| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|
+29'~dia~' instantstar69 the-p0uffiasse sacha DoNalD dadididon aurore71 misskikinette marie2282 Sarah.f.f MoOoOo loudie krykry Yasmine24 Jailla marionrose*sister<3 judeharrisson anonyme Babounne o0ptit3-cam0o Popasian pupucemegi Jude-Tommy jude-tom looseusedu92 dominus02 Violaine Kiew Deline 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judeharrisson Fan completement accro
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 2 Avr - 20:39 | |
| - Violaine1502 a écrit:
- Ah Tommy ! Toujours la pour défendre sa belle !!
Ta suite est vraiment super !! Espérons maintenant que ce John ne va pas faire de vagues... J'ai hate de connaitre la suite !! ouais c'est clair tu as raison pour tommy !!! j'adore aussi ta fic a quand la suite!!! | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 13 Avr - 22:51 | |
| Ah enfin ce John sait à qui il a à faire!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 15 Avr - 9:05 | |
| c'est qui les deux meuf qui parle ? j'aimerai bien savoir !! Elle ne vont quand même pas s'attaquer au JOmmy si ?
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 15 Avr - 9:55 | |
| Mais de quoi elle parle les deux filles et c'est qui Vite STP la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 15 Avr - 16:59 | |
| Je sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai rien compris à l'entrevue entre les deux filles ? Qui elles sont et de quoi elles parlent ??? Sinon j'ai adore comme d'habitude !! Vivement la suite !! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 15 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 15 Avr - 19:20 | |
| | |
|
| |
Kiew Fan completement accro
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Quelque part sous mon lit. Emploi : Princesse.xD Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 15 Avr - 19:43 | |
| Alors je suis sur que c'est John qui nous mijote un plan pour détruire JOMMY ou quelqu un d'autre Vite la suite j'ai hatte de savoir | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 15 Avr - 19:58 | |
| - marionrose a écrit:
- Alors je suis sur que c'est John qui nous mijote un plan pour détruire JOMMY ou quelqu un d'autre
Vite la suite j'ai hatte de savoir Au début aussi je pensais ca, mais le "je" m'a gênée !! Vivement qu'on est la suite pour que ce soit plus clair !! | |
|
| |
Kiew Fan completement accro
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Quelque part sous mon lit. Emploi : Princesse.xD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 15 Avr - 20:01 | |
| - marionrose a écrit:
- Alors je suis sur que c'est John qui nous mijote un plan pour détruire JOMMY ou quelqu un d'autre
Vite la suite j'ai hatte de savoir Quelque chose me dit que tu es sur la bonne voie ;-)
J'nen dirais pas plus =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 15 Avr - 20:08 | |
| - Kiew a écrit:
- marionrose a écrit:
Vite la suite j'ai hatte de savoir
Quelque chose me dit que tu es sur la bonne voie ;-)
J'nen dirais pas plus =P Whaou j'en été sur mais alors A quand la suite | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 16 Avr - 18:37 | |
| ilm va vite nous falloir une réponse parce que ça ne presage rien de bon tout ça... Vivement la suite | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 16 Avr - 22:55 | |
| L'idée de Jude et Tom en cavale j'aime assez. Alors comme ça John est le sbire d'une femme qui veut des choses pas très bonnes pour Jude ..... mais qui ??? Je suis trop préssée de lire la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 1 Mai - 10:30 | |
| J'ai adoré cette partie !! C'est si bien raconté qu'on s'y croirait !! Par contre, le plan de Darius m'a un peu surprise... Je ne m'attendais pas à ca ! Maintenant, j'ai hate de lire la suite !! | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 1 Mai - 10:36 | |
| Moi ,aussi j'ai beaucoup aimée cette partie!!
Vivement la suite!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 1 Mai - 12:51 | |
| Oula... Jude et Tom en fuite, Daruis qui fait des manigance, John aussi avec une fille... un vrai thriller! D'accord avec Violaine1502, on s'y croirait. Vivement la suite! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 1 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 1 Mai - 18:11 | |
| GENIAL cette partie je me demande en effet ce que darius mijote et jude qui ce fait du souci c'est vramient mignon mais notre JOMMY il y a rien de plus beau A quand la suite | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 1 Mai - 20:55 | |
| Tres sympas cette suite, j'ai aimer la scene de la voiture. Hate de voir la suite!! | |
|
| |
pupucemegi Fan completement accro
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Ven 2 Mai - 3:35 | |
| J'ai adoré cette partie elle est trop bien écrite et en plus le jommy est trop mignon surtout le passage de la voiture quand ils doivent dormir sur place et là nous avons droit à une Jude assez parano je dois dire c'est trop drôle et puis en ce qui concerne le plan de Darius je ne m'y attendais pas du tout comme quoi il faut se méfier de tout le monde !!! vivement la suite !! | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Ven 2 Mai - 19:47 | |
| J'ai adoré cette partie. Et la scène dans la forêt, ils sont trop mimis J'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 4 Mai - 13:22 | |
| J'ai adoré cette partie !! Jude et Tommy sont trop mignons au début ! Heureusement, qu'ils ont Emy ! Qui d'ailleurs arrive au bon moment dans leur chambre Par contre, la fin est un peu inquiétante ! Que veulent-ils faire ??? Vivement la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 4 Mai - 13:52 | |
| Genial ta suite et jude qui doute de tommy comme si il avait coucher avec elle et ensuite il veut plus d'elle,mais emy n'est pas arrive au bon moment dans la chambre et la fin c'est qui cette femme que john a engagé et pour faire quoi VITE VITE la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
| |
|
| |
| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|