| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|
+29'~dia~' instantstar69 the-p0uffiasse sacha DoNalD dadididon aurore71 misskikinette marie2282 Sarah.f.f MoOoOo loudie krykry Yasmine24 Jailla marionrose*sister<3 judeharrisson anonyme Babounne o0ptit3-cam0o Popasian pupucemegi Jude-Tommy jude-tom looseusedu92 dominus02 Violaine Kiew Deline 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiew Fan completement accro
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Quelque part sous mon lit. Emploi : Princesse.xD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 30 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 30 Juin - 22:19 | |
| Ouf Sandra est morte temp mieu Et jude va peut etre etre sauvé Mais john il est gentil ou méchant dans l histoire ??? J'espere que jude et le bébé n'auront rien A quand la suite | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 30 Juin - 22:52 | |
| Toutes ces émotions c'est incroyable... La façon que tu as de t'approprier les sentiments des personnages, ça me donne une boule dans le ventre Le pauvre Tommy | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 30 Juin - 23:06 | |
| Super j'adore A quand la suite??? | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 0:25 | |
| Quelle magnifique partie ! J'ai plus qu'adoré ! c'était si intense... Pff ! J'ai hate de lire la suite... même si ca sent la fin... | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 1:43 | |
| J'ai tout simplement adoré ces 2 chapitres! Quel émotion... Plus de bébé... Mais elle est en vie... C'est le principal... Malheureusement ca sent la fin, mais je suis sur que c'est pour mieux recommencer... Du moins j'espere Kiew... Tu ecris tellement bien! | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 10:25 | |
| fiouuu excellent j'adore... Trop trop hâte à la suite | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 10:35 | |
| j'adore ! je me demande comment va réagir jude à son reveil j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 10:52 | |
| Ohlala, encore un gros chapitre... J'ai adoré ! Plus de bébé... Comment Jude va-t-elle faire face ? Mais au moins elle est en vie : miracle. Hate de découvrir la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 11:08 | |
| Ouff jude va bien Mais par contre pour le bébé c'est triste et jude comment va t'elle réagir ta fic est super A quand la suite | |
|
| |
titiloup Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 11:52 | |
| Oulala!!!! Sacré scénario, il tiens en halène Bravo pour tous ces chapitres!! A quand la suite??? | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 12:03 | |
| ouf Jude est sauvée mais pas le petit bébé pauvre Tommy il était tout content d'avoir un enfant vite vite la suite please | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 12:03 | |
| Jude est saine et sauve mais c'est vraiment triste pour le bébé, j'espère que Stuart et les autres vont comprendre que ce n'est pas bon de séparé deux être qui s'aime ! Vivement la suite ! | |
|
| |
'~dia~' Fan completement accro
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 14:59 | |
| Ouffff Jude est sauvé, tu nous as donné une belle frayeur malheureusement le bébé n'a pas survécu Vivement la suite | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 18:41 | |
| Finalement ça s'arrange, mais c'est triste pour le bébé... Comment tu as écrit la scène où Tom l'apprend, c'est trop beau (comme peut l'être la perte de son enfant, je l'entend bien) J'ai hâte de voir quand Tom rentre dans la chambre de Jude, ce qu'il va lui dire ... | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 18:53 | |
| J'adore... Je veux la reaction de Jude à Tom... De Tom à Jude.... | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 21:42 | |
| La suite please, c'est super j'aime beaucoup mais je sent la fin venir mais j'ai quand même hate de lire la suite, heureuse qu'elle soit en vie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Juil - 21:59 | |
| Trois visage alors jude est reveillé John est partit temp mieu J'espere que tout va rentré dans l'ordre A quand la suite Bravo a toi ta fic est génial | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 2 Juil - 11:21 | |
| J'adore toujours autant ! Hate de lire le face-à-face Jude - Tommy... | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 2 Juil - 12:42 | |
| Jude va bien!!! La scène ou Tom apprend pour le bébé est très belle et très triste... J'adore et attend la suite avec impatience! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 2 Juil - 13:50 | |
| J'adore ta fic Elle est méga géniale Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Kiew Fan completement accro
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Quelque part sous mon lit. Emploi : Princesse.xD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 2 Juil - 14:27 | |
| Merci les filles, ca me fait vraiment plaisir. ^^ Mini-Suite ce soir =) | |
|
| |
Anne-Cha V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Sam 5 Juil - 22:46 | |
| | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 29 Juil - 13:39 | |
| A quand la suite stp ??!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
| |
|
| |
| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|