| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|
+29'~dia~' instantstar69 the-p0uffiasse sacha DoNalD dadididon aurore71 misskikinette marie2282 Sarah.f.f MoOoOo loudie krykry Yasmine24 Jailla marionrose*sister<3 judeharrisson anonyme Babounne o0ptit3-cam0o Popasian pupucemegi Jude-Tommy jude-tom looseusedu92 dominus02 Violaine Kiew Deline 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 23 Juin - 23:09 | |
| Alors je crois que je vais te tirer mon chapeau... J'avais deja lu les 5 premiers chapitres mais par manque de temps j'avais abandonné... Je viens de tout relire d'une traite... Et Waou... Je crois que c'est la 2eme fic qui me passionne autant... Passionner etant le bon mot car je me mordait le doigt à certain moment tellement c'etait intense... Je veux la suite!!!! Bravo à toi en tout cas... Ecriture, histoire,... Tout est parfait! | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 24 Juin - 19:55 | |
| c'est vrai qu'elle est géniale a quand la suite j'ai hate de la lire | |
|
| |
Kiew Fan completement accro
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Quelque part sous mon lit. Emploi : Princesse.xD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 0:47 | |
| - Jude-Tommy a écrit:
Alors je crois que je vais te tirer mon chapeau... J'avais deja lu les 5 premiers chapitres mais par manque de temps j'avais abandonné... Je viens de tout relire d'une traite... Et Waou... Je crois que c'est la 2eme fic qui me passionne autant... Passionner etant le bon mot car je me mordait le doigt à certain moment tellement c'etait intense... Je veux la suite!!!! Bravo à toi en tout cas... Ecriture, histoire,... Tout est parfait!
Ouah si j m'attendais à ça ^^' Préviens moi la prochaine fois =P
En tout cas merci bien, ca fait toujours énormément plaisir =D Et de quelle deuxiéme fic parles-tu? Car j'imagine que s'en est un d'Instant star ^^
En tout cas pour ce qui en est de la suite. Ce soir =) | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 1:00 | |
| Ca, ca s'appelle de la torture... Non, non, non miss Kiew, tu ne t'en sortiras pas comme ca! On veut la suite!! En tout cas.. J'aime.. Je dévore chaque phrase... | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 1:03 | |
| Et bien pauvre jude elle est enceinte et c'est pas a la bonne personne qu elle la dit j'espere qu'ils vont s'en sortir car sa amène rien de bon pour JOMMY tous ça En tout cas ta fic et génial et j'attent la suite avec impatience | |
|
| |
Kiew Fan completement accro
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Quelque part sous mon lit. Emploi : Princesse.xD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 1:07 | |
| Promis la suite demain les filles, juste parce que j'aime pas vous voir dans cet état XD | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 1:09 | |
| Non ne t'arrête pas tous de suite ! Cette Sandra vraiment pas de coeur ! Hate de lire ce que tu nous réserve ! | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 10:10 | |
| j'adore la suite je me demande bien ce qui va se passer pour tommy et jude vivement la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 13:51 | |
| Ahhh, Jude est enceinte, je le savais! Bon maintenant revenons à cette prise d'otage! Tommy ne connait pas Sandra, alors pourquoi leur fait-elle tout ça! Qu'est-ce qui va se passer maintenant?????? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! ( au cas où tu n'aurais pas compris, comme beaucoup je suis accro! ) | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 14:35 | |
| trop cool jude est enceinte, comment va se terminer cette prise d'otage je me le demande bien, peut-être que Emmy va les aider je sais pas. Vivement la suite! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 17:03 | |
| La suite La suite !!! Elle est vraiment super ta fic' Comment ça va finir ??? J'ai hâte de le savoir !!! | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 17:07 | |
| Tu peux pas nous laisser comme ça!!! Pas après un moment comme ça! Qu'est ce qui se passe? Est ce qu'ils vont mourir? Hate d'avoir la suite!!!! | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 17:09 | |
| Super suite ! Mais pourquoi cette folle s'en prend à Jude et Tom ? Il doit bien y avoir une raison ? Vivement la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 17:12 | |
| | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 17:16 | |
| Woua, ça c'est du rapide...Un com, une suite, nickel Mais tu ne peux pas nous laisser comme ça........... Qu'est-ce qui va se passer ? Il veut se débarrasser d'eux, il ne va pas tirer quand même ? Si ? Et puis Tom qui ne sais pas que Jude est enceinte...C'est trop triste | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 17:16 | |
| Encore une suite géniale!!! Par contre, tout ça est encore un peu flou, qui est cette "amie"? Angie? Une conquête d'un soir? Et puis, comment vont-ils se sortir de tout ça? ( oui, aujourd'hui j'ai décidé d'être optimiste! Tout va le monde va s'en sortir sans bobo, Jude, Tommy et ce petit bébé... Bon ok, je sais que je rêve... ) J'ai hâte de lire la suite!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 17:21 | |
| Mais non que ce passe t il jude et tommy ne peuvent pas mourir et tommy ne sait meme pas que jude attend un bébé ça peut pas fini comme ça A quand la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 17:26 | |
| Alors la je te tire mon chapeau ! J'ai plus qu'adoré ces deux dernières suites ! Surtout la dernière a vrai dire, le dernier paragraphe (dans la peau de Tommy) est magnifique je trouve ! J'adore ton style et ton écriture... Je suis sure que la suite sera géniale, même si ca sent la fin... J'ai hate de lire tout ca ! | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 18:22 | |
| Ahhhhh ce suspense... c'est intenable... J'espère que ce sera une happy end quand même !! Très bonne idée d'écrire la scène selon le point de vue de tommy, ça la rend encore plus intense!! Bravo!! Vivement la suite!! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 21:14 | |
| Ah non dis moi que le coup de feu n'a atteint ni Jude et son bébé ni Tommy Hâte de lire la suite !!! | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 21:14 | |
| pourvu que ce coup de feu soit pour Sandra je sais que c'est méchant mais bon!!!!!!!
Vivement la suite!!!!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 21:17 | |
| Peut être que le mec à tiré sur Sandra!! Enfin j'y crois pas trop!! je pense que c'est Sandra qui à tiré sur Jude, ou peut être Tommy!! LA suite!!!
Dernière édition par Sarah.A.T le Mer 25 Juin - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 21:21 | |
| Whaou, encore une suite superbe! Par contre ce coup de feu? A qui est-il destiné???? Tu ne peux pas nous laisser comme ça! Vivement la suite!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 25 Juin - 21:25 | |
| Whaou ta suite elle est genial intense que d'émotion Par contre le coup de feu il est tiré sur qui Vite vite la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
| |
|
| |
| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|