| Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou | |
|
+20marionrose*sister<3 anonyme Jailla pupucemegi Deline Calypso lucile1812 Popasian jude-tom Louloute looseusedu92 lizanah LouLou laya julytoud Babounne loudie greys-friends Laetitia Jude-Tommy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 7 Oct - 18:54 | |
| comme je te l'ai deja dit!!! j'adoooore!!! | |
|
| |
Laetitia Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 7 Oct - 19:09 | |
| j'adore c'est un super début j'ai hâte de savoir la suite | |
|
| |
greys-friends Fan accompli
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Toujours prés de mon ordi :) [Le ville Rose] Emploi : Lycénne en Terminale Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 7 Oct - 20:50 | |
| WOauh Pour une Premiére Fancfic c'est Geant ! Sincerement j'adore! Jommy | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 7 Oct - 21:59 | |
| Tres tres bon debut, j'adooore vraiment, ces chouette. Mais toi aussi tu les fait coucher ensemble, mais qu'est ce qui vous arrive tous ? là ?. moi je fais pas ca... En tout cas, hate de voir ce que sera la suite... | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 7 Oct - 22:00 | |
| - jude a écrit:
- Tres tres bon debut, j'adooore vraiment, ces chouette. Mais toi aussi tu les fait coucher ensemble, mais qu'est ce qui vous arrive tous ? là ?. moi je fais pas ca...
En tout cas, hate de voir ce que sera la suite... c'est beau de voir des gens qui s'aiment... coucher ensemble... | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 7 Oct - 23:24 | |
| C'est un très bon début,vivement la suite!! | |
|
| |
julytoud Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 41 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
laya Fan timide
| Sujet: FANFICTION Lun 8 Oct - 12:58 | |
| bravo!bravo!c'est un très beau début j'attend avec impatience la suite. | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mar 9 Oct - 19:51 | |
| | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mar 9 Oct - 21:54 | |
| BA ça fait mieux, ils vont pas se faire des bisous jusqu'a 80 ans!!! (j'exagère !! lol) et puis sa va pas être ciblé sur jommy la fanfic ! enfin d'un coté si mais non en meme temps lol je met quelquechose de bien dès le départ: | |
|
| |
lizanah Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 10 Oct - 16:43 | |
| c'est trop bien !!! vivement la suite...!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 10 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 34 Localisation : Toujours prés de mon ordi :) [Le ville Rose] Emploi : Lycénne en Terminale Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 10 Oct - 17:43 | |
| Ah J'ai hate de savoir si Tom va chanter avec Jude Barvoo pour la suite | |
|
| |
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 10 Oct - 21:06 | |
| Grave la suite ! Tommy va t-il chanter ou pas ? Telle est la question . | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 10 Oct - 21:35 | |
| J'adore ta suite, un duo j'ai hate de lire ca!!! c'est super en tout cas... | |
|
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 10 Oct - 22:57 | |
| Ah j'attend avec impatience la suite!!pour savoir si Tommy chante en duo avec Jude!! | |
|
| |
julytoud Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 41 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 10 Oct - 23:11 | |
| je kiffe! la suite please! | |
|
| |
julytoud Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 13 Oct - 22:11 | |
| top!!! bravo! qu'est ce qui se passent avec les parents de Jude?? réconcilliation dans l'air? non je pense pas... la suite... moi j'ai M6 tout à côté de moi... et bêtisier nouvelle star, trop fort! | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 13 Oct - 22:20 | |
| - julytoud a écrit:
- top!!! bravo! qu'est ce qui se passent avec les parents de Jude?? réconcilliation dans l'air? non je pense pas... la suite...
moi j'ai M6 tout à côté de moi... et bêtisier nouvelle star, trop fort! ah ah ah ptetre bien que oui, ptetre bien que non pour la réconciliation mdr mais dès que j'ai compris ce que c'était j'ai baissé le son à fond! | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 13 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 13 Oct - 22:38 | |
| Bonne idée!!! mais je ne dis rien ! motus et bouche cousu!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 13 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 14 Oct - 0:11 | |
| | |
|
| |
Louloute Fan timide
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 14 Oct - 21:24 | |
| Haaan c'est trop beau ... Trop bien écrit ... j'adore .... je veux la suiiite ... Enfin TOmmy a accepté ce duo !!!
La suiite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 14 Oct - 21:33 | |
| AHHH Tommy devient enfin raisonable^^ Naaan Je deconne Je trouve sa plutot touchant de ce qu'il a fait pour Jude!! Bravo pour l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou | |
|