| Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou | |
|
+20marionrose*sister<3 anonyme Jailla pupucemegi Deline Calypso lucile1812 Popasian jude-tom Louloute looseusedu92 lizanah LouLou laya julytoud Babounne loudie greys-friends Laetitia Jude-Tommy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 18 Nov - 18:45 | |
| Que dire a part que j'adore mais sa tu dois le savoir depuis le temps que je le dis !! Non mais plsus serieusement qui c'est ce psycopathe qui se prend pour Tommy ?! Il faut qu'il aille se faire soigner !!! Espérons que Tommy prend en compte son premier présentiment pour retrouver Jude !!! A+ pour la suite !! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 21 Nov - 0:04 | |
| Suuuuuuuper!!! j'ai adorer ce dernier episode, il est genial. Bien ecrit en plus et beaucoup de suspence... Ya un truc qui m'a fait rire, stuart & tommy qui cherche jude ensemble et qu'il se parle comme ca, j'aurai pas cru!! lol. A quand la suite ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 21 Nov - 0:06 | |
| - jude a écrit:
- . Ya un truc qui m'a fait rire, stuart & tommy qui cherche jude ensemble et qu'il se parle comme ca, j'aurai pas cru!! lol. A quand la suite ??
Moi aussi Tommy qui dit a Stuart " monsieur " c'est assez drole ! Moi je trouve ce chap vraiment bien et je me dit enfin ils vont la chercher !!! Tu vois Loulou il est pas si mal ton chap !
A quand la suite ?!
| |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 21 Nov - 0:07 | |
| C'était une super partie et comme d'hab je veux la suiiiite ! J'ai bien rigolé quand jude dit: " -Jude : (se parlant à elle-même) Ne panique pas. Cherche plutôt un moyen pour te sortir de là tant que tu es seule. Tu pourrais par exemple brûler tes liens ? … Mais non idiote, tu n’a pas de feu ! … Ou alors les rongés ? … Non plus, ça prendra des heures pauvre fille, et puis t’es pas un castor !"
Une pointe d'humour dans un moment de peur ! j'adoooore ^^ | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 21 Nov - 0:10 | |
| merci les filles... c'est vrai que je le trouve moyen ce chapitre! mais bon le suivant sera normalment plus palpitant ^^ et avec moins d'humour .... | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 21 Nov - 21:33 | |
| moi j'adoooore!!!! vite la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 21 Nov - 23:32 | |
| | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 21 Nov - 23:40 | |
| j'adooooooooooooore!!!! je veux la suite!!!! c'est quoi ce psychopate!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Jeu 22 Nov - 0:07 | |
| Quelle suite ! ouahhhh j'en peut plus de ce suspence insoutenable !!!! Mais où est le vrai Tommy ? il faut qu'il sauve Jude des griffes de ce malade ! La suiiiiite please ^^ | |
|
| |
lucile1812 Fan timide
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Descente en enfer Jeu 22 Nov - 0:17 | |
| Tommy aura-t-il le temps de la sauver des mains de ce malade??? Vite, Vite, VITE, VIIITTTTEEE!!! La suite!!! (et puis si le petit tommy Q pouvait encore une fois etre le héro, ca ne gacherait rien...et oui, j'l'adore TROP!!!mais fais comme tu veux, tu ecris bien donc on te fait confiance pour la suite!!) | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Jeu 22 Nov - 0:21 | |
| Oh la suite de malade!!! j'adore. Il l'a droguer bon fallai sans douter mais d'un coté ces vraimen un fan psychopathe. A quand la suiiiiiite ? pour voir ce que tu nous reserve d'autre!!! | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 2 Déc - 16:58 | |
| Eh ben quel suite!!! j'ai adorer. Sait-elle fait violé par cette ordure ?? j'en ai bien l'impression. Vite vite pourvu que jude arrive a sortir de là et qu'elle retrouve tommy... | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 2 Déc - 17:08 | |
| j'espere que tommy va le retourvé et va le tué | |
|
| |
lucile1812 Fan timide
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Descente en enfer Dim 2 Déc - 17:14 | |
| Mais quel s*****, vite, j'espere que Tommy chéri va arriver!!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 2 Déc - 17:18 | |
| ca vallait le coup d'attendre!! vite la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 2 Déc - 17:38 | |
| J'adoreeeeeeeee le Tommy impatient c'est drole génial ta fic la miss !
| |
|
| |
Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 5 Déc - 23:14 | |
| Quel suite ! J'ai lu avec appréhension c'était horrible ! Tu écris vraiment très bien Loulou ! J'espère de tout mon coeur de ce "tom" soit mort et que Jude s'en sorte !!! Vivement la suite | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 5 Déc - 23:43 | |
| J'ai eu une peur bleu là, je tremblais en meme temps qu'elle surtout quand le parquet grincer, j'ai eu peur qu'il se reveille. Sinon je pense qu'elle est enfin libre ca se trouve elle la tuer avec le bout de bois, qui c'est ?? Mais viiite la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 5 Déc - 23:43 | |
| Enfin Jude libérée youpieeeeeeee !!!! Nan mais serieux c'est troop de la balle ! J'éspére tout comme Popasian que ce mec va crever !
La suite, je l'attend avec impatience ! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Jeu 6 Déc - 0:17 | |
| sombrer dans quel sens???!!! sinon j'adoooore vite la suite!!!! | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mar 11 Déc - 0:21 | |
| merci les filles pour vos comm!!! je voulais mettre la suite le week end passé mais j'ai eu mon conseil de classe jeudi dernier et mes résultats sont pas très bons, faut que je bosse! Demain j'ai des horaires de dingues, je finis a 18h et pas mal de boulot pour mercredi! Mais j'espère vraiment pouvoir mettre la suite mercredi soir!!!! Encore desolé je sais que c'est chiant d'attendre une semaine voir deux entre chaque chapitre! | |
|
| |
lucile1812 Fan timide
| Sujet: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mar 11 Déc - 0:34 | |
| C' est pas grave, ça nous laisse le temps de nous imaginer ce qui pourrait encore arriver comme ça et puis c' est pour la bonne cause !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 12 Déc - 23:33 | |
| Le " Tom " a l'heure qu'il est doit etre sur le bûchet ( je sais pas ce que jj'ai avec le buchet ^^) Pourquoi ? Heuuuuuuu il a violé Jude !
Une Jude complétement flippée c'est normal !
Bref je veux la suite j'adore et j'attends avec impatience la réaction de Tommy quant il va l'apprendre !!
Je veux la suite !!! Plizzzzzzzzzz! | |
|
| |
Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 12 Déc - 23:35 | |
| - looseusedu92 a écrit:
- Le " Tom " a l'heure qu'il est doit etre sur le bûchet ( je sais pas ce que jj'ai avec le buchet ^^) Pourquoi ? Heuuuuuuu il a violé Jude !
Une Jude complétement flippée c'est normal !
Bref je veux la suite j'adore et j'attends avec impatience la réaction de Tommy quant il va l'apprendre !!
Je veux la suite !!! Plizzzzzzzzzz! Mina à déjà tout dit ! "Tom" au bûcher et que sa saute !!!! Et la suiiiiite au plus vite, ce suspence est trop insoutenable ! Que va devenir Jude et Tommy ??? | |
|
| |
Calypso Fan timide
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : Sur la côte d'azur (oh yeah!) Emploi : Licence 1 de droit / Co-fondatrice du MRJ Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 12 Déc - 23:37 | |
| J'adooooore la suite^^ heureusement que Jude est tirée d'affaire. ou la la j'en ai encore des frissons partout. c'est horrible ce qu'elle subit dans cette fic et j'espere que les choses vont s'arranger avec Tom hein? vite viiite la suite! mon esprit de shippeuse supporte mal la curisité^^ ps: les filles je sens qu'on va faire un "grand nettoyage" avec notre bûcher... devant le MRJ sinon vous avez compris se qui va vous arriver! ok j'arrete mon délire, je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou | |
|