Sujet: FANFICTION Dim 14 Oct - 22:08
très belle suite .
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 14 Oct - 23:04
ah Tommy a accepté c'est super!!
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 14 Oct - 23:05
Bon d'un coté si il l'aimais il etait obliger d'accepter pour lui prouver son amour et pour la rendre heureuse lol nan mais sinon c'etait tres beau... decidement j'adooore lire quand il s'embrasse et plus... ca fait rever.
julytoud Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 41 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Lun 15 Oct - 1:20
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mar 16 Oct - 23:24
Maintenant qu'on sait queTommy va chanter avec elle ,pourquoi est-ce-que sa mére est revenue ?
Oui je sais je fais chier avec mes questions, nan mais sinon ta fic est terrible !
julytoud Modérateur
Nombre de messages : 1423 Age : 41 Localisation : Isère Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Jeu 18 Oct - 18:05
hou... rebondissements en perpective!!! cool!
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Ven 19 Oct - 15:03
Je crois qe je vais me faire tuer mais je prends le risque Jude est chiante !!! Voilà c'est dit .Je m'explique Tommy fait tout pour etre gentil mais elle a chaque fois elle l'envoie bouler !!
La question de ce chapitre est : Qui est ce gars ?!
MDR est oui une autre question ! ( j'ai peur pour la suite vu que Loulou a une immagination débordante )
laya Fan timide
Sujet: fanfiction Ven 19 Oct - 16:25
vivement la suite il ya trop de suspens.j'adore.
lizanah Fan timide
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Ven 19 Oct - 17:00
trop bien!!! vivement la suite et pourvu qu'on ait les réponses à toutes nos questions !!!!!
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Ven 19 Oct - 21:01
rebondissemen en perspective effectivement, j'adooore!!! J'espere juste que notre loulou ne va pas faire mourrir tommy parce que a chaque qu'il yadu suspence dans une fic il meurt lol!!! hate de voir ton imagination La suiiiiiiiiite!!!!!!
LouLou Admin
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Ven 19 Oct - 21:11
siiiii tommy va mourrir!!!!! et jude va se suicider parce qu'elle peut pas vivre sans lui!!!!! mdr pour l'instant j'ai pas encore écrit la suite ^^ je sais juste les grandes lignes de l'histoire!
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Ven 19 Oct - 22:05
loulou a écrit:
siiiii tommy va mourrir!!!!! et jude va se suicider parce qu'elle peut pas vivre sans lui!!!!! mdr pour l'instant j'ai pas encore écrit la suite ^^ je sais juste les grandes lignes de l'histoire!
hate de voir ta suite loulou!!
Nombre de messages : 953 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Ven 19 Oct - 22:44
Hum qui est ce gars,hate de savoir la suite!!
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 3 Nov - 22:41
Mais qu'est-ce-que vous avez toutes a vouloir faire du mal a notre Jude ?!
Bref que dire a part le fait que j'adore. Il faut croire que Tommy a vraiment plein d'enemmi c'est assez impressionant !!
La grande question est : Qu'est-ce-que Tommy a encore fait pour qu'on veuille lui faire du mal ?!
Le mot de la fin (ou plutot les mots de la fin): A quand la suite ?
LouLou Admin
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 3 Nov - 22:45
pauvre Tommy... dès qu'il arrive quelque chose de grave on pense direct que c'est de sa faute...mais peut être que pour une fois c'est pas le cas... qui te dis qu'il a quelque chose a voir la dedans???? ^^ mdr
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 3 Nov - 22:48
loulou a écrit:
pauvre Tommy... dès qu'il arrive quelque chose de grave on pense direct que c'est de sa faute...mais peut être que pour une fois c'est pas le cas... qui te dis qu'il a quelque chose a voir la dedans???? ^^ mdr
Bon tu as gagné mintenant je vais me rendre folle en attendant la suite ! Mes cheveux en ont marre !
loudie V.I.P
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 3 Nov - 22:53
Alors que dire ? belle suite... plein d'amour... mais la fin est plus triste on va dire, alors comme ca Jude c'est fait enlever, mais par qui ? bonne question. Ca ces encore une histoire qui va durer longtemp avec beaucoup de suspence. Mais en tout cas j'adore, alor la suite quand tu veu loulou!!!
julytoud Modérateur
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 4 Nov - 0:31
la pauvre... qui c'est celui là? la suite!!!!
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 4 Nov - 1:35
Qui en veut à Jude hum? Vivement la suite!!
Louloute Fan timide
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Vaucluse (84) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 4 Nov - 13:41
Héhé j'adoore ta fan fic !!! Je veux la suiiiite ... je veux savoir qui est cet homme !!!
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 4 Nov - 15:02
hate de voir ta suite loulou!!!
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 4 Nov - 18:14
et le beau tom quincy va venir sauver sa princesse lol c'est hunter je pari?
loudie V.I.P
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Ven 16 Nov - 22:48
Qu'elle suite, belle imagination j'ai adorer franchement. Et qui est ce mec ? un fan malade ?. En tout cas j'ai hate de lire la suite surtout quand tom se rendra compte que jude a été enlever!!! plus qu'un mot a dire "viiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiite"!!!
Jude-Tommy Admin
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 17 Nov - 12:45
GENIAL, je veux la suite!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 17 Nov - 17:07
C'est qui ce mec hum?!!! Vivement la suite!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou