| Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou | |
|
+20marionrose*sister<3 anonyme Jailla pupucemegi Deline Calypso lucile1812 Popasian jude-tom Louloute looseusedu92 lizanah LouLou laya julytoud Babounne loudie greys-friends Laetitia Jude-Tommy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 12 Déc - 23:56 | |
| ALors attendez qu'on récapitule un peu les filles! si j'ai bien suivi tous les sujets, j'ai vu que vous voulier mettre au bucher "Tom", l'agresseur de ma fic, SAdie et Jamie!!!! Sa fais beaucoup!!!! Merci pour vos com les filles!! | |
|
| |
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Jeu 13 Déc - 0:04 | |
| Et oui Léa le MRJ défend jusqu'au bout ses convictions !!
"Tom " au bûchet Sadie au bûchet Ducon ( alias jamie ) au bûchet Et puis 2 autres viennent se joindre a eux : Porcia au bûchet Hunter au bûchet aussi !
Je cite un des commandemants du MRJ :
7.Tous personnages se mettant travers de la route du Jommy tu desteras !
Ensemble nous vaincrons !
PS : Pour ne pas faire HS je parles au noms de toutes sa nous fait plaisir de te laisser des com's pareil !
A+
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Jeu 13 Déc - 0:43 | |
| Bon heureusement que elle est tiré d'affaire meme si on ne sait toujour pas ce qui ces passer avec tom. Mais bon contente qu'elle aille bien, ca lui fera du bien de se confier. Mais sa sent mauvais, je sens que elle le dira pas tout de suite a tommy et ca va tous capoter encore une fois. Ahhhh ne nous fait pas ca surtout. Tres bientot la suite jespere!!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Jeu 13 Déc - 18:22 | |
| haaaaaaaaaaaa je veux la suite moi!!!!!!!!! j'adore!!!! | |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 23 Déc - 15:33 | |
| Moi j'ai trouvé ta suite super, même si c'est vrai qu'il manque qq détails, mais on sait que tu vas te rattraper J'ai peur que Tommy fasse qq de grave avec ce fou dans le même hôpital ! Et puis Jude me fait de la peine à ne riien vouloir dire la pauvre... Alooors vite une suite | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 23 Déc - 17:32 | |
| j'adooooooooooooooooore!!! pâuvre Jude...et pauvre Tom... Vite la suite loulou!!! | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 23 Déc - 18:31 | |
| J'ai adoré!! Tom va t-il revenir à la charge??? Non, non , Jude a assez souffert comme ça. Au bûcher comme dirait le MRJ Ahhhh mais que va -t-il se passer entre Jude et Tommy ? Hâte d'avoir la suite... | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 23 Déc - 20:38 | |
| Super la suite... triste un peu quand meme. Tommy ne fait pas trop de betise et jude essaye de lui parler... Vite la suite!!! | |
|
| |
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 23 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
pupucemegi Fan completement accro
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mar 25 Déc - 7:48 | |
| moi je dis que «tom» devrais se faire injecter de la morphine à haute dose par ne infirmière incapable et comme ça il meurt, non c'est pas une bonne idée il faut qu'il souffre autant que jude, sinon qu'il s'étrangle dans son vomi comme dans le film dvil's diary comme ça il comprendrais sa douleur se gros c** de m**** non mais sérieux il s'est attaqué à jude donc il faut qu'il meurt il y a pas d'autre solution à part celle-la !!!! vite la suite pour voir ce que tu nous réserve à ce gros nul de base !!!! | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 29 Déc - 20:53 | |
| Dis donc t'a une sacrée imagination... C'est génial ce que tu a écrit, vivement la suite !!! | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 29 Déc - 23:51 | |
| La suite Dimanche prochain si tout va bien ^^ J'ai commencé a l'écrire mais j'ai pas eu le temps de finir avant de partir ... | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mar 29 Jan - 21:48 | |
| vite vivement la suite j'espère | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Jeu 14 Fév - 17:35 | |
| Elle est super ta fic ( meme si elle est super triste) vivement la suite meme | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 2 Avr - 20:14 | |
| Va t'il ya avoir une suite????????, | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mar 10 Juin - 11:45 | |
| C'est pas juste, pourquoi y'a pas de suite... Elle est trop bien ta fic tu peux pas nous laisser sur notre fin !!! Tiens nous au courant please... | |
|
| |
Piginette Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mar 10 Juin - 22:56 | |
| J'aime bien continu !! Mais j'ai pas encore tout lu | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mar 10 Juin - 23:06 | |
| elle est super bien j'ai vraiment hate de lire la suite | |
|
| |
MoOoOo Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Mer 11 Juin - 0:11 | |
| | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Dim 29 Juin - 22:03 | |
| A quand la suite ???? STP | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou Sam 5 Juil - 11:27 | |
| oui c'est vrai a quand la suite ? j'aimerai trop lire une discution entre tommy et jude enfin comment va t-elle réagir face à lui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Descente en enfer..." de loulou | |
|