| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|
+29'~dia~' instantstar69 the-p0uffiasse sacha DoNalD dadididon aurore71 misskikinette marie2282 Sarah.f.f MoOoOo loudie krykry Yasmine24 Jailla marionrose*sister<3 judeharrisson anonyme Babounne o0ptit3-cam0o Popasian pupucemegi Jude-Tommy jude-tom looseusedu92 dominus02 Violaine Kiew Deline 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 4 Mai - 14:15 | |
| J'adore cette partie surtout la remise en question de Jude sur Tommy, c'est clair Jude il ne vacouché avec toi et en plus t'emmené chez une autre fille pour se la faire, allé Jude un peu de confiance ça fait du bien ! En ce qui concerne le reste c'est pas bon signe vivement la suite ! | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 4 Mai - 22:09 | |
| John ne peut pas les laisser tranquil non mais je vous jure
Jude fait confiance a Tom il n'aime que toi | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 4 Mai - 22:26 | |
| Desfois j'ai l'impression de ne pas comprendre la reaction de jude, mais quest ce qu'a fait tommy pour qu'elle soit souvent sur la defensive ?? ai-je louper un episode. A par ça, j'aime beaucoup, la suite quand tu veux!! | |
|
| |
MoOoOo Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 5 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
judeharrisson Fan completement accro
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 8 Mai - 13:12 | |
| - jude a écrit:
- Desfois j'ai l'impression de ne pas comprendre la reaction de jude, mais quest ce qu'a fait tommy pour qu'elle soit souvent sur la defensive ?? ai-je louper un episode. A par ça, j'aime beaucoup, la suite quand tu veux!!
Moi aussi par moment je me demande pourquoi jude est comme ça !!! est ce parce que tom etait au courant ou pour autre chose?? hate de voir la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 11 Mai - 16:47 | |
| J'ai bien l'impression que notre jommy est loin d'être enfin tranquille!
Vivement la suite! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 25 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 2 Juin - 0:15 | |
| J'ai beacoup p aimé la suite même si on ne sait toujours pas qui son les fameuses personnes!!!!!!!! Et je me demande qui peut bien appeler ????? vivement la suite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 2 Juin - 0:20 | |
| J'ai adoré cette suite et tommy il est trop craquant A quand la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 2 Juin - 0:32 | |
| Trop contente que tu nous ai mis une suite ça faisait un moment, Tommy trop mignon j'ai vraiment hate de lire la suite en tous cas j'aime beaucoup cette partie | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 2 Juin - 0:40 | |
| Ah enfin une suite!! mais quesque ces personnes mystérieuses veulent elles a Tommy et Jude????????
A quand la suite???? | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 2 Juin - 10:26 | |
| Wahou !! J'ai adoré ce chapitre !! Il est super bien écrit et le changement du "je" ne m'a pas du tout dérangé !! Merci pour le petit rappel au début ca aide !!! J'ai hate de découvrir la suite !! Pourquoi ces coups de téléphone ?? | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 2 Juin - 11:08 | |
| Super chapitre, j'ai adoré! C'est tout jommy Hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 2 Juin - 13:13 | |
| Sans grande surprise, je peux te dire que j'ai adoré ce chapitre. C'est trop mignon.... J'ai lu le rappel que tu avais fait et quand je me suis rappelé de l'histoire (et oui, j'ai besoin de 2 minutes pour que ça monte au cerveau), je me suis décidé de tout relire. Et comme la première fois, c'était fantastique Je suis contente que tu ais mis une suite, c'est toujours aussi bien écris Félicitation, vivement la prochaine.... | |
|
| |
pupucemegi Fan completement accro
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 2 Juin - 17:19 | |
| cette suite est super Jude et Tommy sont de nouveau comme avant (pas trés clair) et puis je me demande bien ce que voulais Emmy pour qu'elle insiste autant !! Sinon on ne sait toujours pas qui complote contre le jommy !! Vivement la suite !! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 3 Juin - 23:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 3 Juin - 23:22 | |
| Quoi que ce passe t il que voit tommy jude va bien Vite vite la tu nous inquiète A quand la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 3 Juin - 23:34 | |
| Que s'est-il passé à 22h45 ????? Que se passe-t-il avec Jude??? J'espère qu'elle n'a rien !!!! Vite la suiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!! Ce suspAnce est une torture!!!!!! | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 3 Juin - 23:36 | |
| Oulala, ça sent pas très bon tout ça... J'espère qu'il n'ai rien arrivé à Jude, mais je le sens mal 22H45 ? C'est un signe pour Tommy, mais lequel ? Vivement la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 4 Juin - 0:38 | |
| | |
|
| |
Kiew Fan completement accro
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Quelque part sous mon lit. Emploi : Princesse.xD Date d'inscription : 28/01/2008
| |
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 4 Juin - 11:05 | |
| | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 5 Juin - 22:05 | |
| Olala... ça sent mauvais tout ça. Qu'est ce qu'il s'est passé à 22h45? Hete de lire la suite | |
|
| |
MoOoOo Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 11 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Ven 13 Juin - 18:24 | |
| J'ai plus qu'aimer cette partie ! Malgré le fait que l'on sait toujours pas à quoi rime ce coup de téléphone... Tu me fais un peu peur pour être franche, je me demande bien ce que va être la suite... En tout cas, j'adore toujours et j'espère qu'on aura la suite bientôt !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
| |
|
| |
| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|