| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|
+29'~dia~' instantstar69 the-p0uffiasse sacha DoNalD dadididon aurore71 misskikinette marie2282 Sarah.f.f MoOoOo loudie krykry Yasmine24 Jailla marionrose*sister<3 judeharrisson anonyme Babounne o0ptit3-cam0o Popasian pupucemegi Jude-Tommy jude-tom looseusedu92 dominus02 Violaine Kiew Deline 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiew Fan completement accro
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Quelque part sous mon lit. Emploi : Princesse.xD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 17 Fév - 23:30 | |
| C'est gentil =)
J'vais essayer de vous mettre la suite ce soir ^^ Parce que il commence enfin à avoir du mouvement dans ce chapitre. ^^
| |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 18 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 18 Fév - 11:25 | |
| C'est super ta fic. Vivement la suite !! | |
|
| |
judeharrisson Fan completement accro
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 19 Fév - 14:12 | |
| PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!! son pere n'a pas le droit mais que va faire tommy s'il ne sais pas !!!! vvviiittteee la suite j'adore:!!! il me faut la suite!!!!!! oh faite j'aie bien quand tu dis je!!! c'est cool !! tres belle fan fic | |
|
| |
dominus02 Fan accompli
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 19 Fév - 15:16 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'arrive pas à croire que son père puisse lui faire ça !!! L'envoyer à Paris !! pour qu'elle soit loin de Tom !!!! NON MAIS CA VA PAS !!!! Jude il faut que tu trouves un moyen !! Je sais pas appel le ou envoi lui un message !! mais préviens le !! Il te suivrait partout !!!! DIS-lui !!(excuser ce pétage de cable) sinon j'aime bien aussi quand tu dis je et bien sur j'attends la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 19 Fév - 15:22 | |
| oh non et tommy qui ne sais mm pas qu elle part pour paris....... je suis pressee de lire la suite et de savoir ce qui va advenir du Jommy !! | |
|
| |
pupucemegi Fan completement accro
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 19 Fév - 20:10 | |
| non mais c'est quoi cette histoire Jude qui doit partir à Paris car elle sort avec Tommy!!!c'est quoi ce Stuart qui nous sépare le jommy et ce Darius qui se mêle de ce qui ne le regarde pas!!!! vivement la suite!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Quelque part sous mon lit. Emploi : Princesse.xD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 19 Fév - 21:07 | |
| J' vous met rapidement la suite =) Si vous voyez des points négatifs n'hésitaient pas. ^^ | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 19 Fév - 22:45 | |
| J'ai adooooooré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les sentiments sont super bien écrits!!! Bravo miss!!! Vite la suite!!! en tout cas, pauvre Jude! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 20 Fév - 9:52 | |
| Super ta suite mais j ai hatte de savoir ou elle est et pauvre tommy il ne sait meme pas qu elle est parti Vite la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 20 Fév - 10:19 | |
| Superbe la suite !
Vivement le prochain chapitre ! | |
|
| |
judeharrisson Fan completement accro
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 20 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
dominus02 Fan accompli
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 20 Fév - 16:07 | |
| Super bien cette partie !!! j'ai vraiment adoré mais franchement le père là !! Il peut pas voir que sans Tom Jude est triste et ne eux plus composer !!! Non mais !! Hate de lire la suiiiite | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 20 Fév - 17:15 | |
| comme d'habitude j'adoore! meme si je ne la comprend pas de rester la sans rien faire... Vite la suite!!!! | |
|
| |
| |
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 21 Fév - 18:17 | |
| J'y crois pas. La reaction du pere qui l'envoi en France, seule et loin de tout ce qu'elle aime, loin de Tommy surtout! J'adore et j'ai vraiment hate de voir la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Ven 22 Fév - 2:28 | |
| j'en reviens pas il nous fait quoi Stuart là, il nous envoie Jude À l'autrebout de la Terre et en plus par dessus il ne la laisse même pas utiliser son portable pour au moins prévenir Tommy!!!Et ce Darius il me tarde de voir comment il va réagir quand Tommy va apprendre qu'il est dérrière tout ça (je suppose qu'il va le découvrir)!!!! vivement la suite!!!!!!!! | |
|
| |
dominus02 Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 2 Mar - 22:56 | |
| ouiiii !!! Tom va retrouver Jude à Paris !!!! John !!! ne t'approche pas de Jude !!! Hate de lire la suiiite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 2 Mar - 23:08 | |
| Moi je dis merci Sadie!!! Vite Tommy va la rejoindre et l'enlever des sales pattes de ce John!! Super suite, vivement la prochaine!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 2 Mar - 23:54 | |
| pour une fois je trouve que Sadie a fait ce qu'il fallait pour le jommy!!!Par contre j'en reviens pas que ce John soit à Paris avec Jude j'en étais sur que Darius avait monté un coup dans ce genre!!!sinon maintenant que Tommy sait que Jude se trouve à Paris il faut qu'il aille la rejoindre et qu'il la sorte des pattes de ce débile profond qu'est John!!!! vivement la suite!!!! | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 2 Mar - 23:55 | |
| Sadie est un amour... aider le pauvre Tommy qui est desespéré de plus voir Jude. hate de lire la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 3 Mar - 0:02 | |
| Enfin pour une fois sadie vient de réellement joué son role de grande soeur en aidant tommy et mainteant que tommy sait ou elle est il va aller la chercher Vite la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 4 Mar - 17:11 | |
| J'ai beaucoup aime cette suite ! J'espere que Tommy ne va pas tarder a retrouver Jude pour l eloigner de ce malade de John !! Vivement la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 10 Mar - 21:53 | |
| Jude a réussit à joindre Tommy! Je pensais qu'il serait parti la rejoindre vu que Sadie lui avait donné l'adresse, à mois qu'elle ne lui ait pas donné... Vite Tommy, va la rejoindre et la sortir de cet enfer !!!! J'adore, vivement la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 10 Mar - 21:57 | |
| Enfin tommy a pu avoir jude mais pourquoi ne va t il pas la chercher qu est ce qu il attend vite tommy va la cherché avant qu il soit tros tard ba oui quoi on sait jamais ce qu il peut arriver Super ta fic j'attend la suite avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
| |
|
| |
| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|