| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|
+29'~dia~' instantstar69 the-p0uffiasse sacha DoNalD dadididon aurore71 misskikinette marie2282 Sarah.f.f MoOoOo loudie krykry Yasmine24 Jailla marionrose*sister<3 judeharrisson anonyme Babounne o0ptit3-cam0o Popasian pupucemegi Jude-Tommy jude-tom looseusedu92 dominus02 Violaine Kiew Deline 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Ven 13 Juin - 18:31 | |
| Ouf... Tommy s'est fait peur pour rien. Mais d'après ton petit commentaire il aurait bien raison d'avoir peur... J'ai adoré cette partie très bien écrite. Hate de lire la suite | |
|
| |
marie2282 Fan timide
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Ven 13 Juin - 19:00 | |
| ouf rien de mal tout va bien j'adore comme est tommy j'ai hate de pouvoir lire la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Ven 13 Juin - 19:54 | |
| J'adore ça devient de plus intérréssant j'ai hate qu'on entre enfin dans le vif du sujet ! Vivelent la suite | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Ven 13 Juin - 20:26 | |
| J'ai beaucoup aimé cette parti Hate de rentrer dans le vif du sujet | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Ven 13 Juin - 22:24 | |
| Belle suite meme si je me suis perdu. Ca fait un ptit moment que je pige plus rien. 10h15 - 22h45 ouai et ?? faudrai peu etre que je la relise calmement!! Mais continue comme ça. | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Sam 14 Juin - 16:31 | |
| j'adore ta suite même si je comprend pas ce qui tracace tommy et j'ai hatte de savoir A quand la suite | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 15 Juin - 7:00 | |
| tu vas pas nous faire soufrir plus longtemp hein tu vas nous mettre une belle scène Jommy hâte de voir la suite et voir notre petit couple heureux ? | |
|
| |
aurore71 Fan timide
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : paris Emploi : etudiante en medecine Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 15 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 17 Juin - 15:38 | |
| J'adore ta suite tommy est toujours la pour rassuré jude heureusement mais qu'arrive t'il a jude pourquoi elle tombe elle se sent pas bien j'espere que c'est pas grave A quand la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 17 Juin - 15:42 | |
| J'ai encore beaucoup aimé cette partie ! J'ai adoré le choix de tes mots dans ce chapitre !! Début très sympathique, puis, Jude tombe ?? Que s'est-il passé ?? J'ai hate de découvrir la suite !!
EDIT ! Quelle rapidité !! Merci beaucoup ! Je sens que la suite va etre compliquée pour Jude... Tommy occupé, elle qui part alors qu'il va bientot faire nuit... Emmy qui ne me semble pas nette sur ce coup la... Je suis impatiente de lire la suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 17 Juin - 17:08 | |
| Encore une super suite j'espere que rien ne va arrivé a jude le temp qu'elle aille a la pharmacie en plus tommy la laissé y aller seul contre son gré car il va aller voir la voiture d'Emmy a cette fille je sais pas pourquoi mais quelque chose me gène chez elle A quand la suite | |
|
| |
Kiew Fan completement accro
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Quelque part sous mon lit. Emploi : Princesse.xD Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 17 Juin - 17:12 | |
| Rho ca me fait de la peine que vous pensiez ça d'Emmy x)
Toute gentille qu'elle est. =P
Mon histoire et finie, alors je posterais les suites un peu plus rapidement ^^ | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 17 Juin - 17:15 | |
| Je le sens pas du tout tout ça... J'espère qu'il ne va rien arriver à Jude sur le chemin et ces malaises... A quoi sont-ils dus??? J'ai hâte de lire la suite parce que j'adore ta fic!! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 17 Juin - 19:59 | |
| Jude partant de la maison vers une pharmacie en plus avec la nuit qui va pas tardé à tombé c'est pas bon signe ! Vite la suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 17 Juin - 21:52 | |
| Bon je m'endoutais elle a été enlevé en plus c'est quoi ses resultat de suoi jude parle t'elle et cette vois elle ricanna c'est une femme que jude connais pas Emmy quand meme alors qui A quand la suite ??? | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 17 Juin - 22:00 | |
| Une troisième suite ! Merci beaucoup, tu nous gates !!! La reprise du je ne m'a pas dérangé, j'ai mieux compris les sentiments de Jude. Cette voix familière ne serait elle pas celle d'Emmy ??? Hate de lire la suite !! | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 17 Juin - 22:07 | |
| Tu nous gâtes aujourd'hui... Je savais que quelquechose allait arriver à Jude ( en même temps, tu nous avais prévenu...) Qui est cette personne? John, non trop facile... Au fait, Jude serait-elle enceinte??? Vivement la suite, j'adoore! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 17 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
dadididon Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 19 Juin - 12:40 | |
| ah oui sandra je me souviens maintenant . Mais pourquoi fait -elle ca ? Que veut -elle exactement?? | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 19 Juin - 12:44 | |
| je ne voit pas du tout qui c'est sandra ?! a l'aide aidez moi !!!! mais j'ai bien aimez ton chapitre vivement la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 19 Juin - 12:57 | |
| Sandra Je l'avais complètement oublié celle la !! Moi aussi, comme Jude, je pensais que c'était une gentille fille, qui ne lui voulait que du bien ... Comme quoi, tu m'as bien eu sur ce coup la !! J'ai beaucoup aimé cette partie et je suis impatiente de lire la suivante !! Comment va réagir Tommy en la voyant ? En voyant cette Sandra? etc... Vivement la suite !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 19 Juin - 13:11 | |
| Whaou je l'avais zapper cette sandra tu m'a bien eu et maintenant j'ai hatte de savoir pourquoi elle en veut au temp a tommy et j'espere qu'il ne va rien leur arrivé A quand la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 19 Juin - 13:14 | |
| - Violaine1502 a écrit:
- Sandra Je l'avais complètement oublié celle la !! Moi aussi, comme Jude, je pensais que c'était une gentille fille, qui ne lui voulait que du bien ... Comme quoi, tu m'as bien eu sur ce coup la !!
J'ai beaucoup aimé cette partie et je suis impatiente de lire la suivante !! Comment va réagir Tommy en la voyant ? En voyant cette Sandra? etc... Vivement la suite !!! Pareil!Je l'avais zappé cette fille... Mais pourquoi elle en veut à Tommy, parce que c'est bien à Tommy qu'elle en veut ? Ancienne conquête?? Autre chose?? J'ai hâte de lire la suite, je suis accro | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 19 Juin - 18:14 | |
| moi aussi je l'avais oublié cette Sandra, il y a beaucoup de suspence dans ta fic et j'aime ça continue | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
| |
|
| |
| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|