| Commentaires Funny How Love IS | |
|
+13élo marionrose*sister<3 Violaine the-p0uffiasse comateen1 misskikinette LauRy buffyfred reika anonyme rocktyler Yasmine24 InstantStar9 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Sam 30 Aoû - 22:10 | |
| J'ai adoré cette suite!Je me demande ce que Sadie a.A-t'elle vraiment vu Spied et Kwest?Vivement la suite!J'ai hâte de savoir! | |
|
| |
élo Fan timide
Nombre de messages : 110 Age : 30 Emploi : Colègiienne !!! Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Dim 31 Aoû - 22:53 | |
| Mdrrr Spied et Kwest amant !!!! Je suis quand un peu triste pour Sadie et Karma xD !!!! Hate de savoir la suiite !!! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Lun 1 Sep - 21:13 | |
| J'ai adoré cette suite! Il est maintenant évident que Karma et Sadie sont au courant. J'ai de la peine pour elles. Et puis Karma qui fait pleins de ménage. Vivement la suite!J'ai hâte de voir ses dames affronter pour de bons leur hommes. | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Lun 1 Sep - 21:22 | |
| Bon la c'est clair qu'elles sont au courant!!! Je me demande comment ça va finir J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'ils aiment leur femme et que ça leur plaisait jusque parce que c'était nouveau... Ou bien qu'ils soient absolument sûrs de leurs sentiments avant de tout foutre en l'air J'adore ta fic ^^ A quand la suite???? | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Lun 1 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mar 2 Sep - 0:23 | |
| Ohlala... Tout ca me semble un peu gros... Je suis un peu sceptique...Soit. J'adore toujours par contre, hate de découvrir la suite !! | |
|
| |
comateen1 Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mar 2 Sep - 15:44 | |
| - Violaine1502 a écrit:
- Ohlala... Tout ca me semble un peu gros... Je suis un peu sceptique...Soit.
J'adore toujours par contre, hate de découvrir la suite !! J'aimerais bien savoir ce que tu trouve un peu gros? Pour m'améliorer!! Merci!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mar 2 Sep - 17:32 | |
| - comateen1 a écrit:
- Violaine1502 a écrit:
J'adore toujours par contre, hate de découvrir la suite !! J'aimerais bien savoir ce que tu trouve un peu gros? Pour m'améliorer!! Merci!! Ce que je veux dire, c'est que ca ne me semble de moins en moins réaliste et plutot se tourner vers un rêve (ou cauchemar) ! Après c'est peut etre mon imagination ! Je ne sais pas si je suis très claire ! | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mar 2 Sep - 18:15 | |
- comateen1 a écrit:
- Violaine1502 a écrit:
J'adore toujours par contre, hate de découvrir la suite !! J'aimerais bien savoir ce que tu trouve un peu gros? Pour m'améliorer!! Merci!! Ce que je veux dire, c'est que ca ne me semble de moins en moins réaliste et plutot se tourner vers un rêve (ou cauchemar) ! Après c'est peut etre mon imagination ! Je ne sais pas si je suis très claire ! J'étais comme toi. Au départ, je pensais à un rêve mais je ne sais plus trop... J'ai hâte de lire la suite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mar 2 Sep - 18:17 | |
| Alors la je suis perdu Mais que ce passe t il Karma sait tout et a trouvé un moyen de gardé spied Voula peut etre pourquoi sadie est redevenu gentille J'adore A quand la suite ????? | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mar 2 Sep - 22:09 | |
| Ho la ! Qu'est ce qu'il se passe ? Kwest fait autant d'effet que ca à Spied ?! J'ai hate de découvrir tout ca !! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mar 2 Sep - 22:19 | |
| - marionrose a écrit:
- Alors la je suis perdu
Mais que ce passe t il Karma sait tout et a trouvé un moyen de gardé spied Voula peut etre pourquoi sadie est redevenu gentille J'adore A quand la suite ????? Tu a tous dit a quand la suite | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
comateen1 Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mer 3 Sep - 16:55 | |
| merci pour tout ces gentil commentaire!! Qu'est ce qui vous fait croire que Elle = Karma!! | |
|
| |
InstantStar9 V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mer 3 Sep - 18:14 | |
| Le petit "j'ai besoin de toi" est trop chou ! C'est vrai que ça me fait drôle spied+Kwest mais bon... J'adore quand même !!! Alors à quand la suite ? | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mer 3 Sep - 18:17 | |
| Eh bien ! Je me demande toujours ce qui peut bien mettre Karma dans cet état... Maintenant, deux personnes sont au courant pour Kwest et Spied... J'ai hate de découvrir la suite !!! | |
|
| |
reika V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mer 3 Sep - 18:23 | |
- Eh bien ! Je me demande toujours ce qui peut bien mettre Karma dans cet état...
Maintenant, deux personnes sont au courant pour Kwest et Spied... J'ai hate de découvrir la suite !!! Tout pareil A quand la suite??? | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mer 3 Sep - 20:12 | |
| Qu'est-ce qui met Karma dans cet état? A-t-elle découvert pour Spied et Kwest? En tout cas, ces deux là sont mimi comme tout! Vivement la suite!!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mer 3 Sep - 22:48 | |
- Eh bien ! Je me demande toujours ce qui peut bien mettre Karma dans cet état...
Maintenant, deux personnes sont au courant pour Kwest et Spied... J'ai hate de découvrir la suite !!! Tu as tout dit! J'adore vraiment ta fic et j'ai hâte de lire la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Mer 3 Sep - 22:49 | |
| Alors la je pense que c'est sur je sais pas comment mais Karma a du le découvrir Sinon pourquoi elle deviendrai comme ça du jour au lendemain Et kwest qui dit enfin je t'aime a spied J'ai hate de lire la suite pour savoir comment ça va ce déroulé J'adore ta fic A quand la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS | |
| |
|
| |
| Commentaires Funny How Love IS | |
|