Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Funny How Love Is

AuteurMessage
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:01

Voilà une nouvelle fanfiction avec un Kederman (vous verrez ce que ca veux dire plus loin)!!
Elle n'est pas centrée sur Jude et Tommy, il sont secondaire ici.

Nom: Funny How Love Is
Personnage: Jude, Kwest, Karma,Sadie, Speed, Tommy
Je ne posséde ni instant star, ni ses personnages.

Bien, j'ai enfin décidé de ma fin, et pour cette raison, je vais la déconseiller au moins de 12 ans ( je sais pas si y en a sur le forum, mais bon.)

Prologue:

Kwest se réveilla dans le lit douillet. Un corps chaud se tenait à ses côtés. Il avait léfèrement mal à la tête, signe d'une soirée un peu trop arrosée. Une soirée de cérémonie où il avait accompagné Tommy, les SME et Jude. Sadie n'était pas là, elle était rester à la maison. Il ne se souvenait pas être rentré chez lui. Peut être était il trop fait pour s'en souvenir, ou Tommy l'avait peut être ramener endormi. Il se tourna pour faire face au corps à ses côté. Ses yeux étaient fermés, mais il sentait une odeur douce et forte à la fois. Ce n'était pas l'odeur habituelle de sa chérie. Elle n'était pas désagréable pour autant.
Kwest passa sa main le corps plat de la personne prêt de lui. C'était plat, bien plat, eut être était ce le dos de sa bien aimée. Oui, il sentait ses cheveux sous ses doigts. Étrange, ceux ci était bien court, Sadie ne lui avait pas dit qu'elle devait les couper. Elle lui aurait dit si elle était aller chez le coiffeur. Pourquoi avait il l'impression de ne pas être accompagné de la bonne personne dans ce lit?
Kwest se retourna de l'autre coté et ouvrit les yeux. Ce n'était pas sa chambre, ni son lit. Il n'était pas dans son appartement, leur appartement à lui et Sadie. Avait il été si fait qu'il aurait dormi avec une autre que sa belle. .Mais ça l'effrayait tout autant! Il observa la chambre, il était chez Tommy. Oui, il se souvenait de ça, ils avaient fini la soirée chez Tommy tout les huit, deux amies de Tommy les avait accompagnées. Il devait avoir dormi avec l'un deux qui ne serait pas rentré non plus...Espérons qu'ils n'aient que dormit côte à côte!!
Cependant des souvenirs de bras forts, de baisers doux et savoureux, de caresse saisissante lui revenait. Oh mon dieu! Qu'avait il fait, et surtout avec qui??
Kwest n'osait pas se retourner, pourtant il voulait savoir avec qui. Il sentit la personne bouger à ôté de lui, se réveillait elle? Il passa une main dans ses cheveux. Quoi qu'il s'était passer, il faudrait assumer et le cacher à sa chére et tendre. Il prit une grande inspiration et se retourna.
Il découvrit un torse nu, pale et viril, sans poitrine!!! Un homme!! Non!!
Il leva la tête pour voir le visage du garçon avec qui il avait passé la nuit. Après tout, il était déjà au comble du désespoir, il pouvait bien supporter encore un peu plus de souffrance.
Il regarda le beau visage d'un blond qu'il connaissait.
Kwest: SPEED !!!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila j'attend votre avis pour savoir si je continue. Il y aura pas beaucoup de chapitre, entre 10 et 15 !!!

Dernière édition par comateen1 le Mar 26 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:15

Chapitre 1: remords

Kwest se réveilla, un fois de plus, mais auprès de Sadie cette fois ci. Il passa sa main sur le corps rassurant de sa bien aimée.
Sadie se pencha sur lui pour l'embrasser. Kwest se retira.
Kwest:J'dois partir dans un quart d'heure.
Sadie: Mais tu ne commence qu'à 9heures, il est à peine 8h10
Kwest: Tommy voulait qu'on parle avant.
Kwest se leva et s'habilla en silence. Il se dirigea vers la cuisine ou il se fit un café. Un café noir et fort.

Il posa ses mains sur la table et ferma les yeux. Il prit une grande inspiration. Le visage de Spied le hantait, il sentait encore les caresses, et les baiser de cette nuit la. Voilà deux jours et deux nuits ou ce qu'il avait peut être fait cette nuit là lui tournait la tête. Il n'avait cesser de repenser à ça. Il avait beau essayer d'oublier, l'image du corps de Spied lui revenait toujours.

Il fuyait les caresses de Sadie, ne supportant pas son amour si puissant tandis que lui l'avait trompée. Avec Spied, en plus!! Comment pourrait il encore la regarder dans les yeux, et lui dire Je t'aime sans se sentir coupable. Elle n'en saurait rien, jamais, évidemment!! Mais lui saurait!!! Toujours, ceci le hanterais. Il aimerait tant revenir à vendredi, avant que tout cela ne soit arriver. Changer tout ça. Et en même temps...
Quand il y repensait, outre l'affreuse culpabilité qu'il ressentait dans ce souvenir, seul un plaisir enfouit et puissant ressurgissait. Mais non! Non! il ne devait pas penser ça. Il aimait Sadie, c'était sa fiancée, et sa future épouse. Il en était amoureux!!
Il devait tirer un trait sur cette erreur. Il le devait, pour Sadie!!

Il but son café, retourna dans la salle de bain pour se brosser les dents. Il se dirigea vers l'entrée pour partir. Il apercut Sadie dans la cuisine. Il devait lui dire au revoir. Il s'approcha de sa fiancée et déposa un baiser sur ses lêvres.
Kwest:J'y vais, passeras tu au studio aujourd'hui?
Sadie: Ce midi, surement.
Kwest: Bien, alors à ce midi, mon amour!!
Sadie: A ce midi!! répondit elle en souriant.

Kwest partit en voiture, il savait qu'il serait en avance, mais il avait besoin de réfléchir avant de se retrouver face à Spied. D'un côté, il appréhendait de le revoir, et en même temps, il en avait très envie. L'image de Spied criant en le découvrant à ses cotés, son odeur et son visage, l'avait si hanté, qu'il n'avait plus qu'une obsession: le revoir!!
Il ne s'était pas parler le samedi matin. Trop honteux, chacun des deux garcons était rentrés rapidement chez lui, sans prendre la peine de réveiller Jude et Tommy qui dormait enlacés.

Kwest arriva au studio avec une bonne demi heure d'avance, il était vide. C'était parfait!! Il s'assit sur un fauteuil et vu le micro de Jude. Son regard se dirigea involontairement vers la guitare de Spied. Un sourire s'étala sur son visage.
Vendredi soir n'était qu'une erreur, bien sur!! Il tirerait cela au clair avec Spied tout à l'heure. Il le devait! Il lui dirait que cela ne signifiait rien, car c'était vrai, c'était juste une erreur!! Juste une erreur!!
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:44

Chapitre 2: Confrontation

La porte du studio s'ouvrit. Kwest regarda son meilleur ami entrer main dans la main avec Jude.
Tommy: Salut, ca va?
Kwest: Salut, oui et vous!!
Tommy: ca va! T'es parti vite samedi matin, je t'ai pas vu.
Kwest: Humpff, oui!!
Tommy: Tu as bien dormi avec Spied!! Un sourire s'étala sur son visage. Kwest le regarda avec étonnement, est ce qu'il savait??
Tommy: Je plaisante!! Kwest poussa un imperceptible soupir de soulagement.

Les SME arrivèrent ensemble, saluant les trois autres présents dans le studio. Kwest évita le regard de Spied et se tourna vers Tommy.
Kwest: Bien, on peut commencer, Jude, les gars!
Jude: Tu es bien préssé, tu as rendez vous?
Kwest: Oui, avec Sadie, ce midi!!Il regarda Spied en disant cela, peut être dans le but de le rendre jaloux...
Il tendit un bras vers la porte pour rentrer dans la pièce d'enregistrement et se mis à la table de mixage. Jude embrassa Tommy et entra dans la pièce, elle s'installa à son micro et l'enregistrement commença.

Kwest faisait bien attention à ne pas regarder Spied, il ne se rendit pas compte que Speed lui, le fixait! Et il jouait très mal.
Au bout de vingt minutes, il ne pouvait plus faire semblant de ne pas s'en rendre compte, Kwest se tourna vers lui. et s'écria.
Kwest: Stop! Jude, je suis désolé, mais ça ne va pas du tout!! Ca ne va pas ça, Spied, qu'est ce que tu fous ? Tu joues comme un pied aujourd'hui!! On a déjà recommencé 10 fois!! Tu fais n'importe quoi, et tu nous fais perdre notre temps!!
Tommy posa une main sur l'épaule de son ami. Étonné de le voir ainsi perdre son sang froid.
Tommy: Kwest, calme toi!! Qu'est ce qui t'arrive en ce moment??
Kwest : Rien, mais tu as vu comment il joue !! Il joue comme une m**** !
Tommy : C’est vrai qu’il pourrait mieux jouer, mais ce n’est pas une raison pour l’engueuler.
Kwest : Ce petit con nous fait perdre du temps !!

Spied posa sa guitare, et sorti de la salle d’enregistrement vers la salle de mixage. Il claqua la porte pour indiquer sa présence coupant jude qui disait :
Jude : Spied, qu’est ce que tu fais ?
Spied se tourna vers Kwest.
Spied : Je crois qu’on doit parler toi et moi !! On peut prendre la pause maintenant, Tommy ?
Tommy : Ca fait à peine vingt minutes qu’on a commencer !!
Spied : Y’en aura pas d’autre !! Et puis, notre ingénieur du son ne peut travailler quand il est énervé.
Tommy : Tu as peut être raison. On prend une pause, ajouta t’il à l'adresse de Jude et des deux autres SME.
Ces trois là sortirent sans comprendre.
Jude : Une pause, déjà ?
Wally : Ca fait à peine vingt minutes que l’on a commencer !
Tommy : je sais, on en fera pas d’autre avant midi, alors profitez en !!

Kwest sorti pour aller au toilette, suivi de Spied. Kwest se lava les mains, se passa un peu d’eau sur le visage et se tourna vers Spied. Celui ci était adossé au mur face au lavabo, il fixait le sol.
Spied : Écoute pour vendredi soir...
Kwest : C’était une erreur, aucun de nous deux n’a souhaité cela, on était bourrés !
Spied : Tu m’en veux ?? Kwest le regarda,il semblait inquiét.
Kwest : Je… Non, bien sûr que non. C’est un peu de ma faute aussi.
Spied rougit avant de continuer!!
Spied : Tu sais...j’ai apprécié …
Kwest le regarda étonné, qu’essayait il de lui dire ?? Il répliqua précipitamment comme pour se persuader lui même !!
Kwest : Non, tu es marié à Karma ! Et moi, j’aime Sadie, c’est ma fiancée !! Ce qui s’est passé vendredi soir ne se reproduira pas !
Spied s’approcha de l'ingénieur tout en détournant son regard.
Spied : Tu …Peut être est ce mieux ainsi !!
Kwest Oui, c’est mieu… Mais il ne put finirent sa phrase.
Les lèvres de Spied se collèrent aux siennes. Kwest se laissa faire. Quelque part en lui, ce simple contact déclencha un torrent de plaisir. Il ouvrit légèrement sa bouche pour laisser entrer la langue du guitariste.
Ils se séparèrent après quelques instants qui lui avait paru une éternité. Chacun des deux garçons recula d’un pas, ils se regardèrent dans les yeux. Puis Kwest détourna son regard et le ramena vers le sol.
Un silence s'installa entre eux, interrompu par Kwest.
Kwest : Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Le musicien haussa les épaules, en regardant Kwest.
Spied : J’en sais rien !
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:23

Chapitre 3: Un peu plus

Voilà deux semaines que le couple informel se voyait certes presque tous les jours, mais sans pouvoir être intimes, que lors de petites rencontre dans les toilettes du studio lors des pauses. Et encore ils avaient constamment la peur de se faire surprendre par Tommy ou les autres. Leur relation était compliqué, mais il ne voulait pas l'arrêter pour autant. Ils aimaient ce contact, même furtifs,s'embrasser, ils ne s'en lassaient pas.

Un soir, après l'enregistrement , Spied tarda pour rester seul avec Kwest qui rangeait le studio.
Spied: Karma est partie!!
Kwest: Elle t'a quitté? Mince! Je suis désolé!!
Spied: Non, elle est juste partie voir son père à Montrèal.
Il s'assit sur le bout de la table de mixage et ajouta en souriant.
Spied: Ca ne me génerait pas qu'elle me quitte.Bon le divorce c'est embetant, mais au moins je serais tout à toi!!
Kwest fixa son amant. Non, ils ne seraient jamais tout à fait l'un à lautre, il y aurait toujours Sadie!! Jamais le couple ne serait plus que ce qu'il est à présent: des amants. Spied du deviner ce que pensait le beau métis car son sourire s'éffaça.
Kwest: Nous n'avons pas à avoir de temps pour nous deux!!
Spied: Tu te fous de moi!! Alors pourquoi tu m'embrasse dans les toilettes??
Kwest ne répondit pas. Il détourna la tête. Bien sur il aimerait avoir plus de temps avec son amant, mais il y avait Sadie, et Karma.

Spied: Je me disais que tu pourrais venir à la maison un de ces soir, pour qu'on puissent avoir plus de temps!!!
Kwest: Chez toi??
Spied approuva d'un signe de tête.
Kwest: euh!!
Spied le fixa, suppliant.
Spied: Allez!! Ce serait bien!! Pour l'instant , tout ce qu'on a fait c'est s'embrasser dans les toilettes du studio!! Très romantique!
Kwest: Et alors! Qu'est ce que tu veux de plus? en hausant la voix
Spied: Juste passer un peu plus de temps avec toi!
Kwest: On passe nos journées ensemble!!Je passe lus de temps avec toi qu'avec Sadie!! répliqua t'il scandalisé
Spied: Oui tout comme avec Tommy et Jude, Wally et Kyle!! Mais quel temps avons nous pour nous deux??

Kwest s'approcha et s'assit à coté de lui. Spied posa sa tête sur son épaule. Kwest caressa ses cheveux.
Kwest: Jeudi soir, ca te va?
Spied: Cool, oui!!
Kwest: Qu'est ce que je vais dire à Sadie?
Spied: Ben, que tu dois travailler plus tard, ou que tu passes la soirée chez Tommy, comme tu en as l'habitude!!
Kwest: Mais Jude sort avec Tommy maintenant!!
Spied: Mais ils vivent pas encore ensemble!!
Kwest: Jude dit toujours à Sadie quand elle sort avec Tommy, faut pas que ce soit le soir ou je te vois!!
Spied: Tommy est ton meilleur ami, tu n'as qu'a lui demandé quand ils sortent cette semaine!! Ou sinon, tu t'aranges pour que Sadie et Jude se voit!
Kwest embrassa Spied sur la joue.
Kwest:Alors je vais voir pour jeudi. Faut que j'y aille!
Spied regarda son amant sortir sans un mots t murmura pour lui même.
Spied: A moi aussi, tu vas me manquer jusqu'à demain!!
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:13

Chapitre 4: une soirée en amoureux

Kwest frappa à la porte. Il se demandait ce qu'il foutait là. Mais après tout, Sadie était aller manger chez ses parents avec Jude. Que pouvait il faire d'autre. Voir Tommy? Oui, ca pourrait être mieux, enfin par rapport à Sadie, ce serait mieux... Kwest amorca un mouvement pour repartir quand la porte s'ouvrit.
Spied: Kwest, quelle surprise! Entre!
Kwest: Salut.
Spied: Tu ne devais venir qu'après demain, j'ai rien préparé.
Kwest: Quelle préparation!
Spied ne répondit pas. Il dirigea Kwest vers le salon ou la télé était allumée. Il regardait un reportage sur un pays asiatique. C'était ca ou des émissions de télé débile. Spied éteignit la télévision et se tourna vers Kwest.

Spied:Tu veux boire quelque chose? Était ce son imagination ou Spied était il mal à l'aise. C'était lui qui l'avait invité, non?
Kwest: Je veux bien un coca. Tu es seul?
Spied: Ben! Karma est parti, qui veux tu qui est d'autre?
Kwest lui sourit, c'était très bien. Il passa sa main sur le visage de Spied comme pour le calmer.
Spied: Mais, Wally et Kyle doivent passer plus tard!!
Le sourire de Kwest s'effaça un instant, puis réapparu.
Kwest: Il doivent arriver vers quelle heure?
Spied: Vers 20H30, pour regarder un DVD.
Kwest s'avança, l'air entreprenant, vers le jeune guitariste. Il prit son menton entre ses doigts, en lui faisant légèrement basculé la tête. Il l'embrassa.
Kwest : Alors, j’ai 2 heures pour profiter de toi !!
Spied le poussa sur le canapé et les deux amants passèrent un agréable moment de tendresse et d’amour. Les câlins, les baisers et les caresses fusaient. Kwest frissonnait comme s’il découvrait l’amour pour la première fois. Chacun dévoila son corps avec pudeur et passion à son amant. Le temps passa trop vite, mais ce n’était que du bonheur.

Vers 20h20, Kwest sursauta.
Kwest : Mince, ils arrivent dans dix minutes.
Spied l’embrassa tendrement en lui faisant remarquer qu’ils apportaient une pizza et qu’il n’avait rien à préparer.
Kwest : J’ai pas très envie qu’il nous trouve dans cette position.
Le couple était presque entièrement nu sur le canapé, l’un sur l’autre. Spied rigola et tendit son bras vers le sol pour récupérer ses vêtements.
Spied : Je crois que tu as raison. Tu sais, tu pourrais dire à Tommy de venir. Kwest le regarda surpris, que voulait il dire ?
Spied : Pour regarder le film avec nous, tu pourrais rester comme ça. Il avait un sourire en coin. Kwest l’embrassa.
Kwest : Si tu veux, fais comme chez toi !!

Spied s’habilla et ouvrit son téléphone, il appela Tommy et l’invita. Cinq minutes plus tard, il rejoint Kwest qui avait trouvé la salle de bain pour se rafraichir un peu.
Spied : Il arrive. Il embrassa la nuque de Kwest. Mais oui tu es beau !! plaisanta t’il tandis que Kwest s’observait dans le miroir , ce qui lui valut une petite tape , suivi d’un petit baiser.

La cloche sonna. Kwest retourna dans le salon, et Spied ouvrit à ses amis. Ceux ci se dirigèrent directement vers le salon.
Wally : On a amené 2 Dracula !
Spied : Tu veux nous faire peur !
Kyle : Tiens, salut Kwest !! Qu’est ce que tu fait la ?
Spied : Je les ai invité lui et Tommy.
Dit il tandis qu’il partait dans la cuisine pour cuire la pizza et sortir des boissons.
Kyle : Cool.
L’hôte apporta des cocas et des bières qu’il posa sur la petite table. Tommy arriva un peu après. Les cinq jeunes s’assirent sur le canapé en se serrant, ils y étaient arrivé.Spied s'était calé contre Kwest, près à se serrer contre lui si il vit peur. En faite, le film n'était pas effrayant, mais Spied en profita comme même pour coller son visage contre l'épaule ou le torse de son amant, sans attirer l'attention de leur ami.
C’est ainsi que les jeunes hommes terminèrent leur soirée, pas dans la plus grande intimité mais agréable tout de même.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, c'est pour Rocktyler, parceque j'ai bien vu que tu ne pouvais plus attendre!!
et à tous les autre, merci pour vos coms!!
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:25

Chapitre 5: l'anniversaire

L'anniversaire de Kwest approchait, dans cinq jours il aurait 26 ans. Sadie prenait son petit déjeuner dans la petite cuisine de leur apartement. Kwest arriva en pyjama, il déposa un baiser sur le front de sa fincée et se servit un café.
Sadie: Je me disais qu'on pourrait aller manger dans un bon resto avec Tommy et Jude, mercredi. Kwet la regarda sans comprendre de quoi elle parlait.
Kwest: Ah pour mon anniversaire! Je préferrais qu'il y ait plus de monde.
Sadie: Tu veux dire faire une fête avec tout ceux que tu connais??
Kwest affima d'un signe de tête. Sadie le fixa un instant, elle n'avait pas prévu ca, puis elle sourit.
Sadie: Bien sûr!!
En fait, il n'y avait qu'une seule personne avec lequel il voulait passer son anniversaire, mais il était impossible d'inviter que lui sans eveiller les soupcon. Qui comprendrait qu'il préferre passer son anniversaire avec Spied, plutôt qu'avec sa fiancée ou son meilleur ami?? Sadie l'embrassa.
Sadie: Je file, j'ai du travaille! A ce soir, mon chéri.

On frappa à la porte.
Jude et Tommy: Joyeux anniversaire!!
Kwest: Entrer, on fête ça dans le salon. Tommy tendit un paquet à Kwest, en lui souriant.
Tommy: C'est de la part de Jude et de moi même, pour les futur époux.
Kwest: Futur époux! Dans un futur très lointain, alors.
Sadie qui venait d'apparaitre derrière son fiancé, s'indigna.
Sadie: Pourquoi lointain?? Deux ans c'est pas si lointain!!
Jude: Alors, c'est décidé, vous vous marié dans deux ans!!
Kwest: Oui!! au mois de juin. Il ny avait cependant aucun enthousiasme dans sa voix.
Tommy: Félicitation mon vieux!

Il y avait déjà pas mal d'invité d'arriver, Darius, Wally, Kyle, le frère de Kwest, sa femme et leur petite fille se trois ans. Mais Spied n'était toujours pas là. Ce n'étais pas inquiètant, pas mal d'invité n'était encore pas arrivé.
Sadie avait préparé un beau buffet. Des verres de champagne attendait sur la table joliement décorer que les convives les boivent. Des apéritif aux couleurs varièes invitaient les célébrant à les manger. Une large banderole souhaitait un" bon anniversaire Kwest pour tes 26 ans".
La nièce de Kwest se dirigea vers lui pour qu'il la prenne dans ses bras. Kwest porta l'enfant et lui fit faire l'avion. L'enfant ria gaiement. Pour la première fois, Kwest se rendit compte comme le rire d'un enfant pouvait guérir de toute les blessure. Une joie simple et entière s'empara de lui. Un bonheur qu'il n'avait connu qu'avec une seule personne avant, et ce n'était pas avec Sadie.

Sadie avait ouvert et tout les invité était arrivé, tous sauf...Spied. Kwest regarda autour de lui, cherchant la silhouette de son amant dans la pièce. Il trouva Karma, Wally, Jude et Kyle, mais aucun signe de son amant. Kwest alla voir Karma qui parlait avec sa belle soeur de leur mariage respectif.
Kwest: Karma, excuse moi. Spied n'est pas avec toi?
Karma: Oh, Oui! Il m'a demander de l'excuser auprès de toi, mais il ne pouvait pas venir. Il devait aller manger chez sa soeur.
Kwest: Merci Karma!
Kwest sortit précipitamment du salon ou se déroulait la soirée. Pourquoi ne venait il pas??

Dernière édition par comateen1 le Sam 30 Aoû - 12:28, édité 1 fois
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:55

Chapitre 6: L'appel

Kwest sorti son telephone et composa le numero de Spied.
Spied: Allo!
Kwest: Allo mon amour!
Spied: Kwest! Oui je suis désolé, je ne peux pas venir à ton anniversaire, je suis chez ma soeur.
Kwest: Karma me l'a dit. Pourquoi tu n'es pas venu?
Spied:Je viens de te le dire, je suis invité chez ma soeur.
Kwest: Ta soeur habite à dix minutes de chez toi, tu peux aller la voir quand tu veux. J'aimerais que tu sois là.
Il se dirigea vers sa chambre pour ne pas se faire entendre, et aussi parce que le bruit du salon l'empêchait d'entendre la voix douce de son amant.
Spied: Moi, je n'aimerais pas! Kwest fut surpris et triste de ce qu'il venait d'entendre.
Kwest: Pourquoi?
Spied: Tu crois vraiment que j'ai envie de passer une soirée avec ma femme, mon amant et sa fiancée!! Je ne pourrait même pas te prendre dans mes bras.
Kwest:Au studio, tu supporte très bien de ne pas pouvoir me prendre dans tes bras?
Spied: Parce que je travaille, et que Sadie n'est pas là. Je ne veux pas te voir dans ses bras, l'embrasser. Kwest baissa la tête même si Spied ne pouvait le voir.
Kwest: Il y a d'autre personne, Jude, Tommy...
Spied: Oui, la soeur de ta fiancée, et le petit ami de la soeur de ta fiancée... Super!!
Kwest: Ok, je comprend, tu me manques!
Spied: Je sais. A demain.

Kwest raccrocha sans se rendre compte que quelqu'un le regardais sur le pas de la porte.
???: A qui tu parlais? Kwest sursauta, il se retouna et vit un homme brun le regarder avec suspicion.
Kwest: Tommy, Que fais tu là?
Tommy: Je me demandais ou était passé le héros de la soirée!! Alors, à qui tu parlais?
Kwest: J'ai appelé Spied pour savoir pourquoi il ne pouvait pas venir.
Tommy: Karma t'as dit qu'il dinait chez sa soeur. Tommy le fixait, certain qu'il y avait quelque chose de louche dans cet appel.Surtout que Kwest lui mentait!!
Kwest: Je voulais vérifier.
Tommy: Tu ne fais pas confiance à Karma. Dis moi la vérité, Kwest!! Tu as dit "tu me manques" à la personne au telephone! Tu ne disais certainement pas ca à Spied!

Kwest regarda son meilleur ami. Devait il lui dire?? Comprendrait il? Peu importe après tout. Il était son meilleur ami, il lui avait toujours tout dit, il ne pourrais pas lui mentir plus longtemps. Il s'approcha de Tommy pour fermer la porte de la chambre. Il s'assit sur son lit et se frotta le menton.
Kwest: Ecoute Tommy, je...Spied et moi, on est...C'est pas facile à dire!!... Je suis...amoureux... de Spied.
Tommy expira d'un air à la fois amusé et dédaigneux.
Tommy: Te fous pas de moi!
Kwest: Je ne me foux pas de toi. On est amant, Spied et moi!
Tommy fixa son meilleur ami, il avait l'air sincère. Tommy explosa:
Tommy: Mais, bordel, comment tu peut faire ça? Tu penses à Sadie!!! Vous devez vous marier!! Et toi, tu as un amant! Spied, en plus!!Il est marié! Tu penses à Karma!! Je sais qu'au départ, c'était un coup de pub, son mariage, mais, elle est sicére à prèsent!Mais, c'est pas vrai! Tu fous ton couple en l'air pour Spied!! T'es vraiment con comme mec!! Sadie, tu penses à elle. J'espère que tu va lui dire avant qu vous ne fassiez plus de projets. Non mais tu te rend compte. Tu trompes la femme de ta vie, mec!! J'espère que tu sais ce que tu fais!

Kwest resta silencieux. Tommy se calma et lui demanda.
Tommy: Depuis combien de temps?
Kwest: Un mois.
Tommy s'assit auprès de lui.
Tommy: Tu l'aimes?
Kwest: Je pense, oui!!
Tommy: T'as plutôt interêt à en être sur! Parce que je te laisserais pas gacher tes fiancailles et faire du mal à Sadie pour quelqu'un que tu n'aimes même pas! Bien,je pense qu'on devrais retourner à la fête!!
Tommy se leva et se dirigea vers la porte. Quand il tournit la poignée il entendit la voix de Kwest demander.
Kwest: Tu ne diras rien à personne.
Tommy:Bien sur que non, c'est à toi de le faire!
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:26

Chapitre 7: rendez vous

Les cadeaux de Kwest avait été déballer et ranger. Les invités était presque tous partis, il restait juste Tommy, Jude, Wally et Karma qui aidait le couple a nettoyer après la soirée.
Sadie: Mais laissez, on fera ca demain!!
Jude: Vous travaillez demain,vous ne pourrez pas vous occuper de laver. On en a pas pour longtemps!!
Tout le monde s'affairait à ranger, passer le balai, faire la vaiselle. La sonnerie du portable de Kwest indiqua qu'il venait de recevoir un message. Celui ci regarda. C'était un message de Spied.
Citation :
Rejoins moi en bas de chez toi
Kwest regarda interloqué le message. Etait il venu jusqu'ici?? Aparemment oui. Il prit trois sac poubelles comportant respectivement, du verre, des bouteille en plastique et des canettes et des dechets domestique dans le troisième.
Kwest: Je descend ces poubelles, ca va me prendre un peu de temps, je doit faire le tri!!
Sadie: Ok!

Kwest descendit rapidement les deux étages qui le séparaient de son amant. Il arriva dans le Hall de l'immeuble et vit au travers de la porte transparent Spied qui lui souriait. Il sorti et senti directement les lêvres de Spied se déposer sur ces lêvres.
Kwest posa sa main sur le menton du guitariste pour l'arrêter.
Kwest: Pas ici.

Il mena son amant dans une ruelle face à l'immeuble où se trouvait justement les bennes. Pas très romantique, mais bien plus sombre que la rue principale.
Kwest: Pendant la journée, on pourrait nous voir du balcon, mais comme il fait nuit!! Kwest jeta rapidemment la poubelle, le verre et le plastique aidé par son amant.

Une fois la tache éxecuter, il poussa Spied pour le plaquer contre le mur d'en face. La il embrassa le cou du musicien. Spied lui, carressait tendrement les cheveux puis le dos de Kwest. Il descendit ses mains pour les plaquer sur les fesses de son amant.
Kwest remonta le visage pour embrasser le menton, puis la joue et enfin la bouche de Spied.
Un voiture passa, sans arrêter les jeunes amants dans leur acte de tendresse et d'amour. Spied passa une de ses mains sous le T shirt de Kwest et caressa le torse de l'ingénieur du son. Celui ci frisonna.

Spied detacha ses lèvres de celle de Kwest et murmura à l'oreille de son amant:
Spied: Joyeux aniversaire!! Je suis désolé, j'ai pas de cadeau.
Kwest sauta en arrière et regarda Spied avec méchanceté.
Kwest: Pas de cadeaux, pas de baiser!! Vas t'en,je ne veux plus te voir!!
Spied le regarda surpris, triste et sans comprendre. Kwest éclata de rire, puis dit en souriant à son amant.
Kwest: Tu n'as pas besoin de m'offrir un cadeau. Ton amour me suffit!!
Spied: Idiot!
Kwest se rapprocha de Spied et l'embrassa à nouveau.
Kwest: Il faut que j'y retourne, sinon, Sadie va s'inquièter.
Spied déposa u baiser sur les lèvres de Kwest et approuva d'un signe de tête. Kwest se tourna et amorca un mouvement pour retourner chez lui quand on le retint. Spied avait attrape son bras pour l'arréter.
Spied: Je t'aime. murmura t'il.
Kwest lui sourit mais ne répondit pas. Spied le lâcha et Kwest remonta chez lui.
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:06

Chapitre 8: recul

Kwest remonta chez lui. Il croisa Karma dans les escaliers.
Kwest: Tu t'en vas.
Karma: Oui,il ne reste plus grand chose à faire la haut, et je suis crevée! dit elle.
Kwest: D'accord. merci comme même.Kwest ne se poussa cependant pas, elle essayait de l'esquiver mais il la suivait toujours. Kwest voulait gagné du temps pour permettre à Spied de rentrée chez lui sans que Karma se rendent compte qu'il a été la.
Kwest: Ca m'a fait plaisir de te voir! Ce n'était pas tout a fait vrai, il n'aimait pas trop Karma, surtout depuis que Spied était son amant.
Karma: oui, moi aussi, maintenant laisse moi passer et entrer chez moi. J'ai un quart d'heure de route.
Kwest: J'espère qu'il ne t'arrivera rien, si tu es trop fatiguée, tu peux rester dormir ci. Surtout que tu as pris un congé demain je crois!!
Karma: C'est très gentil, mais là je n'ai qu'une envie c'est de me blottir dans les bras de mon mari!!
Kwest ne répondit pas et se poussa pour laisser passer Karma, espèrant avoir laisser assez de temps à Spied pour qu'il puissent être rentrer avant elle et que Karma ne puisse pas le suivre!

Kwest rentra dans son apartemment.
Kwest: Je suis revenu!!
Sadie: Enfin! C'est pas trop tôt! Le reproche se sentait dans sa voix.
Kwest: J'ai du trier, c'est long, dit il en apparaissant sur le pas de la cuisine ou Sadie et Jude essuyait la vaiselle.
Sadie: Ca aurait pu attendre, il vaut mieux ranger la vaiselle!!
Kwest: Si je le fais maintenant ca te va!!
Sadie lui lanca un regard noir mais ne répondit pas. Kwest ne comprenais pas, Ce n'était pas son genre de s'énerver pour des petites chose de se genre.

Les derniers invités l'appartement vers 2H30 du matin, laissant le couple seul. Aussitôt parti que Sadie dit à son fiancé.
Sadie: Je vais me coucher!! Et sans un baiser, ni même une caresse, elle partit dans la chambre pour se coucher. Kwest rangea les derniers petits trucs qui trainaient, ferma la porte à clé et eteignit toutes les lumière. Sadie lui faisait elle la tête? Pourquoi? L'aurait elle vu, avec Spied, non, c'est impossible, il faisait noir. Il sorti sur le balcon et regarda la rue ou il se trouvait un quart d'heure avant dans les bras de Spied. On ne voyait rien, elle était bien trop sombre. Une voiture alluma ses phares t démarra, surement Wally. Kwest vit alors clairement la rue. Un voiture était passée tout à l'heure. Zut, Sadie l'aurait vue!!

Il partit dans sa chambre et enleva ses vétements, se mit en pyjama et s'allongea auprès de Sadie qui ne dormait pas. Quand elle le vit s'allonger, Sadie se tourna sur le côté, lui tournant ainsi le dos.
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:27

chapitre 9: nuit blanche.

Spied était déjà couché quand Karma arriva. Il l'entendit ouvrir la porte et la refermer, il vu la lumière de le l'entrée s'allumer en bas. Il l'entendit s'affairer en bas, mais elle ne vint pas dormir. Mais il était habitué à ce qu'elle prenne un chocolat avant de se coucher dans la cuisine, aussi s'endormit'il sans se poser de question.

Il se réveilla une plus d'une heure après. Il passa une main sur le drap froid à côté de lui, là ou aurait du se trouver sa femme. Il ouvrit les yeux. Était il possible que ce soit déjà le matin? Non, il faisait trop noir. Il regarda le reveil. Il était 4h50. Il regarda a place vide de Karma dans le lit. Était elle si fatiguée en rentrant qu'elle n'avait pas eu la force de monter en haut pour se mettre au lit. Pourtant il semblait y avoir du bruit qui venait de la salle de bain. Il avait envie de dormir, mais, il savait que ca lui serait impossible si il ne savait pas où Karma était. Il se leva donc, enfila un pantalon et parvint, a l'aveuglette dans la chambre sombre jusqu'à la porte. Il l'ouvrit, tandis qu'il ne se rappelait pas l'avoir fermé. Il vit de la lumière sous la porte de la salle de bain. Il se dirigea vers la pièce d’eau.

Karma se trouvait devant le lavabo qu’elle lavait avec une éponge et du produit.
Spied : Que fais tu ? demanda t’il d’une voix endormie.
Spied : A cet heure ci ?
Spied : Ca ne peut pas attendre demain ? Tu as une journée de congé. Allez viens dormir avec moi.
Karma : Je ne peux pas dormir avec toi, dans des draps sales !
Spied s’approcha de sa femme et posa sa main sur sa joue. Décidément, il la trouvait de plus en plus bizarre. Karma eut un mouvement de recul et s’écria.
Elle ouvrit le robinet et se lava la joue sous le regard inquiet de Spied.
Spied : Karma, tu es sur que ca va bien ?
Spied : Ben tu n’as jamais été maniaque, t’aimes quand c’est propre, mais pas au point de ne pas dormir. Allez viens, on va se coucher.
Spied : Il n’est pas sale, tu l’a fait hier !!
Aucun sentiment ne transparaissait sur son visage. Mais Spied comprit.
Spied : Tu ne veux pas dormir sur le canapé. S’il te plait, le ménage attendra demain. Lui dit il doucement.

Spied retourna se coucher, toujours inquiet pour son épouse, mais ne dormis pas, il l'entendit s'affairer dans la maison sans intervenir une seconde fois.
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:47

Chapitre 10: Faiblesse

Voilà une semaine que l'on avait fété l'anniversaire de Kwest. Sadie s'était remontrée aussi gentil, douce et aimante qu'à son habitude. Ce matin là, elle accompagna un Kwest tracassé jusqu'à G Major. Arrivé devant le studio elle l'embrassa tendrement son futur mari sans se rende compte que son esprit était ailleurs. Elle lui caressa la joue et partit en lui murmurant un doux "à ce soir, mon amour." Kwest entra dans le studio où tout le monde était présent, sauf Spied.

Ce dernier s'était fait distant cet semaine,et pas seulement de Kwest, de tout le monde. Arrivant le dernier, il partait le premier et rentrait chez lui s'il avait une pause de plus d'une demi heure le midi. Kwest et les autres le sentaient fatigué, et trouvait qu'il allait mal, sans savoir pourquoi, ni comment l'aider. Kwest vivait assez mal cet éloignement soudain. Spied faisait très attention à ne pas se retrouver seul avec lui. Kwest se demanda si il lui en voulait de ne pas lui avoir répondu. Pourtant, aux yeux de Kwest, ce n'était pas bien important. Aussi, pensa t'il aussi qu'il n'avait fait que jouer avec lui, et que Spied ne l'avait jamais aimé, se torturant lui même.

Tous ignoraient les raisons de ce renfermement, de cette tristesse, et de son inquietude. Aucun ne soupçonnais l'immense culpabilité , intensifié par elle,qui grandissait en Spied, ce qui l'avait poussé à s'éloigner de son amoureux. Mais surtout, personne ne savait rien sur elle qui l'empêchait de vivre.Elle avait tout compris, lui faire peur pour le garder auprès: technique imparable.

Spied semblait encore plus faible que d'habitude ce jour là, et il paraissait sans cesse sur le point de pleurer.Jude et les SME entrèrent dans la piece annexe pour enregistrer le septième titre de son album. Kwest ne cessait de regarder Spied dont la guitare semblait bien trop lourde pour lui. Jude et les SME eux aussi, lui jetaient inlassablement des regards inquiets devant la paleur de leur ami.
Spied jouait sans s'en préoccuper.

Tommy fit arrêter le groupe.
Tommy: Spied, tu veux qu'on s'arrête, ca n'a pas l'air d'aller.
Spied: Non c'est bon, ca va, je peux continuer. Kwest et les autres se regardèrent, incertain et interrogatif.Mais Spied avait déjà recommencer à jouer.

Tout se passa très vite, Jude commença à chanter, Spied vacilla. La musique se stoppa nette, Kest se leva de sa chaise. Jude elle eut juste le temps de se retourner pour voir Spied tomber. Wally se précipita sur le leader de son groupe pour l'empêcher de se cogner contre la batterie. Tommy vint ouvrir la porte pour rentrer dans l'autre pièce. Il aida Wally à porter Spied, éveillé mais faible sur le canapé de la pièce de mixage.
Ils l'allongèrent dessus. Tous se réunirent autour du canapé, fou d'inquiétude, et encore bouleversé par la chute de leur ami. On pouvait parfaitement lire la peur sur chaque visage.

Maintenant Spied ne pourrait plus dire qu'il allait bien et leur expliquerait peut être la raison de cet étrange comportement.
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1

Masculin

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:57

Chapitre 11: inquietude

Le groupe était attroupé autour du canapé où Spied pleurait silencieusement, la tête entre ses mains.Il était allongé sur le ventre. Les autres désarmés se regardait impuissant et inquiet. Kwest s'agenouilla auprès de son amant, passa une main dans les cheveux de celui ci et demanda doucement à Spied.
Kwest: Qu'est ce qui se passe ?
Spied: Je suis juste fatigué! murmura t'il.
Tommy: On va te donner une journée de congé, tu vas rentrer chez toi et dormir.
Spied: Non, c'est impossible.
Tommy et Kwest se regardèrent interloqués.

Jude, qui était appuyée sur le dossier du canapé, demanda.
Jude: Pourquoi ne peux tu pas rentrer chez toi ?
Spied s'assit en secouant légerement la tête de gauche à droite. Kyle et Kwest s'assirent respectivement à gauche et à droite du guitariste.
Spied: Je ne pourrais pas dormir là bas, c'est impossible.
Kyle: Pourquoi Spied?
Spied: parce que Karma m'en empêche.
Tous fixèrent Spied surpris.
Kwest: Comment ca elle t'en empêche?
Mais Spied ne répondit pas. Il mit ses yeux dans ceux de Kwest et se serra contre lui. Kwest le prit dans ses bras, en le caressant doucement, sans se préoccuper de la présence de Jude. Celle ci cependant ne releva pas, seule l'état de Spied la préoccupait pour le moment.

Kwest: Qu'est ce qui se passe, Spied?
Spied ne répondit pas tout de suite, toujours serré contre son amant, il regarda Tommy et Wally qui s'était assis face au canapé, puis il tourna la tête vers Kyle, et Jude.Puis il baissa la tête et après un instant de silence, il se décida à leur parler.

Spied: Je, je crois que Karma est en train de devenir folle. Jude posa une main sur sa bouche en signe d'horreur et les garcons ouvrirent les yeux sous la surprise.
Kwest: Qu'est ce qui te fais croire ca?
Spied: Beaucoup de choses! Elle ne dors plus, elle ne mange presque plus et boit à peine. Elle passe la moitiè de son temps à nettoyer la maison en répetant qu'elle élimine les tâches. Et l'autre moitiè à se laver elle même. Spied passa une main sur son visage pour essuyer ses larmes.
Spied: Comment voulez vous que je dorme avec elle qui nettoie partout.Je suis inquiet, j'ai peur pour elle.
Jude: Oh, mon dieu! C'est affreux, Spied.
Wally: Ca fait combien de temps qu'elle est comme ça?
Spied: Presque une semaine. Au début, elle s'arrêtait pour dormir ou manger, mais à présent...
Wally: C'est bizarre que ce soit venu comme ca, si soudainemment.

Jude: C'est vrai, tu ne sais pas ce qui a put déclencher ça?
Spied regarda Kwest et se tut. Ce fut Kyle qui répondit.
Kyle: Peut être qu'elle a découvert ta liaison avec Marta.
Jude: Tu as une amante, Spied! Marta, je ne pensais pas que c'était ton style!!
Spied et Kwest sourirent à Kyle et Spied approuva et ajoutant que ce n'était pas pour son style qu'il couchait avec elle.Jude sembler outrée, et Kwest se demanda comment elle réagirait si elle savait que Marta, c'était lui, le fiancé de Sadie.Surement très mal.
Jude: Pauvre Karma, comment tu peux lui faire une chose pareil ? Tu m'étonne qu'elle peux devenir folle!
Spied: C'est pas toi qui detestait Karma!! Que crois tu Jude, que je ne regrette pas de l'avoir trompée. Il regardait avec insistance Kwest en disant cela, et il comprit que ce lui était dédié.

Tommy: Je crois que tu devrais rester ici te reposer.Vous venez, Jude, Wally, Kyle, on va prendre un café. Jude déposa un baiser sur la joue de son meilleur ami et lui murmura que si il avait besoin de quoi que ce soit, ils serait là pour lui. Elle rejoint tommy, l'embrassa tendrement.Les quatre jeune quittèrent la pièce laissant les deux amants seuls.

Kwest: Je ne regrette pas d'avoir été ton amant.
Spied: Pourquoi mets tu cela au passé?
Kwest le regarda interloqué.Ne venait il pas de dire qu'il regrettait.
Spied: Je regrette d'avoir trompée Karma, de ne lui avoir rien dit, peut être ne serait elle pas devenue folle. Mais ce que je t'ai dit la semaine dernière, c'est encore vrai.
Kwest déposa un baiser sur les lêvres de Spied et lui murmura.
Kwest: Je t'aime!! Les amants se serrèrent l'un contre l'autre.

Kwest: Tu l'as dit à Kyle?Spied eut un sourire coupable.
Spied: Oui, c'est mon meilleur ami, j'avais besoin qu'il le sache. Je suis désolé.Kwest: Moi je l'ai dit à Tommy.
Spied sourit, embrassa l'ingénieur et murmura à son oreille.
Spied: J'ai besoin de toi!
Contenu sponsorisé

Funny How Love Is Empty
MessageSujet: Re: Funny How Love Is   Funny How Love Is Icon_minitime

Funny How Love Is
Page 1 sur 1