Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I still love you

Aller en bas 
+9
prunuss
misskikinette
elemis1
motteux
buffyfred
DoNalD
marionrose*sister<3
LauRy
reika
13 participants
AuteurMessage
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

I still love you Empty
MessageSujet: I still love you   I still love you Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:02

Bonjour tout le monde Smile
JE vous reposte ma OS qui avait disparu aussi je viens de m'en apercevoir ^^

Titre : I still love you
Auteur :Reika
Je ne possède ni instant star ni ses personnages.

***********************************************************

Cette one shot se passe juste après la saison 4 ! Jude est partit en Angleterre, laissant Tommy seul…

************************************************************

Tommy n’avait pas réussi à se remettre du départ de Jude ! Il passait son temps devant la maison des Harrison, espérant la voir sortir… Les seules personnes qu’il pouvait voir sortir de cette maison c’était Sadie et Kwest qui partaient travailler ! Et comme tous les matins, lorsque Sadie sortit de chez elle, elle pu voir Tommy adosser à sa viper le regard perdu sur la fenêtre de la chambre de Jude !

Sadie : « Elle est partit Tommy ! »
Tommy : « Je le sais bien Sadie ! »
Sadie : « Alors qu’est ce que tu viens faire ici tous les matins ? »
Tommy : « Je ne sais pas, c’est plus fort que moi… Si je ne le fais pas, je n’arrive pas à aller travailler ! »
Sadie posa sa main sur l’épaule de Tommy : « Il va falloir que tu t’y fasses Tommy ça fait bientôt 3 semaines qu’elle est partit et tu ne passes plus ton temps à qu’à venir ici le matin et à rester le casque sur les oreilles dans le studio C toute la journée ! »
Tommy : « Je sais ! Mais je n’y arrive pas… Elle ne m’a même pas appelé depuis qu’elle est là-bas ! »
Sadie : « C’est dure aussi pour elle Tom ! »
Tommy : « Oui, mais c’est elle qui est partit Sadie ! Moi j’étais là pour elle ! J’aurais fait n’importe quoi pour elle… »
Sadie tapota l’épaule de Tommy : « Oui mais tu t’es décidé trop tard Tom… » Puis elle tourna les talons laissant Tommy seul avec sa peine…

Tommy savait au fond de lui que Sadie avait raison ! Il l’avait tellement fait souffrir que c’est normal qu’elle ne l’ai pas cru ! Mais il était plus que sincère et il n’avait jamais pu vivre sans elle depuis qu’il l’avait rencontré ! D’un coup son regard se posa sur le garage ouvert des Harrison… Il put voir les 2 motos qu’ils avaient achetées pour lui et Jude ! Il s’approcha du garage et commença à travailler dessus !

Pendant plus d’une semaine, Tommy avait passé ses journées à remettre sur roues les 2 motos ! Elles roulaient maintenant toutes les 2 et ils s’affairaient à remettre en état la carrosserie ! Cela lui occupait ses journées et son esprit ! Comment avait-il pu être aussi imbécile ? Pourquoi lui avoir fait autant de mal quelque temps auparavant quand il était retourné dans sa famille !!! Pourquoi ??? Ils étaient si heureux tous les 2 avant ça ! S’il n’avait pas fait ça Jude ne serait jamais partie sans lui ! C’est la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase de tolérance de Jude ! Sans ça c’est avec elle qu’il serait entrain de retaper ces motos !

Un jour où il pleuvait à torrent, Sadie rentra chez elle et vit Tommy là comme d’habitude depuis presque 2 semaines, entrain de bosser sur les motos…

Sadie : « Tommy rentre t’abriter un peu à l’intérieur, il pleut averse, tu vas attraper la mort ! »
Tommy : « Non attends Sadie, pas tout de suite, il faut que je termine ça sinon ça va être raté ! »
Sadie : « Mais ce n’est pas grave, tu le referas ! »
Tommy s’énervant : « Si c’est grave ! Il faut qu’elles soient prêtes ! Jude y tenait !!! »

Sadie regarda Tommy avait une once de pitié puis rentra chez elle… Elle se décida à appeler Jude qu’elle n’avait pas eut au téléphone encore !

Jude : « Salut grande sœur… Alors quoi de neuf depuis hier ? »
Sadie : « Et bien rien de très nouveau, la même routine ! Et toi ? »
Jude : « Moi non plus rien de nouveau, à part que je me demande plus en plus si j’ai fait le bon choix de partir ! Vous me manquez tellement tous ! Et les gens ici ne sont pas comme à Toronto… En plus ils veulent faire de ma musique quelque chose de très commercial qui ne me plait vraiment pas ! »
Sadie : « Oui, c’est ce que tu me disais déjà et ça se confirme apparemment ? »
Jude : « Oui, malheureusement... Bref, parfois les heures sont longues, sauf quand tu m’appelles ! »
Sadie eut un sourire crispé, elle se mit à la fenêtre regardant Tommy toujours sur la pluie tombante : « Et pourquoi est ce que tu ne rentrerai pas petite sœur ? »
Jude : « Tu le sais bien pourquoi… On en a déjà parlé plusieurs fois ! Je ne peux pas… Ca serait un échec ! Et puis comment va-t-il réagir ? Tu me dis qu’il vit bien notre séparation alors que moi au contraire je pleure toutes les larmes de mon corps tous les soirs ! Il ne m’a même pas appelé Sadie ! »
Sadie : « Toi non plus tu ne l’as pas appelé je te signale ! »
Jude : « Qu’est ce qui t’arrive Sadie ? Tu le défends ? »
Sadie : « Non, mais ne lui mets pas tout sur le dos non plus, c’est toi qui est partit aussi ! »
Jude : « Je ne te comprends plus là Sadie ! Ca fait plus d’un mois que je suis partie et que tu ne fais que me répéter qu’il va bien et qu’il se comporte comme d’habitude comme si de rien n’était ! Qu’il ne parle même pas de moi, ni même demande des nouvelles ! Et maintenant j’ai l’impression que tu le défends ! Il s’est passé quelque chose de nouveau ? »
Sadie ne savait pas quoi répondre ! Elle voyait devant elle le spectacle qu’offrait Tommy et savait que sa sœur souffrait autant sinon plus alors que cela faisait déjà 5 semaines qu’elle était partie !!!
Jude : « Sadie ??? »
Sadie se disant qu’en fin de compte ça n’allait pas s’arranger se décida à dire la vérité à Jude : « Je t’ai menti Jude ! »
Jude : « Quoi ? »
Sadie : « Je t’ai menti depuis le début ! Tommy ne va pas bien ! Depuis que tu es partit ce n’est plus que l’ombre de lui-même… Il passe son temps à parler de toi et à venir devant la maison les yeux rivés sur la fenêtre de ta chambre et depuis 2 semaines, il ne vient même plus bosser, il passe son temps devant la maison… »
Jude n’en croyait pas ses oreilles, elle avait les larmes aux yeux : « Pourquoi ? Pourquoi Sadie ? »
Sadie : « Et bien parce que je ne savais pas ce qu’il fallait que je te dise, je ne savais pas non plus si Tommy était sincère et si ça allait durer ! Si je t’avais dit depuis le départ qu’il n’allait pas bien tu serais revenue sans même avoir tenté ta chance à Londres alors que tu le mérites plus que tout ! Si tu étais revenu et que Tommy t’avait encore déçue je m’en serais voulu toute ma vie ! Mais là c’est différent, Tommy est vraiment malheureux et je suis plus que sûre qu’il est sincère maintenant et toi tu ne vas pas mieux et Londres n’est pas comme tu le pensais ! Alors je te le demande Jude ! Reviens, s’il te plait, tu manques à tout le monde ici… »
Jude pleurait maintenant : « Merci Sadie… » Et elle raccrocha !

Elle n’en voulait pas à sa sœur ! Elle savait qu’elle avait fait ça pour son bien et elle savait que si maintenant elle lui demandait de revenir c’était pour son bien aussi ! Elle composa le numéro de l’aéroport et réserva un vol pour Toronto le plus proche qui existait !

Le lendemain, comme à son habitude, Tommy arrive devant chez les Harrison et s’affaira de nouveau sur les motos ! Il était 15h00 quand il s’essuya le front épuisé… Ca y est, il avait finit ! Il démarra les 2 motos et s’éloigna de quelques pas pour les regarder ! Elles étaient magnifiques et en fermant les yeux ils pouvaient déjà s’y voir avec Jude… Les larmes lui montaient aux yeux quand il entendit une voiture entrer dans la rue et s’arrêter au niveau de la maison de Jude ! Il se retourna alors juste attend pour voir la personne sortir du taxi… Il n’en croyait pas ses yeux !

Ils restèrent là tous les 2 à 50m l’un de l’autre se regardant dans les yeux… Au bout de quelques minutes un sourire se dessina sur les lèvres de Jude, sourire qui contamina aussi les lèvres de Tommy… Jude se mit à marcher, puis à courir en direction de Tommy… Tommy l’attrapa dans ses bras et la fit tourner tout autour de lui !

Tommy : « Jude !!! »
Jude riait aux éclats !
Il la posa à terre et la regarda dans les yeux : « Tu m’as manqué si tu savais… »
Jude : « Toi aussi… » Jude attirée par le bruit des moteurs regarda au dessus de l’épaule de Tommy et vit les motos « Tu les as réparées ? »
Tommy : « Bien sûr, il a bien fallu que je m’occupe et je savais que ça te tenait à cœur ! »
Jude : « Elles sont magnifiques ! »
Tommy : « Contente, qu’elles te plaisent ! »

Jude attrapa les lèvres de Tommy et ils s’embrassèrent passionnément devant les motos qui étaient encore entrain de tourner…
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:10

Vraiment trés bien écrit !
J'adore c'est magnifique !
J'adore tout ce que tu écrit ! Continue comme sa !
Hâte d'en lire ne prochaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:11

Génial
Ta OS est vraiment génial je suis contente que tu l'es reposté
j'adore vraiment ce que tu écrit
Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
DoNalD
V.I.P
V.I.P
DoNalD


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 07/12/2007

I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:23

J'adore HiHi
A quand la prochaine HiHi
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:39

:yyeaho: Tu l'as reposté.
Elle était trop géniale cette OS.
Je l'adore!
Bravo! :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
motteux
Fan accompli
Fan accompli
motteux


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Serveuse
Date d'inscription : 12/09/2007

I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:22

Voila c'est celui le dernier episode qu on aurait du avoir....tu devrais leur soumettre aux scenaristes lol!

En tout cas tu écris très bien, bravo a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
elemis1
Fan timide
Fan timide
elemis1


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:49

merci de l'avoir reposté
je la trouve super bien
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:42

Bravo, ton OS était super !
Tu écris très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

I still love you Empty
MessageSujet: RE   I still love you Icon_minitimeJeu 2 Oct - 16:10

J ADORE
Revenir en haut Aller en bas
manari
Fan completement accro
Fan completement accro
manari


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : sur mon lit un livre à la main ou entrain de voguer sur internet
Emploi : 1ère ES
Date d'inscription : 13/02/2008

I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:46

c'était génial bien écrit comme d'habitude j'adore
Revenir en haut Aller en bas
chouchou29
Fan timide
Fan timide
chouchou29


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Finistère-sud 29
Emploi : apprenti toiletteuse
Date d'inscription : 06/09/2008

I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:00

génial ta OS elle es super j'ai adorée
c'est vriament trop mimi ce que fait tommy Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Fan timide
Fan timide
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:09

c'est genaile franchement que tommy soit si malheureux sa fai trop mal au coeur et qu'il fasse tte ces chose pour essayer de soccuper et pour que sa fasse plaisir a jude c'est trop mignon sa aurai eter telement bien ke le dernier episode soit avec cette fin la
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:35

superbe ta O.S j'ai adoré je me doutais qu'elle allait revenir et tommy qui est vraiment accro !!! whaou!!!! GENIAL

merci merci merci merci merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I still love you Empty
MessageSujet: Re: I still love you   I still love you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I still love you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shoot > " I Still Love You " .
» i love you de jude-tom
» Come back! why? Because I love you!
» Funny How Love Is
» commentaires de "True love" by Jude-Tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: One shoot :: One shoot IS-
Sauter vers: