Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

One Shoot > " I Still Love You " .

+15
louise
bouche angélina
Al-J
o0ptit3-cam0o
jude-tom
Deline
Yasmine24
djojdjo
Anne-Cha
Babounne
LauRy
Violaine
quand-dix
marionrose*sister<3
criminal-jude
19 participants
AuteurMessage
criminal-jude
Fan timide
Fan timide
criminal-jude

Féminin

One Shoot > " I Still Love You " . Empty
MessageSujet: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:47

Bon voila ce soir c'est officiellement la sortie du DERNIER épisode de la saison 4 & de la série =( .. aprés sa sera officiellement finis, alors méme si ça devais finir mal, c'est quand méme Instant Star & j'adore cette série. Jude & Tommy <33 & par concequent, ça ce fete =P donc j'ai décidé je vous mettre ma One Shoot de 220 lignes, 1 jour avant sa sortie " officielle " xD sur ceux j'espere qu'elle va vous plaire & que les producteurs feront la méme fin x), on peut bien réver non ? =) & elle est toute entiere ! Bonne lecture ..

Titre : I Still Love You
Auteur : Criminal-Alexz
Thémes : Bah vous vérrez =)
Personages Principaux : jude & Tommy
Je ne possède pas Instant star ni les personnages.

I Still Love You

C'était le jour de son 18 eme anniversaire. Sur son reveil était inscrit 9h30. Elle vennait à peine de se réveiller. Mais rien n'avait vraiment changé, elle aimait toujours Tom Quincy & elle était toujours pas avec lui. Mais pourtant sa allait bientôt changer. Qui l'aurais crus ? Jude Harrison éperdument amoureuse du célebre Tommy Q, ex membre des Boy'z Attack. On lui aurais dis sa six ans auparavant, elle aurait explosé de rire. & trés honètement, je pense que sa l'aurais bien fais rire lui aussi. Lui tomber amoureux d'une seule fille & devenant fidelle à cette méme fille ? Non jamais. Mais pourtant c'est ce qui va arriver. Quelqu'un sonna à la porte, Sadie alla ouvrir, c'était Tom. Déja, il n'avait perdu de temps celui la. < Hey, Salut Sadie .. Heuu Jude est la ? > lui dit-il. Elle lui répondi qu'elle était dans sa chambre. Il rentra, monta quatres à quatres les escaliers & s'arréta devant la porte de la chambre de la belle blonde. Il respira un bon coup & allait rentrer, mais Jude fut plus rapide & lui ouvrit la porte avant qu'il n'eu le temps de taper à la porte. Hey oui monter les escalier quatres à quatres c'est rapide mais pas du tout discret. < Salut Quincy > lui dit-elle avec un de ces magnifique sourire. Elle était en pygama, ce qu'il le suprit un peu. Mais en méme temps elle vennait à peine de le lever alors.. & puis elle était tellement belle. < Salut ma belle .. Bonne Anniversaire .. > Lui dit-il tout simplement. Elle lui sauta au coup & lui fit un bisoux sur sa joue. < Merci > lui répondit-elle avec son magnifique sourire < J'ai une petite surprise pour toi. J'espere que tu n'as rien prévu pour ce matin ? > Continua t'il. < Ce matin non & cette après midi non plus d'ailleurs, mais par contre se soir ..> lui dit-elle, impatience de savoir se qu'il avait prévu pour eux. < Okay, alors je te laisse te faire toute belle & on se rejoint en bas > répondit-il avant de descendre. Il alla rejoindre Sadie en bas & l'attendit une bonne demi heure pendant lequel il exposa à Sadie son planning. Après quelque minutes, Jude déscendit, elle était juste magnifique, ce qui laissa échapper un < Whouaaa ..! > de Tommy aprés qu'il est enlevé ces lunettes de soleil noires. Pourtant elle était comme d'habitude, ces belle boucles dorés étaient laché sur ces épaules, elle c'était lissé sa frange, un jean assez foncé, un T-Shirt à manche longue rouge qui déscendé jusqu'au fesse avec " Rock & Roll " écrit en noir ainsi une guitare noire également & des balerines noires vernis. Les deux jeunes gens sortirent de la maison pour aller dans la super viper bleue de Tom. installé dans la voiture, elle s'amusait à éssayer de lui faire dire ou il l'enmenait, mais en vain. En tout cas une chose est sur, ils ont bien rigolés. Au bout d'une demi heure de route la voiture s'arréta enfin. Une plage. Du sable. La mer. Tout les deux perdus sur une plage déserte de monde. Une vue magnifique. Elle sourit, il lui pris la main & l'entraina sur la plage. Il déplia la grande serviette de plage & s'allongea dessu, entrainant Jude dans sa chute. Elle était étalée sur lui. & ils étaient mort de rire. Au bout de quelques minutes, elle s'assit à coté de lui, le regardant ainsi pendant de longues secondes. < Merci .. > Lui dit-elle en le regardant dans les yeux. < & tu n'as pas encore tout vu .. j'ai un cadeau pour toi .. > Lui dit-il avec un magnifique sourire, il sortit une petite boite noire & lui donna. Elle la pris, l'ouvrit & resta bouche bée. un magnifique sourire se déssina sur ces levres. C'était une chaine & un pendentif en argent, une note de musique. Magnifique était faible comme mot. Derrière sur tout le long de la note il y avait gravé " I Still Love You. Tommy ".Elle n'en revenait pas, ces mots. Qu'est-ce que sa lui a fait du bien. Elle se jeta dans ces bras < Je .. je .. je trouve méme plus mets mots .. Merci > lui dit-elle avec dificulté. il se contenta d'un grand sourire & il lui dit < Passe, je te l'accroche > il lui accrocha & la regarda, < Magnifique .. > lui dit-il. puis il repris < J'ai encore quelque chose à te dire, tu passes dans 3 jours, en direct sur la chaine la plus regardé du moment > Elle lui sourit & se rejetta dans ces bras, elle le regarda, elle n'avait qu'une envie, c'est qu'il l'embrasse. Aprés tout elle avait enfin 18 ans alors pourquoi s'en priver ? Elle se rapprocha de lui, mis une de ces main sur sa joue, il la fisbasculer sous lui, la regarda, fis glisser une de ces main sur son visage & s'approcha un peu plus d'elle pour l'embrasser. Enfin. Aprés quatres ans d'attente. il se décola un peu d'elle. ils avaient toujours ce méme sourire, encore & toujours ce sourire. il se rallongea & la pris dans ces bras, sa tete contre le torse du beau brun. Ils sont resté comme sa plus de deux heurs. Ils étaient telemment bien. & puis franchement, s'ils auraient put, ils seraient restés comme sa toute la journée. Elle se leva un peu, se rapprocha de Tom & l'embrassa. < Je t'aime > lui dit-il avant de recapturer ces levres, ne lui laissant méme pas le temps de répondre. Elle avait l'impréssion que des milliers de papillions circulaient dans son ventre. Une sensation plus qu'agréable à vrai dire. < Tu veux pas qu'ont aille chez toi Quincy ? > lui dit-elle avec un regard plein de sous-entendu. < Heuu t'es sur Jude ? > lui répondit-il, un peu géné par la proposition de la jeune demoiselle. Elle acquiésa & l'embrassa un peu plus passionément. Il se leva, l'aida à faire de méme & l'entraina dans sa Viper. 1 Heure de route, voila se qui a fait toute la différence. & des fois il en faut tellement peu pour changer le cours de l'histoire. L'avenir se joue sur le fil du rasoir. Parfois tout se joue sur un rien. & c'est Jude & Tom qui on n'ont fait la terrible expérience. Alors qu'ils étaient sur l'autoroute, un camioneur perdit le control de son véhicule, enfaite le chauffeur a fais un malaise alors qu'il conduisait. La Viper de Tommy était juste derrière. Trop Tard. le camion a percuté de plein fouet le coté passagé de la voiture. Ne laissant presque aucune chance à Jude de s'en sortir & à Tom de réagir. Aprés quelques longues minutes, Tom repris conscience. Tout doucement & difficilement il ouvrit les yeux, ne se rappelant pas se qui c'était passé. Il senti un poid sur lui. C'était Elle. Mais impossible de se rappeller ce qui c'était passé. N'arrivant toujours pas à ouvrir les yeux, il posa une main sur elle, il sentit quelque chose de liquide sur elle. Une matiere rouge. Du Sang. Il ne réagit pas desuite, puis il entendit des bruits de frein de voiture, il ouvra trés rapidement ses yeux. L'autoroute, Jude inconsciente sur lui. Pleine de sang. Les pompiers qui éssayer tant bien que mal d'acceder à la voiture du beau brun. Oui parce que la voiture c'était retourné sur elle méme. ils était allongé sous elle. Mais elle ne les écrasés pas. Ils réussirent à retourner la voiture. Ils étaient tout les deux allongés. Tom était plus que conscient. Sa Jude allait trés mal, alors pensé bien l'état dans lequel il devait être. Ils sourleverent Jude tout doucement & la posa sur le coté pour les premiers secours. Tom se leva, malgrés ce que le pompiers lui à dit, mais il y avait trop de monde autour d'elle alors il ne put rien faire. Puis il remarqua un objet de brilliant au pied d'un débris, il le rammasa avant que les pompiers les évacuèrent séparément. Le trajet jusqu'à l'hopital été une torture pour Tommy qui ne savait rien de l'état de Jude & il dura une éternitée pour lui. Tom n'était que trés legerement bléssé. Normale en partant du faite que c'est Jude qui a tout pris. Deux cotes féllées, quelques hématomes & l'arcade sourciliére en sang. Par contre pour Jude c'était pas du tout pareil. Arrivé à l'hopital, ils soignèrent Tom pendant que Jude partait pour la salle d'opération d'urgence, toujours inconsciente. Lui, ils n'avait rien de grave, mais le docteur voulais le garder en observation encore quelques heures. Une fois seule, il craqua. s'enffondrant ainsi en larmes. Non elle ne pouvait pas partir comme sa, pas déjâ & surtout pas maintenant. Mais pourquoi avait-il accepté sa proposition ? ils seraient encore sur la plage s'il avait eu le courage de la refuser. Sa réflexion, non plutôt sa torture fut intérompu par Sadie & Qwest qui venaient juste de rentrer dans la pièce, le voyant ainsi en larme. Sadie était dans un état indescriptible & à vrai dire, Tom était dans ce méme état. Il s'attendait à se que Sadie lui cris dessu, mais à vrai dire elle était plutôt calme étant donné l'état dans lequelle était sa soeur. < Qu'est-ce qui c'est passé ? .. Comment va t'elle ? ils nous ont rien dis .. > lui demanda t'elle. < Ont été sur l'autoroute .. un camion nous a percutés .. ils ne m'ont rien dis non plus .. > lui répondit-il. Elle s'éffondra un peu plus en larme dans les bras de Qwest, qui lui était tout simplement impuissant fasse à tout ça. Au bout de quelques longues minutes de silence, le docteur rentra dans la pièce. Tom & Sadie se précipitèrent sur lui en lui posant une dizaines de questions à la fois, il pris la parole & leurs dit < Jude est encore dans la salle d'opération, ca se présente plutôt bien étant donné les circonstances, néanmoins, elle est tombé dans un comas assez profond, ce qui d'un coté est une bonne chose, elle ne souffre pas. Je n'en sais pas plus pour l'instant, maintenant il faut juste rester calme & de la patience. >. De la patience & du calme. Ha mais ils sont marrant les docteurs, comment voulais vous restez calme quand la personne que vous aimez plus que tout au monde & entre la vie & la mort ? & que en plus vous ne savez ni se qu'elle a, ni si elle va vivre. C'est facile pour eux, ils n'ont qu'a le dire, mais on voit qu'ils n'ont jamais vécu cette situation, parce que franchement c'est impossible. Pendant ce temps, dans la salle d'opération, Jude dans un drole d'état, en apparence, elle n'est pas consciente, mais elle sais tout ce qui se passe, elle se rapelle l'accident, Tom qui était en train de lui parlait dans la voiture,elle revoit toute sa vie défiler, elle se revoit sur la plage avec lui, pendant qu'il lui offre son cadeau, puis le matin quand il vient la chercher, puis tout s'accelère, la mort de Patsy, le retoure de Tommy avec la petite fille, le concert avec Masson, le départ de Tom, White Lignes, le départ de sa mere, son 17 eme anniversaire avec Tom, Fade To Black, " l'instant Tommy ", Over-Rated, Jude blonde, La tournée de Tom, Frozen, Eden, Skin, Son 16eme anniversaire, Shay, Tommy, le concours.. & puis plus rien. Le trou noir. < Vite ont la perd .. > Cria un docteur.Les infirmière se précipita sur elle pour les soins. À ce méme moment, dans la chambre, Tom ressenti une forte douleur à la poitrine, son coeur plus précisément. Sadie & Qwest se précipitèrent sur lui & appelèrent une infirmière. Quand elle arriva elle fut trés surpris pas sa douleur d'autant plus que tout semblé normal & qu'elle savait ce qui était en train de se passer dans la salle d'opération avec Jude Harrison. Tom, qui compris vite qu'il y avait quelque chose lui demanda ce qu'elle avait alors elle lui expliqua. Il fut d'abord térrifié à l'idée qu'ils allaient peut être la perdre, puis quand la douleur s'arréta & que le biper de l'infirmière sonna pour lui indiqué qu'elle allait bien, il fut rassuré & trés surpris de ce qui vennait de se passer. Mais certaines choses ne s'expliquent pas & en l'occurence celle l'a en fait partit. Aprés de trés longue minutes, le docteur de Jude rentra enfin dans la chambre à Tommy.

Dernière édition par criminal-jude le Jeu 26 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
criminal-jude
Fan timide
Fan timide
criminal-jude

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:48

< Bonjour Mr Dutois, je suis le Medecin de Jude Harrison, l'opération c'est trés bien passé, Jude & toujours dans un comas, mais ne vous inquiétez pas, elle devrai vite se reveiller. De toute façon, la nuit sera determinante pour elle, si elle l'a passe, elle a 90% de chance de vivre. > Tommy était rassuré, méme si rien n'était encore gagné, le plus dure était passé. < Je peux la voir quand ? > lui demanda t'il avec hésitation. < Si tout va bien demain à partir de 11h > lui répondi t'il, Tom était déssu de ne pas pouvoir lui dire qu'il l'aimait avant, alors il tenta sa chance, < Elle peux mourir cette nuit n'est-ce pas ? > le docteur acquièsa, alors Tom repris, < Alors laisser moi la voir quelques minutes maintenant s'il vous plait .. >, il réfléchi quelque secondes & lui dis, < 10 minutes, pas plus okay ? & 1 par 1, pas tous à la fois, mais attention, 10 minutes divisés par trois personnes .. > Tom avait retrouvé son sourire. Enfin. Qwest le regarda & lui dis qu'il pouvais prendre son temps, il en n'avait plus besoin que lui, puis Sadie fit de méme, de tout façon du moment qu'elle allait bien, le reste elle s'en foutait. Il les remerçia & aprés que l'infirmière soit passé, il alla la voir. Il était dans le couloir, la préssion monté, il avait peur de la voir, peur de la perdre. Il était devant la porte. il n'arrivait pas à rentrer. Il respira un bon coup & rentra. Il referma la porte sans la regardé. C'était calme. À part le " bip bip " des machine relié au coeur de Jude, aucun bruit ne se faisait entendre. Il s'assis à coté d'elle & il osa enfin la regarder. Son visage était presque intacte, je dis presque car elle avait quelque coupure. Il lui pris la main, & comenca à lui parler. < Mon amour .. Ma Jude .. Je suis désolé .. J'aurais pas du .. C'était ton anniversaire & j'ai tout gaché .. j'aimerai tellement tout recommencer .. Mais tu as pas le droit de me lacher maintenant tu m'entends ? .. Pas déja .. Pas maintenant qu'on c'est retrouvé .. Non, Je t'aime .. je t'ai toujours aimé & sa depuis la 1ere fois que je t'ai vu .. je veux pas te perdre tu as compris ? Non sa jamais .. je ne pourrais pas vivre si toi tu pars .. Alors reste avec moi .. Je t'aime .. > il ne put continué car il s'éffondra en larmes une fois de plus. Alors il resta avec elle sans parler, juste en la regardant. Rien que le fais qu'elle soit la, méme si elle était dans le comas, sa le soulagé. Au bout de quelques minutes, l'infirmière demanda à Tom de la laisser se reposer car méme si elle n'était pas consciente, elle devait quand méme être seule. Il retourna dans sa chambre encore plus abattu qu'en arrivant. Il s'allongea sur son lit, raconta à Sadie & Qwest comment elle était puis s'endormi, épuisé pas cette longue journée. Sa nuit n'a pas était de tout repos, entre les cauchemars & les halucinations. Vers 9h, le docteur de Jude rentra dans la chambre de Tom & lui dit < Bonjour Mr Dutois, Je viens vous dire que Jude viens de se reveiller, elle va bien, vous pouvez la voir dès 11heures. > Un sourire se déssina sur ces levres, tout le stress s'en alla. < & concraitement qu'est-ce qu'elle a ? > lui demanda t'il. < Un petit traumatisme cranien, deux cotes cassées, des ématomes sur tout le corp, & une émoragie interne, d'ou l'opération, ainsi que quelques coupures .. >. Tom fut un peu térrifié par ce que vennait de lui dire le docteur, d'autant plus qu'il ne comprenait pas tout, mais il était soulagé. il s'habillia. Puis le docteur lui demanda de le suivre, il s'arréta devant la porte, un autre docteur sorti de la chambre de Jude & leur dit < Il y a un petit probleme, Melle Harrison ne se souvient de rien, elle a perdu la mémoire .. toute sa mémoire .. elle n'a aucun souvenir > Le coeur de Tom loupa un battement. Plus de mémoire, Plus de Jude & Tommy, 4 ans de musique disparu & surtout 18 ans de souvenir envolé. Non c'est pas possible, pas ca, pas maintenant. ils entrèrent tout les deux dans la chambres de Jude. Elle avait l'air bien, < Coucou ma belle .. > lui dit Tom avec beaucoup d'apréhension. < Bonjour > lui répondit-elle sans méme un sourire. Il eu l'impréssion de mourir avec sa mémoire. Le docteur s'en alla aprés quelques minutes, les laissant ainsi tout les deux. < Tu ne te souvient vraiment de rien ? > lui demanda t'il tristement. Elle acquiésa avec ce méme sourire triste. il s'assit à coté d'elle & dit < On ta dis comment tu t'apellais ? > Non lui dit t'elle alors il répliqua < Jude Harrison, tu es celebre, une rock star, tu as gagnée un concours il y a maintenant 4 ans, tu as eu 18 ans hier. Je suis Tommy Q ex membre des Boy'z Attack, ou Tom Quincy maintenant, mais toi tu m'apellait toujours " Quincy " comme moi je t'apellais " Harrison ". Je suis ton producteur, enfin co-producteur, & .. j'était ton petit ami depuis hier matin .. tu as une soeur, Sadie ..> Pendant plus de deux heurs, il lui a raconté les 4 dernieres annés de sa vie & il y en avait à raconter. puis il reprit < Heuu tu sais .. tu étais avec moi quand tu as eu l'accident .. ont été sur l'autoroute .. ont rigolés .. & le camion a déboité sans que je ne puisse rien faire .. > elle le coupa < t'inquiéte pas .. c'est pas ta faute .. je t'en veux pas & puis on n'est tout les deux en vie, c'est le principal >. < Non, à cause de moi tu as perdu toute ta mémoire, j'aurais préféré mourir plutôt que tu la perde .. > dit-il en baissant la téte < Non dit pas sa ! comment j'aurais fait sans toi ? okay j'aurais eu ma mémoir mais j'aurais eu encore plus mal, je prefere que sa sois comme sa & puis le docteur a dit qu'elle peux revenir à tout moment. Alors tout va bien. > lui dit-elle. il était presque midi quand une infirmiere rentra dans la chambre pour les soins, elle demanda à Tom de sortir, il allait s'éxécuter mais Jude lui dis qu'il pouvait rester, sa ne la géné pas. Alors il s'accouda contre le mur le temps que l'infirmiere eu fini. Aprés quelque minutes, elle sortit de la piece, Il se remit sur le bord du lit & la regarda. Elle lui fit un léger sourir, il l'intérogea du regard & elle lui dit avec un magnifique sourire < Je me souvient de 2 ou 3 truck > il la regarda & lui répondi avec ce méme magnifique sourire < Ha ouais ? de quoi ? >, elle reprit < Une jeune fille rousse avec toi sur un quai de port, White Lignes, " L'instant Tommy "& mon 16eme & 17eme anniversaire. > Il sourit, il était dans tous les souvenirs dont elle se rapelait. < La jeune fille rousse c'est toi > lui dit il en la regardant dans les yeux. Au bout d'une demi heure à lui raconter tout & n'importe quoi, une sensation étrange l'envahi, & à vrai dire ce n'était pas agréable du tout. Tom le remarqua < Jude ? Ca va ? > elle a à peine répondu oui que sa tete commencé à tourner, puis elle toussa, un peu au début, & pas la suite trés violement. Tommy alla apuyer sur le bouton d'appel quand elle se mit à cracher une grossse quantité de sang, il se dépécha d'appuyer & mis une de ces mains derrière elle pour la tenir droite. Il était dans un état indescriptible, < Hey Jude me lache pas hein .. Je t'aime .. bats toi > Il commença à paniquer & il n'a méme pas eu le temps d'en dire plus, qu'elle tomba dans les pommes. Les infirmiéres & autres medecins diagnostiquèrent une nouvelle émoragie interne, il fallait faire vite. Aprés une heure de bloc opératoire, elle était tiré d'affaire. Qu'elle soulagement pour Tom, méme s'il n'avait pas le droit de la voir avant demain. Il passa la nuit chez lui à réfléchir, il n'avait pas envi de la perdre. Comment allait-il faire si elle ne retrouvé pas la mémoir ? en tout cas il allait tout faire pour la reconquérir. Soudain il eu une idée. Oui sa allait être super. Le lendemain, 11h pétante il était déjâ devant sa porte, d'ailleurs sa la fit sourir. Elle, elle allait beaucoup mieu & ca se voyait rien qu'a son sourire. Pendant tout l'aprés midi ils discutèrent de la vie de Jude, de sa carrière, d'eux. Jude se sentait bien avec lui, alors qu'elle n'avait presque aucun souvenir de lui. Méme sa n'avait pas suffit à les séparer. < Tu ne me fais plus une frayeur comme hier hein ? promis ? > lui dit-il, il n'eu qu'un sourire en réponce. Mais sa lui allais quand méme. < Va falloir que j'y aille ma belle > lui dit-il, < Non pas déjâ, je vais m'ennuyée toute sans toi .. > lui dit-elle tristement. < Je suis obligé, j'ai une surprise pour toi > Lui répondit Tom. < Ha ouais ? c'est quoi ? > dit la belle blonde. < Bah si je te le dis c'est plus une surprise .. Sadie va venir te tenir companie jusqu'a se soir & je veux que tu allumes la télé okay ? pour ta surprise.. > lui dit-il avec un super sourir. Il se leva, lui fit un bisoux sur la joue & parti. Dans le couloir il croisa Sadie, < Hey salut toi, tu tombes bien, tu pourras donné sa à Jude avant ma surprise ? > lui dit-il avant de sortir se qu'il avait rammasé pendant l'accident. < Oui bien sur, j'espere qu'elle va aimé ta surprise. > lui dit-elle avant de rejoindre Jude. Il sortit de l'hopital, appela un taxi & se rendi sur le plateau. Entra dans la loge de Jude & y resta pendant 2 bonne heures. Personne ne savait pour son accident à part la famille & quelque amis. Alors il allait prendre sa place. Le soir, Jude & Sadie étaient devant la télé, Jude était dans les bras de sa soeur, quand ils entendirent < Aprés la pub, Jude Harrison va venir nous interprété son nouveau single, à toute suite > elle fut un peu surprise & attendi avec impatience la fin de cette pub. < J'ai quelque chose pour toi > lui dit Sadie, elle lui tendi une chaine, < C'est Tom qui me la donné pour toi > c'était la chaine de son anniversaire, la note de musique avec gravé derrière " I Still Love You. Tommy ". Un Flash. Elle se rapelle. La plage. Tommy. Elle. Le cadeau. Ces levres contre les siennes. Tout. < & maintenant Jude Harrison va chanter rien que pour vous .. > dit le présentateur. Tommy sortit de sa loge, entra sur le plateau & pris le micro < Bonjour tout le monde, comme pouvait le voir, je ne suis pas Jude Harrison, mais juste Tommy Q, Jude ne pourra pas venir, & d'ailleurs elle ne sait pas que je suis ici à sa place. Je lui ai écrite une chanson. Alors je vais vous la chantez. > dit Tom, puis il rajouta < c'est pour toi mon amour > Jude n'en revenait pas, elle souriait. Il s'installa au piano & commença à jouer. < Have you got love to burn? Kisses for days ? Don't you want to grab into something real And never let it get away? And if it comes true I only have love to bern for you > " Love To Burn " c'était le titre de la chanson. Jude en avait le soufle coupé. Il été remonté sur scene, alors que sa faisait longtemps que c'était pas arrivé d'aprés lui. Tommy se pricipita à l'hopital aprés sa performence. il longea les couloirs & entra enfin dans la chambre de sa Jude. Sadie vennait à peine de partir, & normalement il n'avait plus le droit d'etre ici. Il avait mis une heure à venir, c'était plus de 22h & il était déja crever. Il rentra dans la chambre sans faire de buit, elle était éclairé par aucune lumiere mise à part la lune & les étoiles. Il se glissa contre elle & lui fit un bisoux sur la joue, elle se retourna & lui sourit. < Alors sa t'as plus ma belle ? > lui demanda t'il avec une petit sourire < Oui, c'était trop beau > lui répondit-elle, puis elle reprit < Moi aussi j'ai un cadeau pour toi Quincy > Lui dis elle avec un regard qui voulait tout dire. < Ha oui, c'est quoi ? > lui dit-il avec un regard intérrogateur < J'ai retrouvé ma mémoire, Toute ma mémoire > lui dit-elle avec un magnifique sourir. Tom n'en revenait pas < Enfin ma Jude est de retour .. je t'avous que sa ma fait mal quand à ton reveil tu ne te souvenais pas de moi & que tu ne ma méme pas fais un sourire .. > Il n'eu pas finis qu'elle l'embrassa, < T'inquiete pas, je vais me rattraper maintenant > lui dit-elle avant qu'il ne recapture ces levres. Cette nuit la, elle la passé dans ces bras, & il était temps, parce qu'ils l'avaient plus que mérité cette nuit. Bien sur se n'est pas pour autant qu'elle n'avait plus mal nul part, mais de se coté la, Tom ne pouvait rien faire. Seule le temps pouvait agir contre ça. Jude sortit de l'hopital aprés une longue semaine, bien sur elle avait encore certaine contraite pour sa santé mais avec Sadie qu'il l'aidé, sa allait. Par la suite, comme leur pere était toujours en déplacement entre New York, Londres & Paris, Tom c'était installé chez les Harrison. Pour etre plus prés de sa Sheery & aider Sadie. Alors bien sur j'aurais put mettre " & il vécurent heureux pour toujours & jusqu'a la fin des temps .. " mais c'est contre mes principes & de toute façon sa n'existe pas..

FIN

& voila, c'est finis, je l'ai mise en 2 parties a la suite car c'était trop long, j'espere que vous avez aimé, je ne me suis pas relus du tout =s alors désolé pour les fautes éventuelles ( & je sais qu'il y en a xD ) alors vous êtes daccord pour que le producteur en prenne de la graine ? xD. je veux autant d'avis qu'il y a d'épisode .. enfin j'en veux quand méme une dixaine enfaite si toutes les filles qui l'on lus pourrai mettre leurs avis sa serait cool & peut etre que je continurai d'écrire. à moin que je m'arette en méme temps que Instant Star .. à vous de choisir ! je me reconecte ce soir vers 17h15 .. bisoux les filles <33

Dernière édition par criminal-jude le Jeu 26 Juin - 18:42, édité 1 fois
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:54

Et bien c'est super beau et c'est mon préféré j'adore
Quelle talent
Sincerement ne t'arrete pas continue d'écrire
Tu nous as fait une belle fin (dommage que le producteur n'est pas fait comme toi)
Encore bravo a toi
quand-dix
Fan timide
Fan timide
quand-dix

Féminin
Emploi : collegienne

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:08

c'est genial continue comme sa t'arrte pas sa sera triste pour nous
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine

Féminin
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:16

C'est encore une vraie réussite ! J'ai beaucoup aimé !
J'espère que tu vas continuer...
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy

Féminin
Emploi : 3 eme

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:31

Alors là j'ai qu'un mot a dire : J'AiiME !
Tu as vraiment le don pour sa , écrire , ne t'arrete surtout pas !
Pour une fois , ta OS se finit sans mort ^^
J'ai vraiment beaucoup aimée et je suis impaciente d'en lire une nouvelle la prochaine fois !
Bisous.
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
Babounne
Fan completement accro
Fan completement accro
Babounne

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:03

Alors franchement je te dis BRAVO!!
Ta one shoot de 220 est vraiment géniale et magnifique,tu l'as très bien écrite!!
J'adore la fin que tu a faites (les producteurs pourrais prendre exemple sur toi)
Il faut que tu continue tes One shoot car tu les écrit vraiment bien sincèrement!!!
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:33

Aaaaah mais qu'est-ce que j'aime te lire I love you J'aime tes OS !
Elles sont tellement belles... Tu sais que ça m'a foutu une boule au ventre tellement c'est beau ! Je m'imagine les scènes dans ma tête !

Magnifique !
Continue à écrire !

Dernière édition par Morgane et Anne-Cha le Ven 27 Juin - 0:11, édité 1 fois
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:47

Je te lis pour la première fois. J'ai adoré ton Shoot. Tout y était,l'émotion,le talent, tu es vraiment très doué,il faut que tu continues d'écrire,tu as un don bravo. Et c'est vraiment dommage que la série n'est pas prit exemple sur on shoot.
http://lammissjojo.skyrock.com
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:52

Tu es vraiment doué, j'adore c'est très bien écrit ça me redonne un peu de boost !
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline

Féminin
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:29

Il est magnifique ce one-shoot, encore une fois! Tu as un talent incroyable alors n'arrêtes pas d'écrire...
Bref, j'ai vraiment adoré ce one-shoot! J'ai hâte de lire le prochain, si prochain il y a...
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom

Féminin
Emploi : en 4e

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:02

Bravo j'aime c'est clair que que le producteur peut en prendre de la graine parce que franchement sa fin est pas géniale que la tienne est juste parfaite
http://jude-tom.skyblog.com
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o

Féminin
Emploi : 3e générale

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:49

C'était vraiment beau!!

Bravo!

:frappe:
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy

Féminin
Emploi : 3 eme

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:45

Jespere vraiment que " I Still Love You " ne sera pas ta dernière OS ! Crying or Very sad
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
Al-J
Fan timide
Fan timide
Al-J

Féminin
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:30

ROo ... c'est trop beau love
si seulement les sénaristes t'avaient copié ...
on aurait eu une jolie fin Mais bon ...
tu écris vraiment bien et c'est un plaisir de te lire alors continue comme ca Very Happy
bouche angélina
Fan timide
Fan timide
bouche angélina

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:42

J'adore ta façon d'écrire car on rentre totalement dansse que tu écris.Et en plus on arrive à imaginées ces scénes sans probléme!!Cette OS est ma préférée car elle a une fin assez heureuse, pour une fois.Donc,ne t'arrétes pas d'écrire et continues comme ça!!!!!Encore bravo pourtoutes tes OS!!!!!!!!!!!!! yeah
louise
Fan timide
Fan timide
louise

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:26

supert j'adore c'est ma preferé t'arrette sur tout pas sa serait dommage t'ecrit vachement bien

j'adore c'est une supert fin sauf pour jude a l'hopital mais c'est supert sa donne du piquant !!

vla ! Very Happy
reika
V.I.P
V.I.P
reika

Féminin
Emploi : En doctorat de Biologie

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:28

Je viens de tout lire ... C'était super merci Smile
BRAVO!!!!
http://lehavredesgeckos.free.fr/
fan-instant-star
Fan timide
Fan timide
fan-instant-star

Féminin
Emploi : Collégienne (3eme)

MessageSujet: OS - I still love you   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:05

Waa frenchement ta One Shoot est géniale. C'est vraiment une histoire magnifique. Tu dois avoir un don pour écrire, c'est vraiment super bien écrit. BRAVO.
http://fan-instant-star.skyrock.com
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss

Féminin
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire

MessageSujet: RE   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:03

J ADORE VRAIMENT.C EST MAGNIFIQUE, ILS ETAIENT HEUREUX PUIS L ACCIDENT ET C EST UNE TRES BELLE FIN.MERCI POUR CE TRAVAIL
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:07

J'adore!Comme on dit une fois c'est bien,mais deux c'est mieux!La relire m'a fait laisir!Bravo!Elle est toujours aussi bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Shoot > " I Still Love You " .   One Shoot > " I Still Love You " . Icon_minitime

One Shoot > " I Still Love You " .
Page 1 sur 1