Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .

+13
shottingstar
o0ptit3-cam0o
djojdjo
Anne-Cha
jude-tom
Yasmine24
Violaine
tite-danouch-du-89
LauRy
Deline
Sarah.f.f
marionrose*sister<3
criminal-jude
17 participants
AuteurMessage
criminal-jude
Fan timide
Fan timide
criminal-jude

Féminin

One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Empty
MessageSujet: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:11

Coucou alors je vous mets la 3eme One Shoot maintenant parce que je ne suis pas la jusqu'a ce soir & j'aimerai bien avoir beaucoup de long avis ce soir en rentrant Very Happy:D:D:D bonne lecture =)

Titre : Personne n'est parfait ..
Auteur : Criminal-Alexz
Thémes : Bah vous vérrez =)
Personages Principaux : Jude & Tommy
Je ne possède pas Instant star ni les personnages.

Il est dans sa chambre, allongé sur son lit & il pense, on peut légèrement voir quelques larmes ruisselant sur ces joues, sa fais longtemps qu'il n'a pas pleuré pour une fille, pour cette fille oui parce que cette fille, il l'aime malgré ce que tout le monde dit , il l'aime vraiment . 3heures, cela fait maintenant 3heures qu'il est allongé la, sur son lit sans bougé, il pense juste à elle, à ce qu'ils auraient put faire ensemble si elle était majeur, parce que même si sa le fait souffrir, il aime pensé à elle, à sa Jude . A ce moment précis, il aurait tout donner pour la prendre dans ces bras & lui dire qu'il aime . Parce que lui, il pense qu'elle le déteste . Normal me direz vous, après ce qu'il vient de faire ! l'embrasser & lui dire de tout oublier & tout sa le jour de son anniversaire. rien que de penser à ce qu'il a fait, lui donne envie d'aller chez elle & la prendre dans ces bras & de l'embrasser comme il l'a si bien fait tout à l'heure.
Jude, quand à elle, repense sans cesse à cette instant, l'instant ou il l'a embrassé, elle est hanté par ce moment magique ou ces lèvres son rentré en contact avec les siennes . Elle aussi est allongé sur son lit, il est tard mais elle n'arrive pas à trouver le sommeil, des larmes coulent sur ces joues, elle n'arrive pas à les arrêter, elle pense trop à lui, encore & toujours lui . Elle en a marre de souffrir à cause de lui, mais en même temps elle l'aime alors elle n'a pas le choix.
Puis sans aucune raison, un sourire naît sur ces lèvres, elle sort de sa chambre & part de chez elle.
Tom est toujours sur son lit, il n'arrive à rien, elle occupe toutes ces pensées, il ferme les yeux, il entend le bruit de la pluie qui tape contre le sol & puis plus rien, la pluie c'est arrêté, plus aucun bruit ne perturbe le silence de la nuit. Puis tout d'un coup quelqu'un frappe à sa porte, ce qui le fais sursauter , il se lève doucement, attrape un T-Shirt & se dirige vers la porte tout en essayant de mettre son T-Shirt correctement, il essuie les quelques traces de larme encore visible sur son visage & ouvre la porte . Il n'en croit pas ces yeux, elle est devant lui, sa respiration est plus que saccadé, normal vu comment elle a courut pour venir jusqu'à chez lui, il lui fait signe de rentrer, elle remarque ces yeux rouge, il a pleuré & sa elle en n'est sur. Lui aussi il a remarqué les quelques trace de larmes qui coulent sur les joues de la belle rousse, mais il n'est pas surpris vu ce qu'il lui a fait quelques heures auparavant, il lui a encore fait du mal & il s'en veut, mais sa réflexion fut coupé par Jude qui se jeta dans ces bras. Elle accroche ces bras autour de son coup, colle son corps un plus prés du sien & plonge sa tête dans le coup du beau brun . Il veut la repousser mais à quoi sa servirai ? il l'aime & elle l'aime, il ne veux pas la faire souffrir & elle ne veut plus souffrir. Ils veulent juste être dans les bras de l'autre c'est pas un crime. Enfin pas encore. Il passe une de ces mains autour d'elle & la laisse aller jusqu'à ces reins, quand à la deuxième, il la pose sur sa tête, caressant ainsi ces cheveux & ils restent comme sa pendant quelques minutes, enfaîte ils restent comme sa jusqu'à ce que Tom l'entraîne sur le canapé, il s'assoit & la fait s'asseoir sur lui, elle s'allonge contre lui, pause sa tête au niveau de son épaule & entre-mêle ces doigts avec les siens, elle veut aller plus loin mais elle a peur de sa réaction, alors ils restent tout les deux comme sa. Sa fait maintenant plus d'une heure qu'ils sont dans la méme position, sur le visage de Jude, on peut voir un de ces magnifique sourir, & à vrai dire, Tommy aussi a le méme sourir que la belle rousse, le seul probleme, c'est que malheuresement sa ne va pas durer. Parce que meme si elle l'aime plus que tout & meme si c'est réciproque pour Tom, elle n'a que 16 ans & personne c'est parfait, encore moin Tommy & les " Happy End " sa n'existe pas, méme dans une fiction

FIN

Voila j'espere qu'elle vous a plus méme si j'avou que j'ai fais une drole de fin lol & maintenant je vais vous poster ma 4 eme One Shoot qui est du méme style que la 1ere & franchement je suis trés contente de moi. Biisoux <33
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:20

J'adore comme toujours et comme tout ce que tu ecrit c'est diffenrent mais c'est bien même la fin elle reste mysterieuse et c'est bien mieu
Bravo a toi
A quand une autre
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f

Féminin
Emploi : 3ème

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:28

toujours aussi belles tes One shoots!!!!!
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline

Féminin
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:37

Superbe! Pas un grand commentaire mais ça résume parfaitement ma pensée!
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy

Féminin
Emploi : 3 eme

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:52

Une seul mot a dire : J'ADORE !!!
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
tite-danouch-du-89
Fan timide
Fan timide
tite-danouch-du-89

Féminin
Emploi : en 3°

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:24

elle est ... magnifique ya rien a dire elle est parfaite :angee:
http://lesamidu89etdu40.skyblog.fr
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine

Féminin
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:36

C'est une fois de plus réussi !
Je remarque que les 16 ans de Jude t'inspire beaucoup !!
J'ai beaucoup aimé malgré que la fin soit un peu surprenante !!
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:08

Whaou c'est super j'adore , c'est vraiment bien écrit et tu décris tellement bien les sentiments de Jude et Tommy ! J'adore :frappe: :frappe:
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom

Féminin
Emploi : en 4e

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:10

J'adore je dirai même plus J'aime tué écrit magnifiquement bien
http://jude-tom.skyblog.com
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:39

Quoi dire ? A part que j'aime toujours autant !
Tu laisse du mystère et c'est cool Smile
J'crois que je deviens accro à tes One Shoot Razz
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:24

Merveilleux ton shoot te lire est un vrai plaisir
http://lammissjojo.skyrock.com
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o

Féminin
Emploi : 3e générale

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:24

Personne n'est parfait mais tes Shoot sont parfaites!!

C'était encore génial,merci!
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
shottingstar
Fan timide
Fan timide
shottingstar

Féminin
Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !!
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:36

bah je sais plus quoi dire !! waouh!!
http://our-citizen-k.skyblog.fr
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss

Féminin
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire

MessageSujet: RE   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:07

BRAVO.SUPER HISTOIRE MAIS J ORAIS PREFERER UNE FIN JOMMY
reika
V.I.P
V.I.P
reika

Féminin
Emploi : En doctorat de Biologie

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:12

Trop belle histoire et tellement vrai Smile
J'ai adoré ^^
Bravo Razz
http://lehavredesgeckos.free.fr/
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla

Féminin
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:14

Très beau comme tes autres shoot...
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:44

Perfect très chère!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .   One Shoot > " Personne n'est parfait .. " . Icon_minitime

One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .
Page 1 sur 1