criminal-jude Fan timide
| Sujet: One Shoot > " Piqûre de Bonheur " . Jeu 12 Juin - 21:10 | |
| Titre : Piqûre de Bonheur Auteur : Criminal-Alexz Thémes : Bah vous vérrez =) Personages Principaux : Patsy Je ne possède pas Instant star ni les personnages. Piqûre de Bonheur
Patsy. Une jeune fille libre comme l'aire, une jeune fille pour qui les regles ne sont faite que pour etre détourné & les limites franchient. Besoin de personne pour vivre. Elle chante plutôt bien, mais elle ne veux pas enregistrer des disques ou autres truc de star. Non elle n'aime pas les " requins de prod " comme elle les apelles tous. & puis être célebre ne lui dis rien de bon. Alors elle chante dans les bars le soir. Hier c'était son annivèrsaire. Mais sa tout le monde s'en fou, parce que personne ne s'en ai souvenu. Mais voila, le lendemain au soir un jeune homme qu'elle connait à peine lui donne un petit paquet cadeau. " Piqûre de bonheur " voila ce qu'il lui répond quand elle lui demande ce que c'est. & quand elle lui demande pourquoi il lui donne, il lui répond tout simplement que c'est pour son anniversaire. < Dehors, il fait déjà jour elle est encore là, où personne ne gène. Son anniversaire, Hier soir, personne ne lui a souhaité. Si tu veut te voir voler dans la lumière de l'obscurité ouvre ton cadeau Tout est déjà prêt. Ferme les yeux ... & part. > Plus tard, quand la soirée était terminé, Patsy était dans sa voiture. Elle pris le paquet & l'ouvrit. Elle aperçut une seringue & compris pourquoi il lui avait dis " Piqûre de Bonheur ". Au début elle la jeta sur la banquette arrière, nous voulant pas commencer à dépendre de cette Merde. Mais aprés mur réflexion, elle c'est dit que pour une fois elle allait s'amuser autrement. < Sa première piqûre de bonheur Crée cette blessure qui reste pour toujours Un moment magique & Qui à chaque fois empire Ombre et lumière Lui cache la vue Elle ne reviendra plus en arrière > Elle l'a fait juste une fois. Mais il se trouve qu'elle a adorée & qu'elle c'est dis que c'était se qui lui fallait quand sa n'allé pas. Le probleme c'est que s'a n'allé pas souvant. Alors quand Jamie & elle se sont disputés & séparés, elle a recommencé pour tout oublier. < Dehors, il fait déjà jour mais sa nuit à elle ne finit pas. Chaque fois que ça fait mal elle est toute seule. Depuis la dernière fois elle n'a pas arreté de pleuré. Ferme les yeux ... & part > Alors elle a été le revoir & lui a demandé une autre " Piqûre de Bonheur ", Non elle n'était pas accros, juste en manque, voila ce qu'elle lui a dit. d'ailleurs sa le fit bien rigoler. Mais c'est sa faute aussi, pourquoi il a commencé à lui en donner, elle n'avait rien demandé à personne elle. < Et encore une piqûre de bonheur cette blessure qui reste pour toujours, un moment magique & qui empire à chaque fois. Ombre et lumière lui cache la vue elle ne reviendra plus en arrière. Comme après chaque dernière fois Il lui en faut encore et encore une fois. Après chaque dernière fois Il lui en faut encore et encore une fois. Une dernière fois. Tout le mode la voit, elle s'en fout complètement Il lui en faut encore une fois > Encore & Encore, elle ne vivait plus que pour sa. C'est vrai que sa lui faisait beaucoup de bien mais en méme temps sa la détruisé vraiment. Mais un jour elle en avait marre de dépendre de cette merde. Elle qui ne dépendait de rien & personne c'était laissé prendre au piege par une vulgaire seringue. Ironie du sort n'est-ce pas ?! Alors elle en a pris une dernière. < Sa dernière piqûre de bonheur Cette blessure qui reste pour toujours Un moment magique & qui chaque fois empire. Ombre et lumière lui cache la vue. Elle ne reviendra plus en arrière > Mais voila c'était celle de trop. Une overdoze arrive vite & quand en plus on conduit à ce moment préçis, sa ne pardonne pas. < Le ciel ce couvre. Son dernier rêve restera inachevée >
FIN
je tien quand méme a dire pour ma défence que je ne l'ai pas relu & que je viens de la terminer alors .. sinon les phrases en francais ces la traduction d'une chanson des Tokio Hotel bonne lecture ^^[b]
Dernière édition par criminal-jude le Ven 13 Juin - 10:22, édité 1 fois | |
|
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: One Shoot > " Piqûre de Bonheur " . Ven 13 Juin - 0:27 | |
| Pauvre patsy quand même, les gens sont completement fou de vendre sa ou même d'en donner Ta One shoot et superbe | |
|
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Shoot > " Piqûre de Bonheur " . Ven 13 Juin - 11:45 | |
| C'est trèsbeau. J'aime beaucoup ton style et le jeu que tu fais avec les mots... Bravo ! Hate d'en lire d'autres ! | |
|
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: One Shoot > " Piqûre de Bonheur " . Ven 13 Juin - 18:17 | |
| Très belle shoot. J'aime beaucoup ton style d'écriture | |
|
criminal-jude Fan timide
| Sujet: Re: One Shoot > " Piqûre de Bonheur " . Sam 14 Juin - 20:01 | |
| Merci ^^ je suis contante qu'elle vous plaise | |
|
shottingstar Fan timide
Nombre de messages : 221 Age : 29 Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !! Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: one shoot Mar 24 Juin - 23:29 | |
| très beau one shoot , ton style d'écriture est génial et je crois que je suis pas le seule à penser ça ^^ | |
|
djojdjo V.I.P
| Sujet: Re: One Shoot > " Piqûre de Bonheur " . Sam 28 Juin - 20:28 | |
| C'est triste mais magnifique.... | |
|
prunuss Fan timide
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : le cannet Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: re Dim 20 Juil - 1:16 | |
| c est magnifique. c est super bien decrit le faite d etre dependant d une saloperie pareil.bravo | |
|
criminal-jude Fan timide
| Sujet: Re: One Shoot > " Piqûre de Bonheur " . Ven 25 Juil - 20:18 | |
| Merci pour les avis les filles =) | |
|
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: One Shoot > " Piqûre de Bonheur " . Dim 3 Aoû - 6:32 | |
| J'adore!Elle colle très bien avec le perso de Patsy!Elle est magnifique!Bravo! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Shoot > " Piqûre de Bonheur " . | |
| |
|