Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

One Shoot > " La maladie d'amour " .

+13
shottingstar
o0ptit3-cam0o
djojdjo
Anne-Cha
misskikinette
jude-tom
marionrose*sister<3
aurore71
Violaine
loudie
Yasmine24
LauRy
criminal-jude
17 participants
AuteurMessage
criminal-jude
Fan timide
Fan timide
criminal-jude

Féminin

One Shoot > " La maladie d'amour  " . Empty
MessageSujet: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:06

Titre : La maladie d'amour
Auteur : Criminal-Alexz
Thémes : Bah vous vérrez =)
Personages Principaux : jude & Tommy
Je ne possède pas Instant star ni les personnages

La maladie d'amour ..

Jude allait passer sur scene, dans moins de dix minutes, elle était dans sa loge, toute seule avec sa guitare comme avant chaque concert, c'est la premiere fois qu'elle passait à la télé en direct & elle avait peur que sa recommence sur scene quand elle chante, alors bien sur sa ne lui était jamais arrivé en publique mais elle le sentait venir. Ce qu'elle redoutait sa lui ai déja arrivé une trentaines de fois en un an & demi. Ca commence par la téte qui tourne, puis elle tombe dans les pommes mais se ne dure que quelque seconde pendant lesquelles c'est l'horreur, elle tremble fortement, elle a l'impréssion que sa téte va explosé, elle le voit mort ou pire, elle a mal de partout, son coeur bat beaucoup trop vite puis doucement elle revient à elle en larme. Chaque " Crise " est de plus en plus forte & surtout inexpliqué. c'est pour sa qu'elle n'en parle pas. Pour ne pas les inquiéter. Quelqu'un frappe sur la porte de la loge, c'est Tommy. < Jude c'est à toi ma belle > lui dit-il simplement. Non ils ne sortaient pas ensemble, c'est juste qu'ils sont devenu trés proche. Mais sa lui fais plus mal qu'autre chose. Parce qu'elle l'aime Ho oui elle l'aime & pas qu'un peu. Plus tôt dans la soirée, elle l'avait vu Tom avec Sadie & ils étaient un peu trop proche pour elle, de tout façon, avant chaque crise, il lui a fait du mal. < Hum j'arrive > lui répondit-elle. Il la regarda, dans ces yeux il voyait que quelque chose n'allait pas. Mais il ne lui a pas dis. Elle rentre sur scene, enfile sa guitare & toutes la préssion part avec les notes de " How Strong Do You Think I Am ". Au millieu de la chanson sa tete commense à tourner. Elle sait se qui va se passer. Mais elle éssaye de tenir jusqu'a la fin de la chanson. Trop tard. Elle c'est éffondrait sur scene. Tommy se précipite sur elle. c'est bon, le calvere commence. Elle tremble comme jamais, il est paniquait, il ne sais ni se qu'elle a, ni quoi faire, alors quand il réalisa que c'était du direct, il la pris dans ces bras & la porta jusqu'a sa loge. il l'allongea sur le canapé, lui pris la main & attendit que sa passe. Elle avait cette immpréssion que sa téte allait exploser. il s'allongea à coté d'elle & la sérra dans ces bras autant qu'il pouvait. Puis vien le tour des flash, image ou cauchemard, elle était en sueur & phisiquement elle en pouvait plus. Puis vient le retour, repassant par toute ces étapes. c'est bon. c'est finis. enfin. Aprés dix minutes de clavere, elle revient à elle. Comme d'habitude elle est en larmes. elle ouvre les yeux & elle le vis. < Jude, tu m'as fait peur. Qu'est ce qui c'est passé ? > lui dit-il appeuré. Elle n'arrive pas à répondre. Trop de stresse d'un coup. Trop de fatigue. Elle est a bout de soufle. Mais c'est finis. Aprés quelques minutes elle lui dit < Je ne sais pas, mais c'est pas la première fois, sa fais un an & demi que sa a commencé & que sa me pourrit la vie .. >. Il ne savait quoi dire. Il se contenta juste de la garder dans ces bras le temps qu'elle se calme un peu. < Pourquoi tu ne m'as rien dis ? > lui demanda t'il. Aprés quelques secondes de réflexion elle lui répondit < Je ne voulais pas que tu t'inquietes pour moi .. & puis méme pas moi je sais ce que c'est alors .. > puis elle reprit < La seule chose que je sais c'est que c'est de plus en plus violent à chanque crise. & dans tout les sens du therme. >. Il la sérra un peu plus fort contre lui. Au fond d'elle, elle sait que ces crises ont un rapport avec lui. Mais comment lui dire ? En plus c'est surréaliste. On ne peux pas être dans un état pareil à cause de quelqu'un. Mais en méme temps elle est conciente que avant chaque crise il lui a fait du mal, de différente façon à chaque fois. Certes. Mais sa revient au méme. Mais moi je sais ce qu'elle a. C'est la plus belle comme la pire des maladies. Elle est incurable, seul le temps peux faire quelque chose & défois il n'a aucun éffet. C'est la Maladie d'amour ..

FIN

à vos claviers ^^
Revenir en haut Aller en bas
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy

Féminin
Emploi : 3 eme

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:14

Toujours aussi émouvant et bien écrit !
J'adore , comment fait tu pour avoir autant d'inspiration ? Elle est génial , c'est ma préferer !
Continue comme sa !
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:30

T'es vraiment forte pour nous faire sortit les mouchoirs, c'est très jolie ce que tu as écrit j'adore !
Très émouvant bravo :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe:
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie

Féminin
Emploi : En attente d'une reponse...

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:11

Eh tres belle one shoot miss. J'ai beaucoup, bien ecrit... Bravo. Ca fait du bien de te lire.
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine

Féminin
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:25

Très beau One Shoot une fois de plus... Traiter la "maladie d'amour" comme ca, c'est très intéressant ! J'ai beaucoup aimé !
J'espère qu'il y en aura encore d'autre car j'adore te lire !
criminal-jude
Fan timide
Fan timide
criminal-jude

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:32

justement j'ai est posté une autre sur Patsy ^^ dite moi se que vous en pensez Very Happy Very Happy
aurore71
Fan timide
Fan timide
aurore71

Féminin
Emploi : etudiante en medecine

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:33

tres joli ..bravo
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:56

Whaou alors la c'est tre beau beau et triste je l'adore
Continue comme ça
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom

Féminin
Emploi : en 4e

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:23

Encore une fois bravo elle est magnifique cette Shoot
http://jude-tom.skyblog.com
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette

Féminin
Emploi : en 3ème

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:54

waou waou ce shoot est super, tu écris très bien et la fin est tellement belle !!
Félicitation !
criminal-jude
Fan timide
Fan timide
criminal-jude

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:59

Merci à tous d'avoir donné vos avis ^^
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:14

Attends, ce n'est pas encore finit ^^

J'aime beaucoup la manière dont tu écris !
J'adore la fin... C'est vraiment super bien écrit !

Bisous et continue à nous faire partager ! Smile
criminal-jude
Fan timide
Fan timide
criminal-jude

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:18

j'en ai écrite encore une dizaine donc je pense vous en mettre une le Week end prochain ^^, si tout va bien
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:31

Ca va être long d'attendre, même si je seras bien occupée par le BAC xD
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:28

Juste superbe! :frappe:
http://lammissjojo.skyrock.com
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o

Féminin
Emploi : 3e générale

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:04

Toujours aussi bien!

Mais même pas un petit baiser jommy?

Meme pas un seul?

Sad
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
shottingstar
Fan timide
Fan timide
shottingstar

Féminin
Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !!
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:32

MAIS J'ADORE TROP !!! C'EST TRISTE MAIS SI BEAU ET PUIS LE TITRE TOUT OH LA LA LA !!!
http://our-citizen-k.skyblog.fr
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss

Féminin
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire

MessageSujet: RE   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:24

SUPER MALADIE D AMOUR
elemis1
Fan timide
Fan timide
elemis1

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:00

:frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe:
bravo j'adore
trop bien je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d'inspiration mais continue comme sa j'adore
criminal-jude
Fan timide
Fan timide
criminal-jude

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:21

Merci pour les avis les filles =) Je suis contante que mes écris vous plaise =P
reika
V.I.P
V.I.P
reika

Féminin
Emploi : En doctorat de Biologie

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:43

J'ai adoré Smile
Super ^^
Très émouvante !!!!!

BRAVOOoooooo
http://lehavredesgeckos.free.fr/
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred

Féminin

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitimeDim 3 Aoû - 6:28

Superbe!Tommy est trop touchant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " .   One Shoot > " La maladie d'amour  " . Icon_minitime

One Shoot > " La maladie d'amour " .
Page 1 sur 1