| One Shoot > " La maladie d'amour " . | |
|
+13shottingstar o0ptit3-cam0o djojdjo Anne-Cha misskikinette jude-tom marionrose*sister<3 aurore71 Violaine loudie Yasmine24 LauRy criminal-jude 17 participants |
Auteur | Message |
---|
criminal-jude Fan timide
| Sujet: One Shoot > " La maladie d'amour " . Jeu 12 Juin - 21:06 | |
| Titre : La maladie d'amour Auteur : Criminal-Alexz Thémes : Bah vous vérrez =) Personages Principaux : jude & Tommy Je ne possède pas Instant star ni les personnages La maladie d'amour ..
Jude allait passer sur scene, dans moins de dix minutes, elle était dans sa loge, toute seule avec sa guitare comme avant chaque concert, c'est la premiere fois qu'elle passait à la télé en direct & elle avait peur que sa recommence sur scene quand elle chante, alors bien sur sa ne lui était jamais arrivé en publique mais elle le sentait venir. Ce qu'elle redoutait sa lui ai déja arrivé une trentaines de fois en un an & demi. Ca commence par la téte qui tourne, puis elle tombe dans les pommes mais se ne dure que quelque seconde pendant lesquelles c'est l'horreur, elle tremble fortement, elle a l'impréssion que sa téte va explosé, elle le voit mort ou pire, elle a mal de partout, son coeur bat beaucoup trop vite puis doucement elle revient à elle en larme. Chaque " Crise " est de plus en plus forte & surtout inexpliqué. c'est pour sa qu'elle n'en parle pas. Pour ne pas les inquiéter. Quelqu'un frappe sur la porte de la loge, c'est Tommy. < Jude c'est à toi ma belle > lui dit-il simplement. Non ils ne sortaient pas ensemble, c'est juste qu'ils sont devenu trés proche. Mais sa lui fais plus mal qu'autre chose. Parce qu'elle l'aime Ho oui elle l'aime & pas qu'un peu. Plus tôt dans la soirée, elle l'avait vu Tom avec Sadie & ils étaient un peu trop proche pour elle, de tout façon, avant chaque crise, il lui a fait du mal. < Hum j'arrive > lui répondit-elle. Il la regarda, dans ces yeux il voyait que quelque chose n'allait pas. Mais il ne lui a pas dis. Elle rentre sur scene, enfile sa guitare & toutes la préssion part avec les notes de " How Strong Do You Think I Am ". Au millieu de la chanson sa tete commense à tourner. Elle sait se qui va se passer. Mais elle éssaye de tenir jusqu'a la fin de la chanson. Trop tard. Elle c'est éffondrait sur scene. Tommy se précipite sur elle. c'est bon, le calvere commence. Elle tremble comme jamais, il est paniquait, il ne sais ni se qu'elle a, ni quoi faire, alors quand il réalisa que c'était du direct, il la pris dans ces bras & la porta jusqu'a sa loge. il l'allongea sur le canapé, lui pris la main & attendit que sa passe. Elle avait cette immpréssion que sa téte allait exploser. il s'allongea à coté d'elle & la sérra dans ces bras autant qu'il pouvait. Puis vien le tour des flash, image ou cauchemard, elle était en sueur & phisiquement elle en pouvait plus. Puis vient le retour, repassant par toute ces étapes. c'est bon. c'est finis. enfin. Aprés dix minutes de clavere, elle revient à elle. Comme d'habitude elle est en larmes. elle ouvre les yeux & elle le vis. < Jude, tu m'as fait peur. Qu'est ce qui c'est passé ? > lui dit-il appeuré. Elle n'arrive pas à répondre. Trop de stresse d'un coup. Trop de fatigue. Elle est a bout de soufle. Mais c'est finis. Aprés quelques minutes elle lui dit < Je ne sais pas, mais c'est pas la première fois, sa fais un an & demi que sa a commencé & que sa me pourrit la vie .. >. Il ne savait quoi dire. Il se contenta juste de la garder dans ces bras le temps qu'elle se calme un peu. < Pourquoi tu ne m'as rien dis ? > lui demanda t'il. Aprés quelques secondes de réflexion elle lui répondit < Je ne voulais pas que tu t'inquietes pour moi .. & puis méme pas moi je sais ce que c'est alors .. > puis elle reprit < La seule chose que je sais c'est que c'est de plus en plus violent à chanque crise. & dans tout les sens du therme. >. Il la sérra un peu plus fort contre lui. Au fond d'elle, elle sait que ces crises ont un rapport avec lui. Mais comment lui dire ? En plus c'est surréaliste. On ne peux pas être dans un état pareil à cause de quelqu'un. Mais en méme temps elle est conciente que avant chaque crise il lui a fait du mal, de différente façon à chaque fois. Certes. Mais sa revient au méme. Mais moi je sais ce qu'elle a. C'est la plus belle comme la pire des maladies. Elle est incurable, seul le temps peux faire quelque chose & défois il n'a aucun éffet. C'est la Maladie d'amour ..
FIN à vos claviers ^^ | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Jeu 12 Juin - 21:14 | |
| Toujours aussi émouvant et bien écrit ! J'adore , comment fait tu pour avoir autant d'inspiration ? Elle est génial , c'est ma préferer ! Continue comme sa ! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Jeu 12 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Jeu 12 Juin - 22:11 | |
| Eh tres belle one shoot miss. J'ai beaucoup, bien ecrit... Bravo. Ca fait du bien de te lire. | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Jeu 12 Juin - 22:25 | |
| Très beau One Shoot une fois de plus... Traiter la "maladie d'amour" comme ca, c'est très intéressant ! J'ai beaucoup aimé ! J'espère qu'il y en aura encore d'autre car j'adore te lire ! | |
|
| |
criminal-jude Fan timide
| |
| |
aurore71 Fan timide
Nombre de messages : 211 Age : 36 Localisation : paris Emploi : etudiante en medecine Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Jeu 12 Juin - 22:33 | |
| | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Jeu 12 Juin - 23:56 | |
| Whaou alors la c'est tre beau beau et triste je l'adore Continue comme ça | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Ven 13 Juin - 0:23 | |
| Encore une fois bravo elle est magnifique cette Shoot | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Ven 13 Juin - 20:54 | |
| waou waou ce shoot est super, tu écris très bien et la fin est tellement belle !! Félicitation ! | |
|
| |
criminal-jude Fan timide
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Sam 14 Juin - 19:59 | |
| Merci à tous d'avoir donné vos avis ^^ | |
|
| |
Anne-Cha V.I.P
| |
| |
criminal-jude Fan timide
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Sam 14 Juin - 20:18 | |
| j'en ai écrite encore une dizaine donc je pense vous en mettre une le Week end prochain ^^, si tout va bien | |
|
| |
Anne-Cha V.I.P
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Sam 14 Juin - 20:31 | |
| Ca va être long d'attendre, même si je seras bien occupée par le BAC xD | |
|
| |
djojdjo V.I.P
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Sam 28 Juin - 21:28 | |
| Juste superbe! | |
|
| |
o0ptit3-cam0o Fan completement accro
Nombre de messages : 905 Age : 30 Localisation : Champagne-Ardennes Emploi : 3e générale Date d'inscription : 15/01/2008
| |
| |
shottingstar Fan timide
Nombre de messages : 221 Age : 29 Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !! Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Mer 9 Juil - 1:32 | |
| MAIS J'ADORE TROP !!! C'EST TRISTE MAIS SI BEAU ET PUIS LE TITRE TOUT OH LA LA LA !!! | |
|
| |
prunuss Fan timide
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : le cannet Emploi : Auxiliaire de vie scolaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: RE Ven 18 Juil - 1:24 | |
| | |
|
| |
elemis1 Fan timide
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Ven 18 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
criminal-jude Fan timide
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Ven 25 Juil - 20:21 | |
| Merci pour les avis les filles =) Je suis contante que mes écris vous plaise =P | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Ven 25 Juil - 21:43 | |
| J'ai adoré Super ^^ Très émouvante !!!!! BRAVOOoooooo | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . Dim 3 Aoû - 6:28 | |
| Superbe!Tommy est trop touchant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Shoot > " La maladie d'amour " . | |
| |