sa y est 1ans déja qu'il était partis,qu'il l'avait abondonné ,en laissant qu'un "je t'aime" a son oreille mais elle s'en voulait, elle s'en voulait de ne pas l'avoir suivit d'avoir choisie sa carrière,sa carrière qui n'a plus aucun interré sans luiCe matin là Jude ce leva très tot c'était un jour important,pour Sadie.Kwest l'avait demandé en mariage 2mois auparavant
*** Flash back***
Kwest invita Sadie a manger ce soir la. Il était partie quelque minute et quand il revenu il se mit devant sa HARRISON et posa un genou a terre.Kwest:Je ne suis pas l'homme parfait mais je veux te comblé de bonheur,je veux être avec toi dans tous les moment meme les plus dur. Je veux être le père de tes enfant et le grand père de t'es petit enfant.Sadie Harrison veut tu devenir ma femme?
Sadie avait les larmes au yeux elle le regarda avec tendresse et amour elle lui sauta dessus et lui repondit:Oui je le veux je veux devenir ta femme***Fin de flash back***
Jude et Sadie était en train de dejeuné quand Stuart descendit!
Stuart:Enfin les grand jour ma cherie comment te sens tu
Sadie:Super je suis toute éxcité
Stuart:et toi Jude?
Jude:Moi? sa va sa va
Stuart:Ta pas l'air bien
Jude:si je t'assure t'inquiete pas
Stuart:a cette apres midi les filles je doit allait faire quelque chose
Jude/Sadie:bye papa
Jude dejeuna en ne disant rien ,elle ne faisait comme si de rien n'était comme elle avait du le faire depuis que Tom était partie.Sadie:vas y dis moi ce qui se passe tu sais que je ne te jugerai pas
Jude:C'est....Sa fait 1ans Sadie jour pour jour
Sadie:De quoi tu parle?
Jude:Sa fait 1ans que Tommy est partis en Asie 1ans que personne remarque jque je souffre de son absence 1ans que je fais semblant d'aimé Jamie pour ne pas le perdre comme meilleur ami
Sadie:Je suis désolé Jude pourquoi tu ne m'en a pas parlé?
Jude:Je voulait l'oublié,je me disait que si je ne pronomcé plus son nom si j'essayé de ne plus m'en souvenir tous serai different que j'arriverai a l'oublié mais c'est impossible j'en rêve toutes les nuits et puis chaque petit detail me fait pensé a lui
Sadie:Vien on va se préparé
Sadie et Jude montère a l'étage .Jude mis 1h dans la salle de bain et partis se maquillier.Sadie elle mis 30minute de peur d'être en retard ,Jude avait finit ,elle coiffa Sadie .
1heure plus tard elle filles descendirent.Quelqu'un sonna a la porte,c'était le chauffeur de la limousine qui venait les cherché.10minute apres elle se retrouvèrent devant la mairie.Kwest vut Sadie et sourit.Quelque minute apres tous le monde montait dans la salleLe maire arriva et tous le monde s'assis.
Maire:Sadie Harrison voulait vous prendre Kwest Henry comme époux jusqu'a ce que le mort vous separe?
Sadie:Oui je le veut
Maire:Kwest Henry voulait vous prendre Sadie Harrison comme épouse jusqu'a ce que la mort
vous separe?
Kwest:Oui je le veut?
Maire:Je vous déclare officiellement marie et femme vous pouvait embrassé la marié.
Kwest embarqua Sadie dans un baiser tendre et passionnait(Jommy viendra)
Le soir vers 17h tous le monde était sur le bateau que Kwest et Sadie avait loué.Tous le monde s'amusé sauf Jude.Jamie venu la voir.
Jamie:Salut
Jude:Hé !! sa va?
Jamie:Oui et toi?
Jude:Oué
Jamie:Vien dansé
Jude:Sa fait un baille que j'ai pas dansé et puis je suis fatiguée faut je garde de l'énergie pour demain
Soudain un homme venu voir Jude et lui donna une boite et une envellope elle ouvrit
- Salut Jude
Je suis un admirateur de tous ce que tu fais j'adore ta musique,ta voix ta façon de dire les chose a ta façon.Je sais que tu as déja un homme dans ta vie et qu'il s'apel Jamie Androws mais au fond de toi je sais que tu n'a de yeux que pour moi.Sa fait 1ans que j'essaye de vivre sans toi mais y avait pas d'avion avant cette date et quand tu aura finir de lire cette lettre je sera la en train de te regarder chercher comme une dingue et la tu entendra ton portable sonner bye Harrison
Jude entenda soudain sa sonnerie retentir.
Jude:Ou est tu Tommy?
Tommy:Sur le bateau en train de savouré un merveileux petit verre de Coca cola tous en te regardant
Jude:Tu trouve sa drôle en plus?
TommyTa pas aimé ma lettre?
Jude:Allait montre toi Quincy
Tommy:Peut être peut être pas
Il raccrocha,Jude ssaya de l'appellait mais il ne repondait pas son portable ne sonnait pas.Jude partie essayant desesperemant de le trouvé.
Tommy:Puis-je avoir cette danse ?
Jude reconnaissait cette voix quel avait entendut des milliard de fois elle se retourna le regarda avant de prononcé:Oui
Il l'emmena sur la piste de danse.Pendant 5minute elle fit expres de lui ecrasé les pied pour qu'il comprenne combien elle avait souffert pendant son absence .
Tommy:Calme toi
Jude:Non justement
Tommy:T'avais qu'a venir avec moi comme je te l'ai demandé
Jude:je ne voulais pas quittée ma musique
Tommy:Et avec Jamie comment sa se passe
Jude:Jamie c'est Jamie tu sais ce que je ressens pour lui
Tommy:Et ce que tu ressens pour moi
Jude:Arrête Quincy
Tommy:Quoi?
Jude:Rien
Tommy la regarda un instant comme il avit l'habitude de la regardé un regard specialement pour elle et qu'aucune autre fille avait eu le droit d'avoir de Tom Quincy .Tommy captura les lèvres de Jude sans qu'elle ne puisse rien faire et elle ne voulait rien faire juste savouré se moment