| Commentaires Funny How Love IS | |
|
+13élo marionrose*sister<3 Violaine the-p0uffiasse comateen1 misskikinette LauRy buffyfred reika anonyme rocktyler Yasmine24 InstantStar9 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rocktyler Fan timide
Nombre de messages : 190 Age : 28 Localisation : dans mon paradis ou il ya ke des hellos kitty et des tyler kyte et es benjamins !!! LOL hin kat !!! Emploi : passe en 5eme Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 12:53 | |
| - Yasmine24 a écrit:
- reika a écrit:
- Spied pas là? Ca ce n'est pas normal!!!
Aurait-il des remords?
Hâte de lire la suite ^^
Et moi je suis toujours fans des petits moments Jommy que tu nous glisses de temps en temps Vivement la suite Completement daccord et vite la site stp la suite la suite vite vite je vais faire une crise cardiaque, tu veux me sauver la vie??? Mets la suite!!!!! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 12:55 | |
| Ou est Spied ? Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 13:03 | |
| Et bien moi je comprend spied le pauvre il a raison de ne pas venir Kwest qui a tout raconté a tommy qui lui maintenant et dans une drole de position Tommy a eu raison de parlé a Kwest comme ça meme si je pense qu il a été un peu dur Je me demande comment tous ça va finir A quand la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 13:03 | |
| Whouah, deux d'un coup, j'en demandais pas plus!!!! Je suis a fond dedans quand je lis j'ai trop peur pour eux deux!!! Et j'ai trop hâte de lire la suite!!! Vont ils finir ensembles et heureux????
| |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 13:10 | |
| Tommy au courant ! Il a plutôt bien pris ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
'~dia~' Fan completement accro
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 13:46 | |
| Je trouve ça bien que Kwest en ai parlé à Tommy, maintenant reste à savoir ce qu'il va se passer en plus je pense que Tommy ne dira rien et qu'il va l'aider ! Vvement la suite ! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 13:59 | |
| J'étais bidonnée en lisant cette suite !! J'imagine assez bien la scène dans la chambre entre Kwest et Tommy J'adore !! Vivement la suite !! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 14:09 | |
| J'ai adorée le coup de la chambre avec Tommy & Qwest !! Franchement , ta fic me fait trop rire , continue comme sa !!! Hâte de lire la suite !! | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 14:56 | |
| Bon je trouve ça bien que Kwest l'ai dit à Tommy !!! Maintenant, il va bien falloir qu'il réfléchisse car il va perdre beaucoup dans l'affaire!!! A quand la suite??? | |
|
| |
comateen1 Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 21:52 | |
| - reika a écrit:
- Bon je trouve ça bien que Kwest l'ai dit à Tommy !!!
Maintenant, il va bien falloir qu'il réfléchisse car il va perdre beaucoup dans l'affaire!!!
Ca je te le fais pas dire!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 21:56 | |
| - comateen1 a écrit:
- reika a écrit:
Maintenant, il va bien falloir qu'il réfléchisse car il va perdre beaucoup dans l'affaire!!!
Ca je te le fais pas dire!! Qu'est ce que tu veut dire par là Tu m'inquiete et d'ailleur A quand la suite | |
|
| |
comateen1 Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 22:31 | |
| - marionrose a écrit:
- comateen1 a écrit:
- reika a écrit:
Ca je te le fais pas dire!! Qu'est ce que tu veut dire par là Tu m'inquiete et d'ailleur A quand la suite je peux pas te le dire, il faut un peu de suspense pour la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 22:33 | |
| - comateen1 a écrit:
- marionrose a écrit:
- comateen1 a écrit:
- reika a écrit:
Ca je te le fais pas dire!! Qu'est ce que tu veut dire par là Tu m'inquiete et d'ailleur A quand la suite je peux pas te le dire, il faut un peu de suspense pour la suite!! Alors met nous la suite PLEASE STP | |
|
| |
comateen1 Fan accompli
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 22:36 | |
| Bon, si c'est demandez avec tant assistance, je vais de ce pas ajouter une suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 22:40 | |
| - comateen1 a écrit:
- Bon, si c'est demandez avec tant assistance, je vais de ce pas ajouter une suite!!
Génial Merci a toi Ta fic est super bien | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 23:15 | |
| J'ai adoré ces suites!L'anniversaire de Kwest et ce dernier qui avoue tout à Tommy.J'ai hâte de découvrir ce qui va arriver par la suite!Vivement la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 23:32 | |
| Ho le je t'aime trop beau Mais pourquoi Kwest ne lui as pas dit Trop génial cette suite Ta fic est super elle sort de l'ordinaire A quand la suite | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 23:42 | |
| - marionrose a écrit:
- Ho le je t'aime trop beau
Mais pourquoi Kwest ne lui as pas dit Trop génial cette suite Ta fic est super elle sort de l'ordinaire A quand la suite Tout pareil Tu as tout dit A quand la suite ??? | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Ven 29 Aoû - 23:53 | |
| Comme c'est trop mignon !! Je vais passer pour la méchante, mais j'ai hate de découvrir le moment ou Sadie et Karma vont l'apprendre !! vivement la suite !! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Sam 30 Aoû - 1:44 | |
| J'ai adoré cette suite!Kwest et Spied sont trop chou!Et Spied qui avoue ses sentiments à Kwest.J'espère que Kwest luiavouera aussi bientôt,car sinon Spied risque de mal le prendre.En tout cas,j'adore vraiment ta fic,elle est tellemnt originale et excellente et j'ai hâte de lire la suite. | |
|
| |
reika V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Sam 30 Aoû - 17:09 | |
| OUlalalalalal...
Sadie les aurait-ils vu????
A quand la suite??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Sam 30 Aoû - 17:15 | |
| Si Sadie les a vus, ca risque de poser pas mal de problèmes ! J'adore ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Sam 30 Aoû - 17:18 | |
| Je me demande ce qu'a sadie Je ne pense pas que sadie les vu sinon elle aurait piqué une crise alors quoi Je veut la suite pour savoir PLEASE J'adore ta fic A quand la suite ?????? | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS Sam 30 Aoû - 18:34 | |
| Je ne pense pas que Sadie les ait vu... Si ca se trouve, elle lui fait la tete car elle n'a pas aimé son attitude lors de sa soirée ? Vivement la suite car j'adore toujours autant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires Funny How Love IS | |
| |
|
| |
| Commentaires Funny How Love IS | |
|