| com's Retour à Toronto | |
|
+19Pepette chouchou29 bouche angélina laoura_du_86 sacha misskikinette '~dia~' Violaine reika InstantStar9 Deline DoNalD LauRy instantstar69 buffyfred loudie Yasmine24 marionrose*sister<3 Sarah.f.f 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 23:26 | |
| Merci pour cette nouvelle suite... jude l'aime encore, que c'est beau. Nan tommy je veux que tu regarde encore jude de cette maniere... La suite!!! | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Lun 6 Oct - 10:49 | |
| Ralalallalal ca ne va pas être facile je le sens bien A quand la suite? ^^ | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Lun 6 Oct - 19:46 | |
| Je trouve ça un peu dégueulasse que Tommy essaie de rendre Jude jalouse et en plus il insiste dés fois je vous jure... Mais bon heureusement qu'il la regarde toujours avec son regard rien que pour elle , ça fait revivre un peu l'espoir J'aime beaucoup !! a quand la suite ?? | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 7 Oct - 22:27 | |
| Mais bien sur qu'il l'aime encore quelle question ! Suite très intéressante... Je vais faire ma méchante, mais j'espère que ca va mal se passer entre Jude et Nick... Ou, le summum, Tommy qui s'énerve contre Nick... Vivement la suite, j'ai hate !! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 7 Oct - 22:30 | |
| J'ai adoré cette suite! Jude et Tommy qui s'entre rende jaloux,j'adore. Et puis la conversation avec Kwest s'annonce vraiment très intéressante. Vivement la suite! Votre fic est géniale! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 7 Oct - 22:33 | |
| Rhoo, le petit Tommy est jaloux!!! Il l'aime encore sa Jude c'est évident! J'espère que Jude va le faire tourner un peu en bourrique avec ce Nick et qu'ensuite, ils s'avoueront de nouveau leurs sentiments... J'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 7 Oct - 22:47 | |
| Rolala mais c'est sûr qu'il l'aime sa Jude, quelle question !!! Maintenant de là à savoir si Tommy va l'admettre tout de suite, j'en sais rien !!! Parce que quand il a parlé d'un projet bébé à Jude juste pour la faire enrager.... C'est pas très mature !!! Donc je sais pas s'il est prêt à arrêter de se voiler la face !!! Je l'aime vraiment pas cette tatiana !!! Vivement qu'elle déguerpisse !!! Sans parler de Nick, avant de le connaître, je le déteste déjà!!! J'ai adooooooooooré ! Tommy et Jude tout jaloux à tour de rôles... C'est trop chou !!! Vivement la suite !!! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 7 Oct - 22:52 | |
| C'est une bonne nouvelle sa, si il s'aime encore !!!. Ah sa veut dire qu'on aura prochainement un bisous jommy ?? j'espere... En tout cas on avance, lentement mais surement... La suite, j'adore !!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mer 8 Oct - 0:23 | |
| Je sais pas ce que va répondre tommy mais il as encore des sentiments pour jude Et jude aussi j'adore j'ai hâte de lire la suite
Comms de Sarah (Au tél) : J'ai adoré cette suite lu par marionrose qui attention a mis le ton et qui est resté choqué par la réponse de sadie ( c'est la première fois) Je pense que tommy va répondre je ne sais pas Pressé de lire la suite Si possible en moins de 3 jours ... | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mer 8 Oct - 1:08 | |
| cette suite est super tommy tiens toujours à jude et vice et versa enfin du moins ils doutent je me demande comment ca va se passer avec Nick j'espere que Jude va un peu en profiter pour rendre tommy jaloux parce que lui il se gene pas vivement la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 9 Oct - 22:00 | |
| Super suite Tommy se rend compte qu'il aime toujours Jude c'est super mais faut pas oublié qu'elle a aussi un copain ! Pourquoi Darius à t'il forcé Jude à prolongé son contrat ! Hâte de lire la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 9 Oct - 22:22 | |
| NON mais Daruis Grrrrrrrrrrrr je vais le tu** Comment as t il pu faire ça Enfin bonne nouvelle tommy aime toujours jude Mais vu son regard on pouvait s'en doutais Mais jude a un copain je me demande comment tout ça va finir j'adore j'adore et j'adore trop trop votre fic J'ai hâte de lire la suite Bravo a vous deux les filles | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 9 Oct - 22:27 | |
| - marionrose a écrit:
- NON mais Daruis Grrrrrrrrrrrr je vais le tu**
Comment as t il pu faire ça Enfin bonne nouvelle tommy aime toujours jude Mais vu son regard on pouvait s'en doutais Mais jude a un copain je me demande comment tout ça va finir j'adore j'adore et j'adore trop trop votre fic J'ai hâte de lire la suite Bravo a vous deux les filles Tua tous dit (parole de donald HiHi) A quand la suiteee | |
|
| |
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 9 Oct - 22:28 | |
| - oO***Dauphine812***Oo a écrit:
- marionrose a écrit:
Comment as t il pu faire ça Enfin bonne nouvelle tommy aime toujours jude Mais vu son regard on pouvait s'en doutais Mais jude a un copain je me demande comment tout ça va finir j'adore j'adore et j'adore trop trop votre fic J'ai hâte de lire la suite Bravo a vous deux les filles
Tua tous dit (parole de donald HiHi)
A quand la suiteee Mdr Donald et j'espere l'entendre un jour moi Pas que My sister | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 9 Oct - 22:31 | |
| Hum hum... Ca se précise tout ça... Que va-t-il se passer maintenant?? J'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 9 Oct - 22:53 | |
| Darius Fidèle à lui même ! Bon Tommy a enfin ouvert les yeux ! Merci Kwest ! Hate de lire la suite pour savoir ce qu'il va se passer ensuite !! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 9 Oct - 23:16 | |
| - marionrose a écrit:
Comment as t il pu faire ça Enfin bonne nouvelle tommy aime toujours jude Mais vu son regard on pouvait s'en doutais Mais jude a un copain je me demande comment tout ça va finir j'adore j'adore et j'adore trop trop votre fic J'ai hâte de lire la suite Bravo a vous deux les filles Tu as tout dit! Vivement la suite! J'adore!!!!!!!! | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 9 Oct - 23:22 | |
| * crise d'hysterie *... tommy a enfin avouer a qwest l'amour qu'il porte envers jude... heureuse comme tout. Bon c'est loin d'etre gagner mais on y est presque. Je veux du jommy... A quand la suite ? | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Ven 10 Oct - 20:08 | |
| Good new tommy aime toujours Jude et il est résolu a lui dire enfin j'espère En tout cas Jude a l'air amoureuse de ce Nick mais j'espère que ce n'est pas trop trop sérieux j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 14 Oct - 21:50 | |
| Hum arrivée de Nick! Intéressant! Jude qui a tourné la page, Tommy qui a du mal à le faire, ça va être explosif, je le sens! Mais c'est quoi cette histoire d'avortement? J'ai adoré alors vivement la suite!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 14 Oct - 21:56 | |
| Nick ! Comme c'est parti, c'est bientot le retour de Tommy le jaloux Je me demande bien ce que Jude va répondre à sa question : mon ex ? un ami de la famille ? mon ancien producteur ???? Vivement la suite, j'ai hate !! | |
|
| |
InstantStar9 V.I.P
| |
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 14 Oct - 22:09 | |
| marc... bébé... fausse couche... homme de ta vie. Revelation en serie, dis donc ? Malgrer tout j'y pige presque rien... ya encore pas mal de mystere qui plane dans l'air. En tout cas c'est 2 suite etait tres interressante. La suite!!! J'adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto | |
| |
|
| |
| com's Retour à Toronto | |
|