| com's Retour à Toronto | |
|
+19Pepette chouchou29 bouche angélina laoura_du_86 sacha misskikinette '~dia~' Violaine reika InstantStar9 Deline DoNalD LauRy instantstar69 buffyfred loudie Yasmine24 marionrose*sister<3 Sarah.f.f 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 16 Nov - 1:11 | |
| c'est confirmer (depuis longtemps ) mais ce Nick est un véritable taré ! enfin maintenant il est démasqué vu que Tommy l'a vu partir avec Jude et puis meme de toute façons il commencer à avoir des soupsons j'espère que ce n'est pas trop grave pour jude ! J'ADORE !!!!!!! j'ai hate de lire la suite ! | |
|
| |
ralexz Fan timide
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 16 Nov - 1:19 | |
| pas mal dut out jadore, on attend tous la suite!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus tu sais bien instaler le suspence, j'adore! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 16 Nov - 1:49 | |
| - sacha a écrit:
- c'est confirmer (depuis longtemps ) mais ce Nick est un véritable taré !
enfin maintenant il est démasqué vu que Tommy l'a vu partir avec Jude et puis meme de toute façons il commencer à avoir des soupsons j'espère que ce n'est pas trop grave pour jude ! J'ADORE !!!!!!! j'ai hate de lire la suite ! Tu as tout dit! Vivement la suite! J'adore! Et je veux que Tommy casse la gueule de Nick!!!!!!!!!!!!!!! Go Tommy! Go! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 16 Nov - 2:42 | |
| Je m'endouter que c'etait nick qui les avais deranger... quel s***** celui-là. Mais je reve !! J'espere que jude n'a rien de grave quand meme... heureusemen que sa famille sera là et puis tommy. Ils tiennent beaucoup l'un a l'autre en ce moment. J'ai tres envie de decouvrir la suite, j'ai adorer ce chapitre !! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Lun 17 Nov - 12:24 | |
| Non mais c'est quoi ce fou, il la laisse inerte la pauvre comme morte heureusement que quelqu'un à trouvé Jude avant que quelque chose de térrible se passe ! J'espère que Tommy va s'apercevoir que ça copine le trompe et qu'il va mettre une bonne raclée à ce Nick! Hâte mais vraiment hâte de lire la suite | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Lun 17 Nov - 23:38 | |
| NON NON NON Jude est dans le coma j'espère qu'elle va s'en sortir En tout cas Tommy est furax et j'espère qu il va croisé le chemin de Nick pour le remettre à sa place Quand a cette Tatiana Grrrrr comment peut elle resté avec ce co*** alors qu il a levé sa main sur une femme quelle folle J'adore j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 18 Nov - 0:16 | |
| J'ai adoré cette suite! Mais Jude dans le coma J'espère que Tommy va en profiter pour mettre une raclé à ce conn*** de Nick et se débarasser de sa gar*** de petite amie. Puis quand Jude se réveillera,il sera la pour la bichonner comme il se doit. Quoi?On n'a pas le droit d'espérer lol Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
laoura_du_86 Fan timide
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 18 Nov - 13:19 | |
| aaaaaaaah mais tu peux pas nous laisser comme sa!!!!! ^^ trop de suspense!!!!! vite la suite!!!!! ^^ | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 20 Nov - 0:54 | |
| J'ai adoré cette suite! Mais pauvre Tommy ça doit vraiment être horrible pour lui. Et puis Tatiana qui laisse tomber Nick,bon il le mérite,mais j'ai peur de ce qu'il va faire maintenant qu'il est seul. La solitude rend parfois les gens fou et lui il l'est déjà alors... Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| |
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 20 Nov - 19:13 | |
| Pauvre Tommy il est vraiment malheureux Et Tatiana elle quitte Nik temps mieux mais si elle croit récupéré Tommy elle se trompe Sadie va finir par tout lui dire enfin j'espère j'adore J'attend la suite avec impatience A quand la suite ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 22 Nov - 0:33 | |
| OHHHHHHHHHHH que c'est beaux Tommy qui dis je t'aime a Jude pourquoi elle ai dans le coma Et cette Tatiana Grrrrrrrr je la supporte plus Elle devrait vraiment quitté Tommy Et c'est quoi cette mauvaise nouvelle elle est pas enceinte tout de même J'adore trop trop A quand la suite ???? | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 22 Nov - 0:49 | |
| Qu'est ce qu'il peuvent m'enerver ces deux là... yen a pas un qui rattrape l'autre, je te jure. Jude est dans le coma et tatiana et nick file le parfait amour. Ah est qu'est ce qu'elle apprend comme mauvaise nouvelle ? J'attend la suite... j'adore toujour | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 22 Nov - 1:15 | |
| - marionrose*sister<3 a écrit:
- OHHHHHHHHHHH que c'est beaux
Tommy qui dis je t'aime a Jude pourquoi elle ai dans le coma Et cette Tatiana Grrrrrrrr je la supporte plus Elle devrait vraiment quitté Tommy Et c'est quoi cette mauvaise nouvelle elle est pas enceinte tout de même J'adore trop trop A quand la suite ???? Tu as tout dit! Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 22 Nov - 2:54 | |
| Non mais qu'est ce qu'ils me prennent le chou ces deux là... Cette Tatiana elle est encore plus bete que je ne l'imaginais... Sortir avec un mec qui a frappé une femme au moins qu'elle soit entre la vie et la mort J'espère que tout va s'arranger^^ Vivement la suite !! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 22 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 2 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 2 Déc - 22:30 | |
| Jude est réveillé c'est génial Tatiana enceinte je m'en doutais Mais j'espère que pour sa soeur sadie ne laissera pas Tommy élevé l'enfant d'un autre Pauvre Jude J'adore A quand la suite ??? | |
|
| |
laoura_du_86 Fan timide
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 2 Déc - 23:08 | |
| Jude va mieux c'est une bonne nouvelle!!!!!! mais Tatiana qui veut faire croire a Tommy qu'il est le père de son enfant... espérons qu'il découvre la supercherie... hâte de lire la suite | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 2 Déc - 23:34 | |
| J'ai adoré cette suite! Jude qui se réveil,génial. Et puis trop mignon le moment Jommy. Par contre Tatiana enceinte et qui veux faire accroire à Tommy que c'est le père Ça va ruiner le rapprochement Jommy. J'espère que Sadie finira par dire la vérité à Tommy. Pour le bien de sa soeur. Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 9 Déc - 14:32 | |
| Est ce qu'on pourrai avoir une suite bientôt ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mer 17 Déc - 18:57 | |
| Génial Jommy trop mignon tatiana croyais quoi que Tommy allait être bête j'espère qu il ne va pas lui pardonné et que Jude va lui dire ce qu'elle sais j'adore J'attend la suite avec impatience | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mer 17 Déc - 23:46 | |
| Merci pour cette toute nouvelle suite... Prend tout temp surtout on sera patient.En tout cas tres jolie suite, heureusement que tommy ne se laisse pas prendre dans son piege et rien ne pourra casser les retrouvaille jude/tommy... encore heureux! J'adore, surtout continuer les fille! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto | |
| |
|
| |
| com's Retour à Toronto | |
|