| com's Retour à Toronto | |
|
+19Pepette chouchou29 bouche angélina laoura_du_86 sacha misskikinette '~dia~' Violaine reika InstantStar9 Deline DoNalD LauRy instantstar69 buffyfred loudie Yasmine24 marionrose*sister<3 Sarah.f.f 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 2 Oct - 21:02 | |
| Je veux la suite Vite HiHi je veux savoir si le diner c'est bien passer aller vite HiHi La suiteeee | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 2 Oct - 21:38 | |
| Je viens de lire le début de votre fic, et je trouve ça bien pour un début continuez comme ça vivement la suite, pour voir comment va se passer la soirée !! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 2 Oct - 22:02 | |
| Eh bien, la soirée s'annonce très intéressante !! Vivement la suite !! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 2 Oct - 22:05 | |
| j'adore cette suite j'espere que jude ne va pas regretté d'allé avec eux Tommy serait ils toujorus amoureux de jude ???? j'adore trop trop trop votre fic A quand la suite ???? | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 2 Oct - 22:06 | |
| Je me demande comment va se passer se dîner, en plus avec leur regard qui ne trompe personne pourvu que Tatiana ne le remarque pas sinon ça va chauffé pour Tommy mais c'est deux là s'aime et c'est plus fort qu'eux, alalala vivement la suite | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 2 Oct - 22:41 | |
| J'ai adoré cette suite! Et je sens que ce dîner va être très intéressant. Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 2 Oct - 22:51 | |
| Le diner s'annonce genial !! Ravie d'y aller. N'empeche j'aimerai bien etre une petite souri pour voir comment sa se passe !!. Yaura t-il du pied sous la table entre jude et tommy ? c'est bon je delire deja sur ça. La suite, j'ai hate de tout savoir. En tout cas je suis deja fan. | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 2 Oct - 23:56 | |
| Qu'est ce qu'on pense de ce chapitre? Et bien qu'ils s'aiment toujours autant ces 2 là lol Alors combien de temps ils vont resister cette fois? | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 4 Oct - 23:36 | |
| Pffffffff c'est qui ce Nik Et jude elle lui dit je t'aime alors qu'elle aime toujours tommy Et tommy il est jaloux En plus Tatianna a bien vu le regard qui est que pour jude J'adore A quand la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 4 Oct - 23:37 | |
| Et bien j'ai adoré cette suite donc Nick va venir à Toronto au moins Jude sera plus seule face à ces deux couples bien que Tommy n'arrtête de regarder Jude, mais j'aimeriai bien savoir comment la soirée va se passer et j'avoue que j'attend patiemment le face à face JOMMY ! Vivement la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 4 Oct - 23:39 | |
| Rhoo Jude a un homme dans sa vie! Génial! Pour le moment ce Nick me plait, Jude a l'air heureuse avec lui! Et puis s'il rend Tommy jaloux c'est encore mieux!!! Vivement la suite, j'adooore!! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 0:42 | |
| J'ai adoré cette suite! Jude qui a un homme dans sa vie. Et Tommy qui est jaloux,j'adore! Et puis cette Tatianna qui sent bien que Tommy aime toujours Jude. Ça s'annonce vraiment très intéressant. Vivement la suite! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 11:59 | |
| Et voila comment un Nick entre en scène ! On va avoir du Tommy jaloux, génial !! Hate de lire ce que tout ca va donner !! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 12:59 | |
| Il est gonfler de pense ça, tommy "elle qui disait, qu'elle n'aimerai que lui". Excuse moi pour toi tom, mais je te signal que c'est toi qui a rompu et que de ton coté tu a aussi refait ta vie... alors tes excuse, elle n'y changeront rien lol. Je te jure celui là, il ne changera jamais... En tout cas sa mettra du piment dans l'histoire quand nick va venir... hate de voir tout ça. J'adore deja, continue !!! | |
|
| |
InstantStar9 V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 15:36 | |
| Une suite pour ce soir ?? Pourquoi pas ! C'est un petit cadeau parce que l'on vous remercie de vos commentaires ! Laury et moi allons en discuter tout de même ! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 15:37 | |
| bon je laisse mon empreinte:
D'abord bravo les filles!!! Et ensuite, je les sens pas trop Nick et Tatiana!!! Sinon j'adore!!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 16:23 | |
| - InstantStar9 a écrit:
- Une suite pour ce soir ?? Pourquoi pas ! C'est un petit cadeau parce que l'on vous remercie de vos commentaires ! Laury et moi allons en discuter tout de même !
Oki ! On a pas mal avancer sur la fic de toute façon .... | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 16:24 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
- bon je laisse mon empreinte:
D'abord bravo les filles!!! Et ensuite, je les sens pas trop Nick et Tatiana!!! Sinon j'adore!!! vivement la suite hihi | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 16:28 | |
| Après Jude c'est tommy qui prend un coup au moral , il est pas juste avec Jude dés fois, elle a bien le droit de refaire sa vie comme lui... J'ai beaucoup aimé !! vivement la suite !! | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 22:09 | |
| Eh oui, ne sois pas jalouse Tatiana !! Le regard spécial Tommy n'est que pour Jude !! J'ai beaucoup aimé cette suite, hate de lire la suivante !! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 22:27 | |
| - Violaine1502 a écrit:
- Eh oui, ne sois pas jalouse Tatiana !! Le regard spécial Tommy n'est que pour Jude !!
J'ai beaucoup aimé cette suite, hate de lire la suivante !! Tu as tout dit. Vivement la suite! J'adore! Et j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer. | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 22:32 | |
| - buffyfred a écrit:
- Violaine1502 a écrit:
- Eh oui, ne sois pas jalouse Tatiana !! Le regard spécial Tommy n'est que pour Jude !!
J'ai beaucoup aimé cette suite, hate de lire la suivante !! Tu as tout dit. Vivement la suite! J'adore! Et j'ai hâte de voir comment tout ça va évoluer. Tout pareil!! Vivement la suite!!! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 22:38 | |
| Et bien j'ai adoré on voit bien que Jude aime toujours Tommy et lui le sait sinon il n'aura pas essayé de la rendre jalouse j'attend de voir l'arrivé de son copain pour qu'elle aussi puisse s'amusé à le rendre jaloux ! Vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 5 Oct - 23:03 | |
| J'adore Mais tommy aime vraiment ça fiancée BEURK pauvre jude elle est triste mais elle est avec son mec je comprend plus j'adore A quand la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: com's Retour à Toronto | |
| |
|
| |
| com's Retour à Toronto | |
|