Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 commantaire, Tommy & Jude la suite

Aller en bas 
+9
buffyfred
laoura_du_86
Violaine
InstantStar9
marionrose*sister<3
loudie
LauRy
aurore71
ralexz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:11

Je lirez tous vos commantaores et je les attends avec impatiences!!!!!

A vos claviers tous le monde.......... Jeme firai beaucoup à ceux que vous pensez et j'arrêterai si elle ne vous plais vraiment pas, bien évidement....

BIZ à toutes bis
Revenir en haut Aller en bas
aurore71
Fan timide
Fan timide
aurore71


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 09/06/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:14

et bien moi je dois te dire que ta fic me tente bien je t'encourage vivement a nous la faire partager!!! et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:31

Ca change, c'est une trés bonne idée !
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous préparer pour la suite !!
Du Jommy dés le 8 ème épisode de la saison 1, c'est super ^^
En tout cas, j'aime beaucoup l'idée que tu as eu !
Alors, quand vas-tu mettre le première chapitre ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:33

Moi je vote oui, un grand OUI... n'hesite surtout pas a nous le faire partager. Sa nous changera d'univer en quelque sorte, et j'aime beaucoup l'idée. Donc j'ai hate de commencer a lire ce que tu nous a preparer... et de toute facon je suis toujour toute oui a des nouvel fic!!
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:48

OUI OUI c'est une super idée j'ai hate de lire tout ça
je suis sur qu'elle va être génial
Alors vas y poste
Revenir en haut Aller en bas
InstantStar9
V.I.P
V.I.P
InstantStar9


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:16

Je veux que tu mettes cette fic' !!! L'idée est vraiment géniale !
Vive Jommy !
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:50

Mais pourquoi tu doutes et tu n'as pas posté directement le premier chapitre ?!
Je suis aussi totalement pour ! Cette idée est intéressante et j'ai hate de voir ce que tu as imaginé !!
Alors vivement le premier chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
laoura_du_86
Fan timide
Fan timide
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:48

je suis a 100% OUI!!!!!!
^^
vivement que tu nous fasse découvrir ta fic!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:42

OUI!
Comme les filles,je veux que tu postes ta fic.
L'histoire a l'air vraiment très intéressante et puis du Jommy Very Happy
Vivement le premier chapitre!
Je suis sûre que je vais adoré.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:01

J'ai adoré ce premier épisode.
Il était génial!
Bravo!
On peut dire que la vie n'est pas facile pour Jude,mais une chance,elle a Tommy maintenant.
Vivement la suite!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
InstantStar9
V.I.P
V.I.P
InstantStar9


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:03

J'ai réussi à tout lire !!! C'était génial ! Tu as réussi à rester dans la série et ça c'est une chose que peu de gens savent le faire (mais en même temps c'est une fiction !). Tu as beaucoup de talent !! Vraiment bravo !
J'ai juste un truc à dire c'est que tes parties sont longues mais j'ai réussi à tout lire(preuve que tu es bon écrivain) !
Tu as beaucoup de talent alors vraiment bravo ! J'adore ! J'adore !

Hâte de lire une suite !
Revenir en haut Aller en bas
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:20

J'aime Beaucoup ...
J'ai réussit a tout lire, t'es partie son beaucoup trop longue mais tellement génial !
J'ai jste un truc a dire : continue comme ca !
Hâte de lire la suite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
aurore71
Fan timide
Fan timide
aurore71


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 09/06/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:21

BRAVO!!! cette premiere partie est geniale!! et je n'ai remarquée aucune faute grave...franchement bravo j'ai été transportée tout du long!!
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: merci pour les coms   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:27

merci les filles ( et les garçons) pour vos messages, vous voyez, vous mavez permis de maméliorer: ma suite sera beaucoup plus courte, je vous le promet!!!!
merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire. et merci surtout pour les critiques!!!! sans critiques un auteur, ne peut samais s'améliorer!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InstantStar9
V.I.P
V.I.P
InstantStar9


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:30

Wahou !! Tu es à fond dans ce que tu fais !! Tu veux en faire ton métier (écrivain) ??
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:53

non pas du tout, je fait un bac scientifique je suis une fan de science, je veux devenir technicienne supérieur, alors non, ne vous inquiétez pas, je ne veux devenir écrivaint, même si j'écrit beacoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
InstantStar9
V.I.P
V.I.P
InstantStar9


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:23

Ben en tout cas, tu écris vraiment bien !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:51

Ben voila merci pour se chapitre... j'ai tout lu, du debut a la fin et j'ai beaucoup aimer. La version de l'histoire me plait... plusieur saison qui se regroupe dans une. Alors hate de lire le prochain chapitre !!
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:57

J'aime beaucoup ce que tu as écrit, l'idée aussi... Bref, pleins de bonnes choses en perspective, enfin j'imagine..

J'avouerais que je suis assez surprise des réactions de chacun...

Stuart qui donne son approbation... Alors que bon il ne pouvait pas savoir à 100% qu'il y avait un truc entre eux...

Sadie qui ne réagit pas quand Jude lui dit qu'il ne peut rien se passer avec Tommy alors qu'elle l'a fait revenir vers Jude pour pouvoir sortir avec lui...

Tommy qui change d'avis comme ça, malgré les journalistes.... Même pas de relation secrète.... Tout le monde est au courant tout de suite... C'est en complète opposition avec ce qu'il a dit avant... Même si je pense que la peur de perdre la femme qu'il aime a été plus fort que tout le reste...

Bref, ça change de ce qu'on a l'habitude de lire, et c'est l'essentiel !! Surtout que, je me répète, c'est extrêmement bien écrit !!

Alors, vivement la suite !!!
:yyeaho: :yyeaho:
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:22

instantstar69 a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu as écrit, l'idée aussi... Bref, pleins de bonnes choses en perspective, enfin j'imagine..

J'avouerais que je suis assez surprise des réactions de chacun...

Stuart qui donne son approbation... Alors que bon il ne pouvait pas savoir à 100% qu'il y avait un truc entre eux...

Sadie qui ne réagit pas quand Jude lui dit qu'il ne peut rien se passer avec Tommy alors qu'elle l'a fait revenir vers Jude pour pouvoir sortir avec lui...

Tommy qui change d'avis comme ça, malgré les journalistes.... Même pas de relation secrète.... Tout le monde est au courant tout de suite... C'est en complète opposition avec ce qu'il a dit avant... Même si je pense que la peur de perdre la femme qu'il aime a été plus fort que tout le reste...

Bref, ça change de ce qu'on a l'habitude de lire, et c'est l'essentiel !! Surtout que, je me répète, c'est extrêmement bien écrit !!

Alors, vivement la suite !!!
:yyeaho: :yyeaho:

Tu as tout dis
J'adore
A quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:30

Je viens de découvrir cette nouvelle fic qui à l'air bien en tous cas pour ma part j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve !!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

instantstar69 a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu as écrit, l'idée aussi... Bref, pleins de bonnes choses en perspective, enfin j'imagine..

J'avouerais que je suis assez surprise des réactions de chacun...

Stuart qui donne son approbation... Alors que bon il ne pouvait pas savoir à 100% qu'il y avait un truc entre eux...

Sadie qui ne réagit pas quand Jude lui dit qu'il ne peut rien se passer avec Tommy alors qu'elle l'a fait revenir vers Jude pour pouvoir sortir avec lui...

Tommy qui change d'avis comme ça, malgré les journalistes.... Même pas de relation secrète.... Tout le monde est au courant tout de suite... C'est en complète opposition avec ce qu'il a dit avant... Même si je pense que la peur de perdre la femme qu'il aime a été plus fort que tout le reste...

Bref, ça change de ce qu'on a l'habitude de lire, et c'est l'essentiel !! Surtout que, je me répète, c'est extrêmement bien écrit !!

Alors, vivement la suite !!!
:yyeaho: :yyeaho:






pour répondre à tes questions ou à tes moment de trouble, du fait que se soit tout à fait différent à se qui a pu être vu opparavant sache que bien sur que c'est voulut.

Lorsque Jude dis à Saidie, que tout à fichu en partie parce qu'elle ne peut plus être avec Tom, cette dernière comprend immédiatement, que Jude et Tommy se sont avouer s'aimer lorsqu'ils ont été enfermé 24 h auparavant au studio désafecté.
A ne pas oubier que cette dernière fait entièrement partie du coup, elle demande en gros a Kwest de les enfermer pour qu'ils se réconcilient.
Elle comprends donc qu'il faut appeller Tommy et que c'est le seul à pouvoir faire changer Jude d'avis.
Ensuite, elle appelle son père et lui dit mot pour mot se que Jude venait de lui dire, en ajoutant quelques explications.
Ce qui fait que se dernier, appelle Tommy.

Stuart sait que sa fille est vraiment décider à prendre l'avion, alors il lui dit à Tom lui dire qu'elle n'aura pas à choisir ni entre son père et sa mère et il autorise Jude à sortir avec Tommy. Pour être certains que sa fille serra décider à rentrer, et il a gagner...

Tu as compris? parce que j'aurait voulu expliquer tous ça dans le second épisode, je trouvait de ça fesait trop d'un coup, de tout le temps expliquer.

Voilà, donc je sais c'est un peut raide à comprendre, mais ça ira mieu dans le second épisode.

Biz à tous et bonne soiré................................................................ bis salue
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:37

J'ai bien aimé cet épisode et la façon dont il est écrit Smile
J'ai hâte d'en lire plus ^^
Bravo à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
shottingstar
Fan timide
Fan timide
shottingstar


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/11/2007

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:29

moi aussi j'aime bienle dernier chapitre ^^

Bravoooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://our-citizen-k.skyblog.fr
laoura_du_86
Fan timide
Fan timide
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:43

j'adore sa change vraiment des autres fics!!!!!
tu écrit super bien!!!!!!
vivement la suite
:frappe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commantaire, Tommy & Jude la suite Empty
MessageSujet: Re: commantaire, Tommy & Jude la suite   commantaire, Tommy & Jude la suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commantaire, Tommy & Jude la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz.
» Commentaires de " relation particuliere" by J-T
» creations de tommy&jude
» Amour et trahison by Jude-tommy
» Video Jude & Tommy & Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Commentaires des fanfictions IS en cours!-
Sauter vers: