Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz.

Aller en bas 
AuteurMessage
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Empty
MessageSujet: Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz.   Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:05

je vais mettre une fanfiction study d'ici peu mais avant je voudrais savoir si le sujet vous plais, je sais que en ce moment tout le monde met des fanfictions en rapport avec une saison 5 virtuellel, et qu'elles sont toutes fantastiques ( j'ai d'ailleurs peur de ne pas être à la hauteur Embarassed ) mais donc, je disais, il y a beaucoup de fanfictions sur la suite de la saison 4. Et du départ de Jude à Londre.

Moi, j'avais envie de vous proposer une fanfiction sur la suite de 1x08 (révélation en série) la suite du 16 ème anniverssaire de Jude. Du Jommy en vue bien évidemment, et bien sûr des péripéties. En gros imaginez que Tommy ai changé d'avis à la suite de leurs baisé, des trahison de la part de la famille de Jude, de la part de ces amis, un changement radical à G major, le retour de Shay et des nouveaux artistes par très horipilants, comment Jude va bien pouvoir gérer celà ?

c'est à vous de choisir, si le théme vous plais je vous mets le premier épisode dans la journée. J'acceptes tous les comentaires et toutes les propositions, alors à vos claviers et donnez-moi des idées!!!!!!

Et à bientôt, lorsque que je répondrais à vos commentaires... merci pour ceux qui répondrons!!!!!

Ralexz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Empty
MessageSujet: 1x09: changements   Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:01

Ma fic se situe donc après le 8 ème épisode de la saison 1: révélations en série.
C'est un autre version possible de la suite de l'histoire, du Jommy en vu bien évidement ( comment éviter?)
Par contre, le début peut péraitre, triste, la fin de l'épisode se terminera sur une jolie note, même s'il y aura encore une ombre au tableau, je vous demande juste, même si le chapitre est long de prendre le temps de le lire entier avant de me dire se que vous en penssez, c'est important, parce que, le début est très différent de la fin.

Voilà, je vais maintenant peut être me faire lire par ceux qui écrivent des fic que j'adore et qui sont magnifiques!!!! Very Happy c'est géniale.

Je vous laisse à la lecture, en esperant très fort que se premier épisode vous plaire:



1x09 changements:







Après le 8 ème épisode de la saison 1 d’in stant star (ma vie de star)





Jude n'était pas sortit de chez elle pendant environ une semaine et demis, elle n’avait toujours pas digérer entièrement la rupture de Shay, mais, il fallait l'avouer, c'était simplement à cause de son égo, du au fait que ce salle gamin avait préféré partir avec une autre et par dessus tout une bondasse superficielle et péroxydé qu'elle détestait plus que quiconque.
Elle le savait, la réel cause de son malheur était du à Tommy. Elle ne pouvait que peu se résoudre à retourner en studio, depuis son départ parce que se qui avait rimait il y a encore quelque semaines avec pur moments de plaisirs et de complicités avec son producteur n'était maintenant qu'une vaste plaisanterie. En effet Tommy était partit et elle devait enregistré avec Kwest l'ex ingénieur du son et ami de Tom. Le lendemain de son désastreux anniversaire elle avait reçu un message de sa part lui disant qu'il partait en Europe pour quelques semaines pour prendre du repos et que cette pose serait bénéfique pour eux deux. Malgré tout il lui avait promis qu'il rentrerait prochainement. Jude se demandait si leur baisé le torturait autant qu'il la torturait elle, elle se demandait quand ce prochainement allait enfin arrivé, et combien de temps encore elle allait pouvoir tenir sans sa présence en continuant de garder la tête haute, le plus possible, combien de temps encore, allait t elle pouvoir se rendre au studio pour enregistrer avec un producteur qui n'était pas le sien, et combien de temps encore allait- elle résister sans qu'il ne la prenne plus dans ses bars?

Elle passait une phase douloureuse qui allaient la changer du tout au tout, mais pour le meilleure, elle ne était sûre, la question était bien évidement: quand ce meilleure allait il arriver alors qu'elle soufrait tant?
Sa famille avait réagit différemment face à la déprime de Jude, sa sœur avait essayer de la divertir et de la sortir sa mélancolie en lui proposant des sorties, sa mère avait essayer en vain de trouver les mots justes et son père lui avait dit que Shay n’était qu’une passade et qu’elle le comprendrait bientôt. Comment pouvait-ils ne pas la connaitre au point de ne pas savoir compris la raison réel, que son malheur, et que croire vainement se qu'elle leurs laissait paraître.

Jude n’était donc retourner en studio que le soir et seulement 5 fois en 2 semaines et demi, elle avait enregistrer avec Kwest qui avait l'air de se sentir dans son élément et se révélait plutôt talentueux. Et Jude s'en voulait de ne pas atteindre son meilleure niveau, se laissant submerger par la tristesse face à un producteur qui valait bien mieux. Ensemble se n’était pas l'attirance électrique et fusionnelle qu’elle avait avec Tommy mais une relation de confiance constante et partagée. Kwest sentait bien que Jude n'était pas dans son assiste, il avait aussi très bien que c'était Tommy et non Shay qui se trouvait derrière cette déprime qu'il espérait passagère et qui, pourtant ravageait la musique de Jude et cette dernière elle même. Cette Jude qui se confortait dans l'idée qu'il allait bientôt revenir et que se changement serait bénéfique.

Tenez, à propos de changements, il y en avaient eu des extérieurs pour la jeune fille le fait de perdre son âme protectrice lui avait permis de trouver son look. Elle avait opter un changement de couleur de cheveux, à la place d'une chevelure flamboyante l'on pouvait observer maintenant un blond étincelant et ondulés qui tombaient sur en cascade sur ses épaules oppressés par la tristesse. Ce qui, il faut le dire contrastait vivement avec son visage pâle. Jude avait pris le temps fouiller dans toutes ses armoires, de virer les affaires qu'elle portait depuis longtemps et qui pourtant ne la saillait plus ou celle qu'elle qu'elle ne portait plus depuis des années, avec sa soeur, comme une sorte de cure antit déprime elles avaient fait les boutiques regonflant son armoire à la faire craquer. Elle était ravie du résultat (et E.G aussi d'ailleurs) et c'est maintenant une fille splendide qui descendait les marche le matin.

Aujourd'hui d'ailleurs, elle ne descendait pas pour rejoindre Kwest mais son meilleure amis, qu'elle n'avait pas vue depuis... depuis plus d'une semaine et demis lorsqu'elle avait apris que lui et Kat étaient ensembles et que depuis cette dernière: Kat, faisait tout pour le retenir et l'empêcher de rendre visite à Jude.

Georgia n’avait pas fait de remarque sur le fait que Jude préférait pendant un temps travailler avec Kwest, elle lui juste demande de faire des efforts pour trouver rapidement un groupe de musiciens qui lui ressemble et avec qui elle s’entende bien. Elle partit donc retrouver un groupe rock que Jamie (leurs manager) voulait à tout prix lui présenté, direction: leur salle de répétition.

Jude était stupéfaite, elle regarda de nouveau l’adresse écrite sur un bout de papier par Jamie, oui elle était bien au bon endroit, elle releva les yeux, elle se trouvait bien devant la porte d’un entrepôt désaffectait, et l’extérieur n’offrait rien d’autre à la vue qu’un quartier plutôt mal famé.
Elle ouvrit tout de même la porte, et atterri dans un couloir, Jamie lui avait dit qu’il l’attendrait sur place, à l’extérieur du bâtiment, comme elle était en avance, Jamie n’était peut être pas sortie et attendrait sûrement encore 30 minutes pour sortir la réceptionner.
-Jamie?!! Jamie, c’est Jude.
La porte En face d’elle s’ouvrit en effet quelque seconde plus tard sur son meilleure ami, égale à lui-même et toujours souriant, elle fit un effort cette fois pour esquisser son premiers demi-sourire depuis un long moment et de paraître épanouis et enthousiaste, il la fit ensuite entrer dans cette fameuse «salle de répétition» et contre toute attente, l’endroit était agréable et cool, un vrai espace ou composer, loin des studio d’enregistrements ou de la maison des bruits et des mauvaise vibrations, certes tout était plutôt délabrer et humide, mais la salle était spacieuse et claire et elle le savait les meilleures chansons sont celle que l'on composent dans des endroit improbable et insolites. Elle demanderait dès que possible à Tommy si on pouvait enregistrer la musique ici, elle secoua la tête, elle devrait le demander à Kwest, et son sourire s’effaça, elle avait été si heureuse pendant quelque seconde, elle était comme partit dans un monde idéaliste ou elle et Tommy s’entendaient encore à merveille.
Face à la mine triste Jamie, fut gêné:

-l’endroit ne te plais pas?

-Quoi? Oh si, c’est splendide,Jamie pas du tout se qu’on pourrait croire de l’extérieur je m’attendait à un sous sol noir, morbide, un trou à rat humide mais non, c'est cool et ont vraiment assurer sur ce coup là.

-Super, les S M E l’ont trouver pas cher et comme il y a un restau de viande de l’autre côté de la rue, c’est le paradis pour eux, quoi.

-Les S M E?

-Oui, S M E: Spiederman minde explosion.

-C’est une blague?!! avec un rire qui sonnait plutôt faut, en raison du fait qu'elle n'avait pas du tout envie de rire. C’est les gars un peut toqués avec qui j'étaie en classe de 4 ème?

-oui, c’est eux, mais ils ont franchement mûris depuis, et malgré leur nom, il n’ont plus fait sauter grand-chose en classe de Chimie.

Il y eu un bruit dehors

-les voilà, ils arrivent.

En effet les musiciens ne tardèrent pas à rentrer dans la salle.

-Hey, les S.M.E, c’est ça?

-Oui et toi Jude, on était dans la même classe passé un moment et tu te rappelles p’tétre de Wally et Kyle?

-oui comment ne pas s’en rappel é, avec vous les cours de musiques n'était plus vraiment des cours avec eux.



Ils rigolèrent.

-Contents d'avoir influencer une star du rock pendant encore son jeune âge, tu n'oublieras pas de nous citer dans tes mémoires, quand tu aura l'age des Rolling Stones.
Elle fit semblant de lui donner un coups ( qui était amical)
-Bon alors, ont commence, je suis prêtes,moi et ont va voir comment vous débrouillez avec une guitare.(en passant la bandoulière de la sienne autour de son cou autour et que les membre du groupe montait avec elle sur se qui tenait lieu de scène.)
-fait tes prières Harrison, tu n'as aucunes chance lui dit Spied en rigolant.


Ils commencèrent à jouer tous ensemble et même si certains accords était encore maladroit à cause du fait qu’ils ne connaissaient que à moitié la musique de Jude, l’ensemble était fulgurant.
Voix off de Jude: oui, il y a des moment comme cela ou on n'a l'impression que la vie s'apprête à tourner en votre faveur, ces moments, sont lui plus grands moment de doutes de notre existence, parce que même si les chose paraisse à un moment s'améliorer, elle s'effondre la seconde suivante...
Par exemple, j'ai beau avoir l'air heureuse, avoir de nouveaux musiciens, Tommy est partit et j'attends son retour avec impatience... S'il revient...

.LE GENERIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Empty
MessageSujet: 1x09 changements: suite 1   Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:02

Après avoir jouer une partie de l’après midi et appeler Kwest pour lui montrer le résultat, Jude rentra tard chez elle mais c’est le sourire aux lèvres pendant, un bref instant qu’elle s’effondra sur le canapé.



Le lendemain matin, Jamie rejoignit comme chaque Samedis matins, sa copine Kat au centre commercial, ils partirent au rayon des C.D.
-Je sais que tu as aussi ta vie, jamie, mais tu m'as tout de même fait faut bond.
-Je t'ai appeler 1 h à l'avance, Kat.
-Non, tu te trompe, c'était déjà l'heure de notre rendez vous lorsque tu m'a appeler.
-Je suis désolé, jamais oublier que j'avais rendez-vous avec Jude hier.
-Quoi, en plus, tu m'a laisser tomber pour passer ton après midi a-v-e-c Jude!!!
-Oui, elle devait rencontrer, le groupe que dont je suis le manageur, hier après midi, et je suis fier de t'annoncer qu'ils ont réussit à lui plaisent.

-je m'en fout de ton groupe débile Jamie, tu ne te rends même pas contes de ce que je peux ressentir, sache que moi aussi, même si je ne suis pas une chanteuse célèbre, j'ai des sentiments!!
-Arrêtes de t'énerver Kat, ce n'était qu'un rendez-vous professionnel. Il faut bien que je m'occupe de l'avenir de mon groupe.
-Oui, et c'est plutôt facile si tu veux mon avis de le présenter à ta meilleure amie, tu aurais put essayer de chercher quelqu'un d'autre.
-Je fait avec les moyens du bord, et Jude est vraiment excellente, c'est exactement se qu'ils leur fallait, tu les aurais vu ensemble s'en était fantastique, Jude leur a plus même s'il ne s'entendaient que peu avant.
-Encore une foi, on parle de Jude.
-Non, j'étais en train de parler des S.M.E.
-et moi je crois plutôt que comme à chaque fois que l'on parle de quelqu'un ou d'autres personnes, tu arrives à trouver un moyen de parler encore qu'elle.
-Jude est quelqu'un de bien, et elle était contente pour nous, je te rappelles. Et puis c'est aussi ta meilleure amie.
-dis plutôt, qu'elle te concidérait comme sa propriété... elle n'a pas supporter le fait que tu m'ai choisit. Et pour ne pas te mentir à des moment je me demande si tu m'a vraiment choisit, je suis sur que si Jude t'appelais tout de suis tu acourrerais encore comme un petit toutou.
-bien sure que j'irais la voir, elle n'est pas bien depuis sa rupture avec Shay, elle ne l'a toujours pas digérer et je te signal, que depuis je passe tout mon temps avec toi!!
-Oui, est bien, tu vas pouvoir aller la voir ta Jude puisque tu l'air de temps vouloir la réconforté, et vous allez aussi pouvoir avoir un problème en commun, parce que moi aussi je romps Jamie.
-Quoi? Mais, Kat?!!
C'était trop tard, elle était déjà partit sans lui adresser une parole de plus.
Il rentra chez lui et croisa Jude devant chez elle qui était assise sur le perron, elle l'appella mais il l'ignora, elle courue vers lui.

-Jamie, pourquoi tu m'ignores, j'étais en train de t'appeler?
-Jude, je ne suis pas dans mon assiette d'accord? On pourra parler plus tard.
-Quoi?!!? Qu'est-ce qu'il y a? C'est quoi le problème? Jamie, tu sais très bien que tu peux tout me dire, j'ai fais quelque chose de mal?
-Non, mais il y a bien un problème: Kat ne veux plus me parler, et c'est parce que j'ai passer l'après midi avec toi hier.
-Elle réagit tout le temps de cette manière en ce moment, mais il faut qu'elle comprenne, je n'en veux pas à votre couple, je suis très contente pour vous, seulement, moi aussi j'ai besoin de te voir, tu es mon meilleure ami!
-Elle n'apprécie simplement pas que l'on passe du temps ensemble...
-Elle est jalouse, ne t'inquiètes pas Jamie, j'irai la voir cet après midi, au lycée, j'arrangerai tout ça, on ne va pas de prendre la tête pour des stupidité pareil, et puis, j'ai besoin de te voir Jamie, tu me manque, on ne s'est presque pas vu depuis des semaines.
-Je faisais ça parce que je ne voulais pas brusquer Kat, mais je sais que ça ne va pas fort depuis ta rupture avec Shay et si tu as besoin de parler, je suis là maintenant, Jude.
-Ce n'est pas seulement Shay, c'est une très longue histoire, et sans grand intérêt.
-tu peux m'en parler tu sais...
-je sais mais, ce n'est rien et puis je ne suis pas sure, que se soit, la meilleure chose, à faire, je t'en parlerais, c'est certain, mais pas pour le moment...
-c'est à propos du départ de Tommy pour l'Europe, c'est ça?
-Il a dit qu'il allait rentrer d'ici peut de temps.
-je l'espères pour toi, mais entre toi et moi, je ne pense pas que Tommy soit vraiment le producteur qui te convienne le mieux. Regarde toi et Kwest vous vous entendez très bien, tu ne trouve pas que faire de la musique avec lui est plus agréable, que que le faire avec le petit Tommy Q?
-Tu ne comprends pas Jamie, quand Tommy et moi nous faisons de la musique ensemble, c'est comme si... C'est comme si tout disparaissait autour, c'est particulier notre musique est fusionnel Tommy a changer ma musique, elle a grandi grâce à lui, et depuis qu'il n'est plus là ce n'est plus du tout, pareil, c'est vrais que Kwest et super, et c'est un très grand ami, je l'adore mais il n'empêches que Tommy me manque, tu comprends?
-Oui, tu as raison, je commence à comprendre se que ressent Kat!!!
-c'est très bien, mais je ne comprends pas?
-Kat me reproche de tout le temps parler de toi, mais maintenant je comprends, parce que si moi je parle souvent de toi, toi tu parle en permanence de Tommy.
-c'est mon producteur et il est partit par ma faut, je me sens mal, Jamie, tu peut le comprendre, non?
-ce que je comprends, Jude, c'est que à cause de toi, j'ai perdu Kat, est-ce que tu est obliger de tout détruire autour de toi à cause de Tom?

Et il partit, lui aussi, Jude elle commença à pleurer, elle se sentait mal, la conversation qu'elle avait eu avec son meilleur ami n'avait pas eu l'effet escompter, elle commença tout doucement à pleurer, tout en marchant vers l'arrêt de bus qui passait par son lycée. Elle allait parler avec Kat, et elle espérait pouvoir tout arranger, elle n'en voulait pas à Jamie, s'il aimait Kat autant qu'elle pouvait aimer Tom, elle le comprenait, après tout, elle aussi avait été désagréable avec sa propre famille depuis sa dispute avec Tom.


Pendant ce temps chez les Harrison:
-Saidie, alors, comment vas-tu chérie?
-Bien.
Il s'aperçut qu'elle consultait un journal, à la pages des petites annonces.
-qu'est-ce que tu fais, Saidie, c'est pour un projet de journalisme? Je sais que tu tiens vraiment à tes cours, mais quatre options, tu ne trouve as que ça fait trop?
-Je ne fait ça pour aucun cour, je cherche un appartement, et un boulot à mi-temps pour pouvoir le louer
-Quoi, mais pourquoi, tu n'est pas bien ici? Je sais que tu grandis et que tu as besoin d'indépendance, mais tu devrais peut-être attendre la fin de tes études. Ta mère rentre de son voyage se soir, on pourra agrandir ton couvre feu, si tu en a besoin, après tout, tu es adultes maintenant.
-Voyons, papa, tu sais très bien que je ne cherches pas à m'échapper d'ici pour cette raison là! C'est plutôt l'hypocrisie que tu a envers maman, qui me donne envie de partir.
-Saidie on a déjà parler de ça et...
-et tu n'as toujours pas virer ta maîtresse, alors maintenant tu dois faire un chois, ou je reste ici et tu dis tout à maman, ou alors tu continue de me laisser rechercher se travail.
-D'accord, d'accord Saidie, je lui dirait tout demain. Mais laisses moi l'annoncer à Jude avec ta mère d'accord, je veux que se soit nous qui le lui disons.
-Oui! Lui dit-elle d'un ton sec.


Du côté de Jude, elle arriva enfin au lycée, elle n'alla pas en cour mais attendu que Kat sorte des siens. Lorsque sa meilleure amie sortit enfin de cour elle alla directement la voir.
-Kat? Kat?
-Qu'est-ce qu'il y a encore, Jude?
-Je voulais te parler, tu sais à propos de Jamie, il t'aimes vraiment beaucoup tu sais, et puis, on est tous amis non, passons sur le problème et faisons comme avant, vous me manquez tu sais, kat?
-Jude, tu ne comprends rien au problème, tu fais semble de bien vouloir comprendre mais tu ne comprends pas. Tu n'as pas la moindre idée de se que jhe peux ressentir pour Jamie, pas la moindre, la seule chose qui compte pour toi ce sont tes disques et tes chansons, et au moment ou j'ai enfin eu Jamie, et que j'étais heureuse tu n'a voulut que me le piqué! Tu appelles ça être amie, Jude? Moi j'appelles ça être une belle hypocrite!!!
-je suis désolé, Kat, je te le jure, je te promet je suis déolé, j'ai fait ça parce que je ne voulait pas perdre Jamie, tu comprends, j'avais déjà perdus Tommy parce qu'il est partit en Europe, et j'avais peur que Jamie étant avec Toi, ne viennes plus me voir.
-Enfin, c'est arriver!!!!
-Quoi? Mes excuses?
-non, Jude, la justice, la seule chose que tu méritais ces derniers tant c'est bien, ça, que l'homme que tu aimes, Tommy parte, j'avoue que je n'était pas au courant mais c'est une superbe nouvelle que tu n'annonces là, maintenant tu ressens peut être le quart du mal que tu as put me faire!


Le soir même: Dans le studio A: Kwest à la plaquette d’enregistrement, Jude derrière le micro:


-Jude, si tu ne le sent pas de l’enregistrer ce soir…
-Non, mais c’est que, je sais pas ( les larmes aux yeux)
-Tu préférerais plutôt travailler avec Tommy en se moment non? Tu es triste qu'il soit partit
-non…
-Et je le comprend Jude c’est ton producteur et ensemble vous faites une musique fantastique.
-Je ne veux, je veux tout sauf ne retrouver avec Tommy en se moment, c’est sûrement que j’ai pas le moral, Shay et vraiment bête et insipide mais aussi bizarre que cela puisse paraître, on l’oubli pas aussi facilement.
-je ne pense pas que cette chanson ai un quelconque rapport avec Shay.
-Quoi?
-je peux croire beaucoup de chose, mais pas à ça Jude… Tu n’aimait pas Shay au point d’avoir autant mal je me trompes?
-… (les larmes monte de plus aux yeux de Jude) Non tu ne te trompes pas, mais il n'y a pas que ça tu ais, mes amis ne veulent plus me voir, mon petit ami est partit avec ma pire énemis et Tommy est en Europe, je...
-Tu n’est pas obliger de me le dire, mais je sais bien que dans ces moment là il est même parfois difficile d’en parler aux personnes habituelles, à la famille ou au meilleurs amis, une personne extérieur c’est plus simple et, Jude tu n’arriveras à bien chanter à nouveau que lorsque tu aura évacuer, je sais de quoi je parles.
Jude le rejoignit lentement dans la salle et s'assied, espèrent pouvoir se confier se qu'elle sentait avoir besoin de faire, de sentir la tension baisser, enfin et de lâcher les larmes qui lui brûlaient les yeux depuis longtemps ses larmes de vérités qu'elles laissa enfin couler en toute liberté.



De l'autre côté de la ville, à l'aéroport, Un homme au yeux bleus revenait de son voyage, enfin, si l'on pouvait appeler ça un voyage, il avait passer tout son temps à déprimer lui aussi, il appela enfin Kwest pour lui dire qu'il été de retour et comme d'habitude prendre des nouvelles de Jude. Ce dernier lui dit qu'elle venait juste de partir et qu'elle n'était pas bien du tout. Jude en effet retourna tard chez elle se soir là le visage toujours aussi triste et ne se réveilla pas non plus bonne heure dans la matinée, elle resta à vagabonder dans le maison, jonglant entre guitare, glace au chocolat et clip musical, elle envoya un texto à Kwest lui disant qu'elle avait de nouveau besoin d'assimiler et devoir chanter lui était impossible après avoir tant pleurer la veille.
elle était sur le point s’endormir lorsque son portable poser sur la table en face du canapé ou elle était allonger vibra.

D'accord, Jude ne vi1 pas ce matin, repose toi, et prends encore un peut de recul.

-Jude, Salut petite sœur, ça va mieux?

-Oui,ne t'inquiètes pas Saidie, tout va bien.

-C'est un beau mensonge, tu crois que je n'ai pas vue tes yeux et ton nez rouges, ta voix brisé, la tonne de glace empilée devant toi et le fait que tu regarde des clips que tu t'amuse tellement à critiqué d'habitude?

-le fait est que en ce moment même les chanteur les plus nases ont soudain une voix fantastique à côté de la mienne, alors maintenant, c'est le contrainte, c'est eux qui m'enseignes, à présent.

-ha, ha, ha, c'est très drôle Jude. ( ironie)

En lui envoyant nonchalamment un cousin, au visage.

-Je reste avec toi aujourd'hui.

-Non Saidie, va en cours, je t'assures, je ne peut pas tomber plus bas de toute façon tu sais et je te promet de composer aujourd'hui et de ne pas rester coller à l'écran de télé.

-D'accord, puisque tu me gicle avec tant de tact, je ne peut qu'obéir. A se soir, Jude, et arrêtes de pleurer, papa a raison, Shay ne te méritait pas. Au fait à propos de papa, Jude, tu ne devrais pas rentrer à la maison se soir, vas plutôt chez Jamie uo chez Kat.

Jude voulut lui demander pourquoi mais sa sœur avait déjà fermer la porte.

Saidie sortit, mais ne se rendit pas en cour, elle pris la voiture de son père et se rendit à G major. Elle trouva celui qu'elle cherchait dans la cuisine improvisé du Label.

-tiens donc quand se n'est pas une Harrison qui se pointe, c'est la sœur.

-Je crois que c'est la deuxième fois en deux discutions se matin que j'entends de l'ironie, d'abord Jude ensuite toi.

-elle ne va pas mieux qu'hier?

-non ça n'a toujours pas changer, quoi que je crois avoir perçu un légère lueur dépressive que je crois ne pas avoir vue avant.

-Tu vois là c'est toi qui fait de l'ironie.

-Trois en deux dialogue, c'est la moyenne de Jude quand elle est déprimé.

-je vois, je ne suis donc, pas aussi bon psychologue que je ne suis producteur.

-Pourquoi, tu as essayer de la consoler?

-Oui pourquoi, c'était pas si mal que ça finalement?

-Non c'était un désastre.

-Charmant.

-Et j'espères que tu est meilleure entremetteur.

-Quoi?

-Je t'explique, Jude est déprimer depuis la fête, personne n'arrive à la consolé et la seule personne capable de le réussir est à 4 milles kilomètre d'ici, tu vois la raiponce, s'afficher dans ton esprits?

-Tommy n'est plus En Europe, il est de retour depuis hier.

-Excellent, alors voilà mon plan:

.............................................
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Empty
MessageSujet: 1x09 changement: suite 2   Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:05

Retour à G-major: Saidie et Kwest son toujours en train de discuter d'un plan pour que Tommy et Jude retravaillent ensembles.
-et tu crois que je vais vraiment croire, que tu fait ça simplement par grande bonté envers a sœur?
-mais c'est la vérité pourtant!
Sous le regard insistant de Kwest.
-Bon d'accord, par grande bonté envers Jude, mais aussi parce que si Jude retravail de nouveau avec son producteur préféré, je pourrais de nouveau tenter ma chance, si tu vois se que je veux dire...
-Oui, tout à fait, tu te sert de ta sœur pour sortir avec son producteur.
-Pas seulement, tu n'a rien compris, je fais cela avant tout pour Jude, mais après tout puisque que je suis lancé dans ma grande bonté d'âme autant faire d'une pierre deux coups.
Kwest la fixa avec pitié.
-Je le ferait avec ou sans ton aide, alors c'est à toi de décider.
-je le fait, simplement parce que je veux que Jude et Tom se réconcilient.
-très bien, donc tu n'oublies pas, se soir, envois lui un texto pour lui dire de te retrouver au studio désaffecté.
-Oui je sais t'inquiètes.


du côté de Jude:


Elle reçus dans l'heure qui suivit sa visite chez Jamie un nouveau message de Kwest:

«Changement de programme il ne faut pas que tu te morfondes sur toi même, viens ce soir au studio désaffecté pour composé à 20h.»

Elle sortit donc et passa le reste de sa journée au studio désaffecter à s'entrainer pour avoir quelque chose à présenter à Kwest, le soir même.


Du côté de chez elle:
Saidie voulut rentrer chez elle, la rue était déserte.
Elle entra dans la maison et entendus des éclats de vois provenant de la cuisine, elle compris alors qu son père avait tout dit à sa mère à propos de sa maîtresse elle était triste d'un côté, mais Jude serait d'accord avec elle, la vérité est primordiale dans un couple, elle continua à monter les marches résigner, mais elle arrêta vite son ascension vars sa chambre lorsqu'elle entendis les mots fatidiques:
-Stuart, puisque c'est comme ça, il vaut mieux qu'on se sépares. Je n'avait pas envie de t'en parler avant quelque temps mais de toute façon j'ai déjà préparer les papiers du divorces, on ne peut plus vivre de cette manière, c'est terminer!!
-Tu ne comprends pas et les filles dans tous ça, tu pense un peut à elle?
-Les filles s'en sortiront, ne t'inquiètes pas!!! Elle sont grande maintenant, et puis de toute façon, comme tu le sais, il y a longtemps que tous les deux nous allons voir ailleurs, car moi aussi j'ai rencontrer quelqu'un Stuart, et je ne compte pas continuer à gâcher ma vie, de cette manière.
-Toi aussi tu as quelqu'un, et je peux savoir quand tu comptais m'en parler?
-Je comptait le faire lorsque que tu aurais enfin avouer toi aussi avoir une relation avec ton agent de voyage, et maintenant que c'est fait. Tu peux partir, les papiers du divorce te seront bientôt envoyers
-Il n'y a aucun problèmes, mais je peux savoir, qui est cet Homme?
-oh, et bien, l'avocat lui même si tu veux savoir, comme je savais que notre couple ne tarderait pas à divorcer je suis aller prendre un avocat, et saches, qu'il y a au moi un homme sur terre qui a de la considération pour moi!!
-oh, oui de la considération parce que tu te votre dans son lit, merveilleux!
Saidie pu entendre le son d'une claque retentissante traverser toute la maison.
Elle sortit de la maison les larmes ne tardèrent pas à lui piquer les yeux, mais elle pensait que au moins justice était faite, elle savait que ce soir là ses parents ne tarderait pas à annoncer leur séparation à Jude, elle pris donc l'initiative de la rappelé elle même:

-Jude, c'est moi petite sœur, écoute comme je te l'ai dis se matin se ne serait pas une bonne idée de rentrer directement à la maison ce soir, alors tu peut venir me rejoindre chez Olivia, je te dirais tout là bas, je ne peux pas te le dire au téléphone tu comprends. Je t'adore petite sœur, à ce soir.


Au studio désaffecter en début de soirée, après avoir composé une grande partie de la journée, Jude sortit pour aller chercher de la nourriture à emporter, pour elle et Kwest, lorsqu'elle revient à 19h55 à peut près, Elle ouvrit la porte qui à son grand étonnement était ouverte alors qu'elle l'avait laisser fermé après son dépars, elle en conclut qu Kwest devait déjà être arriver. Elle ouvrit ensuite la porte du studio, il était là en effet.

-Me voilà Kwest, je suis...

Sa voix resta en suspend, elle venait juste d'apercevoir Tommy qui jusque là était en train d'enrouler un casque.

-Jude: Qu'est-ce que ça veut dire?

-Kwest: je suis désolé, je sais que vous ne vouliez pas vous parler pour le moment, mais vous avez pas votre mot à dire j'ai envie de vous voir comme avant et ta sœur aussi, Jude. peut importe si je retrouve mon boulot d'ingénieur du son, je m'en fout. Je vous laisses, je reviens dans dans 2- 3 heures pour vous rouvrir la porte.

-Jude: Quoi? Tu vas nous enfermé? Tu peux pas faire ça!! Kwest!!!!

Mais c'était trop tard, il avait déjà fermer la porte.

-Jude: Kwest!!!! Kwest!!! Rooooo!!!

-ça ne sert à rien de crier comme ça, il doit déjà être au bout de la rue.

-Et toi tu ne dit rien, ça ne te fait rien. D'être enfermer ici?

-ça ne me fait pas très plaisir d'être enfermer avec une hystérique, en effet.

-Une hystérique, moi? elle est très bonne celle là Quincy, va dire ça à tes groupies et laisse moi tranquille, ok!!

Elle s'assit sur le fausse scène de 30 centimère de hauteur faite de lattes, elle lança des regard en biais à Tommy, il continuait toujours d'enrouler bandes, fils, casques.

Jude traversa la salle et s'assit devants le piano, elle commença à jouer les notes de sa nouvelle chanson, mais la fin de son accord ne sonnaient pas bien, elle s'y repris plusieurs fois.

-c'est ton sol qui sonne faut, tu t'obstines à le remettre encore, en chaine directement sur la suite, il bloque la transition.

-Je n'ai pas commencer à jouer pour que tu recevoir tes critique j'essaye simplement de ne pas m'ennuyer avant que Kwest ne revienne ouvrir, cette fichu porte!

-Tu ne le connais pas, il ne nous fera pas sortir avants d'avoir obtenue se qu'il recherche.

-il est rentrer chez lui, tu penses?

-non, à mon avais, il est aller rejoindre ces tes copains, comme il s'appellent déjà ( sourire en biais et l'ai sarcastique) Spider man minde exposion?

-c'est Spiederman, et c'est aussi mes musiciens!

Elle se calma et un silence lourd s'installa dans la salle au moment ou elle croisa, so regard, ses pensés, alors s'adoucirent et elle se calma, par contre tommy, lui était toujours autant énervé mais gardait le silence.

Du côté de Kwest, il était en effet avec les S M E et Jamie dans un restaurant l'ambiance allait bon tain.
Une serveuse qui de toute évidence était stagiaire, draguait Wally sans retenue.

-tiens (en lui glissant son numéro dans la poche arrière de son pantalon) appelles moi, tu sais que t'es vraiment trop chou?
Et elle partit.

-Et bien dit donc, je comprends pourquoi vous aimez tant ce restau.

Wally devint tout rouge.

-J'y peux rien elle me fait sa à chaque, fois je vais pas changer de restaurant juste pour plus la voir.

-Spied: Changer de restaurant, mais t'es malade? C'est trop bon!!

-Kyle (en lui donnant un coup d'épaule) Par contre quand Samantha va savoir ça.

Wally ouvrit des yeux comme des balles de ping-pong

-Elle va m'étriper, tu lui dit pas hein?

-Kyle (en parlant à Kwest): la dernière fois elle s'est fâcher j'aurais pas aimer être à sa place, elle à une droite monumentale.

-j'ai déjà vu ça une fois, Tommy s'en ai reçus de bonnes aussi.

-Tommy Q! Le Tommy Q? Le Tommy de Jude?

-Oui, on en a vécue des belle dans le passé.

-Est-ce que le petit Tommy Q à déjà eu une relation serieuse avec une seule fille.

-Non, Tom, jamais, mais le jour ou il rencontre celle qui est faite pour lui, il doit y renoncé.
Dit-il en baissant les yeux.

-Que veux tu c'est le carma rigolèrent les autres, par contres Kwest lui ne rigolait pas est espérait de tout sont cour que Tommy arrive à se réconcilier avec Jude.












Retour au studio de répétition:

Jude se décida enfin à mettre les choses aux claire.

-alors comme ça tu es revenue?

-je ne veux pas parler de ça, essaye plutôt d'accorder ton sol.

-Tu ne m'aura pas comme ça Quincy, tu me dois des explications, c'est la moindre des choses que tu puisse faire non, après m'avoir embraser, tu ne crois pas?

-Jude on n'avait qui qu'on n'en parlerait plus, l'affaire était close.

-L'affaire était close en effet, elle l'«était», Tommy, et puis de toute façon, on n'arrivera à passer outre que lorsque que l'on aura terminer cette discutions.

-Bon c'est d'accord, je t'écoutes, lance moi ta première question incisive que tu trouves à l'esprit, qu'on rigole un peut!!! lui-dit il énervé et frustrer, contre lui même et la décision qu'il allait devoir prendre.

-pourquoi es-tu partis?

-Je suis partit parce que, quand je suis rentrer le soir de ton anniversaire, je... Je n'arrivais plus à te sortir de ma tête, Jude. Je n'arrivais plus à faire sortir ton visage et notre baisé de mos esprits. La seule choses que j'avais envie de faire c'était venir chez toi et de tout te dire, alors pour m'en empêcher, je suis partit.

-Qu'est-ce que tu voulais me dire?

-Rien Jude, de toute façon, tout ça est terminé, maintenant.

-Et si je n'avais pas 16 ans?

-Jude!! ( en tournant la tête à droite)

-réponds moi, Tom, si je n'étais pas mineur?

-oui et ben le fait est que c'est le cas.

-Et bien je sais que si c'était pas le cas tu n'hésiterais pas une seconde.

-Quoi, qui t'as dis ça? Kwest?

-Non je t'es entendus lui dire alors dis moi je que j'ai en moins hein, Tom?

-Rien à part sa justement, Jude, je ne peux pas te toucher, tu as 16 ans!!

-ça ne dérangerais pas!

Elle rougi tout à coup.

-Je veux dire par là que se n'est pas aux autres de décider, on s'en fout!!! Quoi?

-Non, rien, j'étais juste en train de digérer, le «ça ne me dérangerais pas». Dit-il avec un air taquin.

-Tommy, on peut pas avoir une discutions sérieuse avec toi pendant 3 secondes?

-c'est se qu'on avait jusqu'à se que tu dise que ça ne te dérangerais pas.

-Tommy!!!

elle ne pue s'empêcher tout de même de rire, elle aussi.

Ils se rapprochèrent, toujours en riant..

-Tommy, je voulais te dire avant que Kwest ne revienne que les moments passé avec toi était les meilleures, et que si tu ne veux toujours, j'aimerais que tu redeviennes, mon producteur, parce que, tu m'a vraiment manqué Tom.

-Jude...

Elle s'approcha de lui et posa ses lèvres doucement sur les sienne, ce baisé se transforma ensuite en un baisé passionné puis ardent.

-Je t'aimes Tommy.

-moi aussi Jude, mais comme on la dit, c'est impossible, je préfères vivre près de toi en tant que producteur plutôt que ne jamais pouvoir t'approcher à moins de cents mètres. Lui dit-il en
lui collant son front contre le sien.

Elle le regarda avec des yeux implorants, implorants une explication, l'explication d'une injustice pareil.

-En fait Jude, si je fait ça, c'est parce que moi aussi, je tiens à toi, comme je n'ai jamais tenus à personne auparavant.

C'est ce moment là que choisis Kwest pour entré, il fut triste de voir que Jude en larmes et Tommy, la mine décomposée.

Jude se précipita dehors et monta dans la voiture, lissant les deux homme seules dans la pièce. Mais tommy n'attendis pas plus longtemps pour sortir.

Jude dans la voiture continuait d'être secouer de sanglots, elle venait d'entendre les paroles les plus belles qui aurais pus sortir de la bouche de l'homme qu'elle aimait est pourtant se sentit détruite de l'intérieur. Elle n'eu pas l'idée de regarder son portable, alors elle ne vit pas le message, tant important de sa sœur.

Elle sortit enfin de la voiture sans prononcé un seule au revoir elle marcha jusqu'à la porte d'entrer de chez elle en silence. Mais elle fut surprise par contre de trouver ses parents assis dans le salon, apparemment en train de l'attendre.


surprise dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Empty
MessageSujet: 1x09: changements: suite 3:   Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:08

-Qu'est-ce qu'il se passe, il y a une réunion de famille?

-Jude, se n'est pas ça. Tu pleures chérie?

-non, se n'est rien (agacée) alors, que se passe-t-il c'est parce que je suis encore rentrer tard?

-Non chérie, mais il faut que tu nous le dise si tu pleures encore à cause de Shay

-Ce n'est pas le cas! Alors qu'est-ce que vous vouliez me dire?

- nous voulions te dire que...

Mais Jude avait vu les bagages empilés à droite des l'escalier.

-vous partez de nouveau en thérapie de couple?

-Jude, il n'y aura plus de thérapie de couple, ton père et moi avons décider de nous séparer.

-Quoi?

-Jude, ton père est moi avons décider de poursuivre la vie chacun de l'autre côté. Et en se qui concerne ton père, il a trouver quelqu'un avec qui la partager, nous ne ne pouvons plus continuer longtemps à vivre dans le mensonge, Jude, alors nous avons décider de nous séparer.

-Quoi, papa a trouver une maitresse?!!

-Nous avons tous les deux trouver quelqu'un, Jude... Il ne faut pas que tu nous blâme pour ça, ta père et moi, nous t'aimons.

-vous me dégoutez tous les deux!!!!

Jude se précipita dans l'escalier, non décidément, la vie l'avait trompé en lui faisant croire à une vie plus belle, le changement n'avait rien de bon et ne voulait rien dire!!!

Jude essaya de tout renverser se qu'il y avait sur son passage, enleva avec force le haut hors de prix, qu'elle partait car maintenant son look ne signifiait plus rien, il n'y avait plus changement, plus de nouvelle vie, elle l'avait au contraire perdu, elle se sentait couler à pique, elle voulue enfiler un haut horrible mais n'en trouva aucun vu qu'elle les avait jetés, elle mis donc un vieux haut de pyjama.
-Sortit sa vieille valise enfermé dans le placard depuis des années, et rangea, tremblante et toujours en pleures les affaires dans cette même valise, ferma la porte à clef et pris son téléphone, elle avait bien reçus un message de Saidie a plusieurs reprise, un lui disant de ne pas rentrer à la maison ce soir là mais plutôt de venir la rejoindre chez une de ces amis et qu'elle lui expliquerais pourquoi, Jude savait, pourquoi, maintenant!!!!

Sa vie était bien amené à changer mais de toute évidence pas ici. Elle se leva et pris un bout de papier resté dans les gravas des choses qu'elle venait de renversés par terre.
Elle avait ce numéro de téléphone depuis des mois mais ne l'avait jamais composé, même lors de cet dernière semaine qui avait été les plus dures de toutes sa vie, elle composa tout de même le numéro, les larmes creusant toujours des sillons le long de ces joues.

-Allo, bonsoir, Jude Harrison à l'appareil c'est pour vous dire que j'accepte l'offre.

-Jude Harrison, comme quoi, j'ai bien fait finalement de vous donner mon numéro, fnalement!
Quand est-tu près à nous rejoindre?

-Dès que possible, il suffit de régler l'affaire du contrat que j'ai avec G major.

-Ne t'inquiètes pas pour cela, Georgia a bien besoin d'argent en ce moment, je te conseil plutôt de préparer ta valise.

-c'est déjà fait, à vrais dire, et il faudrait aussi me réserver le premier avion Toronto- New York que vous pourrais trouver.

-Tu es vraiment presser à se que je vois, je m'occupe de l'avion en priorité et je t'appelles pour te communiquer le départ de l'avions.

-Merci.

Le lendemain, Jude était à l'aéroport, elle voulais appeler sa sœur avant le décollage pour lui dire au revoir, son avion allait partir dans 15 minutes et elle savait ne pas pouvoir l'utiliser à l'intérieur, elle avait simplement attendus la dernière minutes pour être sur que Saidie ne tentes pas de venir la chercher au dernier moment et essayer de l'en dissuader.

-Allo, Saidie?
-Allo, petite sœur, tu m'as fait peur, hier, je n'ai pas reçus un seule coup fils de ta part je me suis faite du souci, j'avais peur que tu face un truck irréfléchie, je suis contente que tu aille bien, mais tu n 'est pas obliger de retourner chez maman tu veux que je viennes te cherché?
-Non, Je suis à l'aéroport, Saidie, je vais partir, je voulais juste te dire au revoir.
-Quoi?
-Saidie, je part, j'ai dérocher un contrat en or en Amérique, je ne te dirait pas la ville, tu serais capable de venir, me chercher. Il n'y a plus rien qui ne me retiennes ici, même Tommy, lui et moi on ne peut pas être ensemble à cause de notre différences d'âge et maintenant papa et maman se séparent et je ne veux pas avoir à choisir entre les deux, et on peut même avouter à ça le fait que Jamie et Kat ne veulent plus entendre parler de moi, je pars, se sera mieu pour tout le monde.
-Jude, écoutes moi, ne monte pas dans l'avion Tommy changera d'avis je te le promet et...

c'était trop tard, Jude avait raccrocher, elle n'attendis pas plus longtemps pour appeler Tommy:

-Allo, Tom, écoutes moi j'ai pas le temps pour que tu parles, Jude est à l'aéroport en train de partir pour un nouveau contrat en l'Amérique, elle à fait ça parce que mes parents divorces et parce que tu ne peux pas être avec elle, Va la chercher.
-Saidie!!!!! je suis déjà dans la voiture!!! Arrêtes de hurler!!!!
-Quoi, mais tu as fait vite?!!
-C'est de Jude qu'on est en train de parler, là!! Je vais faire au plus vite.

Il démarra au quart de tours le téléphone toujours coller à l'oreille.

-Oui, c'est ça Jude Harrison: H-A-2 R-I-S-O-N.

-Oui je mais ma fille est une fan.

-C'est bon c'est en route?

-Oui, la jeune fille ne pourra pas prendre son avion, ça je te le certifie.

Le téléphone de Tommy sonna à nouveau. Il pris donc le double appel.

-Allo.

-...

-Mr Harrison?!!!


Jude se dirigea vers l'hôtesse de l'air.
-Je peux embarquer, maintenant?
-non, je suis désoler, Mlle Harrison, l'avion prévus pour votre vols n'est pas encore en bordure de passerelle, le jet privé et bloquer pour une raison inconnue, il va falloir attendre, je suis désolé.
-oui, mais il faut que je partes le plus vite possible.
-je sais bien Mlle mais je ne peux rien faire de plus je vous demanderais de bien pouvoir patienter.
Jude perdis sa patience:
-je dois à tout pris embarquer!!!!
Elle baissa en peut le ton et résigner elle dit:
-Alors dite moi le premier avion qui mènes à

Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrases car une hordes de journalistes de la presse à scandales encerclèrent Jude.
-Mlle Harrison, es-ce vrai que vous voulez quitter le label G major pour aller chez un concurrent?
-Mlle Harrison, quelle est la raison de votre départ?
-Mlle, êtes vous si presser de prendre cet avions?

Jude était oppresser et ne savait pas quoi répondre et à quels journaliste, habituellement, Jude était préparer à chaque interview chez G major.

Du côté de Tommy: Dans sa voiture qui roulait à une vitesse folle. Tommy était au téléphone avec le père de Jude:

-Oui, ou est- elle? Ou est, Jude
-Elle est prêtes à partir pour l'Amérique, c'est tout ce que je sais. Je ne suis plus qu'à 13 kilométrés de l'aéroport par...
-je sais, nous n'auront jamais le temps de l'empêche de partir à temps, si son avion n'a pas déjà décoller...
-Ce qui est sure, c'est que l'avion n'a pas décoller, j'ai fait tout mon possible pour qu'il ne décolle pas, et je pouvoir la retenir, juste à temps, si elle accepte de me parler se qui n'est pas du tout sûr.
-Elle accepteras de vous parler, pour une bonne raison:
...............................


Jude était toujours entourer par les journalistes et avais du mal à avancer, heureusement pour elle les agent de sécurité arrivèrent rapidement et firent leurs possible pour écarter les papparazzis, qui n'avaient pas le droits d'être dans un lieu publique.
Tommy arriva enfin est monta le plus rapidement possible les marches qui menaient aux halls d'accueils.
Il la vie enfin, parlent à l'hôtesse le plus rapidement possible et à moitié énervé.

-Je dois absolument partir, que se sois dans cet avion ou dans un autre!!!!!!!
-je suis désolé Mlle Harrison, mais vous n'avez pas de billet et....
-Puisque que je vous dis que je dois partir!!!
-Non, Jude, ne pars pas...
Elle se retourna et vit Tommy qu'elle espérait tant revoir, au plus profond d'elle même, les larmes lui montèrent aux yeux.
-Je dois partir, Tommy et tu ne m'en empêchera pas.
Tous les journalistes agglutiner derrières la barrières faisaient leur possible pour entendre et photographier les deux jeunes artistes.
-pourquoi est-ce que tu veux tant partir?
-c'est important?
-oui, c'est important!
-Ma meilleure amie, me détestes, l'ai perdu l'homme que j'aime le plus au monde parce que même s'il me dit que notre attirance et mutuel, on ne pourra jamais être ensemble et enfin, mes parents veulent divorcer, et je vais devoir choisir entre les deux, en est hors de question!!!!!!
-Jude, j'ai une bonne nouvelle, j'ai parler à ton père et si tu ne montes pas dans cet avions, il te
promet que tu n'aura jamais à choisir entre ton père est ta mère, il te le promet.
Jude ne pu retenir plus longtemps ces larmes
-Quand à nous deux Jude, il nous permet d'être ensemble, il veux simplement que tu ne montes pas dans cet avion, Ne le fait pas Jude, ne fait pas se que l'erreur que j'ai fait la dernière fois en montant dedans au lieu d'affronter la réalité en face.
-............
-ne la fait pas Jude, parce que je t'aime, et que j'ai décider de me battre pour nous.
Elle lui sauta dessus et lui passa mes bras autour du coup pour approfondir le baisé.
-Je t'aime aussi, Tom, tu me promet que...
-je te promet se que tu veux, mais je ne veux pas que tu prennes cet avion.
Elle l'embrassa de nouveau, à ce moment là, les journalistes, l'hôtesse, les agents et les touristes avaient disparue, il était seul et partageaient ce moment de liberté.

Ils essayèrent ensuite de sortir de l'aéroport à l'aide des agents en repoussant les journalistes, mais cela était dure, les appareils photos continuaient dé crépiter et les questions de fuser. Tandis que Tommy lui les ignoraient.

Dans la voiture. Tommy se jeta dur son sièges soulagé.
-Ouf J'ai eu chaud.
-Tu parles de quand cette touriste Irlandaise qui a essayer de t'arracher ton tee shirt à la sortie?
-Non, je parles du fait que tu réagit sans réfléchir, si Saidie ne m'avait pas appeler immédiatement, à l'heure qu'il est tu serais dans cet l'avion!!! Fuir n'est pas une solution, Jude, tu devais tout de même le savoir!!!!?
- il a tout de même fallut que tu sois à deux doigts de me perdre pour que tu me la dise cette «vérité» tout même. Et mais se n'est pas le cas, je ne suis pas partie et maintenant tout va bien, n'est-ce pas?
Il la regarda attendrit:
-tu as raison dit il calmement, le tout c'est que tu sois là.
il l'embrassa doucement.
-J'ai eu plus de peur que de mal. Je te ramènes chez toi?
-non, Tommy, je suis fatigué et je sais que si je retournes à la maison maintenant, ils vont me faire la moral et je leurs en veux toujours tu sais?
-je peux te déposer chez chez la copine à sœur.
-il est une heure du matin, c'est agréable de débarquer chez les gents comme ça, tiens... et puis je la connais pas, moi la fille.
-Il y a toujours chez moi, mais alors, à ce moment là c'est moi qui vais recevoir un savon de la part de tes parent demain.
-c'est pas grave je te défendrais, et puis il n'y a que avec toi que je sente en sécurité à 100%.
-OK, mais tu promet de ne pas profiter de moi?
Il dit ça à moitié en rigolant et à moitié sérieusement, pour prouver à Jude que se n'est pas se qu'il attends de leurs relation et qu'il n'attendais surement pas cela d'elle se soir, se qui rassura la jeune qui se dit que si tommy n'attendait pas ça de sa par pour le moment et qu'il ne lui demanderais jamais sans qu'elle soit parfaitement prêtes était une preuve d'amour.
-je te le promet, Tommy, je te laiserais tranquille.

Il démarra et la voiture partit en direction du centre, pendant, Jude ce temps écrivit un texto à sa sœur:

Saidie, ce soir je suis chez Tommy, je ne ne veux pas rentrer à la maison et tomber sur les parents, ne le leur dit pas, je le leur dirait demain, biz.

Il arrivèrent enfin chez Tom qui lui demanda de lui raconter toute l'histoire
Jude s'exécuta mais elle pleura aussi beaucoup:

-Jude, je suis désolé... mais d'un côté c'est mieux comme ça, non? tu n'aurait pas voulut que tes parents contenue à vivre dans le mensonge?

-si!

-Jude... regarde toi est Shay, tu aurais aimer rester avec lui?

-oui, quand, il est revenue, je lui ai laisser le chois de me reprendre, mais tu as raison d'un côté parce que maintenant je suis avec toi.

-Tu vois, Jude, Shay était une page de ta vie, que tu a tourné, mais si tu était rester avec lui cela n'aurait fait que aggraver les chose, tu serait rester dans l'hypocrisie. Surement que ta mère à pendant un moment imaginer rester avec ton père et vice versa mais on ne peut pas demander à quelqu'un de continuer à nous aimer sur demande, Jude.

-Alors tu es en train de me dire que le fait que mes parents se séparent est la meilleure chose qui pouvait arriver?

-Non, la meilleure chose aurait pu arriver sa aurait été qu'il reste ensemble, et arrive à surmonter ce temps de doute. Ce que je te dis, c'est que la vie n'est pas terminer ni pour toi et Saidie, ni pour tes parents, ne baisse pas les bras, Jude, la vie et magnifique et tu ne la encore qu'a moitié découverte.
Jude avec des reste de larmes qui coulait sur ses joues:

-Qu'est-ce que tu en sais?

-J'ai vécue les pires moments de ma vie, et maintenant je suis avec toi, que pouvait il m'arriver de mieux? Je te le promet, Jude les plus belles année de ta vie sont devant toi, ne fait pas comme moi il y a quelques année, à croire que la vie était terminée, tu as encore tellement de choses à découvrir.

-Je veux les découvrir seulement si je les découvre avec toi.

Il s'embrassèrent.

-Je te le jure, Jude. (en collant son front contre le siens). Et ils continuèrent de s'embrasser.

Vois off de Jude: Oui en effet, lorsque l'on à l'impression que la vie va enfin tourner en votre faveur, que les choses vont s'améliorer, on n'imagine jamais que certains graves problèmes peuvent survenir. On peut rêver, imaginer les plus jolie cène, mais jamais les plus grands désastre, pourtant c'est souvent les plus tristes situations qui entraines les meilleures moments et inversement, et cela, il n'y qu'une personne qui puise vous l'apprendre lorsque vous traverserez une mauvaises passes: cette personnes la est une personnes aimante.







voilà j'attends les coms, et les critiques, le plus possible pour que je puise m'améliorer et:
excusez moi pour les fautes, on n'a beau dire la dyslexie, ça ne par jamais totalement^^.

et bien sur disclaimer: rien ne m'appartient dans instant star y compris les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Empty
MessageSujet: épisode 10 effervescence   Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:34

Dans l'épisode précédant:
Jude s'est disputé avec Kat et Jamie. Ces parents ont décider de divorcer, Tommy et revenue de voyage en Europe et a avouer aimer Jude.
Jude a essayer de changer de Label pour partir à l'étranger. Mais Tommy la rattraper à temps.
Et ils se sont ENFIN mis ensembles.

précisions:
Comme Jude n'est finalement pas aller à New York dans un nouveau Label et que Goergia avait déjà pourtant mis vente G major en entier, (puisque sans Jude, le label ne valait plus grand chose) la totalité des actions G major de Georgia son rester aux enchères et devinez qui les a acheter?Darius bien évidement (on ne change pas une équipe qui gagne et puis je voulait pas trop sortir de la série)
EN VUS:
le retour de Shay et d'Eden à quelques reprise (quel horreur), d'autres pouffes (nouvelles artistes), d'autres prétendants et des problèmes pour Jude encore et toujours...

Épisode 10 saison 1 : Effervescence.
1° Partie


Jude est dans son salon, elle compose sa nouvelle chanson pendant que les déménageurs passe derrière elle avec les affaires de sa mère qui a décider de vivre avec son nouveau conjoin: Don.
Comme Jude ne trouvait pas les bons mots pour la mélodie elle alluma la télé, et tomba malgré elle sur les potins des stars. Elle leva les yeux aux ciel, ils parlaient encore d'elle et Tom.

Voix off de Jude:
« Le changement entraine souvent l'effervescence et je dois dire que ces temps-ci elle m'entoure constamment. Il est vrai que les actes de personnes pourtant dans la même pièces peuvent parfois être décaler,
(On aperçoit Jude et Tommy, çà la télé entouré et en permanence de paparrazzis, essayant pourtant de se frayer un chemin à travers toute l'agitation.)
« Que se soit les paparazzis, les fans, les journalistes, les aujourd'hui les déménageurs et même parfois les parents, je dois avouer être étonne par mon propre calme. J'ai appris à ne plus réagir et à m'indigner en silence essayant d'ignorer l'agitation.»

Elle éteignit la télé et s'apprêtait à se lever quand le fameux avocat « Don », copain de sa mère se mit devant elle, elle resta donc assise, le regard méprisant.


-Que fais tu là, Jude?
-Je composes, j'ai bien le droit de le faire c'est le salon de mon père non?
-Oui, se n'est pas cela qui nous géne ta mère et moi mais nous sommes dehors Jude et je pense qu'elle serait heureuse si tu faisais l'effort de te lever et d'apporter ton aide.
-Elle a engager une dizaine de déménageurs, il y a six camions dehors, je pense que vous pourrez vous en sortir seuls.
-Se n'est pas tant le manque d'aides qui fait que tu devrais être là, mais ta sœur par exemple est dehors et prête à aider.
-Sadie? Pff, On lui demanderait de sauter d'un pont...
-Jude, je te parle de la notion de famille que l'on se doit de préserver, le divorce de tes parents devrait renforcer vos liens au lieu de les estomper sans quoi....
-A parce que vous parlez de famille, on ressemble à tout sauf à une famille et en partit grâce à vous. Il y avait déjà un bon moment que la famille n'était plus souder de toutes façons alors épargnez moi votre philosophie moralisatrice, OK?
-Tu pourrais faire des efforts pour t'entendre avec tes deux parents, c'est le moins que tu puise faire en ce moment.
-Oui, ça OK, c'est limite mais je suis d'accord, mais ni vous ni Ivette ne remplacerait ma mère ou mon père, justement, vous ne ferez jamais partit de la famille.
-Ta mère m'a donner le droit de te considéré comme étant de ma fille, étant de notre famille, toi et Sadie cela lui ferait même très plaisir, et je veux faire plaisir à ta mère, Jude.
-Et moi je dois avouer que se n'est pas dans mes priorités. Après tout, elle n'a penser ni à moi, ni à Sadie lorsqu'elle vous a choisit plutôt que nous. Vous avez eu ma mère et vous avez détruit notre foyer, vous ne trouvez pas que c'est suffisant?
Jude partit vars la porte.
Sa mère entra à ce moment là dans la maison:
-Jude mais ou vas tu? Tu viens peut être enfin nous aider?
-Non, je vais voir Tommy.
-Encore? Jude je croyais t'avoir déconseiller de le voir, il n'est pas fait pour toi... Cet homme est...
-Ça se n'est pas à toi dans décider, et puis je suis sous le responsabilité de papa, pas de la tienne. Et devines? papa est tout a fait d'accord pour que je sortes avec Tom.
-Il a donner cette permission parce qu'il se retrouvait désarmer, il ne voulait pas que tu prenne ce maudit avion! Et à cause de lui tu es maintenant avec ce coureur de jupon, on peut avouer que ton père n'en rate pas une.
-Tom n'est pas comme ça! En tout cas s'il l'était c'est du passer, papa a compris à quel point Tom compte pour moi, alors, une vulgaire différence d'âge... C'est nul, maman d'avoir l'esprit aussi fermé.
Jude la contourna pour sortir dehors.
-Jude!!! Cette discutions n'est pas fini!
-Laisses la chérie, elle reviendra d'ici se soir, tu appellera son père pour avoir des nouvelles.

Jude était sortit dehors, elle vit soudain Jamie près de sa voiture, elle savait qu'il étaient tous les deux en froids mais elle espérait que cela aurait changer.
-Salut, Jamie, tu va ou?
-Je vais voir Kat et je vais essayer de rattraper mon erreur.
-Oh, c'est une super idée Jamie, j'espère que ça va s'arranger.
-Au fait qu'est-ce que tu fais là, Jude?
-Je suis venue te voir, ça te dirait qu'on se voit demain, peut être avec Kat...
-Écoutes je vais la rater si je ne part pas tout de suite, alors...
-Attends comme tu passe par le centre ville, ça te déragerais de me laisser au studio désaffecté.
-Au studio de répète, pourquoi? Je croyais que les S.M.E ne devaient te voir que après demain.
-Non en fait j'ai rendez-vous avec Tommy, il m'attend là-bas.
-Je suis désolé mais, Jude Kat n'apprécie pas vraiment que... Ecoutes, je te revois bientôt
-Je ne te reconnais plus, Jamie, tu succombe à tous les caprices de Kat même si ça casse notre amitier, tu compte pour moi, tu es mon meilleur ami elle devrait le comprendre, non?
-Tu dis que Kat est capricieuse, tu me fais bien rire Jude.
-....
-Tu n'as peut être pas des caprices de star, toi peut être?
-Qu'est-ce que tu veux dire par là?
-C'est simple, Sadie m'as tout raconter, tu l'as appeler avant de partir, réflex, elle a tout de suite appeler votre père, et lui a raconter que tu partait parce que le petit Tommy Q et toi ne pouvaient pas être ensemble mais si vous le vouliez tous les deux: résultat, ton père succombe à un de tes caprice de starlette, pour pas que tu ne parte dans un autre pays: Il a appeler Tom et lui a permis d'être avec toi, tu vois à quel point tu es égoïste, Jude? Maintenant ton père est sûr de ne pas avoir ta garde.
-Qu'est-ce que tu racontes?!
-Oui, le juge va voir que ton père te laisse sortir avec un gars 6 ans plus vieux que toi, et bien plus mûre, pour pas dire un autre mots, à ton avis, qui va-t-il choisir entre ton père laxiste et ta mère légèrement plus autoritaire?
-Ne dis pas ça, j'ai le droit de choisir entre les deux, j'ai 16 ans.
-Ah, oui? je croyais que ton père t'avait également promis que tu n'aurais pas à choisir. Second caprices! Tu vois Jude, tu espères des choses et le résultats et tout le contraire de se que tu de tes attentes, mais tu es bien trop nombriliste pour le comprendre.

Et il partit, sans que Jude n'est pus lui poser une autre question, il est vrai que Sadie parlait beaucoup avec Jamie ces derniers tant, mais elle ne savait pas qu'il pouvait savoirs autant de chose, plus de chose qu'elle en fait sur la situation. Et il avait également changer, beaucoup trop, ou était donc le Jamie qu'elle adorait tant et pourquoi était-t-il tous aussi énervé?!

Générique
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Empty
MessageSujet: Re: Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz.   Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:44

Elle appela un taxi pour qu'il l'emenne au studio de répét puisque elle ne pouvait comter sur personne d'autre.
Une fois arrivé, Tommy sortit du studio de répét puisqu'il avait entendu une voiture arriver, elle sortit de la voiture et s'approcha de lui qui lui faisant ce regard qu'il avait toujours pour elle, penchant légèrement la tête vers le côté.
-Un taxi??? ( il était étonné)
-Que veux tu, mon petit ami ne pouvait pas venir me chercher et comme j'avais vraiment besoin de le voir...
Le sourire au lèvres, elle s'approcha pour l'embrasser.
-Alors pourquoi tu m'a demander de venir ici?
Il sortit un bandeau blanc de sa poche.
-Oh, je vois, tu t'es entrainer pour la chorégraphie des Boy attack! Les déhanchements te manques?
-Hahaha, très drôle, non, c'est pour toi.
-Pour moi? je suis désolé, mais j'ai du mal avec la danse, tu devrais le avoir.
-c'est encore très drôle aller tourne toi.
Il lui fit signe de se tourner, Jude s'exécuta, il lui lit le bandeau sur les yeux.
Jude continuait de sourire, il la fit ensuite s'avancer vers l'intérieur de l'immeuble mais se qui surpris Jude c'est qu'il descendait beaucoup plus d'escalier qu'habituellement.
-Nous somme arriver.
Elle enleva le bandeau qu'elle avait sur les yeux, son sourire s'agrandit, elle se trouvait dans une pièce semblable à sa salle de répét mais en plus petit, aménagée, avec un canapé, une table basse, un piano, des bougies...
-C'est magnifique... c'est... On est en sous-sol n'est-ce pas?
-Oui.
-Alors est-ce que c'est bien se que je pense?
-Oui, c'est votre studio désaffecté juste en haut, ça m'a fait rappeler, qui y avait des sous-sols ici à l'époque, mais qui aurait pue penser au Krom Quat?
-C'est une très bonne idée, je ne pense pas que les paparazzis auraient l'idée de venir nous chercher ici.
-Oui, après tout on pouvait toujours faire mieux que les tiennes, d'idées, que des endroits publics: le parc municipal, le lac, des restaurants et un cinéma, c'est vrai que se sont des lieux de rendez-vous très discrets.
-c'étaient des idée comme j'aurai pu en trouver d'autres.
-Oui, résultats, on a fait la couvertures de combien de magazines cette semaine?
-Tu es un vrai rabat joie, au lieu de te moquer de ta petite amie, tu pourais profiter de sa présence et m'embrasser par exemple.
Il ne se se fit pas prier plus longtemps pour s'exécuter, Jude le poussa délicatement jusqu'au canapé, elle se mis à califourchon sur lui et continua à l'embrasser, toujours plus passionnément et amoureusement. On aurait pue croire que leurs corps ne pouvait à présent plus se détachés, ils ne pouvaient plus se séparer l'un de l'autre, presque par la peur stupide de se perdre mutuellement.
Jude avait une confiance aveugle en Tommy, et approfondit donc encore plus leur étreinte, leurs baisés qui devinrent plus ardents.

Parallèlement chez les Harrison: Stuart tournait en ronds, sa copine Ivette était avec lui, et il fesait une crise de paranoïa.
-Jude n'est toujours pas rentrer! Mais qu'est ce qu'elle peut bien faire?
-Je pense qu'on peux commencer à manger seuls, je commence ma journée tôt demain... je ferais connaissance avec elle un autre jour.
-Jude rentre tard ces temps-ci et elle est constamment dehors.
-Ce n'est plus une gamine Stuart, il faut que tu apprenne à t'en rappeler.
-Oui mais je me pose la question des fois si j'ai bien fait de leurs permettre d'être ensemble.
-Tu as raison de douter (dit-elle d'un ton ironique) après tout, si tu ne l'avait pas fais elle serait simplement à New York et seule. Là au moins l'on sait qu'elle est avec son petit ami. Et puis tu avait dis que c'était la selue solution pour qu'elle revienne?
-Oui, c'est se que j'avais dis, Sadie m'a appeler alors que Jude voulait partir, elle m'a dit que Jude était triste de ne pas pouvoir être avec Tom, de l'histoire du divorce et de Jamie et Kat avec qui elle ne n'entendais plus, après tout maintenant qu'elle est de retour, je peux lui dire que j'ai changer d'avis et qu'elle dois le quitter.
-Pourquoi est-ce que tu ferais ça, tu veux qu'elle prennes un nouvel avion et qu'elle reparte? Pense au bonheur de Jude, voyons
-Je m'occupes de la sécurité de ma fille, il est trop vieu après tout tu n'est pas d'accord.
-Non. Stuart, je suis fatigué... Bon sans dit moi une bonne fois pour toute se que tu reproche à ce tom.
-Il est déjà beaucoup plus mature en se qui concerne les relations amoureuses et...
-Tu n'as pas confiance en Jude?
-C'est en Tom que je n'ai pas confiance, jusque là je croyais qu'il l'aimait vraiment et que se n'est pas se qui cherchait chez Jude mais, après tout on ne le connait pas.
-Mais Jude le connait, si elle a confiance en lui Stuart, c'est qu'il y a une raison.
-Elle a peut être confiance en lui mais moi pas, c'est clair, dès qu'ils seront seuls, il va lui sauter dessus. Oh mon dieu qu'est-ce que j'ai fais?

Retour au Krom Quat:

-Jude, non... Arrêtes s'il te plais.
-Quoi, qu'y a-t-il, j'ai fait quelque chose de mal?
-Jude se n'est pas ce que j'attends de toi je pensais qu'on s'était expliquer à ce sujet.
-Oui mais je suis prêtes moi Tommy...
-Moi non désolé Jude!!!
-Que veux tu dire par là?
-Jude, tu es trop jeune, ont ne peut pas.
-Alors tu veux rompre avec moi, c'est ça?
-Non, pas du tout Jude, jamais de la vie, je trouve simplement qu'on a encore amplement le temps, et je préfères attendre, notre relation vaut mieux que ça, tu ne trouve pas?
Il colla sont front contre le sien.
-Je... Notre relation est très forte, mais j'ai peur de... Que tu finisse par te laser, parce que je suis trop jeune et que je ne t'apportes pas se que tes anciennes petites amies avaient l'habitude de t'apporter.
-Jude, je t'assure que je t'aimes bien plus que toutes les autres, bien plus encore que n'importe qui sur terre. Et je te connais assé pour savoir que tu n'es pas tout à fait prêtes et je ne veux pas débuter notre relation comme ça Jude.
-Je ne suis peut être pas tout à fait prête, mais j'ai confiance en toi Tommy, bien assé pour ça.
-Je le sais, mais je te jure Jude que se n'est pas se que j'attends de notre relation.
-Pour le moment...
Contrairement à ce qu'ils auraient pue penser, il n'y avait aucune gène. Elle s'allongea tous le même à côté de lui, resserrant l'étreinte et profitant de ce moment de quiétude dans les bras ou elle se sentait le plus en sécurité.


Suite dans peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Empty
MessageSujet: suite de 1x10 effervessance:   Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:22

Tommy ramena donc Jude chez elle.
-Je vais me faire passer un savon je crois, je rentre tard.
-Je viens te chercher demain pour te déposer au lycée?
-Oh non, la torture avant l'achèvement: une journée horrible en cour avec une horde des tes groupies qui vont me faire vivre un enfer pour savoir tout de notre relation et ensuite une horrible soirée avec Darius, j'ai mal au ventre rien que d'en parler.
-Cette soirée ne sera peut être pas si horrible que ça.
-Tu dis ça pour me faire marcher.
-Exactement. Non en fait sera un enfer, on va manger de la nourriture infecte et hors de prix et bien sur mondanité quand tu nous tiens, des personnes sans le moindre intérêt.
-Qui par exemple?
-Darius, sa sœur, son frère et Shay, Eden, les S.M.E ton voisin Jamie (puisqu'il est leurs manageur), puis agents, manageurs, recruteurs: le gratin habituel et bien sur les nouveaux artistes de Darius, si on peut appeler ça des artistes, les ¾ vont être filles sans moindre intéré avec des rires et des voix stridente à e donner la migraine.
-Je vois, je crois que moi, c'est ce soir que je vais avoir la migraine comme ça demain je reste au lit.
-Et rater cette superbe soirée? C'est idiot. dit-il ironiquement.
Il se penchant vers elle et l'embrassa, Jude accentua le baisé mais c'était sans compter sur l'intervention du père.
-Hum-Hum.
-Oh monsieur Harrison, bon soir.
-Bon soir à vous aussi Tom, merci de me ramener ma fille même s'il est déjà 10h passé.
-Papa c'est la seule fois de la semaine.
-Laisses Jude, je parles.
-Non papa je penses que Tommy a envie de rentrer aussi, et puis on va pas faire une scène. Je te dis à demain matin, Tommy.
-A demain, Jude, Mon Harrison.

La voiture de Tommy démarra donc.
Jude se retourna, elle vit Ivette, son père était sortit pour qu'elle rentre chez elle et il les avait vus.
-On peux savoir ou tu étais? Nous t'attendons depuis longtemps.
-Excuses moi papa. Je suis désolé.
-Ce serait trop facile, Jude.
-Quoi?
-Nous t'avons attendus toute la soirée, tu rentre à 11h avec un simple « excuses moi papa »...! Ivette a pris cette soirée spécialement pour faire ta connaissance. Et puis je peux savoir ou tu était passé?
-Je suis désolé papa, vraiment, je serais ravie de faire votre connaissance un autre jour, Ivette. Et puis je ne savait pas que j'étais invité tu ne m'avait rien dit.
-Tu n'as toujours pas répondu à ma question.
-On été au studio désaffecté.
-Je vois... Il été donc seul avec toi.
-Papa, je vois ou tu veux en venir, Tommy ne ferait jamais ça et...
-Tu n'en sais rien.
-Quoi?
-Stuart, je pense que tu devrais laisser Jude pour ce soir, ces cour commencent tôt demain. En tout cas moi je m'en vais, Luc doit déjà être rentré.
-Oui, à demain Ivette.
-Jude, écoutes moi bien, tu sais que j'ai accepter ta relation avec Tommy à contre cœur, alors j'aimerais... je n'ai pas confiance en lui, chérie.
-Mais tu n'es pas à ma place et c'est ma vie papa, tu as déjà discuter avec lui il y a une semaine, tu as donné ton accord et puis je me sens bien avec lui, je me sens... Il n'y pas de mot pour décrire cette sensation. Et il m'aimes, je te le promet, il ne voudra jamais me faire du mal.
-Jude, je veux que tu fasse attention. J'aimerais même que tu prennes du recul par rapport à cette relation, que tu prennes conscience, il a 6 ans de différence avec toi et son passé amoureux. Je sais que je ne peux pas t'empêche d'être avec lui mais...
-Oui, en effet tu as raison, tu ne peux pas m'en empêché, et tu ne le fera jamais par peur que je ne quitte le pays dans un nouvel avion, c'est exactement se qui se passera si tu le fait, parce que si tu m'aimais vraiment tu ne penserais pas à son âge, ou à son passé, tu te dirait plutôt que c'est la meilleur chose qui m'arrive en ce moment, la meilleur, tout s'effondre autour de moi mais pourtant lui est toujours là et je l'aimes.
Elle commença à pleurer et rentra en vitesse dans maison claquant la porte de sa chambre.

Il monta la rejoindre.
-Jude je suis désolé, vraiment, si j'ai mal réagit c'est parce que je pensais à ta protection, et à ton bonheur.
-Mon bonheur il est avec Tommy.
-Oui, je pensais l'avoir compris.
-Quand je suis avec lui je me sans vraiment...
-pousser des ailles?
-Oui et encore mieux...
-Tu as de la chance, vraiment, c'est je n'ai par exemple jamais ressentit une chose pareil pour aucunes femmes.
-vraiment, même pour maman?
-même pour maman, chérie...
-Écoutes, tu l'aimes énormément et lui aussi m'a dit beaucoup t'aimer lorsque l'on a parler la dernière fois alors je vais faire se que tu as dis. Je vais être heureux pour toi, du moins je vais essayer.
-Merci pas, tu es le meilleur, parce que je l'aimes vraiment, tu sais.
-Oui, mais si à un moment il est trop entreprenant, il faut que tu ai la force de le repousser, Jude parce qu'avec sa réputation je ne peux pas oublier qu'il...
Jude baissa les yeux mal à l'aise:
-Papa c'est tout le contraire, je m'acharne à te le dire de puis toute à l'heure. Et par contraire je veux dire aussi que se serais plutôt ma réaction.
-Quoi?
-Et bien, tommy et moi toute à l'heure on était seuls et... Enfin on s'embrassait de plus en plus et ...
-C'est pas vrais!
-Il m'a repousser.
-Quoi?
-Oui il m'as dis qu'il n'attendais pas ça de moi, qu'il voulait pas que je me force à le faire alors qu'il n'était pas sur que je sois prête mais j'en avait quant même envie. Il ma dit que notre relation c'est plus solide et profonde que ça encore... En gros je me suis pris une veste.
-Tu as raison, Jude, Tommy est quelqu'un de bien, j'ai plus de doute maintenant, tu peut rester avec lui tant que tu veux. (Dit-il en se levant)
-Papa!! (en rigolant)
-Quoi?
-Rien... je t'aimes fort tu le sais?
-Oui ma chérie et moi aussi et je commence aussi à bien l'aimer ce Tom.
-Papa?
-Oui?
-Demain je vais au restaurant, Darius a inviter tous les futurs employés de G.major mais après demain si tu veux je veux bien faire la connaissance d'ivette. J'espère simplement que je vais mieux m'entendre avec elle qu'avec Don. Parce que je me souvenais pas du tout t'avoir entendus dire qu'on devait manger ensemble tous les trois.
-C'est à Sadie que j'avais demander de te faire passer le mot, elle ne t'a rien dit?
-Non rien du tout.
-Je lui avait pourtant dit de te dire qu'Yvette avait pu se libérer et qu'on pouvait diner ensemble ce soir. -Elle doit être fatiguer avec les exams, rien de grave.
-Non mais ça ne lui ressemble pas, bonne nuit, Jude.
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Empty
MessageSujet: Re: Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz.   Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:30

Jude est dans la cuisine cherchant désespérément à manger dans le réfrigérateur, sa sœur, elle assise à la table lui.
-On par ensemble pour le lycée?
-Non, je commence plus tard les cours aujourd'hui, ma prof de journalisme a eu la mauvaise idée de manger des fruits de me à la cantine.
-Beurk, en tout cas moi je vais y aller.
-Jude?
-Oui?
-Depuis une semaine, tu n'es plus trop à la maison papa commence à s'inquiéter et moi par la même occasion tu sais...
-Non t'inquiètes j'ai parler à papa, la tornade d'inquiétude paternelle est passé.
-Mais Jude, je pourais au moins savoir se que tu fais, puisque tu rentre tard.
-Bravo tu as remplacer maman en un temps record mais pour répondre à ta question tu le sais très bien, Saidie, j'ai du travail, se n'est pas en restant à la maison que ça va avancé.
-Tu travail? G major est fermer depuis 1 semaine et sans patron, tu peux me dire comment est-ce que tu peux travailler dans ce cas?
-G.major n'est plus sans patron Darius l'a repris et qui sait il m'a peut être demander de travailler avec Tommy en attendant la réouverture...
-Oui c'est cela, je te crois petite soeur, mais je pense plutôt que le mot clef dans la phrase est Tommy
-perspicace, Sadie, donc maintenant tu sais ce que je fais de mes journées
-Non, j'ai beau être perspicace, je ne sais pas ce que Tommy Q...
-Peut bien faire avec une gamine dans mon genre...On travaille souvent ensemble et...
-Oui, et par travailler, tu entends...
-Je n'entends rien du tout Sadie! Tommy et moi enfin, je l'ai assé appris à mon dépant hier, c'est autre chose.
-Alors Tom et toi se n'est...
-Pas sexuel, non.
-Alors lorsque vous êtes ensembles, vous ne faites que travailler? Vous travaillez au studio désaffecté?
-Pourquoi est-ce que tu me poses toutes ces question Sadie?
-pour rien.
-?
-Tout simplement parce que la biographie intégrale de la vie de Jude Harrison vaudrait des millions en ce moment.
-Très drôle mais si tu savais comme c'est pesant, il y a des moments au je préférerais retourner à l'anonymat.
-Il y a surtout énormément de personne qui aimerais être poursuivit par les papparazzis, comme toi.
-J'échange de place avec eux quand ils veulent. J'aimerais quelques fois avoir une vie d'adolescente normale.
-Hé bien, j'ai l'honneur de t'annoncer que ça va être le cas, Don et maman ont finit d'emménager et qu'ils nous invitent ce soir, tu va donc pouvoir passer une soirée barbante blindée de silences à rallonges comme les gents normaux et loin des flaches des appareils photos.
-J'avoue que, là je préfère les nuée de journalistes.
-S'il le plais, Jude, je n'ai pas envie de tenir la chandelle, tu pourrais faire un effort tout de même.
-Faire un fort? je dois avouer que tu as tout de même un sacré culot, Saidie, maman se met avec son ancien amant et veut nous le faire rencontrer, tu acceptes de diner avec eux et tu me fait culpabiliser de ne pas venir!Je suis d'accord pour diner avec papa, Ivette et toi mais pas avec lui.
-Tu dois venir, Jude , que tu le veule ou non!
-A oui et pourquoi? Je passes simplement plus de temps en dehors de la maison ces temps ci, je ne t'ai rien fait alors ou est le problème?
-Jude, s'il te plais..
-Je t'ai déjà répondu, non tu te torturera toute seule à cette soirée parce qu'il est hors que questions que je viennes.
-Tu as oublier que c'est moi qui a appeler Tommy pour qu'il vienne te chercher à l'aéroport lorsque tu voulait t'enfuir, et qui ai persuader papa que le mieux serait que vous permettre d'être ensembles tous les deux, pour qu'on soit sure que tu reviennes. Et tu ne veux pas ne serais ce que passer la soirée à la maison pour me faire plaisir.
-Sadie... pas avec eux ensembles, s'il te plais...
-Tu veux que je te dise quelque chose, Jude?
-....
-tu ne pense qu'à toi et à se qui pourrait te faire plus plaisir encore! Tu es partis en plainiant du divorce que papa et maman, mais remarque que tu n'en soufre pas depuis quelques temps! Tu n'est jamais là!
-Si c'est pour entendre encore des reproches je préfères partir et puis, je ne sais pas se que tu me reproche la plus en fait Sadie, fais moi plaisir, qu'est-ce qui fais le plus de tord à ta petite personnes ces temps-ci?
-...
-Je sais que c'est moi qui t'emerd* mais je dois avouer être totalement dans le brouillard et puis depuis quelques temps tu n'es plus la même?!
-Tu ferais mieux de sortir Jude, Tu vas être en retard en cour autrement.
-Être en froid avec ma sœur c'est nettement plus grave, alors dis moi Sadie!
-Je t'es dis non, Jude, pars maintenant.
-Bon...OK, à ce soir!!!
-Pfff si tu rentre.


Jude sortit de la maison et tomba sur Tom à sa plus grande surprise.
-Je vus dépose Mlle Harrison?
Elle monta dans la voiture et l'embrassa amoureusement.
-Et puis je voulais passé au moins un moment seul avec toi avant ce soir.
-Au oui, je ne sais pas ce qui va se passer mais je m'attend au pire... Dis puisqu'on y est, maintenant j'imagine qu'il va y avait des artistes permanent autres que moi à G.major?
-Oui, exact.
-Comme qui?
-Et bien Masson Fox, Amber, Hanissa, Emilie Colins, Eden et un certain Giovanni. Et puis Shay à quelques reprises.
-Entre Eden, Shay et cette Emilie Colins, c'est une Garce!! Tu sais se qu'elle dit de moi à la presse, je vais lui arracher sa tignasse.
-Je dois avouer que le spectacle serait intéressant mais je ne pense pas que se soit la meilleur chose.
-je vois...
-Et puis tu devrais plutôt te méfier d'Hanissa.
-Pourquoi?
-Tu verras....

Sadie elle avait regarder toute la scène, Jude avait vrament tout, Tommy, sa célébrité, une vie parfaite tendis que elle peinait pour rentrer dans l'université qu'il lui plaisait.
Elle regarda les coprimés d'Ecstasy qu'elle tenait dans la main, elle essaya de se retenir mais finalement les avala quand même.
En se prométant d'esseiller de ne plus recomancer, elle avait honte c'est vrai, mais c'est la seule chose qui lui permetait de tenir entre les cours, la tention, la séparation de ces parents, elle était à bout.

Quelques minutes plus tard la voiture de Tommy arriva devant la lycée et Jude compris qu'elle n'aurait en effet pas du se lever ce matin là.
Revenir en haut Aller en bas
ralexz
Fan timide
Fan timide
ralexz


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2007

Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Empty
MessageSujet: Re: Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz.   Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:11

il y a un petit moment que je n'ai pas poster, mais je suis overbooké ces derbiers temps, donc voilà, la suite vien sûrement d'ici demain. En espèrant que vous ayez pas oublier la fic ^^,

bon soir à tous et à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Empty
MessageSujet: Re: Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz.   Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy & Jude suite de 1x08: à la façon Ralexz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commantaire, Tommy & Jude la suite
» Bonne saint valentin Façon 18ans de Jude
» tommy&jude
» creations de tommy&jude
» Amour et trahison by Jude-tommy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: