Nombre de messages : 116 Age : 36 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mer 29 Oct - 1:08
la suite! la suite! la suite! la suite!
buffyfred V.I.P
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mer 29 Oct - 1:59
Ah!Ce Nick.je vais le tuer. Il ose être jaloux après avoir couché avec Tatiana. Et en plus il frappe Jude. Ah!Quel enfoi***! J'espère que Jude le quittera ou que Tommy se rendra compte de quelque chose et le frappera. Vivement la suite! J'adore!
laoura_du_86 Fan timide
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mer 29 Oct - 15:51
grrrrr Nick ... il ose frapper Jude après ce qu'il a fait!!!! quel belle ordure lui!!!!! j'attends la suite avec impatience
grenadine07 Fan timide
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mer 29 Oct - 20:37
j'adore cette fic
agnesjude Fan timide
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Jeu 30 Oct - 12:18
nn, mais il se prend pour qui le "sois disant copain de jude" serieux!! il la trompe avec lautre " disans copine de tom" c'est vraiment nimporte quoi!l
Il faudrait que jude et tommy s'en rendent compte ! pour être a nouveau ensemble....
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 1 Nov - 1:08
A quand la suite?????
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 1 Nov - 1:12
Yasmine24 a écrit:
A quand la suite?????
Hum, je ne sais pas c'est au tour de Kat de poster ...
lablondedu30 Fan timide
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 1 Nov - 20:17
J'adore !! Vivement la suite trops hate !!!!! Bravo c'est très réussi
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 1 Nov - 20:34
Une mauvaise chute et Tommy y croit ? Non mais ouvre les yeux ! D'ailleurs, j'espère que Tatiana va se vendre en disant qu'elle était avec Sadie qu'ils se rendent enfin tous compte qu'elle est fausse ! J'espère que la suite est pour bientot car j'adore !!
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 1 Nov - 20:39
Cette suite m'a beaucoup plus, j'ai aimer... Par contre ce nick est un gros s*****, j'aurai pas cru sa de lui. J'ai peur pour jude maintenant, que va t-il lui arriver d'autre ? je crois que la meilleure solution c'est qu'elle en parle, ou que les autre ouvre leur yeux et remarque ce qu'il se passe... Maintenant j'attend la suite, j'adore les filles !!
InstantStar9 V.I.P
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 1 Nov - 20:59
Merci beaucoup pour tous ces commentaires ! C'est super encourageant !
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 1 Nov - 21:15
J'ai beaucoup cette suite bien qu'elle soit très triste ça me fait de la peine pour Jude être avec un tel abruti mais pourquoi elle ne dit rien c'est pas de sa faute, allé Jude dit le à Tommy qui je pense lui mettra une bonne raclé ! Hâte de lire la suite
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 1 Nov - 21:20
Et bien Jude pourquoi avoir mentis je suis sur que si Tommy le savais il lui aurais mi une raclé pauvre type ce Nick Et je suis sur que Tatiana n'est pas partit au Yoga J'adore A quand la suite ?????
agnesjude Fan timide
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 1 Nov - 21:51
Il est vraiment malade nick j'espére que tommy va l'attraper!!! et lui faire sa fête!!!
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Sam 1 Nov - 22:59
J'suis persuadée que Tatiana est allée retrouver ce malade de Nick !!! J'espère que Jude va en parler à Tommy... Et que Tommy va faire la vendetta contre Nick !! Il le mérite !!
Alala j'adoooooooore toujours autant !! Vivement la suite !!
buffyfred V.I.P
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 2 Nov - 17:21
marionrose*sister<3 a écrit:
Et bien Jude pourquoi avoir mentis je suis sur que si Tommy le savais il lui aurais mi une raclé pauvre type ce Nick Et je suis sur que Tatiana n'est pas partit au Yoga J'adore A quand la suite ?????
Tu as tout dit! Vivement la suite! J'adore! Et Tommy Frappe Nick Frappe Nick On est avec toi Aller Tommy
InstantStar9 V.I.P
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 2 Nov - 17:25
buffyfred a écrit:
Tu as tout dit! Vivement la suite! J'adore! Et Tommy Frappe Nick Frappe Nick On est avec toi Aller Tommy
Moi aussi j'espère qu'il va frapper Nick !! Même si je connais la suite... Vas-y Tommy :
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 2 Nov - 18:17
InstantStar9 a écrit:
buffyfred a écrit:
Moi aussi j'espère qu'il va frapper Nick !! Même si je connais la suite... Vas-y Tommy :
Vous me faite délirer les filles Kat, tu sais trés bien comment ca va se passer & tu encourage Tom ^^ MDRR, désoler, mais je n'ai pas encore finit d'écrire le chap, trop occupé à lire ! Promi, demain il sera finit
InstantStar9 V.I.P
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 2 Nov - 18:47
LauRy a écrit:
InstantStar9 a écrit:
buffyfred a écrit:
Vous me faite délirer les filles Kat, tu sais trés bien comment ca va se passer & tu encourage Tom ^^ MDRR, désoler, mais je n'ai pas encore finit d'écrire le chap, trop occupé à lire ! Promi, demain il sera finit
Ben tu m'étonnes !!! Ça va ! On est en avance de toute façon ! Vas-y Tommy !! Bonne lecture !!
LauRy V.I.P
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 2 Nov - 19:31
InstantStar9 a écrit:
Ben tu m'étonnes !!! Ça va ! On est en avance de toute façon ! Vas-y Tommy !! Bonne lecture !!
Merci, je suis à Hésitation maintenant .. Mais promis, demain j'écrit la suite !! Et vive Tommy, même si ...
InstantStar9 V.I.P
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 2 Nov - 19:38
Même si tu connais la suite !! Moi je ne dis rien !! Tu la mettras ce soir, non ?
LauRy V.I.P
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 2 Nov - 19:46
Hum, je ne sais pas ... Je rentre se soir chez moi, si je n'arrive pas trop tard, je poste la suite
InstantStar9 V.I.P
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Dim 2 Nov - 19:50
LauRy a écrit:
Hum, je ne sais pas ... Je rentre se soir chez moi, si je n'arrive pas trop tard, je poste la suite
Ok ! Fait comme tu peux !!! Au pire je peux poster !
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mar 4 Nov - 23:31
Quelle enfoiré ce type ce conn*** Bonne idée les filles Tommy frappe Nick pour Jude et tout les malheur qui lui fait vivre J'espère que Jude va finir par dire la vérité a quelqu un Vas'y TOMMY Vas'y Tommy J'adore A quand la suite ?????
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: com's Retour à Toronto Mer 5 Nov - 0:32
A priorie cette chute ne fait pas l'unanimité... sadie soupçone deja quelque chose et ya de quoi. Jolie suite en tout cas, j'espere que tout s'arrangera pour jude. La uite, j'adore!