| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 13:10 | |
| c'est deux suites était super, jude en colère et je la comprends, et le pauvre Tommy qui revient à la case départ avec Jude . Impatiente de lire la suite car j'adore | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 13:42 | |
| Tommy aime toujours Jude et ça créve les yeux ! J'adore toujours autant ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 14:51 | |
| | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 15:35 | |
| HiHi vu qu'il faut 2 com' pour avoir la suite j'en met un hihi meme si je connais la suite meme l'autre suite hihi j'ai de la chance je veux voir vos reaction donc la normalement sa en fais 3com' car LauRy en a poster 2 hihi je compte bien hihi bon alors a quand la suite de la suite de la suite hihi (personne peu comprendre c'est du Folle Furieuse) hihi | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 15:38 | |
| - oO***Dauphine812***Oo a écrit:
HiHi
vu qu'il faut 2 com' pour avoir la suite j'en met un hihi meme si je connais la suite meme l'autre suite hihi
j'ai de la chance
je veux voir vos reaction donc la normalement sa en fais 3com' car LauRy en a poster 2 hihi
je compte bien hihi
bon alors a quand la suite de la suite de la suite hihi (personne peu comprendre c'est du Folle Furieuse)
hihi tu m'étonne que personne ne comprenne!!mdr Bon, je vais posté la suite dans 10 minutes!! non, pas la suite de la suite, ni la suite de la suite de la suite!!mdr | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 15:41 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
tu m'étonne que personne ne comprenne!!mdr Bon, je vais posté la suite dans 10 minutes!! non, pas la suite de la suite, ni la suite de la suite de la suite!!mdr Heureusement sinon personne ne comprendrais si tu poste la suite de la suite de la suite hihi bon arretons les delire car la on se comprend plus hihi ok dans 10min top chrono il est 40 alors a 50 elle est poster hihi je sait lire l'heure ta vu hihi bon la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 15:51 | |
- Sarah.F.F®<3 a écrit:
tu m'étonne que personne ne comprenne!!mdr Bon, je vais posté la suite dans 10 minutes!! non, pas la suite de la suite, ni la suite de la suite de la suite!!mdr
Heureusement sinon personne ne comprendrais si tu poste la suite de la suite de la suite hihi
bon arretons les delire car la on se comprend plus hihi
ok dans 10min top chrono il est 40 alors a 50 elle est poster hihi
je sait lire l'heure ta vu hihi
bon la suite Mdr , ya a vraiment que vous qui vous comprenez !! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 15:56 | |
| - lauRy'-AlexZ & Tim x3 a écrit:
Mdr , ya a vraiment que vous qui vous comprenez !!
c'est normale on est des Folle Furieuse en plein delire (c'est aps beau a voir hihi) bon j'ai bien aimée ta suite hihi mais tu le sais deja hihi bon voila petit com' avant bibi (rien a comprendre HiHi) A quand la suite (meme si ... tu vois se que je veux dire HiHi) completement Folle | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 15:59 | |
- lauRy'-AlexZ & Tim x3 a écrit:
Mdr , ya a vraiment que vous qui vous comprenez !!
c'est normale on est des Folle Furieuse en plein delire (c'est aps beau a voir hihi)
bon j'ai bien aimée ta suite hihi mais tu le sais deja hihi
bon voila petit com' avant bibi (rien a comprendre HiHi)
A quand la suite (meme si ... tu vois se que je veux dire HiHi)
completement Folle Oui, c'est vrai, sauf que nos délires sont beau!!! mdr!! euh... la suite dependra des com's!! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 16:22 | |
| Enfin il avoue qu'il aime encore Jude! Maintenant que va faire Jude ? Et quelle est cette chanson ? Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 16:22 | |
| Très belle suite même si je la connaissait déja Tommy a dit a jude qu il aimait c'est trop génial mais bon en même temp il est saoul A quand la suite Partenaire | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 22:58 | |
| Encore une suite magnifique!! Très bien écrit et superbe!!! Vite vite vite la suite please | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| |
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 23:15 | |
- reika a écrit:
- Encore une suite magnifique!!
Très bien écrit et superbe!!!
Vite vite vite la suite please Merci, sa me touche tous ces com's!! Je poste la suite dans pas longtemps!! ça veut dire quoi pas longtemp pour toi partenaire LA SUITE LA SUITE LA SUITE Je vais être chiante jusqu'a ce que j'ai une suite Mdr | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 23:18 | |
| Sa veut dire avant 23h!!! Et de toute façon, tu la connais!!!mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 23:20 | |
- Sa veut dire avant 23h!!!
Et de toute façon, tu la connais!!!mdr Même si je la connait je veut la suite de cette suite Enfin je sait pas si tu me comprend moi je me comprend en tout cas | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 23:22 | |
| - marionrose a écrit:
- Sarah.F.F®<3 a écrit:
- Sa veut dire avant 23h!!!
Et de toute façon, tu la connais!!!mdr Même si je la connait je veut la suite de cette suite Enfin je sait pas si tu me comprend moi je me comprend en tout cas T'inquiètes j'ai compris!! Je te la passerais une fois que j'aurais tapé le premier mot!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 23:23 | |
| Le premier mot OK ça marche | |
|
| |
sabrina Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 0:26 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite j'adore ce que tu écris | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 0:43 | |
| BON alors bravo pour ce chapitre riche en émotion mais la JOMMY c'est fini de chez fini et ça c'est triste Sinon j'adore toujours autant ta fic A quand la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|