| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 23:07 | |
| Le jommy était déjà loin mais il s'éloigne de plus en plus... Tommy a joué avec le feu et il risque de s'en mordre les doigts un bon moment! J'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 16 Juil - 14:52 | |
| Bon et bien maintenant on sait que c'est fichu pour JOMMY Mais bon c'est de la faute de tommy Quand au baiser john ne peut pas mieu embrassé que tommy IMPOSSIBLE | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 16 Juil - 21:38 | |
| - marionrose a écrit:
- Bon et bien maintenant on sait que c'est fichu pour JOMMY
Mais bon c'est de la faute de tommy Quand au baiser john ne peut pas mieu embrassé que tommy IMPOSSIBLE pourquoi? tu as déjà embrassé Tommy?? mdr | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 16 Juil - 22:34 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
- marionrose a écrit:
Mais bon c'est de la faute de tommy Quand au baiser john ne peut pas mieu embrassé que tommy IMPOSSIBLE pourquoi? tu as déjà embrassé Tommy?? mdr HAHAHA tres drole Partenaire Non mais ça va de soit Personne embrasse mieu que tommy Hein les filles c'est vrai C'est pour ça d'ailleur qu on aimerai bien esssayé Bon sinon A quand la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 16 Juil - 22:42 | |
| - marionrose a écrit:
- Sarah.F.F®<3 a écrit:
- marionrose a écrit:
Mais bon c'est de la faute de tommy Quand au baiser john ne peut pas mieu embrassé que tommy IMPOSSIBLE pourquoi? tu as déjà embrassé Tommy?? mdr HAHAHA tres drole Partenaire Non mais ça va de soit Personne embrasse mieu que tommy Hein les filles c'est vrai C'est pour ça d'ailleur qu on aimerai bien esssayé Bon sinon A quand la suite A quand la suite tu demande!!! Mais c'est la question inutile!!! Tu le sais!! Alors: agis!! mdr | |
|
| |
sabrina Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 17 Juil - 1:20 | |
| la suite stp | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 18 Juil - 23:01 | |
| oui quand aura t-on la chance de lire la suite ? tu n'avais pas dit que tu la metterais bientot ? comme beaucoup de monde je suis impatiente de lire la suite et donc de savoir comment ça va se passer entre jude et tom ! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 18 Juil - 23:04 | |
| je vais bientôt la poster je réajuste quelques trucs et je la poste d'ici 15 minutes!! Tout se que je eux dire, c'est que deux personnes se rapprocher, tendit que 2 autres s'éloignent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 18 Juil - 23:06 | |
- je vais bientôt la poster je réajuste quelques trucs et je la poste d'ici 15 minutes!!
Tout se que je eux dire, c'est que deux personnes se rapprocher, tendit que 2 autres s'éloignent! Oui et je suis sur que les deux personnes qui se rapproche ne sont pas ceux qu on pense Hein Partenaire | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Sarah.f.f V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 18 Juil - 23:28 | |
- lauRy'-AlexZ & Tim x3 a écrit:
- marionrose a écrit:
- Sarah.F.F®<3 a écrit:
- je vais bientôt la poster je réajuste quelques trucs et je la poste d'ici 15 minutes!!
Tout se que je eux dire, c'est que deux personnes se rapprocher, tendit que 2 autres s'éloignent! Oui et je suis sur que les deux personnes qui se rapproche ne sont pas ceux qu on pense Hein Partenaire
Je pense comme toi marionrose , malheureusement , ce ne sont pas les personnes que l'on pense ....
Vous me cassez tout les filles!! mdr Et Laury, pourquoi t'es pas sur msn??? Et sache que vous n'avez eu toute la suite!! vous verrez bien!! Partenaire tu nous nargue c'est pas sympa Mdr Et tu va etre gentille avec moi et je te donne ma suite en VIP Chantage chantage Mdr | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 18 Juil - 23:36 | |
| - marionrose a écrit:
Partenaire tu nous nargue c'est pas sympa Mdr Et tu va etre gentille avec moi et je te donne ma suite en VIP Chantage chantage Mdr C'est bon, c'est posté!! Alors?? comment tu la trouve?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 18 Juil - 23:37 | |
| C'est bien ce que je disait JOMMY s'éloigne de plus en plus tendis de john et jude se rapproche c'est nul je suis triste Mais ta fic est toujours aussi passionnant Donc une seule chose a dire A quand la suite | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 18 Juil - 23:47 | |
| cette suite est géniale c'est dommage que jommy se déchire toujours mais par contre c'est bien que jude ne se laisse pas faire, il faut qu'elle fasse payer tommy pour tout ce qui lui a fait ! enfin bref j'adore !! et bien sur qu'on veut la suite !! | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 0:57 | |
| Quelle question?!!!!!!!! Bien sur qu'on veut la suite!!!! Continue!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 1:05 | |
| je vais postée une petite suite!! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 1:08 | |
| J'adore ta suite
j'espere que sa ne va pas continuer avec John pff qu'est ce qu'elle lui trouve a se John
Oui c'est sur lui ne la pas trahie, et pas abondonne, sniff
j'espere que la prochaine suite sera une suite jommy un petit peu quand meme
hihi
bon
tu n'es plus ma copine hihi (toi seul comprendra pourquoi je te parle plus) Mais quand vous allez savoir pourqoui vous lui dirait la meme chose
pfff
Quand meme
vivement la suite (meme si je la connais pfff) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 1:16 | |
| Ta fic est toujours aussi passionnante je peut plus m'en passé La suite c'est pour quand Et cette personne qui est ce JOHN TOMMY vite je veut savoir A quand la suite | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 1:17 | |
| Euh....la je vois pas trop qui pourrait parler!!! Tout cas pour dire comme d'habitude:
vivement la suite!!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 1:28 | |
| - oO***Dauphine812***Oo a écrit:
J'adore ta suite
j'espere que sa ne va pas continuer avec John pff qu'est ce qu'elle lui trouve a se John
hihi
bon
tu n'es plus ma copine hihi (toi seul comprendra pourquoi je te parle plus) Mais quand vous allez savoir pourqoui vous lui dirait la meme chose
pfff
Quand meme
vivement la suite (meme si je la connais pfff) Hey, c'est pas de ma faute si ton chat est parti!! il t'avais prévenue (quand il t'attaquait!) Et désolé mais tu va m'aimer!! tu peux pas me faire la gueule longtemps!!! Et ma fic je la change a tout moment, alors qui sais?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 1:51 | |
- oO***Dauphine812***Oo a écrit:
J'adore ta suite
hihi
bon
pfff
Quand meme
vivement la suite (meme si je la connais pfff) Hey, c'est pas de ma faute si ton chat est parti!! il t'avais prévenue (quand il t'attaquait!) Et désolé mais tu va m'aimer!! tu peux pas me faire la gueule longtemps!!! Et ma fic je la change a tout moment, alors qui sais?! ca c'est bien vrai et d'ailleur moi aussi j'ai la chance de savoir quelque truc Merci partenaire Et j'ai hâte de lire la suite Mdr T'inquiète moi je t'adore | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 19 Juil - 1:56 | |
| - marionrose a écrit:
- Sarah.F.F®<3 a écrit:
Hey, c'est pas de ma faute si ton chat est parti!! il t'avais prévenue (quand il t'attaquait!) Et désolé mais tu va m'aimer!! tu peux pas me faire la gueule longtemps!!! Et ma fic je la change a tout moment, alors qui sais?! ca c'est bien vrai et d'ailleur moi aussi j'ai la chance de savoir quelque truc Merci partenaire Et j'ai hâte de lire la suite Mdr T'inquiète moi je t'adore Moi aussi je l'adore hihi C'est la Petite Folle Furieuse sa ne changera pas du jour au lendemain hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|