| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 10:39 | |
| oh ce Tommy quel c** il faut qu'il se réveille, parce que là il était un peu fort de lui dire que eux deux c'était une erreur... hate de lire la suite !! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 11:03 | |
| Comme D'habitude j'adore Ta suite je me demande qui est cette personne qui viens parler a Jude dans les toillettes de toute facon sa peu etre qu'une fille alors sa peut etre que Sadie Angie Karma ect.. (je vais tous ne meme pas citée tous G-Magor). hihi je sais que t'adore les long comm' mes abusons pas n'ont plus (en plus j'ai la flemme) bon vivement la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 14:17 | |
| - Dauphine812 a écrit:
Comme D'habitude j'adore Ta suite
je me demande qui est cette personne qui viens parler a Jude dans les toillettes de toute facon sa peu etre qu'une fille alors sa peut etre que
Sadie Angie Karma ect..
(je vais tous ne meme pas citée tous G-Magor).
hihi
je sais que t'adore les long comm' mes abusons pas n'ont plus
(en plus j'ai la flemme)
bon vivement la suite Qui a dit que se serait obligatoirement une fille?? tu te souviens de Mason, et Speed, dans les toilettes des femmes?? Sinon, uii!! J'adore les longs com's!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 14:43 | |
| - Citation :
- Qui a dit que se serait obligatoirement une fille??
tu te souviens de Mason, et Speed, dans les toilettes des femmes?? Sinon, uii!! J'adore les longs com's!! Je vois plus Qwest ou John entrer dans les toillettes ! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 14:47 | |
| Ah j'adore ! Tommy comment ça se voit trop qu'il aime encore trop Jude ! J'aime trop trop ta fanfiction ! A quand la suite ??? | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 15:33 | |
| Tommy n'y a pas été de mains morte... J'adore cette suite et en attends une autre avec impatience!!! | |
|
| |
tommy_and_jude Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 16:58 | |
| wahhh jadore je sais pas qui va entré je pense peu étre a Angie! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 17:27 | |
| bon, j'arrête le suspence, enfin pas vraiment!!
- Spoiler:
C'est pas Angie!!
| |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 17:36 | |
| ok donc si c'est pas angie c'est peu etre sadie ou kwest qui auraient vu la dispute ou alors peu etre tommy qui irais la chercher jsque dans les toilettes des filles. si c'est lui j'ai hate de voir la conversation entre ces deux là ! sino je vois pas qui ça peu etre ! A quand la suite ? j'ai hate de la lire !! j'adore ! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 17:57 | |
| je vais posté la suite dans très peu de temps!! Elle va tout changer!! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 18:35 | |
| Non la suite elle m'a pas plus hihi je rigole j'adore ta suite vivement la prochaine | |
|
| |
Cayllaird Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 18:49 | |
| J'espere qu'il y aura une suite bientot. Dans la soirée? :p | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 19:06 | |
| cette suite est géniale ! j'avais pas pensé à John jude est enfin passée à autre chose ! j'espere qu'elle va continuée comme ça et restée forte devant tommy ! j'adore ! je deviens accro à ta fic ! j'ai de plus en plus hate de lire la suite | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 19:11 | |
| J'adore cette suite!!! Ca va faire réagie Tommy de voir jude avec un autre....
vivement la suite!!!!!!! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 19:23 | |
| Il faut faire réagir Tommy ! Hâte de lire la suite ! J'adore toujours autant ! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 19:31 | |
| merci pour vos com's, ça me fait vraiment plaisir!!! En tout cas vos aurez la suite bientôt!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 20:58 | |
| J'aime beaucoup cette suite, malgrer qu'elle soit triste sur les bord. Tommy n'est vraiment pas tres gentil avec elle, il pourrai lui parler autrement. Heureusement que john est là pour la reconforter et pour l'aider. Je crois qu'il va devenir tres important pour elle dans les prochain jours. J'espere que tommy se rendra compte de sa betise et qu'il essayera de la recupere. L'espoir fait vivre!!! La suite bientot ?? | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 21:01 | |
| - jude a écrit:
- J'aime beaucoup cette suite, malgrer qu'elle soit triste sur les bord. Tommy n'est vraiment pas tres gentil avec elle, il pourrai lui parler autrement. Heureusement que john est là pour la reconforter et pour l'aider. Je crois qu'il va devenir tres important pour elle dans les prochain jours. J'espere que tommy se rendra compte de sa betise et qu'il essayera de la recupere. L'espoir fait vivre!!!
La suite bientot ?? Tu n'es pas très loin de la suite! J'essayerais de la poster demain, ou après demain!! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
| |
| |
Sarah.f.f V.I.P
| |
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 21:12 | |
| | |
|
| |
DoNalD V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 21:15 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
Et c'est toi qui viens te plaindre de ça??! C'est l'hopital qui se fout de la charité!!! bah deja je suis pas un hopital sinon sa se saurais et apres toi la chariter sa metonnerai hihi | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 21:18 | |
| - Dauphine812 a écrit:
- Sarah.F.F®<3 a écrit:
Et c'est toi qui viens te plaindre de ça??! C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!
bah deja je suis pas un hopital sinon sa se saurais
et apres toi la chariter sa metonnerai hihi mdr!!!! Tu prends tout mot par mot!! Bon bref, tu connais la suite maintenant!!! lol | |
|
| |
DoNalD V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 15 Juil - 21:30 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
mdr!!!! Tu prends tout mot par mot!! Bon bref, tu connais la suite maintenant!!! lol il etais temps quand meme attend ne pas le dire a sa Folle Furieuse c'est une erreur monumentale oui oui si je te le dit bon je m'arrete la dans mes delire hihi vivement la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|