| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 26 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
leronron Fan timide
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : nancy ( 54 ) Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 26 Juil - 16:17 | |
| la suit, la suite , la suite, je veux la suite!!!!! lol non mais sérieux j'attend la suite avec une impatience tu n'imagine meme pas!!!! j'ai regarder tout les jours si tu avais mis la suite, et je ne suis pas décu c'est toujours aussi bien alors bah...................... la suite!!!!!!! | |
|
| |
grenadine07 Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 26 Juil - 16:42 | |
| vivement une suite!! j'ai trop hate! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 26 Juil - 18:21 | |
| - emelineb a écrit:
- la suit, la suite , la suite, je veux la suite!!!!! lol non mais sérieux j'attend la suite avec une impatience tu n'imagine meme pas!!!! j'ai regarder tout les jours si tu avais mis la suite, et je ne suis pas décu c'est toujours aussi bien alors bah...................... la suite!!!!!!!
ça me fait trop plaisir, et ravie que tu sois pas déçue, la suite très bientôt, enfin j'espère!!!! Sinon, vraiment, sa me touche vraiment vos com's, alors mercii!!! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 27 Juil - 1:38 | |
| Oula c'est quoi cette suite, sa n'a pas l'air de s'arranger. Alors jude qui part en week end avec john et tommy qui demande angie en mariage. Un remu-menage tout ça... je me demande comment il va annoncer que leur fiancaille est une grosse erreur et comment va-t-il l'expliquer a jude ? vu qu'elle est au courrant grace a sa soeur. J'aime tout simplement... la suite pour decouvrir tout ça!! | |
|
| |
'~dia~' Fan completement accro
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 27 Juil - 19:05 | |
| Ta fic est génial je l'adore !!! Tommy et Jude s'aime mais ils ne veulent pas se l'avouer et pfff Tommy à demander Angie en mariage, j'espère qu'il va vite casser avec elle. Jonh est sympa mais il est pas fait pour Jude (et oui comme vous vous en doutez c'est Tom qui est fait pour Jude) | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 31 Juil - 2:35 | |
| Trop bien cette suite JUDE/JOHN c'est fini quel bonne nouvelle maintenant tommy reveil toi et dit a jude et non a une affiche que tu l'aime A part ça j'adore ta fic ET moi JE VEUT LA SUITE AVANT LE 18 LA SUITE LA SUITE LA SUITE | |
|
| |
leronron Fan timide
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : nancy ( 54 ) Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 31 Juil - 9:24 | |
| quoi? le 18 mais on est le 31 juillet alors le 18 ca fait trop loin moi je veux au moins deux suite par jour!!!!!! ton histoire est bien!!! je veux que ca continue!!!!!!! mais bon c'est toi qui décide!!!! si ca pouvait etre bien avant le 18 la suite................ | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 31 Juil - 10:20 | |
| J'adore cette suite Meme si je l'ai eu en avant premiere HiHi j'ai de la chance J'adore ou dirait trop que c'est réel on se met trop a la place des personnage hiHi Jude et John qui son plus ensemble qu'elle bonne nouvelle Tommy qui realise qu'il aime encor Jude et qu'il lui dit je t'aime certe a une affiche mais c'est quand meme a elle rapprochement Tommy et Jude Hmmm interesent Maintenant A quand la suite HiHi j'espere avant le 18aôut | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 31 Juil - 10:36 | |
| Au moins, maintenant, ils savent ce qu'ils veulent... Reste plus qu'à se le dire !! Vivement la suite !! (avant le 18 ?!) | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 31 Juil - 12:14 | |
| Quelle suite géniale!!! Enfin, Jude ouvre les yeux grace à John... Et puis ces retrouvailles après le week end c'est trop . Hate de lire la suite pêut être avant le 18!? | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 31 Juil - 13:01 | |
| cette suite est géniale !!! jude a enfin compris qu'elle aimait toujours tom lui aussi d'ailleurs je me demande comment tommy va réagir apres que jude lui ai dit que elle et john s'était fini hate de lire la suite tres bientot j'espere !!! | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 31 Juil - 13:46 | |
| Ohhhh non!!!! Tu ne peux pas attendre le 18... Tu ne peux pas décemment nous faire ça Allez mets la suite et j'en mets une aussi lol !!! Sinon bah pas de suite pour moi non plus mdr... Alors avant le 18 please | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 31 Juil - 19:57 | |
| | |
|
| |
TommyQ¤RPattz Fan accompli
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : In Rob's Arms =3 Emploi : Secondaire 4 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 31 Juil - 22:16 | |
| j'adore a quand la suite?????? | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 31 Juil - 23:13 | |
| La suite demain, j'ai commencé a l'écrire, mais je ne peux pas la finir!!! longue histoire!!! Merci pour vos com's!!! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 0:10 | |
| Chouette! j'ai jamais été aussi contente que entre jude et john sa soit fini. Voila tommy ta le champ libre, profite-en... et prend la bonne decision. Hate de voir tout ça, j'adore!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 0:51 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
- La suite demain, j'ai commencé a l'écrire, mais je ne peux pas la finir!!!
longue histoire!!! Merci pour vos com's!!! Super , on va avoir la suite !! Jespere que sa va sans l'ordi ?! Parce que on a pas le temps de se parler , pff pourquoi on est obliger de faire cette cure ?! J'menui sans l'ordi =) | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 12:49 | |
| - lauRy'-AlexZ & Tim x3 a écrit:
- Sarah.F.F®<3 a écrit:
longue histoire!!! Merci pour vos com's!!!
Super , on va avoir la suite !! Jespere que sa va sans l'ordi ?! Parce que on a pas le temps de se parler , pff pourquoi on est obliger de faire cette cure ?! J'menui sans l'ordi =) C'est vrai, c'est nul, mais bon, on y est trop Mais en même temps y a rien a faire!!!!! Bon, si tu te connectais sur msn, peut être qu'on se parlerait, mais là t'y est pas!!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 15:22 | |
- lauRy'-AlexZ & Tim x3 a écrit:
- Sarah.F.F®<3 a écrit:
longue histoire!!! Merci pour vos com's!!!
Super , on va avoir la suite !! Jespere que sa va sans l'ordi ?! Parce que on a pas le temps de se parler , pff pourquoi on est obliger de faire cette cure ?! J'menui sans l'ordi =)
C'est vrai, c'est nul, mais bon, on y est trop Mais en même temps y a rien a faire!!!!! Bon, si tu te connectais sur msn, peut être qu'on se parlerait, mais là t'y est pas!!! Oui , on y est trop , sa c'est vrai ! Bon maintenant je suis sur msn mais tu me rép pas )= | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 18:24 | |
longue histoire!!! Merci pour vos com's!!! Moi la mienne est écrite ^^ J'attends que tu postes la tiennes avant de poster la mienne Nananananère euuhhhhh !!! lool Au fait j'ai manqué quelque chose? Pourquoi vous faites une cure de désintox? C'est de votre propre chef ou bien ceux sont vos parents? | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| |
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|