| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 7 Juin - 23:14 | |
| Oui comment Tommy va réagir , Jude est-elle vraiment enceinte ? Une suite stp !!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 7 Juin - 23:16 | |
| - lauRy a écrit:
- Oui comment Tommy va réagir , Jude est-elle vraiment enceinte ?
Une suite stp !!! Qui à dit que Jude était enceinte????? Mystère peut être que oui peut être que non!!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 8 Juin - 0:21 | |
| Bon alors Partenaire j'adore ta suite comme toujours et j'ai hatte de savoir que va répondre tommy moi je poste ma suite dans pas longtemp | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 8 Juin - 11:34 | |
| Karma n'a rien c'est un bon point... Vivement la suite !!! | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 8 Juin - 12:39 | |
| Alors là, tu m'as eu sur le coup de la grossesse extra-utérine! Mais comme dit Violaine, Karma va bien et c'est une bonne chose! Hâte de lire la suite!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 8 Juin - 12:41 | |
| - didi 62 a écrit:
- Alors là, tu m'as eu sur le coup de la grossesse extra-utérine!
Mais comme dit Violaine, Karma va bien et c'est une bonne chose! Hâte de lire la suite!! Contente de t'avoir surpris!!!! J'espère que mes autres suites te surprendrons aussi!!J'essayerais de postée une suite tout çà l'heure si ma partenaire en poste bien evidemment!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 8 Juin - 12:47 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- didi 62 a écrit:
- Alors là, tu m'as eu sur le coup de la grossesse extra-utérine!
Mais comme dit Violaine, Karma va bien et c'est une bonne chose! Hâte de lire la suite!! Contente de t'avoir surpris!!!! J'espère que mes autres suites te surprendrons aussi!!J'essayerais de postée une suite tout çà l'heure si ma partenaire en poste bien evidemment!! Oui moi j'en poste une cette apres midi et toi ???? | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 8 Juin - 12:49 | |
| Je sais pas je crois que je vais posté la suite de ma One Shoot et se soir peut être de ma fic!! On verra bien!!!! Et quand tu dis l'après midi c'est en début d'après midi!! Hein???????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 8 Juin - 12:50 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- Je sais pas je crois que je vais posté la suite de ma One Shoot et se soir peut être de ma fic!! On verra bien!!!!
Et quand tu dis l'après midi c'est en début d'après midi!! Hein???????????????????????????? Oui vers 14 heures ou peut etre avant qui sait !!!!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 8 Juin - 12:51 | |
| - marionrose a écrit:
- Sarah.A.T a écrit:
- Je sais pas je crois que je vais posté la suite de ma One Shoot et se soir peut être de ma fic!! On verra bien!!!!
Et quand tu dis l'après midi c'est en début d'après midi!! Hein???????????????????????????? Oui vers 14 heures ou peut etre avant qui sait !!!!! Toi tu sais et tu serais vraiment un ange de la postée avant partenaire adoré!!!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 8 Juin - 23:08 | |
| Désolé mais je crois pas pouvoir poster la suite se soir!! Désolé partenaire!!! Mais j'ai postée mes créas, qui sont pas terrible d'ailleurs!!!!!!! | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 8 Juin - 23:14 | |
| Ouf, Karma va bien. Hate de lire la suite | |
|
| |
MoOoOo Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 11 Juin - 0:29 | |
| | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 11 Juin - 18:15 | |
| Alors les filles Désolé mais je posterais la suite qu'aux alentours de Dimanche ou Lundi!! Désolé partenaire, mais si tu poste une suite, j'en posterais deux longues!! Alors?? | |
|
| |
tommy_and_jude Fan timide
| |
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 16 Juin - 1:42 | |
| Voila suite postée avec un peu de retard!!! Désolé!!! | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 16 Juin - 1:48 | |
| Merci pour ta suite qui va craquer en premier Tommy ?? Jude ?? On verra bien mdr a quand viendra la suite ? | |
|
| |
'~dia~' Fan completement accro
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 16 Juin - 19:39 | |
| Qui va craquer en premier ??? Je pense que ça va etre Tommy Ecrivez - nous vite la suite car j'ai hate de savoir !! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 16 Juin - 19:45 | |
| - **** a écrit:
- Qui va craquer en premier ??? Je pense que ça va etre Tommy
Ecrivez - nous vite la suite car j'ai hate de savoir !! Tout se que je peux vous dire c'est que ni l'un ni l'autre ne va craquer!! Et oui encore un mystère!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 16 Juin - 21:32 | |
| BRAVO POUR TA SUITE pARTENAIRE elle est génial mais alors qui va craqué ils vont pas testé comme ça 10 ans quand même bon moi j'ai pas eu le temp de mettre la mienne de suite mais promis pour toi je le fait ce soir et je me ratrapperai demain Et toi a quand ta suite
PS : Tu es la meilleur en ce qui concerne le mystère Partenaire | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 17 Juin - 14:35 | |
| - marionrose a écrit:
- BRAVO POUR TA SUITE pARTENAIRE elle est génial mais alors qui va craqué ils vont pas testé comme ça 10 ans quand même bon moi j'ai pas eu le temp de mettre la mienne de suite mais promis pour toi je le fait ce soir et je me ratrapperai demain
Et toi a quand ta suite
PS : Tu es la meilleur en ce qui concerne le mystère Partenaire Merci!! Et pour te répondre je ne pense pas que je suis la meilleure en se concerne le mystère!!!! Bon la suite toute a l'heure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 17 Juin - 14:38 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- marionrose a écrit:
- BRAVO POUR TA SUITE pARTENAIRE elle est génial mais alors qui va craqué ils vont pas testé comme ça 10 ans quand même bon moi j'ai pas eu le temp de mettre la mienne de suite mais promis pour toi je le fait ce soir et je me ratrapperai demain
Et toi a quand ta suite
PS : Tu es la meilleur en ce qui concerne le mystère Partenaire Merci!! Et pour te répondre je ne pense pas que je suis la meilleure en se concerne le mystère!!!! Bon la suite toute a l'heure!!! Arrete de te rabessé Partenaire avec toi on va de surprise en surprise et de mystere en mystere on s'attend jamais a ce que tu ecrit | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 17 Juin - 14:41 | |
| - marionrose a écrit:
- Sarah.A.T a écrit:
- marionrose a écrit:
Et toi a quand ta suite
PS : Tu es la meilleur en ce qui concerne le mystère Partenaire Merci!! Et pour te répondre je ne pense pas que je suis la meilleure en se concerne le mystère!!!! Bon la suite toute a l'heure!!! Arrete de te rabessé Partenaire avec toi on va de surprise en surprise et de mystere en mystere on s'attend jamais a ce que tu ecrit Tu sais que tu es vraiment beaucoup trop gentille!! Et sa me rassure que personne ne s'attende a se que j'écris!!!! La suite pour se soir!!! | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 17 Juin - 18:16 | |
| Est-ce Tommy qui arrive??? Mais tu m'intrigue quand tu dis que la situation va bientôt changer... J'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 17 Juin - 18:36 | |
| Comme toujour tu es a la hauteur mais bon quand tu dit pas de mystère il y en a un on sait pas qui est la dernière personne qui parle enfin je suppose que c'est tommy et j'aime pas trop quand tu dit la suite sera differente,je crois que JOMMy va avoir des problème mais je compte sur toi pour les réconcilié si il y a dispute bien sur A quand la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|