| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 5 Juin - 22:38 | |
| karma qui joue la bonne copine maintenant... ça cache quelque chose tout ça... Hate de lire la suite | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 5 Juin - 23:59 | |
| Partenaire a quand la suite ?????????????? | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 0:08 | |
| - marionrose a écrit:
- Partenaire a quand la suite ??????????????
Lorsque tu la mettra et je vais essayer d faire le concours de Juin!!! Je vais poster la première partie dans même pas 5 minutes!! Voila partenaire les suites sont prêtes reste plus qu'a les taper et j'ai commencer une nouvelle fic, je te l'enverais par MP comme ça tu pourras continuer avec moi!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 0:12 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- marionrose a écrit:
Lorsque tu la mettra et je vais essayer d faire le concours de Juin!!! Je vais poster la première partie dans même pas 5 minutes!! Voila partenaire les suites sont prêtes reste plus qu'a les taper et j'ai commencer une nouvelle fic, je te l'enverais par MP comme ça tu pourras continuer avec moi!!! Ok génial pour le concour j'attend de pouvoir lire et pour ta fic je met une suite demain mais toi aussi Ok et pour l'autre fic ok des que tu es prete j'attendrai ton MP Bonne chance pour le concour Partenaire mais oublie pas It's only life quand même | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 0:16 | |
| - marionrose a écrit:
- Sarah.A.T a écrit:
- marionrose a écrit:
Lorsque tu la mettra et je vais essayer d faire le concours de Juin!!! Je vais poster la première partie dans même pas 5 minutes!! Voila partenaire les suites sont prêtes reste plus qu'a les taper et j'ai commencer une nouvelle fic, je te l'enverais par MP comme ça tu pourras continuer avec moi!!! Ok génial pour le concour j'attend de pouvoir lire et pour ta fic je met une suite demain mais toi aussi Ok et pour l'autre fic ok des que tu es prete j'attendrai ton MP Bonne chance pour le concour Partenaire mais oublie pas It's only life quand même t'inquiète et je t'enverrais les deux première partie de la nouvelles fic demain!!!Et soit franche pour la nouvelle fic! Partenaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 0:23 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- marionrose a écrit:
- Sarah.A.T a écrit:
- marionrose a écrit:
Lorsque tu la mettra et je vais essayer d faire le concours de Juin!!! Je vais poster la première partie dans même pas 5 minutes!! Voila partenaire les suites sont prêtes reste plus qu'a les taper et j'ai commencer une nouvelle fic, je te l'enverais par MP comme ça tu pourras continuer avec moi!!! Ok génial pour le concour j'attend de pouvoir lire et pour ta fic je met une suite demain mais toi aussi Ok et pour l'autre fic ok des que tu es prete j'attendrai ton MP Bonne chance pour le concour Partenaire mais oublie pas It's only life quand même t'inquiète et je t'enverrais les deux première partie de la nouvelles fic demain!!!Et soit franche pour la nouvelle fic! Partenaire Comme toujours tu me connais mais je me fais pas de soucis vu ce que tu as deja ecrit | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 0:28 | |
| Serait tu en train de dire que j'écris bien???????????si c'est ça merci!!!!!! Et sinon contente que ses oit toi qui est mit le premier com!!!!Partenaire!!! | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 23:02 | |
| j'aime bien la suite mais je pensse que Shay va jouer un mauvais tour à tommy et jude il est pas claire et par rapport à karma je me demande bien ce qui a pu lui arriver et qui a pu lui faire ça en tout cas c'est super vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 23:04 | |
| J'adore ta suite comme toujours Partenaire par contre jude produire shay ça c'est mauvais pour JOMMY A quand la suite (Je sais quand j'en aurais mis une) Mdr | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 23:06 | |
| - marionrose a écrit:
- J'adore ta suite comme toujours Partenaire par contre jude produire shay ça c'est mauvais pour JOMMY
A quand la suite (Je sais quand j'en aurais mis une) Mdr Tu as vu tu est très intelligente!! MDR j'attends ton MP!!!!! Je veux tout savoir et je t'enverrais une suite demain où si il y a beaucoup de comm's je a posterais directement!!!! Merci partenaire | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 23:18 | |
| Karma a moitié morte, jude qui doit produire shay. Qu'elle rebondissement. Qu'est ce que tu va nous faire decouvrire d'autre. J'ai hate. Ca s'annonce bien. | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 23:37 | |
| Quoi ??? Jude doit produire Jude c'est triste !! Karma morte mon rêve se réaliserai t'il enfin ? | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 23:40 | |
| - jude-tom a écrit:
- Quoi ??? Jude doit produire Jude c'est triste !! Karma morte mon rêve se réaliserai t'il enfin ?
C'est pas nouveau Jude produit Jude MDR!! Quesque vous avez tous contre Karma?? MDR!! Et peut être que ton rêve ne s'et pas réalisé ou peut être que si... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 6 Juin - 23:43 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- jude-tom a écrit:
- Quoi ??? Jude doit produire Jude c'est triste !! Karma morte mon rêve se réaliserai t'il enfin ?
C'est pas nouveau Jude produit Jude MDR!! Quesque vous avez tous contre Karma?? MDR!! Et peut être que ton rêve ne s'et pas réalisé ou peut être que si... OUI a mon avis c'est jude produit shay et karma morte quel delire ça serai triste pour speed mais que lui est il arrivé ????? | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 7 Juin - 0:03 | |
| Whoo, pauvre Karma, j'espère qu'elle va s'en sortir! Mais qui lui a fait ça et pourquoi?? Hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 7 Juin - 0:07 | |
| Je viens de lire ta suite et tu ne peux pas t'arrêté comme pauvre Karma, qu'est ce qui lui arrivé ??? La suite s'il te plait | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 7 Juin - 0:22 | |
| Qu'est ce qui est arrivé à Karma ?? J'ai hate de découvrir ta suite !! | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 7 Juin - 1:31 | |
| Quel suspence... Karma allongé dans une mare de sang... Que s'est il passé? Vivement la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 7 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 7 Juin - 22:11 | |
| - Yasmine24 a écrit:
- A quand la suite ???
Pas très original tes comm's MDR!! je la poste dans 10 minutes!! ça te va???????? | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 7 Juin - 22:33 | |
| Ouii , va s'y j'ai hate de voir la suite , meme si c'est pas a moi que tu demander sa ! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| |
| |
Yasmine24 V.I.P
| |
| |
saramione Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 7 Juin - 23:06 | |
| vraiment c'est très bien que Karma soit hors de danger, mais maintenant il reste à savoir comment Tommy va reagir, j'éspère que c'est pas négatif, et pour le savoir tu sais ce qu'il te reste à faire Sarah.A.T. la suite bientot esperons | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 7 Juin - 23:10 | |
| - saramione a écrit:
- vraiment c'est très bien que Karma soit hors de danger, mais maintenant il reste à savoir comment Tommy va reagir, j'éspère que c'est pas négatif, et pour le savoir tu sais ce qu'il te reste à faire Sarah.A.T.
la suite bientot esperons Que me reste t-il a faire??????????????? Je ne vois pas de quoi tu parle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|