| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 28 Mai - 21:38 | |
| A quand une suite stp ?! J'adore ta fic !!!! | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 28 Mai - 22:12 | |
| Jamie et Kat, c'est cool! Jude va être en retard à son rendez-vous avec Tommy!! Vivement la suite!!! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 28 Mai - 22:17 | |
| Kat avec Jamie super maintenant il va laisser Jude tanquille ! J'ai hate de voir comment va se passé le rendez vous Jommy ! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 28 Mai - 22:22 | |
| Et bien ça au moin c'est une bonne nouvelle kat avec jaimie au moin JOMMY est tranquil de ce coté la j'ai hatte de voir le rendez vous JOMMY et ta fic est super même de meiu en mieu alors on veut la suite A quand la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 28 Mai - 23:16 | |
| je suis en train de taper la suite la seule question est: Est ce que je l'envoie se soir?????
Si oui alors il y a 2 fic en particuliers où j'aimerais avoir la suite!!!!! absolument!!!!! DSL le chantage j'y suis accro maintenant!!!!!! Alors j'aimerais la suite de la fic de Didi 62 et de ma grande partenaire de chantge: Marionrose!!!!! Alors!!! Et je posterai une deuxième suite demain en plus de celle de se soir si vous vous accepter le marché! Alors??????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 28 Mai - 23:24 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- je suis en train de taper la suite la seule question est: Est ce que je l'envoie se soir?????
Si oui alors il y a 2 fic en particuliers où j'aimerais avoir la suite!!!!! absolument!!!!! DSL le chantage j'y suis accro maintenant!!!!!! Alors j'aimerais la suite de la fic de Didi 62 et de ma grande partenaire de chantge: Marionrose!!!!! Alors!!! Et je posterai une deuxième suite demain en plus de celle de se soir si vous vous accepter le marché! Alors??????????????????? Partenaire de chantage quel compliment bon moi je vient de posté la suite sur Histoire de love et je veut bien mettre tout a lheure une autre suite pour le hasard et l'amour quand a Didi 62 est bien je sais pas on attend ta réponse ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 0:18 | |
| Je vient de posté ma suite et j'attend la tienne | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 0:35 | |
| - marionrose a écrit:
- Je vient de posté ma suite et j'attend la tienne
Sa y est la mienne est postée!!! Attends on est sincro la!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 0:39 | |
| Oui on est sincro en tout cas je suis fière de mon chantage car ta suite est plus que génial j'adore le coup de la duoche c'été trop marrant J'espere que demain j'aurai d'autre suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 0:42 | |
| Et bien Tommt n'as pas froid aux yeux Je me demande bien où est ce qu'il la ramène ! J'aime beaucoup, j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 0:44 | |
| Oui tu auras la suite demain!! Comme didi 62 n'as pas accepter le chantage j'ai coupé le chapitre et essayer de la changé pour mettre un mystère quoi qu'il en soit l'autre partie se termine aussi par un mystère et Yasmine24 On attends toujours ta suite!!!!!
Alors les filles une idée sur l'endroit où Tommy emmène Jude?? Je suis sûre qu'aucune ne trouvera!!!! | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 11:03 | |
| Ahhhh, mais c'est quoi cette histoire??? Je n'avais même pas vu cet odieux chantage mdr. J'ai adoré cette suite, je m'excuse si c'est à cause de moi que nous n'avons pas eu la suite! Donc je dis vivement la suite ( le mienne arrive dans la journée... )!!!!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 12:00 | |
| Suites sympathiques ma foi ! Tommy est devenu sans gêne !! Vivement la suite !! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 14:33 | |
| - didi 62 a écrit:
- Ahhhh, mais c'est quoi cette histoire??? Je n'avais même pas vu cet odieux chantage mdr.
J'ai adoré cette suite, je m'excuse si c'est à cause de moi que nous n'avons pas eu la suite! Donc je dis vivement la suite ( le mienne arrive dans la journée... )!!!!!! Ah enfin tu t'es est rendu compte!!!! Mais bon c'est pas grave marionrose à ratrappé le coup!! MDR Quoi qu'il en soit j'attends toujours la suite et personne n'as trouvé où Tommy emmène Jude?? Si quelqu'un trouve je mettrais 2 suites tout à l'heure!!! Alors??????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 14:43 | |
| Et pourquoi pas l'église ou maison de campagne c'est peut etre hors de toronto | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 18:40 | |
| Tu es très loin!!! Allez personne n'as d'idée????????? | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 18:55 | |
| Alors je comprend plus car les endroits ou ils ont été sont g-major chez jude le local désinfecté le lac la maison de campagne et l'église son lycée ou le bus voila j'ai plus d'idée je croit avoir tous nommé sauf les endroits ou elles faits ses concerts et c'est justement peut etre un de ces lieux dont tu parle | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 19:06 | |
| Je réfléchis, un endroit habituel et un retour aux sources... A part G-magor, je ne vois pas... Non franchement je seche... Donc je dis vivement la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 19:15 | |
| Allez un petit indice avant la suite que je vais poster très bientôt!!! Le retour aux sources est une habitude et un jour quelque chose s'est passé ici qui à marqué Tommy!!! Alors??Toujours pas d'idée?? Et non c'est pas le bus de la tournée!!!! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 19:45 | |
| Le restaurant !! Fallait y penser !! Mais qui arrive ?? Vivement la suite !! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 19:46 | |
| Et oui je sais personne n'y a pensé ou presque!!!!! | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 19:49 | |
| Je n'aurais jamais pensé au restaurant. Sinon, j'ai adoré cette partie! Je pense aux SME pour la ou les personnes qui les surprennent. Ou Jamie, ça serait drôle...
Vivement la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 20:04 | |
| Bravo pour ta suite et je doit dire que la tu ma bien eu encore bravo a toi ta suite est bien plus que génial J'attend avec impatience la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|