| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 27 Juin - 18:59 | |
| super cette suite il y a plein de rebondissement Mais il faut que Tommy se réveille là ça devient urgent, pauvre jude | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 27 Juin - 21:41 | |
| Je crois bien que tommy commence a regretter d'etre retourner avec angie. Suite tres interressante, j'aime beaucoup. J'espere que jude reussira a remonter la pente, mais je pense surtout que un jour ou l'autre tommy va retrouver jude!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 27 Juin - 22:31 | |
| Oh ce Tommy... Il commence à se poser des questions et il croit que tout va se résoudre en laissant Angie habiter chez lui... J'ai hate de découvrir la rencontre entre elles-deux... Vivement la suite !! | |
|
| |
sabrina Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 29 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
shottingstar Fan timide
Nombre de messages : 221 Age : 29 Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !! Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: fic Dim 29 Juin - 13:35 | |
| Je suis complètement accro à cette fic !! j'espère juste avoir du JOMMY pour la fin! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 29 Juin - 22:04 | |
| A quand la suite Partenaire ???? PLEASE | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
sabrina Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 29 Juin - 22:14 | |
| j'adore ta fic a quand la suite stp | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 29 Juin - 22:45 | |
| bon je suis de bonne humeur!! Mon ipod remarche!!mdr Bon je fini de taper la suite et je la poste!! Vous l'aurez avant 22h!!! Merci pour les com's | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 29 Juin - 23:19 | |
| Oh non tu ne t'arrêtes pas là pfffffffff sadique!!!!!!!
Viteeee la suite!!!!!!! | |
|
| |
sabrina Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 29 Juin - 23:33 | |
| pourquoi tu nous fait ça juste a ce moment précis sinon j'adore viiiiiite la suite stp | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 29 Juin - 23:33 | |
| - sabrina a écrit:
- pourquoi tu nous fait ça juste a ce moment précis
sinon j'adore viiiiiite la suite stp Parce que comme anonyme l'a écrit je suis Sadique!!mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 29 Juin - 23:40 | |
| Bon alors J'adore ta suite jude se remet bien temp mieu meme si je trouve rapide avec john Maintenant j'ai hatte de voir comment va ce passer cette retrouille JOMMY Quand a tommy il doute de c'est sentiment temp mieu pour lui A quand la suite Partenaire Ta fic est de mieu en mieu Je suis accro Alors je me repète A QUAND LA SUITE PLEASE | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 29 Juin - 23:55 | |
| je trouve sa super que jude essaye de s'en sortir mais si c'est vrai que ça va un peu vite mais bon je me demande comment elle va réagir en voyant tommy j'espere qu'elle va etrre indifferente ( la pire des choses pour tommy ) et bien lui montrer qu'elle avance et s'il le faut avec John enfin bref j'adore ta fic ! continue j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 30 Juin - 0:05 | |
| ]pour vous répondre, C'est mentionné qu'elle va très vite avec John, se qui n'est pas son habitude!! Elle fait tout pour oublier Tommy!! | |
|
| |
shottingstar Fan timide
Nombre de messages : 221 Age : 29 Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !! Emploi : étudiante Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: fic Lun 30 Juin - 0:18 | |
| c'est super comme suite mais je veux encore la suite !! et oui je deviens accro | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 30 Juin - 21:49 | |
| j'adore sniff je l'ai pas eu en avant premier c'est trop triste. sinon je ne sais pas quoi dire je n'est pas d'inspiration comme toujours. vivement la suite. hihi | |
|
| |
sabrina Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 30 Juin - 22:31 | |
| arête de faire ta sadique et met nous la suite stp lol je suis accro a ta fic | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 30 Juin - 23:30 | |
| A quand une suite ! J'deviens serieusement accro a ta fic' ! =) | |
|
| |
sabrina Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 2 Juil - 0:58 | |
| une suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 2 Juil - 1:04 | |
| Bon partenaire tu abuse Tu nous écrit une fic génial On devient accor Et tu nous fait attendre pour la suite On fait comment maintenant Car on veut la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 2 Juil - 1:22 | |
| - marionrose a écrit:
- Bon partenaire tu abuse
Tu nous écrit une fic génial On devient accor Et tu nous fait attendre pour la suite On fait comment maintenant Car on veut la suite
Oh partenaire c'est gentil!! Tous les com's sont gentils Et pour la suite, il faut attendre!! Je suis pas une machine!! Il faut taper et puis taper!! mdr Je vais essayer de la poster toute a l'heure!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 2 Juil - 1:25 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- marionrose a écrit:
- Bon partenaire tu abuse
Tu nous écrit une fic génial On devient accor Et tu nous fait attendre pour la suite On fait comment maintenant Car on veut la suite
Oh partenaire c'est gentil!! Tous les com's sont gentils Et pour la suite, il faut attendre!! Je suis pas une machine!! Il faut taper et puis taper!! mdr Je vais essayer de la poster toute a l'heure!!! Oh tout a l'heure c'est donc aujourd hui c'est genial a mon retour il y aura une suite Quel bonne nouvel Merci d'avance Partenaire | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 2 Juil - 10:33 | |
| Eh Sarah.A.T , tu peux essayer de nous la mettre pour aujourd'hui , stp ? Biisous. | |
|
| |
sabrina Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 3 Juil - 0:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |