| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 0:55 | |
| encore une super suite BRAVOOOO Je ne connaissais pas la chanson, elle est magnifique... Je suis fan !! Merci continue, c'est super | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 1:05 | |
| J'ai vraiment aimer les 2 derniere suite que tu nous a mis. Enfin une ptite explication entre jude et tommy. Et la chanson est tout simplement sublime, j'adore, je connaissai pas. Je vais de suite la chercher!!. Mais qui peut bien etre la personne que jude rencontre a la fin ? La suite!! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 2:05 | |
| Tout d'abord merci de nous avoir fait découvrir une merveilleuse chanson ! Et quelle suite, quelle magnifique suite ! J'adore même plus, j'aime vraiment beaucoup cette Fanfiction ! J'espere que c'est Tommy, la personne qu'elle rencontre ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 2:24 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
- the-p0uffiasse a écrit:
- Tout d'abord merci de nous avoir fait découvrir une merveilleuse chanson !
Et quelle suite, quelle magnifique suite ! J'adore même plus, j'aime vraiment beaucoup cette Fanfiction ! J'espere que c'est Tommy, la personne qu'elle rencontre ! Hâte de lire la suite ! D'abord, de rien pour la chanson, ça me fait plaisir Et ensuite merci pour vos com's, sa me fait vraiment plaisir, et comme je suis de bonne humeur!! Se n'est pas Tommy!! Mais cette rencontre qui vous parez sons importance s'avère très importente en réalité!! Marionrose le sais!!mdr HO oui et c'est une rencontre qui va joué un role important | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 12:23 | |
| J'ai beaucoup aimé les deux suites que tu nous as mises ! Surtout la chanson, je l'aime beaucoup. Bon, les choses sont claires pour Tommy maintenant, il s'en rappelle. Reste plus que la confrontation... Allez Tom prend ton courage à deux mains, quitte cette Angie qui ne te rend pas heureux et va voir Jude et redis lui tout ca, tout ce que tu penses... Vous pensez que j'ai été convaincante ?! Vivement la suite !! | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 13:25 | |
| J'ai adoré ces suites! Tom qui se pointe bourré au studio et qui se souvient pas de ce qu'il a dit. Tu m'étonnes que ce soit dur pour Jude. Heureusement que cette chanson fait prendre conscience à Tom de ce qu'il a fait. iL va vite falloir qu'ils arrangent ce problème parce que les voir souffrir comme ça chacun de leur coté ça fait mal au coeur. Hate de lire la suite!!!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 14:47 | |
| - Violaine1502 a écrit:
- J'ai beaucoup aimé les deux suites que tu nous as mises ! Surtout la chanson, je l'aime beaucoup.
Bon, les choses sont claires pour Tommy maintenant, il s'en rappelle. Reste plus que la confrontation... Allez Tom prend ton courage à deux mains, quitte cette Angie qui ne te rend pas heureux et va voir Jude et redis lui tout ca, tout ce que tu penses... Vous pensez que j'ai été convaincante ?! Vivement la suite !! Je pense que oui, mais j'en dit pas plus, sinon, juste une petite parenthèse: Tommy ne se souviens que de deux choses: la douleur, et lorsqu'il caressa sa main le "Je t'aime" oublié, et Jude ne lui a pas rappelé! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 14:49 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
- Violaine1502 a écrit:
- J'ai beaucoup aimé les deux suites que tu nous as mises ! Surtout la chanson, je l'aime beaucoup.
Bon, les choses sont claires pour Tommy maintenant, il s'en rappelle. Reste plus que la confrontation... Allez Tom prend ton courage à deux mains, quitte cette Angie qui ne te rend pas heureux et va voir Jude et redis lui tout ca, tout ce que tu penses... Vous pensez que j'ai été convaincante ?! Vivement la suite !! Je pense que oui, mais j'en dit pas plus, sinon, juste une petite parenthèse: Tommy ne se souviens que de deux choses: la douleur, et lorsqu'il caressa sa main le "Je t'aime" oublié, et Jude ne lui a pas rappelé! Ralala ce Tom ..... | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 18:54 | |
| vous pensez que je dois poster la suite maintenant??? j'hésite!! | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
Sarah.f.f V.I.P
| |
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 23:36 | |
| HiHi un peut de retard mais bon j'espere que tu aimera toujours mon com' HiHi sa ne veut rien dire mais se n'est pas grave je le dit quand meme Tous d'abord j'adore t'es suite Meme si je l'ai connaissé bien avant vous HiHi (je le precise car personne prendra le temps de me lire) Mais qui est cette Personne Bien Mysterieuse (Mystere Mysters HiHi) Bon a Quand la suite Car j'aimerai Bien savoir qu'est ce qu'il va se passer (parce que je ne l'ai pas eu en avant premier mondiale celle ci) Bah pour une fois c'est un roman que je t'ecrit bien "conpacte" (personne comprendra mais comme je vous l'ai dit se n'est pas grave) Bon vivement la suite je l'attent avec impatience j'espere que mon roman ta plus HiHi | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 23:51 | |
| - oO***Dauphine812***Oo a écrit:
HiHi un peut de retard mais bon
j'espere que tu aimera toujours mon com' HiHi
sa ne veut rien dire mais se n'est pas grave je le dit quand meme
Tous d'abord j'adore t'es suite Meme si je l'ai connaissé bien avant vous HiHi (je le precise car personne prendra le temps de me lire)
Mais qui est cette Personne Bien Mysterieuse (Mystere Mysters HiHi)
Bon a Quand la suite Car j'aimerai Bien savoir qu'est ce qu'il va se passer (parce que je ne l'ai pas eu en avant premier mondiale celle ci)
Bah pour une fois c'est un roman que je t'ecrit bien "conpacte" (personne comprendra mais comme je vous l'ai dit se n'est pas grave) Bon vivement la suite je l'attent avec impatience
j'espere que mon roman ta plus
HiHi Bien sûr, nous on est des folles furieuses®!! mdr!! Merci pour ton roman, très court!!mdr | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 20 Juil - 23:51 | |
| Bon alors ma petite Vampirella ta suite est tellement génial Même si tommy est tellement triste je sais que c'est de ça faute mais bon J'adore ta fic je suis accro mais pas à JUDE/JOHN ça c'est BEURK mais tu le sait déja J'ai adoré cette suite même si je la connaissé A quand une autre Et oui si je suis accro c'est qu il m'en faut encore pour me rassasié Mdr | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 21 Juil - 0:04 | |
| Allez Tommy dit à Jude que tu l'aimes que tu n'aimes pas l'autre co*** ! Et John quel mer**** ! Nan mais j'alussine Angie qui dit à Jude que c'est bientôt les fiançailles ! Je c'est pas si elle sait mais pour être fiancés il faut être deux et là Tommy je crois pas qu'il est de la partie ! Reveilles toi Tommy vires-là ! On veut du Jommy ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 21 Juil - 0:06 | |
| Bon encor moi tu doit te dire "Non encor elle"
Bon treve de plaisanterie douteuse HiHi
je voulais te dire que j'aime bien cette suite, mais tu doit bien t'endouter entout cas je voulais rectifier enfaite je l'ai eu en avant premiere peut etre pas mondiale HiHi (toujours en plein delire HiHi)
Angie pff toujours la celle là a faire des gaffes (meme si pour l'instant elle en a fait qu'un HiHi) aussi je voulais dire Je ne sais plus quoi HiHi bon Ahh Oui tu trouve mon roman court sniff bon Folle Furieuse (ta vu j'ai mit notre marque HiHi)
Vivement La suite!!!! | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 21 Juil - 0:12 | |
| ça y est Tommy commence enfin à se rendre compte de son erreur ! c'est pas trop tot ! enfin cette angie c'est vrai que c'est un boulet ! elle parle de fiancailles à Jude comme si de rien était ! mais elle est ... non faut vraiment que tommy l'ejecte le plus vite possible ! enfin j'adore et j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 21 Juil - 0:29 | |
| le boulet, non mais c'est pas vrai ça!!! Tommy crie lui que tu l'aime dans le haut parleur du studio!!! Ne laisse pas Angie et John détruire tout ce qu'il y a entre toi et Jude!!! allez bouge.... lol Trop trop trop hâte à la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 21 Juil - 0:44 | |
| Whouah, vos com's sont Whouah!! ça me fait trop plaisir!! Mais c'est que vous être vraiment dedans!!!mdr Personnellement j'aime pas tellement ma fic!!mdr Mais merci, merci, merci!!! La suite bientôt!! Riche en rebondissements!!mdr | |
|
| |
LauRy V.I.P
| |
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 21 Juil - 12:07 | |
| je viens de lire les récents chapitres et j'ai adoré, continu. Enfin Tommy est réveillé, ce n'était pas trop tôt mais maintenant il a presque perdu Jude. Cette Angie, c'est une pou*** lol. Pourvu qu'il ne soit pas trop tard pour du Jommy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|