Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 20:06
marionrose a écrit:
Bravo pour ta suite et je doit dire que la tu ma bien eu encore bravo a toi ta suite est bien plus que génial J'attend avec impatience la suite
Que des compliments MDR, alors aurais je le droit a une suite ou plusieurs?????????????
Quelqu'un veux une petite suite????? je suis généreuse aujourd'hui!!!
Hey partenaire marché habituel????????????? Attends nous on est accro au chantage maintenant!!!!!!!
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 20:29
Super la suite mais vous faite marré avec votre chantages !
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 20:31
Mdr mais elle m'as toujours pas repondu car la suite est tapé alors cede t-elle a mon chantage ou pas???? Telle est la question!!!!!
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 20:46
Ok tu aura une suite sur chacun de mes fics ça te va et moi j'aurai quoi ???
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 20:47
Yasmine24 a écrit:
Tu peut en faire parti tu met plein de suite et nous on en met encore plus Hein Sarah.A.T Mdr
Sarah.f.f V.I.P
Une suite tout de suite!!! Mais qui reste mystérieuse!!! Sa te va ??????????????
Sarah.f.f V.I.P
marionrose a écrit:
Yasmine24 a écrit:
Tu peut en faire parti tu met plein de suite et nous on en met encore plus Hein Sarah.A.T Mdr
Totalement d'accord avec toi comme toujours!!
ça y est micro suite postée!! Alors??? Des idées???
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 21:23
tu es méchante avec nous comment ose tu nous faire sa c'est Karma ?
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 21:31
Bon alors je pense a speed karma oui peut etre mais elle n'aurait pas dit heuresue de te revoir alors c'est soit un des membre SME ou masson Bon alors a quand la suite
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 21:49
Ces fou comme vous me facilité la tache vous aujordhui!!! C'est quoi ce quand, encore ?? Qui est cette personne qui a retrouver tommy et jude dans une position malhonnette ?? LA SUITE.
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 21:57
Et bien et bien qui estce ? je pense à Speed parce que je pense pas qu'elle soit heureuse de revoir Karma lol !
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 22:04
Bon c'est pas Jamie, ça serait un peu plus violent lol Bon alors qui cela peut être??? Oui, Spied, mais te connaissant tu vas encore nous surprendre!
Hâte de lire la suite!!!
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 22:34
Non mais c'est quoi ce sadisme ?? Au final j'ai l'impression qu'on en sait moins qu'avant !! Vivement la suite !!
Sarah.f.f V.I.P
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 23:12
désolé les filles mais j'ai bien dit une suite mystérieuse vous serait qui c'est dans un chapitre très proches dans des conditions assez particulières!! J'en dit pas plus!!!
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 23:12
Sarah.A.T a écrit:
désolé les filles mais j'ai bien dit une suite mystérieuse vous serait qui c'est dans un chapitre très proches dans des conditions assez particulières!! J'en dit pas plus!!!
Sadique mais bon on va attendre
Sarah.f.f V.I.P
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 23:20
de toute façons vous avez pas d'autre choix!!!! MDR!!
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 23:21
Sarah.A.T a écrit:
de toute façons vous avez pas d'autre choix!!!! MDR!!
HAHAHA tres drole mais tu pourrai nous dire si l'une de nous a trouvé la personne PLEASE
Sarah.f.f V.I.P
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 23:24
DSL mais y aurait plus de mystère!!!!! Alors malgré que je t'adore je vais joué ma sadique et méchante!!Mystère et boule de gomme!!!!!!
Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 29 Mai - 23:30
Sarah.A.T a écrit:
DSL mais y aurait plus de mystère!!!!! Alors malgré que je t'adore je vais joué ma sadique et méchante!!Mystère et boule de gomme!!!!!!
Merci pour le je t'adore c'est reciproque et si tu répond pas a ma question c'est que l'une de nousa trouvé la bonne personne
Sarah.f.f V.I.P
Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 30 Mai - 14:20
C'est vrai il se pourrait que quelqu'un est trouver mais il reste le " quand..." Alors une idée pour ce "quand.."?????????? Toi marionrose si intelligente n'aurais tu donc pas d'idée!!!
Et oui malgré le partenariat je reste tout de même le maitre!!!!
pupucemegi Fan completement accro
Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 30 Mai - 17:36
Alors la je dois dire que je ne m'attendais pas à cet endroit en particulier mais le KromKat je dois dire aussi que ça ne m'étais pas venu à l'idée !! Alors vu que je crois que la personne qui est venue les déranger est surement Speed je me dis qu'il ne devait pas y être tout seul donc pour moi ce "quand..." doit correspondre à l'entrée de Karma pour voir ce que Speed fait mais aprés je suis peut-être carrement á l'Ouest voila mon hypothèse !! Vivement la suite !!
Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 30 Mai - 19:21
Je met une suite et je met uns suite sur l'une de mes fic alors ça marcher et merci de ton aide pour la signature j'avait oublié de faire toujours affiché ma signature qu est ce que je ferai sans toi Mdr
Sarah.f.f V.I.P
Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 30 Mai - 19:46
Je me le demande!! Bah tu sais la je vais mettre la suite mais surtout qu'est que je ferais sans toi!!!!! Y a qu'avec toi que je rigole!!!!!! Mais bon si t'as d'autre soucis moi Je lui là PARTENAIRE!!!!!
Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 30 Mai - 20:00
Sarah.A.T a écrit:
Je me le demande!! Bah tu sais la je vais mettre la suite mais surtout qu'est que je ferais sans toi!!!!! Y a qu'avec toi que je rigole!!!!!! Mais bon si t'as d'autre soucis moi Je lui là PARTENAIRE!!!!!
Merci du compliment et je suis contente de savoir que tu va mettre une suite partenaire
Sarah.f.f V.I.P
Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 30 Mai - 20:30