| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 22:04 | |
| vivement la suite que j'attent avec impacience mais qui sa peut etre a l'aeroport porcia, victoria, stuart, shay, kat... il y en a plein vivement la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 22:13 | |
| J'avais pas pensé à Darius, j'ai hate de voir comment ca se passé leur retour! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 22:18 | |
| - dauphine812 a écrit:
- vivement la suite que j'attent avec impacience mais qui sa peut etre a l'aeroport porcia, victoria, stuart, shay, kat... il y en a plein vivement la suite
Moi je pensé a ket vic ou shay pour que tommy et jude soit sous le choc | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 22:54 | |
| Ah les filles vous êtes extra vous venait de me donner une excellente idée que j'introduirai dans un chapitre mais lequel????? Et le chapitre avec la personne de l'aéroport est écrite je la posterais quand j'en aurait marre de vous faire patienter!!!!!! Et sa risque de prendre du temps!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| |
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 22:59 | |
| Toi tu adore le chantage!!! Tu sais quoi tu mets des suites et moi demain comme j'ai pas cour l'après midi je mettrais des suite sur cette fic et j'essayerai de continuer la fic sur l'autre forum" Dreams"!!! Voila alors?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 23:05 | |
| Ok ça marche je poste tout de suite la suite de mes deux fic et demain je ferait pareil si tes gentilles | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 23:09 | |
| si tu le fais maintenant j'en mettrai 3 de suites!!!!!!!! Alors c'est qui la plus gentille?????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 23:14 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- si tu le fais maintenant j'en mettrai 3 de suites!!!!!!!!
Alors c'est qui la plus gentille?????????????? J'ai mit la suite de histoire de love et l'autre je vais la mettre tout de suite mais ça reste toi la plus gentille si tu met 3 suite | |
|
| |
pupucemegi Fan completement accro
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 3:59 | |
| Super suite dommage que le jommy doit déjà rentrer surtout que c'est pour travailler même si Jude et Tommy retravaillent ensembles c'est quand saoulant que Darius vienne les déranger durant leur voyage en amoureux !! Sinon pour la personne qui se trouve à l'aéroport je n'ai aucune idée en même temps il y tellement de possibilité donc je vais attendre pour lire qui est cette fameuse personne !!! Vivement la suite !!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 10:19 | |
| Super sympa le Darius !! Il aurait pu attendre un peu avant de les ramener à Toronto... Espérons que tout restera comme ca une fois rentrés !! Par contre, je me demande bien qui est cette personne dans la file d'attente !! Vivement la suite !! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 14:23 | |
| Merci pour ces comms j'essayerais de poster 3 suites aujourd'hui et au pire j'en posterai 2!! Et la suite risque d'être inintéressante!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 18:29 | |
| La suite elle vient quand ????? | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 19:13 | |
| Elle y ai la suite!!!! C'est de la faute a ma soeur tout se retard!!! DSL!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 19:21 | |
| Ta suite est genial et c'est bien shay je m'en doutais j'adore le coup des toilettes et je croit que la colaboration entre tommy et shay va etre dure en tout cas ta fic et de mieu en mieu donc ne t'arrete pas j'ATTEND LA SUITE AVEC IMPATIENCE | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 19:23 | |
| Décidément ce Shay on le voit partout et il veut toujours la même chose : Jude !! J'ai adoré (même plus !) cette suite c'était trop drole !! En tout cas, Shay a raison pour une chose, Jude est beaucoup moins coincée que quand elle était avec nous !! Merci pour cette partie !! Vivement la prochaine !! | |
|
| |
elemis1 Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 19:27 | |
| j'ai adoré mai vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 19:51 | |
| Comment Shay se fait exclure ? Bien fait pou lui Hâte de lire la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 19:56 | |
| la suite est prête et taper mais pour l'instant il n'y a pas assez de comms!!!! Moi je dis Dommage!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 19:58 | |
| Je vois que les cours de sadisme ont leur effet sur toi !! Tu as vite compris le système !! S'il te plait, la suite (ca marche si je pleure ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 20:01 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- la suite est prête et taper mais pour l'instant il n'y a pas assez de comms!!!!
Moi je dis Dommage!!! Franchement tu es la pire d'entre nous tu nous dit que la suite est prete tu avait promis trois suite oublie pas alors si tu ai sadique Mdr moi j'ai pas oublié le marché qu on a fait La suite STP on t'en supplie (non c'est pas vrai mais presque) Fait la gentille et met nous la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 20:04 | |
| J'ai continuer l'autre fic tu forum ta vu je tien mes promesses alors près si les filles veulent vraiment la suites bah une seule solution : Des coms!! Mdr Mais je suis gentille la plus gentille même Mdr!!! Car pour l'instant y a toujours un peu de Jommyet je sais à quel point tu aime Jommy!! Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 20:07 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- J'ai continuer l'autre fic tu forum ta vu je tien mes promesses alors près si les filles veulent vraiment la suites bah une seule solution : Des coms!! Mdr
Mais je suis gentille la plus gentille même Mdr!!! Car pour l'instant y a toujours un peu de Jommyet je sais à quel point tu aime Jommy!! Mdr Oui c'est vrai j'aime JOMMY comme nous toutes et tu es gentille mais tu serai encore plus gentille si tu mettai une autre suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 27 Mai - 20:12 | |
| - marionrose a écrit:
Oui c'est vrai j'aime JOMMY comme nous toutes et tu es gentille mais tu serai encore plus gentille si tu mettai une autre suite Tu sais je te détestes ( enfin on c'est pas vrai) car tu sais me prendre par les sentiments!! Mdr Alors tu sais quoi je vais la poster cette suite j'espère juste qu'en retour j'aurais des comms!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|