| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 0:09 | |
| | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 0:22 | |
| le chapitre suivant est écrit seulement je suis dans le noir et c'est pas top pour taper et j'ai envie de vous faire patienter si je mets pas de suite demain je me rattraperai en mettant 2 suite mardi ou peut être 3!!! voila alors une seule chose a dire A vos claviers!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 0:24 | |
| Tu va pas nous faire patience tu va etre gentille et nous mettre une suite aussi vite que tu pourra hein je te fais confiance On veut une seule chose La suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 0:34 | |
| Et j'ai une idée on va faire comme la dernière fois je met une suite si toi tu mets une suite! Okay?? Parce que toi tu nous fait pas patienter c'est pire que sa!!! Alors cède tu au chantage??? | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 0:37 | |
| Mdr les filles vous etes trop forte c'est pas bien le chantage vous savez ?
J'adore ta fic et si un jour tom veut me faire du pied y a pas de soucis , hate de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 0:40 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- Et j'ai une idée on va faire comme la dernière fois je met une suite si toi tu mets une suite! Okay??
Parce que toi tu nous fait pas patienter c'est pire que sa!!! Alors cède tu au chantage??? Ok j'ai eu du boulot cette semaine alors je met deux suite demain si tu nous en met bien sur (et oui je sais c'est du chantage ) c'est pas grave si ça march MDR | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 0:41 | |
| Je crois qu'on est tous du même avis concernant Tommy/Tim mais il est quand même vieux il à la trentaine!! Mais on s'en fout il est trop BEAU!! Mdr!!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 0:44 | |
| ok j'essayerai d'en mettre 2 aussi!! mais au pire j'en mettre au moins une!! Et le chantage y a que sa qui marche!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 1:01 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- Je crois qu'on est tous du même avis concernant Tommy/Tim mais il est quand même vieux il à la trentaine!!
Mais on s'en fout il est trop BEAU!! Mdr!!! La trentene c'est pas plus disons qu il es plus vieu que nous mais en tout cas bien conservé et whaou sexy | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 9:41 | |
| J'ai adoré, c'est tout mignon et très belle chanson!!! Quelle va être la réaction de Tommy ????
Vivement la suite!!!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 11:02 | |
| J'ai adoré !! Belle chanson !! Que va lui dire Tommy ?? Vivement la suite !! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 13:58 | |
| Si vous êtes sage je posterais la suite dans environs une demie heure!!! voila!!!
A vous les claviers!!! | |
|
| |
ralexz Fan timide
| Sujet: j'adore Lun 26 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 16:04 | |
| Que demander de plus que ce beau moment ?? Tout est parfait pour eux !! J'espère que le rappel à l'ordre ne s'appelle pas Jamie... Vivement la suite !!
Edit : j'ai relu la dernière phrase et j'ai tout de suite pensé à une grossesse ??? Vivement la suite qu'on en sache un peu plus .... | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 16:25 | |
| Alala, qu'est-ce que c'est bien pour remonter le moral! J'adooore, c'est trop ! - Violaine1502 a écrit:
Edit : j'ai relu la dernière phrase et j'ai tout de suite pensé à une grossesse ??? Vivement la suite qu'on en sache un peu plus .... Oui, moi aussi. Je dis vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 16:35 | |
| C'est trop mignon la façon dont tout se déroule - didi 62 a écrit:
- Violaine1502 a écrit:
Edit : j'ai relu la dernière phrase et j'ai tout de suite pensé à une grossesse ??? Vivement la suite qu'on en sache un peu plus .... Oui, moi aussi. Je dis vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai exactement pensé comme vous ! Alors vivement la suite ! | |
|
| |
saramione Fan timide
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 16:47 | |
| j'adore trop cette suite. et oui ils fillent le parfait amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 17:16 | |
| J'adore trop cette suite elle est génial j'attend la suite avec impatience | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 18:23 | |
| ils filent le parfaite amour ses deux là vivement la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 19:13 | |
| - Yasmine24 a écrit:
- C'est trop mignon la façon dont tout se déroule
- didi 62 a écrit:
- Violaine1502 a écrit:
Edit : j'ai relu la dernière phrase et j'ai tout de suite pensé à une grossesse ??? Vivement la suite qu'on en sache un peu plus .... Oui, moi aussi. Je dis vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai exactement pensé comme vous ! Alors vivement la suite ! Alors d'abord merci pour vos coms les filles et ensuite une grossesse?? je ne sais pas mais je posterai la suite tout à l'heure et une certaine Marionrose devait poster 2 suites aujourd'hui!! Je ne les voit toujours pas!!!!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 19:15 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- Yasmine24 a écrit:
- didi 62 a écrit:
- Violaine1502 a écrit:
Edit : j'ai relu la dernière phrase et j'ai tout de suite pensé à une grossesse ??? Vivement la suite qu'on en sache un peu plus .... Oui, moi aussi. Je dis vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai exactement pensé comme vous ! Alors vivement la suite ! Alors d'abord merci pour vos coms les filles et ensuite une grossesse?? je ne sais pas mais je posterai la suite tout à l'heure et une certaine Marionrose devait poster 2 suites aujourd'hui!! Je ne les voit toujours pas!!!!!! On se fait vite des films nous !!!! Tu pourras rien y changer !! Mais tu dois bien rire en nous voyant écrire des choses comme ca !! Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 19:17 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- Yasmine24 a écrit:
- didi 62 a écrit:
- Violaine1502 a écrit:
Edit : j'ai relu la dernière phrase et j'ai tout de suite pensé à une grossesse ??? Vivement la suite qu'on en sache un peu plus .... Oui, moi aussi. Je dis vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai exactement pensé comme vous ! Alors vivement la suite ! Alors d'abord merci pour vos coms les filles et ensuite une grossesse?? je ne sais pas mais je posterai la suite tout à l'heure et une certaine Marionrose devait poster 2 suites aujourd'hui!! Je ne les voit toujours pas!!!!!! Je vient juste de posté une première suite sur histoire de love et il y en aura une autre ce soir et pour l'autre d'ici 15 minute vous aurait une suite Et oui je tient ma parole car tu tient les tiennent D'ailleur j'adore ta fic et j'ai hatte de lire la suite | |
|
| |
'~dia~' Fan completement accro
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : 45 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 19:38 | |
| Poste vite la suite car j'ai vraiment hate de savoir ce qui va se passer !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 21:26 | |
| J'adore j'adore mais darius il abuse il aurait pu laissait JOMMY encore en vacance un moi mais bon et j'aimerai bien savoir qui est cette personne que voit jude et tommy A quand la suite STP PLEASE le plus tot sera le mieu | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 26 Mai - 21:56 | |
| Ah, ma deuxième hypothése était Darius, eh ben c'était Darius et pas une grossesse, à coire qu'on vire un peu parano lol Dommage qu'ils doivent rentrer. Mais qui les voit à l'aéroport???? La mère de Jude, Shay, pffiou, y a plein d'hypothéses en fait... Vivement la suite!!! J'adore toujours autant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|