| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 17 Juin - 21:01 | |
| Quelle suite!! je suis persuader que c'est tommy qui les interromp, obliger. Pauvre jude, elle va se faire passer un savon lol!!. Continue, j'adore... | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 17 Juin - 21:04 | |
| Super cette suite ! Moi aussi , j'en suis sur que c'est Tommy , et se pari , ralala , il est trop bete ! Jespere que sa ne va pas se gâter entre Jude et Tommy , non , moi je veux du Jommy !! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 17 Juin - 23:56 | |
| bon vu que ta fin me plais je te mais un ptite commentaire bon que rajouter de plus bahhh je veux la suiteee vite!!!! | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 18 Juin - 1:39 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- **** a écrit:
- Qui va craquer en premier ??? Je pense que ça va etre Tommy
Ecrivez - nous vite la suite car j'ai hate de savoir !! Tout se que je peux vous dire c'est que ni l'un ni l'autre ne va craquer!! Et oui encore un mystère!!! Comment sa ni l'un ni l'autre va craquer ?? Faut pas que Shay croit qu'il ai une chance avec Jude qui ne se fasse pas d'ilusion vite la suite et que se paris s'acheve enfin | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 19 Juin - 21:47 | |
| aahhaha personne n'a encore craqué mais comment fait jude pour résister au beau tommy Je pense que c'est une de ses ex ou quelqu'un de sa famille qui appelle tommy vite vite la suite please j'adore | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 19 Juin - 21:56 | |
| C'est très mystérieux tout ça!!! J'ai hâte de lire la suite et de découvrir qui est cette personne qui fait un tel effet à Tom... | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 19 Juin - 21:58 | |
| Sur ce coup la, savoir qui appelle ? Aucune idée !! Vivement la suite pour en savoir un peu plus !! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 19 Juin - 22:02 | |
| Tant de mystère sur un simple coup de fil qui ça peut être et puis quand vont ils craqué ! Vivement la suite | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 19 Juin - 22:08 | |
| J'avoue sur ce coup j'ai aucune idée en tout cas j'adore ta suite et j'espere avoir les réponse a mes question bientot A quand la suite | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 19 Juin - 22:55 | |
| Merd* j'avais oublier de te mettre un commentaire bon je commence voila ta fic est geniale vivement la suite et surtout j'aimerai bien savoir qui cela peut etre parce que je n'ai aucune idée. bon je doit ecrire une suite a ma fic je vais te laisser alors bon voila continue comme sa pour la fic ... surtout prend pas de douche avant d'ecrire lol tu comprendra je croit que je t'ai laisser un long com' bon je te laisse hihi | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 19 Juin - 23:10 | |
| Joli com's et t'inquiète Moi les douches me font pas le même effets que toi!!! On se comprends!!!! | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 19 Juin - 23:44 | |
| Angie ??
Qui est cette personne vien t'elle gachait le jommy ??, | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 13:44 | |
| Ahhhhh, mais c'est horible! Tu ne peux pas nous faire ça! Quel abruti Tommy! Non mais franchement, je n'en reviens pas... Vivement la suite!!!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 14:00 | |
| NNNNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNN tommy peut pas faire ça a jude c'est nul il peut pas pensé que jude n'est pas la femme de sa vie pauvre jude tu va pas détruire JOMMY Sinon ta fic est toujours aussi bien A quand la suite Partenaire | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 14:28 | |
| mais c'est qui cette fille ?? Angie ?? tommy est déguelasse de faire ça a jude j'espere qu'il va le regretter et que jude va lui faire payer | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 14:30 | |
| Tu peux pas nous laisser comme ça c'est cruel! C'est qui cette fille pour qui Tom quitte Jude? Vivement la suite!!!! | |
|
| |
michou77 Fan timide
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Dans mOn paradis dans le 77 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 14:31 | |
| Moi je pense que c'est angie Pfff il est trop nul Tommy des foi Préssé de voir la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 14:34 | |
| - sacha1210 a écrit:
- mais c'est qui cette fille ?? Angie ?? tommy est déguelasse de faire ça a jude j'espere qu'il va le regretter et que jude va lui faire payer
T'es pas très loin de la vérité!! Enfin c'est assez compliqué!! En se que je peux dire, c'est que la réaction de Jude va se faire en 3 étapes!!! Enfin merci pour vos com's!! C'est gentil!! La suite je la mettrais se soir s'il y a assez de com's!!!! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 16:44 | |
| Nan mais il devenu fou Tommy ou quoi ??? Après tout se qui s'est passé Nan mais les mec je vous jure !!! Hâte de lire la suite | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 17:14 | |
| - didi 62 a écrit:
- Ahhhhh, mais c'est horible! Tu ne peux pas nous faire ça! Quel abruti Tommy! Non mais franchement, je n'en reviens pas...
Vivement la suite!!!! Exactement ! Comment va réagir Jude ? Comment va-t-elle s'en remettre ? Si ca se trouve, cette personne n'est pas celle qu'on croit ! Moi je veux croire à sa mère ou un truc dans le genre : sa famille ! Comme ca, cet amour n'est pas le même que celui qu'il porte à Jude... Je me fais surement des films! Vivement la suite !! | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 18:13 | |
| Ahhhhhhh nan mais c'est quoi ça!! Ca y'est là j'suis en colère !!! Je veux du Jommy moi !! et puis tommy quel c* , j'en reviens pas et puis c'est qui cette fille ?? En tout cas bravo pour la fic parce que même si ça se passe pas comm on le voudrait toutes ^^ faut admettre que t'es sacrément inspirée !! Alors Hate de connaitre le fin mot de l'histoire!! | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 19:19 | |
| oui vraiment hate de lire la suite c'est pour quand ?? | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 20:31 | |
| Nan mais tommy, tes tomber sur la tete ou quoi ?? apres toute les chose que tu a faite pour jude et ta ptite jalousie enver shay, tu t'en vas et tu va rejoindre cette fille. A passage moi je dirai que c'est angie. Suite interressante a decouvrir, continue!! | |
|
| |
jude-tom V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 22:04 | |
| Quoi une autre fille débarque et lui il s'en va comme sa non mais il réfléchie parfois | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 22:12 | |
| Nan Tom , ne fais pas sa m***e ! Tu va le regretter , je le sais ! Je suis sûre que c'est Angie , mais je sais pas pourquoi ! Jespere que tu nous remettera du JOMMY ! Hâte de lire ta suite et vite =) Bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|