| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 22:38 | |
| Bon alors Partenaire tu voit tu as beaucoup de comms donc la suite car nous on veut du JOMMY mais te connaissant on aura du jommy mais ça va etre long tu va nous faire attendre longtemp et en plus tu va nous mettre encore plus de mystere Ba oui je veut la suite car ta fic c'est comme une drogue (mais une bonne) on en veut toujours plus | |
|
| |
ikrambruxelles Fan timide
Nombre de messages : 126 Age : 39 Localisation : bruxelles Emploi : agent assurance Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: .. Mar 24 Juin - 23:18 | |
| on va préferer tes scénario à la série attention tu vas te mette à dos les scénariste de la série continue tu nous donne vraiment des bons momentttttttttttt | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 23:42 | |
| Vos com's sont tellement gentils que je vais peut être mettre la suite se soir!! Ou au pire taper le mots que Tommy à écrit à Jude!! Enfin si vous voulez!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 23:46 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- Vos com's sont tellement gentils que je vais peut être mettre la suite se soir!!
Ou au pire taper le mots que Tommy à écrit à Jude!! Enfin si vous voulez!!! OUI OUI OUI on le veut | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 24 Juin - 23:49 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- Vos com's sont tellement gentils que je vais peut être mettre la suite se soir!!
Ou au pire taper le mots que Tommy à écrit à Jude!! Enfin si vous voulez!!! Mais bien sûr qu'on veut une suite On attend que ça ! Ta fic est tellement géniale | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 0:21 | |
| j'adore !! je me demande bien comment va réagir jude , tommy n'est qu'un pauvre c... il faut que jude lui fasse regretter son geste , elle craque mais j'espere qu'elle va se montrer forte lorsqu'il reviendra si j'étais elle je me jeterais sur Shay et je le rendrais trestres jaloux mme si il est avec cette garce d'angie . il faut qu'elle le fasse payer , qu'elle soit forte !! j'ai hate de lire la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 0:27 | |
| Nan mais sérieux il se prend pour qui là ??? J'espere que Jude va lui en faire baver quand il reviendra car je pari qu'il va revenir et faire sa mine de chien battu comme quoi il s'été trompé et n'aimer pas Angie . Nan mais je vous jure les mecs Tous les mêmes (l0ol) Hâte de lire la suite !!! | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 0:34 | |
| Mais c'est vraiment un pov' c** Tommy se barrer comme ça y'a pas idée!!!!!!!
Vivement la suite!!!!!!!ce soir j'éspère.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 1:09 | |
| Bravo pour ta suite partenaire elle est génial mais permet moi de te dire que tommy est un vrai con****d faire ça a jude lui dire qu elle n'est pas le femme de savie j'espere sincerement qu il va le regretté amèrement et que jude va s'en remettre A quand la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 1:12 | |
| Je suis en train de taper le suite!! Et selon les com's que j'aurais, ils se pourrait que je la poste toute à l'heure!! Enfin si y en a assez!!! Je suis sadique!! je sais!!! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 2:18 | |
| j'adore ta suite Mais pourquoi tu fais sa a Jude la pauvre tu es vraiment sadique jes suis trop triste pour jude, sniff j'ai les larme au yeux non je plaisante mais sa me fait vraiment de la peine pour elle, sinon quoi dire d'autre j'attend ta suite avec impascience hihi | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 13:54 | |
| Non mais quel co*****! Franchement, il n' a même pas le courage de lui dire en face! J'espère que Jude ne va pas faire une bétise et qu'elle va lui en faire baver! Vivement la suite!!!! | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 14:33 | |
| ah ce tommy quel c** on dirait qu'il a été hypnotysé lol, il faut qu'il se réveille, pauvre jude Vivement la suite | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 19:19 | |
| j'adore la suite vivement la prochaine pour savoir qui et derriere cette porte hihi mais comme celle ci ta deja eu la flemme de la taper l'autre sa va etre encore pire hihi j'espere que l'autre suite et pour bientot se soir peut etre t'inquiete je vais te donner du courage pour la taper lol Vivement la suite pour que je connaissent la personne qui se trouve derriere cette porte (hihi) hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 19:38 | |
| J'espere que derrière la porte c'est Tommy comme ça Jude pourrai lui foutre une bonne baffe bien mérité Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 19:41 | |
| Bon et bien Bravo pour ta suite partenaire comme toujours elle es genial Qui est derrière cette porte je me demande j'en ai aucune idée Mdr Bon sinon A quand la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 19:47 | |
| - marionrose a écrit:
- Bon et bien Bravo pour ta suite partenaire comme toujours elle es genial
Qui est derrière cette porte je me demande j'en ai aucune idée Mdr Bon sinon A quand la suite C'est vrai personne ne le sais, ni toi ni Charlyne alias ma folle furieuse® En tout cas vous aurez la suite soit ce soir ou bien demain!! En faite j'ai la flemme de taper la suite ce soir!! lol | |
|
| |
chachoudu06 Fan timide
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Cannes Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 19:48 | |
| j'en suis à la fin du chapitre 4 et c'est vraiment supersauf que je trouve que Jamie prend pluôt bien sa rupture avec Jude mais sinon j'adore bravo à toi !!! | |
|
| |
chachoudu06 Fan timide
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Cannes Emploi : lycéenne Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 19:59 | |
| j"ai lu jusqu'à la fin du chapitre 7 et franchement merci à toi faut avoir du courage pour écrire tous sa !!!! alors merci | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 20:28 | |
| Pauvre Jude ! Ta vu dans quelle etat , Tommy , ta mis Jude , pour partir avec cette fille , Hein ?! Pff ! Je me demande bien qui sa peut etre derriere la porte ! Une suite stp ! Bisous. | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 20:55 | |
| - lauRy a écrit:
Pauvre Jude ! Ta vu dans quelle etat , Tommy , ta mis Jude , pour partir avec cette fille , Hein ?! Pff ! Je me demande bien qui sa peut etre derriere la porte ! Une suite stp ! Bisous. Tu as tout dit! Je n'ai aucune idée de cette personne, ça ne peut pas être Angie puisque Tommy la rejoint, ni Tommy puisqu'il ne va pas sonner chez lui, alors qui est-ce?? Vivement la suite!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 21:27 | |
| Peut être un ou deux com's de plus et je vous met la suite!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 21:32 | |
| Bon alors tu veut des comms tu vas en avoir Je veut la suite je veut savoir qui est Ta fic est trop bien je peut pas m'en passer Alors mon comms est gentil La suite tu nous la met quand Partenaire | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 21:33 | |
| Eh , bien je vais mettre un com's pour que tu mette la suite ! J'ai trop hâte car j'adore ta fic ! Bisous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 25 Juin - 22:22 | |
| Moi j'y ai vraiment cru Ma prof de Français a raison il faut toujours lire les titres avant de commencer à lire le texte !!! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|