| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 19:16 | |
| - lauRy'-AlexZ & Tim x3 a écrit:
- Sarah.F.F®<3 a écrit:
- reika a écrit:
- Sarah.F.F®<3 a écrit:
- La suite demain, j'ai commencé a l'écrire, mais je ne peux pas la finir!!!
longue histoire!!! Merci pour vos com's!!! Moi la mienne est écrite ^^ J'attends que tu postes la tiennes avant de poster la mienne Nananananère euuhhhhh !!! lool
Au fait j'ai manqué quelque chose? Pourquoi vous faites une cure de désintox? C'est de votre propre chef ou bien ceux sont vos parents?
Un peu les deux, c'est a cause des parents mais on veux en faire une car on est vraiment trop accro!! Et t'es méchante!!! Snif!! Je veux la suite!!!!
La cure .... et oui nos parents nous y obligent Mais bon on y est devenu accro c'est parce que y a rien a faire =) MDRR , breff vous allez mettre quand vos suites ?! Moi comme je l'ai dit j'attends celle de Sarah lol Moi aussi je suis accro mais je suis contente d'être accro lol ^^ Après il faut savoir faire la différence entre l'amusement et le travail Bon la barrière est parfois mince c'est pour ça qu'il faut être vigilant Mais là vous êtes en vacances non? | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 20:11 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
- C'est vrai, moi vos fics sont ceux que je préfére!!!
Grrrrr Sa m'enerve!!! Tu n'as qu'a me montrer l'exemple comme hier!!!mdr[/font] Oui et tu devais mettre ta suite hier et tu ne l'as pas fait lol Si je mets ma suite, tu mets la tienne ce soir??? | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 20:39 | |
| - reika a écrit:
- Sarah.F.F®<3 a écrit:
- C'est vrai, moi vos fics sont ceux que je préfére!!!
Grrrrr Sa m'enerve!!! Tu n'as qu'a me montrer l'exemple comme hier!!!mdr[/font] Oui et tu devais mettre ta suite hier et tu ne l'as pas fait lol Si je mets ma suite, tu mets la tienne ce soir??? Oui Oui Oui!! Et si c'est pas le cas, je t'envoi se que j'ai écris par MP!!! | |
|
| |
reika V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 20:57 | |
| Ok alors je la poste Et si tu postes ce soir, j'en mettrais aussi une 2ème car j'ai un peu avancé dans l'écriture | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| |
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 22:44 | |
| Ah' , enfin !!! MDRR =) Meme si je la connaissait déjà ! Breff je vais redire se que j'ai dis : WahOu , c'est génial !! J'aia dorée !! Bon Reika , comme dis Sarah , tu sais ce qui te reste a faire ^^ | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 22:46 | |
| J'adore petit rapprochement Tommy Jude interesent plus qu'interesant Formidable
il penser quoi tommy que sa aller lui faire du bien qu'il dise que avec Angie il filais le parfaite amour Hein!! pff se Tommy Dit donc
Bon j'espere que la suite viendra avant le 18 enfin je veux savoir se qui se passera avant le 18 HiHi
Supersuite Folle Furieuse® | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 22:47 | |
| | |
|
| |
reika V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Ven 1 Aoû - 23:07 | |
| | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 2 Aoû - 0:33 | |
| J'ai bien aimer cette suite. Je trouve que c'est une bonne chose qu'il se parle et qu'il avoue leur sentiment respectif, sa fera peut etre avancer les chose... enfin jespere. Je suis sur sinon qu'il est sur le point de l'embrasser, je me trompe ? La tu peux pas nous laisser, une suite stp!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Sam 2 Aoû - 0:36 | |
| Allez, Tommy lance toi... dis lui qu'Angie ne compte pas... J'ai bien aimé et j'espère avoir une suite rapidement !! | |
|
| |
leronron Fan timide
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : nancy ( 54 ) Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 3 Aoû - 13:04 | |
| et la... mais QUOI QU'EST CE QUI YA ????? quelqu'un arrive, tommy l'embrasse, lui dit ce qu'il a sur le coeur???!!???? | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 3 Aoû - 18:23 | |
| Vos com's me font trop plaisir!! Merci!! Et je suis désolé mais, je ne pourrais pas poster la suite avant le 18 a moins que je l'écrive et que je la passe a quelqu'un, mais merci, et la réaction de Tommy est un peu surprenante!!!! J'en dis pas plus | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 4 Aoû - 16:36 | |
| Tu peux pas nous laisser comme ça c'est trop dur! Qu'est ce que fait Tommy???? Hate de lire la suite!!! | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 11 Aoû - 0:31 | |
| Jailla a raison tu nous as laissé comme ça sans voir la réaction de Tommy, ahhah...le suspence mais c'est bien quand même, j'adore continue Hate de lire la suite | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 18 Aoû - 20:03 | |
| Me revoici!! Donc en faite je dois ratrapper mon retard sur le fo'!! Et quand j'aurais fini de tout lire, vous aurez la suite!!!! Merciii pour les com's | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 18 Aoû - 21:55 | |
| - Sarah.F.F®<3 a écrit:
- Me revoici!!
Donc en faite je dois ratrapper mon retard sur le fo'!! Et quand j'aurais fini de tout lire, vous aurez la suite!!!! Merciii pour les com's Tiens , une revenante ^^ Il était tant que tu revienne ! | |
|
| |
Whites-Lines Fan timide
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : Quelque part dans un monde séries xD Et quand je me réveille, chez moi, à côté de Versailles Emploi : Lycéenne enfin à la rentrée xD Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 18 Aoû - 23:54 | |
| J'ai vraiment hâte que tu mettes la suite...
Il y a trop de suspence xD | |
|
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 19 Aoû - 1:06 | |
| oui c'est clair ! d'ailleurs quand auront nous la chance de lire la suite ça fait longtemps | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mer 20 Aoû - 15:54 | |
| En faite, il faut que je rattrape mon retard en lisant toutes les fics et en faite vous m'avaiez pas attendu!! Alors y en a des fics et des suites!!!! | |
|
| |
djojdjo V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Jeu 21 Aoû - 3:30 | |
| Hé là il 'embrassa passionnement,li ne peux en être autrement. Il faut que Jude retourne avec tommy. J'ai tout lu d'un seul coup et j'ai bien aimé. La suie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|