| Comms "It's only life" | |
|
+37Whites-Lines TommyQ¤RPattz grenadine07 leronron reika Cayllaird shottingstar sabrina Sam281 chachoudu06 ikrambruxelles instantstar69 michou77 tommy_and_jude MoOoOo sacha misskikinette Laetitia Anne-Cha quand-dix the-p0uffiasse pupucemegi LauRy anonyme elemis1 DoNalD Jailla loudie saramione '~dia~' ralexz Sarah.f.f Violaine Deline jude-tom Yasmine24 marionrose*sister<3 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 24 Aoû - 18:30 | |
| Bon enfin apres une si long Attente HiHi bon j'adore maispas encore de rupture Tommy Angie c'est quoi se travaill HiHi je rigole sinon elle est parfaite mais on reste sur notre fin dit donc Hein??? tu abuse quand meme HiHi Bon donc je disais j'adore Voila Bon A quand la suite?! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 24 Aoû - 18:38 | |
| J'ai adoré cette suite!Mais je dois avoué que Tommy me désespère!Il se torture lui-même en restant avec Angie,alors qu'il aime Jude.Il est maso ou quoi!En tout cas,j'adore toujours autant ta fic!J'ai hâte de lire la suite et comment Tommy va encore faire une gaffe.Pauvre Jude.
P.S:J'ai adoré relire ta fic ici,elle est vraiment géniale. | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 24 Aoû - 18:42 | |
| - buffyfred a écrit:
- J'ai adoré cette suite!Mais je dois avoué que Tommy me désespère!Il se torture lui-même en restant avec Angie,alors qu'il aime Jude.Il est maso ou quoi!En tout cas,j'adore toujours autant ta fic!J'ai hâte de lire la suite et comment Tommy va encore faire une gaffe.Pauvre Jude.
P.S:J'ai adoré relire ta fic ici,elle est vraiment géniale. Merci, ça me fais trop plaisir!!! Et je te confirme que Tommy n'est pas maso!! mdr Quoi que tout deviendrais logique!! lol | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 24 Aoû - 18:48 | |
| Ahhhhh enfin Mieux vaut tard que jamais lool ^^ Te revoilà, je suis contente... J'adore ta suite, et j'ai trop trop hâte à la suite évidemment... Bravo à toi et contente de ton retour | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 24 Aoû - 21:28 | |
| Ha ça fait plaisir d'avoir une suite. J'ai adoré elle est super bien écrite. Mais qu'est ce qu'il nous fait la Tommy? Hate de lire la suite! | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Dim 24 Aoû - 23:38 | |
| Mais merde Tommy réagit ! Dis à Jude que tu l'aimes et pas Angie ! Reveilles-toi ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 25 Aoû - 12:16 | |
| Ah ce Tommy il faut qu'il choississe Angie ou Jude, mais je préférerais qu'il choississe Jude est pour de bon cette fois . J'ai adorer contente que tu sois de retour Vivement la suite | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 25 Aoû - 17:58 | |
| J'espère qu'il aura rupture ! Mais je sais pas mais je pense que c'est pas pour maintenant ! Tu nous tortures ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 25 Aoû - 18:11 | |
| Comme tu le sais j'adore ce que tu écris lol bref, moi aussi je veux une rupture mais je sais que tu aimes bien nous torturer lol Donc hâte de lire la suite | |
|
| |
loly-pop fan endormie
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 25 Aoû - 18:15 | |
| j'ai bien aimé jepense qu'il y aura rupture entre Tommy et Angie enfin j'espere!!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
djojdjo V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 25 Aoû - 18:40 | |
| - loly-pop a écrit:
- j'ai bien aimé jepense qu'il y aura rupture entre Tommy et Angie enfin j'espere!!!
Moi aussi je veux qu'ils rompent. j'espère que Tommy va avoir le courage de lui dire la vérité lui dire qui il aime vraiment Jude la suite! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 25 Aoû - 19:27 | |
| Enfin une suite J'adore ta fic Mais j'aimerai avoir la suite Car je suis accro Alors A quand la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 25 Aoû - 19:47 | |
| Whaou Trop belle ta suite Je sais pas quand on aura du JOMMY mais j'espere bientot Tommy a interet a rompre avec angie Il aime jude alors il laisse tombé l'autre et retourne avec jude A quand JOMMY A quand la suite Tu aime nous torturer même moi ta gentille partenaire c'est pas sympa Tu peut pas me laissé comme ça pas moi que tu adore Alors LA SUITE LA SUITE STP PLEASE | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 25 Aoû - 22:27 | |
| Allez Tom dis lui que tu ne veux plus te marier avec elle! J'adore et attend la suite avec hate. | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 25 Aoû - 22:36 | |
| - lauRy'-AlexZ & Tim x3 a écrit:
J'ai adorée cette siote ( je te l'ai déjà dis ^^) Bref , jespère que c'est une rupture qui s'annonce , mais en venant de toi , je pense pas ! Tu vas encore nous torturer ! Je pense qu'il va vouloir rapprocher la date du mariage , un truc comme sa !! Bref , en tout , hâte de lire la suite !! Je pense tout à fait comme toi!Tommy adore se torturer(Et Sarah nous torturer lol) et se compliquer la vie,alors je suis sûre qu'il va avancer la date du mariage,ayant peur de ses émotions envers Jude et voulant se marier au plus vite.Espérant que son mariage lui fera oublier Jude et la repoussera.Pff! Mais si je me trompe,ça me fera très plaisir.En fait,j'espère me tromper.Je souhaiterais amplement plus qu'il rompe avec Angie. En tous cas,j'ai adoré cette suite et j'ai hâte de lire la suite.Faite que je me trompe!Faite que je me trompe!Please! | |
|
| |
LauRy V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 25 Aoû - 22:49 | |
| - buffyfred a écrit:
- lauRy'-AlexZ & Tim x3 a écrit:
J'ai adorée cette siote ( je te l'ai déjà dis ^^) Bref , jespère que c'est une rupture qui s'annonce , mais en venant de toi , je pense pas ! Tu vas encore nous torturer ! Je pense qu'il va vouloir rapprocher la date du mariage , un truc comme sa !! Bref , en tout , hâte de lire la suite !! Je pense tout à fait comme toi!Tommy adore se torturer(Et Sarah nous torturer lol) et se compliquer la vie,alors je suis sûre qu'il va avancer la date du mariage,ayant peur de ses émotions envers Jude et voulant se marier au plus vite.Espérant que son mariage lui fera oublier Jude et la repoussera.Pff!
Mais si je me trompe,ça me fera très plaisir.En fait,j'espère me tromper.Je souhaiterais amplement plus qu'il rompe avec Angie.
En tous cas,j'ai adoré cette suite et j'ai hâte de lire la suite.Faite que je me trompe!Faite que je me trompe!Please! Jespère bien qu'on se trompe, mais en connaissant Sarah , elle va nous torturer jusqu'au bout .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Lun 25 Aoû - 22:49 | |
| - buffyfred a écrit:
J'ai adorée cette siote ( je te l'ai déjà dis ^^) Bref , jespère que c'est une rupture qui s'annonce , mais en venant de toi , je pense pas ! Tu vas encore nous torturer ! Je pense qu'il va vouloir rapprocher la date du mariage , un truc comme sa !! Bref , en tout , hâte de lire la suite !! Je pense tout à fait comme toi!Tommy adore se torturer(Et Sarah nous torturer lol) et se compliquer la vie,alors je suis sûre qu'il va avancer la date du mariage,ayant peur de ses émotions envers Jude et voulant se marier au plus vite.Espérant que son mariage lui fera oublier Jude et la repoussera.Pff!
Mais si je me trompe,ça me fera très plaisir.En fait,j'espère me tromper.Je souhaiterais amplement plus qu'il rompe avec Angie.
En tous cas,j'ai adoré cette suite et j'ai hâte de lire la suite.Faite que je me trompe!Faite que je me trompe!Please! Je pense comme vous les filles Surtout connaissant Sarah Mais j'espere qu on as tord Ma petite Vampirella oublie pas ON VEUT UNE FIN JOMMY et si tommy ce mari ça sera pas possible A quand la suite | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 26 Aoû - 11:40 | |
| Mouais, mouais, il faudrait qu'il se décide le Tommy!! Parce qu'il fait souffrir Jude mais également Angie. J'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 26 Aoû - 13:14 | |
| - marionrose a écrit:
- buffyfred a écrit:
En tous cas,j'ai adoré cette suite et j'ai hâte de lire la suite.Faite que je me trompe!Faite que je me trompe!Please! Je pense comme vous les filles Surtout connaissant Sarah Mais j'espere qu on as tord Ma petite Vampirella oublie pas ON VEUT UNE FIN JOMMY et si tommy ce mari ça sera pas possible A quand la suite Je me réveille et qu'est ce que je vois?? ça!! Maintenant, y a plus d'effet de surprise!!!!! C'est nul les filles, je sais pas comment vous surprendre!!! Quoi que le "je suis désolé" vous l'attendiez pas, j'en suis sure!!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 26 Aoû - 16:51 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaa C'est de la torture que tu nous fait Tu n'as pas le droit de nous laissé comme ça On veut la suite En tout cas quel con ce tommy Et jude que va t'elle répondre Pourvu que tommy change d'avis et renonce a ce marié Je suis toujours autant accro a ta fic Et j'en redemande Donc A quand la suite Pour ta Partenaire adoré | |
|
| |
leronron Fan timide
Nombre de messages : 247 Age : 36 Localisation : nancy ( 54 ) Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Comms "It's only life" Mar 26 Aoû - 17:01 | |
| Tu peut pas nous laisser comme ca!!!! non j'ai defois frenchement l'impression qu'il n'y aura pas de Jommy pour la fin......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comms "It's only life" | |
| |
|
| |
| Comms "It's only life" | |
|