Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 suppose Jude ....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:56

je mets la suite mainteant parce que je suis pas sur de pouvoir la mettre tout à l'heure

**************************************************************


Les paroles de Patsy semblèrent apaiser un peu Jude, il ne lui restait plus qu’un jour avant de prendre une décision et quoi qu’il arrive elle ferait face aux conséquences, mais elle ne pensait pas que ça arriverait aussi vite
Quand le lendemain elle arriva au studios, elle se sentie observée de la tete aux pieds, elle se dirigea directement vers la caféteria ou se trouvait Jamie
Jude : Jamie réponds moi franchement Est-ce que j’ai un truc sur le visage parce que j’ai l’impression que tout le monde me regarde depuis que je suis sortie de chez moi
Jamie : et bien pour tout te dire …
??? Franchement tu m’épates blondinette hier quand on a parler toutes les deux je me doutais qu’il y avait quelque chose mais la … wahou tu as fait fort
Jude : Patsy ! mais qu’Est-ce que tu racontes ? Patsy se contenta de lui tendre un magazine : oh mon dieu non c’est pas vrai
Patsy : toi qui me disait que tu préférais rester habillée je n’aurais jamais penser que tu poserais dans un magazine genre playboy
Jude : non c’est pas du tout ça je me suis fait en quelque sorte piégée et … Sadie vient se joindre à eux et Jude posa toute son attention sur elle comment Est-ce que ça a pu arriver ?
Sadie : j’en sais rien du tout
Jude : j’arrive pas à y croire maintenant tout le monde peut me voir en première page des magazines
Sadie: ouais ben en tout cas c’est la preuve qu’on ne pouvait pas faire confiance à ce type … tu ne lui as rien donner j’espère
Jude se rongeait les ongles tout en feuilletant le magazine : non bien sur que non je pensais qu’il me laisserait encore un jour …non mais regarde moi ça il y a au moins 5 pages sur moi
Jamie : et désolé de vous interrompre mais on peut savoir ce qu’il se passe ?
Jude soupira : il a quelques semaines je suis sortie avec Patsy celle-ci hocha la tête pour dire qu’elle s’en souvenait et j’ai rencontrer un homme , il m’a fait boire et m’a prit en photo elle désigna le magazine vu que je ne me souvenais de rien j’ai cru que c’était un mauvais rêve mais il est réapparut il y a quelque jours et m’a réclamer de l’argent pour ne pas les donner à la presse
Sadie : ouais et apparemment il a pas pu attendre
Jamie : qu’Est-ce que tu vas faire maintenant
Jude : et bien affronter mes problèmes de face Patsy lui adressa un sourire compatissant
????: JUDE ! Tout le groupe se retourna et Jude put voir le visage d’un Darius hors de lui
Darius : dans mon bureau et tout de suite !
Jude regarda les autres qui lui lancèrent des regards d’encouragements puis rejoignit Darius dans son bureau . Et une fois la porte fermée, la réaction de Darius ne se fit pas attendre

Darius : je peux savoir ce que c’est que ça ? Il jeta les magazines tellement brutalement sur le bureau que Jude sursauta
Jude : je …je peux tout t’expliquer
Darius : j’espère parce que je ne me souviens pas avoir commander des photos de toi dénudées pour promouvoir ton album
Jude : ok et bien il a quelqu’un temps j’ai été dans un bar et j’ai trop bu et j’ai fais n’importe quoi, un mec m’a piégée et m’a fait chanter
Darius : pourquoi tu ne m’en a pas parler
Jude: parce que je pensais pouvoir régler ça toute seule je suis désolée
Darius : tu ….tu es désolée ?!? Tu te rends compte que tu viens de détruire tout ce que j’avais fait pour toi ?
Jude : Darius je t’assure que je …
Darius : tais toi et écoute moi
Après une bonne heure de réprimande Jude sortit du bureau de Darius complètement chamboulée

Sadie: alors qu’Est-ce qu’il t’as dit ? Jude ?
Jude : oh et bien je suis bannie de G-Major, le temps qu’il prenne une décision
Sadie : et pour ton album ?
Jude secoua la tête : je ne sais pas elle vit Spied arrivait et abandonna sa sœur pour aller à sa rencontre
Jude : Spied ! Enfin te voilà ! J’ai pas arrêter de te chercher partout hier
Spied : désolé …euh je viens de voir la presse
Jude : ouais comme tout le monde vivant sur cette terre
Spied : j’arrive pas à croire qu’elles aient été publiées
Jude : ouais moi aussi
Spied : Est-ce que tu as vu Darius ?
Jude : tu penses bien que oui j’ai même crue que j’allais ressortir sourde de son bureau…oh d’ailleurs il voudrait avoir les photos que j’ai reçu est-ce que tu les as ?
Spied : oui bien sur elles sont dans mon sac il fouilla dans son sac à dos … euh non
Jude : quoi ? Comment ça non ? Ne me dis pas que tu les as perdu Spied grimaça Jude regarda à son tour dans le sac Tu les a peu être oublier au local ou je sais pas chez toi
Spied : non Jude, c’est pas possible je les ai pas sortit du sac
Sadie : qu’est-ce qui se passes ?
Jude : on a perdu les photos
Sadie les photos que le maître chanteur avait envoyer ? Ils hochèrent la tête attendez attendez alors ce n’est peu être pas ce mec qui les a envoyer à la presse
Spied : quoi ?
Sadie : mais oui pourquoi les aurait il donner maintenant alors qu’il ne savait pas si tu allais le payer
Jude : oui c’est vrai c’est absurde
Sadie : donc c’est la personne qui a trouver les photos qui les a fait publier ! Spied qu’Est-ce que tu as fait hier ?
Spied : et bien j’étais au local de répète et après je suis aller déjeuner avec une amie
Sadie : une amie ? Qui ça ? Spied ne répondit pas et baissa la tête Spied !
Jude : on s’en fiche de savoir qui sait puisque de toute façon c’est trop tard les photos sont là
Karma arriva vers eux avec un magazine à la main

Karma narquoise : et bien Harrison tu as fait fort dis donc ! J’imagine que Darius a du être ravis ! En feuilletant le magazine en tout cas je tire mon chapeau au photographe ! Parce que tu vois on m’a toujours dis que les photos arrivaient à faire refléter ce qu’on était vraiment au fond de soi … elle s’en alla en rigolant
Jude se sentit bouillir de l’intérieur elle voulut rattraper Karma et la traîner dehors pour s’expliquer avec elle une bonne fois pour toute mais Spied l’en empêcha

Spied : Jude arrête calme toi ce n’est pas vraiment le bon moment pour ça
Jude : ouais c’est vrai
Sadie : bon alors qu’Est-ce qu’on fait
Jude : vu que Darius m’a congédier pour un petit bout de temps et que je n’ai pas envie de rester une minute de plus les sarcasmes de Karma je vais rentrer le plus discrètement possible à la maison …Sadie est-ce que tu peux expliquer à Darius ce qu’il semble s’être passer pour les photos
Sadie : bien sur
Jude : ok à plus tard
Jude se dirigea vers la sortie alors que Sadie attrapa Spied par le bras

Sadie : viens avec moi toi parce qu’il n’est pas question que je subisse seule la colère de Darius ! Spied la suivit sans trop rechigner
Darius écouta attentivement les explications des deux jeunes et une fois qu’il furent sortit attrapa son téléphone

Darius : allo c’est moi . Alors comment ça ce passe à Montréal ?
????: bien mais je suppose que tu ne m’appelle pas pour ça
Darius : tu as vu les photos ?
????:
comment ne pas les voir elle fait la une de tous les magazines à scandale
Darius : je voudrais que tu rentres je vais avoir besoin de ton aide pour calmer tout ça
????: pourquoi tu ne demandes pas à Kwest après tout c’est lui le producteur de Jude
Darius : oui mais c’est en toi que j’ai le plus confiance et Jude aussi
????: pour Jude je n’en suis pas sur
Darius : rentre c’est tout ce que je te demande le reste on verra après
????: ok
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:53

Les jours qui suivirent , Jude resta enfermée chez elle, refusant sortit ou de voir du monde
Sadie : Jude tu ne vas quand même pas rester dans ton lit jusqu’à la fin de tes jours
Jude : pourquoi pas c’est pas une si mauvaise idée que ça !
Sadie : aller je t’en prie je suis sure que l’histoire des photos est presque oubliée
Jude :ouais que tu crois mais dès que je vais mettre un pied dehors tout le monde va me pointer du doigt
Sadie : Jude ça suffit arrête de faire l’enfant et sors de ce lit elle enleva les couverture et voulut tirer Jude hors du lit mais celle-ci se débattit et retira les couvertures à elle le téléphone se mit à sonner coupant court à leur discussion
Sadie : tu ne perds rien pour attendre elle sortit de la chambre et descendit pour répondre
Après avoir parler pendant 5 bonnes minutes avec son interlocuteur Sadie remonta rapidement à l’étage

Sadie : ok très bien l’hermite tu vas être obligée de sortir de ton trou Darius veut te voir
Jude en s’enfonçant encore plus dans son lit : oh non dis lui que je suis malade
Sadie : hors de question si Darius t’appelle c’est que tu as le droit de revenir à G-Major et puis e croyais que tu devais faire face aux conséquences de tes actes
Jude : je sais mais c’est trop dur
Sadie : aller Jude un peu de courage penses à ton album elle tira les couvertures au loin de sortes que Jude ne puisse pas les reprendre
Jude se leva en ronchonnant: ok ok ça va
Sadie : je t’attends en bas-tu as ½ heure alors tache de te donner un air présentable
À G-Major bien que tout le monde semblait être occuper Jude sentait encore les regards se poser sur elle . Laissant Sadie rejoindre son poste Jude se rendit d’un pas presser dans le bureau de Darius
Jude timidement : Darius tu voulais me voir ?
Darius : oui entre viens t’asseoir Jude s’exécuta et alla s’installer dans un fauteuil en face de lui ils restèrent 5 bonnes minutes à se regarder sans rien dire avant que Darius ne ré-enchaîne
Darius : comment te sens tu Jude ?
Jude : euh bien comme tu le vois je ne suis pas tout a fait effondrer sous le poids du remord mais tu ne ma demander de venir pour voir comment j’allais quand même ?
Darius : non tu as raison
Jude : alors qu’est-ce que tu as décider ?
Darius : malheureusement on ne peut pas effacer ce qui a été fait et j’ai investit trop d’argent dans ton album pour arrêter là
Jude : donc ?
Darius : on va essayer de calmer la réaction du public pour commencer tu vas partir une semaine aux États-Unis … il faut absolument redorer ta réputation donc on a organiser des tas de représentations là bas tu vas voir tu n’auras pas le temps de t’ennuyer
Jude : génial !
Darius : oui donc prépare tes affaires parce que vous partez dès demain
Jude : euh vous ?
Darius : oui tu le sais tout comme Jude tu as l’étoffe d’une vrai star mais je ne peux pas prendre le risque que tu dérape encore ! Donc j’ai demander à quelqu’un de t’accompagner
Jude : un chaperon ? Ok qui est-ce ?
Quelqu’un ce racla la gorge derrière elle et Jude se retourna pour voir qui c’était. Horrifiée Jude se tourna vers Darius

Jude : Darius ce n’est pas sérieux
Darius : non ! J’ai penser que c’était mieux que ce soit quelqu’un qui te connaisse déjà pour t’ encadrer là bas
Jude : Darius je t’en prie avec n’importe qui d’autre mais pas lui tu ne peux pas m’ obliger
Darius : pour l’instant Jude tu n’es pas en mesure de demander quoique ce soit, je suis déjà bien gentil de te laisser une seconde chance alors tu feras ce qu’on te dit point !
Jude en colère : très bien ! Bon Est-ce que tu as autre chose à me dire ou je peux y aller ?
Darius : non c’est bon tu peux y aller
Jude se leva et sortit du bureau sans adresser ni un regard ni une parole à son « chaperon »

????: je t’avais dit qu’elle le prendrait mal
Darius : elle va s’y faire et puis c’est pour son bien …mais dis moi qu’est-ce qui s’est passer entre vous pour qu’elle soit si en colère contre toi
????: c’est …une longue histoire … bon j’y vais j’ai encore des choses à régler
Il s’apprêtait à sortir du bureau mais la voix de Darius le fit se retourner
Darius : Tom je te fais confiance je ne veux pas qu’il y est de problèmes
Tommy esquissa un léger sourire en hochant la tête quand il sortit tous les regards étaient tournés vers lui, à croire que Jude avait mit tout le monde au courant de ce que l’obligeait Darius il ne s’en préoccupa pas plus et se dirigea vers l’accueil ou se trouver les deux sœurs Harrison
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:30

Jude : je sais pas si je vais pou…
Tommy : Jude ! il faut qu’on parle il jeta un bref regard à Sadie seul à seul
Sadie voulut quitter son poste mais Jude lui attrapa le poignet l’obligeant à rester
Jude : quoi ? La présence de ma sœur te dérange ? C’est bizarre mais je me souviens d’une soirée ou elle n’avait pas l’air de te déranger bien au contraire !
Sadie : Jude arrête …
Tommy: écoutes Harrison ça ne m’enchante pas plus que toi de partir à New York avec toi mais il faut s’y faire !
Jude : ouais malheureusement
Tommy : je viens te chercher demain matin à 8 h alors essaie d’être prête que je ne t’attende pas pendant des heures
Jude ne répondit pas, Tommy la laissa avec sa sœur et partit sur le chemin il rencontra karma qu’il entraîna avec lui dans un studio
Sadie : tu ne crois pas que tu abuses là
Jude : et puis quoi encore ? Darius peut m’obliger à partir avec lui pendant toute une semaine mais il ne peut pas m’obliger de parler ni d’être aimable avec ce sale menteur !
Sadie : et bien la semaine ne s’annonce pas de tout repos alors
Jude : comment Est-ce que je vais faire Sadie je ne tiendrais jamais une semaine toute seule avec lui
Sadie : ça va aller concentre toi sur ta musique et tout ira bien et Jude essaie de ne pas le tuer parce que l’histoire des photos c’est largement suffisant pour avoir les journalistes autour de toi
Jude : très drôle ! Vraiment très drôle Sadie !
Durant leur voyage, Jude put se rendre compte que Darius ne lui avait pas mentit, Jude et Tommy se rendirent dans les plus grandes villes. Jude enchaînait entre des galas de charités et des concerts dans des boites de nuits. Elle faisait partie du moindre évènement qui se déroulait dans la ville ou ils se trouvaient. Jude et Tommy ne s’adressèrent que très peu la parole, seulement quand c’était nécessaire, préférant se concentrer sur ce qu’ils avaient à faire. Tommy profitait aussi de ce séjours pour retrouver d’anciennes conquêtes et sortir avec elles en boite, il espérait que Jude réagisse, qu’elle sorte de ses gongs et lui disent tout ce qu’elle avait sur le cœur. Mais rien la jeune femme restait muette devant les provocations de Tom
A new York dans le taxi qui les amenait à l’aéroport pour qu’ils puissent prendre l’avion pour Toronto,Tommy n’y tenant plus se décida à aborder la conversation

Tommy: ça va encore durer longtemps ?
Jude effrontément: quoi ?
Tommy: de cette situation tu ne vas pas me parler pendant encore longtemps ?
Jude : j’en sais rien peu être jusqu’à ce que l’image de toi et de ma sœur dans mon lit ne s’efface de ma mémoire ou alors que j’oublie le fait que tu sois partit comme un lâche juste après !
Tommy: aaaah arrête avec ça ! Jude tu sais très bien que ça ne comptait pas et si je suis partie c’est parce que tu ne parlais déjà plus, que ça n’aller plus entre nous, donc c’était mieux pour toi et ta carrière
Jude détacha d’un coup sa ceinture et se jeta sur lui pour le frapper

Jude : non mais c’est pas vrai ! Non mais quel genre d’homme est tu pour ne pas reconnaître tes fautes et le mal que tu fais , les gens n’ont pas d’importance à tes yeux ou quoi ?
Tommy lui immobilisa les poignets sans ménagement : Jude arrête !
Le chauffeur qui avait suivit toute la scène en jetant des petits coups d’oeils au rétroviseur commença à ralentir

Chauffeur : Est-ce que tout va bien ? Tommy lui jeta un regard noir
Tommy: mêlez vous de ce qui vous regarde et roulez ! Il est hors de question qu’on rate cet avion !
Jude avait repris sa place et rattacher sa ceinture,
Les kilomètres qui les séparaient de l’aéroport se passèrent dans le silence le plus complet. Tommy tournait de temps en temps la tête vers Jude qui regardait le paysage défilait devant ses yeux
Quand ils arrivèrent à l’aéroport, il y avait beaucoup plus d’agitation qu’à la normale, sentant qu’il y avait un problème Tommy fit signe à Jude de rester a cotés des bagages et se mêla à la foule agglutinait devant les panneaux d’affichages


***************************************************************************

et voilà
marionrose ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:32

voila une grande suite

****************************************************

Jude attendit pendant plus d’½ heure, et perdant patience elle s’apprêtait à aller le retrouver quand elle le vit revenir le visage fermé
Jude : alors qu’est-ce qui se passe ?
Tommy : tous les vols sont annuler, il y a un violent orage qui arrive il soupira ce qui fait qu’on est coincés ici
Jude : quoi ? Non c’est pas vrai !
Tommy: il y aura un vol pour Toronto reprogrammer demain matin si tout va bien
Jude : ok mais on est pas obliger d’attendre demain … oui c’est vrai après tout Toronto n’est pas si loin que ça on peut louer une voiture et
Tommy : chasse toi cette stupide idée de la tête Harrison j’ai autant envie que toi de rentrer mais il est hors de question que je roule 750 km sous un orage
Jude : très bien alors tu as une meilleure idée peu être ?
Tommy: il vaut mieux qu’on retourne à l’hôtel ou on était et qu’on y passe la nuit tranquillement
Jude en soupirant : super !
Tommy l’entraîna dehors et héla un taxi, comme pour l’aller, et bien que le nouveau chauffeur essayait d’entamer la conversation, le voyage se fit dans le silence
En ayant marre, Jude laissa Tommy le soin de trouver une chambre et s’installa sur un des canapés dans le hall

Réceptionniste : je suis désolé Monsieur Quincy mais nous n’avons plus aucune chambre de libre
Tommy: vous êtes vraiment sur ? Vous ne pouvez pas regarder encore une fois
Par politesse et comme Darius était connu dans l’hôtel, il regarda de nouveau sur son ordinateur
Réceptionniste : euh à vrai dire il nous reste bien une chambre mais je ne sais pas si elle va vous convenir
Tommy l’arrêta : je la prends c’est bon
Une fois la clé en main tommy entraîna Jude vers les ascenseurs et ils montèrent à un des derniers étages

Jude : alors comment as-tu fais pour le convaincre de trouver une chambre libre ?
Tommy: ben en faite c’était pas si difficile que ça
Arrivé à l’étage il ouvrit la porte et Jude fut frappée de stupeur

Jude : est … est-ce que c’est une blague ?,
Tommy: euh non c’était soit ça soit on dormait dehors
Jude : non mais c’est pas vrai tu va me faire croire qu’il n’y avait que la chambre nup…
Tommy: C’est bon arrête ! Figure toi qu’on est pas les seuls à être coincés ici alors c’est juste pour une nuit d‘accord ? ! Tu dors dans le lit et moi dans le canapé et voilà pas besoin d’en faire toute une histoire
Jude : ouais c’est ça mais je te préviens que elle fut interrompue par quelqu’un qui frapper à la porte
Jude devança Tommy et alla ouvrir, elle se retrouva face au garçon d’étage qui attendait derrière une table roulante sur la quelle était disposée des flûtes et une bouteille de champagne, face au regard noir que lui décocha Jude le pauvre jeune homme sentit toute sa confiance en lui s’envoler

Jude : qu’est-ce que c’est ?
JH: euh avec les compliments de la direction … nous vous remercions d’avoir choisit notre hôtel pour votre lune de miel Monsieur et Madame Quincy
En entendant ça Jude dut se retenir pour ne pas sauter sur le garçon d’étage

Jude : laissez tomber on est pas marier
Elle lui claqua violement la porte au nez , tommy ne put s’empêcher de rire
Jude : ça te fait rire ?
Tommy : désolé mais tu aurais pu être un peu plus aimable avec lui quand même ! Il était pas censer savoir !
Jude : très drôle ! De toute façon c’est de ta faute
Tommy: de ma faute ? Ah oui c’est vrai j’oubliais tout est de ma faute ! Et puis qui sait peu être bien que c’est aussi de ma faute s’il y a un orage et que les avions ne peuvent pas décoller !
Jude en haussant les épaules : peu être bien
Tommy: tu sais quoi j’en ai marre ! Cette situation ne peut pas durer éternellement alors vas y parle moi dis moi tout ce que tu as sur le cœur qu’on en finisse
Jude : …
Tommy: tu sais quoi j’en ai marre ! Alors vas y dis tout ce que tu veux mais qu’on en finisse
Jude : ….
Tommy avec un rire nerveux : très bien parfait tu ne veux pas me parler ? Très bien alors je sais pas … euh écris le moi … mieux chante le moi !
Jude : pardon ?
Tommy: t’as très bien comprit !
Jude : quoi tu veux quoi ? Que je t’écrive une chanson qui dise que tu es un menteur et un lâche ?
Tommy : si ça peu t’aider oui pourquoi pas
Jude: je crois qu’il faudra plus d’une chanson
Tommy : on va déjà en écrire une et après on verra j’ai vu qu’il y avait un piano près du bar donc il ouvrit la porte …on peut y aller si tu veux
Jude soupira, attrapa son sac et suivit Tommy
En bas, le pianiste leur céda volontiers sa place, Tommy commença à jouer alors que Jude toujours debout commença à écrire les premiers vers

http://fr.youtube.com/watch?v=rCvW56H9vXo
certains clients de l’hôtel s’installèrent à des tables proche d’eux pour les écouter , il fallut une heure environ à Tommy et à Jude pour écrire leur chanson
Tommy: cette chanson est super , il faut vraiment que tu l’enregistre en rentrant
pour la faire écouter à Darius, il va l’adorer
Jude : ouais j’y penserais
Elle voulut ranger son cahier mais Tommy posa sa main sur la sienne
Tommy : Jude tu sais je suis vraiment désolé … pour tout … pour l’histoire avec Sadie et pour être partit sans t’avoir prévenu mais je t’assure que je pensais que c’était la meilleure solution … de partir je veux dire
Jude ne répondit pas et retira sa main euh en tout cas Est-ce que tu es calmée ? Parce que je sais pas toi mais moi je meurs de faim et je me disais qu’on pourrait aller dîner en ville je connais un petit restaurant sympa pas loin
Jude : oui mais pourquoi pas ici ? Il n’y a pas de restaurant ?
Tommy : c’est juste que je n’ai pas vraiment envie de te voir tuer un pauvre serveur avec ta fourchette parce qu’il aura eu le malheur de nous apporter le repas spécial jeunes mariés
Pour la première fois depuis qu’ils étaient partis il entendit Jude rire
Jude : très bien allons y
Comme l’avait dit Tommy le restaurant n’était pas très loin, bien que petit, il n’était pas dénué de charme, ils furent rapidement installer à une table. Jude fut étonnée de voir Tommy parlait au maître d’hôtel comme si c’était un de ses amis

Jude : tu viens souvent dîner ici ?
Tommy : et bien la première fois que j’y ai manger avec quelqu’un je faisais encore partie des boyz attack c’est une amie qui me la fait connaître, depuis j’essaie d’y venir à chaque fois que je suis à New York
Jude : avec quelqu’un ? Une fan ?
Tommy : non pas vraiment
Jude : hmmm elle en regarda dehors : c’est bizarre que l’orage n’est toujours pas éclater
Tommy en levant les mains en l‘air comme pour se défendre : et ne me regarde pas comme ça je te jure que c’est-ce qu’on m’a dit à l’aéroport
Jude : mouais enfin tu imagines que là on serais sûrement rentrer chez nous
Tommy: oui ou alors encore dans l’avion prit dans l’orage et tu t’accrocherais à mon bras de toute tes forces quitte à me l’arracher
Jude fit mine d’être offusquée : hey c’est pas vrai !!
Tommy : tu sais je …
Maitre d’hôtel : excusez moi de vous interrompre mais nous avons un appel pour vous Monsieur Quincy Jude regarda Tommy étonnée
Tommy : oh euh oui j’avais dit à la réception de l’hôtel d’appeler ici au cas ou on veuille nous joindre … tu m’excuses ? Jude trouva ça étrange mais lui fit signe d’y aller tommy se leva et suivit le maître d’hôtel Jude tourna la tête vers la vitrine et contempla l’agitation de la rue , le vent s’était levé et les passants semblaient avoir du mal à lutter contre sa violence pour avancer. Un peu plus loin derrière une voix familière la tira de sa rêverie elle se retourna pour vérifié qu’elle n’avait pas rêver et fut médusée face à la scène qui se jouait à quelques tables plus loin, elle se rappela que souvent Sadie avait voulut lui parler de quelque chose mais elle n’aurait jamais imaginer voir son père roucouler comme un ado de 15 ans avec une autre femme que sa mère, sans plus attendre elle se leva et se dirigea vers leur table, sur le chemin elle rencontra un serveur et lui prit ses plats
Jude ! C’est messieurs dames ont demander la carte ? Puis je leur proposer les plats du jour ?
Stuart : oui pourquoi pas nous il releva la tête vers elle … oh mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:58

et voila la suite

********************************************************************

Jude ! C’est messieurs dames ont demander la carte ? Puis je leur proposer les plats du jour ?
Stuart : oui pourquoi pas nous il releva la tête vers elle … oh mon dieu
Jude : parfait alors pour vous monsieur je recommanderais quelque chose de simple comme une assiette moule frite elle lui renversa le contenu de l’assiette dessus et puis je vous conseillez un peu de ketchup sur vos frites ? Elle attrapa la bouteille sur la table d’a coté et en vida une bonne partie sur lui
Femme: mais enfin Stuart ?
Jude : et pour Madame je lui conseillerais les elle voulut lui faire subir la même chose mais une main sur son poignet l’arrêta
Jude se tourna ver un homme sûrement le patron qui avait été alerter pas des clients

Patron: je suis désolé mademoiselle mais je vais vous demandez de sortir
Jude ne lui prêta pas attention et se tourna vers son père

Jude : j’arrive pas à y croire comment Est-ce que tu as pu faire ça hein ?
Stuart se leva : écoutes ma chérie c’est pas ce que tu crois !
Jude : vraiment ? Tu m’as laisser accuser de toutes les fautes, la haïr parce qu’elle osait partir avec un autre homme mais en faite tout ce qui arrive c’est de ta faute c’est toi le premier qui a commencer avec ta pétasse, je me souviens que Sadie voulait m’en parler mais je ne l’ai pas écouter
Patron : mademoiselle s’il vous plait il va falloir partir vous empêcher les autres clients de dîner tranquillement il lui attrapa le bras et voulut la tirer vers la sortie
Jude : LACHEZ MOI TOUT DE SUITE !
Stuart en posant sa main sur l’épaule du patron: c’est bon ce n’est pas la peine tout va rentrez dans l’ordre on vous le promet
Jude :tout va rentrer dans l’ordre ? Ça je ne crois pas non parce que crois moi que là je te déteste et que je préfère être mise dehors plutôt que de rester dans la même pièce avec toi elle se dégagea brusquement de l’emprise du patron qui lui tenait toujours le bras, retourna à sa table pour récupère ses affaires te sortit furieuse du restaurant
Avertit de ce qui s’était passer lui courut après sur quelques mètres

Tommy : Jude attends !! Jude fit la sourde oreille et continua de marcher
arrivé à sa hauteur il lui attrapa le bras et la força à se retourner

Tommy: je peux savoir ce qui t’arrives ?
Jude : ce qui m’arrive c’est que j’en ai marre que tous les hommes qui m’entourent ne sont que des menteurs, des hypocrites et impossibles d’etre fidèles elle se remit à marcher avec tommy sur ses talons
Tommy: oh oh ne mets pas tout le monde dans le même panier ok , on est pas tous pareils
Jude : tu n’as du culot de me dire ça parce que si je me souviens bien tu as coucher avec ma sœur juste après m’avoir embrasser tout en étant avec Karma ?
Tommy: je dérapais c’est vrai mais je ne savais pas ce que je faisais j’avais bu pour oublier ma douleur
Jude : ta douleur ? Ça serait pas plutôt ton manque de sexe comme mon père parce que y a que ça qui vous intéresse vous les hommes
Tommy l’attrapa par les épaules pour la stopper: arrête Jude si j’ai bu c’était parce que je ne supportais pas de te voir dans les bras de Spied Jude le regarda intriguée Tommy encadra son visage de ses mains tu ne comprends pas Jude ? Les autres femmes ne m’intéressent pas parce que je suis fou de toi ! Il scella ses paroles par un tendre baiser quand il y mit fin il regarda Jude dans les yeux attendant sa réaction, la craignant un peu même mais la jeune femme passa ses bras autour de son cou et l’embrassa avec encore plus d’ardeur Tommy lui entoura la taille de ses bras l’attirant un peu plus contre lui. Dans les bras l’un de l’autre, ils restèrent longtemps au beau milieu du trottoir à s’embrasser, oubliant ainsi tout ce qui les entouraient jusqu’à ce que le grondement de l’orage ne les fasse s’arreter.
Tommy: on ferait mieux de rentrer à l’hotel
Jude : t’as raison
Gardant la main de Jude prisonnière dans la sienne il appella un taxi et y fit monter Jude. Pendant le trajet aucun des deux ne parla mais dans l’ascenseur un seul regard leur suffit pour qu’ils retournent dans les bras l’un de l’autre s’embrassant passionnément sans se lacher ils se rendirent dans leur chambres. Aprè s’etre oter mutuellement leurs veste ils s’allongèrent sur le lit
De minutes en minutes les baisers gagnèrent en intensités et chacun devenait de plus entreprenant avec l’autre

Jude :non attends
Tommy : quoi ?
Jude : ça va pas, on peut pas faire ça tommy la regarda ne sachant pas trop quoi dire ni faire, elle avait raison ils ne pouvaient pas, ce n’était pas le bon moment
Tommy: ouais il se redressa et l’aida à se relever chacun s’asseya à un bout du lit
Jude : tu es avec Karma …on peut pas faire ça
Tommy: euh … ouais c’est vrai et toi tu as Spied
Jude : hmm hmm
Tommy: Jude je suis désolée je n’aurais pas du te ….
Jude en reboutonnant son chemisier : non arrête c’est pas grave on est tous les deux responsables … hmmm c’est la chambre qui nous a fait perdre la tete
Tommy : ouais si on veut …hmmm d’ailleurs on pourrait sortir de là et voir si on peut aller manger au restaurant de l’hotel vu qu’on a toujours pas manger
Jude : bonne idée
Ils descendirent donc en bas et y restèrent toute la soirée et une bonne partie de la nuit, ils parlèrent beaucoup se racontant ce qu’ils avaient pendant l’absence de l’autre.

***********************************************************************

et voila
bon aller je peux vous le dire oui il va bientot avoir du jommy vu que mainteant la rconciliation est plus que faite Razz Razz
a vos comm's
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:24

Le lendemain quand Jude arriva chez elle, Sadie n’était plus là, elle monta rapidement à l’étage pour ranger ses affaires et partit pour G-Major
Sadie : hey salut petite sœur
Jude : salut
Sadie: alors ça va ? Comment c’était cette mini tournée ?
Jude : oui c’était génial ! Je ne pensais pas que ça se passerait aussi bien !
Sadie mais au faite tu ne devais pas rentrer hier soir ?
Jude: oui et bien notre vol a été annuler à cause de l’orage et on a du passer une nuit de plus à notre hotel
Sadie : ah bon ?
Un peu plus loin

Tommy: il fallait bien que les choses se règlent et c’était la seule solution
Darius : si tu le dis enfin le principale c’est que vous soyez tous les deux en bon terme pour votre prochaine collaboration ! …. Ah Jude te voilà
Jude : oui ?
Darius : je suis très content de toi tu as été parfaite sur ce coup là
Jude : j’ai fait de mon mieux
Darius : quoiqu’il en soit je te veux en studio dès aujourd’hui pour travailler avec ton producteur
Jude : d’accord
Tommy: à plus tard
Jude : jude : oui çà tout à l’heure elle les regarda s’éloigner
Sadie : oh oh je reve ou tu lui as sourit ? Tu as sourit à Tommy le mec que tu ne pouvais plus supporter il y a une semaine de ça
Jude : je sais je sais mais on a parler et ça va mieux
Sadie: vraiment ? Vous avez juste parler c’est tout rien d’autre ?
Jude : et bien il y a … euh Sadie il faut que je te dise j’ai vu …
Sadie : papa et sa copine Jude la regarda étonnée il m’a appeler hier soir après ton cirque, une vraie furie à ce qu’il parait !
Jude : mouais mais j’ai pas pu résister non mais tu les aurais vu
Sadie : je suis désolée que tu l’ai appris comme ça
Jude : ouais enfin c’est pas grave enfin je m’en veux de ne pas t’avoir écouter et aussi par rapport à maman
Sadie : ne t’en fais pas pour ça va
Sadie avec un grand sourire malicieux : et sinon avec Tommy parce que je sais que tu me caches quelque chose
Jude se mordilla la lèvre inférieure rêveuse

Sadie : Jude tu n’ as pas le droit de faire ça aller dis moi ce qui s’est passer !
Jude : et bien quand je suis sortit du resstaurant il m’a rattraper, on s’est disputer et il m’a dit qu’il était dingue de moi
Sadie : quoi ?
Jude : et on s’est embrasser
Sadie : et bien ! Et après qu’Est-ce qui s’est passer
Jude: on est rentrés à l’hotel et …
Sadie : oh mon dieur vous avez coucher ensemble
Jude : chuuut ! Non mais ça va ou quoi ! Dis si tu me laisser terminer mes phrases peu être que j’arriverais à tout te raconter
Sadie : désolée vas y continue
Jude : bon bref disons que arriver dans notre chambre c’était à limite mais je me suis souvenu qu’il n’y avait pas que nous dans l’histoire et on s’est arrêter
Sadie : et maintenant qu’Est-ce que tu vas faire
Jude : j’en sais rien Sadie, je sais pas ce qui m’arrive mais malgré tout ce qu’il a fait avant , j’arrive pas à lui en vouloir et j’arrête pas de penser à lui
Sadie : oh mais c’est très simple tu es accro, Jude arrête de penser à ce qu’il s’est passer avant et concentre toi sur le présent, après tout tu as le droit d’etre heureuse toi aussi alors si c’est avec lui tente ta chance
Jude : ce n’est pas si facile, Tom sort avec Karma et déjà qu’elle ne m’aime pas alors ça serait encore pire
Sadie : quoi qu’Est-ce que tuas dit ?
Jude : que Karma ne m’aimait pas mais je croyais que tu le savais déjà
Sadie : non c’est pas ça je crois qu’il faut que tu saches que …
????: oh Harrison tu peux venir voir on a un truc à te montrer
Jude : j’arrive les garçons une minute …. Qu’Est-ce que je devrais savoir
Sadie : euh je t’en parlerais plus tard d’accord
Jude : ok à plus tard
Dans un studio Kwest avait rejoint Tommy

Kwest: alors mec comment ça va ? Le voyage à New York c’est bien passer ?
Tommy: beaucoup mieux à la fin qu’au début
Kwest: c’est-à-dire
Tommy : on s’est réconcilier
Kwest: c’est cool
Tommy : ouais
Kwest: pourquoi j’ai l’impression que tu ne me dis pas tout, il s’est passer autre chose ?
Tommy: on s’est embrassés …ça aurait pu aller beaucoup plus loin mais elle a comment dire « repris ses esprits » à temps
Kwest: wahou en effet la réconciliation va loin chez vous
Tommy : elle est en train de me rendre totalement dingue
Kwest: pourquoi tu ne tentes pas ta chance avec elle
Tommy : non elle est avec Spied c’est impossible
Kwest: j’en suis pas si sur
Tommy : pourquoi tu dis ça
Kwest: parce qu’ils sont …
Darius entra dans le studio coupant court à leur conversation

Darius : les garçons je peux toujours compter sur vous pour la soirée en fin de semaine
Kwest: bien sur
Tommy: t’inquiète pas on veut surtout pas rater ça
Darius : parfait alors ça commence chez moi sur les coups de 19h soyez à l’heure …. Et mettez vous au travail on est pas dans un salon de thé ici … il sortit les laissant seuls de nouveau et les deux hommes suivirent les ordres du patron
Le reste de la semain passa rapidement laissant place à la soirée de Darius, une grande partie du personnel de G-Major y était présent, quand les sœurs Harrions arrivèrent elles se dirigèrent directement vers Darius

Jude / Sadie : bonsoir Darius
Darius : hey voilà les deux plus belles femmes de G-Major …je suis content que vous ayez pu venir les filles
Jude : tu penses on aller pas rater ta soirée d’anniversaire
Darius : justement est-ce que j’aurais la chance de t’entendre chanter pour cette occasion
Jude : peu etre
Darius : très bien bon je vous laisse j’ai encore du monde à voir … mais je compte sur vous pour me reservez une danse tout à l’heure les deux jeunes femmes acquiescèrent en souriant parfait à tout à l’heure alors
Sadie : c’est dingue le monde qui a
Jude : j’en connais même pas la moitié
Sadie : oui enfin juste le principal
Jude : ouais elle regarda sa sœur s’agitait mais qu’est qui a qui Est-ce que tu cherches
Sadie : personne
Jude : personne hein ? Ce serait pas plutôt Kwest
Sadie : co…comment tu sais
Jude : arrête je suis pas aveugle j’ai bien vu qu’il avait quelque chose bien qu’a la façon dont vous vous comportez quand vous etes dans la même pièce
Sadie : oui d’accord c’est vrai enfin …un soir pendant la semaine ou tu n’étais pas là j’ai dîner avec Kwest
Jude : et bien bravo alors tu me force à tout te raconter et toi rien
Sadie : c’est parce qu’il n’y a rien à dire on a juste dîner ensemble
Jude fit une moue déçue : c’est tout même pas un petit bisous ?!?
Sadie : qu’Est-ce que tu crois on s’est ce contrôler nous
Jude : ok ok ça va mais avoue t’aurais bien voulut qu’il t’embrasse hein ?
Sadie ne put s’empêcher de sourire : peu etre
Jude : j’en étais sur aller viens je veux que tu me racontes tout elle entraîna sa sœur vers un endroit un peu en retrai des autres
Kwest : il y a des fois ou je me sens vraiment seul
Tommy: pourquoi tu dis ça
Kwest : parce que depuis tout à l’heure j’ai l’impression de parler dans le vent
Tommy : tu dis n’mporte quoi
Kwest : de quoi je parlais alors
Tommy: …
Kwest : parfait alors arrête de la regarder et va plutôt lui parler
Tommy : non elle parle déjà avec Sadie
Kwest : ouais mais quand Spied sera la tu n’auras plus aucune chance
Tommy : oui tu as raion et puis comme ça tu pourras aller tenir compagnie à Sadie
Kwest : ça aucun problème Tommy se leva : oh et par contre essayer de ne pas …vous sautez dessus
Tommy : très drôle d’un pas décider il se dirigea vers les deux sœurs
Jude : au faite tu n’aurais pas vu Spied, j’avais quelque chose à lui demander
Sadie : non pas vu
Jude : bizarre j’ai cru voir sa voiture sur le parking, enfin bref c’est pas grave …
Tommy : euh Jude je pourrais te parler 5 minutes seul à seul ?
Jude regarda sa sœur hésitante : euh d’accord elle donna son verre à Sadie et se leva
Tommy : viens on va plus loin Jude regarda une dernière fois sa sœur, celle-ci lui articula « contrôle » en rigolant Jude leva les yeux au ciel et suivit Tommy, elle se demandait bien se qu’il voulait lui dire vu qu’il l’emmenait à l’étage
Jude : Tommy qu’Est-ce qui a
Tommy: ne t’inquiète pas c’est juste qu’on sera plus tranquille pour parler il ouvrit une porte et la laissa rentrer en première
Jude : qu’Est-ce que … oh mon dieu on est désolés … vraiment elle poussa Tommy dehors et referma la porte
Jude : non mais c’est pas vrai j’ai vraiment la poisse pour ces choses là moi
Tommy : j’arrive pas à croire qu’il te trompe
Jude : avec Karma elle ne put s’empêcher de faire une grimace de dégoûts avant de réaliser mais ça ne te fais rien je veux dire que Karma
Tommy: non parce que avec Karma j’ai rompu à mon retour ici mais c’est plus pour toi avec maintenant Spied tu dois vraiment avoir une mauvaise opinion des hommes, je n’aurais jamais cru qu’il puisse te tromper enfin je sais pas vous sembliez si proche
Jude : non pas vraiment mais c’est vrai qu’ on est très proches mais plus comme un frère et une sœur Spied et moi on a rompu depuis un petit bout de temps maintenant
Tommy: c’est vrai ? Jude hocha la tete
Jude : en tout cas c’est deux la n’ont pas perdu de temps enfin … qu’Est-ce que tu voulais me dire tout à l’heure ? Tommy relave la tete et son regard troubla Jude
Tommy gêné : je voulais … enfin voilà j’er pas de penser à New York et je … ça peut paraître dingue mais je voudrais qu’on tente quelque chose tous les deux … une vraie relation …enfin si tu veux
Un grand sourire apparut sur le visage de Jude et elle s’approcha pour l’embrasser tendrement

Tommy : ça veut dire oui ?
Jude : ça veut dire oui tommy l’embrassa à son tour
Tommy: attends par contre je voudrais qu’on prenne notre temps tous les deux, ne pas se précipiter comme on a faillit le faire à New York
Jude était vraiment étonnée parce qu’elle entendait, Tommy avait vraiment l’air sincère

Jude : d’accord d’accord mais pour l’instant embrasse moi encore tommy lui souriat et l’embrassa passionnément
¼ d’heure plus tard ils redescendirent dans la salle principale, Sadie et Kwest n’avaient quasiment pas bouger de leur place et ils durent se séparer pour les rejoindre, cependant Sadie qui les avait vu revenir remarqua très bien leurs deux mains entremêlées se séparaient

***********************************************************
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:53

vu que ma fic est loin d'etre finie je pense que je la reposterais soit dans l'autre forum instant star soir dans un forum dédié à Alexz johnson qui est relié a ce forum ou alors dans le nouveau projet de Charlotte si il y a un topic sur le fic voila merci quand meme d'avoir lu ma fic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppose Jude .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppose Jude ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'histoire de jude....
» A change is gonna come... ( ajout partie 3)
» > Le retour < By Jude-tom
» >>Un malentendu<< By Jude-Tom
» 20 ans minie jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: