Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 >>Un malentendu<< By Jude-Tom

Aller en bas 
+14
shottingstar
p1tch0un3
instantstar69
xx..irrésistible..xx
'~dia~'
lolot18
misskikinette
Jailla
marionrose*sister<3
Deline
Violaine
DoNalD
Yasmine24
jude-tom
18 participants
AuteurMessage
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 29
Localisation : le havre
Emploi : en 4e
Date d'inscription : 05/03/2007

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:19

Une jeunes femme blonde avec de grand yeux Bleu ,elle avait eu 18ans il y a quelques semaines , elle avait du faire un choix entre les 2hommes qu'elles aiment le plus dans ce monde . Elle finissait de ce préparait , cette femme était vêtu d'une grande robes rouge avec des escarpin noir et une veste noir qui allait très bien avec cette magnifique robes , elle descendit . Un homme sonna a la porte , Jude descendit les marches et ouvrit la porte .

??:Tu es prête ?
Jude:Oui
??:Alors on y va
Jude:Je te suit


Ils s'avancèrent a la voiture , pendant le trajet Jude pensée , elle ferma les yeux et vut son visage, elle réentendit ses mot "je t'aime " mais elle avaient choisit Jamie , elle ne voulait plus soufrir , plus maintenant , mais dans ses pensée il était encore présent , au près d'elle , elle revoyait sans cesse ses lèvres sur les sienne se regard spécial qu'il avait pour elle .

De son côtés il était partie , en Asie faire le tour en sac-à-dos comme il l'avait prévue mais il n'arêtait pas de pensée a elle , elle celle qu'il aimait depuis 4ans , qu'il avait fait soufrir tant de fois , il avait était lâche de partir comme sa sans rien lui dire

"""""Flash Back""""

Jude était assise a une table dans un restaurant plutot chic quand Tommy rentra dehors il fesait un froid de canard dehors. Il pris la main de Jude et l'emmena dehors

Jude:QU'est ce que tu fais ? (elle sourit)
Tommy:Jude comment te dire
Jude:Quoi ?
Tommy:Je t"aime Jude

Il l'embrassa , Jude ne l'empecha pas et aprofondie même se baiser

Dans le salon Jude et Sadie parlaient , Jude devait faire un choix , elle commença a mettre son manteau , quand on frappa a la porte.

Jude:Jamie ? Qu'est ce que tu fais ici ?
Jamie : Je me suis dit que je pourrai venir te chercher au lieu que tu me rejoingne (il l'embrassa)

A se moment Jude entendut le bruit d'une voiture démarrer , elle savait qu'il l'avait vue , elle devait le suivre mais Jamie avait tous gâcher en venant ici , elle ne fit comme si de rien était et suivit Jamie

""""""Fin du Flash Back"""""""""


Jude était dans un coin de la pièce quand une personne venue la voir

?:Hey Harrison on dirait que tu t'ennuis
Jude:Je suis pas a ma place ici
?:Allez amuse toi un peu tu défile dans quelque minute
Jude:J'ai pas envie Speed laisse moi
Speed : Quincy ne te manquerez pas un peu?
Jude:Laisse moi
Speed:Pourquoi avoir choisie Jamie dans ce cas ?
Jude:Qui te dis que je les choisie ?
Speed:Hein?
Jude:Laisse


Jude partie et alla voir Sadie.

Sadie:Voila la reine de la soirée
Jude:Je passe quand ?
Sadie:Dans 20minute , il y a une piste de danse la bas , va danser avec Jamie
Jude:Je n'est pas envie de danser
Sadie:Qu'est ce qui se passe ?
Jude:Rien qu'est ce que vous avez tous
Sadie :On s'inquiete pour toi surtout moi , tu ne mange presque pue tu as maigrie trop même tu vas courir au moin une 1h tous les matin et le soir tu t'endors en tremblant , tes cauchemars qui font que tu te blesse au bras et au jambes
Jude:N'importe quoi ?
Sadie:Tu me fais peur Jude
Jude:Je vais bien très bien Sadie fais moi confiance pour une fois


Une femme venue chercher Jude pour se préparer et 10minute après Jude étais sur scène et tous le reste disparue c'est probleme , elle aimait pausez devant tous le monde , elle souriait .

A des milliers de kilometre de chez Jude un homme pris un billet pour Toronto ,Il enregistra ses bagage et embarqua dans l'avion avec un espoir , l'espoir de reconquerir sa belle , il l'aimait plus que tous au monde et serait près a tous pour le revoir , lui reparler, l'embrasser , la prendre dans ses bras et de lui murmurer a l'oreille combien il l'aime.

Jude et Jamie rentraient quand les jambes de Jude se mirent a tremblaient et qu'elle s'écroula par terre .Elle respirait fortement son coeur battait a 200 a l'heure elle vomit du sang .Jamie la releva , et la porta jusqu'a la porte de chez elle .Sadie qui vue Jude comme sa dit a Jamie de l'emmenait a la voiture et elle conduit de toute urgence a l'hôpital .Les médecins la prirent d'urgence , Jude respirait difficilement maintenant , Jude n'avait conscience de rien , elle ne voyait plus rien , elle entendait juste Sadie pleurait et les médecins lui demandirent d'attendre dans la salle d'attente .Sadie était paniqué , elle appella Kwest qui arriva 20minute après .Jamie qui attendait depuis tous a l'heure se fit engueulé par Sadie , Quand Kwest arriva enfin , Sadie s'écroula en larmes dans c'est bras .Elle avait besoin de sommeil en effet Sadie ne dormait presque plus car elle surveillé Jude pour éviter un accident . Sadie s'endormit 1h après dans les bras de Kwest .

1semaine après Jude remangeait bien mais parvenait difficilement a s'endormir . Un soir Jude était seul chez elle , se fesant à mangeait . Quand quelqu'un frappa a la porte ,elle sursauta mais alla voir qui c'était ,elle eu un choc , elle ne se controlait plus elle alla voir dans la chambre a Sadie mais se souvint qu'elle était partie chez Kwest et qu'elle dormait chez lui .Elle redescendit .Elle respira un bon coup et ouvrit la porte.


Jude:Tommy !?!
Tommy:Jude! (sourire)
Jude:Qu'est c que tu fait ici ? Et l'Asie ?
Tommy:Sa n'a servit a rien je voulais partir avec toi et se voyage n'as servit a rien car tu n'étais pas avec moi
Jude:Je
Tommy:Non j'ai compris tu aimes Andrews je ne t'en veux pas
Jude:Tu ne comprend pas .
Tommy:Quoi ?
Jude:Le jour ou tu ma vue avec Jamie , je ,j'avais l'intention de partir avec toi mais il n'as rien compris et puis j'ai vue ta voiture débouler et j'ai sue que tous était perdu , j'ai cru que t'allais m"appelait mais aucun message , aucun appel
Tommy souriait: Tu es en train de me dire que c'est un malentendue toute cette histoire
Jude:Je n'ai jamais aimer que toi , je t'aime Quincy
Tommy:Moi aussi je t'aime Harrison


Il se rapprocha d'elle et l'embrassa

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-tom.skyblog.com
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:31

Très très très beau ton One shoot j'adore, ua début je paniqué je pensais qu'il allait pas revenir mais c'est une très jolie fin que tu nous as fait ! Bravo :frappe: :frappe: :frappe: :frappe:
Un pûre moment JOMMY love
Revenir en haut Aller en bas
DoNalD
V.I.P
V.I.P
DoNalD


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 07/12/2007

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:03

c'est beau
l'amour peut nous donner des ailes
oO***Jommy 4ever***Oo
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:05

Très beau One Shoot !!
Même si, je trouve la fin un peu rapide (mais ce n'est que mon avis !).
Bravo en tout cas, hate de lire le suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:35

J'ai adoré! Très beau one-shoot!
Bravo Jude-Tom!
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:00

Magnifique bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:23

Comme quoi il vaut mieux se parler plutot que de rester sur un malentendu...
Beau one shoot
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:08

ton shoot est superbe bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
lolot18
Fan timide
Fan timide
lolot18


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:42

félicitations pour ce one shoot ! je trouve que c'est pas mal du tout car j'imagine que ça doit être vachement dur pour que ça rende aussi bien que dans la série ! c'est pas pour rien si écrivain est un métier !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
'~dia~'
Fan completement accro
Fan completement accro
'~dia~'


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:01

C'est super qu'il soit revenu pour elle !!!
L'un sans l'autre ils ne sont plus rien (lol) love
Revenir en haut Aller en bas
xx..irrésistible..xx
Fan timide
Fan timide
xx..irrésistible..xx


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2007

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:20

Bravo ....!! super one shoot !!
j'ai bien aimé la fin avec le retour de Tommy !!
:frappe: :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:05

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de Jommy mais bon il revient à la fin c'est l'essentiel!!! lol!
En tout cas c'est vraiment beau... Ah l'amourrrrr !!!! I love you
Bravo !! :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
p1tch0un3
Fan timide
Fan timide
p1tch0un3


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:25

ton one shoot est super.
Revenir en haut Aller en bas
shottingstar
Fan timide
Fan timide
shottingstar


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/11/2007

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: one shoot   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:17

maginifique !! j'aimerais bien voir la tête de Jamie ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://our-citizen-k.skyblog.fr
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : 3e générale
Date d'inscription : 15/01/2008

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:58

RRR!!!Sacré mal entendu!!!

Mais le principal c'est qu'ils soient ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: RE   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:31

SUPER HISTOIRE JE NE ME LASSERAIS JAMAIS D UNE FIN JOMMY.ON N A EU CHAUD QUAND MEME.BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:19

Super belle bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:53

Génial!Magnifique!Superbe! :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Un malentendu<< By Jude-Tom Empty
MessageSujet: Re: >>Un malentendu<< By Jude-Tom   >>Un malentendu<< By Jude-Tom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Un malentendu<< By Jude-Tom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A change is gonna come... ( ajout partie 3)
» suppose Jude ....
» Jude Harrison
» com's "si Jude n'était pas une rockeuse"
» i love you de jude-tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: One shoot :: One shoot IS-
Sauter vers: