Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A change is gonna come... ( ajout partie 3)

Aller en bas 
+8
loudie
buffyfred
Violaine
LauRy
marionrose*sister<3
Yasmine24
instantstar69
Deline
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:12

Parce que je suis d'excellente humeur aujourd'hui et que c'est mon jour, voici un petit OS.
OS écrit rapidement, abandonné car pas terrible puis repris et après avis extérieur ( au passage, merci: bis ), je vous le fait partager.
Alors, il est en plusieurs parties, mais je ne vais pas vous dire combien sinon c'est trop facile. Razz
Et comme d'hab, une partie par jour...

Aller, place à la lecture:

...A change is gonna come...

***********************************************************************************************

PARTIE 1:


Jude craqua l’allumette et approcha la petite flamme des deux bougies posées sur la table. Puis elle souffla délicatement sur le petit bout de bois incandescent pour l’éteindre.
Elle s’éloigna de quelques pas et observa la table qu’elle avait préparé. Elle la regarda d’un œil critique et replaça un des couteaux de quelques millimètres. Elle posa son index sur ses lèvres et les tapota distraitement. Elle inspira ensuite avec contentement, cette table n’était pas mal du tout.

10 ans jour pour jour qu’ils se connaissaient. 10 ans qu’elle l’avait vu la première fois chez G-Magor, 10 ans qu’elle avait croisé son regard bleu si envoûtant…
Il s’en était passé des choses en 10 ans… Bien qu’ils se soient aimés tous les deux presque au premier regard, la vie n’avait pas été tendre… Disputes, réconciliations, tromperies… Il lui avait brisé le cœur, elle lui avait brisé le cœur… Mais au final, comme deux aimants qu’on essaye de séparer, une force les ramener toujours l’un vers l’autre et cette force était l’amour incommensurable qu’ils se portaient l’un et l’autre.

Jude observa sa main gauche sur laquelle scintillait une alliance. Bientôt 5 ans qu’ils étaient mariés… Depuis quelques mois, elle sentait la petite étincelle faiblir entre eux, le temps avait fait son œuvre… Mais Jude était bien décidée à ce que cela change ! Elle l’aimait et n’avait pas l’intention de le perdre, alors ce soir, elle avait concocté un excellent petit dîner, allumé des dizaines de bougies dans toute la pièce et s’était mise sur son 31. Elle avait bien l’intention de reconquérir son petit mari et elle avait une arme parfaite pour ça!

La jeune femme jeta un regard circulaire à la pièce pour vérifier que tout était prêt et coula un regard vers l’horloge. Tommy ne devrait plus tarder maintenant.
Elle s’approcha du miroir de l’entrée et passa sa main dans ses cheveux pour discipliner ses boucles. Elle lissa de la main la magnifique robe turquoise qu’elle portait, puis tourna sur elle-même et observa son profil. La robe mettait parfaitement ses formes en valeur et elle se sentait belle. Un grand sourire s’étira sur ses lèvres.

Trois-quart d’heure plus tard, les bougies étaient à moitié fondues et il n’y avait toujours pas de Tommy en vue. Jude qui avait perdue patience empoigna le téléphone et composa le numéro de Tommy.
Au bout du troisième essai, il décrocha enfin, un brouhaha assourdissant derrière lui.
-« Allo ? »
-« C’est moi ! »
-« Eh Jude, que se passe-t-il ? »
-« C’est toi qui me demande ce qui se passe ! Quel culot ! Je t’attends depuis presque 1 heure ! »
-« Jude, tu sais bien que ce soir on enterre la vie de célibataire de Bruno ! »
-« Ah non, première nouvelle ! Tu aurais quand même pu me prévenir ! »
-« Mais je t’ai prévenu ! »
-« Oh non, tu me m’as pas prévenu ! » dit-elle avec colère.
-« Si je te l’ai dit et je te l’ai même rappelé ce matin en partant au boulot, mais tu n’écoutes jamais ce que je dis ! » s’exclama-t-il avec agacement.
C’est donc ça qu’il lui avait bafouillé pendant qu’elle était sous la douche… Elle n’y avait pas fait attention, trop impatiente qu’il parte pour qu’elle puisse préparer sa petite surprise.
Il lui avait bien dit, il y a quelques semaines, être invité pour l’enterrement de vie de garçon de son ami mais elle n’avait pas prêté attention à la date.
-«J’avais oublié… » murmura-t-elle puis elle soupira avec dépit. « Je suppose donc que tu ne vas pas renter avant un moment… »
-« Je t’ai dis que je dormais sur place mais ça non plus, tu ne t’en souviens pas n’est-ce pas ? »
-« Quoi ? Tu ne rentres pas ? »
Elle entendit que quelqu’un appelait Tommy.
-« Non ! Bon il faut que je te laisse, son cadeau vient de sonner à la porte ! A demain !»
Jude n’eut pas le temps de répliquer qu’il avait déjà raccroché. Elle regarda son portable abasourdie.
Puis elle se leva avec colère.
Il s’amusait ? Et bien, elle aussi allait s’amuser !

Le lendemain matin, Jude fut réveillée par le soleil qui perçait dans la pièce. La lumière vive lui arracha une grimace de douleur, un terrible mal de tête commençant à poindre le bout de son nez. Elle sentit un frémissement à côté d’elle. Fronçant les sourcils, elle tourna lentement la tête et découvrit avec horreur que le corps qui se tenait à côté d’elle était loin d’être celui de son petit mari.

De son côté, Tommy venait de franchir la porte de leur maison. Il posa son sac et sans jeter un coup d’œil au salon/ salle à manger, monta directement à l’étage pour se changer.
Se doutant que Jude devait encore dormir. Il poussa doucement la porte de la chambre pour ne pas la réveiller, mais celle-ci s’ouvrit avec fracas quand Tommy, sous le choc, découvrit le spectacle qui s’offrait à lui.

*******************************************************************************************

Voilou, j'espère que ça vous a plu!!!!
A vos claviers!


Dernière édition par Deline le Mer 22 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:19

J'adooooore, J'adoooooooooore, j'adoooooooooooore !!!

C'est hyper méga bien écrit, l'idée est intéressante... J'ai du mal à imaginer Jude qui trompe Tommy, mais après tout il s'en ai passé des choses en 5 ans... Hâte de lire la suite !!! Comment va réagir Tommy ??? Il n'a même pas vu ce qu'elle lui avait préparé en bas... J'espère qu'il ne va pas croire apèrs que c'était pour la personne qui est dans le lit de Jude... A moins que tu veuilles nous faire peur et qu'en fait c'est genre leur chien qui est dans son lit !!!! Mdr !!! Je veux y croire !!!

Hâte d'être demain pour la suite !!
yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:49

Eh Miss Deline est de retour avec un One Shoot qui démarre fort en plus et bien j'adore le début Jude et Tommy sont marié mais la je sent qu'ils sont plus prêt du divorce qu'autre chose, je sent que ça va exploser, aïe aïe aïe sur se coup là Jude à tout gâcher !
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve cheers alors je dis à quand la suite????
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:52

Ho Ho je n'aimerais pas être à la place de Jude si elle à trompait Tommy
Ca va pas fort entre eux mais bon c'est pas une raison et je suis sur que Jude n'a rien fait
J'ai adoré ta OS
J'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:05

J'aime beaucoup ce début ...
Je n'aime pas beaucoup le titre, vu ca signifiquation ...
Je me trompe peut-être !!
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:09

Et bien je vois que pour toi un bon bout de temps équivaut à ......... 3 semaines !! Et oui, il y a trois semaines tu arrêtais ta fic et tu nous disais que tu n'aurais pas le temps de réécrire avec longtemps !
Mais la, le plus important : bounce bounce bounce TU es de retour bounce bounce bounce C'est super je suis super ravie bounce bounce bounce Ca fait peut-etre trop mais j'adore ce smiley !!
Que dire de cette première partie ? Je l'adore tout simplement !
J'aime beaucoup le début, on se croirait dans un film où la caméra passe de détail en détail ! Trop bien j'adore !! Tu écris toujours aussi bien et je suis toujours aussi fan !!
En tout cas, il y a une phrase qui m'a bien fait rire : "Fronçant les sourcils, elle tourna lentement la tête et découvrit avec horreur que le corps qui se tenait à côté d’elle était loin d’être celui de son petit mari." J'imagine bien la scène Rolling Eyes
En tout cas, pour conclure, j'espère qu'il sera question d'avion, sinon, je m'en chargerai dans mes coms !! (je sais pas encore comment mais je trouverai !!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:13

J'ai adoré cette première partie,même si c'est triste et choquant.
Jude et Tmmy marié,mais avec énormément de problèmes.
Jude qui tente d'améliorer les choses et qui fini dans son lit avec un autre.
Hum c'est pas bien joué lol
Vivement la suite!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:16

Violaine1502 a écrit:
Et bien je vois que pour toi un bon bout de temps équivaut à ......... 3 semaines !! Et oui, il y a trois semaines tu arrêtais ta fic et tu nous disais que tu n'aurais pas le temps de réécrire avec longtemps !
Mais la, le plus important : bounce bounce bounce TU es de retour bounce bounce bounce C'est super je suis super ravie bounce bounce bounce Ca fait peut-etre trop mais j'adore ce smiley !!
Que dire de cette première partie ? Je l'adore tout simplement !
J'aime beaucoup le début, on se croirait dans un film où la caméra passe de détail en détail ! Trop bien j'adore !! Tu écris toujours aussi bien et je suis toujours aussi fan !!
En tout cas, il y a une phrase qui m'a bien fait rire : "Fronçant les sourcils, elle tourna lentement la tête et découvrit avec horreur que le corps qui se tenait à côté d’elle était loin d’être celui de son petit mari." J'imagine bien la scène Rolling Eyes
En tout cas, pour conclure, j'espère qu'il sera question d'avion, sinon, je m'en chargerai dans mes coms !! (je sais pas encore comment mais je trouverai !!) Razz

Ben vui mais deux mots: DELIRIUM CONTRAVIONAVIRUS!!!
Tu commences à nous connaitre maintenant, moi et mon esprit de contradiction...
Je sais, j'avais dit pas avant longtemps mais un OS, ça s'écrit beaucoup plus vite qu'une fic... ( pas convaincante hein???)

En tout cas, voilà que je déprime! Tu viens de me faire prendre conscience que j'ai 22 ans depuis 3 semaines! affraid ... Je vais courir acheter de l'anti ride ( quand j'ai dis ça à mon père, il a sauté au plafond, ...très dôle! Razz ) ou de la vio crème, j'hésite encore!


MERCI pour vos comm les filles, contente qu'il vous plaise! En espérant qu'il continue à vous plaire dans les prochaines parties! hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:25

Deline a écrit:
Violaine1502 a écrit:
Et bien je vois que pour toi un bon bout de temps équivaut à ......... 3 semaines !! Et oui, il y a trois semaines tu arrêtais ta fic et tu nous disais que tu n'aurais pas le temps de réécrire avec longtemps !
Mais la, le plus important : bounce bounce bounce TU es de retour bounce bounce bounce C'est super je suis super ravie bounce bounce bounce Ca fait peut-etre trop mais j'adore ce smiley !!
Que dire de cette première partie ? Je l'adore tout simplement !
J'aime beaucoup le début, on se croirait dans un film où la caméra passe de détail en détail ! Trop bien j'adore !! Tu écris toujours aussi bien et je suis toujours aussi fan !!
En tout cas, il y a une phrase qui m'a bien fait rire : "Fronçant les sourcils, elle tourna lentement la tête et découvrit avec horreur que le corps qui se tenait à côté d’elle était loin d’être celui de son petit mari." J'imagine bien la scène Rolling Eyes
En tout cas, pour conclure, j'espère qu'il sera question d'avion, sinon, je m'en chargerai dans mes coms !! (je sais pas encore comment mais je trouverai !!) Razz

Ben vui mais deux mots: DELIRIUM CONTRAVIONAVIRUS!!!
Tu commences à nous connaitre maintenant, moi et mon esprit de contradiction...
Je sais, j'avais dit pas avant longtemps mais un OS, ça s'écrit beaucoup plus vite qu'une fic... ( pas convaincante hein???)

En tout cas, voilà que je déprime! Tu viens de me faire prendre conscience que j'ai 22 ans depuis 3 semaines! affraid ... Je vais courir acheter de l'anti ride ( quand j'ai dis ça à mon père, il a sauté au plafond, ...très dôle! Razz ) ou de la vio crème, j'hésite encore!


MERCI pour vos comm les filles, contente qu'il vous plaise! En espérant qu'il continue à vous plaire dans les prochaines parties! hihihi Laughing
Oui tu as bien résumé les choses ! Quelle maladie... Elle va nous suivre partout celle-là !
Mais honte à moi, j'ai complètement oublié de te souhaiter une bonne fête Adeline bis J'y ai pensé puis j'ai lu la partie 1 et hop tête de linotte a oublié de l'écrire ! Ouf je me rattrappe !! Razz
Désolée je ne voulais pas te faire déprimer mais si tu cherches un remède, je te conseille en toute amitié (et rien d'autre bien entendu) Vio-crème ! Il parait que ca fait des miracles rire
Vivement demain pour la deuxième partie bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:28

Violaine1502 a écrit:
Deline a écrit:
Violaine1502 a écrit:
Et bien je vois que pour toi un bon bout de temps équivaut à ......... 3 semaines !! Et oui, il y a trois semaines tu arrêtais ta fic et tu nous disais que tu n'aurais pas le temps de réécrire avec longtemps !
Mais la, le plus important : bounce bounce bounce TU es de retour bounce bounce bounce C'est super je suis super ravie bounce bounce bounce Ca fait peut-etre trop mais j'adore ce smiley !!
Que dire de cette première partie ? Je l'adore tout simplement !
J'aime beaucoup le début, on se croirait dans un film où la caméra passe de détail en détail ! Trop bien j'adore !! Tu écris toujours aussi bien et je suis toujours aussi fan !!
En tout cas, il y a une phrase qui m'a bien fait rire : "Fronçant les sourcils, elle tourna lentement la tête et découvrit avec horreur que le corps qui se tenait à côté d’elle était loin d’être celui de son petit mari." J'imagine bien la scène Rolling Eyes
En tout cas, pour conclure, j'espère qu'il sera question d'avion, sinon, je m'en chargerai dans mes coms !! (je sais pas encore comment mais je trouverai !!) Razz

Ben vui mais deux mots: DELIRIUM CONTRAVIONAVIRUS!!!
Tu commences à nous connaitre maintenant, moi et mon esprit de contradiction...
Je sais, j'avais dit pas avant longtemps mais un OS, ça s'écrit beaucoup plus vite qu'une fic... ( pas convaincante hein???)

En tout cas, voilà que je déprime! Tu viens de me faire prendre conscience que j'ai 22 ans depuis 3 semaines! affraid ... Je vais courir acheter de l'anti ride ( quand j'ai dis ça à mon père, il a sauté au plafond, ...très dôle! Razz ) ou de la vio crème, j'hésite encore!


MERCI pour vos comm les filles, contente qu'il vous plaise! En espérant qu'il continue à vous plaire dans les prochaines parties! hihihi Laughing
Oui tu as bien résumé les choses ! Quelle maladie... Elle va nous suivre partout celle-là !
Mais honte à moi, j'ai complètement oublié de te souhaiter une bonne fête Adeline bis J'y ai pensé puis j'ai lu la partie 1 et hop tête de linotte a oublié de l'écrire ! Ouf je me rattrappe !! Razz
Désolée je ne voulais pas te faire déprimer mais si tu cherches un remède, je te conseille en toute amitié (et rien d'autre bien entendu) Vio-crème ! Il parait que ca fait des miracles rire
Vivement demain pour la deuxième partie bounce bounce

bis Merci Violaine! bis
Hum, je pense que tu as raison! Et je dirais même plus " Vio crème... et ça repart!" rire
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:45

Sa fait tres plaisir de te revoir... "Deline LE retour".
Tres bon debut et surtout tres bien ecrit!! Cette OS s'annonce... comment dire ? interressante et pleine de surprise voir d'embrouille. Car si jude a tromper tommy, sa ira mal pour son matricule...
Je dit sa mais je dit rien... lol.
Honnetement, j'ai beaucoup aimer cette premiere partie et tres hate de lire la 2eme demain.
Vio-Creme - la marque de bonne humeur -... N'oublie pas !!
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:54

c'est super que t u sois de retour surtout que cette OS est super ! j'ai hate de lire les prochaines parties et de savoir comment ca va se passer entre Jude et Tom

et pour la creme anti rides ayant le meme age que toi je crois que moi aussi je vais devoir m'en acheter mais bon si toutes les filles de 22 ans le font yaura vite penurie dans les grands magasins


bon bref sinon j'adore ta OS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:43

Tout d'abord, un grand merci pour vos commentaires!!
Et voilà la suite...
Surprise? Pas surprise??? Telle est la question...

**********************************************************************************************

PARTIE 2:

Tommy se dirigea à grands pas vers le dressing pour être sûr qu’il ne rêvait pas. Malheureusement, non, ce n’était pas un rêve ! Une grosse partie des affaires de Jude avait belle et bien disparu !!
Il fit glisser avec frénésie les cintres vides comme pour se convaincre qu’elle était vraiment partie.
Puis son regard fut accroché par une tâche turquoise sur les draps chocolat.
Il prit le bout de tissu entre ses mains et l’examina avec perplexité. C’était une très jolie robe mais il ne l’avait jamais vu… Il connaissait en général toutes les affaires de Jude car elle lui faisait un petit défilé en rentrant de ses séances de shopping avec Sadie… Sauf pour les occasions particulières où elle le surprenait toujours avec une nouvelle tenue.
Lâchant la robe, il dévala les escaliers et se retrouva dans la salle à manger. Il se figea devant la table restée dans le même état que la veille au soir. Et merde… Qu’avait-il oublié comme anniversaire ?
Leur histoire était tellement compliquée et tellement riches en événements qu’il se perdait avec toutes ces dates. Il se força à réfléchir et se rappela soudain que Jude lui avait fait la remarque quelques semaines plus tôt que ça faisait bientôt 10 ans qu’ils s’étaient rencontrés.
Il se laissa tomber sur le canapé… Elle était partie… Juste parce qu’il avait oublié un stupide anniversaire, elle était partie ! Et quand bien même il s’en serait rappelé, il ne pouvait pas refuser l’invitation de ses amis !
Il lui avait dit qu’il ne serait pas là ce soir là, c’est elle qui avait oublié ! Il n’avait rien à se reprocher !
Tommy prit sa tête entre ses mains.
Mais alors pourquoi culpabilisait-il autant ?
Peut-être parce que cette date, plus que toute autre était symbolique… 10 ans qu’il avait posé les yeux sur elle pour la première fois, ce jour où leur vie à tout les deux avait été chamboulée à jamais…
Il se leva alors, attrapa sa veste, ses clés de voiture et sortit de la maison en claquant la porte.

Il se dirigea tout d’abord vers le studio désaffecté mais il n’y avait aucune trace de Jude. Il descendit au krom kat mais lui aussi était vide.
Il se rendit alors chez Sadie et Kwest. Sadie lui ouvrit mais lui répondit qu’elle ne savait pas où était Jude. Elle lui dit d’aller voir chez son père et il s’éclipsa avant de se prendre un savon par sa belle sœur.
Une fois arrivé chez Stuart et sa nouvelle femme, celui-ci lui répondit qu’il ne savait pas non plus où était Jude.
Tommy sonna donc chez Jamie et Zeppelin et comme les deux autres, celui-ci lui répondit qu’il n’avait pas vu Jude.
Désespéré de ne pas la retrouver, Tommy abattu sa dernière carte. Il se rendit chez Spied et Karma et sonna sans grande conviction. Et effectivement encore une fois, Spied lui déclara que Jude n’était pas là.
Tommy soupira et secoua la tête.
-« Je ne sais pas du tout où elle est passé… »
-« Elle est peut-être allée à l’hôtel… » hasarda Spied. « Mais tu ne vas quand même pas te taper tous les hôtels de la ville ! Il va te falloir des jours ! »
-« S’il le faut ! » s’exclama Tommy en haussant les épaules avant de tourner les talons.

Jude, après avoir fit sortir le chien qui avait squatté son lit pendant la nuit, s’était levée et préparée avant de rejoindre le salon.
Elle s’était recroquevillée ensuite dans le coin du canapé des deux personnes qui l’avaient accueilli la veille au soir et elle était en train de discuter avec elles quand on sonna à la porte. Un de ses hôtes alla ouvrir et elle s’enfonça un peu plus dans le canapé pour ne pas être vue quand elle entendit la voix de Tommy demander si elle était là. Comme Jude le lui avait demandé, sachant très bien que Tommy la chercherait, cette personne déclara qu’elle n’était pas là et quelques instants plus tard, la porte se refermait pour le plus grand soulagement de celle-ci.

*****************************************************************************************

Bravo, c'était bien un chien dans le lit de Jude Razz Jude ne peut pas tromper Tommy voyons... Laughing
Mais par contre... bref...je vais me taire avant d'en dire trop...
Alors chez qui Jude s'est-elle réfugiée?
J'espère que vous avez aimé cette partie...
J'attend vos impressions!
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:27

Contente de te voir de retour Deline!
En pleine forme en plus on dirait parce que franchement ces deux premières parties sont géniales!
Très bien écrit, très bonnes idées.
Le chien... franchement j'aurais jamais pensé à ça... par contre, j'étais sure que Jude n'avait pas trompée Tommy. Elle peut pas faire ça.
Bref, j'adore et attends la suite avec impatience!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:31

Tu m'as bien eu avec ton histoire de chien je suis soulagé qu'elle ne l'ai pas trompé, je pense à Spied vu que Karma à un chien mais bon je peux aussi me trompé comme d'habitude en tous cas j'adore mais je me demande pourquoi elle a prot toute ces affaires elle ne va quand même pas le quitté ils faut qu'il discutent tout les deux Jude ne va pas se cacher indéfiniment !
Hâte de lire la suite, bravo c'est super :frappe: :yyeaho: :frappe: :yyeaho:
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:24

Merci les filles! bis
Ca me fait plaisir! Même si, je suis pas totalement convaincue par cet OS... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:50

Oh... Jue est parti ...
Ca se voit que Tom tient à Jude !
J'ai beaucoup ta OS <33
Hâte de lire la suite !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:44

Deline a écrit:
Merci les filles! bis
Ca me fait plaisir! Même si, je suis pas totalement convaincue par cet OS... Rolling Eyes

Ben alors la miss on doute mais t'as pas de raison je t'assure ton One Shoot est super et j'espère que demain on aura une autre suite !
Continue comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:00

Deuxième jour de la semaine, deuxième partie de ton OS bounce Mais arrête de douter, il est convaincant ce texte !
Bon ca va Jude n'était qu'avec un chien dans le lit ! Heureusement, on n'a pas les détails de la nuit qu'ils ont passé ensemble !
Pauvre Tommy... Jude qui le quitte juste pour un oubli... Bon après, il n'y a pas que ca je suppose !!
Alors chez qui est Jude ? scratch Hum après courte réflexion ! Je sais ! Mais je ne vais rien dire mais j'avais deviné quand même !
Bon allez Jude, ne fais pas ta gamine, il faut que tu parles avec Tommy... avant qu'il ait fait le tour de tous les hôtels de la ville !!
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore... Je continue ?! Vivement demain pour la troisième partie Razz
Oui je sais, pas beaucoup d'inspiration ce soir ! Je rajoute des smileys alors ca egayera un peu !! bounce bounce rire
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:03

Tres bien jouer... je capitule, tu m'a eu salue
Bref je vais pas plus m'attarder sur ça (qui c'est, tu risquerai d'en prendre l'habitude), Qui peut bien avoir une hôte chez lui ? darius ?...
Sinon toujour aussi bien ecrit, il me tarde de voir la suite demain...
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:32

Merci Yasmine! Embarassed


Violaine, ben alors, pas d'avion dans ton comm??? Hum... je suis désappointée... rire Non je plaisante lol!
Effectivement, je ne donnerais pas les détails de la nuit de Jude avec ce joli male à poils ( enfin à fourrure hein! Vous m'avez compris! lol! )
Hum... pour les "j'adore", tu peux continuer, pas de problème...
C'est clair que les smileys, ça egaye tout de suite un comm... Tout ce jaune rebondissant... Pfffiou... Laughing

loudie a écrit:
Tres bien jouer... je capitule, tu m'a eu salue
Bref je vais pas plus m'attarder sur ça (qui c'est, tu risquerai d'en prendre l'habitude), Qui peut bien avoir une hôte chez lui ? darius ?...
Sinon toujour aussi bien ecrit, il me tarde de voir la suite demain...

Effectivement, je pourrais en prendre l'habitude... Ca sonne si doux à mes oreilles! Bientôt ça sera " Deline, c'est plus fort que toi" Razz Ok... je divague... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:40

Deline a écrit:
Merci Yasmine! Embarassed


Violaine, ben alors, pas d'avion dans ton comm??? Hum... je suis désappointée... rire Non je plaisante lol!
Effectivement, je ne donnerais pas les détails de la nuit de Jude avec ce joli male à poils ( enfin à fourrure hein! Vous m'avez compris! lol! )
Hum... pour les "j'adore", tu peux continuer, pas de problème...
C'est clair que les smileys, ça egaye tout de suite un comm... Tout ce jaune rebondissant... Pfffiou... Laughing

loudie a écrit:
Tres bien jouer... je capitule, tu m'a eu salue
Bref je vais pas plus m'attarder sur ça (qui c'est, tu risquerai d'en prendre l'habitude), Qui peut bien avoir une hôte chez lui ? darius ?...
Sinon toujour aussi bien ecrit, il me tarde de voir la suite demain...

Effectivement, je pourrais en prendre l'habitude... Ca sonne si doux à mes oreilles! Bientôt ça sera " Deline, c'est plus fort que toi" Razz Ok... je divague... Laughing
Oh mince j'ai oublié de parler d'avion !! En même temps, je ne vois pas ce que j'aurai pu dire pour que ca reste dans l'idée de ton OS (bah oui pas de HS... !) Peut-etre qu'après une petite simulation je vais trouver... *mime*... Va falloir que je trouve pour demain alors !!
Non mais regardez moi cette perverse ! Suspect Male à poils !! Mais bien sur que tu parlais de fourrure... Tu veux le faire croire à qui rire
Sinon, je suis désolée de te le dire si brutalement, sans que tu y sois préparée mais ne rêve pas plus longtemps... Redescends sur terre Razz Jamais tu ne pourras dire " Deline, c'est plus fort que toi". Cette phrase a été déposée c'est celle d'Elodie et la mienne ! Eh oui Razz
Encore toutes mes excuses pour cette brutalité dans mes propos mais je ne voyais pas comment te le faire comprendre autrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:49

Violaine1502 a écrit:
Deline a écrit:
Merci Yasmine! Embarassed


Violaine, ben alors, pas d'avion dans ton comm??? Hum... je suis désappointée... rire Non je plaisante lol!
Effectivement, je ne donnerais pas les détails de la nuit de Jude avec ce joli male à poils ( enfin à fourrure hein! Vous m'avez compris! lol! )
Hum... pour les "j'adore", tu peux continuer, pas de problème...
C'est clair que les smileys, ça egaye tout de suite un comm... Tout ce jaune rebondissant... Pfffiou... Laughing

loudie a écrit:
Tres bien jouer... je capitule, tu m'a eu salue
Bref je vais pas plus m'attarder sur ça (qui c'est, tu risquerai d'en prendre l'habitude), Qui peut bien avoir une hôte chez lui ? darius ?...
Sinon toujour aussi bien ecrit, il me tarde de voir la suite demain...

Effectivement, je pourrais en prendre l'habitude... Ca sonne si doux à mes oreilles! Bientôt ça sera " Deline, c'est plus fort que toi" Razz Ok... je divague... Laughing
Oh mince j'ai oublié de parler d'avion !! En même temps, je ne vois pas ce que j'aurai pu dire pour que ca reste dans l'idée de ton OS (bah oui pas de HS... !) Peut-etre qu'après une petite simulation je vais trouver... *mime*... Va falloir que je trouve pour demain alors !!
Non mais regardez moi cette perverse ! Suspect Male à poils !! Mais bien sur que tu parlais de fourrure... Tu veux le faire croire à qui rire
Sinon, je suis désolée de te le dire si brutalement, sans que tu y sois préparée mais ne rêve pas plus longtemps... Redescends sur terre Razz Jamais tu ne pourras dire " Deline, c'est plus fort que toi". Cette phrase a été déposée c'est celle d'Elodie et la mienne ! Eh oui Razz
Encore toutes mes excuses pour cette brutalité dans mes propos mais je ne voyais pas comment te le faire comprendre autrement lol!

Oui, c'est brutal... * va pleurer toutes les larmes de son corps*... Je pense qu'il va me falloir quelques jours pour me remettre de cette révalation ( pourquoi, j'ai prononcé ce mot... c'est pas possible! Je veux vraiment me torturer...)
Et sinon? Quoi moi, perverse????? affraid Jamais... Bon effectivement dans mon thème astral, il y a avait bien un truc dans le genre scratch ... aime les morsures ect... Suspect ... Mais je ne vois pas du tout... Non, moi je suis un petit ange tout gentil... :angee:
Allez, un bon petit simulage de décollage et ça repart... ( tout de suite, ça n'a plus la même signification... confused ) rire
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:50

Citation :
Effectivement, je pourrais en prendre l'habitude... Ca sonne si doux à mes oreilles! Bientôt ça sera " Deline, c'est plus fort que toi" Ok... je divague...

Je confirme tu divague... beaucoup trop d'ailleur !!
Allo docteur ? besoin de vous de toute urgence, j'ai une victime du virus "delirium-contravionavirus"... a transporter directement a l'hopital...
Jamais on n'a vu, j'amais on ne verra... "deline, c'est plus fort que toi"___________________________________________________________ iront toujours au pas...

(21h50, sa me reussi point)
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:02

Deline a écrit:
Oui, c'est brutal... * va pleurer toutes les larmes de son corps*... Je pense qu'il va me falloir quelques jours pour me remettre de cette révalation ( pourquoi, j'ai prononcé ce mot... c'est pas possible! Je veux vraiment me torturer...)
Et sinon? Quoi moi, perverse????? affraid Jamais... Bon effectivement dans mon thème astral, il y a avait bien un truc dans le genre scratch ... aime les morsures ect... Suspect ... Mais je ne vois pas du tout... Non, moi je suis un petit ange tout gentil... :angee:
Allez, un bon petit simulage de décollage et ça repart... ( tout de suite, ça n'a plus la même signification... confused ) rire
Non pleure pas Crying or Very sad Oui et ne parle pas de révélation... Mot à proscrire tant qu'on n'aura pas le livre entre les mains !! Dis moi tu commences à être sérieusement atteinte par cette saga !!
Oui oui ! Toi perverse ! Par contre, tes petits détails de morsure etc... Tu peux les taire, on ne veut pas en savoir plus ! Je te rappelle que sur ce forum certains membres sont mineurs rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A change is gonna come... ( ajout partie 3) Empty
MessageSujet: Re: A change is gonna come... ( ajout partie 3)   A change is gonna come... ( ajout partie 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A change is gonna come... ( ajout partie 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]
» Un accident qui change une vie by Jude-Tom
» Ménage dans cette partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: One shoot :: One shoot IS-
Sauter vers: