Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ménage dans cette partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Ménage dans cette partie Empty
MessageSujet: Ménage dans cette partie   Ménage dans cette partie Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:09

Nous avons décidé avec les autres admins de faire du tri dans cette partie divertissement !
Nous n'allons bien entendu pas la supprimer, mais tout recommencer à zéro avec de nouvelles règles !
Nous n'arrivons en effet pas à vérifier tous les messages postés de cette partie, et beaucoup de membres qui veulent les vidéos ne viennent poster que dans cette partie, ce qui est vraiment dommage et n'apporte rien de nouveau au forum !
Nous allons donc verrouiller tous les sujets qui se trouvent ici, et mettre en place un nouveau fonctionnement pour cette partie !
Je vous demande en attendant de ne pas poster de nouveaux sujets, considérer que ce forum divertissement est fermé le temps que nous fassions le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Ménage dans cette partie Empty
MessageSujet: Re: Ménage dans cette partie   Ménage dans cette partie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:05

Je verouille le forum divertissement le temps que tout ce met en place ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
 
Ménage dans cette partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros ménage cette après-midi!
» Aujourd'hui j'ai entendu cette chanson
» A change is gonna come... ( ajout partie 3)
» Alexz dans Smallville
» retour dans le passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: