Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 retour dans le passé...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:46

bon ben voila je me lance a mon tour pour ma premiere fic.seulement ma fic ne parlera pas vraiment de instant star mais plutot de'avant instant star.je m'explique je voudrais retracer une histoire majeur de la saison 3 a savoir celle de porcia,angie;hunter et tommy.je ne sais pas si j'en ai le droit.si defois cette fic a deja été fais je m'en excuse et j'arreterais immediatement.dite moi se que vous en pensez .j'attend vos commentaire.




Titre : retour dans le passé

Auteur : didounette

La fic peut-être lu par tout le monde.

theme:amour trahison

je ne possede ni les personnages ni instant star


??:tommy depeche toi on monte sur scene dans 5 minutes
tommy:oui t'inkiete pas je serais prés,j'arrive
darius: Eh quincy sa va. je voulais te dire qu'aprés le concert vous etes invité toi et les boys attaques chez moi,on faite les 18 ans de ma petite soeur.sa vous donnera l'occasion de la connaitre
tommy:il y aura des jolie filles???
darius:toute les copine a ma soeur
tommy:alors tu peut conter sur nous.bon je dois te laisser on monte sur scene je ne voudrais pas rater mon entrée les groupie en serais attrister.

aprés le concert les boys attaque arrive chez darius

darius:et salut les garçons, le concert c'est bien passé?
tommy: a merveille comme d'habitude
darius: venez je vais vous presenter ma petite soeur porcia
Porcia voila les boys attaque je te présente leur meneur tommy
porcia toute emu ne sachant que repondre: salut , merci d'etre venue
tommy la regardant d'un regard passioné:mais tous le plaisir est pour nous ...



voila c'est un petit début pour vous monter a quoi ressemblerais ma fic j'attend vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:56

tommy se retourna vers chaze et lui dit: celle ci mon gars,elle est pour moi!
chaze: fais se que tu veux mon beau mais fais attention ce n'est pas n'importe qui!!
tommy:t'inkiete pas je sais se que je fais.
chaze: ok bon tu m'excuse mais maintenant c'est a moi de devoir trouver une fille pour se soir.
tommy attendit environ une heure pour retourner vers porcia,elle avait beaucoup bu!tommy l'invita alors a dancer.darius semblait ravie que porcia et tommy s'entende bien.Avari dire, porcia venait de finir son ecole de stylisme et voulai qu'elle devienne la couturiere officiel des boys attaques.
tommy:tu es vraiment ravissante se soir
porcia:arrete tommy(elle rigola),a combien d'autre fille a tu dis sa ?
tommy:pas beaucoup tu peux me croire
porcia:arrete mon frere et ton producteur je sais trés bien qu'elle est ta réputation quincy!!!
tommy (se raprochant de l'orreile de porcia):effectivement j'ai une sale réputation auprés de la presse,mais libre a toi de me croire ou pas.se soir je suis vraiment sincere, tu peux me croire tu est vraiment magnifique.
porcia ressentit un frisson tous le long de son corps, tommy c'étais rapprocher d'elle, leur corps été tellement proche que porcia de pu simplement dire que: merci tommy.

aprés cette dance sensuelle, tommy et porcia allère se promener dans le parc de la proprieter de darius
porcia:il fait vraiment doux se soir pour un soir de primptemps tu ne trouve pas?
tommy:si,mais des que je suis pret de toi;tous me parer encore plus chaud,tu es si magnifique,porcia je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi
porcia:non tommy ne dis pas de betises tu...
porcia nu pas le temps de finir sa phrase que tommy l'avait prise pas la taille puis l'avais embrasser sensuellement
ils retournèrent ensemble a l'interieur et se séparèrent avec un de ses sourir qui veulent tous dire...

la soirée se termina vers 6heures du matin.tommy et porcia avait passer la soirée ensemble a se sourir a danser,ils ne voulaient pas rendre leur relation public pour le moment car tommy pensais que c'était un coup d'un soir comme d'habitude.cependant il avait bien ressentit tous a leur dans le jardin quelque chose de bizarre entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:08

une semaine était passé depuis la soirée d'anniversaire de porcia.ils s'étaient echanger leur numero de telephone,porcia n'avait cesser d'envoyer des messages a tommy,mais celui si ne lui répondais pas comme a son habitude.cependant tommy aurait voulu lui repondre mais il ne sens senter pas le courage.durant toute la semaine il n'avait pas arreter de penser a porcia,elle le hanter,mais il pensais surement que sa aller passer au fur et a mesure du temps.

Cependant,ce matin la, tommy fut trés surpris de voir arriver porcia au studio d'enregistrement avec son frere.Darius leur avait dit qu'ils allaient faire des essais pour un nouveau costume de scene.
Quand darius présenta porcia comme leur nouvelle styliste tommy ne pu cacher a la fois sa joie mais aussi sa crainte.Il commençait seulement a prendre conscience que se qu'il avait déclarer a porcia pouvais etre vrai.Etait il vraiment en train de tomber amoureux de porcia.il était vraiment paniquer.

darius: et les garçon venait voir!
voila si la semaine derniere je vous ai invité a l'anniversaire de ma petite soeur c'est pour que vous preniner contacte avec elle,elle est votre nouvelle styliste.
Tommy en était tous chambouler.il n'osait mm pas la regarder en face.
porcia:Salut a tous!voila donc je vais vous présenter ce que j'avais prevu pour vous .je voulais essayer un nouveau genre de tenue pour vous.en faite je vous verrais dans de superbe smoking blanc avec un bandana blanc sur la tete.j'ai coussu des patrons pour que vous puissier faire les premier essayage,me dire se que vous en penser et pour finir si cela vous convient prendre vos mesures! des questions?
bruno: pourquoi nous faire danser en smoking blanc?^
porcia: alors tous d'abord le smoking vous donnera une apparence de gentlement et le blanc, c'est ce qui fait craquer les filles.
elle lança un regard de mépris sur tommy, il en était tous gener et avait été toucher en plein coeur.cette fois si il n'avait plus aucun doute,porcia était la femme de sa vie.
porcia:tiens puisque tu as posser cette question, c'est toi qui va faire les essayages en premier.

tommy fut le dernier a passer pour les essayages.un long silence s'installa entre eux puis tommy regonfler en plein rompis le silence.
tommy:je suis desoler porcia de ne pas avoir répondu a tes messages mais je n'avais plus de crédit
porcia:n'importe quoi!!!je m'attendais quand mm a une réponse un peu plus élaborer de ta part.te fatigue pas tommy j'ai compris tu veux pas de moi.comment ai-je pu etre aussi naïve.j'aurais du m'en douter.(elle le piqua avec une épingle)
tommy:aïe!!!!! non porcia ne dit pas sa.bon d'accord l'excuse du crédit n'était pas genial mais c'est tous nouveau pour moi.(tommy se retourna, descendi du tabouret sur lequelle il était puis la regarda dans les yeux) porcia je t'en supplie ecoute moi!avant de te revoir je ne savais plus ou j'en été, je n'ai jamais resentit sa pour personne j'était perdu .c'est pour cela que je n'ai répondu a aucun de tes textos,je pensais que sa me passerai avec le temps,mais sa ma rendu malade.Porcia je crois que je suis réellement en train de tomber amoureux de toi.je ne sais pas se qui m'arrive je ne sais pas comment sa va évoluer mais tous se que je sais c'est que je suis en train de tomber amoureux de toi.je veux vraiment que l'on tente quelque chose tous les deux.

porcia avait les yeux plein de larmes
porcia:tommy je ne sais vraiment pas quoi dire!!c'est la premiere fois que quelqu'un me fais une aussi jolie déclaration.j'en suis toute retourner.
tommy: ne dis rien et embrasse moi
ils s'embrassèrent pendant un long moment.ils decidèrent quand mm de garder leur amour secret pour preserver leur cariere respective.

ils sortirent tous deux de la salle d'essayage comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:14

darius:et bien vous en avez mis du temps pour ses essayages!!!
tommy:et oui darius excuse moi mais tu sais combien je suis deficille en matiere de look
porcia:oui je confirme il n'y a pas plus compliqué que ce tommy.(cette phrase était lourde de deux sens que seul tommy et elle pouvait comprendre)
trés bien les garçons je reviendrai la semaine prochaine pour faire de nouveau essayage
darius:bon trés bien ravis que les costumes vous plaise,ma soeur a de trés bon gout.
tommy ne puis s'empecher de rougir a cette déclaration de darius.
darius:bon aller porcia on rentre a la maison je te ramene
porcia:ok pas de probleme je vais chercher mes affaires et j'arrive.

le telephone de darius sonna, il décrocha et partit dans son bureau,il revint quelque minute plus tard
darius: désoler porcia je ne peu pas te ramener.je viens de recevoir un appel urgent pour un rendez-vous.tu vas devoir prendre un taxie.dsl petite soeur!
porcia:c'est pas grave ne t'inkiete pas.
tommy: attend darius tu veux que je la dépose je passe pas trés loin de chez vous.
darius:sa ne te derenge pas??
tommy regardant porcia:pas le moins du monde!!
darius:merci beaucoup tommy,je serais moins inquiet.porcia je te retrouve a la maison je ne sais pas a qu'elle heure je rentrerai
porcia:ok c'est pas grave!! a ce soir.tommy peux tu m'aider a porter des cartons que j'ai laisser dans la reserve?
tommy:a vos ordre mademoiselle

tommy et porcia partir en direction de la reserve.de nouveau seul tous les deux ils s'embrassèrent langoureusement.a ce moment la quelqu'un arriva...

c'était chaze qui voulait venir les aider.il ouvrit la porte et vu tommy et porcia entrain de s'embrasser.
chaze surpris et gener:oh excuser moi je suis vraiment desolé je pensais que vous auriez besoin d'aide,mais apparement vous vous en sortez trés bien tous seul.
tommy et porcia étaient eux aussi trés gener
tommy:euh chaze,tu n'aurait jamais du voir sa.je t'en supplie de dit rien de notre relation a personne.
chaze:tommy voyons tu peux conter sur moi, personne n'en saurat rien mm pas les autres membres de boys attaque.
tommy et porcia : infiniment merci
chaze: il n'y a pas de quoi!! bon je crois que je vais vous laisser vous avez surement mieux a faire que de parler avec moi!

il partit laissant les deux tourtereaux a leur embrassade
tommy: princesse se soir je t'ammene manger au restaurant.ton frere n'est pas la autant en profiter.
porcia: mais attend je ne peux pas y aller comme sa.
tommy:pour moi n'importe quoi que tu porterais tu serais magnifique!mais bon tes desirs sont des ordres.alors je te depose chez toi, tu te prépare et je passe te chercher vers 20heures.
porcia:trés bien sa me vas
tommy: tu penses que ton frere vas rentrer vers qu'elle heures?
porcia: je ne sais pas mais les reunions de se genre a l'improviste dure souvent trés tard
tommy:c'est parfait on a toute la soirée devant nous alors
porcia:exacte
tommy:allez on y va parce qu'on va se demander se qu'on fait.je ne voudrais pas eveiller des supsons.

tommy et porcia monterent dans la voiture et partir en direction de chez porcia

pendant ce temps darius avait rendez vous dans un restaurant avec une personne qui se nommer Hunter
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:30

hunter:bonjour monsieur milles,merci d'avoir répondu a mon appel.
darius:j'espere que vous ne m'avez pas dérenger pour rien!
qu'est ce que vous voulez?
hunter:voila j'ai appris que les boys attaque partez en tournée mondiale dans un mois et que vous n'avez toujours pas de premiere partie!!
darius:en effet,continué vous m'interesser.
hunter: pour tous vous dire je suis le grand frere d'une artiste en pleine explosion musical,elle n'a pas encore de label mais nous avons pu tous de meme enregistrer une demo.
darius:ecouter monsieur, les artistes sans experience ne peuvent pas partir en tournée avec des betes de scene comme les boys attaques.
hunter:angie n'est pas une débutante, elle a fait de nombreux concert deja,certe privée, mais elle a l'experience de la scene.je vous en prie ecouter au moins sa demo.
darius:qu'elle age a votre soeur?
hunter: 17 ans!
darius:trés bien parler moi un peu de votre soeur.

pendant que darius et hunter parler d'angie, tommy et porcia savouré un suculant repas dans un restaurant trés chic.
tommy: alors ma puce tu passes une bonne soirée?
porcia:a merveille!!mais le plus important c'est d'etre avec toi
tommy:tu ne m'en veux plus alors
porcia:comment pourais-je en vouloir a une bouille d'ange aussi magnifique
tommy:je t'aime porcia
porcia toute emue:je t'aime aussi tommy.des que darius nous a présenter je t'ai aimé
tommy et porcia finissèrent de manger puis tommy dit: sa te dit que l'on finisse la soirée a la maison
porcia:avec joie mon cher

tommy et porcia quittèrent le restaurant vers 10H et allèrent chez tommy.au moment de passer la porte tommy et porcia etegnirent leur telephone afin de ne pas etre dérengé.ils s'assirent sur le canapé, tommy se rapprocha de porcia et commença a l'embrasser tout en la carressent...

darius rentra chez lui vers 10h30.en passant le portail il fut surpris de trouver la maison fermer.il ouvrit la porte et vit que porcia n'était pas la.il était a la fois en colère et inquiet.soudain tous devenue claire dans son esprit, il se rapella l'anniversaire de sa soeur, les essayages et tommy qui voulu ramener porcia.il prit son telephone et essaya de joindre porcia.il tomba sur son répondeur.il décida de l'attendre jusqu'a se qu'elle rentre, il était vraiment en colère.pour patienter il ecouta la demo que lui avait donner hunter.

vers 00H00 , il entendit une voiture qui approcher, il eteignit les lumieres et resta sur le canapé.il entendit porcia ouvrir la porte,il ne lui laissa pas le temps d'allumer la lumière et lui dit : ou tu étais?


j'attend vos commentaires avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:08

porcia:oh darius c'est toi! tu es deja la.je ne pensais pas que tu allait rentré si tot.
darius:c'est ce que j'avais pu remarquer!tu n'as pas répondu a ma question, ou étais tu?
porcia: je suis aller au restaurant avec des copines, je ne savais pas qu'il fallait te demander l'autorisation.
porcia enleva ses chausures commença a se diriger vers sa chambre
darius:ne ment pas je sais que tu étais avec tommy! j'ai mis du temps a m'en appercevoir mais j'ai compris votre petit manège.
porcia: de toute manière tu n'as rien a dire sur ma vie sentimentale...
darius: sauf si elle concerne tommy Q.on dirait que tu ne connais pas cette homme.tu sais trés bien qu'elle est sa réputation
porcia: c'est different avec moi, il est sincère je te le promet
darius: arrete porcia tu es pitoyable comme peut tu croire se mec, tu veux que je te raconte tous se que je sais sur sa vie sentimentale

a la fin du récit porcia était effondrait, elle avait les larmes aux yeux
porcia: trés bien puisque tu dis que c'est bien pour moi je vais rompre avec tommy, maintenant je vais me coucher j'ai besoin d'etre seule.bonne nuit darius
darius:porcia je suis vraiment dsl
porcia en murmurant: moi aussi

elle defis sa robe, se mis dans son lit, pris son télephone et envoya un message a tommy:
mon coeur je suis vraiment desolé, mon frere a compris notre relation, il m'a raconter des tas de choses invressemblable sur tes anciennes histoire d'amour, j'ai fais semblant de le croire et lui ai promis de me séparer de toi.il faudrat vraiment etre discret passe une bonne nuit, tu me manques deja je t'aime porcia.

tommy reçut le message et répondu:
mon amour , tu as trés bien répondu,cependant ne crois pas tous se que darius ta raconté se ne sont que des ragot, promis je ferais trés attention la prochaine fois, tu me manques aussi beaucoup bonne nuit je t'aime tom

tommy été maintenant certain de sa décision, il ne pouvait plus attendre il appela aussitot son meilleur ami
chaze la voix toute endormie:allo
tommy: allo chaze, c'est tommy dsl de te derenger a cette heure mais il fallait absolument que je te parles
chaze:tommy, il est 1H00 du matin sa ne peu pas attendre?
tommy: non c'est super urgent je t'attend, viens me rejoindre a la maison
chaze: tommy tu fais chi**
tommy: je sais mais je t'en supplie
chaze: c'est bon j'arrive mais sa a interet d'etre super important
tommy: ça l'est mon pote, ça l'est.je t'attend, a dessuite

tommy racrocha, il était vraiment heureux


j'attend vos avis pour savoir comment vous trouvez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:43

chaze arriva chez tommy vers 1H30 du matin.il rentra sans frapper comme a son habitude et retrouva tommy endormie le sourir au levre sur le canapé.
chaze:ah non! sa va pas se passer comme sa!!!!
chaze sauta sur tommy pour le reveiller
chaze:tu m'as fait venir maintenant ne me fait pas croire que tu dors
tommy:hein! ah non dsl je somnolais!je te sers quelque chose
chaze:un wiskie stp!!!!
tommy se leva et se diriga vers son mini bar
chaze:alors c'est quoi la bonne nouvelle
tommy retournant vers chaze: tiens boit! tu es prets?
chaze: je craint le pire.vas y je t'écoute
tommy: je vais demander porcia en mariage
chaze recracha immediatement le wiskie qu'il avait dans la bouche: QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu es malade ou quoi, ça fait mm pas 2 jours que vous êtes ensemble et tu veux l'épouser????
tommy: chaze, je n'ai jamais ressentit sa pour personne au monde.
chaze: tiens sa me rapelle quelque chose.tu disais pareil de tamara
tommy: non c'était completement different je peux te le jurer.j'aime porcia plus que tout au monde et je veux qu'elle devienne ma femme.en plus on part en tournée dans un mois, je ne veux pas courir le risque de la perdre
chaze:mais en plus tu contes l'épouser toute suite
tommy:pourquoi attendre.enfin de mon coté c'est sur du siens je sais pas mais je penses que oui
chaze: et du coté de son frere???
tommy: il a appris pour notre relation, elle le mettra pas au courant, elle a fait croire qu'on c'était séparer pour sauver notre couple
chaze: et bien mon vieux fait comme tu le sens; mais tes fan feminine ne vont pas etre trés contente
tommy: justement je penses que notre mariage restera secret
chaze: mais dit moi tu as tous prévus, tu pouras mm la trompé alors??
tommypris un air grave:je te defends de parler encore une fois comme sa, jamais je ne pourrais trompé porcia...
chaze: ok c'est bon relaxe je rigoler
tommy: j'ai encore une chose a te demander
veux tu être mon temoin
chaze: oh mon vieux sa me fait plaisir que tu ai penser a moi!!! j'accepte avec joie
tommy: c'est normal tu es mon meilleur ami

tommy et chaze feterent le mariage de tommy avant l'heure, il bure toute la nuit et chaze et tommy s'endormir l'un sur l'autre sur le canapé

j'attend vos com's pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:03

au fond de lui darius savait trés bien que sa soeur ne lui obéirait pas, d'un coté c'est vrai, elle avait libre droit sur sa vie sentimentale, mais il la connaisait trop bien, il ne l'avait jamais vu aussi heureuse que depuis qu'elle était avec tommy.il se disait qu'il serait la pour ramasser les morceaux, il avait simplement joué son rôle de grand frere. il alla se coucher vers 1H30 et ne se reveilla que vers 11H. porcia était elle levé deja depuis 9 heures elle s'acharnait sur les costumes des boys attaques.
darius: bonjour petite soeur sa va?
porcia concentré sur son ourlet ne lui répondit meme pas
darius: porcia je t'en supplie ne m'en veux pas, je fais sa pour te proteger(il ne pouvait pas lui avoué qu'il savait trés bien qu'elle n'avait pas rompu il perdrais sa credibilité)je sais que c'est dificille pour toi mais tu va t'en remettre tu verra.
porcia: j'ai presque fini les costumes, je vais avoir besoin des garçon pour les essayages aujoourd'hui.
darius: trés bien j'ai un premier rendez vous a fixer puis j'apellerais les garçon pour qu'ils passent en debut d'aprés midi sa te vas?
porcia: c'est parfait merci
darius: dis moi j'ai une audition ce matin pour la premiere partie des boys attaques je voudrais que tu viennes avec moi pour me dire se que tu en penses?
porcia: si tu veux je viendrais
darius: merci doit prete dans une heure!

darius se retira dans son bureau encore en pyjama pour contacter hunter
darius: hunter? bonjour c'est darius milles.
hunter: bonjour monsieur milles, je vous écoutes
darius: voila pouriez vous venir avec votre soeur a midi au studio s'il vous plait, je voudrais lui faire passer une audition
hunter:pas de probleme , nous y seront merci monsieur milles

pendant ce temps porcia telephona a tommy
porcia: mon coeur?c'est moi tu as bien dormie??
tommy: tu me reveille la mon ange, mais de quoi je me plaint franchement reveiller par ma princesse il n'y a rien de plus magnifique au monde.
porcia: merci cheri.je t'apelle pour te dire que mon fere va vous appeler pour que vous veniez faire des essayages, sa ve dire que nous aurons 30 min pour nous tous seule. je voulais etre la premiere a te le dire.
tommy: c'est magnifique mon amour,mais il va falloir que l'on parle
porcia: qu'est ce que tu veux dire ?
tommy:je ne peux pas t'en parler au telephone on en reparles dans le salon d'essayage.je t'aime porcia
porcia: je t'aime aussi tommy

porcia raccrocha, elle était engoiser, elle se torturer pour savoir se que tommy lui voulais
darius sortie de la salle de bain vers 11H50, ils avaient 10 min pour arriver au studio.
quand ils arrivèreny hunter et angie était deja la .se que porcia remarqua en premier c'était cette beauté frapante qui ressorté du visage d'angie

darius: excuser nous pour le retard.je vous présente ma soeur porcia.porcia je te présente angie et hunter
porcia: enchanter!
darius: bien nous pouvons passé au studio
angie: je vous suis monsieur milles

angie executa sa demo.elle avait une voix pure, magnifique qui toucha au plus profond d'elle porcia.elle adorée cette fille ( ce doutait elle seulement de se qui allait arriver...)
elle dit a son frere que porcia était la fille qu'il fallait a la premiere partie de boys attaque.
hunter et darius se retirèrent p our signer les contrats tandi que porcia ammena angie a l'essayage, elle n'avait que quelque semaine pour créer des tenues de scene a angie.elle engagea le dialogue
porcia: alors ça te fais quoi de partir en tournée avec les boys attaques???
angie:je suis vraiment enchanter, se sera ma première scene.je suis morte de trouille mais super exitée aussi.
porcia voulais se renseigner sur quelque chose:beaucoup de fille serait prete a tuer pour partie en tournée avec les boys attaque.surtout avec Tommy Q
angie: oui je sais!!! mais tommy ne m'interesse pas trop.en faite je le trouve plutot moche.
porcia eclata de rire suivit par angie, elle était rassurée:eh bien dit moi s'il le savait il t'en voudrait de ne pas tomber sous son charme
angie: oh s'il te plait ne lui dit rien je ne veux pas me faire d'ennemi avant de partir
porcia eclata a nouveau de rire: ne tant fais pas je ne dirais rien (elle adorait de plus en plus cette jeune fille de 17 ans)

suite aprés vos commentaires: j'espere que sa vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:47

une fois les essayages terminés porcia et darius racompagnèrent hunter et angie
porcia:angie, il faudrat que tu repasses pour les essayages
angie: ok pas de probleme tu as mon numéro.a plus tard

darius était satisfait de sa nouvelle "aquisition".les boys attaques n'allaient pas tarder a arriver
darius: porcia sa ne va pas etre trop dificille?
porcia ne répondi mm pas et alla dans la salle d'essayage
chaze fu le premier a aller au essayage
chaze: alors comment sa se passe avec tommy??
porcia: euh, on est plus ensemble
chaze: voyons porcia, je suis le meilleur ami de tommy tu sais qu'il me dit tous
porcia: ah ben ecoute tous va bien si on peut dire sa!
chaze: ne t'inquiète pas je serais la pour vous couvrir
porcia: merci!! ça lui fesait chaud au coeur que des personnes soient heureux pour sont couples

tommy fut une fois de plus le dernier a passé, il entra dans le salon d'essayage suivit par le regard de darius.il prefera allé s'enfermé dans son bureau pour ne pas avoir le sentiment de les savoir seul tous les deux
tommy arriva est pris porcia dans ses bras
tommy: ma puce tu m'a tellement manqué.je me languissait se moment. il l'embrassa
porcia: toi aussi mon amour tu m'as manqué.c'est quoi cette chose que tu devais me dire
tommy: est ce que je peux te voir se soir, j'ai un truc serieux a te dire
porcia: tommy , je n'aime pas se ton que tu prends , il n'est pas du tous rassurant
tommy: ne t'inquiète pas mon amour je ne veux que ton bonheur.
porcia: d'accord j'essayerai de me liberer!
tommy: merci mon amour

la seance se finit entre coupé de tendre baiser.

tommy: deja le moment de te quitter.je passe te prendre vers 8 heures ok?
porcia: je me debrouillerais pour etre au studio se sera mieux.passe me chercher ici!
tommy: comme tu veux princesse
porcia l'embrassa et il sortir comme si de rien n'était

porcia alla voir son frere pour lui dire qu'elle rentré
porcia: darius j'y vais j'ai fini
darius qui ne tenais plus: porcia !!!! tu n'a pas rompu avec tommy? n'est ce pas??
porcia: pourquoi tu dis sa????
darius: porcia tu es ma soeur, je m'en suis apperçu.je vois que mm contre mes recommadation tu tes remises avec lui. je respecte ton choix, je n'ai pas le choix, soit prudente et ne prend pas des decision que tu pourais regretter plus tard.
porcia éttonner par la réponse de son frere ne su que répondre, mais elle trouver sa bizarre. elle decida de ne dire a darius quand elle verrait tommy ou non de peur qu'il agisse contre eux
porcia: merci darius! au faite ce soir je ne suis pas la je vais manger chez une amie, je ne sais pas a qu'elle heure je rentrerai.
darius: d'accord! il était deçut, il pensait qu'en approuvant son choix porcia lui ferrai confiance, met il réaliser que c'est lui qui ne lui a pas fais confiance.


comme prévu porcia était a 8heures devant la maison de disque, une fois arriver chez tommy, elle trouva une maison décoré de rose blanche avec une musique de fond. une table avec des chandelle et une bouteille de champagne.tommy installe porcia dans le canapé.il alla dans sa chambre possé les vestes.porcia elle n'en revenait toujours pas , tommy mettait beaucoup de passion et d'amour dans leur couple.quand il revint il ne sassit pas sur le canapé, il se mit a genoux? porcia avait les larmes aux yeux, elle savait je qui l'attendait...
tommy: Porcia milles, voulais vous devenir ma femme...



j'attend vos commentaire pour avoir vos avis, qui peuvent s'averais etre trés utile pour la suite de ma fic...
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:26

porcia: tommy!!!! mon dieu... oui... je le veux!!!!
tommy lui passa la bague au doigt:oh ma cherie je suis si content.
tommy pris porcia par la taille et la porta dans ces bras, deux coupes de champagnes les s'y attendait. il fermèrent la porte derrière eux.

il se passa bien une heure quand la porte de la chambre se reouvrit.
porcia et tommy allèrent s'assoir sur le canapé.
tommy: bon il va falloir s'organisé, la ceremonie est dans une semaine.
porcia:quoi!!! tommy enfin, je n'aurais pas le temps de coudre ma robe!!!
tommy: trés bien, comme tu voudras mon amour alors disons deux semaines?
porcia: c'est parfait! mais dit moi tommy, pourquoi veux tu absoluments que l'on se marrient aussi rapidement?
tommy: et bien comme tu doit surement le savoir on part en tournée dans 1 mois et je ne veux absolument pas etre séparer de toi, je voudrais que tu m'accompagne.puis que dire d'autre je t'aime et je sais que tu es la femme de ma vie.
porcia avait les larmes au yeux
porcia: tu veux donc que j'en parles a darius?
tommy: non pas du tout tu fais comme tu le sens!
porcia: je lui dirais quand on sera marrié.oh faite va falloir s'occuper des temoins et prevoir la liste des invité...
tommy: justement porcia, je prefererer que notre mariaage reste secret tu me comprend?
porcia: entierement mon amour!!
tommy: parfait alors mon temoin sera chaze, il est deja au courant
porcia: a tu l'as deja mis au courant mais est ce qu'on peut lui faire confiance?
tommy: voyons porcia c'est mon meilleur ami
porcia: oui c'est une question idiote pardonne moi. mais je comprends maintenant la gentilesse qu'il a u a propos de notre couple.


ils parlèrent encore pendant 2 heures sur leur mariage porcia rentra chez elle vers 3H du matin.darius était coucher, il n'avait pas pris la peine de l'attendre, il savait trés bien ou elle était.

durant les deux semaine qui suivirent porcia alla chez une ami a elle qui été couturière.elle confectionna ainsi qa robe de marier. sandra serait egalement sont temoin.la veille du mariage porcia dormie chez sandra.le mariage avait lieu le lendemain a 11 heures dans une petite eglise.
porcia ne dormie pas de la nuit.

le lendemain elle était a l'eglise a 10H30 tommy quand a lui ariiva a 11H00.les temoins était deja en place il n'y avait qu'eux et le marié plus nerveux que jamais.porcia arriva seule a l'autel elle était ravisannte dans sa robe de marié bordeau.

les deux mariers présenterent leur voeux puis le pretre benis les alliances, a ce moment la la porte s'ouvrit et apparu.......




voila suite aprés vos commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:10

une foule immense de paparazie!! tommy et porcia furent trés surpris, ils se demandaient comment les paparazies avaient pu savoir ou et quand ils se mariraient.les avait il suivit, tommy en douter fort.soudain tommy pensa a quelque chose, il se retourna vers chaze
tommy: comment a tu osais faire sa!!! je croyais que tu étais mon meilleur ami
chaze: et oui tommy on ne se mefis jamais assez de ces amis les plus proches.
tommy: on en reparlera plus tard
porcia était literalement sous le choc , ils passèrent chacun les alliances s'embrassèrent et sortir de l'église tommy attrapa chaze et le plaqua contre un mur
tommy: pourquoi a tu fais sa???
porcia: c'est bon tommy lache le ne t'embrouille pas le jour de notre mariage
tommy: ma puce va m'attendre dans la voiture je vais essayer de sauvé cette journée
a nous deux maintenant je repete la question pourquoi a tu fais sa???
chaze: voyons tommy je pensais que c'était evident, caché au monde entier que la star des filles le petit tommy Q avait pris une epouse aurait été du gachis.maintenant tous le monde sais que tu es marrié, on ne ferra presque plus attention a toi et l'attention se portera de nouveau sur moi.sans parler du coup de pub que sa va nous faire.
tommy ne pu sans empecher et envoya une droite a chaze: en faite c'est sa ton probleme chaze , tu as toujours était jaloux de moi.mais dis toi bien que sans moi vous n'etes rien.la preuve on va voir si tu va t'en sortir sans moi en tourné, je quitte le groupe
chaze: tommy tu peux pas faire sa enfin!!!
tommy: fallait reflechir avant!! bonne fin de journée.

quand tommy retourna a la voiture porcia était en pleur
tommy: princesse je sais je suis vraiment desolé, je ne voulais pas que sa se passe comme sa. pardonne moi!
porcia: ce n'est pas ta faute... darius vient de me telephoner... il veut nous voir tous les deux... j'aurais tellement voulu qu'il apprene la nouvelle par moi.
tommy: ok ne t'inkiete pas, tous va bien se passer, de toute maniere il faut que tu recupère tes affaires, tu veux passé te changer avant?
porcia: non c'est bon allons y maintenant
tommy: d'accord

tommy et porcia arrivèrent chez darius, il les attendais dans le salon...
darius: asseyer-vous,il faut que je vous parles...
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:17

darius: porcia tu es magnifique dans cette robe de marier!!!
porcia un peu suprise: merci darius!!
darius: voila chaze m'a tous raconté, tout d'abord felicitation a vous deux et tous mes voeux de bonheur!!
porcia et tommy n'en revenaient pas , darius les felicité: merci beaucoup!
darius: trés bien donc je penses que maintenant porcia tu vas aller habiter chez tommy
porcia: oui c'est ce que je compte faire
darius: pourquoi ne pas m'avoir parler de ce mariage, j'aurais pu vous aider
porcia:j'espere que tu plaisantes la! tu as incister pour que je ne voit plus tommy et maintenant tu viens me demander pourquoi on ne t'a pas envoyé de faire part.c'est la meilleur
tommy: porcia ma puce calme toi et ecoutons se que darius a a nous dire
darius: merci tommy! voila je voulais en realité vous offrir votre cadeau de mariage, je vous offre votre lune de miel dans la destination de votre choix.
porcia: non darius c'est impossible on ne peut pas accepter.
darius: porcia je t'en pris accepte!
porcia: qu'est ce que tu en penses tommy?
tommy: c'est comme tu veux princesse!
porcia: il faut que l'on reflechisse!!
darius: trés bien j'attend votre reponse!par contre vous partirez aprés la tournée des boys attaques
porcia: c'est evident et de plus je les accompagnes
tommy n'osez rien avouer ni a darius ni a porcia, la journée avait trés mal commencer il ne voulais pas qu'elle se termine mal, il aurait tous le temps de lui dire aprés ce jour passé
porcia: bon maintenant nous allons rentrer.aurevoir darius a bientot
tommy: aurevoir darius et merci pour tout je te promet que je ferais tous ce qui est possible pour rendre porcia la plus heureuse du monde.
darius a l'oreille de tommy: je l'espere sinon tu auras affaire a moi.(plus fort) au faite tommy demain je te donne ta journée!
tommy: merci darius

quand ils arrivèrent chez eux, la maison avait été decoré de fond en comble, un traiteur de luxe les attandais, tommy avait payer un organisateur de mariage pour qu'il lui decore la maison et lui prépare un merveiller dejeuner de mariage, ils passèrent ainsi une exellente aprés midi.
ils allèrent se coucher et consomèrent comme il se devait la nuit de noce.

plus tard porciademanda a tommy: au faite qu'est ce que t'a dis mon frere dans l'oreille tout a l'heure, pour detendre l'atmosphere
tommy: rien, seulement de bien agir comme un homme si tu vois se que je veux dire...
ils eclaterent de rire puis s'endormir l'un contre l'autre

le lendemain porcia était reveiller de bonne heure, elle prépara le dejeuner quand son telephone sonna.
tommy descendit quelque temps aprés
tommy: bonjour madame quincy avait vous bien dormis???
porcia: tommy il faut que je te parles...


suite aprés vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:26

porcia: darius vient de me telephoner!! tu quittes les boys attaques????
tommy: comment il l'a su???
porcia:chez chaze qui lui a dit se matin au studio
tommy: j'aurais voulu que tu l'apprene autrement...
porcia:... tommy comment ose tu faire sa???
tommy: je pensais que tu comprendrais mais apparement non!!

tommy se retira dans son studio d'enregistrement toute la matinée pour composer, il en sorti vers midi pour aller dejeuner, porcia était deja a table , elle l'attendait
en passant tommy alluma la television pour regarder les infos
rubrique divers, le jeune tommy Q leader des boys attaques vient de se marier hier matin en secret avec la couturiere du groupe porcia milles egalement soeur de leur manager darius milles, en exclusivité pour vous les photo du mariage

tommy: il manquait plus que sa...
tommy reparti sans dire un mot a porcia dans son studio d'enregistrement
quelque minutes plus tard porcia le rejoint

porcia: je peut rentrer??
tommy: bien sur ma puce vient; excuse moi pour ce matin!!
porcia:je te comprend trés bien tommy, mais tu ne peux pas abandonner les boys attaques comme sa!!!
tommy: porcia, chaze a foutu en l'air notre mariage je te rapelle
porcia: je sais mon coeur, mais tu ne vas pas foutre dans la merde le reste du groupe et mon frere
tommy: tu as peut etre raison
porcia: sans parler de sa tommy, il y a ton publique, il t'attend lui.en plus de sa quelqu'un a besoin de toi champion
tommy: ah bon et qui sa???
porcia: oui ta premiere partie, j'ai eu la chance de la rencontré, c'est une jeune fille au talent incomparable, tu ne peut pas lui couper les ailes
tommy: surement, mais j'ai encore besoin de reflechir
porcia: de plus tommy, je te rapelle que je suis la styliste de boys attaques et de angie, se serait obliger de partir en tournée avec eux...

tommy ne repondit rien, porcia quitta la piece et retourna dans le salon,vers 17h00 tommy sortit du studio.
tommy: porcia je sort j'ai quelques chose a faire...

suites aprés vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:48

tommy se rendit chez darius, il avait eu toute la journée pour ce calmer et une discution s'imposer!!! quand il arriva chez darius, chaze était lui aussi la, il voulut faire demi tour mais repensa a se que porcia lui avait dit, il conter faire la tournée et devrait donc affronter chaze, autant le faire des maintenant.tommy sonna a la porte darius vint lui ouvrir
darius: oh tommy c'est toi, rentre vas y!
tommy: merci, tiens tu es la toi aussi, dit tommy en s'adressant a chaze
chaze gener: oui comme tu peux voir, tommy je suis vraiment desoler, je ne pensais pas que sa irait aussi loin entre nous
tommy: c'est sa ton probleme tu agis toujours sans reflechir, pas etonnent que tu sois toujours mon second
chaze perçut la remarque comme un coup de poignard dans le dos, mais il ne repondit pas il devait avant tous sauver le groupe, il aurait tous le temps de se venger une fois qu'il serait reunifier

tommy:j'ai longuement hesiter, mais ta soeur a su etre persuasive, si je revient pour les boys attaques c'est pour mon public et ma réputation et rien d'autre, je fais la tournée mais je ne suis pas sur de rester aprés...
darius: merci tommy, je te remercie du fond du coeur
tommy: voila je crois que je n'ai plus rien a faire ici,ma femme m'attend et tu pouras la remercier c'est grace a elle que je reviens
darius: trés bien je la remercirais

tommy partie sans adresser la parole a chaze, il salua son beau frere puis repartit.il rentra chee lui

darius appela porcia
porcia: allo!!!
darius: oui tite soeur c'est moi, sa a marcher
porcia: tant mieux mais sache que c'est la derniere fois que je me mele de vos histoires , je ne veux pas perdre tommy.
darius: t'inquiete petite soeur merci pour tous

porcia raccrocha, elle n'était pas fiere de se qu'elle avait fait, tommy avait tout a fais raison de quitté les boys attaques, elle se promis de ne plus jamais s'opposer a lui!!

tommy:porcia c'est moi je suis renter
porcia: ah mon coeur , tu étais ou?
tommy: chez ton frere, j'ai suivi ton conseil je part en tourné avec les boys attaques
porcia: je suis contente pour toi mon amour, maintenant il faudra faire les valises on part dans une semaine


une semaine plus tard
tommy: porcia depeche toi, on va etre en retard
porcia: c'est bon j'arrive
tommy et porcia partir a l'aeroport

darius: et ben c'est pas trop tot, viens tommy il faut que je te présente votre premiere partie, il ne manquais plus que toi.tommy je te présente angie

un eclaire brilla dans les yeux de tommy...
angie: salut
tommy: euh salut
puis il partit, il ne fallait pas qu'il craque il était marié
darius: j'ai une autre personne tommy a te présenté viens voir ....


suite aprés vos commentaires.....
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:50

darius:... votre batteur m'a telephoner hier soir pour me dire qu'il ne voulait plus faire parti de la tournée, d'un coté sa m'arrenge parce que je le trouvé un peu instable, donc j'ai du trouvé un nouveau batteur en vitesse.tommy je te présente votre nouveau batteur kwest
kwest: enchanté tommy Q, j'essayerai d'etre a la hauteur de votre groupe
tommy: je n'en doute pas une seconde.

toute l'equipe monta dans l'avion, et partir en direction de la scicille, c'est la que devait commencé leur tournée.porcia profita du lond temps de vole pour faire essayer les tenues, elle commença par les boys attaques.tommy et chaze avait decider de faire comme si de rien était pour la tournée afin de ne pas pourir l'ambiance. leur nouveau costume plaisait enormement au boys attaques.puis vient le tour des essayage pour angie, elle rejoint porcia dans une cabine

porcia: alors la miss, comment tu te sans??
angie: trés nerveuse, pour l'instant personne ne m'a adresser la parole, je me sans un peut seul heureusement que mon frere est la
porcia: ne t'inquiete pas, ils sont pour le moment tous sous l'exitation de la tournée, mais une fois arrivé tu verra ils vont etre super cool avec toi.
angie: merci de me soutenir porcia!!!
porcia:derien ma belle c'est normale
angie: au faite felicitation pour votre mariage avec tommy
porcia: euh merci, mais ecoute soit gentil ne parle pas trop de notre mariage ici, ça rique de plomber l'ambiance de la tournée
angie: ah ok desolé je ne voulais blésser personne
porcia: ne t'inquiete pas.

pendant ce temps dans l'avion, tommy avait remarquer une personne qu'il ne connaisait pas, il decida d'aller la voir
tommy: salut
???: salut
tommy: je crois que nous n'avons pas été présenté ??
???: oui je crois aussi, je suis hunter le frere d'angie
a la prononciation de se nom, tommy eu un tresaillement au coeur
tommy: d'accord et bien bienvenue dans cette tournée alors
hunter: merci beaucoup

tommy avait presque deja oublié qu'angie été ici, il ne fallait pas qu'il craque, les connerie c'était fini, il était marrié a présent , il aimé porcia....

darius: tommy, porcia, il faut que je vous parles
tommy porcia et darius se retirèrent au fond de l'avion
darius: voila j'ai decidé de prendre des dispositions par raport a votre mariage je vous ai mis a disposition un garde du corp, il s'apelle lou, c'est une personne trés qualifié, on vous as donner a tous les deux un nom de code toi tommy se sera "l'ange du jazz" et toi porcia " brunette" lou sera la avec vous .
tommy: tous le temps????
darius: oui
porcia: mm dans notre intimité???
darius: ah euh non sa non.
porcia: d'accord bon je dois y retourner j'ai du travaille qui m'attend

tommy et porcia retournérent avec les autres, ils eclaterent de rire

ils arrivèrent en scicille vers 18 heures, ils debarquèrent leur affaire et arrivèrent dans un hotel somptueux qui avait été reservé specialement pour eux

tommy et porcia avait une chambre magnifique.
une demi heures aprés leur arrivés, il y u un rassemblement de tous dans la chambre de chaze: porcia et tommy, les autres boys attaques, et mm angie et son frere furent convié...
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:30

chaze: alors voila c'est notre premier soir de tournée ce soir, de plus il y a une petite nouvelle qu'il va falloir bizuté, alors on va attendre que tous le monde dorme afin que notre couple préfere (il lança un regard a tommy et porcia) puissent sortir sans leur grosse brute, alors disons minuit devant l'hotel sa vous va?
tous le monde sauf tommy: ok pas de probleme
bruno: on va bien rigoler je sans
porcia avait remarqué que tommy ne disait rien
porcia pris tommy a part: mon coeur qu'est ce qu'il y a , tu n'est pas content d'aller faire la fete
tommy: non je suis dsl j'ai pas envie de sortir, on a une concert demain, va falloir assuré
porcia:oh c'est bon vas 'y tom, vous ne chanté sue le soir, tu auras toute la journée pour t'en remettre,aller j'ai envie de m'amuser moi
tommy: ben vas'y moi j'ai pas envie de sortir!!!!
chaze les rejoignant: il y a un probleme les jeunes???
tommy: non c'est bon tout est reglé.puis tommy partit
chaze a porcia: qu'est ce qu'il a ???
porcia: rien , il ne veut pas sortit ce soir
chaze: il me fait la geule???
porcia: j'en ai bien peur
chaze: sa lui va pas d'etre rencunier, tu viens toi???
porcia: oui bien sur!!!!


porcia rejoignit tommy dans leur chambre, tommy était allongé sur le lit!
porcia: tommy je croyais que vous avez fait une treve avec chaze, tu vas plomber l'ambiance de la tournée si tu continus
tommy: tu sais quoi porcia, je commence a en avoir plus que mare, si on t'écoute j'ai toujours tors, alors tu sais quoi vas 'y sort mais surtout fou moi la paix
porcia: ah ou tu le prend comme sa!!!!!!
tommy: oui voila!!!
porcia: pas de probleme fallait pas me le dire deux fois!!!
porcia pris ses affaires et sans alla, le soir a table il mangèrent a coté mais ne s'adressèrent pas la parole.puis ils se refoignirent tous en bas pour boire un coup au bar de l'hotel
tommy pris porcia a part
tommy: porcia je suis vraiment desolé, je m'en veut de se qui c'est passé tout a l'heure
porcia: c'est pas grave tu es excusé, je te comprend, je t'en veux pas
tommy: amuse toi bien se soir!!!
porcia: merci mon amour!!!!

tommy embrassa porcia puis remonta dans sa chambre...

les autres partir tous a l'expetion de kwest, il avait le malheure de ne pas etre une fille et en plus on l'avait deja oublié.il alla donc en salle de musique pour repeter ses morceau de batterie

tommy eu une subite envie de jouer, il alla donc en salle de musique
tommy: ah tiens kwest tu n'est pas avec les autres
kwest: je n'ai pas été invité
tommy: ah bon, oh je suis dsl , je vais rétablir sa des demain matin
kwest: non tommy c'est gentil mais laisse tombé c'est pas grave
tommy et kwest entamerent une longue discution.
vers 3h du matin kwest alla se coucher, il connaisait maintenant tommy beaucoup mieux

au mm moment dans un bar en scicille, tous le monde s'amusé bien, angie avait était bizuter mais elle ne se senatais pas trés bien, elle ne tenais pas beaucoup l'alcool, mais elle était encore sobre
angie: hunter je ne me sans pas bien, je crois que je vais rentrés
hunter: tu veux que je te racompagne
angie: non c'est bon merci, reste ici avec les autres je peux prendre un taxie quand mm
hunter oki ma puce, il embrassa sa soeur sur le front, rentre bien, dors bien et a demain.

une fois rentré a l'hotel, angie pris un bon aspirine, puis elle entendit des bruits qui venait de la salle de musique, elle décida d'aller voir....




alors premiere vrai rencontre ou pas ??? suite aprés vos coms
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:43

elle s'approcha et apperçut quelqu'un de dos, elle decida alors de rentrer dans la piece, angie était de nature trés curieuse.tommy sentit une presence deriere lui, sans se retourné il dit
tommy: porcia, ma puce c'est toi
angie: non c'est angie
au son de cette voix tommy trésaillit et tomba du tabouret sur lequel il était assis
tommy était vraiment trés mal: oh angie, tu m'a fait peur
angie: dsl ce n'était pas le but
tommy se releva: tu n'es pas avec les autres??
angie: non je suis rentrés j'avais mal a la tete
tommy ne sachant que dire: tu veux un aspirine??
angie rigolant: non c'est bon merci j'en ai deja pris un.
et tommy enchaina tous naturellement:alors comme sa tu es notre premiere partie???
angie: et oui je crois bien
tommy essayer de ce contenir le plus possible mais c'était de plus en plus dure,maintenant qu'il parlait avec angie il se rendait compte que cette fille lui fesait un effet vraiment trés bizarre, un peu la mm chose qu'il avait ressentit pour porcia mais en beaucoup plus intense, et s'il c'était trompé, si porcia n'était pas la femme de sa vie??non impossible, il devait se sortir cette idée de la tete
tommy: bon alors fais moi ecouter ta jolie voix
angie: la maintenant tout de suite???
tommy: ben oui profitons en nous somme seul
angie rougit a cette declaration
angie: bon que veux tu que je te chante??
tommy: disons une ballade...
angie entament l'une de ces plus belle balade " dans tes yeux"


dans tes yeux mon amour
je ne suis plus la mm
je quitte mon corps d'enfant pour prendre celui de femme
au contact de tes bras mon ame d'epanouie
je ne suis plus moi mm des que je suis avec toi....

tommy coupa angie, il n'en pouvait plus, il fallait que sa sorte
tommy: angie tu es vraiment magnifique
angie l'air trés surpise:merci tommy

tommy s'approcha delicatement d'angie et la pris par la taille, il s'approcha tendrement de ces levres, quand tous a coup, un raffu pas possible se fit entendre dans le hall de l'hotel, c'était toute la joyeuse bandes qui revenait de leur escapade nocturne

angie: euh je crois que je devrai y aller
tommy: moi aussi, mais prenons deux chemins different, moi je vais rejoindre porcia dans le hall et toi va dans ta chambre
angie: bonne nuit
tommy: euh oui excuse moi bonne nuit

tommy arriva alors dans le hall, il retouva porcia dans un etat pitoyable.
tommy: chaze qu'est ce qui c'est passé???
chaze: mais rien tommy, voyons nous avons fait la fete
tommy: porcia combien de vers a tu bus??
porcia: moi pas beaucoup je te jure tommy.elle se mit a rigoler le plus fort qu'elle pu
tommy: aller viens je te ramene dans notre chambre
porcia: oh chouette alors, dans notre chambre, je vais pouvoir te faire de gros calin.porcia était completement ivre
chaze: a tommy don juan!!!!
tommy regarda chaze d'un regard noir: alller porcia on rentre

tommy coucha porcia, elle s'endormie aussitot, il fallait absolument qu'il parle a quelqu'un.qui chaze???non,ce n'etait plus le meilleur ami de tommy depuis son mariage.il decida d'aller parler a kwest.ce gars lui inspiré confiance.tommy frappa a la porte
kwest:qui est la???
tommy: c'est tommy
kwest se leva et alla ouvrir
tommy: il faut que je te parles c'est a propos d'angie...



voila, alors vous en avez pensé quoi de cette premiere rencontre??? suites aprés vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:36

kwest: vas'y je t'écoute!!
tommy: je crois que je suis en train de tomber amoureux de angie
kwest:ah bon, mais tu n'es psa bien avec porcia???
tommy: je sais plus ou j'en suis, kwest je suis perdu!
kwest: vas'y raconte moi tous

tommy raconte toute son histoire a kwest, son mariage précépité, sa rencontre avec angie et mm se qui avait fallit se passé dans la chambre!!!

kwest: ah oui je vois, c'est compliqué tous sa!!!et qu'est ce que tu comptes faire??
tommy: je sais pas je suis perdus, d'un coté je n'ai pas envie de quitter porcia, mais de l'autre angie m'attire mais d'une force, tu ne peux pas imaginer.
kwest: tommy, il ne faut pas que tu fasse deux fois la mm erreur!!
tommy: je sais mais qu'est ce que je dois faire???
tommy avait l'ai d'un pauvre petit perdu, il avait les yeux rempli de larmes, il s'effondra dans les bras de kwest.il commencé a réalisé que les conneries qu'il fesais pouvait etre lourdes de consequences.il y avait un mariage en jeu aujourdui.
kwest: eh sa va mec calme toi, on va trouvé une solution.tu vas essayer pendant une semaine de ne plus etre en contacte seule avec angie et tu vas dorloter du mieux que tu peut porcia ok!!
tommy: ok!!
kwest: on verra comment tu te sens au bout d'une semaine,et selon on avisera.
tommy: kwest??
kwest:oui?
tommy: merci pour tous!!
tommy passa la nuit dans la beignoir a kwest, il ne voulais pas retourner se soir auprés de porcia!!

le lendemain tommy et kwest furent les premier a arrivé a la salle du petit dejeuner, les autres arrivèrent une heure aprés.porcia vint embrasser tommy et lui murmura a l'oreille
porcia: je suis dsl mon amour pour hier soir!!
tommy: c'est pas grave mon coeur.en realité tommy ne surporter pas quand porcia buvait beaucoup trop
puis arriva angie, elle regarda tommy et lui sourit mais tommy detourna aussitot son regard....
il eut un pincement au coeur si violent qu'il en fit tomber sa tasse de thé, il regarda kwest, il avait compris aussitot tommy se retourna et regarda angie en lui fesant son plus beau sourir.... il ne pourrait jamais tenir une semaine, c'était trop dure...
kwest: non tommy ce n'est pas se qu'on avait dit
tommy: je sais mais je n'y arriverai pas
porcia les rejoint: mon coeur se matin j'ai envie d'aller me balader, tu viens avec moi
tommy: euh non dsl je dois reviser un morceau avec kwest ce matin, il n'a pas encore pris toute ces marques, n'est ce pas kwest???
kwest pris totelement au depourvu:euh oui excuse moi porcia!!
porcia deçut: non ce n'est pas grave, j'irais toute seul elle pris son petit dejeuner et reparti
kwest:a quoi tu joue tommy???
tommy: merci beaucoup kwest!!!
kwest: c'est pas drole du tous sa!
tommy: j'ai besoin d'avoir une heure seule avec elle tu me comprends????
kwest: trés bien mec, mais fais gaffe, c'est une chouette fille porcia, ne la fait pas trop souffrir

cette remarque toucha tommy, mais c'était plus fort que lui.
tommy: eh angie!! je peux te parler deux minutes....


voila, vont t'ils conclurent pendant que porcia fait les boutiques??? suites aprés vos com's
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:44

tommy: rendez vous dans une heure en salle de musique!
angie: d'accord!!!
angie partie en direction de sa chambre, quand hunter la rattrapa
hunter:qu'est ce que te voulais tommy??
angie: il m'a demandé de le rejoindre dans une heure en salle de musique
hunter: ah oui et pourquoi???
angie: surement pour me faire un peu repeter avant la premiere de ce soir!!!
hunter:alors si ce n'est que sa, sa ne te derenge pas que je vienne avec toi???
angie:euh, c'est bon hunter, jsui plus une gamine!!!
hunter: non c'est sur mais tu a 17 ans et il en a 18, tu me suis
angie: non mais n'importe quoi tu crois pas que je vais m'envoyer en l'air avec tommy Q quand mm????
hunter: toi non mais lui , il est trés fort pour s'accaparer des jeunes fille sans defense
angie: au sa va hunter tu me soul, ta cas venir j'ai rien a cacher et tommy non plus!!!!
hunter: trés bien voila se que je voulais entendre.
hunter sans alla

angie: qui me soul celui la, je suis grande je fais se que je veux quand mm.comme si j'allais m'envoyer en l'air avec tommy, c'est pas parce qu'on a faillit s'embrasser qu'on aller obligatoirement aller plus loin .toute maniere il est marié alors le probleme est resolus!!!!!
angie partie et retourna dans sa chambre, une heure aprés elle arriva dans la salle de musique avec son frere!! tommy parut trés surpris

hunter: alors quincy, surpris de me voir?je ne voulais pas rater la premiere répetiton de tourné de ma soeur voyons!
tommy: quoi???
angie le fusilla du regard!
tommy: ah oui bien sur c'est tous naturelle, bon angie par quoi on commence???
la répetition dura pendant une heure et demi, a la fin de la repetion angie parti la premiere puis hunter s'approcha de tommy et lui dit a l'oreille
hunter: tu es un trés mauvais commedien tommy, je te previens , lache ma soeur immediatement, sinn tu auras affaire a moi!! c'est compris??
tommy: oui, trés!!!

hunter partie, tommy était tu chambouller, si hunter sans était apperçut peu etre que porcia et darius aussi, il ne fallait pas courir se risque, a ce moment la, kwest arriva
kwest: tommy sa va, tu es tous pale??
tommy: c'est foutu pour angie et moi!!!!



alors? ben non sa aurait été trop facile si tommy et angie c'était mis dessuite ensemble loool.suite aprés vos precieux commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:40

kwest: quoi???
tommy: oui enfin je veux dire, c'est fichu entre angie et moi pendant la tournée, c'est beaucoup trop risqué entre porcia, hunter, darius
kwest: si tu veux mon avis c'est beaucoup trop riqué tout cours.enfin tommy tu a une femme merveilleuse, qui t'aime....
tommy: et qui se bourre la geule a chaque fois qu'elle en a l'occasion... enfin ce n'est pas le probleme voyons. tu a deja était amoureux???
kwest: euh oui bien sur comme tous le monde
tommy: et ben on dirait pas, tu comprend pas que j'aime angie!!!et je crois en faite que j'aime aussi porcia.... kwest je suis perdu
kwest: toute maniere le preobleme est resolu tu ne peux pas sortir avec angie pour le moment
tommy: pour le moment comme tu dis...mais a la fin de la tournée...
kwest: oh tommy tu sais quoi fais comme tu veux, tu viendras pas pleuré quand tu aura foutu en l'air ton mariage

tommy sortit de la chambre, c'était decider, il ne ferais rien avec angie avant la tournée mais aprés ce serai 100 fois plus simple de ce voir.en attendant il allait rester proche d'angie, sa eveiller les soupsons , mais lui faire comprendre se qu'il prevoyé pour la suite...

en remontant dans sa chambre il tomba sur porcia qui était en grande conversation avec hunter
tommy: porcia!! je peux savoir se que tu fais dans notre chalbre avec un mec
porcia: ben enfin tommy, rien du tout on discute.enfin tu ne vas pas te mettre a etre jaloux???
tommy: moi, jaloux n'importe quoi mais si tu veux discuter avec quelqu'un du sexe opposé ne le fait pas dans notre chambre
hunter: euh je crois que je vais vous laisser.
hunter passa prés de tommy et lui dit a l'oreille: tu vois se que sa fait , alors maintenan tu es prevenue dom juan...
tommy fesant mine de ne rien avoir entendu: alors mon amour tu a fais quoi comme achat
porcia: plein de chose, attend je vais te faire les essayages...
porcia et tommy passèrent une heure a faire tous les essayage de tous les vetement que porcia avait acheter.une fois les essayage terminé porcia dit
porcia: dis moi mon coeur, ce soir aprés votre concert et pour notre derniere soirée en scicille on ressort.tu veux venir avec nous?
tommy dont les yeux s'illuminèrent: ok ya pas de probleme se soir je viens.
porcia se jetta sur tommy: oh c'est genial mon cheri on va pouvoir rigoler
tommy avait decider de venir dans un premier temps pour profiter de la tournée, pour etre en contacte si ce n'est que visuelle avec angie et pour surveiller la descente de sa femme...
tommy: olla doucement, mais je te previens se soir j'emmene aussi kwest!
porcia: kwest q'est qui ??
tommy: notre nouveau batteur
porcia: ok!!!
tommy se retourna sur porcia, s'il ne pouvait pas avoir angie, autant qu'il profite de porcia, qui c'est peu etre qu'il oublierai angie, il commensa a soulever la robe de porcia tout en l'embrassant dans le cou.
soudain quelqu'un entra....

alors, bon je sais pas trop palpitant mais j'ai besoin de ses petites partie pour la suite de ma fic..... suites aprés vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:58

chaze: porcia je voulais savoir si vous veniez se soir.... oh desoler je ne vous avez pas vu.je suis vraiment dsl je repasserais plus tard...
tommy: tu vois pourquoi mon coeur je ne suis pas super chaud pour sortir avec vous??? mais je te jour qu'une fois que j'aurais fini la tournée je lui pourirais la vie!!!!
porcia: tommy, sa ne sert a rien d'avoir une reaction comme sa! laisse le tomber!!!
tommy: ouai ta raison sa vos mieux.alors prete a faire la fete se soir, tu dois etre fiere, c'est se soir que l'on porte tes costumes.
porica: euh oui tommy bien sur mais peut on finir ce que l'on a commencer stp!!!
tommy: faut pas me le redire deux fois.

une fois leur tendre ebats terminé, tommy rejoignit tous le monde dans la salle de spectacle de l'hotel, la ou il devait se produire.angie était en train de repeter les trois morceau qu'elle allait chanter se soir, le coeur de tommy ne fit qu'un tour,mais il devait ne rien laisser parraitre.puis viens au tour des boys attaques qui entamerent la chanson qui les a fait devenir celebre
I was a drift on....

angie s'approcha alors de porcia
angie: porcia, je suis morte de traque, jamais je n'arriverai a chanter se soir
porcia: mais non trésor tu vas etre parfaite, viens suis moi, on va finir les essayage de ta robe pour se soir, et on va commencer a te coiffer.

tommy avait suivit la conversation de la scene mais ne pouvais entendre se que les deux jeunes femme se disait.il eut peur quand il les vit partir toute les deux.et si angie allait tous raconter a porcia, non se n'était pas possible, tommy était paniqué, sa carriere était en jeu.sa deconcentration se ressentit dans la repetition et une engeulade commença comme d'habitude entre chaze et tommy.

une fois les repetition terminé, tommy se jetta sur porcia qui était revenue
tommy: qu'est ce que vous vous etes dit avec angie???
porcia: desn trucs de fille sa ne te regarde pas!!!
tommy: tu en es sur, des trucs de filles???
porcia: mais oui je te dis!!!!pourquoi toutes ses questions????
tommy: pour rien, juste pour savoir
porcia: non je ne crois pas tu me cache quelque chose!!!
tommy: non non je te jure ma puce!!
porcia: ok!!

porcia repartie retrouver angie, quelque chose n'était pas claire entre eux!!!

le soir arriva.angie était la premiere a monter sur scene, comme il était de coutume c'est tommy(le leader) qui accompagna angie au pied de la scene.hunter et porcia était dans la salle, il ne pouvait pas les voir.
angie: tommy j'ai trop peur je ne pourais pas y arriver!!!
tommy ne repondit rien, il s'approcha d'angie et l'embrassa.
tommy: maintenant tu vas y arriver.
angie: je t'aime tommy!!!
tommy resta sens voit devant cette declaration.il compris qu'il ne pouvait plus reculer...
tommy: allez princesse, montre leur se que tu sais faire!!!
ils s'embrassèrent de nouveau et angie monta sur scene....

a la fin du spectacle, tous le monde felicita angie, tommy lui lança un regard que seul elle et lui pouvait comprendre.ils partirent ensuite tous pour boire un vers comme il était prevu...ils passèrent tous ensemble une exellente soirée tommy et angie se lancèrent plain de sous entendu.il ne rentrèrent tous que le lendemain vers 6H, ils devait partir a 7h30, ils eurent juste le temps de monté prendre une douche et de faire le valise, tommy du porter kwest jusqua sa chambre, car il avait subit un assez horrible bizutage...
ils etaient tous la a 7h30 devant le bus prés a partir.




voila sa devrai redevenir un peu plus palpitant pour la suite.nouvel episode aprés vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:32

qui a t'il de plus beau qu'un amour secret!!!le sentiment que seul nous et la personne sont en phase, seul ces deux personnes peuvent se comprendre.qu'est ce qu'il y a de plus palpitant que de jouer la comedie, et de savoir que l'on est bon comedien parce que personne ne sais ce qui ce passe entre vous et la personne.ce sentiment de bien etre interieur que seul ces deux personnes peuvent sentir, certain regard, certain geste, certain sous entendu seulement detectable par la personne que l'on aime.qui a t'il de plus beau, de plus sentimentale de plus...

c'est ce qu'on ressentit precisément tommy et angie.il avait decidé de vivre leur amour en secret.il c'était passé deux semain depuis que poricia et hunter avait eu des soupsons, leur eventuelle histoire d'amour n'était plus vraiment d'actualité.plus personne de fesait attention a eux.tommy est juste assez présent auprés de porcia pour eviter tous soupson, il ne la touché plus, il mettais cela sur le compte de la fatigue.

la petite troupe avait quitter, la scicille, il avait continuer leur tournée.tout au long de celle ci, tommy et angie avait apris a ce connaitre, ils s'étaient tombés amoureux.quand porica s'absenter pour visiter la ville, tommy trouvé toujours de bonne excuse pour ne pas venir et pour pouvoir rester seul avec sa princesse, son ange...
une fois, il avait rejoint angie dans le jacussie de l'hotel et avait demandé a kwest de faire croire a tous le monde que le jacussie était en plein nettoyage et que personne ne pouvais y aller.
une autre fois en angleterre, tommy avait fais courir la rumeur que quelqu'un avait jetter une pieuvre dans la piscine interieur et que personne ne pouvait y aller car il fallait tous desinfecter.tommy avait toujours plein de bonne idée pour pouvoir rester seule avec son ange comme il l'appeller...

pauvre porcia, elle ne se douter absolument de rien, elle passait la pluparts de son temps a faire les boutiques, a desiner de nouveau modele pour sa collection, ou passé des journée entiere a choisir les tenue qu'elle mettrais le soir pour aller faire la fete.faire la fete, voila porcia ne pensé qu'a sa... elle avait un serieux probleme avec la boisson, elle ne savait pas s'arreter a temps.

tommy quand a lui ne manqué jamais une occasion de sortir.cétait le moment qu'il preferai avec angie, c'était aussi le plus dangereux pour leur couple car il devait ne rien laisser paraitre.ils arrivaient quand mm a transmettre des regards, des sous entendu...

puis vint la fin avril, le moment de rentrer.tommy et angie ne se soucier pas de cette fin de tournée, ils savaient tous deux qu'une fois rentré il pourait vivre leur amour en secret.

seulement un des dernier soir en france, angie demanda a tommy:
angie: tommy!! je peux te pauser une question??
tommy: oui mon ange??
angie: que compte tu faire pour porcia et toi une fois rentré???



alors comment vous avez trouvé??? j'attends vos commentaires avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:09

tommy:euh???? je ne sais pas je n'ai pas encore reflechis au sujet!!!
angie: comment sa tu n'a pas reflechis au sujet???? je croyais que c'était moi que tu aimais???je croyais qu'on allait se mettre ensemble.tommy je t'aime plus que tout au monde!!!!
tommy: angie, se n'est pas aussi facile que tu le crois!j'ai ma réputation, darius et mon producteur et mon manager.je ne peux pas quitter porcia comme ça.
angie: ah ok je comprends, ta réputation t'importe plus que notre amour, si amour il y a! ou bien alors tu es toujours amoureux de porcia???
tommy: enfin angie ne dit pas n'importe quoi.notre amour est la plus bellle chose qui me soit arriver.quand a mes sentiments pour porcia tu sais trés bien que je n'est plus aucun sentiment pour elle!!! mais effectivement ma reputation m'importe beaucoup, je dois casiment tous a ma carrière sans elle je tremperais encore dans de salle connerie.
angie: alors je suis comdamner a rester ta petite amie secrete a vie c'est sa!!
tommy: non pas pour la vie!! j'ai juste besoin de temps pour m'organiser.
angie: trés bien, organise toi!! qu'est ce qu'on serai prés a faire par amour...

c'était leur dernier soir de tournée.ils étaient tous la au rendez vous a minuit devant l'hotel pour aller faire la fete.sa promettais d'etre une grande soirée.ils s'en allèrentfaire la fete jusqu'au bout de la nuit.il ne rentrèrent que le lendemain juste avant le depart.ils avait rendez vous a l'aeroport a 10H.ils y arrivèrent a 9h30.darius était fou de rage.ils embarquèrent a temps et arrivèrent a toronto dans la soirée.tommy et angie se séparèrent comme tous le monde, ils se firent la bise et se dire
tommy: et bien bonne continuation angie, j'espere que tu feras une belle carière et qui sais peut etre a bientot pour une autre tournée.
angie: merci tommy bonne continuation a vous aussi et a un de ces jours...

en regagnant leur domicile porcia dit a tommy
porcia: elle est vraiment genial cette gamine.vraiment je lui souhaite tous le bonheur qu'elle puisse avoir elle le merite!!!
tommy était vraiment trés gener: euh oui c'est le meilleur qu'on puisse lui souhaiter.
porcia: bon on va acheter des pizza j'ai pas le courage de cuisiner se soir!!!
tommy reveur: euh oui si tu veux!!!
porcia: tommy je te sans absent??? sa ne va pas??
tommy: porica j'ai quelque chose a te dire!!!!!!




bon partie courte mais je voulais garder une partie plus longue pour la suite... j'attend vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:57

porcia: vas'y je t'écoute!!!
tommy: je ne veux pas manger de pizza!! tommy n'avait pas le courage d'annoncer a porcia qu'il avait une liaison avec angie!!!
porcia: ah tu m'as fais peur! je croyais que c'était plus grave.je croyais que tu allais m'annocer que tu avais une liaison avec angie!!!
tommy s'arreta net de marcher: tu es serieuse???
porcia: mais non je rigole!!!
tommy: a tu m'as fait peur!!
porcia: s'a a l'air de te touché cette histoire
tommy: non j'ai cru que tu avais perdu confiance en moi!!tommy essayé de arrenger la situation comme il le pouvait.

ils allèrent donc a mc do chercher un menu a emporter et rentrère a l'appartement.
porcia: demain je dois aller chercher des affaires chez mon frere, je serais absente toute l'apres-midi.
tommy avec un sourir naissant au coin des levres: d'accord
porcia: tu veux venir avec moi???
tommy: non c'est bon je vais me reposer un peu!
porcia: comme tu veux!!

tommy et porcia allèrent se coucher de bonne heure.tommy avait envoyé un message a angie pour lui dire que demain elle viendrait passé l'aprés midi a la maison parce que porcia n'était pas la!!!

le lendemain matin ils se reveillèrent, ils defirent meur valise et porcia partie en debut d'aprés midi cher son frere.quant a lui, tommy alla chercher angie.

ils arrivèrent chez tommy.
angie: ben dis moi, tu habites un palace mon cher amour
tommy: ravi que sa vous plaise!!!
angie: et si on passer directement dans votre chambre mon cher amour!!!
tommy: mais si vous voulez cher ange

ils se dirigèrent en s'embrassant dans la chambre de tommy.ils était en plain ebat amoureux quand soudain quelqu'un entra.c'était porcia.elle avait oublié quelque chose.ne trouvant pas tommy, elle se dirigea dans leur chambre et la elle tomba sur tommy et angie en plein acte sexuelle.

porcia:tommy!!!!.......



voila sa y est elle est au courant!!! suite aprés vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
didounette
Fan accompli
Fan accompli
didounette


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : avignon
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 22/09/2007

retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:55

angie qui venait d'appercevoir porcia se couvra immediatement avec un drap.quand t'a lui tommy enfilla une chemise et dit
tommy:porcia, je vais tous t'expliquer!!!
porcia: il n'y a rien a expliquer, je crois que j'ai trés bien compris.apparement avec elle tu n'es pas fatigué???
tommy: porcia je t'en pris ne melle pas angie a sa elle n'y est pour rien.
porcia: ah oui bien sur, tu étais en train de coucher avec les draps!!!!
tommy: porcia je t'en pris, il faut que l'on discute!!
porcia:je n'ai pas envie de discuter avec toi!!

porcia repartit alors chez son frere.
angie: tommy, je suis desoler!!
tommy: tu n'as pas a etre dsl, c'est moi qui ai merder sur se coup.je suis desoler mais je veux etre seul
angie: tu es sur que tu ne veux pas que je reste???
tommy: non laisse moi stp!!!
angie se rehabilla, elle s'approcha de tommy, l'embrassa puis repartie.laissant tommy, seul, avec ses penseés.tu se mélanger dans sa tete!!!comment aller réagire darius, les autres membres de boys attaques, hunter...

porcia arriva alors chez son frere en larmes.
darius: porcia, ma puce qu'est ce qui t'arrive!!!
porcia se jetta dans les bras de son frere: darius... je viens de trouver... tommy et angie... dans notre chambre... en train de....
darius: c'est bon laisse j'ai compris.tu veux que je parles a tommy????
porcia:non laisse tomber, je ne veux plus le revoir!!! mais je l'aimes tant!!!
darius: il ne faut absolument pas que cette histoire devienne public, se serait une trop grosse umiliation pour toi.

soudain le telefonne de porcia sonna.
porcia: c'est tommy!!!
darius:décroche!!!
porcia: allo???
tommy: porcia ils faut que l'on se parle.
le portable de porcia était sur haut parleur darius approuva la proposition de tommy
porcia: trés bien!! ou veux tu que l'on se voit?
tommy: au venezia!! dans deux heures
porcia: trés bien j'y serait!!!

porcia raccrocha
darius:il faut absolument que cette histoire se regle.
porcia: je sais darius mais je ne sais plus ou j'en suis...





voila ma petite suite.le reste aprés vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour dans le passé... Empty
MessageSujet: Re: retour dans le passé...   retour dans le passé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour dans le passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Com's de " Retour dans le passé " by Didounette
» Commentaires de " Le fantôme du passé " by J-T
» je passe par la case présentation
» Retour à Toronto
» By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: