Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:39

VoiilA mes créA, je suiis pas trés dOué, maiis je tente Wink diites mOii ce que vOus en pensez ...

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-2237203yph5

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-1754143lwgy


Dernière édition par bigben1504 le Lun 7 Avr - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:00

elle est trés belle mais j'ai une idée farfelue qui m'est venu à l'esprit vu que la photo est quadrillée on peut jouer aux dames avec sinon c'est pas mal du tout vivement les prochaines!!!
Revenir en haut Aller en bas
jude-tom
V.I.P
V.I.P
jude-tom


Féminin
Nombre de messages : 1823
Age : 29
Localisation : le havre
Emploi : en 4e
Date d'inscription : 05/03/2007

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:12

Elle sont zoulie j'adore le calendrié

Citation :
j'ai une idée farfelue qui m'est venu à l'esprit vu que la photo est quadrillée on peut jouer aux dames

D'accord tu prend les blanc ou les noir Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jude-tom.skyblog.com
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:49

jude-tom a écrit:
Elle sont zoulie j'adore le calendrié


Citation :
j'ai une idée farfelue qui m'est venu à l'esprit vu que la photo est quadrillée on peut jouer aux dames

D'accord tu prend les blanc ou les noir Razz Razz Razz
moi je prends les blancs lol!

moi aussi j'aime bien le nouveau calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:25

La prochaiine foiis, je ferai un damier rien que pour vous =)
lol! mercii pour vOs cOmm's, je suis vraiiment une nouille en fait en montage cheers
Bigben1504 la nouiille maintenant alien lol
Revenir en haut Aller en bas
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:18

bigben1504 a écrit:
La prochaiine foiis, je ferai un damier rien que pour vous =)
lol! mercii pour vOs cOmm's, je suis vraiiment une nouille en fait en montage cheers
Bigben1504 la nouiille maintenant alien lol
moi je suis même pas fichu de faire un montage simple sans tout faire foirer donc tu es déjà mieux que moi tu peut te dire qu'il y a déjà quelqu'un de plus nul que toi!!lol!!!!!
merci pour le damier!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:09

pupucemegi a écrit:
bigben1504 a écrit:
La prochaiine foiis, je ferai un damier rien que pour vous =)
lol! mercii pour vOs cOmm's, je suis vraiiment une nouille en fait en montage cheers
Bigben1504 la nouiille maintenant alien lol
moi je suis même pas fichu de faire un montage simple sans tout faire foirer donc tu es déjà mieux que moi tu peut te dire qu'il y a déjà quelqu'un de plus nul que toi!!lol!!!!!
merci pour le damier!!!lol!

De rien, je ferais le damier bientot, t'inquiète, vous pourrez jouer autant que vous voulez ^^
Mercii mais essaye quand même de faire un montage, tu verras tu seras satisfaite, moi je suis ''satisfaite" lol!
Revenir en haut Aller en bas
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:25

ok il me tarde de me voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:09

Une nouvelle petite créa et un petit délire pour Pucemegi ^^

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-191253288ym

Et çà c'est pour pucemegi ^^ Je te l'avais diit ^^

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-192519eh4h0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 14:43

Voila encore 3 petits avatar ... Pas super, je suis pas une pro, mais je crois que je commence à m'améliorer, enfiin, pas sure ^^

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-123137i6j6aCréat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-12341053mn6Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-124237l9p2n
Revenir en haut Aller en bas
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:53

j'adore trop ta dernière création elle est trop belle!!!!
merci pour le damier je crois que je vais des parties avec ce soir!!!!
vivement tes prochaines créations ma chère bigben1504!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Rajout [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:03

De retour avec des créa MADE iiN JAPAN !! Sii vous aiimez et que vous mettez quelque part,, un liien vers le forum seraiit sympa !! Vous pouvez prendre les créas maiis ne vous les appropriez pas s'il vous plaiit !! Merci beaucoup !!

Voila !! On commence avec THE BO GOSS !! Yamashita Tomohisa aliias YAMAPii !! ( Kurosagi,, Nobuta Wo produce,, Stand Up,, Proposal Daisakusen,, Dragon Zakura sont entre autres quelques uns de ses dramas,, il fait parti d'un groupe .: NEWS :. JPOP < LOVE !! !! )
Un petiit kiit !!
Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-180946sg1y4 Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-1802140nfou

Oguri Shun !! Une petiite baniiere !! ( Hana Yori Dango 1 et 2,, Stand Up,, Hanazakari no kimitachi e,, Densha Otoko,, quelques uns de ses dramas )
Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-183810qkio8

Teppeii Koiike !! Une ban'' !! ( Lovely Complex,, the movie qui m'a fait découvert ce petiit bO gOss !! )
Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-220840n3vtm

Ikuta Toma ( Hanazakarii No kiimiitachi e, Hana Yorii Dango,, deux dramas x3,, Honey && Clover ) Ikuta bO gOss Ossii !! x3 Un kiit !!

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-225741kv4keCréat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-225521s3yua

Voiilla bon l'heure de vous quitter,, dmaiin jvaii a l'école ouverte !! !! !! Des news demain soir !! ^^

[ 07/04 ]De retour Aujourd'hui 1 kit a vous proposer !! Faute de temps je n'ai pu en faire qu'un seul sur les 3 prévu !! Sad

Kamenashi Kazuya aussi connu sous le nom de Kame ( Nobuta Wo Produce,, Taiyou no uta,, Il fait aussi parti d'un groute appelé Kat-Tun,, C'est de la JPOP,, I love you )

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-221737ywexzCréat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Img-221403em18v


Dernière édition par bigben1504 le Lun 7 Avr - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:23

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mon coeur à eu un raté en voyant ça !!!

Puré tu as pris les plus beau japonnais là !!!

Mon homme : Shuuuuuuuuuun love
Mon deuxième Homme : Yamapi
et Mon troisième homme : Ikuta Toma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Trooop bien j'adooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:33

Contente que sa te plaise !! Et encore j'ai pas encore fini !! J'en ai encore pour ce soiir !! Tu verras biien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: jadore   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:33

super jadore
bravo
Smile
R.
Revenir en haut Aller en bas
levis_93
Fan timide
Fan timide
levis_93


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : Villepinte
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 01/05/2008

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:38

selui de jude en rose en sublime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choirzy
Fan completement accro
Fan completement accro
Choirzy


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 22/12/2007

Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:23

C'est super jolie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Empty
MessageSujet: Re: Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]   Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créat[ii]On B[ii]gben la nOuille =) AJOUT [ 07/04 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tronche de Bigben la nouille [ EDIT 17/04 ]
» A change is gonna come... ( ajout partie 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: