Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 suppose Jude ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:09

salut ! alors voila me revoila toute seule cette fois la saison 4 instant star m'a donner une nouvelle idée de fic
que je vous laisse découvrir !!!

**********************************************************************
Suppose Jude …


Vous êtes vous déjà demandé ce que serait votre vie si la journée ou c’est déroulé un événement décisif pour vous, s’était passée tout à fait différemment ? Si vous aviez fait d’autres choix ?
Je suis Jude Harrison et je suis enfin majeur depuis quelques jours.
Durant c’est 18 années, être j’ai toujours fait ce qu’on me disait, essayais de faire ce que je pensais être le meilleur pour tout le monde .
Mais aujourd’hui je ressens comme un vide en moi, une chose inachevée et c’est pourquoi à 18 ans j’ai fait un choix qui peut, qui va changer ma vie.
hadn’t won instant star !

**********************************************************************

alors voila peu etre que vous l'avez devinez grace au titre mais cette fic est inspirée d'un des minis de la saison 4

la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:14

alors voila le premier chapitre :

*****************************************************************************

À Toronto, dans une maison légèrement éloignée du centre-ville, une jeune femme commençait à s’impatienter

Sadie : Jude tu vas être en retard !
Jude : je suis presque prête
Sadie : c’est-ce que tu as dit il y a 10 minutes déjà !
Jude habillée d’un simple jean et d’un chemisier blanc descendit rapidement les escaliers
Sadie : ah ben enfin !
Jude : alors comment tu trouves ? Ça ne fait pas trop décontractée ?
Sadie : non c’est super ! T’inquiètes …bon aller viens on y va
Quand elles sortirent de la maison, elles croisèrent Jamie, leur voisin qui partait lui aussi. Mais le jeune homme ne leur adressa pas la parole
Sadie : il te fait encore la tête ?
Jude en montant dans la voiture : oui comme toujours
Sadie : ba ça va passer, il s’en remettra
Durant le court trajet, les deux jeunes femmes ne disaient rien préférant écouter la radio, jusqu’à ce que…
Sadie : oh faite tu en as parlé aux parents ?
Jude : non pas encore.
Sadie : et tu attends quoi sans indiscrétion ? Le déluge ?
Jude : Sadie, j’ai 18 ans je fais ce que je veux et je veux être sûr que c’est bon, parce que sinon je sais très bien ce qu’ils vont dire enfin surtout maman
Sadie : ouais ben ne tarde pas trop quand même.
Jude : ne t’inquiète pas … et sinon toi ça se passe bien ?
Sadie : oui ce n’est pas tout à fait ce à quoi je pensais mais, oui ça va …on est arrivées … bon tu veux que je passe te prendre plus tard ?
Jude : non c’est bon je me débrouillerais
Sadie : ok comme tu veux …bon courage
Jude: merci à plus tard
Jude regarda la voiture de sa sœur s’éloigner, pris son courage à deux puis rentra dans le bâtiment.

Un peu plus tard, un homme d’une quarantaine d’année faisait visiter ses locaux à une future nouvelle recrue
Homme : donc voilà c’est ici que tu travailleras, je crois vraiment en ton talent alors gagnante ou pas je suis prêt à te faire un signer un contrat enfin si tu le veux bien sûr
Jeune fille : oh mon dieu …oui bien sûr que oui je ne sais pas quoi dire c’est formidable merci Monsieur …
Homme : si tu veux vraiment me remercier commence à réfléchir à des chansons, je veux un album du tonnerre ! …et ne m’appelle jamais Monsieur mais, Darius la jeune fille hocha la tête en souriant bon je dois aller voir un ancien ami, je te laisse te faire à ton nouveau lieu de travail et on se voit plus tard
Darius la laissa donc et monta à l’étage ou l’attendait une ancienne connaissance
Darius : Tommy !
Tommy en lui serrant la main : salut Darius ça va ?
Darius : très bien et toi ? Ce voyage en Asie
Tommy: parfait mais, je ne pense pas que tu m’as appelé pour parler de mes vacances si ?
Darius : non tu as raison il l’entraîna vers la rambarde et lui désigna la jeune fille avec qui il avait parlé quelques minutes avant si je t’ai appelé c’est pour elle
Tommy : pour elle ?
Darius : je sens qu’on tient notre nouvelle star, elle a un véritable potentiel et …je veux que ce soit toi qui produise son album

Tommy : quoi ? Darius tu te moques de moi ce n’est pas du tout …
Darius : du tout quoi ? Ton genre de fille ? Vu que tu ne connais pas encore son style musical
Tommy : …
Darius : je ne veux pas te forcer la main mais, réfléchis y cette fille a du potentiel je le sens, grâce à elle et si tu t’en occupes elle sera au sommet en très peu de temps et donc G-Major aussi ! C’est un service que je te demande
Tommy : j’ai dit non à Georgia il y a 3 ans pour le même « service » alors pourquoi aujourd’hui je te dirais oui à toi ?
Darius souria : parce que Georgia et moi, n’avons pas les mêmes arrangements alors écoute la et viens me voir après dans mon bureau
Tommy : je n’ai pas encore dit oui je te signale
Darius : mais quand tu l’auras entendu tu diras oui sans hésiter
Il ne lui laissa pas le temps de répliquer et le laissa là
Ce n’est que tard dans la soirée que Jude rentra chez elle

Jude: salut ! Les parents ne sont pas là
Sadie: non ils sont partis au ciné …et sinon alors raconte moi tout
Jude laissa tomber son sac par terre et s’installa à côté de sa sœur sur le canapé
Jude: en souriant: c’est bon je suis prise
Sadie: c’est génial ! Elle prit brièvement sa sœur dans les bras: maintenant tu n’as plus qu’à en parler à papa et maman
Jude en soupirant : oui elle tourna la tête vers la télé qui était allumée tu regardes quoi ?
Sadie: oh l’émission Instant Star c’est-ce soir qu’on connaît le grand gagnant
Jude: ok
Elles firent silence pour entendre le résultat

A la télé on pouvait y voir le présentateur ainsi que les deux derniers finalistes qui se tenaient la main et fermés les yeux attendant l’annonce du verdict
Présentateur: et notre nouvelle star est ….Karma !
Bien qu’elle s’en doutée , la jeune fille versa quelques larmes de joie puis Darius monta sur scène pour la prendre dans ses bras et lui donner son contrat ainsi qu’un bouquet de fleurs
Jude se leva exaspérée, embrassa sa sœur sur la joue en lui souhaitant bonne nuit et monta dans sa chambre.


*********************************************************************


et voilà vous en savez un petit peu plus mainetant
la suite je pense que je la mettrais en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:23

alors voila comme promis je vous mets le 2eme chapitre aujourd'hui

*************************************************************************


Un mois avait passé ,Tommy était resté travailler à G-Major pour produire la nouvelle star et bien qu’au début leurs relations fut assez difficile, aujourd’hui tout aller pour le mieux.
Jude, de son côté, travailler toujours au même endroit et y avait trouvé certains avantages mais, elle commençait à avoir du mal à le cacher à ses parents, surtout avec l’insistance de sa sœur. Et justement cette conversation était sur le point d’arriver alors que toute la famille Harrison déjeunait tranquillement

Victoria en regardant Jude: dis moi ma chérie tu as choisi l’université dans laquelle tu voulais aller ?
Jude: euh… non pas encore
Victoria: il va falloir que tu décides, rapidement quand même
Jude ne préféra pas répondre et fixa son assiette
Victoria: Jude ? Tu m’écoutes ? Qu’est-ce qui a ? ça n’a pas l’air d’aller ?
Jude: si si ça va Sadie la regardait voulant lui dire que c’était le moment de se lancer mais, Jude n’en fit rien
Sadie: euh maman papa je crois que …Jude la fit taire par un violent coup-de-pied sous la table mais c’était trop tard
Stuart: on peut savoir ce qui se passe maintenant Jude ? Sadie ?
Sadie: dit leur maintenant ou c’est moi qui le fait
Victoria: nous dire quoi ?
Jude souffla un bon coup et pris son courage à deux mains: voilà en faite j’ai quelque chose d’important à vous dire
Stuart: on t’écoute chérie
Jude: voilà j’ai décidé que je n’irais pas à l’université
Victoria qui buvait manqua de s’étouffer en apprenant ça : pardon ? Tu peux répéter ?
Stuart en essayant de calmer le jeu: attend attends ce que Jude veut nous dire c’est qu’elle n’ira pas à l’université cette année mais l’année prochaine il regarda Jude pour avoir confirmation n’est-ce pas ?
Jude: non jamais ni cette année ni l’autre jamais ! Je n’ai jamais été douée pour les études alors je ne vois pas pourquoi je continuerais c’est une perte de temps
Victoria: une perte de temps ? Oh très bien et qu’Est-ce que tu vas faire sinon? Tu as des projets ?
Jude: j’ai décroché un job de serveuse dans un restaurant italien, ça va faire un mois maintenant
Victoria: oh formidable en regardant sa fille aînée et tu étais au courant toi ? Sadie hocha positivement la tête : de mieux en mieux
En colère victoria se leva de table pour monter à l’étage, Stuart la suivit quelques minutes après pour tenter de la calmer
Sadie: félicitations petite sœur tu t’es enfin jetée à l’eau !
Jude ne répondit rien et se leva pour débarrasser
Quelques heures plus tard elle était à son boulot et préparer la salle de restaurant avec un de ses collègues

Chris: et comment ils l’ont pris ?
Jude: mal enfin mon père à tenter d’accuser le coup mais, ma mère
Chris: je n’en doute pas il se rapprocha d’elle je connais un super truc pour te remonter le moral
Jude: dis moi
Chris: une fabuleuse soirée en ma compagnie ! Après notre service ça te dit ?
Jude en souriant : comment refuser une proposition comme ça
Chris sourit à son tour puis se pencha légèrement pour aller à la rencontre de ses lèvres mais, il fut stopper net par le raclement de gorge du patron qui venait d’arriver
Patron: je vous conseille de mettre au minimum 1 mètre de distance entre vous si vous ne voulez pas qu’ un de vous deux se fasse virer les deux jeunes gens se décalèrent aussitôt le patron se tourna vers Jude: Jude ce soir tu vas t’occuper de la salle privée alors je compte sur toi pour que tout soit parfait
Jude: mais bien sûr
Patron : parfait
Il les laissa travailler sans plus un mot
Jude: la salle privée ?
Chris : oui ! La salle V.I.P ! en rigolant tu sais que tu en as de la chance tu vas devoir t’occuper toute la soirée de vedettes capricieuses
Jude soupira: géniale il ne me manquait plus que ça !
Plus loin, à G-Major, dans un studio
Karma : bon ben moi j’y vais à demain les garçons !
Tommy/Kwest : à demain !
Kwest : dis moi qu’Est-ce qui se passe entre toi et Karma ?
Tommy : comment ça ?
Kwest : oh je t’en prit ne me la fait pas je te connais depuis 10 environs je sais comment tu fonctionnes et j’ai vu votre façon de vous regarder
Tommy : arrête de t’imaginer des trucs Karma et moi on s’entend bien c’est tout
Kwest : ok ok je dis seulement ça comme ça mais, s’il y a un peu de vérité dans ce que je dis fais attention tu sais bien que Darius n’aime pas que ses employés se fréquentent en dehors du boulot
Tommy : ne t’en fais pas pour ça y’a pas de risque , il le frappa légèrement à l’épaule bon aller j’y vais on se voit demain
Kwest : c’est ça
Tommy sortit rapidement du label et se rendit sur le parking ou on l’attendait patiemment
??? : tu en as mis du temps beau brun
Tommy: désolé, mais Kwest voulait me parler je crois qu’il se doute pour nous
Karma: oh et qu’Est-ce que tu lui as dit ?
Tommy: j’ai essayé de le convaincre du contraire mais, je ne pense pas que ça ait marché enfin on ne risque rien je ne pense pas qu’il ira nous balancer à Darius
Karma : si tu le dis …bon et maintenant ou est qu’on va ?
Tommy : ah ça ! Je t’emmène dans un des meilleurs restaurants italien de toute la ville
Karma : bien mais, après qu’Est-ce qu’on fait ?
Tommy : je pense qu’on a encore le temps d’y réfléchir il s’approcha et l’embrassa doucement allez monte
Karma monta dans la Voiture de Tommy et celui-ci démarra à toute allure comme à son habitude

***********************************************************************


voila maintenant il faudra attendre la fin de la semaine pour avoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:42

voilà la suite plus tot que prévue !!!!!!

********************************************************************

Chris : alors tu es prête ?
Jude : oui enfin je crois
Chris : parfait parce qu’ils sont là
Jude vit un couple sortirent d’une magnifique Porshe noire et rentraient dans le restaurant
Jude : est-ce que c’est …
Chris : Tommy Q ex membre des Boyz Attack avec sa nouvelle conquête du mois, Est-ce que tu es une de ses fans ?
Jude : oh non ça jamais de la vie !
Le gérant du restaurant alla saluer le couple de célébrités puis les conduisit à leur table, il fit signe à Jude de venir aussi
Patron : bien je vous présente Jude, celle-ci se força à sourire mais ni Tom ni Karma ne lui prêtèrent beaucoup d’attention c’est elle qui va s’occuper de vous pendant toute cette soirée, alors n’hésitez pas …je vous souhaite une bonne soirée
Le patron passa devant Jude et lui murmura à l’oreille : ce type est notre meilleur client alors ce qu’il veut tu lui donnes sans rechigner c’est clair ? Jude souria parfait !
Une fois partie Jude s’approcha de la table et les interrompue dans leur discussion pour leur donner la carte et les laissa choisir.
Quelques minutes plus tard, Tommy la rappela d’un signe de la main

Jude : vous avez choisit ?
Tommy regarda Karma pour qu’elle commence
Karma : euh alors qu’Est-ce que c’est le involtini de bœuf ?
Jude : ce sont des morceaux de bœuf enroulés dans des tranches de jambon de campagne avec des cartes du céleris et des…
Karma : oh non et le Braciola ?
Jude : c’est des tranches de bœuf et lard fumé accompagnés d’une sauce tomate
Karma en grimaçant : non non et les Crespelles
Cette fois ci, Jude ne put s‘empêcher de soupirée , elle allait lui faire détailler tout la carte ou quoi ?
Jude : ce sont des crêpes à la tomates avec en plus de la ricotta et du parmesan
Karma allait ouvrir la bouche mais Tommy prit les devants
Tommy : attends tu me fais confiance ?
Karma : oui bien sur
Tommy reprit la carte et s’en même la regarder s’adressa à Jude : alors en entrée on va prendre des Bruschetta, et en plat un duo de pâtes fraîches pour mademoiselle et un plat de lasagnes pour moi
Jude : très bien Monsieur et comme vin ?
Tommy : une bouteille de Chianti
Jude : je vous apporte ça tout de suite
Jude sortit d’un pas rapide de la salle
Karma : tu ne la trouve pas désagréable ?
Tommy : non pas vraiment enfin vaut mieux ne pas y prêter trop d’attention
Après avoir porter la commande en cuisine, Jude descendit à la cave ou Chris vient la retrouver
Chris alors ça va blondinette ?
Jude ne l’écoutait pas et tentait désespéramment d’attraper une bouteille trop haute pour elle
Chris: Jude ça va ?
Jude: hein oui c’es juste que j’arrive pas attraper cette fichue bouteille
Chris bien plus grand qu’elle, lui attrapa sans problème: Hmm Chianti il a bon goût
Jude: ouais et aussi plein d’argent et il aime le montrer
Chris: dis moi Harrison je croyais que ce n’était pas bien de porter un jugement trop rapide sur les gens …qui sait les apparences sont peu être trompeuses
Jude: peu être enfin j’en ai assez non mais tu les verrais c’est insupportable ! Pitié dis moi que c’est bientôt finit
Chris : bientôt et puis pour te redonner du courage pense à la notre de soirée
Jude: oui il me tarde
Chris souriat puis l’embrassa sur le front: aller courage

Pendant tout le reste de la soirée bien qu’elle soit invisible pour eux, Jude due restée dans la même salle que le jeune couple de célébrités à les regarder flirter, se faisant goûter mutuellement leur plat, elle était même témoin de certains gestes presque déplacés
Enfin pour le plus grand bonheur de Jude, une fois, leur repas finit, ils ne s’attardèrent pas plus longtemps et partirent en lui laissant tout de même un généreux pourboire
Elle se pressa de ranger la salle puis rejoignit Chris qui l’attendait dehors

Chris: alors prête à passer la soirée avec le plus beau mec de la terre
Jude: oui mais ou est il ?
Chris! Ha ha ha aller viens
Jude en désignant les sacs qu’il avait: qu’est ce que c’est ?
Chris: tu verras tout à l’heure
Chris habitant dans le centre, ils ne mirent pas beaucoup de temps pour arriver chez lui, son appartement était assez spacieux, Chris passa à la cuisine et laissa Jude visitait toute seule
Le regard de la jeune femme s’arrêta sur une photo de lui avec un autre jeune homme

Jude : c’est qui ? ton frère ?
Chris: oui Kyle, je te le présenterais un des ces jours, il a peu près le même age que toi je suis sur que vous vous entendriez très bien
Jude: oui ça me ferait plaisir
Chris: ok ben on organisera ça aller on passe à table
Jude en regardant tout les plats qu’il y avait sur la table comment tu as fait pour avoir autant de nourriture ? y’a presque toute la carte du restaurant !
Chris: si je te le dis il faudra que je te tue après
Jude: ok garde ça secret alors
Ils passèrent tous les deux à table en rigolant, Chris arriva à faire oublier à Jude son horrible début de soirée au restaurant, et tout deux passèrent une soirée très agréable, si agréable qu’a la fin du repas ils se retrouvèrent tout deux couchés sur le canapé à s’embrasser et au fil des minutes à devenir très entreprenant

***********************************************************************

voilà la suite dimanche cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:51

aller voila la suite

*********************************************************


Le lendemain , assez tôt dans la matinée une voiture s’arrêta devant le domicile des Harrison
Chris: et vous voilà arrivez Miss Harrison
Jude: merci mais dites moi combien je vous doit ?
Chris: un baiser suffira Jude s’exécuta
Jude: et si je t’invitais à boire un café
Chris: quoi chez toi ? Jude acquiesça et tes parents ?
Jude: ba ils auront l’occasion de te rencontrer …à moins que tu ne veuilles pas
Chris: bien sur que si
Jude en souriant : alors allons y
Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent main dans la main vers la maison qui avait l’air calme mais à peine eurent ils passés le pas de la porte que la mère de Jude arriva telle une furie

Jude: maman !
Victoria: Jude ! Mais ou étais tu passée ?
Jude bégaya : euh …je ..j’étais chez Chris elle le désigna du doigt
Chris gêné lui tendit la main : bonjour Madame Harr…
Mais Victoria ne lui prêta pas attention trop en colère contre sa fille

Victoria: et Est-ce que ça t’empêches d’appeler ?
Jude: maman je t’en prie j’ai 18 ans et je …
Victoria en haussant le ton: peu être mais tu vis encore sous mon toit je te signale !
Jude: j’arrive pas à …
Chris: euh Jude je crois que je vais rentré
Jude se tourna vers lui: non
Victoria: oh si ! Je crois aussi que ça vaut mieux
Chris: ne t’inquiète pas c’est pas grave il l’embrassa sur le front Madame Harrison j’ai été ravis de vous rencontrer
Une fois seule, Jude se retourna vers sa mère, les deux femmes étaient bien remontées

Jude: j’arrive pas à le croire, non mais t’as vu ton comportement devant lui ? ! ?
Victoria: ah non Jude! Tu vas trop loin ! Tu fais n’importe quoi en ce moment tes études, ce travail et maintenant tu passes tes nuits avec un inconnu
Jude: un inconnu ? Un inconnu ? Mais si tu t’intéressais un peu à moi tu saurais que ce n’est pas un inconnu , que c’est Chris, il travaille avec moi et ça fait plus de 2 semaines qu’on sort ensemble
Victoria: c’est ça fait moi passer pour une mauvaise mère, mais tu vois pour l’instant ce qui me préoccupes ce n’est pas ta vie sentimentale mais plutôt ton avenir
Sadie réveillait par tout le refus que sa mère et sa sœur faisaient les regardait en haut des escaliers

Jude: mon avenir mon avenir mais tu n’as que ça en tête
Victoria: pour l’instant oui et crois moi c’est le plus important , d’ailleurs elle attrapa une pile de documents sur le meuble proche d’elle tiens
Jude: qu’est-ce …qu’est-ce que c’est ?
Victoria: des dossiers d’inscription pour des universités
Jude stupéfaite: quoi ?
Victoria: parfaitement et tu vas y aller que tu le veuilles ou non
Jude: ou est papa ? Je veux le voir
Victoria: il est partit, il avait un rendez vous ne cherche pas un appuis de sa part parce que tu feras ce qu’on te diras point !
Jude: c’est-ce qu’on verras elle jeta les papiers et monta dans sa chambre
Elle s’effondra sur son lit en pleure, ½ heure après sa sœur vient la rejoindre

Sadie s’asseya sur le lit: ça va ?
Jude la tête toujours enfouit dans son oreiller: non je la déteste comment elle peut me faire ça
Sadie lui caressa les cheveux: elle s’inquiète c’est tout
Jude: je la déteste quand même et elle ne m’obligera pas à faire ce que je ne veux pas elle s’énerva et puis papa ou est qu’il est partit encore il est jamais la quand on a besoin de lui
Sadie: justement Jude il faut que je te parle je
Jude: en s’essuya les yeux du revers de sa manche: plus tard si tu veux bien la je voudrais prendre une bonne douche avant de partir travailler
Sadie: ok elle se leva et sortit de la chambre
Plus tard Jude partit de chez elle, sans avoir adresser la paroles à Sadie et surtout pas à sa mère
Elle retrouva Chris au restaurant pour le service du midi

Chris! Alors ça va ?
Jude: non
Chris: ta mère ?
Jude: oui ma mère ! Non mais tu le crois elle v eut me forcer à aller à l’université ! Et mon père … mon père il est jamais la en ce moment enfin tant que je vis chez eux je peux rien faire, elle va faire de ma vie en cauchemar jusqu’à ce que je cède
Chris: alors déménages
Jude: bien sur et pour aller ou ?
Chris en souriant: chez moi
Jude rigola nerveusement: t’es complètement dingue on se connaît à peine
Chris: je suis peu être dingue mais j’ai envie d’essayer pas toi ?
Jude: oui bien sur mais …
Chris: je dis ça comme ça mais réfléchis y c’est tout tu sais que ma porte t’es ouverte à tout moment
Jude pensive: mouais
« La vie, la vie c’est comme une longue route sur laquelle on y trouve des carrefours et on doit y faire des choix réfléchis:soit suivre un parcours déjà tout tracer soit partir vers un autre chemin inconnu et bien qu’il fasse peur par bien des aspects, il mène à la liberté »

Chris: Jude ?
Jude sursauta : oui ? Elle était tellement prise par ses pensées qu’elle ne s’était même pas rendu compte que Chris avait continué d’arranger la salle et que maintenant il la regarder inquiet
Chris: Est-ce que ça va ?
Jude en souriant: oui bien sur !
Le soir quand elle rentra chez elle,Jude monta directement dans sa chambre, sa mère l’ayant entendue alla la voir

Victoria: Jude il faut qu’on parle de ce … elle s’arrêta net voyant sa fille rassembler ses affaires dans des sacs Qu’Est-ce que tu fais ?
Jude: tu vois maman tu l’as dit toi-même ce matin tant que je vivrais sous TON toit ça n’ira pas alors , je te facilite la vie, tu n’auras plus à te soucier de moi puisque je m’en vais
Victoria: quoi ? Non chérie tu peux pas faire ça ! Ou Est-ce que tu vas aller
Jude: chez Chris tu te souviens le mec que tu a presque foutu à la porte ce matin
Victoria: non attends attends il faut qu’on parle
Jude: en attrapant toutes ses affaires c’est trop tard
Elle sortit de sa chambre bousculant légèrement sa mère au passage et dévala les escaliers, Victoria sur ses talons

Sadie paniquée: tu t’en vas
Jude: oui
Victoria: Jude je t’en prie et qu’Est-ce que je vais dire à ton père
Jude: tu trouveras bien elle regarda sa sœur et l’embrassa sur la joue ne t’inquiète pas ça va aller je t’appelle et on se voit demain si tu veux Sadie hocha tristement de la tête Jude l’embrassa une dernière fois et sans même un regard pour sa mère sortit rejoindre Chris qui l’attendait adosser à sa voiture
Il l’aida à mettre ses quelques sacs dans le coffre, et ils s’éloignèrent
« vous trouvez peu être que ça c’est un choix précipité et exagéré ? Non ça fait 18 ans que ça dure, 18 ans que je fais tout ce qu’on me dit de faire sans broncher alors maintenant j’en ai assez, la liberté est un droit mais elle ne se donne pas mais se prend »



*************************************************************

voila la suite peu etre ce soir ou alors demain
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:05

voila je vous mets finalement la suite ce soir


******************************************************************

Durant la nuit, Jude ne put trouver le sommeil, trop énervée par sa journée, par sa mère non par ses deux parents en faite , pour tout, elle avait l’impression de ne pas avancer ou plutôt si mais dans le mauvais sens. Jude regarda Chris dormir paisiblement à ses cotés puis se leva sans faire de bruit et partit dans le salon. Elle attrapa son cahier dans son sac et s’installa sur le canapé pour commencer à écrire tout ce qui lui passait par la tête, elle était tellement accaparée par ça qu’elle ne vit pas le temps passer ni Chris qui vient la rejoindre
Chris: Jude ? Qu’Est-ce que tu fais ?
Jude sursauta: oh Chris ! … est-ce …est-ce que je t’ai réveillé ?
Chris: non c’est juste que je me sentais seul c’est tout ! Alors qu’est-ce que tu fais ? il regarda la cahier que Jude avait dans les mains, celle-ci s’empressa de le fermer tu écris ?
Jude: oui de temps en temps comme je mets sur papiers ce qui me passe par la tête, ce que je ressens
Chris: hmmm il se mit a fixer les affaires de Jude qui était restées dans l’entrée, un objet avait attirer son attention depuis qu’il l’avait mis dans le coffre mais il n’en avait pas encore parler, il se décida
Chris: c’est une guitare que tu as emmener ?
Jude: oui c’est mon père qui me la offerte quand j’avais quoi 7 ans
Chris: et sais bien en jouer
Jude: disons que je me débrouille
Chris: tu composes aussi
Jude: il fut un temps ou je composais tout le temps, si bien que mon meilleur ami qui est aussi mon ex m’avait inscrite à un concours d’auteur compositeur interprète quand j’avais 15 ans !
Chris: ton ex ? Jamie c’est ça ? Jude acquiesça légèrement et qu’Est-ce qui sait passer pour ce concours ?
Jude: oh et bien j’ai était prise de tract, passait devant les caméras c’est assez impressionnant et j’y suis pas aller. Ça à un peu déçue tout le monde je crois enfin surtout mon père et Jamie bien sur alors j’ai laisser un peu tout ça de coté … et la
Chris: et là ça revient c’est ça ?
Jude: oui faut dire qu’en ce moment je suis inspirée
Chris: c’est ça que tu étais en train de faire alors Jude ne pouvant niée fit oui de la tete tu me fais écouter
Jude: je …je n’ai pas vraiment l’habitude de faire écouter mes c compos
Chris: aller et puis ça te permettras d’avoir un avis … attends voilà tu me la chantes et après tu peux me demander tout ce que tu veux
Jude: tout ce que je veux ?
Chris: attention dans la limite du raisonnable quand même
Jude se contenta de sourire et Chris se leva pour aller lui chercher sa guitare
Un fois en main jude commença à chanter ce qu’elle avait écrit quelques minutes plus tôt
Jude: « I feel chained, chained down
You shoved me to the ground
I can't run, I can't shout
Just let me out
So heartless, this couldn't mean less
Gonna push it in your face
I'm only human
And I've got something to say
Let me rise, let me fall
Let me breathe
I wanna lose control, I'm not afraid to lose it all
Let me break, let me crawl
Cause I'll get back up again if you let me fallu.. »
Jude: voilà c’est tout ce que j’ai écris pour le moment
Chris: je..j’adore wahou t’as vraiment du talent !
Jude gênée : merci
Chris: c’est une chanson destinée à tes parents ?
Jude baissa les yeux : oui entre autre
Chris: bon alors à toi vas y je t’écoute demande moi n’importe quoi
Jude se mordit la lèvre en réfléchissant puis se pencha à son oreille

Chris écarquilla les yeux étonné: c’est tout ? C’est vraiment ça que tu veux ?
Jude: oui !
Chris: je pense que ça peu très bien se faire
Jude en souriant : génial !
Ils parlèrent encore un petit peu apprennent chacun à se connaître un peu plus puis retournèrent se coucher

Le lendemain, Jude reçut un message de son père, sûrement prévenu de ce qui se passait il était rentré à Toronto et voulait la voir de toute urgence
À la fin de son service, Jude alla donc le voir à son bureau et tout deux se rendirent dans un parc pour parler tranquillement

Stuart :tu peux m’expliquer ce que tu as en ce moment ? Non mais qu’elle mouche t’as piquer ?
Jude: je ne fais que suivre tes conseils
Stuart : je te demande pardon ?
Jude: tu nous à toujours dit à Sadie et à moi de ne pas nous laisser faire, de ne pas laisser quelqu’ un décider à notre place
Stuart: je ne pensais pas que tu partirais comme ça de la maison pour aller vivre avec un homme que tu connais depuis tout juste 1 mois c’est …c’est complètement irresponsable Jude
Jude: papa je sais ce que je fais ok ?
Stuart: Jude je t’en prie chérie il n’est pas trop tard reviens à la maison , j’ai parler à ta mère et elle ne te diras plus rien
Jude: oui mais pendant combien de temps ? Papa je rentrerais peu être mais pas maintenant d’accord ? Ne t’inquiète pas
Stuart :j’ai confiance en toi et je sais que tu es promise à faire quelque chose de formidable mais tu ne peux pas me demander de ne pas m’inquiéter, ces derniers temps je ne te reconnais plus alors dis moi ce qui a ?
Jude :tout va bien papa je t’assure
Stuart : ok comme tu veux
Jude: oh dis à Sadie que je l’appellerais sûrement ce soir pour qu’on se voit
Stuart: bien sur chérie
Ils restèrent tous les deux assis sur un banc sans se parler puis Jude raccompagna son père à son bureau et sur le chemin qui la ramenait chez Chris, elle rencontra un jeune homme à qui elle n’avait pas parler depuis un bon moment

Jude: Jamie !
Jamie: oh salut
Jude: ça fait longtemps qu’on s’est pas vu alors ça va ?
Jamie d‘un ton sec : ça peu aller, …j’ai appris que tu étais partit de chez toi pour vivre avec ton petit copain du moment. Décidemment tu les accumules les conneries en ce moment
Jude complètement stupéfaite parce qu’elle venait d’entendre s‘énerva : ok ! ça va continuait encore longtemps ?
Jamie: quoi ?
Jude: ton comportement ! Ça fait des mois que Soit tu m’évites soit tu me parles comme si j’étais une moins que rien alors dis moi qu’est-ce que je dois faire pour que ça s’arrange ?
Jamie : mais c’est très simple que tu reviennes à la raison, que tu redeviennes la Jude d’avant
Jude: la Jude d’avant ? C’est à dire ? Une fille qui fait tout ce qu’on lui dit sans broncher ? Elle secoua la tête J’en ai pas envie ce que je veux c’est vivre ma vie en faisant peu être des erreurs mais c’est pas grave, je veux pouvoir être libre et réaliser mes rêves
Jamie: tes rêves ? Tu as eu une chance d’en réaliser un mais tu l’as manquer …sur ce excuse moi mais j’ai mieux à faire que de te parler
Il la laissa là en plan, elle resta sans bouger un petit moment se demandant comment leur relation avait pu en arriver la puis voyant que l’heure commençait à filer elle se remit en route

*****************************************************************************

voila la suite peu etre demain tout dépendra de vous
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:29

Le reste de la semaine se passa vite et Jude et Chris se faisaient peu à peu à la cohabitation à deux, c’était un peu dur pour Jude car Chris n’était pas vraiment facile à vivre et elle avait du abandonner certaines de ses habitudes mais prenait sur elle se disant que pour Chris aussi ça ne devait pas être facile et que tout ça passerait avec le temps. Durant le week end sa sœur vient la voir, elles allèrent au « Queen’s Park » pour parler tranquillement
Sadie: alors ça va ? La cohabitation avec Chris ?
Jude: euh … oui ça peut aller « en faite non pas trop mais bon qui a dit que ce serait facile ? Je commence à croire que la cohabitation dans un espace clos d'un homme et d'une femme relève du miracle ! Je me demande comment font tous les couples mariés pour ce supporter tous les jours jusqu’à la fin de leurs vies » et toi ?
Sadie: ça pourrait aller mieux
Jude: je me veux tu sais
Sadie : mais de quoi ?
Jude : d’être partie comme ça, de t’avoir laisser
Sadie: je te comprend va alors ne t’inquiète surtout pas , je crois que j’aurais fait la même chose parce que à la maison en ce moment c’est pas la joie
Jude: ah oui ? À cause de moi ?
Sadie: entre autre , ils n’arrêtent pas de s’engueuler
Jude: hmmm comme d’habitude
Sadie : oui mais là il y a autre chose
Jude regarda sa sœur légèrement inquiète: comment ça ?
??? Jude !
Les deux jeunes femmes tournèrent la tête vers Chris qui n’était pas très loin, celui-ci approcha
Jude: Chris ! Tu te souviens de ma sœur ? Sadie !
Chris: ne lui accorda qu’en faible regard: mouais salut !
Sadie légèrement décontenancée : euh …salut !!
Chris: bon Jude il est temps qu’on y aille
Jude: déjà ? Mais je …
Chris: je sais mais il est déjà la bas
Jude: quoi ?
Chris: et oui bon je t’attends dans la voiture
Il s’éloigna sans même un regard ni une parole pour Sadie
Sadie éberluée : je peux savoir qu’Est-ce que je lui ai fait ?
Jude: oh non c’est pas toi ! Il s’est …levé du mauvais pied ce matin … et sinon tu voulais me dire quoi tout à l’heure
Sadie: oh …euh ça peu attendre
Jude: tu es sur ?
Sadie: mais oui …. Mais dis moi je veux pas paraître rabat joie mais tu es sure que ça se passe bien avec Chris ? Tu peux tout me dire tu sais et je …
Jude: posa sa main sur le bras de sa sœur : ne t’inquiète pas tout va très bien
Sadie: ok bon ben tu devrais aller le rejoindre, il va s’impatienté
Jude: ok de toute façon on se revoit bientôt ?
Sadie: bien sur
Jude embrassa sa sœur sur la joue et partit en courant rejoindre Chris
Chris: tu en a mis du temps
Jude: je suis désolée mais je pouvais pas laisser ma sœur comme ça
Chris: mouais
Jude: et tu aurais pu te montrer un peu plus aimable avec elle quand même
Chris légèrement énervé: je suis désolé ok ? Mais en ce moment j’ai d’autres trucs à penser que de faire des courbettes à ta sœur et puis j’ai déjà organiser ce repas avec mon frère pour te faire plaisir alors c’est bon
Jude: si tu as des problèmes tu peux m’en parler
Chris: laisse tomber
Jude: ok Jude se renfrogna dans son siège et le trajet bien que court se passa dans le silence le plus complet
Une fois arrivés au restaurant et les présentations faites les trois jeunes gens s’installèrent à leur table. Bien que les deux hommes soient frères, Jude ne leur trouva pas beaucoup de points communs mis à part la taille ou la couleur de yeux et des cheveux, Kyle avait l’air beaucoup plus détendu et ouvert que son frère , elle le trouva sympathique . Mais malgré ça, elle n’arriva pas à trouver sa place dans la conversation, les deux garçons commencèrent en effet directement à parler de leur famille ainsi que les études en Géologie de Kyle, utilisant parfois des termes que Jude ne comprenait pas
Chris le sentit sûrement puisque au milieu du repas il lui tendit une perche

Chris: vous savez que tous les deux vous avez un point commun Kyle et Jude le regardèrent incrédule oui la musique Jude joue de la guitare et compose aussi elle est très douée et Kyle a un groupe de musique
Jude: vraiment ? Un groupe de quoi ?
Kyle: de pop rock mais c’est pas vraiment mon groupe j’en suis juste le batteur c’est mon meilleur ami qui en est le leader d’ailleurs le groupe porte son nom « Spiederman Mind Explosion » !
Chris qui buvait manqua de s’étouffer: pardon ? tu peux répéter ? Parce que sans toi le groupe n’aurait nulle part pour répéter non il n’existerait même pas et c’est Spied qui en est le leader
Jude: Spied ?
Chris: ouais ou plutôt Vincent Spiederman un gamin de 19 ans pourri gâter , puéril et arrogant
Jude : dis moi j’ai 18 ans alors est-ce que ça veut dire que je suis aussi une gamine à tes yeux ?
Chris: non c’est pas ce que je veux dire mais …il fut interrompu par la sonnerie de son téléphone excusez moi je vais dehors, répondre
Il se leva sans plus attendre Jude se tourna vers la rue pour le regarder parler au téléphone ce demandant bien à qui, il pouvait bien parler jusqu’à ce que Kyle ne la tire de ses pensées
Kyle: alors c’est vrai ce qu’a dit mon frère ? T’es musicienne ?
Jude: oui mais de la à dire que je suis douée
Kyle: oh tu sais ce n’est pas parce que tu le pense que c’est vrai, seul les autres peuvent en juger et puis crois moi une des qualités de mon frère c’est de dire la vérité donc si il dit que tu as du talent c’est que tu en as !
Jude: merci ! Je … euh …elle fut coupée par le retour de Chris
Chris: euh je suis désolé mais je vais devoir vous laissez
Jude: quoi ?
Chris: un ancien copain de lycée est de retour en ville, c’est l’anniversaire de la mort de sa sœur alors il a besoin d’être soutenu
Jude à la fois déçue et en colère: ok ben vas y
Chris: ok et je suis désolé il embrassa furtivement Jude, salua son frère et sortit rapidement
Kyle: ne lui en veux pas il a toujours était comme ça
Jude : oui et puis je commence à avoir l’habitude elle esquissa un léger sourire qui se voulait convaincant
Kyle: et sinon vas y parles moi un peu de toi …tes goûts musicaux pour commencer
Jude: oh et bien mon père est un fan inconditionnel de musique d’ailleurs mon prénom et celui de ma sœur est un hommage au Beatles et quand on était petites il n’arrêtait pas de nous faire écouter ses albums des Beatles donc et aussi Bob Dylan, Dolly Parton …il en a une grande collection de vinyle et enfin tout ça m’ai rester j’aime aussi Sony Cute Green Day mais en ce moment j’ai un petit faible pour les groupes punk suédois
Kyle: oh il faut vraiment que tu rencontre Spied
Jude en souriant: le gars puéril et arrogant c’est ça ?
Kyle rigola: je crois que tu as comprit qu’ils ne s’aimaient pas beaucoup
Jude: oui ça doit pas être très difficile pour toi
Kyle: des fois … enfin tu devrais passer au local un de ces 4
Jude hésita: euh je sais pas …
Kyle :écoutes je te donnes l’adresse mêlant le geste à la parole il la griffonna sur un bout de papier et lui tendit , on y sera demain comme tous les week end d’ailleurs alors si le cœur t’en dis t’as qu’a passer ça me feras plaisir
Jude en regardant le papier : ok

plus le temps passait et plus Jude se dit qu’elle ne s’était pas tromper Kyle était vraiment un garçon sympa et elle en oublia presque que Chris les avait planter subitement Ils parlèrent encore un bon moment de musique puis se quittèrent
Lorsqu’elle rentra chez elle Chris était déjà là mais elle lui adressa à peine la parole trop en colère contre lui mais apparemment ça n’avait pas l’air de déranger ce dernier et ils passèrent la soirée dans le silence le plus complet
Le lendemain comme elle ne voulait pas passer son dernier jour de congé avec Chris et que sa sœur était occupée elle alla après hésitation au local du groupe de Kyle, qui quand il la vu passer la porte l’accueilla chaleureusement

Kyle: hey les gars je vous présente Jude c’est …
Spied: laisse moi deviner la nouvelle poupée Barbie complètement surfaite de ton frère ?
Kyle ne trouva rien à lui répondre et Jude regarda ce Vincent Spiederman bouche bée avant d'explosée
Jude : pardon ? ! ? !

**************************************************************************************

voilà la suite surment vers la fin de semaine
à vos comm's
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:39

Spied ironique: oh une Barbie sourde maintenant ! s’adressant à Kyle ben dis donc ton frère a fait fort sur ce coup là !!
Jude s’approcha de lui furax et le poussa légèrement: je ressemble peu être à une Barbie mais je pense avoir plus dans la tête que toi ! Espèce …espèce de débile congénital !
Kyle et Wally regardèrent Spied inquiet car bien que content ils redoutaient un peu la réaction de leur ami car jamais aucune fille ne l’avait remis en place de cette façon.

Spied : oooh mais c’est que tu as du répondant blondinette ! J’adore ça ! Alors que viens tu faire dans mon antre ?
Jude: C’est Kyle qui m’a dit que je pouvais passer elle chercha un soutien auprès de Kyle et celui-ci ne se fit pas attendre
Kyle: ouais figure toi que Jude est musicienne, elle joue de la guitare
Spied: vraiment ? Et tu joue quoi du Britney Spears ?
Jude: ha ha ha très drôle
Spied: oh c’est bon je rigole mais aller vas y joue nous quelque chose …on essaiera de t’écouter jusqu’au bout ou de ne pas partir en courant
Jude: je ne vois pas pourquoi je devrais faire ça
Spied: ben tu vois ici c’est un local de répétition et la condition pour y rester c’est d’être un vrai musicien .. Mais bon si tu as peur …
Jude ne lui répondit pas et lui arracha sa guitare des mains pour commencer a jouer des notes inconnues aux oreilles des garçons puis la voix de Jude se mêla à la musique et entraîner dans le rythme Kyle et Wally ne tardèrent pas à accompagner Jude de leur instruments . ( petite musique ? http://fr.youtube.com/watch?v=fnXhSS_ZqLc) . Seul Spied ne bougea pas d’un millimètre
À la fin de la chanson les garçons en étaient heureux d’avoir pu improvisé quelque chose aussi autour de la chanson de Jude

Kyle/Wally: Whaou ! C’est génial ! Cette chanson est super Jude !
Jude merci son s sourire disparut quand elle se tourna vers Spied son visage ne laissant rien transparaître, Jude attendit qu’il daigne enfin lui dire quelque chose
« La critique, pour certains c’est la pire des choses il en existe 3 sortes: celles qui ont de l’influence, celles qui en ont moins et enfin celles qui n'en ont pas du tout
. Les deux dernières n'existent pas. Toutes les
critiques ont de l'
influence elles permettent d’avancer , de progresser au mieux dans ce qu’on fait aller vas y je suis capable de tout encaisser venant de toi alors balance moi tout ce que tu veux «
Mais à son plus grand, un léger sourire se dessina sur le visage de Spied

Spied: et bien même si je pense qu’il faudrait changer certaines paroles et accélère un peu le tempo pour la rendre plus vivante, les garçons l’ont dit eux même cette chanson est super c’est toi qui l’a écrite ?
Jude : ouais avec mon …meilleur ami mais ça fait un bail !
Spied: et je voudrais m’excuser je t’ai mal juger en faite tu n’as rien avoir avec une poupée Barbie
Jude: ouais ben moi je m’excuse de t’avoir tromper de débile congénital
Spied: ok alors maintenant si on repartait sur de meilleurs bases
Jude ça me va Vincent
Spied: ok alors d’abord ne m’appelles plus jamais Vincent ok ?
Jude: ça marche mais tu ne m’appelle plus blondinette
Spied hocha la tête: alors Judinette Jude leva les yeux au ciel en signe d’exaspération « enfin c’est toujours mieux que Barbie ou je ne sais quoi encore » Est-ce que tu as d’autre super chansons à nous faire écouter
Jude sur un air de provocation: hmmm peu être bien mais avant je voudrais être certaine que je me trouve bien en présence de vrai musiciens et pas de vulgaires imposteurs !
Spied se tourna vers ses amis qui bien qu’assistant silencieusement à la scène , étaient comme même prêts à intervenir au moindre problème

Spied: Qu’est ce que vous en penser les gars si on montrer à Judinette notre façon de rocker ?
Les deux jeunes garçons approuvèrent et se mirent à jouer la chanson qu’ils travaillaient avant l’arrivée de Jude

Spied: And why do I need?
Why do I need someone else?
'Cause you comfort me
You show me how to be myself
Another late night and a radio
Turn the dial to another sad song …
Après que chacun interpréter leur compositions respectives, ils parlèrent un long moment, la conversation tournant principalement autour de la musique
Pour Jude c’était clair , qu’elle avait enfin trouver des personnes qui la comprenait vu qu’ils partageaient tous la même passion et à peu près les mêmes rêves, elle pouvait donc parler de tout avec eux, elle n’avait pas partager une telle complicité depuis longtemps et ça lui avait manquer
Elle était tellement bien avec eux qu’elle ne vit pas le temps passer et rentra donc assez tard chez elle
Chris était installé sur le canapé et buvait une bière mais Jude se douta que ça ne devait pas être la première

Chris: tu étais ou ? Ça fait des heures que je t’attends !
Jude en posant sa veste: désolée je me suis promener et j’ai pas vu le temps passer
Chris: tu es aller te promener ? Et ou ça ?
Jude: euh … en faite je suis aller voir ton frère et son groupe leur local
Chris: oh je vois alors tu as rencontrer ce cher Spied ?
Jude: oui et à vrai dire je le trouve plutôt sympa
Chris: sympa ? Il eu un rire nerveux j’aurais du m’en douter
Jude quoi ?
Chris: oh rien c’est juste que si j’avais su que tu allais passer tout ton temps avec eux plutôt qu’avec moi je ne t’aurais ni présenter mon frère ni parler de son groupe débile
Jude s’énerva: ok alors je bosse et je vis déjà avec toi alors je pense comme même avoir le droit de faire des choses sans toi non ? Sur un ton un peu plus calme très bien qu’est-ce qui ne vas pas ? Depuis quelque temps tu es bizarre alors dis moi ! Qu’Est-ce qui a ? qu’est-ce que tu veux ?
Chris se leva et s’approcha d’elle mais voyant qu’il était remonter Jude recula afin de mettre une certaine distance entre eux

Chris: je suis bizarre vraiment ? Et bien tu vois Jude je suis peu être bizarre parce que ça fait des jours que j’attends que tu t’investisse un peu plus dans notre relation, que tu me montre que je compte un peu pour toi je pense avoir était gentil et patient avec toi et qu’Est-ce que je gagne en retour ? Rien !
Jude: Chris bien sur que tu comptes pour moi mais je t’ai dis je ne suis pas pr…
Chris la coupa: je sais je sais très bien ce que t vas me dire mais tu vois la je commence à en avoir assez !
Chris mit fin à la conversation en allant s’enfermer dans la chambre
Et comme à chaque fois depuis certains jours, Jude et Chris passèrent la soirée chacun de leur cotés


***********************************************************************

la suite peu etre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:13

Tout juste deux semaines était passer depuis ce jour À G-Major, l’album de Karma était presque terminé
Et bien que tommy et Karma tentaient de cacher leur relation Kwest avait de plus en plus de doute

Kwest: dis moi Tom ça fait combien de temps qu’on se connaît ?
Tommy: un peu plus de 7 ans pourquoi ?
Kwest: alors tu pourrais peu être me dire ce qui se passe entre toi et Karma parce que me prend pas pour imbécile ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’il autre chose que le boulot entre vous
Tommy soupira : ok très bien Karma et moi on est bien ensemble
Kwest: Tommy ! Si Darius l’apprend
Tommy: il n’a aucune raison de l’apprendre à part si tu lui dis
Kwest: tu sais très bien que je resterais muet comme une tombe
Tommy: merci
Kwest: et dis moi c’est sérieux entre vous parce que Karma c’est pas vraiment ton genre de fille
Tommy n’eut pas le temps de répondre que Karma arriva

Karma: ça va les garçons ? De quoi vous parliez ?
Tommy : oh de rien de spécial
Karma: ok …Tommy, on peut parler deux minutes seul à seul ?
Tommy: bien sur il s’apprêta à ouvrir la porte pour l’emmener dans un endroit plus tranquille quand il vit Darius euh en faite on est très bien ici
Karma: mais … elle jeta un regard inquiet en direction de Kwest
Tommy le remarqua : oh t’inquiète pas c’est bon
Karma : ok … dis moi … euh on passe la soirée ensemble ce soir ?
Tommy gêné : euh en faite je crois que ça va pas être possible j’ai encore plein de boulot et je vais sûrement devoir passer la nuit ici donc …
Karma: ok c’est bon j’ai comprit et c’est pas grave ce sera pour une prochaine fois
Tommy: tu m’en veux pas Karma secoua la tête tu es sur ?
Karma: mais oui ! Bon aller je vous laisse j’ai des trucs à faire
Elle sortit sans plus attendre sous le regard stupéfait de Tommy il ne pensait pas qu’elle prendrait aussi bien le fait qu’il annule un de leur rendez vous à la dernière minute

Kwest: bravo !! Tu mens de mieux en mieux
Tommy: arrête j’ai vraiment du boulot et d’ailleurs si toi aussi tu pouvais rester ce serait bien
Kwest: désolé mais ma cousine Tisha est en ville ce soir
Tommy avec un petit sourire: Tisha la mannequin ?
Kwest: ouais elle est avec des copines et j’ai promit à ma tante que je leur ferais visiter la ville
Tommy: vraiment ? Hmmm c’est cool ça ! Tu …
Kwest voyant la tête de Tommy n’y pense même pas ! Imagine que Darius l’apprend ou pire Karma
Tommy: Karma et moi on n’est ni mariés ni même fiancés ok ? On est juste de adulte qui prennent du bon temps ensemble ça n’engage à rien j’ai le droit de faire ce que je veux
Kwest leva les mains comme pour se protéger : oh très bien ! Mais un conseil assure toi comme même que c’est la même chose du coté de Karma ou du moins essaie de pas lui briser le cœur avant la fin de son album
Tommy ouais je vais y penser il commença à partir oh et essais de rappliquer ce soir car j’ai vraiment pas envie de passer la soirée ici tout seul
Il quitta la pièce pour de bon alors que Kwest secoua la tête d’exaspération

Du coté de Jude la tension qui régnait entre elle et Chris ne s’était pas dissipée bien au contraire et se faisait désormais aussi ressentir sur leur lieu de travail. Et plutôt que d’en parler à quelqu’un comme à sa sœur elle s’était remise à composer , c’était peu être du au fait qu’elle fréquenter des plus en plus les SME avec qui, une amitié solide s’était nouée au fil des jours enfin surtout avec Spied.
Un jour en fin d’après midi, alors qu’elle se trouvait au local , tentant désespérément de trouver la suite de sa nouvelle chanson, Spied arriva et voyant qu’elle bloquait s’installa à coté d’elle pour l’accompagner avec sa guitare
Jude: Am I another Casualty?
In the battle you're fighting?
You're your own worse enemy,
At war with yourself, but you can't see.
And I can't stand to watch,
You're, coming, coming fast,
Everywhere you go it seems that lighting strikes and then you crash,
I don't know how you do it,
It always ends the same,
Everywhere you go it seems lightning strikes but there's no rain, no rain.
Elle s’arrêta de jouer: non ça va pas
Spied: il te faut un nouveau pont
Jude: ouais peu être bien que tu as raison elle posa sa guitare plus loin qu’est ec que tu fais la ?
Spied: et bien: je voulais venir composais tranquillement mais apparemment on a eu la même idée
Jude: ouais
Spied: dis moi ça te dirait qu’on mange ensemble et que je t’aide à avancer sur ta chanson ?
Jude avec un grand sourire: oui ! Avec plaisir !
Vu l’heure qu’il était, ils ne perdirent pas de temps et allèrent se chercher à manger
Pendant le repas, Spied trouvant son amie bizarre et peu bavarde aborda le sujet
Spied: Est-ce que ça va ?
Jude fixant son assiette: bien sur quelle question !
Spied: arrête Harrison je vois bien que y’a un truc qui tourne pas rond, ça se voit rien qu’aux chansons que tu composes Jude soupira c’est avec Chris c’est ça ? Parce que en ce moment tu passes plus de temps ici que chez toi enfin chez lui
Jude: ouais ben en faite vivre avec lui c’est pas vraiment l’idée que je me faisais de la cohabitation avec une homme
Spied avec un petit rire: hmm ça ne m’étonne pas de lui
Jude: dis moi je peux savoir pourquoi vous vous détestez tous les deux ?
Spied: oh ben vu qu’on se connaît depuis l’enfance Kyle et moi on est un peu comme des frères et ça Chris ne l’a jamais supporter …oh et aussi une fois il m’a piquer ma petite amie !
Jude rigola : hmm c’est donc ça ! J’aurais du m’en douter il y a toujours une fille dans les histoires de rivalité entre mecs !
Spied: ouais et d’ailleurs tu te souviens quand on s’est vu la première fois et que j’ai dis à Kyle que son frère avait fait fort sur ce coup là ?
Jude: oh oui la quand tu as dit que je n’étais qu’une poupée Barbie surfaite et sourde en plus ?!?!
Spied: ouais voilà ben ce que je voulais vraiment dire c’est que oui il a fait fort c’est vrai parce que je n’ai jamais rencontrer une fille comme toi !
Jude: …
Spied: Jude ?
Jude : Est-ce que je dois m’attendre à être la cible d’une plaisanterie ?
Spied: non je te jure t’es une fille géniale ! Drôle, passionnée, généreuse, attentive aux autres, naturelle et il y a encore plein d’autres choses qui font que j’adore être avec toi !
Jude : whaou je t’en prit arrête tu vas me faire rougir ! …mais je dois dire que tu n’es pas mal aussi mon cher rockeur
Spied lui sourit et se rapprocha légèrement d’elle : ouais et des fois je me demande bien ce que tu peux faire avec Chris
Jude se mit à regarder le sol : il est …gentil avec moi …
Spied: hmmm ouais gentil ….
Un silence s’installa et on pouvait également y sentir une légère tension, sachant que c’était un peu de sa faute Spied reprit vite la parole

Spied: en faite je t’ai pas vraiment tout dit Jude lui lança un regard interrogateur ouais je t’ai dit ce que j’aimais chez toi mais il y a autre chose, ton côté rêveur et distrait ou ton impatience pour certains trucs ça peut encore passer mais c’est surtout cet air arrogant ou ton côté tyrannique que tu as des fois ça me donne envie de … il mima l’étranglement
Jude sur le coup médusée lui balança un coussin en pleine figure avant d’éclater de rire : espèce de…. attends un peu tu vas voir si je suis quelqu’un de tyrannique elle se jeta sur lui et lui fit des chatouilles, et Spied en fit autant prenant même le dessus sur elle . Ils s’arrêtèrent un bout de souffle et se regardèrent un petit moment dans les yeux et au moment au Spied rapprochait de plus en plus ses lèvres de celle de Jude, Chris fit une irruption assez bruyante dans la pièce , Spied qui s’en sans rendre compte se trouvait toujours sur Jude à cause de leur partie de chatouilles se leva d’un bond pour la libérer
Chris sec : et ben je vois qu’on s’amuse bien ici pendant que moi je m’inquiète pendant des heures !
Jude: gênée : Chris ce n’est pas ce que tu crois et … Elle regarda Spied qui était tout aussi mal à l’aise qu’elle
Chris : ouais c’est ça ! bon on y va
Jude légèrement déboussolée : quoi ?
Chris : on rentre ! Il avait dit ça d’une façon si autoritaire que Jude en frissonna
Jude : ok ok elle se tourna vers Spied : à bientôt
Spied : ouais c’est ça
Les deux hommes s’échangèrent de bref regard noir pendant que Jude rassemblait ses affaires puis elle sortit avec Chris sur ses talons.
Dans la voiture , personne ne disait rien mais quand elle entra dans l’appartement et vit que la pièce était jonchée de bouteilles vides , Jude explosa

Jude: très bien alors maintenant j’en ai marre dis moi ce qu’y se passe à la fin
Chris : ce qui se passe ? En bien ce qui se passe c’est que j’en ai marre que tu me prends pour un imbécile
Jude : quoi ?
Chris : ça fait combien de temps que tu me trompes avec Spied ?
Jude: quoi ? Non mais ça va pas la tête qu’est …qu’est-ce que tu vas t’imaginer Spied et moi , on est juste amis , on fait de la musique ensemble rien de plus
Chris: oh rien de plus ! Il rigola et bien si ce n’est que ça je connais un bon moyen pour que vous ne vous voyez plus inquiète Jude regarda dans la même direction que lui et elle comprit ou il voulait en venir mais elle n’eut que le temps de hurler un « non » car Chris d’un geste rapide avait déjà jeté sa guitare contre le mur
Jude resta figée devant ce geste ne sachant rien faire d’autre que de fixer « le cadavre » de sa pauvre guitare par terre
Mais ce sont les pas de Chris qui la firent sortir de sa torpeur. Elle releva légèrement la tête et croisa le regard noir de Chris elle préféra anticiper une quelconque réaction de sa part et se hâta d’aller s’enfermer dans la chambre

Chris frappa à la porte et essayant d‘avoir une voix un peu plus posée : Jude ma puce , je suis désolé je sais que j’aurais pas du faire ça , aller ouvre la porte tu vas voir on va régler nos problème et après tout ira mieux je t’assure …. Jude ne disant rien il s’énerva à nouveau Jude ouvre cette putain de porte !!
Jude qui était adossée justement à la porte se déplaça de l’autre coté de la pièce sentant que les coups de Chris dans la porte devenaient de plus en plus fort .
Spied, lui avait rejoint Kyle et Wally dans un bar. Et après avoir bu quelquees verres il se rendit compte qu’il lui manquait quelque chose

Kyle : qu’Est-ce qui a ?
Spied: rien … enfin je ne trouve plus mon portefeuille
Kyle : tu es sûr que tu l’avais ?
Spied: mais oui puisque tout à l’heure j’ai …
Wally: tu as quoi ?
Spied : j’ai mangé avec Jude au local et j’ai du le laisser là bas
Wally : oh un dîner en tête à tête ! Il regarda Kyle et les deux garçons se mirent à sourire bêtement
Spied: quoi qu’est ce qui a ?
Wally: rien c’est juste que Jude et toi vous semblez très proches et …
Spied: ouais on est aussi proche que des amis peuvent l’ être et je pense qu’en ce moment ce n’est que de ça dont elle a besoin
Kyle: comment ça ?
Spied : bien qu’elle ne veux pas l’avouer j’ai l’impression que ça ne va pas fort entre ton frère et elle
Kyle : oh oui mon frère !
Spied : ouais bon attendez moi là, je vais au local j’en ai pas pour longtemps
Wally/ Kyle : ok
En effet il ne fallut pas beaucoup de temps à Spied pour se rendre au local , il récupéra son portefeuille qui était poser en évidence sur la table , il s’apprêta à partir quand il entendit du bruit provenant du fond de la pièce
Curieux mais aussi sur ses gardes il alla voir et bien que dos à lui il reconnut tout de suite Jude qui tremblant comme une feuille s’était complètement repliée sur elle-même

Spied inquiet : Jude ?
il s’asseya à coté d’elle et posa sa main sur son épaule Jude sursauta mais ne bougea pas

Spied inquiet : Jude qu’Est-ce que tu fais la ? Qu’est ce qui a ?
Jude se retourna enfin , et lui laissa ainsi découvrir les bleus qu’elle avait au niveau de sa tempe et de son cou

Spied : oh mon dieu !
Jude : Spied …
Spied énervé : alors comme ça il est gentil avec toi ? Ben on a pas la même notion de la gentillesse
Jude bouleversée : Spied s’il te plait je …je n’ai pas envie de parler de ça
Spied : d’accord
Spied la prit dans ses bras et la serra fort contre lui pour tenter de calmer ses tremblements puis au bout de 5 bonnes minutes il s’écarta et tout en lui caressant ses cheveux la regarda dans les yeux
Spied : écoute tu peux pas rester là …alors je vais t’emmener chez moi ok ?
Jude secoua la tête

Spied : ok viens il l’aida à se relever et remarquant que son chemisier n’était pas en très bon état il lui passa sa veste pour qu’elle puisse se couvrir et ils sortirent tous les deux rapidement du local
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:53

Dans la voiture, Jude était pelotonnée dans la veste de Spied et regardait le paysage défiler devant ses yeux, enfin du moins c’est-ce qu’elle voulait faire croire à son ami
Mais Spied même s’il n’était pas dupe, préféra ne rien dire pensant que ce n’en pas le bon moment ni le bon endroit pour entamer ce genre de conversation
Et même si chacun se jetait des regard de temps en temps le trajet se fit dans le silence le plus complet , Spied, même s’il était concentré sur la route , réfléchissait à la façon d’aider au mieux sa blondinette préférée
Et quant à Jude, elle se repassait en boucle l’évènement qui 1h plus tôt l’avait conduit à se réfugier au local désaffecter.


Flash back

Chris : jude ouvre cette putain de porte !!
Jude qui était adossée justement adossée à la porte se déplaça de l’autre côté de la pièce sentant que les coups de Chris dans la porte devenaient de plus en plus fort .
Et pour cause au bout de quelques minutes le verrou céda et Chris entra dans la pièce, furieux . Voyant son regard, le premier réflexe de Jude ( qu’elle trouva stupide après coup) fut de vouloir sortir de la chambre mais, Chris ayant lu la panique dans ses yeux et savait très bien ce qui avait traverser l’esprit de Jude , celle-ci ne put faire que quelques pas en direction de la sortie car, Chris l’attrapa d’un geste rapide et ferme

Chris : hep attends un peu il faut qu’on discute toi et moi
Mais comme elle fuyait son regard pour trouver une échappatoire, il lui encadra le visage de ses mains et dégagea quelques mèches de cheveux pour la forcer à le regarder dans les yeux
Chris: tu es à moi Jude , à moi corps et âme et ça pour toujours tu m’entends comme pour confirmer ses paroles ses mains commencèrent à faire des va et viens sur le corps de jude pendant qu’il commençait à l’embrasser dans le cou
Jude le repoussa de toutes ses forces : non !! Mais elle regretta un peu son geste voyant le regard de Chris devenir un peu plus haineux et sa réaction ne se fit pas attendre puisque Jude reçut un violent coup au visage qui la fit tomber sur le lit
Chris s’installa sur elle et s’attaqua à son chemisier
Jude qui pouvait à peine bouger réussit en tirant sur le fil à avoir la lampe de chevet en main et le frappa avec aussi fort qu’elle le pouvait à la tête
Chris étant dans les pommes, elle le poussa sur le côté et sortit de l’appartement sans prendre le temps de récupérer ses affaires

Fin du flash back

Spied: Jude ?
Jude : hmmm ?
Spied : on est arrivé
Jude: oh ok
Elle descendit de la voiture et le suivit jusque dans son appartement

Spied : euh Est-ce que tu veux boire quelque chose ?
Jude doucement: oui je veux bien un truc chaud, un thé , un café enfin ce que tu as
Spied : oui bien sur il passa dans la cuisine installe toi sur le canapé je t’apporte ça tout de suite
Il revient 5 minutes après avec de tasse de thé, il en tendit une à Jude puis s’asseya sur la table basse pour se trouver en face de Jude

Spied : Est-ce que ça va ?
Jude fixa sa tasse : oui merci
Spied : tu sais tu n’as pas besoin de parler rien qu’en te voyant je pense savoir ce qui s’est passé
Jude posa sa tasse et se mit à pleurer : il … il avait bu et moi je l’ai énervé et …
Spied la prit dans ses bras pour la réconfortée mais aussi la faire taire

Spied : non Jude non ! ne fait pas ça ! Tu n’y es pour rien d’accord ? C’est lui le seul fautif , ce qu’il a fait est impardonnable ! Alors ne lui cherche pas d’excuses à ce taré !
Jude: …
Spied: Jude !
Jude sécha ses larmes : oui oui ! c’est juste que…enfin comment est-ce que ça a pu en arriver là ? Je comprends pas je …
Spied: tu ne pouvais pas savoir Jude ! Ça devait sans doute arriver avec toi ou avec quelqu' un d’autre !
Jude soupira : ouais et c’est sur moi que ça tombe !
Spied: quoi qu’il en soit maintenant il faut que tu restes le plus eloinger de lui
Jude: oui mais comment je vais faire ? j’ai laissé toutes mes affaires chez lui et oh mon dieu mes parents elle se prit la tête entre ses mains qu’est ce que je vais faire pour mes parents
Spied: Jude …
Jude: je ne peux pas retourner les voir, ils vont m’envoyer dans un internat universitaire au fin fond du Canada pour des années et des an…
Spied monta d’un ton : JUDE !!
Jude releva la tête vers lui incrédule : quoi ?
Spied lui prit les mains: pour commencer demain je t’accompagnerais chez Chris pour que tu récupères tes affaires, il y aura bien un moment ou il sortira de chez lui et ensuite si tu veux tu peux emmenager ici
Jude :quoi ? non je ne peux pas
Spied : ok ok ! moi je dis ça mais si tu préfères aller t’enterrer dans le territoire de l’Yukon dans un vieux internat dirigé par des soeurs c’est toi qui voit !
Jude: dirigé par de sœurs ? Spied hocha la tête je ne sais vraiment pas, la dernière fois que j’ai emménager avec un homme homme ça c’est mal passer et puis je veux pas déranger ni etre un fardeau pour toi
Spied : hey si je te le propose c’est que ça ne me dérange pas. Cet appart c’est mes parents qui me le louent pour se faire pardonner leurs absences et que j’y vive avec quelqu’ un ou pas, ça n’as pas d’ importance ! …et une dernière petite chose je ne suis pas Chris !
Jude : oui ça je l’ai remarquer ! Enfin je te préviens je peux etre très difficile à vivre
Spied cynique : oh ne t’inquiète pas pour ça parce que je suis exactement pareil …mais si tu m’es trop insupportable je trouverais bien une façon de me débarrasser de toi !
Jude lui balanca un coussin à la figure : hey attention à ce que tu dis ! Elle éclata de rire
« les amis , il n’y a que ça de vrais, ce sont eux qui vous font aimer la vie, qui vont rende plus fort . Ils vous permettent d’oublier les mauvaises choses au profit des meilleurs … »

Jude :merci Spied
Spied: mais avec plaisir ! Tu sais je ferais n’importe quoi pour toi
Ils se regardèrent un long moment avant que Spied ne s’approche de Jude « …mais le plus dur c’est la que ce pose le véritable problème dans l’amitié c’est de savoir à ne pas dépasser la limite entre amitié et amour… »
Spied de plus en plus prêt de Jude et après une petite hésitation il se décida et déposa un tendre baiser sur les lèvres de Jude celle-ci lui adressa un sourire avant de faire pareil « Les problèmes
? La vie est trop courte pour s’en soucier , on ne peut guère les résoudre et quand bien même il y en aura toujours quoi qu’on fasse . Alors les problèmes , il vaut mieux les vivre ! »


**********************************

la suite peu etre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:05

Le lendemain, après une nuit sereine, Jude sur les conseils de Spied, appela son patron au restaurant pour lui dire qu’elle ne pourrait pas venir de toute la semaine pour des raisons personnelles, son patron ne se priva pas de lui faire comprendre son mécontentement de n’être prévenu à la dernière minute
Mais avec des arguments valables Jude réussit à le calmer et à lui faire promettre de ne rien dire aux autres .
Et sur les coups de midi, sachant que Chris devait être au boulot, Jude et Spied se rendirent chez lui, espérant ne pas être remarqués mais c’était sans compter sur la Madame Mayer, une dame de 80 ans,très gentille mais qui aussi une véritable commère, qui sortit de chez elle dès qu’elle entendit du bruit sur le palier . Bien que Jude aurait voulu éviter une conversation avec son ancienne voisine puisqu’elle dut faire de fausse présentation entre Madame Mayer et son « faux » frère Vincent. Elle se dit que ce n’était peut être pas une si mauvaise chose vu qu’ elle n’avait plus les clés de chez Chris et sachant que Madame Mayer possédait un double de clés de presque tous les résidents de l’immeuble, Jude inventa donc un petit mensonge et Madame Mayer lui vient en aide avec grand plaisir
Une fois à l’intérieur, Jude et Spied empaquetèrent les affaires de Jude à toute vitesse.
Par la suite, la journée de Jude se passa très bien, jusqu’à ce qu’un élément pertubateur ne fasse irruption dans le local de répétiton ou elle se trouvait avec les garçons, Jude qui était au fond du local prit soin d’y rester pour ne pas être vu
???? En hurlant : ou est elle ?
Spied : qui ça ?
Chris: ne fait pas l’innocent tu sais très bien de qui je parle de Jude
Spied ironique :ah Jude ! Et bien qu’est ce qui se passe tu as oublié de fermer sa cage et l’oiseau s’est envoler ?
Chris: te fous pas de ma gueule je sais qu’elle est avec toi et que vous étés passer à mon appartement cet après midi ma voisine vous a vu
Spied: tu sais quoi si j’étais venu chez toi tu l’aurais vu sans l’aide de ta foutue voisine puisque j’aurais mis le feu à ton appart !
Chris: t’es qu’un enfoiré il s’approcha de lui menaçant Wally vient se mettre entre les deux hommes
Chris se retourna vers son frère: kyle dis moi ou elle est il faut que je lui parle
Pour toute réponse kyle qui n’avait pas bouger de sa batterie se mit a en jouer le plus fort possible

Spied: si j’etais toi je dégagerais avan que j’appel les flics piur intrusion dans un local priver
Chris avec un rire nerveux : crois moi tu ne perds rien pour attendre
Il sortit du local encore plus furax qu’il n’y était rentré
Une fois sur qu’il soit partit pour de bon Jude sortit de sa cachette et alla se faufilée dans les bras de Spied . Puis se tourna vers Kyle et Wally

Jude merci les gars
Elle regarda Kyle un plus intensément ce qui le poussa prendre la parole

Kyle: jude je suis désolé de ce que C hris t’as fait
Jude : oh ne t’inquiète pas Chris est peu etre t on frer mais vous étés deux personnes différente crois moi tu ne pouvais pas avoir
Kyle: ouais
Jude: dis moi est ce que tu pourrais me refaire ton improvisation à la batterrie ?
Les trois garçons regardèrent jude étonnés

Spied: ok les mecs je crois que j’ai compris ou veux en venir Miss Harrison celle-ci lui souria aller au boulot !
La semaine se déroula sans plus aucun problème, jude vivait toujours chez Spied et passait le plus clair de son temps au local avec les garçons. Mais comme elle l’ avait promit à son patron, elle dut retournée travailler au restaurant, et revoir Chris, celui-ci était toujours décider à avoir une conversation avec elle et que ce soit en plein service ne semblait pas le déranger

Chris: Jude il faut que je te parle
Jude: si tu ne l’a pas remarqué je suis un peu occupée la elle posa des assiettes devant des clients et voilà je vous apporte le vin tout de suite
Chris: jude écoutes moi je suis désolé pour ce qui s’est passer la dernière fois
Jude: ce qui est fait est fait Chris, alors garde ta salive pour autre chose parce que tous ce que tu me diras servira à rien
Chris lui attrapa le bras, la foracant à se retourner et à lui faire face : en faite c’est toi qui t’es bien foutue de ma gueule, tu t’es servie de moi pour échapper à tes parents et maintenant tu te sers tu petite erreur de ma part pour me jeter
Jude : un petite erreur ? Tu as la mémoire courte on dirait elle voulut partir mais il resserra son étreinte
Chris: oh non non attends on a pas finit toi et moi
Jude: lâche moi tu me fais mal elle le poussa de toutes ses forces sauf qu’elle avait oublié qu’ils se trouvaient dans un restaurant et que tout le monde suivait leur conversation surtout le patron qui leur fit signe de le suivre
Et tout juste une heure après, Jude ressortit du restaurant avec toutes ses affaires
e t en colère d’avoir était virée à la place de Chris
Ce à quoi Jude ne s’attendait pas en retrouvant sa sœur à un café c’est de la trouver dans le même état d’esprit qu’elle

Jude : ça ne va pas ?
Sadie: non j’ai été virée
Jude: oh mon dieu mais quand et comment ?
Sadie: en début d’après midi un dossier n’a pas été envoyer à temps et bien sur toute la faute est retombée sur moi
Jude : je suis désolée Sadie
Sadie : ouais en tout cas j’ai intérêt de me trouver un autre job dans la publicité car sinon ma dernière année de fac risque d’être difficile
Jude: je suis certaine que tu vas trouvé
Sadie: oui et sinon Est-ce que je peux te poser une question personnelle ? Jude acquiesça je peux savoir pourquoi Chris a fait le pied de grue devant chez nous toute la semaine ?
Jude : oh ça ! est-ce que les parents l’ont vu ?
Sadie : non maman est en déplacement et papa ne le connaît pas … inquiète Jude tu vas me dire ce qui se passe ?
Jude: promet moi de ne rien dire à personne Sadie leva la main droite comme pour juré et Jude lui raconta tout
Sadie : oh mon dieu Jude ! Il faut faire enfermé ce malade !
Jude: ouais en tout cas j’espère qu’il ne va pas s’enraciner devant chez nous trop longtemps ! Enfin on dirait que ce n’est pas une bonne période pour nous pauvres sœurs Harrison
Sadie : tu verras tout va s’arranger
Jude : bien sûr
Sadie : hmmm et sinon dis moi un peu plus sur ce Spied, il est génial et puis ? Jude souria rêveuse aller dis moi
Jude regarda sa montre : attends j’ai une idée ! Suis moi !
Jude conduisit sa sœur au local désinfecté ou comme elle le pensait, se trouver les SME, comme pour Jude les garcons accueillirent très bien Sadie et le petit groupe passa une agréable soirée loin de tout soucis mais quand Spied et Jude raccompagnèrent Sadie chez elle , ils ne se rendirent pas compte qu’ils étaient suivis sur le chemin du retour arrivés chez Spied, ils s’installèrent sur le canapé pour discuter comme il en avait pris l’habitude depuis une semaine
Jude avait la tête posait sur les genoux de Spied alors que celui-ci lui caressait les cheveux
Jude: merci au fait pour ma sœur …. De l’avoir bien accueillit
Spied : mais de rien faut dire que ta sœur est super sympa ! Et super sexy aussi !
Jude: eh attention à ce que tu dis !
Spied : je rigole ! Et puis de toute façon je te préfère largement
Jude lui souria puis tout à coup se redressa . Ils restèrent quelques minutes à se regarder dans les yeux puis prit d’un même élan, ils s’embrassèrent tendrement. De minutes en minutes, leurs baiser devient plus passionné et Spied se retrouva vite au dessus de Jude et alors que leur mains commencaient à parcourir le corps de l’autre une brique traversa la fenêtre proche d’eux avec fracas les coupant ainsi dans leur élan
Spied se leva d’un bond et après avoir jeter un coup d’œil par la fenêtre se précipita hors de chez lui ordonnant à Jude de ne pas bouger et de fermer la porte derrière lui

Dix minutes après spied revient légèrement essoufflé
Jude :alors ? Tu as pu voir qui s’était ?
Spied secoua la tête: j’ai bien vu une voiture mais elle est partie à toute vitesse
Jude: tu penses que ça pourrait etre …Chris ?
Spied : je vois personne d’autre
Jude: c’est vrai et puis Sadie m’a dit que c’est temps ci il restait planter devant c hez mes parents
Spied: je crois qu’il est faut faire quelque chose avant que ça n’empire
Jude oui tu as raison
Après le départ de la polie qui constata les dégâts de la fenêtre , Spied et Jude passèrent la soirée tranquillement, chacun étant perdu dans leurs propres pensées
Le lendemain Jude se décida d’appeler sa sœur , histoire de se changer les idées

Jude : salut c’est moi ! Dit moi Est-ce que ça te dirait dépasser la journée avec ta petite sœur préférée ?
Sadie: oui pourquoi pas mais ….
Jude: quoi ?
Sadie: Jude il faut que j e te dise, il est toujours devant la maison et cette nuit j’ai entendu du bruit dans le jardin et je commence sérieusement à avoir la frousse
Jude: ok je vois et écoute j’ai une solution alors ne bouge pas et je viens te chercher
Sadie: ok
Une fois raccrochée Jude se tourna vers Spied

Jude: heu il faut que j’aille chez moi , ma sœur dit que Chris est toujours poster devant la maison et ça l’inquiète de plus en plus
Spied: Est-ce que tu veux que je vienne avec toi
Jude: non c’est bon je pense pouvoir m’en sortir
Spied : comme tu veux
Jude: par contre est-ce que tu peux me prêter ta voiture ?
Spied soupira et lui passa les clés : ok mais fais y attention j’y tiens !
Jude victorieuse : promis elle déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune homme on se retrouve ce soir au studio ? Sachant qu’il dirait oui Elle sortit à toute vitesse de l’appartement
Il ne lui fallut pas plus de ½ heure pour retrouver sa sœur avant Jude avait prit soin de garer sa voiture plus loin et de passer par derrière pour ne pas être vu

Jude: :alors ?
Les deux jeunes femmes regardèrent par la fenêtre

Sadie: il est depuis 8h ce matin et il n’a pas bouger depuis je me demande comment il fait
Jude : ne t’inquiète pas il va bouger c’es moi qui te le dit ! Aller viens
Les deux sœurs Harrison sortirent de la maison et se dirigèrent d’un pas décider vers Chris qui attendait adossé contre sa voiture

Chris : tiens tiens mais que vois je ? Deux blondes pour le prix d’une !
Sadie : dégage de là
Chris: hey je te conseil de me parler sur un autre ton et tu n’as aucun ordre à me donner je suis libre de faire ce que je veux
Jude : justement si tu veux rester libre il vaux mieux pour toi que tu partes elle lui tendit un dossier
Chris : qu’est ce que c’est ?
Jude : une copie de la plainte que j’ai déposer contre toi ! Quand je suis partit de chez toi j’ai pensé à faire des photos des marques que j’avais sur le visage , c’est très utile pour la police ! Oh et ça elle lui mit un autre papier entre les mains ça c’est la plainte que Spied a déposer pour sa fenêtre brisée hier soir ! C’est contre X mais on sait tous très bien qu’il n’y a que toi pour faire ça .
Sadie : et la prochaine que tu auras ce sera la mienne pour harcèlement ! Et je pense que tu recevras la visite des flics en même temps !
Chris : espèce de …
Jude: tiens toi éloigner de moi, de tout ce qui se rapproche de ma vie ! Est-ce que c’est clair ?
Chris grimaça

Sadie: taré !
Mais ne voulant pas rester plus longtemps en présence de cet individu les deux filles tournèrent les talons et montèrent en voiture pour partir vers le centre ville
Jude: j’espère qu’il a compris cette fois !
Sadie: de tout façon on en sera débarrassées d’une manière ou d’une autre … bon et si on faisait faire un peu d’exercices à nos cartes de crédit ? Histoire de se changer les idées !
Jude: bonne idée !
Et pendant que les filles allaient faire les boutiques, à G-Major, Karma entra dans le studio ou travaillait Kwest et Tommy, et seul Kwest eu le droit à avoir un « bonjour » avant qu’elle ne passe derrière le micro
Kwest: c’est moi il y a un problème entre toi et Karma ?
Tommy : elle m’en veux parce que hier j’ai du décommander notre soirée à cause d’un imprévu !
Kwest: un imprévu ? Comment il s’appelait cette fois ? Tommy baissa la tête en souriant T’es pas possible je te jure ! Je plains franchement la futur Madame Quincy
Tommy : ouais ben elle est pas encore arriver !
Kwest: c’est quand on s’y attend le moins qu’elle vous tombe dessus et vous met la bague au doigt !
Tommy : ouais ben crois moi la vie est bien trop courte pour se prendre la tête alors d’ici la je compte bien en profiter ! Il regarda Kwest qui se mit à baillé mais dois moi on parle de moi mais et toi alors ?! Tu sais il faut dormir la nuit !
Kwest: non c’est pas ce que tu crois hier soir je suis aller dans un bar qui à une scène pour des jeunes talents c’est pas mal d’ailleurs j’ai remarquer une fille qui a un bon potentiel, hmmm il y a un autre concert demain ça te dirait d’y aller avec moi ?
Tommy: désolé mais moi les gens qui s’époumonent toute la soirée ça m’intéresse pas trop
Kwest: oh moi je disais ça comme ça histoire de passer une soirée entre mecs comme au bon vieux temps
Tommy: je vais y réfléchir ok
Est : et pendant que tu y es réfléchit au moyen de te faire pardonner de Karma avant que Darius ne voit qu’il y est un truc qui cloche et qui l’aille la voir
Tommy : ouais ouais il fit signe à karma qu’elle pouvait commencer
Deux heures après Jude et Sadie sortirent d’un énième magasin avec des tonnes de sacs
Sadie: je pensais pas que refaire sa garde robe entièrement pouvait faire autant de bien ! Et si on allait manger un morc… elle se tourna vers sa sœur mais celle-ci n’était plus à ses cotés mais regardait une affiche plus loin
Sadie: qu’Est-ce que tu f ais ?
Jude: regarde ça ! C’’est dingue je suis presque passée tous les jours devant et je n’y ai jamais fait attention à ça
Une jeune femme brune habillée tout en noir qui avait entendu leur conversation vient à leur rencontre
????: ça blondinette c’est une porte ouverte à tous les artistes du monde
Jude: tous ?
????: tous !! Si tu veux tu peux tenter ta chance un numéro de streap tease ça plait toujours
Jude : je suis désolée mais si je monte un jour sur scène, j’essaierais de restée habiller
???: moi je dis ça c’est pour toi, tu as tout pour faire carrière
Jude : euh merci c’est …gentil
Sadie : bon Jude tu viens
Jude : oui on y va avant de partir jude attrapa un prospectus que la jeune femme luii tendait puis partit en compagnie de sa soeur rejoindre les garçons au local
Kyle : alors les sisters ça va ? Vous avez dévalisées les magasins on dirait
Sadie: oui et ça fait du bien
Spied : et par rapport à Chris ?
Sadie : affaire régler
Jude, elle souriait bêtement en regardant Spied
Spied: pourquoi tu souries comme ça ?
La jeune femme se contenta de lui donner un papier qu’il lut attentivement
Spied: oh non ! Enlèves toi tout de suite cette idée de la tete
Jude: pourquoi ?
Spied : parce que c’est une mauvaise idée ça ne marcheras pas !
Kyle/ Wally: de quoi vous parlez ?


**********************************************************

la suite ce soir
ca ne dépend que de vous
mais je peux vous dire que la rencontre jommy approche !! a grand pas meme
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:10

voilà la suite

*****************************************************************

Jude: pourquoi c’est une mauvaise idée ?
Spied: Jude n’insiste pas c’est non !
Jude : là je ne te comprends vraiment pas ! C’est une opportunité à saisir !
Spied : Jude ! !
Wally haussant la voix: oh vous pouvez nous dire ce qu’il se passe ?
Spied leur tendit la feuille : Mademoiselle Harrison veut qu’on participe à un concert tous ensemble je présume ? Jude hocha la tête
Wally : oula en effet …
Jude: quoi ?
Kyle: Jude il y a écrit ouvert à tous mais c’est faux le patron ne laisse pas monter n’importe qui sur scène il a trop peur de perdre des clients !
Jude: mais ça la chance de notre vie, la chance de se faire remarquer et de faire connaître notre musique au monde entier ! La faire vivre à tout jamais!
Elle se pencha vers Spied et lui montra l’horizon de sa main
imagine être toujours sur la route avec juste une valise et ta guitare et visiter des tas de pays, y faire plein de concerts !
Spied: redescend de ton nuage Harrison ça n’arrivera que dans tes rêves les plus fous ! Tu crois qu’on a jamais tenter le coup ? Il secoua la tête sans succès !
Jude: peut être que vous ne lui avez pas jouer de l’assez bonne musique
Spied s’énervant : Jude !!
Jude: quoi ?
Spied: tu écoutes ce qu’on te dit ce n’est pas la peine ! alors stop !
Jude: Spied Spied écoute moi je pense …non non je suis sûr qu’ ensemble on peut y arriver ! Il faut juste que vous y croyez un minimum elle fit une petite moue
Spied ferma les yeux en soupirant : ok
Kyle : oh juste un petit détail, les minis auditions qu’organise le gérant sont finies depuis longtemps
Spied en faisant un signe de victorieux : tu vois j’avais raison bon et si on passait à un autre sujet
Jude: non
Sadie : laisse tomber Jude ils sont trop têtus ou alors …. trop peureux
Spied: hey on est pas peureux juste réalistes !
Jude: ok et si j’avais une idée qui nous permettrait d’avoir une chance auprès du patron
Wally: on t’écoute
Jude: un jour j’ai entendu un chanteur qui disait que la musique au fond n’appartenait pas à son interprète mais au public qui l’appréciait
Kyle commençant à comprendre : alors si le public aime notre musique …
Jude le sourire aux lèvres: alors le patron du nous laissera une chance de nous produire sur sa scène
Spied: c’est bien joli tout ça mais comment compte tu t’y prendre ?
Jude: et bien apparemment le dernier concert est demain soir donc ça ne nous laisse pas beaucoup de temps mais on peut improviser une petite représentation demain loin du bar à l’heure du déjeuner comme ça plus il y a de monde mieux c’est ! Et puis ce sera sympa !
Kyle: moi je suis partant il regarda Wally qui fit un signe comme quoi il était lui aussi d’accord
Il ne restait donc plus que Spied

Jude: alors ?
Spied résolut : je crois que je n’ai pas trop le choix jude lui souria mais c’est bien pour te faire plaisir !
Jude: merci merci merci sans trop y réfléchir elle l’embrassa rapidement dsur la bouche mais ça geste n’étonna personne
Kyle : bon et si on réfléchissait aux chansons pour demain
Jude: ok c’est partit ! En regardant sa sœur tu fais notre public ?
Sadie: je vous écoute !
Ils passèrent un long moment au local afin de choisir et répéter les chansons qu’ils allaient interpréter le lendemain. Puis jude rentra avec Sadie pour passait la fin de soirée et la nuit ensemble au cas ou Chris ne referait une apparition fracassante. Mais ce ne fut pas le cas. Et le lendemain malgré le froid qu’il faisait , guitare à la main, Jude retrouva ses musiciens à l’endroit convenu

Jude: ça va ?
Spied : mis à part le fait que je meurs de froid et que je trouve toujours que c’est une idée stupide … euh oui ça peut aller !
Jude : ayez un peu confiance ! Ça va marcher j’en suis sûr ! bon on si met ?
Spied lui montra un médiator : c’est quand tu veux princesse ! ( petite vidéo pour illustrer tout ça ? http://fr.youtube.com/watch?v=iIwVzl1lf_M )
Le groupe commença à jouer leur chanson au début les gens passaient devant sans arrêter certains jeter des pièces dans leur étuis à guitare devant un public quasiment inexistant Mais à partir du moment ou la voix de Jude se mela à la musique une petite troupe de passants se forma autour d’eux. Au même moment Tommy et Karma sortaient de G-Major, pour aller déjeuner car Tommy voulait se faire pardonner de son comportement mais voyant un attroupement, Karma l’y entraîna pour savoir c e qui se passait . Tommy trouva le groupe assez talentueux, surtout la chanteuse. Vers la fin de la chanson, un regard et un sourire échangés fit penser à chacun qu‘ils s‘étaient déjà vu quelque part mais ou ? Ce fut pareil pour Karma et Spied, qu’elle trouva assez mignon. Mais le froid et la faim prirent le dessus et elle tira le bras le bras de son petit ami pour qu’ils partent. Tommy regarda une dernière fois Jude et lui souriat . Sourire qui lui fut rendu. Jude le regarda s’éloigner puis elle se tourna vers son ami
Jude: alors ?
Spied : ok ok je dois dire que tu avais raison c’est super !
Jude : je te l’avais dis et puis c’est n’est que le début !
Jude se retourna vers son public qui continuait à applaudir
Jude: merci merci beaucoup pour attention que vous nous nous portez à elle se désigna elle et le groupe Jude Harrison et au groupe Spiederman Mind Explosion ! Et tout suite une autre de nos chanson
Elle fit signe à ses musiciens et ils jouèrent « 24 Hours »
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:39

aller dernière suite pour ce soir
vous l'attendiez la voici : première rencontre jommy

***************************************************************

2h après Jude retrouva sa sœur à un café
Sadie : alors ? raconte !
Jude : et bien en faite on a eu un peu de mal à accroché le public au début mais après c’était génial on a eu toute une foule autour de nous !
Sadie: et ?
Jude: et ça nous a permis de rassembler une belle petite somme ! elle lui montra une poche pleine de monnaie
Sadie: et c’est tout ? Tu n’as rien d’autre à me dire ?
Jude avec un sourire victorieux: et bien au moment ou on allait partir le propriétaire du bar s’est enfin décider à venir nous voir et un de ses artistes s’est décommandé donc …on le remplace ce soir même !
Sadie: oh mon dieu Jude mais c’est super !
Jude : oui enfin tout n’est pas encore gagné mais c’est déjà ça !
Sadie : je suis sure que tu vas faire un malheur !
Jude : Est-ce que tu viendras avec moi ce soir ?
Sadie: euh non je nepeux pas j’ai un rendez vous ….
Jude : un rendez vous ? hin hin ! Quel est son nom ?
Sadie: mais non ! J’ai un rendez vous demain matin pour du boulot donc il faut que je me couche tôt pour avoir … bonne mine
Jude : ok
Sadie : hey je te promets que je serais au futur concert que tu donneras en tant que rock star ! Et puis tu vas voir tu vas tellement te sentir à ta place sur scène que tu ne te rendras même pas compte de mon absence ! Un sourire apparut sur le visage de Jude et puis tu me raconteras !
Jude : c’est sur !
Les deux jeunes femmes passèrent tout l’après midi à parler et à faire les boutiques

A G-Major, Tommy lui n’était pas des plus assidu à son travail
Kwest: et bien qu’est-ce qui t’arrive ?
Tommy: en jetant le cahier ou il avait griffonner dessus sur la console : oh c’est rien c’est juste un truc qui trotte dans ma tete depuis tout à l’heure il se leva
Kwest : et comment s’appelle ce truc ?
Tommy: tu vas rire mais j’en sais rien du tout il lui tapa sur l’épaule bon on se retrouve ce soir ?
Kwest : bien sur !
Tommy : ok à tout a l’heure !
Il sortit du studio et alors que Kwest finissait de le ranger il s’attarda sur le cahier de Tommy

« Try to break me down
Shut me in
This so-called love is wearing thin
And I won't back down
I won't fade away
I'll make it through as love
As the music plays… »

Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu Tom écrire et il arracha donc la page du cahier pour pouvoir le questionner lors de sa sortie avec lui, le soir même
Il voulait profiter de cette soirée pour lui demander son avis sur une jeune chanteuse qui se produisait souvent sur la scène du bar

Kwest : alors comment tu l’as trouve ?
Tommy : ouais elle est pas mal, du potentiel
Kwest: je peux savoir ce que tu as ?
Tommy : comment ça ?
Kwest: et bien depuis que tu es rentré du déjeuner, tu es bizarre, t’as la tete ailleurs au point que la tu touches à peine à ta bière ! Je te connais Quincy alors vas y dit moi qui est la fille qui te met dans cette état là !
Tommy en buvant une gorgée de sa bière : ok en faite en emmenant déjeuner Karma, sur le chemin, il y avait une fille qui chantait avec son groupe et j’arrive pas à me la sortir de la tete elle et sa chanson je ne sais pas pourquoi !
Kwest: et tu ne lui as pas parler ?
Tommy: avec Karma ? Impossible
Kwest : ben qui sait tu la reverras peu etre un jour
Tommy: ouais
Dans les coulisses, tout en se rongeant les ongles une jeune femme se rongeait les ongles, le jeune homme qui se tenait à coté d’elle lui prit la main pour qu’elle arrête

JH : hey du calme Judinette si tu continues comme ça tu n’auras plus de doigt pour jouer de la guitare
Jude lui sourit : ouais t’as raison
Une jeune femme brune descendit de la scène et s’approcha d’eux

JF: hey salut blondinette ! Alors tu t’es décider à tenter ta chance
Jude: ouais au faite je m’appelle Jude , Jude Harrison et voici Spied , Kyle et Wally … mes musiciens
JF: enchantée Patsy Sewer
Jude : j’ai adoré ta chanson
Patsy : merci
Jude n’eu pas le temps de parler un peu plus avec elle, puisque qu’on l’appellait déjà elle et son groupe à monter sur scène , elle monta donc sur la scène non sans appréhension devant un grand nombre de personne dont Tommy
Tommy: c’est elle
Kwest : quoi ?
Tommy : la fille que j’ai vu au déjeuner
Kwest : ba ça si c’est pas une coïncidence !
Tommy : chut !!
Sur la scène Jude, jeta un regard anxieux à son guitariste, celui-ci lui souriat et dès que les premières notes de sa chanson se firent entendre toute sa peur s’envola et elle se donna à fond pour le plus grand plaisir du public qui semblait beaucoup l’apprécier et à la fin de sa chanson lorsqu’elle descendit de scène avec les garçons et se dirigea vers le bar Tommy alla à sa rencontre
Tommy: hey salut
Jude étonnée : euh bonsoir !
Tommy : j’ai adoré ta ….euh votre chanson ! Je suis Tom…
Jude: je sais très bien qui vous êtes
Tommy: oh euh très bien comme je travaille dans un grand label j’aimerais vous faire enregistrer une démo
Jude en croisant les bras : oh une démo ?!? Et en échange de quoi ?
Tommy surpris : mais de rien ! voyons c’est juste que j’aime beaucoup votre style musical et je …
Jude : laissez tomber ça ne m’intéresse pas
Tommy: o…ok
Jude lui tourna le dos et partit rejoindre le groupe au bar
Kyle : qui c’était ? Ça tête me dit quelque chose
Jude : c’est Tommy Q
Spied : Tommy Quincy le producteur de musique ?!? Jude hocha la tete qu’Est-ce qu’il voulait ?
Jude : me faire enregistrer une démo pour son label mais j’ai refuser
Les SME : QUOI ?!?
Spied : pourquoi … pourquoi t’as fait ça ?
Jude: parce que en échange il m’aurait sans doute demander de faire un séjour dans son lit ! Ce mec est un vrai coureur de jupon
Spied : c’est peu être un coureur de jupon mais c’est un super producteur ! J’y crois pas-tu nous a fait toute une histoire pour qu’on vienne chanter ici et quand on se fait remarquer toi tu envoie bouler notre chance !
Jude : mais je …
Spied : non Jude tu vas le voir tu t’excuses tu fais ce que tu veux en espérant qu’il ne l’est pas mal pris et qu’il te laisse ta chance sinon c’est plus la peine de venir nous voir ! Aller vas y il ne laissa même pas le temps à Jude de répliquer et la poussa plus loin
« La chance elle peut prendre différentes formes et changer le cours de votre existence alors quand elle se présente à vous il faut mettre vos préjugés de côté et la saisir à deux mains »

Tommy lui tournait le dos et se trouvait désormais en grande conversation avec Kwest et Patsy
Elle posa sa main sur son épaule pour qu’il se retourne

Tommy: oh vous avez oubliez de me dire quelque chose ?
Jude gênée : euh ok voila je suis désolée de vous avoir parler comme ça tout à l’heure
Tommy : vraiment ? Et que vaut ce reviremment ?
Jude doucement : hmmm mes musiciens
Tommy: vos musiciens vraiment ? Il leur jeta un léger coup d’œil ok bon et bien je vous propose de recommencer à zéro je suis Tommy …
Jude : Quincy ! Moi c’est Jude, Jude Harrison elle sera la main qu’il lui tendait
Tommy en souriant : alors Est-ce que vous seriez d’accord pour enregistrer une démo avec moi et que je la fasse écouter à mon patron ?
Jude : oui bien sure
Tommy: je vous propose qu’on se retrouve à G-Major demain en début d’après midi
Jude: demain ?
Tommy : oui à moins que …
Jude: non c’est parfait !
Tommy: ok très bien
Bizarrement malgré qu’elle le connaissait à peine (à part ce qu’en disait la presse) elle n’arrivait pas à se détacher de son regard et c’était la même c hose du coté de Tommy
Spied : Jude !
Jude regarda Spied puis Tommy : oh il faut que j’y aille … euh à demain alors
Tommy : oui à demain Il la regarda s’éloigner et rejoindre ses amis puis quelque chose lui vient à l’esprit Oh Jude celle-ci se revient vers lui le regard interrogateur il lui tendit sa carte : mes coordonnées au cas ou vous ayez un imprévu ou que vous changiez d’avis d’ici demain Jude lui souriat prit la carte et partit pour de bon rejoindre les garçons
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:32

Le lendemain à l‘heure du déjeuner et malgré qu‘ils ne soient pas encore bien remit de leur soirée, tout le monde ainsi que Sadie se retrouvèrent au local de répétition pour discuter de la soirée de la veille.
Sadie : alors comment c ‘était ?
Spied : c’était super du moins jusqu’à ce que ….Jude le frappa à l’épaule jusqu’à ce que ta très chère soeur n’envoie balader notre chance !
Sadie : quoi ? Jude !
Jude : aaaah je ne l’ai pas envoyé balader ok ? ! Enfin si mais je me suis rattrapé !
Sadie: oh bien et comment s’appelle cette chance ?
Kyle : Tommy Quincy !
Sadie : Tommy Quincy ? LE Tommy Quincy ? Ex menbre des Boyz Attack et maintenant producteur de disque ? Les garçons secouèrent la tête et cette fois ci c’est Sadie qui frappa Jude plusieurs fois mais t’es dingue ou quoi ?!? Comment t’as pu envoyer bouler Tommy Q
Jude : eh eh du calme oui je l’ai envoyé balader mais je me suis rattraper ok ? J’ai rendez vous avec lui à 14h à G-Major
Sadie : t’as une de la chance qu’il ne le prenne pas mal et qu’il te laisse ta chance
Spied : hmm c’est-ce que je lui ai dit !
Jude: dites ça vous dérange pas le fait que après il me demande de faire des choses avec lui dans son lit ou … je ne sais ou
Sadie : ben d’un coté c’est un compliment de la part du grand Tommy Q !
Jude: Sadie ! Non mais c’est pas vrai !
Spied : c’est bon et puis de toute façon je viens avec toi …
Jude : merci
Spied : ouais au cas ou il te saute dessus !
Jude : imbécile !
Spied : aller c’est bon il regarda sa montre et se leva on devrait y aller d’ailleurs sinon Casanova Quincy va nous attendre !
Jude: ouais t’as raison elle se leva à son tour
Ils allaient passés le pas de la porte du local quand Jude se retourna brusquement vers sa sœur

Jude : oh faite Sadie ton entretien d’embauche ?
Sadie : oh ça je te raconterais mais ça à était la catastrophe ! J’espere que tu auras plus de chance que moi !
Jude : ok à plus tard !
Quand ils arrivèrent à G-Major, ils étaient un peu perdu par tout l’agitation qui y regnait. Après avoir jeter un regard circulaire au lieu Jude aperçu enfin un visage plus ou moins familier et se dirigea vers lui

????: tiens tiens décidement on fait que ce rencontrer en ce moment !
Jude : alors toi aussi ils t’ont eu ?
????: comme tu peux le voir me voila dans cette grande entreprise formater en regardant des filles passaient devant elle ou règne tout un tas de bimbo sans cervelle Jude rigola
????: alors tu t’es bien remise de ta soirée
Jude : oui merci d’ailleurs on pourrait se refaire des soirées comme ça avec les garçons
????: avec plaisir blondinette
Tommy : oh Jude tu es là Jude se retourna et fit face à Tommy
Jude : comme tu peux le voir ….oui euh au faite je …te presente Spied le guitariste qui était avec moi hier soir
Tommy : Spied ?
Spied lui sera la main : ouais en réalité je m’appelle Vincent mais je préfère Spied il regarda Jude et je suis accessoirement le petit copain de Jude
Tommy : oh ! Ok … c’est bien que tu sois la bon ben vous me suivez ? Il regarda la deuxième jeune femme : oh et Patsy, Kwest t’attends au studio B
Patsy : ok beau gosse j’y vais ! à plus tard blondinette
Jude et Spied suivirent Tommy jusqu’à un studio

Tommy : ok d’accord donc on va commencer avec une piste simple et après on verra ce qu’on peut faire avec , tu as une chanson
Jude : oui elle lui tendit une feuille
Tommy l’examina avec attention : « Let Me Fall » ?
Jude : oui je l’ai écrite il n’y a pas longtemps
Tommy : ok tu me fais le premier couplet-refrain
Jude passa seul de l’autre coté
Au bout de quelques heures après de nombreuses prises ils eurent enfin quelque chose à faire écouter à Darius

Jude : Darius Mills le chanteur hip hop ?
Tommy: oui enfin maintenant il est le grand patron de G-Major ! Tu m’attends la
Jude en prenant le bras de Spied : oui on va t’attendre à la cafétéria
Tommy : ok
Ils sortirent tous les 3 en même temps mais prirent des directions opposées
Au comptoir quelques minutes après s’y être installées Jude et Spied furent abordés par une jeune femme brune

Karma: tiens tiens mais on se connaît ?
Jude : je ne crois pas non
Karma : oui mais si bien sur tu es …tu es la fille du restaurant et qui chante dans la rue pour arrondir ses fins de mois ! Qu’Est-ce que tu fais là
Jude : euh c’est … Tommy qui m’a dit de venir …pour enregistrer une démo
Karma : tommy hein ? Étonnant ! Jude écarquilla les yeux ne le prends pas mal mais si Tommy t’as fait venir ici c’est parce qu’il devait avoir d’autre idées en tête et puis même si il aime ton style. Darius, lui préfère les balades au rock de rue chanter par des filles banales enfin elle cela dit les goûts de Tommy baisse elle regarda Jude de la tête au pieds puis s’éloigna en rigolant
Jude : je le crois pas … elle voulut la rattraper pour s’expliquer mais Spied lui attrapa le bras et lui désigna Tommy qui arrivait vers eux
Jude énervée : alors ?
Tommy gêné : euh et bien en faite il a pas le te…
Jude leva la main pour le faire taire : ok ça va j’ai compris c’est pas la peine elle se tourna vers Spied : on s’en va ? Spied hocha la tête et attrapa ses affaires
Tommy : attends c’est …
Jude : salut et …merci
Jude suivit Spied vers la sortie sans un regard pour Tommy
Spied : bon alors qu’est ce qu’on fait ? On va au local rejoindre les gars ou tu veux aller aille…Jude ? Jude tu m’écoutes ?
Jude : hein ? heu tu sais quoi vas y tout seul , moi j’ai encore quelque chose à faire , on se retrouve tout à l’heure
Spied : ok comme tu veux il l’embrassa avant de commencer à partir
Jude : oh Spied tu peux me laisser ta guitare ? celui-ci revient sur ses pas et l’embrassa et lui laissa sa guitare
Une fois seule Jude arpenta les rue pendant quelques heures avant de se poster dans une rue proche de G-Major attendant la sortie d’une personne bien précise et quand elle le vit enfin elle attrapa sa guitare et commença à jouer « Natural Disaster » et comme la dernière fois une petite foule se forma autour d’elle . Mais Jude ne fit pas attention puisque ses yeux étaient rivés sur un homme noir qui l’écoutait à l’écart des autres , une fois la chanson finie il s’approcha d’elle

Darius : alors tu dois être Jude harrsion ?
Jude : en chair et en os
Darius : jolie
Jude : quoi ?
Darius esquissa un léger sourire et partit sans un mot laissant jude dans la total incompréhension
Jude reprit vite ses esprits et entama un autre chanson pour son public , puis le soir après être passer voir sa sœur elle retrouva Spied chez lui, après avoir manger ils s’installèrent sur le canapé.

Spied : tu sais Jude je voulais te dire malgré que le passage à G-Major n’est pas marché je suis fière de toi
Jude : merci mais tu sais je n’y serais jamais arriver sans toi
Spied lui souriat , s’approcha pour l’embrasser doucement , puis il colla son front au sien pour la regarder dans les yeux mais Jude repartit vite à l’assaut de ses lèvres en mettant plus de passion dans son baiser .
De fils en aiguilles , les mains de Spied passèrent sous le T-shirt de Jude , alors que les siennes lui défaisait sa chemise mais le téléphone de Jude se fit entendre coupant ainsi tout élan et envie d’aller plus loin Jude se leva pour aller répondre, parla quelques minutes avec son mystérieux interlocuteur puis revient s’asseoir à coté de Spied

Spied : qui c’était ?
Jude sous le choc : Tommy …Tommy Quincy … il veut que je revienne demain matin à G-Major , Darius veut me voir !
Spied : quoi ? Mais c’est génial ! Il l’a serra dans ses bras
Jude : J’arrive pas à y croire ! Demain je vais voir Darius Mills
Spied : tu veux que je viennes avec toi ?
Jude : quelle question bien sur que tu viens avec moi ! Demain sera la plus grande journée de notre vie !

Le lendemain Jude et Spied ayant du mal à trouver le sommeil, arrivèrent assez tôt à G-Major, ils s’installèrent sur un des canapés en attendant qu’on vienne les chercher.
Spied : tu ne stresses pas trop ?
Jude : si qu’est ce que tu crois qu’il va me dire ?
Spied : je sais pas peu être que ta voix est trop horrible et qu’il t’interdit même de chanter dans la rue !
Jude : oh je t’en prie j’en ai rêver toute la nuit !
Spied : ouais je sais t’as pas arrêter de me frapper !
Jude : je suis désolée je me trouverais bien quelque chose pour me faire pardonner
Spied : ça ne vas pas être difficile à trouver il se pencha vers elle pour pouvoir l’embrasser mais …
????:Jude ? qu’est-ce que tu fais là ?
Jude tourna la tête et surprise se leva d’un bond du canapé : Mais… euh je pourrais te poser la même question
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:13

Jude tourna la tête et surprise se leva d’un bond du canapé : Mais… euh je pourrais te poser la même question
???? : j’ai réussi à avoir un stage ici pour mes études en managemment
Jude : oh mais c’est super ça !
Spied se racla la gorge comme signe de présence Jude et Jamie le regardèrent

Jude : oh je te présente Spied mon guitariste et petit copain et Spied je te présente Jamie hésitante …mon ex
Spied : oh alors c’est toi Jamie Andrews, j’ai beaucoup entendu parler de toi
Jamie regarda Jude qui baissa la tête : je ne pas dire la même chose
De son coté Karma entra dans le studio ou se trouvait Tommy mais celui-ci ne lui adressa pas un regard préférant rester concentrer à son travail

Karma: salut mon chéri ! ça va ? elle lui passa sa main dans ses cheveux mais Tommy s’écarta
Tommy: qu’est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu ne devais pas venir aujourd’hui ?
Karma: oh mais on dirait qu’on s’est lever du pied gauche ce matin
Tommy : excuse moi mais j’ai pas mal de boulot là
Karma: ok tiens … on dirait que je ne suis pas la seule à etre revenue qu’est ecq u’elle fait ici celle la
Tommy relava la tête et vit Jude qui était en grande conversation avec Spied et un des stagiaires de la boite

Tommy : tu la connais
Karma : mais bien sur mon chéri ! tu ne te rappelles pas c’est la serveuse du restaurant italien de la dernière fois
Tommy : restaurant italien ? Oh mon dieu oui !! C’est vrai
Karma : j’aurais jamais cru qu’elle reviendrais après hier
Tommy : à vrai dire c’est moi qui lui ai dit de venir , Darius veut la voir
Karma éclata de rire : c’est pas sérieux ! Tommy ? Elle n’a rien !
Tommy : si le principal le talent bon tu m’excuse il se leva de sa chaise oh et Karma rends moi un service ne m’appelle plus chéri sur ce il sortit rejoindre Jude et Spied
Jamie : alors au faite tu ne m’as pas dit pourquoi tu étais là ?!?
Jude : je… euh et bien …
Tommy: Jude, Spied c’est bien que vous soyez là
Jude: et bien on aller pas rater une telle occasion
Tommy : hier tu es partie tellement vite que tu ne m’as pas laisser t’expliquer que Darius n’avait pas le temps de te rencontrer en ce moment
Jude : oh ok et qu’est ce qu’il lui a fait changer d’avis ?
Tommy: aucune idée bon tu me suis
Jude hocha la tête et suivit Tommy laissant derrière elle Jamie et Spied

Jamie: je … je ne savais pas que Jude avait repris la musique
Spied : hmm ça ne fait pas très longtemps
Jamie : oh et vous deux vous étés ensemble depuis combien de temps
Spied : pas très longtemps aussi dès qu’on s’est vu, on a su qu’il y avait un lien fort qui nous unissait et puis Jude a besoin de quelqu’ un qui la comprenne et la soutienne dans ses choix
Spied n’en dit pas plus et se dirigea vers la cafétéria
Jude , elle ne s’attendait pas à un accueil chaleureux de la part du grand Darius Mills

Darius : Jude te voila ! Assieds toi je t’en prie Jude s’exécuta et s’installa à coté de Tommy et bien je dois dire que la démo que tommy m’a fait écouter m’a plut, ta chanson aussi Tommy lança un regard interrogateur à Jude celle-ci leva les yeux au ciel mais
Jude inquiète se redressa dans son siège: Quoi ?
Personne n’eut le temps de dire quoique ce soit de plus puisque deux autres personnes firent irruption dans le bureau

????/salut tout le monde et salut à toi il regarda la décoration de la pièce et salut à toi Toutankhamon
Jamie: je suis désolé Darius mais il n’y avait personne à la réception et …
Darius leva la main pour l’arrêter ce n’est pas grave Jimmy Jude ne put s’empêcher de sourire Jude je te présente Van Demme présentateur de l’émission de radio Shock FM que tu dois connaître
Jude : bien sur , enchantée elle lui tendit la main mais celui-ci au lui de la lui serrée lui fit un baise main
Darius: tout comme Tommy je pense que tu as le talent …mais aussi l’audace pour réussir dans la musique mais avant de miser sur toi je voudrais connaître la réaction du public à ton sujet c’est pourquoi je voudrais que tu participes au concert Shock FM de demain soir
Jude/ Jamie : quoi ?
Jamie : vous rigolez vous n’allez pas la faire chanter à ce concert devant une bande de dingues totalement saouls ! Elle va se faire huer !! Jude lui jeta un regard noir ne le prends pas mal mais c’est pour ton bien !
Van : bien que je n’aime pas qu’on traite mes auditeurs de dingues alcooliques je suis d’accord avec Jimmy
Jamie à voix basse : Jamie , je m’appelle Jamie
Darius: n’oublie pas que tu me dois un service
Van soupira : très bien il regarda Jude qu’est-ce que tu en dis princesse tu embarques ?
Jude les regarda tour à tour : ok très bien
Jamie leva les yeux au ciel alors que Darius frappa dans ses mains affichant un grand sourire

Darius: alors si tu le souhaite je laisse à ta disposition un studio et Tommy si tu veux repeter avant demain soir
Jude: génial
Tommy : ok ben si tu n’as plus besoin de nous Darius on peut s’y mettre tout de suite
Darius : oui bien sur aller y
Tommy tapa sur le genoux de Jude: aller viens
Jude se leva adressa un sourire à Darius et à Van et suivit Tommy hors du bureau

Jude ne put s’empecher de courir versSpied et de le prendre dans ses bras sous le regard de Tommy et Jamie

Spied : oh dois je en déduire que ça c’est bien passer ?
Jude : oui plutôt bien …enfin Darius veut que je chante à un concert
Spied: un concert ?
Jude : oui …hmmm le concert Shock FM de demain soir, génial non ?
Spied: le concert en lui même c’est cool ! Ce qu’il est moins c’est de savoir que le public va être à moitié bourré et qu’il va nous jeter des cannettes de bière pour nous sortir de scène !
Jamie : qu’Est-ce que je disais
Tommy: oui mais on va préparer ça tout ensemble !
Jude: tu vois ?
Tommy : pour commencer il faut décider de la chanson tu en as plusieurs à me proposer ?
Jude : euh oui quelques unes
Tommy: ok on va dans le studio B
Jude : ok …oh attends elle regarda Spied il faut prévenir Kyle et Wally à Tommy c’est le bassiste et le batteur du groupe
Tommy : oh très bien
Spied : ba vas y je me charge d’aller les chercher
Jude : ok elle l’embrassa sur la joue puis lui murmurra à l’ oreille ne sois pas trop long ! et alors que Spied se dirigeait vers la sortie, jude alla s’enfermée avecTommy dans un studio pour se qui aller etre un long moment
Tommy: alors ? Tu me montres tes chansons ?
Jude : oui elle fouilla dans son sac et en ressortit son cahier tiens
Tommy l’examina de plus près : whaou ! Et bien tu écris dis donc
Jude: oui en ce moment on va dire que je suis prolifique
Tommy: hmmm il lui montra une page du cahier pourquoi pas celle là
Jude: « over rated »? Mais elle n’est pas terminée
Tommy: on a qu’à la terminer tous les deux …enfin si tu veux
Jude peu enthousiaste : …ok
Tommy: bien …il lui désigna une chaise pour qu’elle s’installe à coté de lui
L’écriture de la chanson fut longue et les yeux de Jude faisaient des aller retours entre l’horloge et sa feuille attendant désespérément le retour de Spied mais celui-ci ne semblait pas presser « je te jure que tu vas me le payer cher Vincent Spiederman »

Tommy: quoi qu’Est-ce que tu as dit ?
Jude réalisant qu’elle avait sans doute penser tout haut tourna la tête vers Tommy gênée : heu non rien du tout …désolée elle retourna à sa feuille
Tommy: il ne va sûrement pas tarder à arriver …Jude s‘arrêta d‘écrire mais ne le regarda pas pour autant …euh Spied …c’est à cause de lui que tu regardes la pendule depuis tout à l’heure non ?
Jude: … euh oui elle releva la tête brièvement vers lui et fut troublée par son regard
quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Tommy détourna les yeux : non non rien ….enfin si pour…pourquoi tu ne m’as pas dit qu’on s’était déjà rencontrer ?
Jude: et bien je pensais que tu t’en serais souvenus mais faut dire que tu étais tellement occuper à roucouler avec ta copine du moment que tu ne pouvais pas faire attention à la serveuse
Tommy: désolé !
Jude: non c’est pas grave et puis ton pourboire m’a permis de payer la réparation de ma voiture …même si elle ne démarre toujours pas !
Tommy : c’est quoi comme voiture ?
Jude: une vielle mustang ça va faire 1 an que je l’ai et elle n’est …Jude se redressa et regarda par-dessus l’épaule de Tommy enfin c’est pas trop tôt Tommy se retourna et vit Spied accompagnait de deux autres garçons Tommy je te présente Kyle et Wally Tommy les salua d’un signe de la main
Jude : ou est-ce que vous étiez passer ?
Spied s’approcha d’elle et l’embrassa sur le front : et bien on a du faire quelques arrêts sur le chemin du retour Kyle voulait passer au magasin de disque et Wally voulait manger un morceau Jude leva les yeux au ciel en soupirant et sinon on travail sur quelle chanson ?
Jude : tiens elle lui montra sa feuille on la finit avec Tommy Spied le regarda
Tommy: d’ailleurs on devrait commencer à la travailler il leur désigna le studio de l’autre coté
Bien que Tommy avait produit pas mal d’ artistes, il n’avait jamais vu une telle cohésion dans un groupe mais malgré ça les répétitions furent assez longues. Ils se quittèrent en milieu de soirée et se donnèrent rendez vous le lendemain pour le concert
Jude et Spied avaient à peine passer le pas de la porte de leur appartement que Jude se précipita sur le téléphone pour appeler sa sœur et parler avec elle pendant une bonne heure puis elle s’endormit exténuée dans les bras de Spied
le lendemain au plus grand étonnement des Sme Jude arriva sereine sur le lieu du concert Shock FM

Kyle: tu l’as fait boire ou quoi ?
Spied : non ! Il se pencha vers Jude qui regardait la foule : est ce que ça va ?
Jude: oui très bien dis moi tu as vu Sadie ?
Spied : ouais je l’ai entrevue dans le public tout à l’heure …elle était avec Jamie
Jude : génial ! C’est sur qu’il n’allait pas rater ça !
Des cris venant de la scène les firent s’y retournés , le chanteur s’étant pris une cannette en plein visage s’était arrêter de chanter et se tenait le visage entre ses mains
Jude : oh mon dieu ! elle commença à se ronger les ongles mais Spied d’un geste réconfortant lui pris la main et la lui serra
Tommy et Darius arrivèrent vers eux
Tommy : bon c’est à vous , vous êtes prêts ? Jude secoua la tête mais n’était pas très rassurée après ce qu’elle venait de voir Tommy lui souria ne t’inquiète pas ça va bien se passer
Jude lui adressa un faible sourire elle regarda Darius qui lui la fixait impassible puis monta sur scène avec ses musiciens

Kyle observa le public surexcité : là c’est sur tu es complètement folle
Jude: écoutez moi je sais que c’est complètement dingue mais on ne peut pas laisser passer une chance comme ça elle regarda Darius il faut leur montrer ce qu’on vaut les garçons acquiescèrent alors quoi qu’il arrive il ne faut surtout pas s’arrêter de jouer ! Ils joignirent leur mains pour se donner du courage puis se dirigèrent vers leur instruments .Et c’est non sans peine qu’ils réussirent à interpréter leur chanson jusqu’à la fin car à peine commencer ils avaient dut faire face aux huer du public et à leur divers projectiles
Quand ils descendirent sur scène, Jude vit Darius affichant un grand sourire sur le visage parlait à Tommy, qui d’ailleurs quand il eut finit sa conversation s’approcha d’eux

Jude: alors ?
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:58

voila une longue suite


*******************************************************************************


Tommy : alors … alors Darius veut te voir demain à G-Major pour te faire signer ton contrat
Jude : oh mon dieu ! C’est vrai ? Tommy lui souria en guise de réponse Jude lui sauta dans les bras merci merci merci
Tommy: hey je n’ai rien fait tout le mérite te revient à toi et à ton groupe …d’ailleurs je crois que je vais te laisser célébrer ça avec eux Jude secoua la tete en souriant à demain il l’embrassa sur la joue et s’éloigna même si elle fut troublée par ce dernier geste Jude se retourna vers son groupe et sa sœur
Sadie: alors ?
Jude sautilla de bonheur : alors demain nous serons officiellement des artistes de G-Major ils se prirent chacun dans les bras
Spied: et si on allait fêter ça ailleurs ? Tout le monde approuva et alors que tout le monde se dirigea vers les voitures garés plus loin Jude attrapa le bras de Spied pour qu’il s’ arrête
Jude: euh si tu es d’accord on ne resteras pas trop longtemps avec les autres Spied fronça les sourcils ne comprenant pas pourquoi, un petit sourire apparut sur le visage de Jude et elle s’approcha de son oreille j’ai une idée pour fêter ça mais pour pour ça il faudrait qu’on se soit que tous les deux ayant bien comprit à quoi elle pensait Spied la regarda dans les yeux en souriant avant de l’embrasser puis main dans la main Ils rejoignirent les autres

Le lendemain, ce sont les doux rayons du soleil qui réveillèrent Jude, elle leva les bras au plafond pour s’étirer doucement , elle regarda le réveil placer près d’elle
Jude: oh non c’est pas vrai ! Elle se leva d’un bond du lit, enfila le premier truc qui lui passa sous la main et se tourna vers Spied qui dormait toujours à point fermer
Prenant appuis sur le lit elle se pencha vers lui et le secoua pour le réveiller
Jude: Spied il faut que tu te lèves vite
Spied ronchonna : quoi ? Quelle heure est il ?
Jude : il est plus de midi aller bouge toi on va être en retard à G-Major
Spied : quoi ? Jude lui balança son pull au visage ok ok c’est bon et alors qu’il se levait péniblement jude avait déjà disparu dans la salle de bain elle en ressortit tout juste 15 minutes après et retrouva Spied qui buvait un café dans la cuisine , elle attrapa ses affaires et mit sa veste
Spied : tu ne veux pas manger quelque chose avant de partir
Jude: non c’est bon on se retrouve tout à l’heure à G-Major ?!Elle quitta l’appartement sans que Spied n’ai pu répondre quoique ce soit et se dirigea vers G-Major, la bas, la première personne qu’elle vit fut Tommy
Tommy en regardant sa montre: hey pile à l’heure, bravo ! Darius est dans son bureau tu peux y aller maintenant si tu veux Jude hocha la tête et se dirigea d’un pas ferme vers le bureau Darius
Et après une bonne heure passer avec lui et bien qu’elle soit contente de signer son contrat elle sortit légèrement décontenancée du bureau
Tommy: et bien qu’Est-ce qui t’arrive tu devrais sauter de joie
Jude : oui oui bien sur mais Tommy l’interrogea du regard je ne savais pas que tu partais …je pensais que c’était toi qui allait me produire au lieu de Kwest
Tommy : Darius t’as donner Kwest comme producteur ? Jude secoua la tete affirmative euh écoute va à la cafétéria je te rejoins dans pas longtemps il faut que je parle à Darius
Jude: ok elle le laissa et retrouva Patsy accoudée au comptoir
Patsy : alors blondinette il parait qu’on va partager le même producteur ! Je te préviens il n’y a que moi qui est le droit de le rendre sourd Jude esquissa un petit sourire je suis sûre que tu aurais préféré travailler avec le boyz attack
Jude: ouais je pensais que comme il m’avait aider pour la chanson du concert il continuerait
Patsy: sache ma petite que quand tu pactise avec le diable c’est comme ça ! Tu ne décide plus de rien
De son coté Tommy rentra en colère dans le bureau de Darius
Tommy : je peux savoir pourquoi c’est Kwest qui produit Jude ?
Darius : et bien l’album de Karma est quasiment terminé et donc ton contrat ici se termine et Kwest est tout à fait apte à produire l’album de Jude
Tommy : Kwest a déjà Patsy qui va sans doute lui prendre beaucoup de temps et de plus c’est moi qui est découverte Jude et elle compte sur moi
Darius: qu’Est-ce que tu proposes ?
Tommy: rallonge mon contrat et laisse moi m’occuper de Jude en plus c’est tout bénef pour toi
Darius soupira : ok très bien si c’Est-ce que tu veux … je te laisse le plaisir d’annoncer la nouvelle à Jude Tommy le remercia et sortit du bureau il alla à la cafétéria ou Patsy était désormais en compagnie des SME
Tommy : dites vous n’avez pas vu jude ?
Seule Patsy réagit à sa question et d’un signe de tête lui indiqua le studio que les garçons regardaient, il y vit Jude et Spied semblant etre en grande conversation
Wally : tu ne trouve pas qu’ils agissent bizarrement depuis quelque temps ?
Kyle: tu n’as pas remarquer qu’hier ils sont partis bien avant nous de la boite de nuit ?
Wally : oui c’est vrai ! Tu penses que …
Kyle : hin hin
Patsy : quoi ? Qu’ils se sont roulés dans les draps ensemble ? Ben il serait temps ! Enfin sainte Jude cache bien son jeu elle regarda Tommy tu ne crois pas Don Juan ?
Tommy : euh j’en sais rien … il se leva et se dirigea vers le studio ou le petit couple se trouvait , la porte étant mal fermée il put entendre leur conversation
Spied : euh tu sais à propos de ce qu c’est passer cette nuit c’était pas …
Jude génée : oui c’est sur que je ne m’attendais pas à ça !
Spied : je …je suis vraiment désolé Est-ce que tu m’en veux ?
Jude souria: non bien sur que non …viens là elle s’approcha et le serra dans ses bras Ils se séparèrent en entendant le raclement de gorge de Tommy qui se tenait déormais dans l’embrasure de la porte
Tommy: euh Jude je peux te parler 2 minutes ? Jude regarda Spied
Spied : je vais vous laisser Sans doute mécontent d’avoir été déranger Spied sortit du studio sans un regard ni un mot pour Tommy
Jude : alors ?Tommy s’appuya contre la console et la regarda avec un petit sourire : et bien j’ai l’énorme charge de t’annoncer que je suis ton producteur officiel !
Jude en souriant : c’est vrai ?
Tommy: ouais et d’ailleurs si ça te dit on peut commencer à travailler dès maintenant Jude secoua la tete alors c’est partit !
Les semaines qui passèrent furent assez dures pour Jude car ele avait du mal à s’adapter au rythme de G-Major , elle s’entendait à merveille avec tout le monde sauf avec Karma qui ne cessait de lui faire des réflexions mais ça ne semblait pas la dérangée. Par contre la préparation de son album lui prenait tout son temps et la faisait s’éloignée de plus en plus de Spied au profit de son producteur

Karma, elle ne voyait pas se rapprochement d’un très bon œil et ne manquait pas l’occasion de le faire bien comprendre. Un matin alors qu’elle se dirigeait vers le studio C avec deux tasses de café à la main c’est une toute autre personne que Tommy qu’elle y vit installer
Karma en posant les tasses près de la table de mixage: tiens t’es encore là toi ?
Jude ne relevant que légèrement la tête : oui comme tu peux le voir, si tu cherches Tommy il ne va pas tarder à revenir
Karma : depuis le temps je pensais que tu te serais rendu compte que ce monde n’est pas fait pour les gamines et que tu serais retourner chanter sur ton morceau de trottoir comme tu sais si bien le faire ! Bon tu diras à Tommy que je suis passée Elle voulut sortir mais Jude se campa devant elle, lui barrant le passage
Jude: ok tu peux me dire ce que je t’ai fait une bonne fois pour toute ?
Karma: il y a que je vois très bien t on petit manège ! Si tu crois que tu va pouvoir me piquer mon petit copain pour te faire une place dans le monde de la musique tu te mets le doigt dans l’œil !
Jude en croisant les bras: ton petit copain hein ? C’est bizarre parce qu’à vous voir on ne direz pas que vous etes ensemble !
Karma: crois moi avec les nuits qu’on passe tous les deux je peux te confirmer qu’on est bien ensemble ! Jude fit une légère grimace de dégoût karma sortit définitivement du studio croyant lui avoir clouer le bec mais c’était bien mal connaître Jude . Karma ne put faire que quelques pas hors du studio car Jude l’interpella de nouveau
Jude narquoise : au faite Karma j’ai oublier de te dire je te souhaite bon courage pour ta tournée, ça va être long mais je suis sure que tommy ne verras pas le temps passer puisque il sera trop occupé à travailler avec moi dans une proximité …hmm comment dirais je ? Totale !
Karma ouvrit la bouche pour répliquer mais voyant Tommy arrivait, se ravisa et se comptenta de lancer un regard glacial à Jude, tommy la regarda s’éloignée puis interrogea Jude mais celle-ci ne répondit et haussa les épaules avant de retourner dans le studio, ils y restèrent enfermés jusqu’à l’heure du déjeuner*

*****************************************************************************************

voilà la suite tres bientot en attendant à vos comm's Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:17

désolée voilà un peu tard dans la soirée une suite !!

**************************************************************
ils y restèrent enfermés jusqu’à l’heure du déjeuner, travaillant la toute première chanson de Jude, cette dernière en voyant l’heure qu’il était se leva d’un bond , regroupa ses affaires et enfila sa veste maladroitement
Tommy: et puis tu m’a l’air bien pressée ou Est-ce que tu vas comme ça ? Rejoindre ton guitariste de copain ?
Jude : non mais une ancienne connaissance qui revient de l’Europe , ça fait un bail que je ne l’ai pas vu ! Je dois aller la chercher à l’aéroport elle enclencha la poignée de la porte mais avant de sortir , elle se regarda Tommy en souriant à tout à l’heure
Arrivée à l’aéroport , dans le terminal, le panneau d’affichage lui indiqua que l’avion en provenance de France venait tout juste d’atterri et dans le hall des arrivées elle tenta de se frayer un chemin entre les passagers vers une main qui s’agitait au loin
Jude : Kat !! Les deux jeunes femmes se serrèrent dans les bras
Kat: je suis tellement contente de te voir !
Jude : moi aussi tu m’as tellement manquée ! Comment c’était la France ?
Kat : c’est tout simplement super !! Mais toi aussi tu dois surement avoir beaucoup de choses à me raconter jude hocha la tête en souriant et l’entraina vers la sortie
Après etre passer chez Kat pour déposer ses affaires, elles se promenèrent , se racontant tout ce qui s’était passer dans leur vie ces derniers temps
Kat : je n’arrive pas à y croire ?
Jude : ouais c’est dingue ! Finalement on va y arriver …à réaliser nos reves !
Kat s’arrêta de marcher : oh mon dieu Jude !
Jude inquiète se retourna inquiète et regarda dans la même direction que Kat

Jude en soupirant : oh non Kat ! Pas ça !!
Kat : si viens elle lui attrapa le bras sans grand ménagement et l’entraina au loin
Tommy, lui passait son après midi avec Kwest et trainant eux aussi dans les rues de Toronto, ils se rendirent à une fête forraine

Tommy : karma est partie ça y est
Kwest et alors comment tu te sens ?
Tommy : incroyablement libre ! …je pense que quand elle reviendra je mettrais une fin à cette relation !
Kwest: et tenter ta chance avec Jude tranquillement !
Tommy leva les yeux au ciel et rétorqua

Tommy: non !! …de toute façon elle a un copain et puis la vie en couple ne me réussit pas
Kwest : toi alors tu ne changeras jamais
Tout d’un coup la femme du stand devant lequel ils venaient de passer, attrapa le bras de Tommy
Femme : un peu de patience jeune homme , elle arrive !
Tommy regarda Kwest aussi surpris qu’inquiet puis se retourna vers la femme

Tommy : qui ça ?
Les yeux dans le vague la femme ne répondit pas et retourna à son stand

Tommy: euh d’accord fait moi penser à éviter les stands de voyante c’est flippant ! De quoi elle parlait à ton avis ?
Kwest: je sais pas de la femme qui arrivera à te mettre la bague au doigt
Tommy en souriant: c’est pas près d’arriver mon mariage avec Portia m’a largement suffit
Kwest: ben alors d’elle et d’un signe de tete il désigna les deux jeunes femmes qui s’approchaient d’eux
Tommy : Jude !!
Jude : hey ! Décidement les grands esprits se rencontrent ! Kat se racla la gorge : oh Kat je te presente Tommy e t Kwest les producteurs à G-Major, Tommy est mon producteur et les garçons je vous presente Kat ma meilleure amie qui vient tout juste de débarquée de France ou elle a fait un stage en stylisme ils se saluèrent
Tommy: dis moi on se retrouve toujours ce soir ?
Jude : bien sur …je le téléphone de tommy se mit à sonner euh vas y réponds il faut que j’y aille à tout à l’heure sans plus attendre elle attrapa le bras de Kat qui parlait avec Kwest et l’emmena plus loin
Kat : alors c’est lui le Tommy Q ? celui des boyz attack ? Jude secoua la tête canon ! Et c’est quoi cette histoire, vous vous retrouvez ce soir ?
Jude : on doit finir de travailler ma première chanson pour la faire écouter à Darius demain et ce soir on sera tranquille pour travailler
Kat : ouh vous risquez de ne pas travaillez beaucoup surtout vu la façon dont il te regarde !!
Jude: Kat arrête
Le reste de l’après midi passa vite et Jude retrouva donc Tommy au studio et après avoir passer une bonne partie de la soirée, le coté professionnel fut mis de coté et le ton de la confidence s’installa entre eux autour d’un petit repas improvisé
Jude: avec Kat et Jamie on se connaît depuis la maternelle, on formait un peu les 3 mousquetaires et après Kat est partie pour New York et ensuite la France et de mon côté ma relation avec Jamie c’est détériorée…
Tommy: pourquoi ?
Jude : hmmm parce qu’ il ne faut jamais, jamais sortir avec son meilleur ami ! C’est interdit
Tommy : oh alors vous etes sortie ensemble ? Vous avez rompu la règle de l’amitié !
Jude : ouais … et crois moi je le regrette ! Enfin … elle marqua un blanc et changea de sujet et sinon avec karma ça fait longtemps ?
Tommy: et toi et spied
Jude : j’ai posée la question la première
Tommy en soupirant moi et karma c’est compliqué
Jude : comme toutes les relations
Tommy la regarda en souriant et alors qu’un silence s’installa, Jude supplia intérieurement le ciel pour qu’il cesse de la regarder comme il le faisait et son vœux fut exaucer enfin pour moins d’une minute puisque Tommy avait juste détourner le regard pour attraper une fraise qu’il lui mit doucement dans la bouche. Amusée, Jude se laissa prendre au jeu et fit pareil avec lui. Tommy approcha sa main et lui caressa la joue puis la regardant intensément il s’approcha pour l’embrasser doucement . Sur le coup jude ne le repoussa pas elle alla même jusqu’à approfondir ce baiser mais, elle se mit à penser aux autres, même si elle adorait l’embrasser elle ne pouvait pas faire ça, non pas à Spied, pas après tout ce qui s’était passé entre eux elle le donc repoussa et se leva

Tommy balbutia : ju..jude
Jude : en portant une main à son visage : non non c’est pas possible je suis désolée
Ne lui laissant pas le temps de réagir elle sortit à toute vitesse du studio
Dehors il faisait désormais nuit et pleuvait à torrent, mais Jude s’en fichait, elle continua à marcher laissant la pluie tombée sur elle espérant que ça parviendrait à chasser de son esprit ce qu’il venait de se passer et machinalement elle se dirigea vers le domicile de la seule personne avec qui elle pouvait parler, arrivée sur le perron elle frappa comme une folle à la porte

Jude : Kat ouvre moi c’est Jude
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:50

ok voila ma dernière suite de la soirée
la suite je sais quand je la mettrais Razz Razz

*************************************************************************

Le lendemain Jude fut réveiller en sursaut se demandant ou elle pouvait bien se trouver puis quand elle vit Kat arrivait elle se rappela tout de sa soirée de la veille
Kat vient s’asseoir à coté d’elle et lui tendit une tasse de café
Jude en se passant la main dans les cheveux : je suis complètement perdue Kat hier soir j‘ai complètement perdue les pédales et … je ..avec Tommy ..on s’est embrassés
Kat : wahou … et …c’est tout ? Enfin je veux dire qu’est-ce qui s’est passer après ?
Jude en soupirant : je suis partie en courant je suis avec Spied je te signal et c’est un garçon vraiment génial
Kat : mais avec tommy
Jude : je ne sais pas , il me trouble , dès que je le vois je ne sais pas pourquoi mais mon cœur se met à battre à 100 à l’heure
Kat : tu es dans une impasse
Jude : non ! Non je suis avec Spied et tommy à Karma il n’y a aucune impasse la dedans elle regarda sa montre et se leva oh il faut que j’y aille, je dois passer me changer avant de …
Kat : de retrouver ton beau producteur ! Jude leva les yeux au ciel Kat se mit à rire
Jude en enfilant sa veste : tu veux passer à G-Major tout à l’heure on déjeunera ensemble avec les garçons Kat approuva ok alors à tout à l’heure elle l’embrassa rapidement sur la joue et partit quand Jude rentra chez Spied celui-ci était déjà partit, vu l’état de la pièce , il avait du passer la soirée avec les garçons, elle rangea un peu puis passa dans la salle de bain pour se préparer. A G-Major, l’ambiance était légèrement tendue. Elle questionna Kwest et Patsy
Patsy : le bateau est en train de couler ma belle
Kwest: Lisa la réceptionniste est partie sans prévenir
Jude : partie, partie ? oh alors c’est pour ça que Darius est sur exister
Darius justement arriva vers eux
Est-ce qui en un d’entre vous qui saurait faire marcher ce foutu fax
Patsy: non mais je peux vous faire un bloody mary si vous voulez devant le regard énervé de Darius : ou alors faire votre lessive …désolée mais c’est les seules choses que ma pauvre mère m’ai appris
Jude en rigolant : oui moi attends Darius Elle le suivit jusqu’à bureau de Lisa et après quelques manipulations le fax fut envoyer et voilà aussi simple que ça elle réfléchit un instant avant de reprendre la parole j’ai appris que Lisa était partie, tu sais si tu cherches quelque un pour la remplacer je connais quelque un qui pourrait faire son travail les yeux fermés
Darius: Vraiment ? Et bien dis à ta perle rare de venir me voir vers l’heure du déjeuner si elle me plait elle est engagée de suite
Jude : ok sans perdre une minute elle attrapa son téléphone et sortit dehors pour passer un coup de fil à sa sœur quand elle eut finit de parler avec elle Jude vit Tommy au loin elle rentra rapidement avant que celui ci ne la voit et vienne lui parler . Quand il rentra à son tour Jude était déjà installée et prête à travailler
Laissant ainsi peu de place à une quelconque discussion il ne dit cependant rien et s’installa à la console lui donnant son accord pour commencer
Vers l’heure du déjeuner, voyant Kat qui était arriver Jude s’arrêta et voulut sortir mais Tommy l’en empêcha « oh mon dieu non pas ça ! »

Tommy : Jude il faut qu’on parle …à propos de …
Jude : euh … écoutes je sais de quoi tu veux qu’on parle et je pense que le mieux c’est d’oublier ce qui s’est passé et avant qu’il n’ai pu dire quoique ce soit elle dégagea son bras et rejoignit kat et l’ entraîna dehors. Les deux jeunes femmes ne mirent pas beaucoup de temps à retrouver les SME, le déjeuner avec eux, se passa dans la bonne humeur et après avoir flâner un peu dans les rues, tout le petit groupe retourna à G-Major, ou ils y rencontrèrent Sadie
Jude: alors ?
Sadie afficha un grand sourire: prépare toi à me voir souvent ici parce que j’ai le poste !
Jude : génial ! elle la prit dans ses bras
Kat: hey si on se retrouver ce soir pour fêter ça ? Les deux sœurs acquiescèrent puis , les 3 jeunes femmes se séparent pour vaquer à leur occupations et le soir elles se retrouvèrent assise sur le tapis du salon des Harrisson, en mangeant du pop corn, dans la conversation tout y passa et notamment Jude
Kat : aller Jude tu peux nous le dire à nous
Jude : non arrêtez ça suffit !
Sadie : aller qui a été l’heureux élu ? Spied ? Jamie ? Kat et Jude firent une grimace de dégoûts en même temps pas avec ce taré de Chris comme même ?
Jude : personne gênée elle se passa une main dans les cheveux avec Jamie jamais de la vie notre histoire n’a pas durer assez pour qu’on en arrive jusque là et Chris je n’étais pas assez à l’aise et avec Spied ont a bien tenter quelque chose mais … il s’est endormit Sadie et Kat explosèrent de rire mais devant la tête de Jude se calmèrent aussitôt c’est pas si grave c’est juste que ce n’était pas le bon c’est tout
kat : tu m'étonnes et qui sera le bon mademoiselle Harrison ? Jude haussa les épaules Moi je pense que tu le sais mais que tu ne veux pas te l'avouer
Sadie : et oh je suis là je peux savoir de qui vous parlez
Jude : de personne
kat : Jude a un nouveau prétendant
Sadie : dit moi c'est qui
Jude : ça n'a pas d'importance vu qu'il n'est pas libre et qu'il a une copine et violente en plus de ça
Sadie : ok mais si tu me le dit je peux t’en débarrasser pour que tu es le champs libre !!
Jude :non c'est bon arrêter si on parlait d’autre chose
Kat : au faite vos parents rentre quand ?
Sadie : à la fin du mois
Jude regarda son amie et à son regard vit qu’elle avait une idée en tête : à quoi tu penses ?
Kat : et bien on pourrait faire une fête ici
Jude : une fête comme celle de mes 16 ans celle ou la maison a faillit prendre feu ?
Kat : non juste une petite soirée entre amis histoire de profiter de l’absence de vos parents, l’occasion de se retrouver tous ensemble et puis je suis sur qu’avec tous les contact que tu t’es fait à G-Major on peux faire une super fête
Jude questionna sa sœur du regard celle-ci paraissait d’accord : ok alors on fait ça en fin de semaine kat et Sadie acquiescèrent et elles passèrent le reste de la soirée à parler de cette fameuse fête qui arriva très rapidement et tout G-Major y avait été convié mais Jude ne pensait pas qu’il viendrait
Jude : qu’Est-ce qu’il fait là lui ?
Kat : je l’ai vu arriver tout à l’heure avec une grande brune
Jude leva les yeux au ciel : patsy ! Bon aller c’est pas grave t’en qu’il ne vient pas me parler bon aller viens on va danser
Elles rejoignirent Spied et Sadie qui dansaient déjà, Tommy et Kwest étaient eux aussi là

Tommy: je ne pense que ce soit une bonne idée que je soir là
Kwest qu’Est-ce que tu racontes tout G-Major a été invité alors je ne voit pas le problème … mais au faite ou est Jude ?
Tommy là bas il désigna un coin du salon ou Jude et Spied dansaient enlacés bon je vais me chercher à boire tu veux quelque chose Kwest secoua la tête et tommy se dirigea vers le bar , une jeune femme y était installée, regardant son portable tristement , son visage avait quelque chose de familier il se décida donc à engager la conversation
Tommy: Est-ce que ça va ? la jeune femme lui souria en guise de réponse j’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part mais je ne sais plus ou
Jf: oh et bien … sûrement à G-Major j’y suis aller pas mal de fois cette semaine
Tommy: oh et donc si tu es la tu dois connaître Jude
Jf ne put s’empêcher de sourire : plutôt bien oui
Tommy : tu ne danses pas ?
Jf : non je n’ai pas vraiment la tête à ça et puis les slows c’est pas trop mon truc je laisse ça aux couples fous d’amour ! Tout comme Tommy elle regarda la piste de danse
Tommy : comme moi, Dis ça te dis de … noyer tes malheurs avec moi dans l’alcool ? La jeune femme le jugea l’espace d’une seconde puis acquiesça Tommy attrapa une bouteille ainsi que 2 verres et ils se mirent à l’écart . Les slows terminaient , Spied et Jude s’étaient également mis à l’écart et s’embrasser tendrement
Jude: hmmm attends j’ai oublier j’ai quelque chose pour toi
Spied : pour moi ? Oh non ne me dis pas qu’on avait quelque chose de particulier à fêter
Jude en rigolant mais arrêtes de paniquer ! C’est juste un petit cadeau comme ça, il est dans ma chambre je vais le chercher tu m’attends là Spied hocha la tête et Jude l’embrassa rapidement avant de se diriger vers les escaliers
Kat : oh Jude tu ne sais pas ou est Sadie ça fait un moment qu’on ne la pas vu
Jude: non aucune idée bon je vais chercher quelque chose et je reviens
Jude monta les escaliers 4 à4 pour récupérer la surprise de Spied mais quand elle ouvrit la porte c’est une toute autre surprise qui se déroulait sous ses yeux

Jude : oh mon dieu ! Choquée elle referma directement la porte et resta derrière
celle-ci ne pouvant décoller sa main de la poignée, la porte s’ouvrit tout juste 2 minute après et Jude fit face à la personne qui en sortait, son regard en disait long sur ce qu’elle pensait
Jude : alors la c’est vraiment le summum ! J’arrive pas à y croire ! De ce même regard Elle fusilla la deuxième personne qui sortait tout juste de la chambre et se précipita dans les escaliers
« C’est horrible de ce faire trahir , surtout quand la trahison vient de la personne à qui on accordait une confiance quasi absolue »
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:49

Le lendemain, le réveil tira Jude d’un sommeil profond, elle eut du mal à ouvrir les yeux, et après s’être étirée doucement, elle abandonna son lit à regret et passa directement à la salle de bain pour prendre une longue douche, quand elle en sortit elle s’arrêta sur le palier, écoutant sa sœur s’affairer dans le salon mais plutôt que de descendre pour l’aider elle retourna dans sa chambre et s’installa dans l’alcôve près de sa fenêtre elle admirait son petit bout de jardin ou trônait toujours le bain à remous. La journée s’annonçait radieuse mais Jude n’avait pas le moral et ne cessait de penser à l’horrible soirée de la veille
Flash back

Jude : alors la c’est vraiment le summum ! J’arrive pas à y croire ! De ce même regard Elle fusilla la deuxième personne qui sortait tout juste de la chambre et se précipita dans les escaliers suivit de très près
???: Jude attends ! Il lui saisit le bras mais Jude se libéra brusquement et lui lança un regard plein de haine Kwest qui les avait vu descendre s’avança vers eux
Kwest: qu’Est-ce qui se passe ?
Jude : ne put contenir un rire nerveux : tu veux savoir ce qui se passe hein ? Ben vas y Tom raconte lui ce que tu étais en train de faire à l’instant dans ma chambre
Kwest : quoi ?
Jude ne lui répondit pas et se sauva le plus loin possible d’eux . Kwest questionnait Tommy du regard mais celui-ci lui fit signe de ne pas s’en mêler et se lança à la poursuite de Jude qui était désormais dehors

Tommy : Jude attends je suis désolé !
Jude se retourna vers lui sa voix laissant bien transparaître sa colère : Désolé ! Désolé mais de quoi Tom ? Hein ? Du fait que je t’ai surpris en train de sauter une fille dans ma chambre ? …ou que cette fille soit ma sœur !?
Tommy : ta sœur ?

Jude : oui ma grande sœur et elle s’appelle Sadie au cas ou vous n’auriez pas échanger vos prénoms !
Tommy s’approcha d’elle et voulut lui prendre la main mais elle le repoussa et éleva la voix

Jude : ne t’approches surtout pas de moi !
A présent une grande partie des invités assistaient à leur dispute mais ça ne sembler pas les déranger

Tommy : Jude je t’assure que ce n’est pas ce que je voulais je n’en pas dans mon état normal j’avais trop bu ça ne comptait pas c’est n’est que …le visage de Jude changea d’un coup et il se rendit compte de son erreur, de ces derniers mots.
Jude stupéfaite se mit à rire Tommy la dévisagea avec une lueur d‘incompréhension :
oh mon dieu non mais c’est pas vrai ! Tu es vraiment un salaud ! Elle s’approcha et commença à lui frapper le torse comment…comment est que tu as pu faire ça Tom ? je croyais que tu étais différent ! Que tout ce qu’on disait sur toi était faux. J’avais confiance en toi ! Alors pourquoi ?
Tommy ne disait rien et la laissait déverser sa colère sur lui et d’un coup elle s’arrêta, ses mains étaient toujours posées sur lui et un sanglot s’échappa de sa gorge Tommy se mit à lui caresser doucement les cheveux mais elle se dégagea

Jude : ne me touche pas ! Bien que ses yeux étaient embuées de larmes la colère y tenait encore un place importante
Tommy: Jude ..
Jude : ah non il n’y a plus de Jude elle passa rapidement sa main sur ses yeux pour sécher ses larmes plus jamais ! je ne veux plus t’ entendre, ni même te voir je veux que tu sortes de ma vie ! elle s’apprêta à partir mais Tommy lui attrapa fermement le bras
Jude: lâche moi tu me fait mal elle le poussa de toute ses forces pour se dégagée, Tommy perdit l’équilibre et tomba dans le bain à remous juste derrière lui, Jude partit en courant
Fin de flash back
La porte de sa chambre la fit sortir de ses pensées, elle tourna légèrement la tête et vit Sadie dans l’entrebâillement

Sadie : Jude ? N’obtenant pas de réponse, elle se hasarda comme même à entrer dans la chambre et alla s’asseoir à coté de sa sœur , qui regardait de nouveau par la fenêtre
Sadie : euh … je vais à G-Major ce matin, c’est mon premier jour ! Tu veux que je t’y emmènes ?
Jude : ….
Sadie : Jude elle voulut poser sa main sur son épaule mais Jude se décala Jude s’il te plait tu n’as ni manger ni ouvert la bouche depuis… hier soir, alors s’il te plait dis quelque chose !
Jude tourna enfin la tête vers elle , mais aucun mot ne sortit de sa bouche, seul son regard montrait sa tristesse, elle se leva d’un bond et alla s’enfermée dans la salle de bain. Sadie , elle resta encore un peu dans la chambre de Jude, elle ne supportait pas de l’avoir dans cet état mais ne savait pas comment faire pour que ça aille mieux , voyant l’heure tournée, elle sortit à son tour de la chambre, elle alla frapper à la porte de la salle de bain avant de partir

Sadie:Jude ? …Jude je m’en vais, le petit déjeuner est prêt …essaie de manger un peu … bon à tout à l’heure
Recroquevillée sur elle-même et pleurant en silence , Jude entendit sa sœur descendre les escaliers , elle se leva d’un bond, sortit de la salle de bain et appela doucement sa sœur mais c’était trop tard la porte d’entrée venait juste de claquée
Jude sécha ses larmes et descendit à la cuisine pour comme lui avait demander Sadie , tentait de manger quelque chose



******************************************************

voila peu etre la suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

comme promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


************************************************************

Quand Jude sortit de chez elle fut surprise mais contente de voir Kat qui l’attendait dans sa voiture, Jude monta à ses cotés, alluma la radio mais kat l’éteignit aussitôt .
Kat: Est-ce que ça va ? T’as une sale tête
Jude : j’ai super mal dormit j’ai pas arrêter de me repasser cette scène ou je rentre dans ma chambre et je les voit ce … elle grimaça
Kat : tu as parler avec ta sœur Jude ne répondit pas et tourna la tête vers la fenêtre Jude il faut vraiment que tu parles avec Sadie, elle a besoin de toi c’est son premier jour de boulot
Jude : oh je ne m’inquiète pas pour elle , elle trouvera bien quelqu’ un pour la soutenir
Kat : Jude c’est quand même ta sœur
Jude : ben pour l’instant je la vois plus comme la fille qui a coucher avec un mec sans le connaître et dans ma chambre en plus
Kat : ce qui te dérange plutôt c’est que le mec en question soit ton producteur sur lequel tu craques
profitant que la voiture soit arrêtée à un feu ,Jude ouvrit sa portière et toisa son amie juste avant de descendre
Jude : écoutes j’ai pas envie de parler de ça avec toi je préfère marcher … merci d’être venu me chercher
À l’intérieur de G-Major, Sadie était déjà installée à son poste mais Jude ne lui adressa aucun regard et se dirigea vers ses musiciens

Spied : salut ça va ? Parce que ….
Kyle : t’as une sale tête !
Jude : je sais ! Elle s’affala sur le canapé entre les deux garçons
Wally : oh faite sympa ta petite fête hier
Spied : ouais même si elle ne s’est pas finit super bien pour tout le monde hein ma petite tigresse Jude s’apprêta à lui tirer la langue quand elle vit Tommy, à en juger sa tête, il avait du lui aussi passer une salle nuit il parlait avec Darius devant le studio C attendant sans doute que Jude veuille bien venir
Jude : oh non c’est pas vrai ! Il était obliger de venir celui là
Spied : hey c’est ton producteur je te signal Jude soupira Spied lui attrapa la main aller tout va bien se passer et puis que veux tu qu’il se passe dans un studio ?
Jude : et bien étant donner que c’est un studio insonorisé il peut très bien me tuer sans que personne ne s’en aperçoive !
Spied rigola et l’embrassa rapidement : bon aller tu devrais y aller parce que sinon c’est pas Tommy mais Darius qui va te tuer ! Jude hocha la tête et se dirigea vers le studio
L’atmosphère à l’intérieur était glacial , personne ne parlait , Jude essaya de se concentrée le plus possible sur sa chanson mais était assez déstabilisée par les regards que lui lancer Tommy pourtant après juste quelques prises Tommy lui fit signe qu’elle pouvait s’arrêter
. Étonnée Jude voulut lui poser une question mais tommy avait déjà quitter le studio . Quand elle sortit à son tour elle se sentait complètement vidée. Elle chercha ses musiciens dans G-Major mais sans succès et quand elle sortie dans la ruelle pour prendre l’air et éviter de parler à sa sœur Kat était là
Jude :qu’est ce que tu fais là ?
Kat: je suis venue voir si tu étais bien arrivée à G-Major et si tu étais toujours fâchée ?!?
Jude : je suis désolée je n’aurais pas du m’énervée ce matin
Kat : c’est pas grave, dis moi si tu as fini on pourrait aller déjeuner
Jude : bonne idée parce que je meurs de faim
Kat: on pourrait aussi peu être demander à Sad…
Jude : si tu fais ça, ce sera sans moi !
Kat : ok ok
Les deux jeunes femmes montèrent dans la voiture de Kat puis après être passer prendre à emporter au chinois se rendirent au studio désaffecter

Kat : alors au faite comment c’est passer ton enregistrements avec Tommy Q aujourd’hui
Jude : rapide et silencieux elle enclencha la poignée c’est ouvert les garçons doivent être là elle fit entrer Kat en premier et laissa claquer la porte derrière elle Spied ? Les garçons ? Des bruits étranges les firent sursauter
Kat : qu’Est-ce que c’était ?
Jude: aucune idée viens on va voir
Kat lui attrapa le bras : attends et si c’était un chien enragé ou je sais pas moi …
Jude roula les yeux : peu être un tueur sanguinaire près à nous sauter dessus et à nous découper avec un grand couteau dès qu’il nous verra aller viens ça doit être un des garçons qui nous fait une blague
Kat: vas y seule moi je reste là …à couvrir tes arrières !
Jude d’une voix à peine audible : poule mouillée !! Elle s’avança un peu plus vers le fond et vit un tas de couverture poser à même le sol, elle ne put s’empêchée de pousser un cri en voyant qui se trouvait dessus … oh mon dieu Patsy ! Tu m’as …
Kat arriva en courant une planche de bois à la main : quoi ? Quoi ? Qu’Est-ce qui a ? … oh mon dieu Jamie !
Jamie : oh euh Jude , Kat c’est pas ce que vous …
Kat/ Jude : oh non on est désolée
Jude : on s’en va hein Kat celle-ci acquiesça faite euh …continuez ce que vous étiez en train de faire et nous on va essayer de chasser cette image de notre tête elle attrapa le bras de son amie et sans grand ménagement l’entraîna dehors
Une fois la porte claquée elles éclatèrent de rire

Kat : je le crois pas Jamie et Patsy !! Elle rigola de plus belle
Jude: moi non plus ! Non mais qu’est-ce qui se passe pour que j’arrive toujours au mauvais endroit au mauvais moment ? Quelqu’un m’en veux là haut ou quoi ?
Kat : tout ce que je sais c’est qu’on est bonne pour manger dans la voiture !


Le reste de la semaine fut lente et fatigante pour Jude, puisque bien qu’elle arrivait souvent en retard à G-Major , ses journées semblaient ne pas avoir de fin surtout qu’elle ne parlait toujours pas ni à Sadie ni à Tommy. Et plus personne à G-Major ne semblait ignorer les tensions qui régnait entre eux trois. Et c’est peu être pour ça que un matin alors qu’elle arrivait encore une fois en retard, elle ne trouva pas Tommy mais Kwest dans le studio d’enregistrement
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:29

Jude : qu’Est-ce que tu fais là ?
Kwest Darius m’a mit sur ton album
Jude : quoi ? Mais …et Tommy ?
Kwest : Tommy est partit Jude écarquilla grand les yeux Darius a eu vent de se qui se passait entre vous donc il a offert des vacances à Tommy
Jude : quoi ? Non non il ne peut pas faire ça
Kwest: Darius déteste perdre de l’argent , alors il fera tout pour que ça n’arrive pas
Jude : et Tommy est vraiment partit ?
Kwest : il a quitté la ville hier soir devant la mine dévastée de Jude Kwest s’approcha et lui prit les mains Jude, Tommy reviendra un de ses jours mais pour l’instant il faut que tu te concentre sur ton album si tu ne veux pas que Darius te donne des vacances à toi aussi ok ? Jude hocha doucement la tête très bien passe de l’autre coté on va commencer Jude s’exécuta mais le cœur n’y était pas
En fin d’après midi Jude retrouva Spied , elle avait tout juste passait le pas de la porte qu’elle avait un mauvais pressentiment. Spied était debout et faisait les 100 pas dans le salon

Jude: Est-ce que ça va ?
Spied: euh ouais ….et toi ta journée
Jude: pff moyen elle posa ses affaires
Spied: Jude tu peux il lui désigna le canapé j’ai …je dois de parler Jude alla s’y installer inquiète Spied prit place a coté d’elle, il ne regardait pas et aucun mot ne sortais de sa bouche
Jude : Spied ? Qu’est-ce qui a ? dis moi !
Spied inspira profondément et la regarda droits dans les yeux : écoute voilà ça fait quelques jours que j’y réfléchis et je pense que nous devrions ….nous séparés
Jude : oh wahou ! Et bien ! Et ça fait combien de temps que tu y réfléchis ?
Spied : des fois ça me traversait l’esprit , mais c’est à ta soirée que ça a été une évidence Jude baissa les yeux Jude soyons réalistes toi et moi on a jamais former un vrai couple, on a jamais eu de vrai moments ou alors il y avait toujours quelque chose pour nous déranger
Jude avec un petit sourire : ouais c’est vrai qu’on a jamais ressembler à Roméo et Juliette !
Spied : mais plutôt à Bart et Lisa Simpsons !
Jude: hmmm et maintenant ? Qu’Est-ce qui va se passer ?
Spied la regarda tendrement : on auras toujours la musique pour nous unir, et tu pourras toujours compter sur moi il la prit dans ses bras-tu es ma meilleure amie Harrison
Jude : toi aussi Vincent !
Bien plus tard dans la soirée , Sadie était lovée dans le canapé, en train de lire, elle était tellement captivée par son bouquin, qu’elle sursauta quand on sonna à la porte, Sadie lâcha son bouquin un peu à regret et alla ouvrir, elle découvrit sa sœur complètement trempée par l’orage
Sadie : Jude ? Mais qu’est-ce que ….
Jude ne lui laissa pas finir et se jeta dans ses bras : je suis désolée mais je n’avais pas mes clés !
Sadie : ok ok viens Jude passa dans le salon alors que Sadie monta à l’étage chercher des serviettes pour que Jude puisse se sécher
Sadie : Jude qu’est ce qui se passe ?
Jude : Spied et moi c’est fini
Sadie : oh je suis désolée Jude qu’Est-ce qu’il t’as dit au juste ? Ça peut peu être s’arranger ?
Jude pleura de nouveau : il est partit Sadie ! J’ai même pas put lui parler , m’expliquait avec lui ! Il est partit
Sadie : comment ça Spied est partit ? C’est pas possible il …
Jude : Pas Spied ! Tommy ! Tommy est partit hier soir , Darius lui demander de quitter la ville pour le bien de mon album
Sadie : je comprends plus rien Jude , qu’est ce qui se passe exactement entre Toi et Tommy
Jude : rien enfin si elle se passa une main dans les cheveux gênée quelques jours avant la soirée ici on s’est embrassés
Sadie : je vois et c’est tout ?
Jude : oui mais c’est tellement bizarre entre nous et je pensais qu’il pouvait y avoir quelque chose entre nous mais je me suis trompée quand …enfin quand je vous ai vu ensemble la dernière fois je …
Sadie posa sa main sur le bras de Jude
: Jude je te jure que ce soir là j’avais bien trop bu je ne me rendais pas compte de ce que je faisais, d’autant plus si j’avais su qui était Tommy
Jude : je sais et je m’en veux te t’avoir fuit de ne pas être venu te parler , de t’avoir fait la gueule
Sadie : c’est pas grave mais promet moi une chose …on ne se disputeras plus jamais pour un mec
Jude : promis plus jamais ! Les sœurs d’abord !
Sadie en souriant : ouais les sœurs d’abord ! Bon j’ai une idée ça remplace pas l’amour mais ça chasse les coups de cafards ! Alors des pancakes ça te dit ?
Jude : oui avec plein de sirop d’érable !
Sadie : aller viens
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:18

allors voila marionrose maintenant c 'est à ton tour !!!

*****************************************************

plus les jours passaient plus Jude qui n’avait pas de nouvelles de Tommy se faisait à l’idée qu’il ne revienne pas. Sa collaboration avec Kwest était tout à fait différente de celle qu’elle avait avec Tommy mais ça lui convenait.
Même si Spied et Jude s’entendaient toujours aussi bien, Jude était revenu vivre avec Sadie au plus grand bonheur de celle-ci qui en avait assez de vivre toute seule. Cette nouvelle allait sûrement enchanter leurs parents qui rentrèrent plus tôt de leurs voyages ensembles
et cette nouvelle enchanter ses parents qui devaient rentrer très bientôt de leur voyage ensemble

Stuart : alors ou sont mes deux princesses ? En entendant sa voix Les deux jeunes femmes se précipitèrent dans les bras de leur pères à mes chéries je suis content de vous voir !
Sadie : nous aussi ! Mais on ne vous attendez pas si tôt !
Stuart : oui mais on en avez assez et on était pressez de vous retrouvez
Alors que Victoria enlaçait Sadie Stuart reprit Jude dans ses bras

Stuart reprit Jude dans ses bras : oh ma chérie je suis tellement content pour toi ! Je suis sur que ton album va être un succès et que tu as une formidable carrière devant toi
Jude : merci mais si tu pouvais me lâcher parce que la tu m’étouffe un peu
Stuart : oh excuse moi
Jude : c’est pas grave et concernant mon album il n’est pas encore finis alors attendons de voir
Victoria : je suis sur qu’il en aura
Jude : merci !
Sadie : bon et si vous nous racontiez votre voyage elle attrapa son père par le bras et le tira vers le salon Jude et Victoria les suivirent
Durant le reste de l’après midi et même pendant le repas, Jude trouva que ses parent se comportaient d’une façon étrange, ils parlaient de leur voyage ou bien leurs posaient des questions sur G-Major mais ne se parlaient ni ne se regardaient pas l’un l’autre.

Jude : je peux savoir ce qui se passe ?
Stuart : comment ça ?
Jude :arrêtez de faire comme si vous ne compreniez pas, d’abord vous rentrez plus tôt de votre voyage et la vous ne vous étés pas adressez la parole depuis que vous étés ici ! Alors maintenant ça suffit dites nous !
Sadie : Jude mais arrête !
Stuart et Victoria échangèrent un regard entendu

Stuart : non Sadie, Jude a raison il y a quelque chose …votre mère et moi avons 2 nouvelles à vous annoncez
Jude devant le visage grave de son père devient de plus en plus inquiète : qu’Est-ce qu c’est l’un de vous n’est pas malade au moins ?
Stuart : non ce n’est pas ça il souffla …voilà votre mère et moi avons décidez de nous séparez
Sadie : vous …vous divorcez ? Victoria hocha la tête
Jude : non non vous ne pouvez pas
Victoria : c’est beaucoup mieux ainsi , ça fait un bon moment que ça ne vas plus entre nous ne dites pas que vous ne l’avez pas remarqué ! Jude s’était lever de sa chaise et tournait autour de la table
Sadie : mais quelque soit le problème ça doit pouvoir s’arranger ,vous ne pouvez pas vous quittez les disputes dans les couples ça arrive
Stuart : il n’y pas que ça croyez nous on y a beaucoup réfléchis et les papiers sont déjà signer
Sadie tout comme Jude avait les larmes au yeux, Jude tenta de se ressaisir
Jude : ok attendez vous avez dit 2 nouvelles c’est quoi la deuxième ?
Stuart en regardant sa femme : ça c’est à toi de leur dire
Victoria: voilà euh … l’entreprise pour laquelle je travail à une annexe en Europe et j’ai décider de m’y faire muter
Sadie : tu pars ? Mais quand et pourquoi ?
Victoria: je pars à la fin de la semaine pour l’Italie Jude prit le sa tête entre ses mains essayant d’étouffer un sanglot vous êtes adultes maintenant vous avez vos vies vos projets vous n’avez plus besoin de moi
Jude s‘énerva : non mais tu rigoles là ! Tu es notre mère ! Tu ne peux pas faire ça tu ne peux pas nous laissez sous prétexte que nous sommes majeurs, quand on fait des enfants c’est pour toute la vie !!
Sadie : il y a autre chose hein ? Il y a bien une raison
Jude : tu as quelqu’un d’autre c’est ça ? C’est à cause de ça que vous divorcez et que tu pars à l’autre bout du monde ? Victoria ne répondit pas mais son silence voulait tout dire
Sadie : oh mon dieu !
Jude : comment Est-ce que tu as pu faire ça hein ? Tu as briser notre famille avec ton fichu amant
Stuart se leva : Jude arrête !
Jude : quoi tu ne vas quand même pas prendre ça défense
Sadie : qu’Est-ce qui va se passer maintenant ?
Jude : oh très simple maman va s’envoler pour l’Italie avec son amant et nous et bien on pourra compter que sur nous même !
Victoria se leva et s’approcha de Jude : Jude je t’en prie
Jude : ah non ! Ne me demande pas d’essayer de comprendre quoi que ce oit ou que c’est beaucoup mieux ainsi ! Parce que le je ne peux plus ! Je ne peux plus elle enfila sa veste et attrapa son sac
Sadie : qu’Est-ce que tu fais ?
Jude: je sors j’ai besoin de prendre l’air elle partit en claquant la porte
En très peu de temps, et sans qu’elle s’en rende compte Jude se retrouva dans le centre ville et se mêla à la foule. Elle marchait sans but et se faisait souvent bousculer.

???? : hey blondinette qu’Est-ce que tu fais là ?
Jude se retourna et esquissa un léger sourire : Patsy !
Patsy : en chair et en os ! Dis donc ça n’a pas l’air d’aller
Jude : pas vraiment en ce moment j’ai l’impression d’avoir le mauvais œil !
Patsy : rien que ça ! Aller viens avec moi j’ai une solution pour t’en débarrasser !
Elle lui attrapa le bras le bras et l’entraîna dans un bar

Jude : Jamie n’est pas avec toi ?
Patsy: non il est chez sa grand-mère ! Par contre Spied devraient pas tarder à arriver
Elle s’installèrent au bar et Patsy commanda deux vodka et en tendit une à Jude, celle-ci hésita mais vida son verre d’un coup
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:43

voilà petite suite

**************************************************************************


Le lendemain matin , se réveilla en ayant l’impression d’avoir un marteau piqueur dans la tête, elle se redressa dans le lit cherchant à se rappeler pourquoi elle était là et pas chez elle. Elle se leva difficilement et partit vers la cuisine en traînant des pieds.
???: salut boucle d’or
Jude : Salut ! Dis moi qu’Est-ce que je fais là ?
???: avec une moue ironique quoi tu ne te rappelles pas ? Jude secoua la tete la tu me vexes Harrison comment as-tu put oublier la fabuleuse nuit qu’on a passer tous les deux !
Jude : quoi ? Non on a pas pu Spied , dis moi que j’ai pas …
Spied : était malade toute la nuit ? Oh si crois moi !
Jude : Oh tu m’as fait peur !
Spied : hey la tu me vexes vraiment
Jude : arrête tu sais ce que je veux dire !
Spied : mais oui, alors sinon comment tu te sens
Jude : super mal j’ai l’impression de m’être fait écrasée par un bus
Spied : faut dire que hier soir tu étais dans un sale état c’est pour ça que j’ai préfère te ramener chez moi plutôt que chez tes parents il lui tendit une tasse tiens bois ça te fera du bien
Jude : merci elle porta la tasse à ses lèvres et n’aval qu’une seule gorgée avant de la reposer en grimaçant mais c’est dégueulasse qu’est-ce que c’est ?
Spied : un remède anti-gueule de bois et il ne vaut pas que tu saches ce qu’il y a dedans
Jude : c’est bizarre je ne me souviens pas avoir beaucoup bu
Spied : c’est toujours comme ça tu ne te rappelles pas ce qui s’est passer hier soir
Jude : je me souviens de Sadie , de mes parents et de Patsy mais c’est tout pourquoi qu’Est-ce qui s’est passer ?
Spied : hmm ça je peux pas te dire mais quand je t’ai retrouver quelque un t’avait allongée sur le canapé dans le bureau du patron.
Jude : sur le canapé ? Oh … il … il y avait un homme avec moi
Spied : non tu étais toute seule
Jude : si je te dis qu’ il y avait un homme il me faisait boire et avait un appareil photo … en se prenant la tête entre ses mains oh mon dieu Spied qu’Est-ce qui c’est passer qu’est-ce que j’ai fait ?
Spied : Jude il y rien du se passer
Jude en s‘énervant : qu’Est-ce que t’en sais tu n’étais pas là et totalement saoule j’ai pu faire n’importe quoi
Spied : ok ok calme toi voilà ce qu’on va faire tu vas finir de déjeuner, prendre une douche et après on ira tous les deux au bar , voir si quelqu’un t’as vu avec un mec et si il le connaît ok ?
Jude : ouais et il faut aussi que j’appelle chez moi pour rassurer ma sœur et mes parents
Spied : ouais ben en parlant de ça ta sœur à appeler et il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’on sonnait à la porte, Spied alla ouvrir et revient tout juste 2 minutes après en compagnie de Sadie
Jude : Sadie ça va ?
Sadie en criant : non mais tu es complètement folle ou quoi ? Qu’Est-ce qui t’as prit de partir comme ça et de ne pas donner de nouvelle je me suis fait un sang d’encre moi !
Jude : Sadie , je t’en supplie ne crie pas ok ! Je suis désolée mais j’ai craquer ! Toute ma vie est en train d’être chamboulée, j’ai perdue les pédales je suis désolée
Le visage de Sadie se radoucit

Sadie : je sais mais j’ai tellement eu peur enfin le principal c’est que tout aille bien Jude baissa la tête et Spied lui tourna le dos quoi qu’est-ce qui a ? qu’est-ce que vous me cachez ? Jude ! Jude redressa la tête et lui raconta ses brides de souvenir, Sadie se montra sceptique à tout ça surtout après que Jude est refusée d’aller à la police et à l’hôpital en lui affirmant cette histoire ne devait pas sortir de ces murs. Plus tard tous les trois se rendirent au bar ou Jude avait passer sa soirée mais la bas, personne ne put les renseigner. Comme tout était très flou concernant cette soirée, Jude décida de l’oublier en se disant qu’il n’y avait sûrement eu rien de grave ou qu’elle avait peu être tout imaginer. Et puis elle n’avait pas vraiment envie de se torturer l’esprit avec ça , son album était terminer allait sortir à la fin du mois . Durant les deux semaines, pour promouvoir son album, Darius avait organisé à Jude des apparitions télés et des interviews avec des journalistes dans les locaux de G-Major . Jude n’avait pas beaucoup de temps pour elle mais ça ne la dérangeait pas, elle était comme sur un petit nuage et touchait enfin à son rêve.
Jude : Jamie !
Jamie : hey salut !
Jude : comment ça va ?
Jamie: bien ! Enfin je ne retourne pas la question tout à l‘air de rouler pour toi ! ton album sort bientôt
Jude : ouais en fin de semaine c’est génial ! Jamie lui sourit légèrement et lui tourna le dos écoutes Jamie je sais que ces derniers temps on a pas était en très bon terme mais... il la regarda

******************************************************************

voilà
maintenant marionrose te souvient de notre pacte ?


Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:05

Jude : et j’aimerais qu’on réessaye d’être amis
Jamie : vraiment ? Pourquoi maintenant que tu est célèbre tu en à plein
Jude : peu être mais personne ne me connaît aussi bien que toi !
Jamie : qu’Est-ce qui t’arrive Jude ? Il y a quelque temps tu m’adressais tout juste la parole et la tu me redemandes d’être amis avec toi ?
Jude : je sais que je t’ai fait souffrir en te repoussant mais ces derniers temps il m’est arriver plein de choses bon comme mauvais et j’ai l’impression de perdre complètement pieds avec tout ça et c’est pourquoi j’ai plus que besoin des êtres qui me sont chers auprès de moi en ce moment Tu comprends ?
Jamie : tu penses vraiment que c’est possible ? Que ça redevienne comme avant toi et moi ?
Jude : peu être pas comme avant mais si on oublie tout nos désaccords et qu’on y met chacun du sien, ça peu être encore mieux qu’avant ! Tu veux bien essayer ?
Jamie souria: ok ! Je dois dire que tu m’as manquer ! C’était dur de t’éviter surtout maintenant qu’on travail au même endroit
Jude : très bien alors prépares toi parce que toi et moi allons décoller sur une nouvelle phase ! Le compte à rebours est lancer !
Jamie : très bien
Jude : d’ailleurs on pourrait peu être manger ensemble un de ces 4 ? Avec Patsy !
Jamie : euh à propos de Patsy … tu sais pour la dernière fois je …
Jude : oh ne t’en fait pas , ce n’est pas grave ..enfin même si j’aurais préfère éviter de le découvrir de cette façon je suis contente pour toi et Patsy
Jamie : wahou en effet … la nouvelle phase à commencer
De son coté à la réception Sadie était occupée à trier le courrier quand on vient la déranger
????: salut ! Je viens voir Darius Est-ce qu’il est là ?
Sadie : euh oui oh tu es Karma c’est ça ? Darius est en déplacement mais il ne va pas tarder à arriver
Karma : et toi tu dois être Sadie, la nouvelle réceptionniste Sadie lui répondit par un sourire et la fille qui a coucher avec mon petit ami !
Sadie : euh Tommy est ton petit ami ? … je… co …comment …tu sais ?
Karma : saches que ici tout se sait et même si je ne suis pas là je suis au courant de tout
Sadie balbutia : euh écoutes je suis désolée , c’était une erreur ça n’aurait jamais du arriver
Karma : ne t’en fait pas je connais assez bien la façon d’agir de Tom et puis tu m’e beaucoup plus sympathique que ta …sa… sœur …elle s’éloigna puis revient sur ses pas par contre un petit conseil si tu veux qu’on soit un jour amie toi et moi ne te met pas en travers de ma route cette fois çi elle s’éloigna pour de bon
Sadie la regarda un instant puis reporta son attention sur le courrier

Sadie: oh mon dieu non c’est pas vrai ! Elle se leva d’un bond de sa chaise et bousculant Karma au passage, elle courut vers la cafétéria
Sadie : Jude !
Jude : Sadie ! Est-ce que ça va ?
Sadie : euh oui mais il faudrait que je te parle
Jamie voyant le visage inquiet de Sadie décida de s‘éclipser : ok ben moi je vais vous laisser j’ai du boulot ! À plus tard Jude
Jude : à plus tard ! Elle le regarda partir puis se tourna vers sa sœur tu as vu avec Jamie on se reparle … je lui ai proposer de repartir sur de nouvelles bases et voilà
Sadie sarcastique : géniale ! Enfin un problème de régler dans la vie de Jude Harrison !
Jude : quoi que ce qui a ?
Sadie ne lui répondit pas et l’entraîna sans ménagement dans un des studio pour lui montrer ce qu’elle avait découvert

Jude : c’est pas vrai ! Il m’a bien prit en photo !
Sadie : ouais ce mec a bien exister et il a fait fort, Jude, je suis désolée de ne pas t’avoir
Jude : non c’est pas grave , même moi je pensais avoir tout inventer que cette histoire ne soit qu’un mauvais rêve
Sadie : ouais ben le cauchemar choisit justement la semaine avant que ton album sorte pour réapparaître … Jude comment est-ce que tu as pu …
Jude : poser à moitié nue pour un inconnu ? Je te rappelle que j’étais saoule, je ne me rendais pas compte de ce que je faisais
Sadie : en tout cas il demande 50 000 dollars pour dans 3 jours sinon il divulgue tout à la presse
Jude : oh ok ok je viens d’avoir une avance sur l’album, je vais lui en proposer la moitié pour commencer et …
Sadie : Jude tu ne peux pas faire ça il faut que tu en parles je sais pas moi à Darius
Jude : à Darius ? Elle ria nerveusement non il me virait immédiatement, il vaut mieux que je lui donne ce qu’il veut
Sadie : qui te dit qu’il ne n’en demanderas pas plus ?
Jude en s’énervant : j’en sais rien Sadie mais c’est la seule solution que j’ai pour le moment ! Si la presse publiait ces photos ça ferait un véritable scandale !
Sadie : ok ok je dis ça comme ça je m’inquiète c’est tout !
Jude : je sais je sais désolée de m’être énervée mais je croyais que c’était derrière moi tout ça ! … bon je dois y aller j’ai un rendez vous. On se retrouve plus tard elle attrapa les photos je les prends avec moi
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:35

Elle sortit du studio et se hâta pour rejoindre Spied au local de répétition
Jude en se rongeant les ongles : alors qu’Est-ce que tu en penses ?
Spied : euh il faut que tu en parles à quelqu’un, tu ne peux pas gérer ça toute seule
Jude : et tu veux que j’en parle à qui ? À Darius ? C’est hors de question ! Il n’y a que toi et Sadie qui etes au courant et c’est largement suffisant !
Spied : très bien mais alors pourquoi tu es venu me voir hein ? Ne me dis pas que c’est pour me demander conseil puisque tu as déjà fait ton choix !
Jude s’asseya sur un fauteuil les larmes aux yeux: j’en sais rien Spied ! Je … tout est tellement confus …je me dis que si j’en parle à Darius je perds sa confiance et si je ne cède pas à ce mec c’est la confiance de mes parents et de mes amis que je perds et pour finir dans les deux cas ma carrière est ruinée ! Si tu savais comme j’ai honte
Spied s’agenouilla à ses coté et la prit dans ses bras : hey du calme ça va aller ok ? Ça va s’arranger , on va trouver une solution ok ?
Jude sécha ses yeux: la seule solution c’est de le payer !
Spied : ne prends pas de décision trop vite et puis Sadie a raison on ne connaît pas ce mec, il pourra ressortir ces photos à tout moment et recommencer son chantage
Jude : très bien alors qu’est-ce qu’on fait ?
Spied : j’en sais rien mais on a encore un peu de temps pour y réfléchir
Jude : mouais
Spied : Jude promet moi que tu ne vas rien faire sur un coup de tête Jude détourna le regard et Spied haussa le ton promet le Jude !
Jude : promis
Spied : je garde les photos si tu veux bien
Jude : ok elle souria faiblement merci Spied
Bien plus tard, après avoir décider de comment ils allaient s’y prendre Jude laissa Spied pour retourner à G-Major
Le reste de l’après midi, elle ne pensa qu’a ça ne prêtant même pas attention aux réflexions de Karma. Et la nuit, elle en fit d’horribles cauchemars .

Sadie : ça va ? Tu as une mine affreuse
Jude : tu penses j’en ai pas dormit de la nuit
Sadie : alors tu as décider de ce que tu allais faire
Jude : j’en sais rien du tout ! Spied a dit qu’il allait m’aider mais je sais pas du tout
Sadie : vous aller trouver une solution
Jude : ouais en tout cas il faut que j’essaie de me sortir ça de l’esprit Darius m’a concocter une journée chargée !
Sadie: dans tous les cas-tu me tiens au courant
Jude : ouais
À G-Major, Jude essayait de faire bonne figure devant les journalistes que Darius avait inviter mais n’avait pas vraiment la tête à ça elle n’arrêtait pas d’appeler Spied mais celui-ci n’avait pas l’air décider à répondre
????: alors beau blond
Spied éteignit l’ampli, posa sa guitare à terre et se retourna vers son visiteur

Spied : hey salut ! Alors te voilà de retour parmi nous ! Comment c’était ta tournée ?
Karma : génial les fans sont vraiment super !
Spied : et qu’Est-ce que tu fais là enfin je veux dire ici avec moi
Karma : oh et bien Darius est tellement occupé avec ta petite copine qu’il m’a donner quelques jours de repos et donc me voilà
Spied : ok
Karma : alors Est-ce que tu es près ?
Spied : à quoi ?
Karma : à retomber dans l’oubli ! Parce que quand Jude sera célèbre elle te laissera tomber, trouvera d’autre musiciens et voila s’en sera fini de Vincent Spiederman !
Spied : nan Jude ne ferait jamais ça
Karma : si tu le dis elle se rapprocha de lui en tout cas sache que si j’ai raison et que Jude te lâche tu auras toujours un place à mes côté sur scène. Spied lui sourit gêné
En fin d’après midi Jude arriva au local dans l’espoir d’y voir Spied, mais seule Patsy s’y trouver, occupée à jouer de la guitare électrique avec un archet
Jude : oh Yo-Yo Ma !
Patsy: hey salut blondinette ! Qu’Est-ce qui t’amène toi et ta tête d’enterrement
Jude : tu n’aurais pas vu Spied ?
Patsy : désolé mais ici il n’y a que moi et ma bouteille !
Jude : hmmm
Patsy : qu’Est-ce qui t’arrive ?
Jude s’asseya à coté d’elle : qu’Est-ce que tu ferais si quelqu’un avait des choses compromettantes sur toi et qu’il menaçait de les balancer à la presse
Patsy: j’en sais rien je lui dirais de le faire
Jude : quoi ? Mais même si ça risque de ruiner ta carrière et de ternir ton image Patsy leva les yeux au ciel : oh c’est pas vrai t’as passer que quelques mois à G-Major et tu parles déjà comme les vraies starlettes! Oh mon dieu qu’Est-ce que les fans vont penser de moi qu’Est-ce que Darius va me faire !
Jude : c’est facile à dire mais moi je ne suis pas comme toi, je ne me fiche pas de tout
Patsy : hey je ne me fiche pas de tout mais saches une chose blondinette il y aura toujours des gens qui seront jaloux de toi, de ce que tu as et qui essayeront de te traîner dans la boue maintenant ou plus tard, alors un conseil, affronte tes peurs de face parce que quoi que tu es fait, ça fait partit de toi …à jamais

*********************************************************************************

voilà Marionrose ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppose Jude .... Empty
MessageSujet: Re: suppose Jude ....   suppose Jude .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppose Jude ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Com's "Suppose Jude" By Sacha
» A change is gonna come... ( ajout partie 3)
» Jude Harrison
» com's "si Jude n'était pas une rockeuse"
» i love you de jude-tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: