Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'histoire de jude....

Aller en bas 
AuteurMessage
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:50

parfois triste mais je trouve que j'ai bien ecrit cette fanfic!!! bouffer d'inspiration genial pour moi lol!

je pense que vous allez l'aimé tout comme je l'aime, je vous laisse la decouvrir...

fanfic ecrite par judeharrisson (et oui 'est moi lol! )

je ne possede ni instant star, ni c'est peronnage...


l'histoire de jude...

petit resumer....avant de commencer le chapitre 1

bonjour a toutes je m'appelle jude harrisson j'ai 23 ans, je suis souvent reveuse, mais mon passée me permet de l'etre si vous saviez, il y a de ça quelques années je suis sortis avec mon producteur tommy quincy, je pensais tres fort qu'on etait fait l'un pour l'autre mais je me suis bien trompé cela arrive souvent quand on est reveuse comme moi!!! pourtant si vous saviez a qu'elle point je l'aime et je l'aimerais toujours, mais voila cela fait 2 ans que je n'ai eus aucune nouvelle, c'est normal je suis partis de ma ville natal qu'est toronto pour m'installer en france paris plus precisement, et puis manque de bol, oui il faut le dire manque de bol, tommy est venu s'installer lui aussi en france, et oui je l'ai surpris alors que je fesais mes courses, la question qui me traversa l'esprit a ce moment la c'est : pourquoi est ce que mon passé me suis t-il ainsi? je n'en avais aucune idée, lui il ne savait pas que j'etais à paris, mais vous voulez que je vous dise de l'avoir vue dans ce magasin et en compagnie de cette femme....oui j'ai bien dit cette femme, il avait l'air amoureux et elle aussi d'ailleur, cela me fit tres mal mais il fallait que je fasse de mon mieux pour pas qu'il ne decouvre que j'habite ici, car j'avoue quand je l'ai revue, j'ai.... comment dit on deja, ah oui j'ai eu l'impression qu'on me poignardais le coeur, qu'on me l'arrachais, c'etais comme un coup de foudre encore une fois et pour lui, ce qui me fit reprendre mes esprit c'est cet appel sur mon portable je repondis, ah oui c'etait sebastien mon petit amis actuel, il ne me comprenais pas comme tommy me comprenais, il m'appelais pour savoir ou j'etais je lui repondit que j'etais quelques parts en ville, tout ce qui trouvais a me dire c'est " mais jude tu n'es pas au boulot je t'attend, tu reves encore!!!" je lui dis que j'avais pris ma journée puisqu'il falait bien que quelqu'un fasse les courses, et voila encore une engueulade alors je raccrochais mon telephone, encore une engueulade parmis tant d'autres, je l'aimais mais il commençait réellement a me saouler, et oui je suis ce genre de fille qui aime revasser et qui n'aime pas se prendre la tete tout simplement...


dites moi ce que vous en penser!!!???
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:57

chapitre 1

je rentrais chez moi, a pied, puisque paris en voiture c'est vraiment la misere, quand j'arrivais enfin en bas de chez moi, je...mon coeur fit un tour, j'aperçus tommy, je m'arreta et le vit entrer dans un hall d'immeuble, le miens, mais comment etais ce possible il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit de se trouver ici dans mon hall, dans le meme immeuble que moi, qu'elle horreur, je crois que je vais vivre un enfer, pourquoi etait-il la?? puis une idée me traversa l'esprit, et s'il avait eté muter ici pour me produire?? l'horreur, j'angoissais, je me dirigeais vers la porte d'entrée et pris l'ascenseur me depecha d'entrer chez moi, il ne fallait surtout pas que je tombe sur lui, je deposais mais courses, et les rangea, je mis un cd dans ma chaine et commença a faire un bon coup de propre, il fallait encore une fois que quelqu'un le fasse, j'entendis la porte s'ouvrir et du monde sur le palier j'eu le temp de crier "C'EST MOUILLER", puis que je vint passer ma tete pour regarder en direction de la porte je le vis, il était la au telephone, sur le palier en train d'attendre l'ascenseur, puis comme s'il avait reconnu la chanson qui passait il se retourna dans ma direction, j'eus le temps de retourner a ma tache menagere il n'eut le temps de me voir "ouf!!" puis il raccrocha son telephone et commença a entamer la discution avec sebastien, je ne savais pas ou me mettre, il ne fallais pas qu'il rentre chez moi, pas maintenant...je n'etais pas prete, puis je glissais l'oreille pour entendre ce qu'il se disait

tommy : bonjour!!!

sebastien : bonjour!!! vous etes nouveau ici??

tommy : oui !! j'ai été muté, je commence le travail demain!!!

sebastien : ah oui je vois vous venez de toronto c'est darius qui vous envoie?

pourquoi est ce que moi je n'etais pas au courant de sa et darius pourquoi avait il fait sa?? il savait que se serais du suicide!!!

tommy etonné : euh...oui mais vous connaissez darius??

sebastien : oui!!! je l'ai eut au telephone!! je travail pour lui ici le label est "rock attitude..."!!

tommy : ah d'accord vous etes surement mon nouveau patron alors??

sebastion : oui voila exusez moi je ne me suis pas presenté sebastien durau...

tommy : moi c'est tommy quincy enchanté...

sebastien : de meme !! je vous aurais bien evidement offert un café mais ma copine est en plein menage je suis navré monsieur quincy mais vous connaissez les femmes quand elle font le menage et qu'on ramene du monde...elle vous pique une crise !!!

tommy ria : ecoutez ce n'est pas pour vous contre dire monsieur dureau mais je n'ai jamais connu de femme qui me pique une crise quand j'invite du monde chez moi!!! mais apres je ne suis pas dans votre vie ou celle de votre amie...

sebastien : oui alors j'ai peut etre heriter de la plus emmerdante!!!

je pensais alors la plus "emmerdante" avait-il dit ok, sa n'allait pas se passer comme sa croyez moi, il avait oser, je ne lui pardonnerais jamais, puis j'entendit ce que quincy repondit...

tommy : euh !!! la vous y aller un peu fort je crois mr dureau!! car je pense que vous allez avoir le droit a une scene de menage si elle vous a entendu!!!

sebastien : ne vous inquietez pas pour moi sa ira elle ne diras rien du tout!!!

je ne dirais rien c'est ce qu'on va voir, qui rira bien rira le dernier, il allait me le payer....

tommy : oui et bien croyez moi!! je doute qu'elle laisse passer cette insulte, de plus vous n'avez vraiment aucun respect pour votre amie et je trouve sa completement....

sebastien : je vous pris de ne pas me dire se que j'ai a faire mr quincy, maintenant je vous laisse j'ai du boulot et puis on se voit demain au boulot...

tommy : ok !!! attendez une minute cette chanson me rappelle...

j'attrapais la telecommande et eteignit la chaine hifi, pas maintenant tommy, pas maintenant s'il te plait va t-en!!!

sebastien : desoler je n'ai pas fais attention a la musique, je ne sais pas du tout qu'elle chanson il y avait...

tommy : vous pouvez surement demander a votre femme??

sebastien cria : CHERIE !!!

je lui rependis sechement : quoi!!!

sebastien : tu te souviens ce que c'etait comme chanson??

je criais : AUCUNE IDEE POURQUOI??

sebastien : non comme sa!!! merci

je ne repondis pas je priais pour que tommy n'ai pas reconnu ma voix...


sebastien : TU PEUX VENIR 5 MIN JE VOUDRAIS TE PRESENTER QUELQU'UN?

alala l'instant que je redoutais me fit reagir vite fais...

"
NON, JE SUIS OCCUPER!!!!"

sebastien : desoler, mr quincy!! vous connaitrez ma copine demain!!!

demain oui c'est sa demain sera un autre jour pensais-je a cet instant....


tommy : parce que c'est votre copine que je produirais??

sebastien : et bien oui d'habitude elle le fait elle meme mais sa lui prend trop de temp!!

tommy : tien donc elle compose ecrit et se produit??

sebastien : et bien oui, vous n'avez pas l'air surpris??

tommy : et bien si!! en faite je suis tres surpris mais cela ne se voit pas sur mon visage, j'ai perdu beaucoup en 2 ans vous savez, probleme de coeur, mais ne vous inquietez pas pour sa je pense que je les retrouverais bientot!!!
sebastien : ais je ne m'inquiète pas pour vous!! vous verrez par vous meme, votre vie va changer mr quincy!!!

tommy
: je n'en doute pas mr dureau!!! a demain!!!

sebastien : a demain!!!

j'entendis la porte se fermer et sebastien qui barragouinait quelques chose, je sortis de la cuisine et entra dans le salon tout de suite je me fis agresser


sebastien hurla : MAIS QU'EST CE QUI TA PRIS DE NE PAS VENIR ACUEILLIR MONSIEUR QUINCY COMME IL SE DEVAIT???

j'etais abasourdi pourquoi me parlait il ainsi, a cet instant je le haïssais tres fort et m'emporta : pourquoi me parle tu ainsi??? et puis je suis quoi moi??? une emmerdante??? c'est sa??

il me retorqua : OUI UNE EMERDANTE QU'AI JE FAIT POUR TE MERITER??

alors la sa en etais trop je me mis a hurler : UNE EMMERDANTE QUI FAIS MARCHER TA BOITE QUAND MEME NE L'OUBLIE PAS ET PUIS TU SAIS CE QU'ELLE TE DIT L'EMMERDANTE??

voila ce qu'il me repondit et heureux de me le dire : elle me dit quoi l'emmerdeuse?? hein!!! j'aimerais savoir???



"PAUVRE CON"
voila ce qui me sorta de la bouche....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:08

chapitre 2


"PAUVRE CON
" voila ce qui me sorta de la bouche....a ce moment alors je me dirigeais dans la cuisine pris une bouteille de vodka, la mis dans mon sac, pris mon manteau et commença a partir quand j'entendis sebastien dire :

" ou vas tu comme ça??"


je lui sortit alors la phrase qu'il attendait à savoir :

" faire un tour et revasser ailleurs puisque je ne peux etre tranquille ici !!! " je ne lui laissait pas le temps de me repondre sortit mon mp3 et enclanchant la musique je claquait la porte dans mon mp3 j'entendit cette chanson

(a ecouter tout en lisant)
https://www.youtube.com/watch?v=xfxgyUN62wc

je pensais bien evidemment a ma vie cela fesait tres longtemps que sa n'allait pas tres bien entre nous j'en avais les larmes aux yeux, et puis cette chanson qui est si triste meme si elle n'a rien avoir avec ma vie, mais elle est quelques part si triste comme ma vie l'est actuellement que je ne puis retenir mes larrmes, je pris l'ascenseur arriver en bas je vis tommy pres d'uns taxi disant au revoir a ce que je croyait etre sa copine mais qui ne l'ai pas puisqu'il venait de lui faire la bise un sourire ce dessina sur mes levres quand j'entendis sebastien hurler des insultes a mon egard j'exquivais le regard de tommy qui ne m'avait pas reconnu ouff!!! alors je pris la direction de la tour eiffel je sentais que quelqu'un me suivait mais je decidais d'avancer et ne surtout pas me retourner, j'arrivais a la tour eiffel decida de monter la haut a ce moment je me retourna mais personne avais je tellement souhaiter que tommy me suive, que j'en avais tout simplement rêver, peut etre que j'etais reellement folle en tout cas pour faire ce que j'allais faire il faillait l'etre je vous l'assure je montais jusqu'en haut de la tour eiffel je me sentais libre et enchainer a la fois j'etais toute seule personne ne viendrais me deranger ici, j'avais l'impression de controler toute la ville, tout etait tellement petit, je commençait a boire, je vous assure que la vodka a beaucoup de mal a passer elle arrache dirais-je, ou la la!!! que c'est fort, mais au bout de plusieurs gorger je ne sentit plus vraiment maintenant la bouteille etait presque vide, j'avais la tete qui tournait mais j'etais bien si bien que je pouvais enfin oublier tout ce mal, tout ce mal qui me rongeait a l'interieur, je fais semblant d'etre heureuse depuis si longtemps, et la enfin je me sentais sur un nuage, c'est bete je m'assis face a la ville et la je repensais a tommy, pourquoi est ce que sa c'etait passée comme sa avec lui?? pourquoi il a fallu que ce soit moi qui quitte tout!!! chose logique que tommy ne m'est jamais donner de nouvelle je l'ai quitté, et je crois que je n'aurais jamais du, je l'aime mais a un moment de ma vie je me suis poser tellement de question que j'ai lacher prise puis j'ai rencontrer sebastien on etait tres heureux au debut mais la je vie un enfer de jour en jour et c'est tres dure pour moi, mes larmes coulaient a flot sur mon visage, je revassais comme a mon habitude, mes seule penser etais destiner a l'homme que j'aimais plus que tout au monde, tommy si seulement je pouvais etre libre, libre de faire un choix, qui n'est autre qu'ecouter mon coeur si seulement j'avais le courage de dire merde a sebastien et de pouvoir lui dire que je n'ai qu'un seul et unique souhait c'est de retomber dans les bras de l'homme que j'aime, sa ne serais peut etre pas arriver si je n'avais pas vue tommy faire la bise a cette femme, je me serais dit c'est sa femme je suis heureuse qu'il refasse sa vie avec une autre apres tout je ne l'ai pas attendu, tommy si seulement tu pouvais entendre mes pensées, si seulement je ne t'avais pas quittée comme je suis lache, et idiote a la fois, avec des si on pourrait refaire le monde et malheureusement on ne peut le refaire, tommy etait l'unique penser que j'avais si je me confiais a une amie se ne serais pas de sebastien dont je lui parlerais mais belle et bien de mon cher tommy, une voix interrompit mais pensées, et me fit sursauter....


voila les filles j'espere que cette suite va vous plaire...
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:37

petit chapitre que vous allez adorer....

chapitre 3

"mais que fais tu la jude?"

je ne savais que repondre et ne leva meme pas la tete je repris la derniere gorger qu'il me resta de ma vodka, et d'un soupire dit " y'en a pu!!!" j'entendis l'homme qui riait alors j'essayais de me lever il s'empressa de me venir en aide, je le remercia et regarda dans sa direction et dit

"je suis en train....de rêver!! sa ne peut etre...toi!!! tu n'es pas ici tommy!!!"

tommy : je t'assure jude que tu ne reve pas !!! c'est bien moi!!


je me mit a rire et a lui dire : " oui c'est sa je suis folle c'est la premiere fois que sa me fais sa didonc!! si j'avai su avant j'aurais bu de la vodka depuis bien longtemps!!!"

tommy : jude qu'est ce qui se passe pourquoi as tu bu comme sa toi qui deteste l'alcool???

et la je pris mes reves pour des realiter et dit :

" ah mon dieu mais je ne reve pas il n'y a que toi qui sait que je deteste sa!!!"


tommy : et bien si je te dis que tu ne reve pas crois moi!!!


je m'ecriais :


" tommy c'est si bon de te revoir, tu sais"

et je me jetais dans ses bras, je pleurais et je repris


" si tu savais combien je suis desoler tom je je..."


il me coupa la parole et me dit que s'il avait su plus tot ce qu'il se passait ici il serais venu aussitot, je lui repondit qu'il m'avait tellement manqué et que je regrettais tout ce que je lui avait dit, j'avais bien du mal a m'exprimer mais il comprit rapidement le message, je rasseya et lui dit que je ne voulais pas rentrer chez moi alors il s'asseya a mes coter et me serra fort dans ses bras, a ce moment la j'ai cru perdre tout mes moyens, je ne savais pas quoi dire ni quoi faire, alors sans un mot on comtenpla cee merveilleux coucher de soleil je m'endormis dans ses bras, puis le noir complet, ce que je ne savais pas c'est la surprise que j'allais avoir au matin, tommy avait pris soin de m'emmener dans un hotel, je me reveillais, seule, dans une chambre, mais qu'est ce que c'etait, de l'eau, de l'eau coulait de la salle de bain, mais quoi qu'est ce que sa aïe ma tete, un mal de tete me fit rappeller la vodka que j'avais bu hier, mais qui etait ici avec moi je ne me souvien de rien, je m'approcha de la salle de bain et ouvrit la porte, il y avait de la fumer je ne voyait presque rien, je m'approchait de la douche, et la a ce moment la je crus rever non ce n'etait pas un reve je ne savais vraiment plus ou me mettre deux petite aureole rouge se dessina sur mon visage, je m'ecriais :

"T O M M Y euh....je..."

il me regarda et me dit avec un large sourire

"on dirais bien que c'est la premiere fois que tu me vois ainsi miss harrisson!!"


"euh!!...non...mais ....je...."

je ne savais plus quoi dire, et j'etais tres attirer par son corps je m'approchai de lui doucement et le carressa comme j'avais l'habitude de le faire auparavant quand il sortais de sa douche, il me dit

" arrete sa jude!! tu sais bien que sa ne pourrais que nous faire du mal a tout les deux"

malgrès ce qu'il disait je continuais j'avais tellement envie de lui de ce corps si musclé si sexy, mais tout simplement de lui, je continuais mais carresse, il ne fit rien pour m'en empecher, alors il me serra fort dans ses bras et je lui dis

" tu m'as tellement manquer quincy!!
"

il ne dis rien, aucune reponse je continuais de le toucher de l'effleurer avec mes doigts, il ne me repoussait toujours pas alors je le regardais droit dans les yeux il me souria, je le savais il ne m'en voulais pas, a cette instant il m'attrappa et m'attira contre lui sous la douche, il defit mon haut et tout le reste je me retrouvais dans la meme situation que lui c'est a dire nue completement nue, alors il me regarda et fit couler l'eau, la seconde d'apres nous ne fesions plus qu'un sous la douche j'etais au ange....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:37

chapitre 4

j'etais au ange...je mis un peignoir autour de moi, alla m'asseoir sur le lit...je révais comme a mon habitude, sa fesait tellement longtemps que je n'avais pas ressentis cela, vous savez ce petit quelque chose, cette flamme qui vous redonne espoir, et qui n'arrive pas a s'eteindre tommy vint me rejoindre, je n'arrivais pas a enlever se sourire magique de mes levres....mais pourtant mon telephone, me le fit perdre et me ramena a la realiter, pourquoi ce maudit telephone sonnait toujours quand il ne le fallait pas...je lu "sebastien" ah non pas lui, et pourtant tommy me donna le courage de repondre, il était mon patron et ne pouvait pas lui faire sa, je fis un signe a tommy, de ne pas parler pendant que j'etais au telephone, il me compris aussitot, je repondis

"allo...

"jude je m'inquietais mais ou es tu???"
disait-il

une pensée me rattrappa dans mon élan, d'ailleurs je ne m'étais pas apperçut que cette pensée était sortit de ma bouche...

"si tu t'inquiètais vraiment pour moi pourquoi ne m'as tu pas appeler avant???"


il me repondit en toute franchise : " parce que tout simplement tu es partis sans meme me dire ou tu allais!!! et que quelque part j'en ai rien a faire!!!"

une phrase sortit de ma bouche : "tu en as rien a faire okayy!! alors tu en a rien a faire de perdre une artiste aussi??"

et la comme pour me faire regretter d'avoir dit sa il me dit d'un ton des plus naturel : " desolé de t'apprendre sa jude mais tu as signer un contrat, et il te reste exactement 2 mois avec moi!!!..alors ramene toi!!!"

est ce qu'il venait de me dire ramene toi?? je m'enerva et lui dit : " okayyy !!! deux mois pas plus et le contrat sera terminé!!!"

il raccrocha il était tres enervé je m'attendais vraiment pas a sa, tommy me regarda et me dit : "sa ne va pas??"

je le regardais dans les yeux sans rien dire comme pour le tester, pour voir s'il lisait toujours en moi comme autrefois...et la surprise il me retorqua :

" allez dit moi tout je sais qu'il y a quelque chose qui ne vas pas, ne me la fait pas a moi harrisson, je connais la signification de tes regards tous sans exception, alors dis moi?"

alors mon test étant réussi je le savais qu'il pouvait encore me lire meme apres 2 ans, il ne m'avait pas oublier, un sourire s'afficha, il me dit alors :

"c'est pour moi ce sourire miss harrisson?"

et la je pris la parole :

"oui pour toi et toi seul, tommy je t'aime je n'ai jamais cesser de t'aimer tu sais?? "


"je sais jude, je l'ai su, des que tu es partis, je le ressentais, te dire pourquoi est ce que tu me fuyais sa je ne pourrais te le dire!!! mais je savais que le jour ou je te retrouverais, tu t'apercevrais, de l'erreur que tu as faite en me laissant seul a toronto!!!"

"tu le savais depuis tout ce temps et tu viens que maintenant? pourquoi?"


" en quelque sorte je viens te rendre service je vois bien que tu es mal tombé avec sebastien, je lis la presse jude!!! et ce n'est pas tres rejouissant tout ce qu'il te fait derriere ton dos tu sais??"

"comment sa ??"

" tu ne lis pas la presse?"

" non tu sais bien tommy!!! je ne lis plus la presse depuis ce qu'il c'etait passé a toronto de peur de retombé sur un article douteux!!!"

" et bien heureux de t'apprendre que ton cher petit amis et patron, dis que tout les textes que tu chantes ne sont autres que ses compositions!!!!"

"non, c'est...c'est .....impossible...il ....il....a....a.....pas oser..."


je me mis a pleurer il avait touché le point sensible, la ou sa fait mal, le poignard dans le coeur qui vous transperse quand vous vous y attendez le moin, aïe que sa fait mal, je repris ma respiration et regarda tommy, il me dit

" je veux bien t'aider mais ne me dis certainement pas que tu l'aimes, je ne veux plus jamais entendre le nom de ce pourris, tu m'as compris jude, reviens a la realiter, ne revasse plus, dis moi qu'à part sa je n'ai rien d'autre a apprendre!!!."

j'hurla

"TTTTOOOOMMMMMMYYYY!!! arrete s'il te plait..."


"arreter quoi??"

"tommy, tu m'apprends que mes textes ne sont pas a moi......tu me cris dessus....et après hein??? tu crois quoi??? je ne suis au courant de rien!!! alors....."


il me coupa dans ma lancer :

"jude si je te dis sa c'est que je ne veux pas te perdre, tu comptes beaucoup a mes yeux, et si je suis revenue, et que j'ai pris un appartement, dans cette immeuble qu'ai le tiens c'est pour te retrouver et te sortir de la!! darius m'a dit ou tu etais et ou tu bossais, donc je uis venue des que j'ai pu!!!"

je le regardait dans les yeux et savait a cet instant qu'il disait la veriter, qu'est ce qu'il est craquant quand il me regarde avec ses yeux la!! je vous assure je le vois bien il m'aime plus que tout, et sa me rassure qu'il soit avec moi dans cette affaire....

" tommy, c'est si beau ce que tu viens de me dire!! et je sais que c'est sincere!!! je suis si heureuse que tu sois la!!! tu comptes beaucoup pour moi, mais comment veut tu que je récupère mes chansons?? comment va t-on si prendre?? "

"tout d'abord il va falloir, qu'on aille bosser et faire comme ci de rien était..."

" comment sa??"

" entre nous, il faudra que sa reste secret, on ne va pas avoir le choix!!"

"tu crois qu'on vas y arriver?? parce que j'en suis pas tres sur!!"

" on a bien attendu 2 ans, donc je pense qu'on va bien pouvoir attendre deux mois!!!"

me dit-il

"euh...tommy...deux ans oui certes mais on ne travaillais pas ensemble pendant c'est deux derniere années...."

" ah oui!! il va falloir ce retenir,ça risque d'etre tres dur, mais il faut le faire pour recuperer tes textes.."

" ok mais quan tu dis faire comme ci de rien était, s'il te plait ne me dit pas de me rapprocher de lui..."


"malheureusement jude il va falloir que tu le fasse pour nous!!! c'est clair que des qu'il te touchera ou des qu'il t'embrassera je serais vert de jalousie..."

" je tiendrais mes distances, je te le promets tom, et puis si tu te pose une question particulière dis la moi??"


" oui j'en ai une!!! c'est ...euh...est ce que tu....avec lui??"

" tommy, non je ne couche plus avec lui, depuis quelque temps deja, on est plus proche de la rupture que du couple heureux si tu vois ce que je veux dire??"

"a ce point la!!!je ne savais pas que sa allait aussi mal entre vous!! mais et maintenant??"

" maintenant tommy c'est avec toi que je veux etre, et je ferais se que tu me demande de faire, et sache que je n'irais jamais, tu m'entend jamais plus loin avec lui, parce que c'est toi que je veux..."


il m'embrassa je savourais ces derniers instants de bonheur car j'allais afffronter l'enfer...

au bout d'un mois, tout ce passait tres bien, tommy avait failli plus d'une fois decoller une baffe a sebastien mais il se retenait a chaque fois, j'avais presque reussi a obtenir mes chansons, il ne fallait pas tout gacher, tommy et moi nous etions redevenu tres proche, comme ci on ne s'etait jamais quitter, ce que j'appreciais vraiment, il n'avait pas changé....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:52

chapitre 5

je me souviens de ce jour, ou on a failli tout mettre a l'eau je me trouvais chez tommy, et au moment ou on rigolait bien quelqu'un frappait a la porte, c'etait sebastien il me vit et devenu rouge de colère, il voulu frapper tom, mais il exquiva le coup, je me mit alors a hurler...

"NON MAIS SA VA PAS?"

"si sa va et toi?? tu n'es vraiment bonne qu'a coucher avec le premier venu!! ce n'est pas chanteuse que tu aurais du faire mais..."


je cria : " ARRETE, TU M'ENERVE A LA FIN!!!! CROIS CE QUE TU AS ENVIE DE CROIRE, J'EN AI VRAIMENT MARRE QUE TU TE COMPORTE AINSI, REGARDE TOI!!! TU ES COMPLETEMENT SAOUL!!!"

tommy ne voulais pas s'en mêler, sinon je crois bien qu'il lui en aurais foutu une, il reprit

" oui je suis saoul et alors?? qu'est ce que sa peut te faire!! t'es qu'une s****e!!! tu veux que je te dise je t'aime plus, tu me degoute!!!"

bien evidement je m'en douter il me fait le coup tout les jours maintenant, j'ai l'habitude, faut dire que la premiere fois sa surprend mais la honnetement il ne me fesait plus peur, il reprit

"non mais regarde toi !!! tu lui fais du charme!!! il ne supporte pas sa hein tommy??"

"oui si tu le dit je crois surtout que tu devrais prendre un café, et te reposer??"

par contre c'est vrai que se jour la, il avait fait l'effort de bien nous regarder, ce qui semblait bizarre car d'habitude il me dit toujours

"rentre a la maison!!!"

mais la aujourd'hui il referma la porte comme ci de rien etait et partit...ou allait-il je n'en savais rien tout ce que je me rappelle c'est qu'il m'avait donné un papier signer de sa main me disant que j'etais plus sous contrat avec lui et qu'il avouait que tout ce que j'avais composer m'appartenait, je m'empressa d'aller chez moi et vue qu'il y avait une lettre sur la table, je lu la lettre et retourna chez tommy, je m'ecria

"TOMMY !!!! JE SUIS LIBRE...!!!"

"quoi??"

"on a gagnés!!!!"

il m'attrappa et m'embrassa comme jamais, j'avais le sentiment d'etre a lui, ce que je ne savais pas c'est ce qui allait ce produire, je passais la nuit chez lui, nous etions tres heureux nous avions appeller darius pour lui annoncer la nouvelle, je lui faxa les papiers, c'etait plus sur comme sa il ne pourrait pas me les reclamer s'il changeait d'avis...

cela fesait deux semaines que je n'avais pas eu de nouvelle de sebastien et pour tout vous dire je ne m'en portait pas plus mal, j'étais aux anges avec tommy, d'ailleurs ce jour la j'étais allée chez le medecin car je ne me sentais pas tres tres bien, je vomissais et j'avais un retard de trois semaine, etais je vraiment....je ressortis de chez le medecin et voulais retrouver tommy le plus vite possible pour lui annoncer la nouvelle, et oui j'allais devenir maman....vous vous rendez compte j'etais si heureuse!!! fallait il encore que je lui annonce, je ne sais pas vraiment s'il veut des enfants, alors me demandez pas la reaction qu'il va avoir car je ne sais deja pas moi meme comment il va reagir, j'aimerais bien qu'il reagisse comme moi, qu'il soit spontané et qu'il me dise combien il est heureux de savoir qu'on va avoir un petit bébé...je rêvais, ou tout du moin je pensais, j'essayait de trouver un prénom tout en me demandant si j'allais avoir un garçon ou bien une fille, si il allait avoir le caractère de sa mère ou bien de son père, j'étais aux anges, mais je vis un type un peu bizarre, il me fit retrouver mes esprits, je regardais ce type, c'était bel et bien sebastien, il etait a moitié bourrer, je voulu faire demi-tour quand il m'interpela, je voulu sortir mon telephone mais trop tard, il s'etait jeter sur moi, je tombis en arrière, je vis un couteau qui depassais de sa poche, je m'efforcais de crier au secour, mais les gens fesaient comme ci de rien était, a cette instant j'eue tres peur, je me releva, et lui demanda de ce calmer, il me dit alors

"ne me prend pas pour un con, jude je t'ai tellement aimé!!! comment as tu pu me faire sa!!!"

il pleurait, on aurait dit qu'il avait sombrer dans la depression, ainsi que dans l'alcool, je me retrouvais face a lui ne sachant que faire, je voulu reprendre mon chemin, sans un mot il me regarda, l'air mechant sortit son couteau de sa poche, ce qui me fit reculer, j'etais prise de panique, je ne savais vraiment pas quoi faire alors je pris la parole

"ecoute seb ne fais rien que tu puisse regretter, je t'en pris!!!"

il me retorqua "ferme la!!!! tu me degoute!!! alors ou est il??? il n'est pas avec toi??"

"non, baisse ce couteau s'il te plait!!"

" non je ne baisserais pas, mon couteau!!!"

" s'il te plait baisse ce couteau, de toute façon tu ne pourras pas faire sa!!! tu n'en aurais pas le courage!!!"

"ne me dit pas ce que je dois faire!!!! tu as compris??"

"laisse moi partir seb..."

" tu as peur!!! n'est ce pas?? tu ferais mieux!!!"


et sans que je comprenne quoi que ce soit, sans avoir pu esquiver le coup il se retrouva plaquer sur moi, c'est a ce moment la que je vis tout les gens qui marchaient sur le trottoir ou nous etions, sans que je comprenne ce qui venait réellement de ce passer, je ressentit une douleur attroce au niveau de mon ventre, je sentis également mon telephone qui vibrait dans ma poche, mais inccapable de bouger je restais coller au mur, quand a seb il se recula avant qu'il n'eut lui aussi compris se qu'il venait de ce passer, les gens semblaient ne rien voir, ils etaient si préssés, je me suis dit " il ne la pas fais volontairement, ils l'on bousculer", mais voila le mal etait fait, seb me fixait, des larmes coulaient sur mon visage, comment avait il pu reagir de la sorte, je vis une expression de confussion dans son regard, il etait comme paralysé, il ne savait plus quoi faire je le regardais et lui sortit alors :

"aide moi!! ....seb.....ne.... m'laisse pas!!!...."

puis je m'ecroula, vis sebastien partir en courant, je regardais mon ventre et vit le couteau, oui il etait planter la...mon bébé...... non!!!!!...les larmes coulaient de plus en plus....je me laissais aller, mon sang coulait.....j'en avais plein les mains...et ces gens qui courraient à moitié personne ne s'arrêtaient........ j'avais beau demander de l'aide mais rien a faire....... j'avais froid terriblement froid.....mon coeur ne battait presque plus.... je résistais.....mais cela devenait de plus en plus difficile........mes seul et unique pensées était pour tommy.....ma journée avait tellement bien commencé.......je voulais tellement que tommy sache que j'étais enceinte...... je le voulais tellement ce petit etre que j'avais en moi...... je voulais faire ma vie avec tommy.....pourquoi moi?? pourquoi??.....qu'ai-je fais de mal dans ma vie..... si ce n'est avoir quitter tommy....il y a deux ans... et l'erreur de m'etre mise avec sebastien...... j'avais a present envie de fermer les yeux..... je me mis a murmurer ......"tommy....pardonne-moi....je...je.....je t'aime....." et je ferma les yeux..............................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:23

chapitre 6

je ferma les yeux.....je me sentais faible, je me sentais partir petit a petit quand j'entendis la voix d'une femme qui me demandait comment j'allais, je n'arrivais pas a repondre, elle appella les secours, qui arrivèrent en moin de 10 minutes il me semblais les entendrent mais vous dire combien ils étaient j'en ai vraiment aucune idée ils posaient des questions, mais le seule mot que je réussis a dire finalement était

"tommy...."


puis je sentis une douleur attroce au niveau du ventre, ils venaient de me retirer le couteau, je gémis,

"tommy"


puis je sombris dans le coma,par contre j'entendais tout ce qui se disait. J'avais tellement perdu de sang, ma vie ne tenait plus qu'a un fil, moi qui était si heureuse d'avoir appris une aussi bonne nouvelle, que je n'avais pas pu annoncer à tommy....tommy il devait maintenant s'inquièter, j'avais raison puisqu'il réessaya d'appeler sur mon portable les ambulanciers s'en fichaient, ce n'est pas leurs role de repondre au telephone ils laissèrent le portable sonner, quand j'entendis la voix d'une femme dire

"allo!!"


la je me suis dit enfin une qui ose répondre merci mille fois madame qui que vous soyez j'espere que dieu vous le rendra, j'espere vous connaitre aussi, une fois que j'irais meux, je la sentit un peux paniquer au telephone je l'entendis dire

"je suis desoler mais votre amie ne pourra pas vous repondre, il faut que vous veniez vite a l'hopital!!!"


puis elle reprit

"calmez vous les ambulanciers font leur maximum, je l'ai trouvé inconsiente dans la rue, il semblerait que quelqu'un l'ai poignardé, alors venez vite vous en serez plus que moi ils ne me disent rien, de plus je ne l'a connait pas donc je pense que vous etes son petit amis???"

puis elle reprit

"d'accord tommy, d'ailleur elle vous appelle, je l'ai entendu murmurer votre nom a deux reprises!!!"

puis elle dit finalement

" hopital st george, a tout a l'heure!!!"


puis plus rien le silence regnait dans cette ambulance, excusez moi du mot mais c'etait morbide comme ambiance, je sentis l'ambulance s'arreter, je pense qu'on est enfin arrivé, il m'ont emmener en salle d'operation, j'entend des outils, je sens que tout le monde s'anime autour de moi, on me touche, puis j'entend quelqu'un dire

"elle est en vie mais je pense qu'elle est dans le coma, elle ne reagit plus a rien, aucun reflexe rien du tout.."

puis j'entend quelqu'un crier, tommy oui c'est toi tu es la, une reaction de ma part se montra, une larme coulait sur mon visage, tommy tu es la j'ai envie de crier je lutte mais non rien a faire, mon coeur s'accelère, il le savent, ils se doutent que c'est lui, que je l'ai reconnu, c'est lui l'homme que j'aime, tommy j'ai besoin de toi, laisser le venir s'il vous plait, j'ai besoin de lui s'il vous plait, et a force de penser je fis une crise d'angoisse..le medecins s'occuppais de ma blessure il fallait qu'ils la ferment au plus vite pour que j'arrete de perdre mon sang, ils m'ont fait une echographie, et la malheur, ils s'exclament tous, merde elle est enceinte, alors je les sent tout paniqué, mais qu'y a t-il ??? mon bébé va bien???s 'il vous plait dites le moi??!!! je veux savoir!!! qu'elle horreur d'entendre tout ce qu'il se passe dans cette pièce et de ne pas pouvoir réagir!! je stresse, mon bébé s'il vous plait dite moi??? puis fnalement apres avoir verifier avec l'echographie, j'entendis :

"c'est bon tout va bien du coter du petit bout de choux, maintenant qu'elle est stable et que tout va bien va falloir prevenir le papa que tout va bien du coter du bebe mais que sa femme est dans le coma!! vous pouvez l'emmener dans sa chambre!!!"

quoi?? comment sa?? non ne lui dites pas que je suis enceinte s'il vous plait, vous allez tout foutre en l'air, il n'est pas au courant, laissez moi lui dire quand je serais reveillée...puis je sentis qu'on me posais sur un lit qu'il était doux et frais, puis le vide complet, au mon dieu, je suis seule que le temps sera long, tommy, pourquoi tu viens pas me voir s'il te plait viens, comme s'il avait lu dans mes pensées je reconnu son parfum, il murmura

"jude...."

puis je l'entendis pleurer, comme sa me fesait mal de le sentir aussi triste je ne l'avais jamais entendu pleurer comme sa, puis j'entendis la voix d'un medecin

"melle harrisson est dans le coma elle peut se reveiller a tout moment, vous pouvez lui parler elle entend parfaitement ce que vous dite, nous avons une machine, que l'on a installer a coter d'elle, cette machine vous permet de savoir quand elle sourit, quand elle pleure une larme coule sur son visage, enfin vous serez vous meme, je vous laisse avec elle, si vous le souhaitez vous pouvez dormir ici!! je vous laisse mr quincy..."

mais je n'entendis pas tommy repondre, tommy es-tu encore ici?? je priais pour qu'il me fasse un signe, une parole, un mot un seul!!! puis il me sembla s'etre ecoula une eternité avant qu'il me dise :

"jude, ma chérie, mon ange je sais que...tu m'entend...je t'aime plus que tout au monde...et les medecins mon parler d'une chose...."

il s'arreta la, je pensais, le bébé il le sait, les medecins lui en on parlés c'est sur, mon coeur s'accelera, il le vit et reprit la parole sachant que j'avais besoin de savoir :

"jude calme toi!!! s'il te plait...je voulais te dire que je suis...super heureux, d'avoir...appris cette nouvelle...un bébé, je veux qu'on ai ce bébé jude, il faut que tu te réveille....c'est le medecin qui me la dit...sinon..."

il s'arreta encore alors je compris, une larme coula sur mon visage, si je ne me reveille pas il devront, m'enlever, m'enlever mon bébé, le tuer, noooooonnn!!! cela est impossible!!! ils ne peuvent pas me faire sa, tommy essuya les larmes qui coulaient sur mon visage...

"cherie, s'il te plait, je suis sur qu'on va le garder tout rentrera dans l'ordre, tu vas te réveiller j'en suis certain, j'ai confiance..."

je réussis a me calmer, les paroles de tommy, etaient reconfortante, il me parlait de tout et de rien mais s'attarda sur un sujet difficile, il commença son histoire...

" jude, je vais te raconter comment j'ai vecue ton depart, c'etait tres dur pour moi ce soir la, quand tu m'as laisser tomber, je me souviens meme de l'heure exacte, il était 21h, tu frappais a ma porte, je voulais d'embrasser, mais tu m'as repousser puis tu es entré chez moi, quand tu m'as repousser j'ai compris que tu m'etais fin a notre histoire, et tu m'as dit clairement....que...que tu ne voulais plus avancer avec moi....que tu ne m'aimais plus...et je ne t'ai pas comprise..je ne sais pas ce qu'il s'est passé...qu'avait tu as l'epoque??? tu semblais si confuse, et la je te revois et tu me dis que tu n'as jamais cessé de m'aimer, sais tu ou tu en ai maintenant? parce que je ne veux pas souffrir une deuxieme fois, d'ailleur apres ton depart j'ai enregistrer un disque je voulais te le dire, mais je n'ai pas eu assez de temps, je vais te la chanter cette chanson qui me tiens a coeur, tu sais je voulais te l'envoyer ce titre qui parle de nous......" .....


Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:22


chapitre 7


je l'entendis prendre une inspiration...et la il commença...



"Regarde autour de toi et dis-moi ce que tu vois
Y'a des silences qui ne trompent pas
Tu peux fermer les yeux, faire semblant d'être heureux
Mais cette vie-là, moi, j'en veux pas

Laisse-moi y croire, laisse-moi y croire... Laisse-moi y croire...

J'ai vu des ombres se faner, du sang et des larmes couler
Il y a tant de souffrances, tant de douleurs, tant de colères et tant de peurs
J'ai vu tous ces regards baissés, ces mains tendues, ces poings serrés
Il y a tant de mépris, tant d'ignorance, tant d'égo et de différences

Laisse-moi y croire, c'est beau quand on y pense
Laisse-moi y croire, donne-nous une autre chance

Tu sais, on pourrait tout changer dans ce monde à refaire
Se battre pour exister, ne plus se laisser faire
On pourrait tous ensemble retrouver le chemin
D'une vie qui nous ressemble et marcher main dans la main
On pourrait prendre le temps de vivre et de s'aimer
Se dire tout ce qu'on ressent, se laisser emporter
On pourrait oublier tout le mal qu'on s'est fait
Essayer d'effacer les blessures et les regrets

Laisse-moi y croire, c'est beau quand on y pense
Laisse-moi y croire, donne-nous une autre chance

Tu sais, laisse-moi y croire qu'un jour tout recommence
Laisse-moi y croire, j'ai tant besoin d'une autre histoire

On pourrait s'écouter, s'accepter, se comprendre
Apprendre à se donner tout ce qui n'est plus à prendre
On pourrait partager ce qui nous arrive enfin
Pour ne rien regretter quand la lumière s'éteint
On pourrait tout apprendre comme si on ne savait rien
Apprendre à se reprendre, devenir des gens bien
On pourrait simplement essayer de s'aimer
Tout serait différent si on pouvait changer !

Laisse-moi y croire, c'est beau quand on y pense
Laisse-moi y croire, donne-nous une autre chance

Tu sais, laisse-moi y croire qu'un jour tout recommence
Laisse-moi y croire, j'ai tant besoin d'une autre histoire

Laisse-moi y croire... Laisse-moi y croire...
Laisse-moi y croire... Laisse-moi y croire...


j'en pleurais mais pourquoi, pourquoi ne me la tu pas envoyer tommy?? sa aurais tout changer, je ne croyais plus en notre amour, tu sais!!! j'en ai beaucoup souffert moi aussi, plusieurs fois j'ai voulu t'appeller mais il n'y avait rien a faire, impossible je ne savais pas si tu m'aimais, maintenant je le sais et je regrette ce que je t'ai fait mon ange, pardonne moi...il me coupa dans mes pensées

"voila je vois qu'elle te fais souffrir cette chanson!! j'aurais tellement voulu en parler avec toi, que tu puisse m'apporter les reponses a mes questions, j'ai meme essayer de parler a qwest et a sadie mais tout deux n'en savais rien pourquoi as tu couper les ponts avec tout le monde?? tant de question qui reste sans reponse, mon ange, tu ne dois pas partir, s'il te plait ne me laisse pas une seconde fois!!!"

puis je ne l'entendit plus, tommy je t'aime depuis tellement longtemps, je pensais que c'etait toi qui ne m'aimais pas...si je n'ai rien dit a sadie et qwest c'est que je savais que tot ou tard tu irais les voir pour les questionner je te connais quincy, mais apparement pas si bien que sa puisque j'ai douter, oui j'ai douter de toi, et je ne me le pardonne pas...il me recoupa dans mes pensées..

"j'aimerais tellement savoir a quoi tu penses...je vais te laisser deux petite minutes, je ne suis pas loin j'ai quelques coup de telephone a passer...a tout de suite mon coeur!!je t'aime..."

quoi mais non je ne veux pas que tu quitte cette piece tom, reviens t'asseoir, s'il te plait continue de me parler, tu dois telephoner a qui?? j'entendis la porte se refermer je ne serais vous dire qui il etait en train d'appeller, mais il reviendra je le sais...

il m'avait rendu triste je repensait a sadie et qwest c'est vrai que de ne pas leur avoir donner de nouvelle etait vache, mais c'etait pour qu'ils ne disent rien a tommy, je m'en veux c'est si dur, entre nous ma soeur me manque terriblement qu'a t-elle fais pendant deux ans?? que de question qui me reste dans la tete, et que je ne peux sortir c'est si dure...

la porte s'ouvrit, comment je le sais?? elle grince c'est penible, mais j'etais contente tommy etait revenu, mais pourquoi il n'avait pas fermer la porte? j'entendis le son de deux voix...deux voix de femmes....des infirmières, je me concentra, et j'entendis tommy qui parlait au telephone, la cabine devait etre a l'entrer de ma chambre, j'ecoutais

" oui ne t'inquiète pas je veille sur elle...oui je te l'ai dit je te promet que je ne la quitte pas je reste avec elle cette nuit je te telephone si j'ai du nouveau!!...ne pleure pas...sa va aller....elle est forte elle va se reveiller....mais non je t'interdis de dire qu'elle va mourir tu m'entends.....ok tu prend l'avion??....ok a demain matin alors....bisous sadie et dit bonjour de ma part a toute ta petite famille a demain...."

qu'est ce qu'il voulait dire par toute ta petite famille?? ma soeur aurait un enfant?? je ne comprend rien?? je ne comprend plus??

je sentis la main de tommy sur ma main c'est un bon debut puisque je ne sentais rien tout à l'heure je réussi me semble t-il a lever un doigt, tommy le sentit il me dit

"jude, jude , je sais que je n'ai pas rever tu as bouger ta main, essaye de la rebouger s'il te plait??"

j'essayais mais en vain, peut etre avait il lu dans mes pensées? peut etre que peut etre pas?? il etait extenuer il s'endormit a mes cotés son parfum m'envoutait sa fesait tellement longtemps que je n'avais pas sentit son parfum et j'avoue que sa me manquait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:25

chapitre 8

j'entendis une voix mais quel heure était-il?? tommy ou est il?? je ne sens plu sa presence!!! ou est-il?? je bougea la main je réussis a la deplacer...pas de main...ou est la main de tom??? je ne réussi pas a bouger mes pied mais rien que d'avoir bougé ma main me semblait etre un bon début, j'entendis la porte grincer tommy c'est toi?? une femme sa sentais le parfum d'une femme, je restais attentive, oui j'entendis des pleures une femme pleurait..mais qui etait ce??j'entendis sa voix

"jude, petite soeur...je voulais que tu saches que je t'aime tres fort..;je suis la maintenant!!!"

sadie c'est toi, oh mon dieux!! je sentis sa main se poser sur la mienne, je réussi a la bouger, elle me la serra fort, une larme coula sur mon visage, j'etais heureuse, sadie si tu savais combien tu ma manqué, j'entendis qwest et tommy, ils etaient la tout les trois dans ma chambre, sadie n'avait pas sentit ma main, je recommençais a la bouger, la elle s'ecria

"elle...elle a bougé!!!! elle a bougé!!!"

qwest tenait ma main a present il dit aussi

"elle a reellement bougé!! c'est vrai"


tommy ria et partit chercher un medecin...

le medecin arriva et allait me faire repasser des examens, a present je pouvais serrer une main, c'etait bien, le medecin etait ravit...il me ramena dans ma chambre apres je ne sais combien de temp passer a effectuer des examens, quand il me remit dans mon lit avec l'aide des infirmieres, je l'entendis parler, il disait que si tout allait bien je pourrais peut etre me reveiller aujourd'hui, j'etais si heureuse, c'etait le dernier jour ou je pouvais me reveiller apres il serait trop tard, il devront m'enlever mon bébé, j'avais la volonter de le faire, je devais me reveiller, j'arrivais a bouger ma deuxieme main, puis un pied et l'autre ne restait plus qu'a ouvrir les yeux, je sentis la presence de tommy je pus lui serrer enfin la main il etait heureux quand a qwest et sadie je ne ressentais plus leur presence, ils etaient surement partient, tommy me parlait il me disait

"jude je sais que tu peux te reveiller...de plus ta soeur aimerais sincerement te parler....jude si tu ne le fais pas pour elle alors fait le pour notre enfant...et pour moi egalement car je ne pourrais pas m'en remettre si tu me quitte encore une fois...."

je ne l'entendis plus, je le sentais faire les quatre cent pas dans la chambre, alors je me concentrais sur mes yeux, puis je réussi finalement a les ouvrir, je l'ai refermis aussitot, aie la lumière, était vraiment trop forte, je ne pouvais pas les ouvrir, alors il fallait que j'attende la nuit mais comment savoir l'heure qu'il était, j'entendis une infirmiere parler a tommy

"monsieur vous n'avez rien mangé depuis hier, vous ne voulez pas quelque chose??"

"merci mais...je n'ai pas faim!!!"

il avait la voix qui tremblait, il pleurait, il avait mal, tres mal de me voir ainsi, et moi sa me fesait mal de le sentir ainsi...l'infirmière retenta une approche avec tommy

"ne vous inquiétez pas elle va s'en sortir..."

"ouais, mais dans le cas contraire....j'irais.....la rejoindre..."

"je comprend monsieur, mais faite moi confiance, elle s'en sortira, parce qu'elle sait que vous etes la...pret d'elle, vous l'aimez tellement ça se ressent beaucoup, et elle le ressent, vous savez, quand elle vous sent pleurer, elle pleure, quand vous riez, elle rit, sa se ressent tout sa..."

"vous avez l'air si sur de vous..."

"il suffit de la regarder, monsieur"

"merci, merci pour tout"

" il n'y a pas de quoi, si vous avez faim je ne suis pas loin!!"

"merci"


il devait etre 18h30, en temps normal le soleil devrait pas tarder a laissez sa place a l'ombre, je pourrais enfin réouvrir les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:50

apres un long moment d'absence je mets une petite suite au moins j'espere que sa vous plaira...




chapitre 9



je sentais le soleil s'atenuer, j'ouvris les yeux, j'ai été surprise, tommy était encore à la fenêtre, il continuait de regarder dehors alors j'essayais de parler, il m'entendit et se retourna vers moi, j'eus des larmes dans les yeux, je lui souris, il dit alors

"je dois rever ce n'est pas possible...."


puis il vint s'asseoir a mes cotés, et me pris la main, j'etais heureuse, je m'efforça a parler

"t o m m y !!! je....."

il mit son doigt sur ma bouche et me murmura "ccccccccchhhhhhhuuuuuutttttt..."

et il m'embrassa, je le regardais et il me dit

"je sais tout mon coeur, je sais que tu es enceinte, tu te rends compte je vais etre papa et toi maman...je suis si heureux..."

des larmes de joie coulaient sur son visage, et moi de meme, je repris

"il faaut que je te dise....je t'aime plus que tout au monde tommy...et j'etais si heureuse de t'annoncer cette nouvelle....et il a surgit et je ....je n'ai pas pu eviter le coup... tommy....j'ai si peur....."

"peur de qui mon amour qui t'a fais sa??"

"c'est.....c'est.....sebast....."

"sebastien???"

"oui"

"je vais lui faire sa fete, il n'a pas le droit, comment...comment a t-il osé faire une chose pareil!!"

"laisse tombé tom, je t'aime et je veux pas qu'il t'arrive malheur, s'il te plait ne risque rien, car s'il t'arrivais malheur je n'y survivrais pas..."

"mais comment peut tu dire une chose pareil jude!!! et notre enfant!!!"

" mais et toi tom??? je t'aime tu ne le comprends donc pas?? ma vie sans toi, ce n'est pas une vie tu comprends??? je t'aime et s'il t'arrivais quelque chose je ne me le pardonnerais jamais!!! jamais tu m'entends!!!"

"moi aussi jude je t'aime!!! pour t'avouer je pensais que tu ne te reveillerais jamais....et maintenant que tu es la je sais que je t'aime je veux cet enfant et je ne t'abandonnerais jamais....tu m'entends jamais!!!!"

il m'embrassa et alla chercher le medecin, le diagnostique était tres bon je pourrais sortir demain, je suis heureuse, trop heureuse, mais j'ai si peur que tommy fasse quelque chose de mal, quelque chose qui pourrait compromettre notre avenir....

le medecin etait partit je regardais tom, il souriait, son regard en disait long, il etait dingue de moi, je le savais, et je l'aimais si fort moi aussi, on ne parlait pas il suffissait juste qu'on se regarde pour se comprendre, et oui, comme tout couple, on ne parle pas tout le temps, juste des regard c'est regard qui font que tout autour de vous plus personne n'existe, je n'avais d'yeux que pour lui, oh!!! oui que pour lui....

Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:09

chapitre 10


cette partit de ma vie a été très attroce mais apres ce passage a l'hopital, ma vie a été plus que merveilleuse, notamment 8 mois apres ou je t'ai mis au monde et oui je m'en rappelle comme ci c'était hier....

ce matin la il fesait très beau, tom me réveilla en sursaut.....

"hey!!! mon coeur!!!!"

"hein!!!! quoi qu'est ce qu'il y a?? tommy, mais tu es fou??!!!"

"oui fou de toi !!! je t'aime et tu sais quel jour on est aujourd'hui??"

"non je ne sais pas, je sais pas tommy, je viens de me reveiller je te signale, et par ta faute en plus!!!"


tommy riait il était si heureux, c'etait la premiere fois qu'il me reveillait comme ça, mais il me mit de tres bonne humeur ce jour la, il riait tellement, que je ne pu m'empecher de rire a mon tour, je le questionnait

"mais quel mouche t'as piquer ce matin" dis je en riant...

il me repondit "une mouche mon coeur sa ne pique pas"

et je me mit a eclater de rire " que tu es bete!!!"

"oui , mais tu m'aime pour sa, n'est ce pas..."


" oui mais ce n'est pas la seul et unique raison!!!"

il s'approcha de moi et m'embrassa, un baiser qu'il n'arretais pas de me donner toujour a meme intensiter, ses sentiments ne changeait pas, il avait toujours ce regard special rien que pour moi et sa personne, je dis bien personne ne le lui arrachera, il est a moi et rien qu'a moi, il en a pas deux comme sa c'est le seul et l'unique....

"hou hou !!! jude tu revasse??"

" oui je reve de toi mon coeur!!!je t'aime"

"moi aussi je t'aime ma puce, allez j'ai une surprise pour toi, tu prend ta douche??"

" une surprise pour moi, tom dis moi??? s'il te plait!!!!"

" non non, je ne te dis rien tu prend ta douche et tu me rejoint en bas, et prend soin de ce petit ventre bien rond, sa va elle n'a pas trop bougée cette nuit??"

" elle a été infernale cette nuit j'ai l'impression qu'elle veut sortir!!!"

tommy se baissa, au niveau de mon ventre

" non non, aujourd'hui c'est la journée de maman, il ne faut pas que tu sorte pas encore petit bout....je sais que tu meurt d'envie de voir papa....mais attend encore un tout petit peu...."

je lui repondis
"tommy qu'est ce que..."

"chhhhhhhhuuuuuuuttttt, aller va prendre ta douche, on en reparle en bas....je t'aime"

je m'executa pris une bonne douche qui me réveilla, ahhhhh suis je bete j'en oublie mon propre anniversaire, c'est surement pour sa que tommy veut me faire une surprise....

je descendi et lui sauta dans les bras il me dit,
" ou la !!!Melle harrisson, il me semble que vous etes tres amoureuse aujourd'hui, pour commencer la journée je voudrais te souhaiter un bon anniversaire mon coeur, et je vais enfin t'emmener voir ta surprise, mais pour sa il faut sortir, on y va???"

"quel question, mon coeur on y va je voir ce que tu ma preparer comme surprise!!!!"

je montais alors dans la voiture il me banda les yeux apres 30 minutes il m'ouvrit la portière, il se mit derriere moi et me guida je n'entendais rien du tout, pas un bruit mais ou était on??? puis je me mis a parler...

"tommy ou est ce qu'on est??"

je fut surprise sa raisonnait il ne dit plus un mot il s'arreta et murmura a l'oreille

" voila nous somme arriver, melle harrisson, vous etes pretes???"

"oui je suis pretes..."

il detacha le bandeau et la ce fut la plus grande des surprises, je ne le croyait pas c'etait si beau

"tommy tu es fou mais qu'est ce que..."

je me retourna vers tommy celui ci avait poser un genou a terre et me souriait a cet instant des larmes coulaient sur mo visaage il prit ma main et me dit

"Melle harrisson..

durant ses paroles un a un des gens de ma famille et de la sienne, nos amies entraient dans cette immense eglise....

"Melle harrisson, si je vous ai fait venir ici aujourd'hui c'est d'abord pour vous souhaiter un merveilleux anniversaire mais aussi devant tout ses gens qui mon donné leur accord, je voudrais que tu sois la femme de ma vie, que tu accepte de m'epouser, pour le meilleur comme pour le pire jusqu'a ce que la mort nous separe, tu es celle que j'attend depuis toujours, celle que j'aimais, que j'aime et que j'aimerais toute ma vie, tu es l'unique femme que j'aime, accepte tu de devenir ma femme aujourd'hui meme et devant tout ce monde?"

les larmes coulaient sur mon visage, je le regardais droit dans les yeux et je lui dit tout en souriant

"je vous aime tellement mr quincy...oui je le veux, je veux etre ta femme, vivre avec toi pour le meilleur comme pour le pire, je t'aimerais toute ma vie, je t'aime tom...."

il avait meme prevue l'alliance qu'il me mit au doigt, je me sentais bete je n'avais pas son alliance je n'avais rien prevue, et puis tout le monde nous felicita, et au moment ou nous partions pour feter tout sa je m'arreta brusquement, tommy me dit alors

"mon coeur sa ne va pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'histoire de jude.... Empty
MessageSujet: Re: l'histoire de jude....   l'histoire de jude.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de jude....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A change is gonna come... ( ajout partie 3)
» suppose Jude ....
» Jude Harrison
» com's "si Jude n'était pas une rockeuse"
» i love you de jude-tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: