Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed

Aller en bas 
AuteurMessage
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:58

Ca y'est, pour faire plaisir à InstantStar9 Very Happy me revoilà avec une nouvelle traduction... Bon, alors pour le moment je n'ai pas encore fini de traduire cette fic, mais bon j'ai un peu de marge alors je vais essayer de poster régulièrement !!!

Lien en VO -------> http://www.fanfiction.net/s/4155201/1/So_Much_Time

Titre : So much time
Auteur : InternallyUn-Disvowed
Traducteur : Moi-même, instantstar69
Disclaimer : Je ne possède ni Instant star ni les personnages ou tout autre élément de la série. Le texte appartient à InternallyUn-Disvowed

Cette fic comporte 20 chapitres, elle se situe à la fin de la saison 2.... Enjoy !!! Very Happy



CHAPITRE 1 : Say, What ?



Pensées de Jude

Cela fait 12 mois, 5 jours, 20 heures, et 18 minutes que Tommy est parti, mais qui compte encore ? Tommy- même dire son nom me donne envie de crier. Ouais, en premier lieu j'ai été vexée, 'me being the sucker and all, but somewhere between all of that…'. Je ne pouvais même plus être triste, j'en étais malade, malade de ce qu'il m'avait fait devenir. Ensuite, j'ai été en colère, parce qu'il n'avait même pas pris la peine de me rappeler, pour me dire où il était, s'il allait bien, pourquoi il était parti... Frustrée parce que je ne pouvais pas écrire, pas penser, je n'avais pas écrit une chanson depuis... C'est comme s'il avait emporté mon enthousiasme et mon émotion avec lui. Je ne ressentais plus rien, j'étais coincée, engourdie ; ajouté à cette charge de stress, ce qui s'était produit.

Flashback

J'étais assise sur le canapé, une émission de télé merdique en bruit de fond. Je ne regardais même pas, je faisais semblant, je faisais semblant d'être normale, comme Sadie, mais j'essayais surtout d'écrire dans son journal, son journal parce qu'il était parti mais l'avait marqué de sa citation 'Most of us go to our graves with the music still inside of us', et ensuite il avait dû 'to go all MIA on me' et partir.

De toute façon, le téléphone sonna ; c'était Darius, voulant que je vienne à G Major immédiatement, une urgence.


Jude entra nonchalamment à G Major à 11h30 alors qu'elle était supposée y être à 11h, nouveau record n'est-ce pas ? « Jude ! ». La voix autoritaire de Darius retentit dans l'entrée. « Tu es en retard, entre vite avant que tu le sois plus ». Elle abandonna avec paresse son idée de se faire du café et entra dans le bureau de Darius, à regret, pour faire face à sa colère.

« Salut D... »

« Jude. » Marquant une pause. « C'est à propos de Tom. »



_________________________
Une toute petite mise en bouche, je l'admets...
Vous aurez une suite dans la soirée...
++
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:41

Allez, ce sera tout pour ce soir !!! Pour le moment on installe le cadre... Donc rien de très incroyable^^
Pour info, c'est toujours le flash back!!


CHAPITRE 2 : Can't be happening



Elle se tendit subtilement à l'évocation de son nom.

« J'ai dû mal comprendre, quoi ? »

« C'est à propos de Tom » répéta Darius.

« Tom, comme dans le petit Tommy Q, Tommy Quincy, ce Tommy ? »

« Oui celui-là »

« Comme mon ex producteur Tommy, Tommy le lâcheur ? »

Darius dit son nom, elle continua à divaguer. « Jude ! » dit-il un peu plus fort pour la ramener à la réalité.

« Euh, quoi ? » demanda-t-elle confuse. Avec un petit sourire « Tu divagues. ». Avec un haussement d'épaule pathétique « Pardon ? »

« Maintenant, retour à la réalité, oui c'est ce Tommy dont il est question. » Elle allait ouvrir sa bouche à nouveau mais il lui coupa la parole avant qu'elle commence.

« Il revient. » Elle leva les sourcils, comme pour demander, revenir d'où ?

« Du Montana. Il revient du Montana. »

« Quoi ? » demanda-t-elle dans un léger murmure, lus pour elle-même que pour Darius.

« Pourquoi était-il dans le Montana ? »

« Ca c'est à lui de te le dire. »

« Wow, attends. Non, je sais à quoi tu penses, et non, je ne peux pas, je ne le ferai pas. »

« Ju... » essaya-t-il mais elle le coupa avant qu'il ne tente de la raisonner.

« Non, je ne lui parle pas, je ne travaille pas avec lui, il n'est plus mon producteur, et son retour ne va rien changer, il n'est plus rien pour moi. S'il doit rentrer, bien, mais je ne veux rien avoir à faire avec lui. ». Elle se leva et sortit du bureau de Darius, ayant besoin d'évacuer la colère qu'elle avait éprouvé en parlant d'une certaine personne, ce qui passait habituellement par écrire une chanson assassine, pas plus.

« Jude, les SME sont dans le studio A avec Kwest et Jamie » cria Darius de l'intérieur de son bureau. Ils n'étaient pas ceux dont elle avait besoin maintenant.

Studio A

Jude franchit la porte du studio A, avec une certaine question qu'elle avait besoin de poser.

« Est-ce que tu savais ? »

Kwest la fixa les yeux vide, mais sachant exactement de quoi elle parlait. « Eest-ce que tu savais ? » répéta-t-elle. « Est-ce que tu savais pour Tommy ? »

« Jude... » tenta-t-il d'expliquer, mais elle avait déjà sa réponse.

« Tu savais, n'est-ce pas ? » demanda-t-elle en regardant les SME dans la cabine d'enregistrement, essayant une de leur démo.

« Jude » essaya-t-il à nouveau. « Oui, je sais pour Tommy, non ils ne savent pas, et avant que tu le demandes, oui il revient demain. »

Ne se souciant pas de quand il rentrait, elle demanda « depuis combien de temps es-tu au courant ? ». Elle redoutait sa réponse.. « Environ une semaine ou deux, mais Jude, il faut que tu saches que... ». Elle ne voulait pas entendre l'excuse que Tommy lui avait donnée pour ne pas lui dire. Elle ne pouvait pas supporter d'être prise pour une imbécile à nouveau. Elle sortit en courant du studio, jusque dans l'allée, avant qu'ils ne voient qu'elle pleurait. Elle avait besoin de frapper quelque chose, quelqu'un, n'importe quoi. Kwest savait, avant elle. Il pouvait appeler Kwest et Darius pour leur dire qu'il revenait, mais pas elle. D'accord, Kwest est son meilleur ami, elle le savait. Mais Darius ? Bon d'accord, c'est son patron, mais pourquoi ne lui avait-il pas dit à elle ne premier ?

Elle pensait qu'elle en avait fini avec ça, fini avec lui, mais maintenant il revenait. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passer. Ce la ne pouvait pas se produire.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:24

Le début du chap 3....


CHAPITRE 3 : Still there for me



Speed ouvrit la porte donnant sur l'allée, cherchant Jude. « Jude, je sais que tu es là. ». Il se tourna et la vit. Ca lui fit mal de la voir comme ça, assis sur le sol glacé, contre le mur, voûtée, puis le regardant... Des larmes le long de ses joues, des coulées de mascara et le nez rouge.

« Hey »

« Salut » répondit-elle en reniflant.

« Je t'ai vu sortir en courant du studio, Kwest m'a dit à propos de... Enfin tu sais ». Il se sentait concernée par elle, elle pouvait le voir et était touchée, mais elle ne voulait pas en parler maintenant.

« Ouais, j'avais juste besoin d'air, d'espace pour penser, tu sais ? »

« Oui... Euh... Est-ce que tu veux en parler ? »

Elle ria nerveusement. « Quoi ? » demanda-t-il voulant savoir ce qui la faisait rire. « J'ai quelque chose sur le visage ? »

« Non, speed, c'est rien. Et, euh il n'y a pas vraiment de truc à dire. » Dit-elle, répondant aux 2 questions à la fois. Il la regarda préoccupé « Jude... »

« Ne dit rien Vincent, ne dit juste rien. » dit-elle le priant du regard.

Il savait mieux que quiconque se disputer avec elle, elle était sérieuse il pouvait le dire, elle avait utilisée son vrai nom. Il s'approcha du mur et tendit la main vers elle ; elle leva les sourcils. « Lève toi juste Harrison », et elle prit sa main. Dès qu'elle fut debout, il mit immédiatement ses bras autour d'elle, et la serra pour une étreinte.

Elle ne pouvait désormais plus tenir devant lui, elle se mit à pleurer ; il savait qu'il ne pourrait rien faire pour l'aider à part la consoler jusqu'à ce qu'elle se calme. Comment Tommy pouvait-il lui faire ça ?

5 minutes passèrent et ils étaient toujours là, Jude pleurant et Speed essayant seulement de la réconforter. Elle savait qu'elle devait s'arrêter et la surmonter ça, mais elle savait qu'en fait, elle ne le surmonterait pas, mais elle devait essayer, elle devait fair le premier pas.

« Speed. » Il la regarda. « Oui ? »

« Dis à Darius que je suis rentrée, donne lui une excuse pour un mois, n'importe quoi. Je rentre chez moi. »

« Oui, bien sûr, ça va aller ? »

« Probablement. » lui répondit-elle, espérant qu'elle ne mentait pas.

« Je passerais plus tard pour m'assurer que tu vas vraiment bien, d'accord ? »

« Ouais. » Elle était ravie de pouvoir en être là à nouveau avec lui, ils n'avaient pas besoin de parler, il savait ce dont elle avait besoin, et après tout ce qu'il s'était passé entre eux, elle n'imaginait pas qu'ils pourraient être aussi proches à nouveau.

Elle rentra chez elle, heureuse de sentir le froid contre sa peau. Elle entra et fit quelque chose qu'elle ne pensait plus faire de sitôt, elle écrivit.

Elle écrivit et ça la libéra, toute les émotions, toute la douleur qu'elle avait ressenties depuis qu'elle connaissait Tommy. Elle n'avait jamais pensé que sa vie deviendrai si compliquée en quelques années, et tout la ramenait à lui. Toujours. Peu importe combien elle essayait de le sortir de sa tête. Quelques heures plus tard, elle était toujours au même endroit, regardant ce qu'elle avait écrit ; ce n'était pas beaucoup, mais elle avait essayé. La porte sonna « Hey. ».



____________________________
La suite plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:39

Comme promis, la suite !!! Very Happy


C'était Speed.

« Quelle heure est-il ? »

« 19h... Donc, qu'est-ce que tu as fais toute l'après-midi ? »

« J'ai, euh... ». Elle commença à essayer de décider si elle devait lui dire « J'ai écrit une chanson ». Il pouvait entendre la nervosité dans sa voix, se demandant pourquoi. « Alors, la routine ? »

« Ouais ». Si seulement il savait. Elle n'avait dit à personne qu'elle n'arrivait plus à écrire de nouvelles chansons.

Elle utilisait les chansons qu'elle avait écrites juste avant, pour satisfaire Darius, mais elles n'avaient plus aucun sens, aucun coeur quand elle les chantait. « Est-ce que je peux lire ? »

« Euh... » Elle hésita. Elle ne voulait pas qu'il lise, mais c'était Speed. « C'est pas fini. ». « Allez Dude, tu me laisses toujours lire tes nouveaux trucs » établit-il la coupant. Elle sourit, quand elle entendit le surnom qu'il lui avait donner. Il ne l'avait pas appeler comme ça depuis qu'ils avaient rompus pour la 2nde fois. « Bien. » lui dit-elle alors qu'elle entrait dans le salon, lui la suivant.

« Wow, pas trop désert ? » demanda-t-il remarquant que la maison était vide. « Oh, dis, beaucoup beaucoup ? » dit-elle, répondant à sa question par une question, se moquant de lui. « Ah, tu sais ce que je veux dire. Où est tout le monde ? »

« Et bien, Sadie passe ses nuits avec Kwest depuis la semaine dernière, elle revient à chaque fois vers 7h du matin, pensant que je ne remarquerais rien, elle pourrait aussi bien vivre avec lui. Maman est encore Dieu sait où avec Don, l'avocat du divorce ; la dernière fois qu'on a eu de ses nouvelles, elle a appelé Sadie, mais pas moi et lui a dit qu'elle était en Italie, c'était il y a 2 mois. Il pouvait entendre la douleur dans sa voix, quand elle parlait de sa mère. Et papa, et bien, il est trop occupé à jouer à la famille parfaite avec Yvette et ses enfants, pour se préoccuper des siens. » Elle regarda ses chaussures. Elle n'allait pas pleurer à nouveau. Elle ne pouvait pas. « Donc, oui, la maison est plutôt vide. »

« Oh... ». Il comprenait maintenant pourquoi elle était si distante avec chacun ces temps-ci, c'était tout ce qu'elle connaissait. « Quoi qu'il en soit, tiens la chanson. » dit-elle en lui tendant un morceau de papier rempli de gribouillages.


Everyday I sit here waiting (Chaque jour je m'assied attendant)

Everyday just seems so long, (Chaque jour paraît si long)

And now I’ve had enough of all the hating, (Et maintenant j'en ai assez de toute cette haine)

Do we even care? (Est-ce qu'on s'en soucie seulement ?)

Anyday it’ll all be over, (Un jour ce sera fini)

Anyday, there’s nothing new, (Un jour il n'y a rien de nouveau)

And I’m just trying to find some hope to hold onto, (Et j'essaye seulement de trouver un espoir auquel je me raccrocherai)

And it starts again, (Et ça recommence encore)

It’ll never end. (Ca ne finira jamais)

I’m heavily broken, (Je suis profondément brisée)

And I don’t know what to do (Et je ne sais pas quoi faire)

Can’t you see that I’m choking? (Ne peux-tu pas voir que j'étouffe)

And I can’t even move (Et je ne peux même plus bouger)

When there’s nothing left to say (Quand il n'y a plus rien à dire)

What can you do? (Qu'est ce que tu peux faire ?)

I’m heavily broken (Je suis profondément brisée)

And there’s nothing I can do (Et il n'y a rien que je puisse faire)



« Wow Jude... »

« C'est seulement le premier couplet, et un refrain possible... »

« C'est puissant... » Il savait qu'elle se sentait seule et déprimée, mais il n'aurait jamais pensé qu'elle ressentait ça. Il y eut un silence inconfortable entre eux, et ils savaient tous les deux pourquoi.

« Bien, je ferai mieux d'y aller, Kyle et Wally m'attendent pour le 'Caveman Days' » dit-il décidant de briser le silence.

Elle sourit quand elle entendit ça « Vous allez toujours là-bas ? »

« Ouep, jamais trop vieux pour ça. Tu peux venir aussi si tu veux. » demanda-t-il, espérant qu'elle le ferait.

« Nann, je dois finir cette chanson. Un autre fois ? »

« Comptes là-dessus Harrison. »

Elle lui fit signe alors qu'il partait. Elle se sentait mieux que plus tôt. Elle avait franchi le premier pas et se sentait bien. Elle ne pouvait cependant pas écrire dans son journal, pas encore du moins.

Fin du flashback


Voilà, c'est ce qui c'était passé. Maintenant j'espérais seulement que je ne reculerais pas de 5 pas après demain.

_______________________________
Et oui, c'était Speed !!! (félicitations Deline pour avoir trouvé^^)
Je sais pas quand je posterais la suite... Jeudi peut-être ??
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:34

Un nouveau chapitre, comme prévu !!!


CHAPITRE 4 : Facing the music



Le réveil affichait 8h, et elle devait être au studio à 9h. Elle ne voulait pas se lever, elle voulait s'enfoncer dans les draps et rester là. Elle ne voulait pas faire face à la musique, elle ne voulait pas faire face à Tommy Quincy.

Elle savait qu'il serait la aujourd'hui, elle ne savait pas quand, mais il serait ici ; et elle le redoutait ; redoutait de le voir, redoutait d'entendre sa voix, mais surtout elle redoutait qu'il la regarde de sa façon bien à lui. Elle envisagea de se fair porter malade, vu ce qu'elle était devenue à cause de lui, mais elle devrait l'affronter tôt ou tard, elle le savait.

Donc, elle se leva, s'habilla, et saisit une 'pop tart' puis alla à G Major, la même routine ennuyeuse quotidienne.

Alors qu'elle allait ouvrir les portes de G Major, elle remarqua que ses paumes de main étaient en sueur, et elle sentait des papillons dans son estomac. « Arrête ça. » se dit-elle à elle-même, son cerveau ne l'a juste pas écouté. « Je peux le faire. »

Elle franchit la porte, regardant immédiatement dans chaque coin, après chaque porte ouverte, le cherchant. Elle vit Kwest et regarda loin de lui, mais il marcha à sa rencontre. « Jude » elle le regarda. « Il n'est pas ici... ». Elle poussa un petit soupir de soulagement « pour le moment. » dit-li finissant ce qu'elle voulait entendre. Elle s'arrêta de respirer, il allait vraiment venir ici, elle ne pouvait plus le nier.

Elle remarqua Kyle et Wally vers le frigo. « Bon, je ferais mieux d'aller me chercher un café. Tu en veux un ? » demanda-t-elle à Kwest, essayant de s'excuser. « Non, j'en ai déjà un. ». Il lui montra le mug qu'il tenait. « Ok ». Elle marcha derrière lui puis se tourna. « Oh, et Kwest ? » il se tourna, prenant une gorgée de café. « Dit à Sadie que je sais. »

« Quoi ? » demanda-t-il presque choqué.

« Je sais pour toi et Sad, je ne suis pas naïve comme vous le pensez tous les 2. Dis-lui que je suis heureuse pour vous 2, d'arrêter de me tourner autour, oh et que nous devons parler plus tard. » lista-t-elle

« Je le ferai. » Elle continua son chemin jusque vers les gars.

« Hey. »

« Qu'est-ce qui se passe Dude ? » Elle haussa les épaules à la tentative de salutation de Kyle.

« Vous avez vu Speed les gars ? »

« Pas depuis la nuit dernière, il a dit qu'il serait en retard. » répondit Wally. « Ok, donc quand va-t-on en studio ? »

« Pas avant quelques heures ». Darius a convié tout le monde à une réunion à 10h » répondit Kyle. « Génial » commenta Jude sans enthousiasme.

Elle marcha vers la machine à café et se servit une tasse. Elle retourna vers les gars et vit Speed vers la porte avec un « Euh, je vous vois plus tard les gars. ». Sans attendre que quelqu'un dise quoi que ce soit, elle marcha droit vers Speed, posant le café sur le comptoir. « Hey. » elle avait besoin de lui parler.

« Hey. » répondit-il, il y avait une sorte de tension entre eux, et chacun savait pourquoi. « Jude » - « Speed ». Ils le dirent en même temps et rirent nerveusement. Jude fut la première à parler. « On peut parler ? »

« Ouais, allons là-bas. » Il mentionna le canapé dans un coin sombre, pour que personne ne puisse les entendre.

« Donc... » Speed commença a remarquer la tension qui régnait dans l'air. Jude décida de le couper. « Je voulais juste te dire merci... »

Il la regarda confus « ... pour hier, tu étais là pour moi, tu aurais pu juste partir mais tu es resté, et j'en avais besoin ; j'avais besoin de quelqu'un qui soit juste là, et j'ai vraiment apprécié. Donc merci. » Finit-elle.

« Et bien, c'est ce pour quoi sont fait les amis. » dit-il, essayant d'éclaircir l'atmosphère pesante qui s'était installée, la regardant

« Je serai toujours là pour toi Jude. Je ne vais nulle part. » Il remarqua une larme qui coula sur sa joue. Elle regarda ses pieds puis le regarda à nouveau.

« Merci. » Il l'attira dans une câlin. Ils restèrent comme ça un bon moment.

Darius apparut dans la salle de réunion. « Jude, Speed, venez. » Ils se sont éloignés l'un de l'autre, remarquant seulement que le hall était presque vide. Jude fut la première debout « Tu viens ? »

« Ouais, dans une minute, j'ai besoin de café. »

« Je te vois à l'intérieur alors » dit-elle entrant dans la salle de réunion.

Speed resta la debout, la fixant, se rappelant ce qu'il s'était passé entre eux il y a 1 an et demi. Seulement quelques personnes connaissaient le secret qu'ils partageaient.

Il décida d'aller se chercher du café.
____________________________________________________________________________________________________________________

Jude entra dans la salle, remarquant que Kyle ne plaisantait pas quand il avait dit que Darius voulait tout le monde à la réunion. Là, assis autour de la longue table rectangulaire se trouvaient, Darius, Liam, Karma, le nouveau ingénieur du son qui remplaçait Kwest pendant qu'il produisait Patsy et le nouveau producteur qu'elle se rappelait comme un certain Dave, Kyle, Wally, Patsy, Jamie, Kwest, Sadie et Mason, Il y avait 2 sièges à côté de Mason ; elle remarqua alors qu'il y en avait un de vide à côté de Darius, ella savait pour qui il était, elle espérait juste se tromper.

S'asseyant à côté de Mason, elle donna à Sadie un regard entendu ; Sadie sourit et murmura un petit « merci » ; elle supposa que Kwest lui avait déjà parlé.

Quelques minutes plus tard, Speed n'était toujours pas revenu, elle commença à devenir nerveuse. Elle voulait savoir à propos de quoi était cette réunion. « Qu'est-ce qui lui prend si longtemps ? » murmura-t-elle un peu fort, Mason l'entendit « Hein ? »

« Speed, qu'est-ce qui lui prend si longtemps ? » lui murmura-t-elle, il haussa les épaules en réponse. Juste alors, Speed entra. Il regarda Darius et vit que Darius le regardait. « Désolé. » marmonna-t-il alors qu'il s'asseyait à côté de Jude. Elle le regarda. « Qu'est-ce qui ta pris tant de temps ? »

« La machine à café a joué les maniaques avec moi, je suis allé voir Portia pour changer de T-shirt. ». Alors, elle remarqua le T-shirt qu'il avait et ria. Ca disait 'regardez-moi et vous verrez un idiot'. Elle dit « ça me conviendrait. » Mason entendit et commença à rire seule avec Jude. Il y eut un coup sur la table.

« Bien, maintenant que j'ai toute votre attention, nous pouvons commencer » annonça Darius. « Enfin » murmurèrent Jude et Mason.

« Bien, si je vous ai demandé à tous de venir ici, c'est pour discuter de 2 choses qui vont beaucoup changer nos vies » commença-t-il fixant tout le monde, puis fixant Jude ; avec ça, elle savait ce que la première chose allait être.

Darius poursuivit « D'abord, je vais commencer avec une personne que vous connaissez déjà. » Darius fut coupé par un coup la porte ; la personne l'ouvrit et entra. La respiration de Jude s'arrêta et son pouls s'accéléra. Elle savait qui c'était, elle n'était juste pas prête pour lui.

La personne s'assit à côté de Darius.

« T, ravi que tu sois là, donc comme je disais.... » continua-t-il

Mais elle ne pouvait rien entendre, son coeur martelait, et tout ce qu'elle pouvait entendre était son pouls frappant vers l'oreille. Elle ne voulait pas le regarder, mais ne put s'en empêcher, elle voulait savoir à quel point il avait changé. Elle regarda l'ensemble, ses cheveux étaient un peu plus courts, fraîchement rasé, peut-être une ride ou 2, mais ses yeux, ses yeux bleus dans lesquels elle avait l'habitude de se perdre, il y avait quelque chose de différent en eux, quelque chose au fond d'eux, mais elle ne savait pas ce que c'était. Quelque chose avait changé. Quelque chose l'avait changé et elle pouvait le voir. Elle sentit ses yeux sur elle, la détaillant comme elle venait de le faire avec lui. Elle ne put supporter son regard. Elle se tourna vers Speed et vit qu'il portait son regard entre elle et Tommy. Il saisit la main de Jude et murmura à son oreille. « Jude, ça va aller, essaye de surmonter cela, et le plus dur sera fait. Ca va aller. » Elle lui sorit et lui murmura en retour « J'avais besoin de ça. ». Elle pouvait le faire, juste éviter son regard, regarder Darius et l'écouter.

« Donc, à propos de cette tournée... »


__________________________
La suite ce week-end normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:50

Allez comme je suis extrêmement gentille (^^ faut bien se jeter des fleurs de temps en temps...), voilà la suite !!!


CHAPITRE 5 : heavily broken



« Donc, à propos de cette tournée... » entendit-elle Darius dire quand elle est revenue à la réalité. Elle donna un petit coup de coude à Mason et le regarda, confuse « quelle tournée ? »

« La tournée dont il parle depuis 10 minutes, où étais-tu Harrison ? » demanda-t-il « Tu pensais à quelqu'un ? » la questionna-t-il avec un regard entendu. « Frappe moi » répondit-elle, ne répondant pas vraiment à la question mais lui donnant un regard d'avertissement. « J'adorerais Jude, mais tu sais que je ne suis pas cette voie » murmura-t-il de façon à ce que personne d'autre n'entende. Elle ne put s'empêcher te éclata de rire, tout le monda la regarda.

« Est-ce que vous voulez bien tous les 2 partager avec nous ce qui est apparemment si drôle et plus important que la tournée ; Jude ? » demanda Darius sans s'attendre à une réponse. « Mason ? »

« Désolé D » répondit timidement Jude. « Ouais désolé » suivit Mason.

« Bien, comme je disais à propos de la tournée... » continua Darius alors que Jude donnait un coup de pied sous la table à Mason ; il lui lança un regard et elle sourit doucement.

Ils se mirent tous les 2 à écouter Darius à nouveau.

« Cette fois, la tournée va être plus longue, 6 mois pour être exact ; il y aura 2 bus donc l'ensemble des artistes ici... » établit-il regardant les SME, Jude, Mason, Patsy et Karma « y vont, sans aucune contestation » regardant uniquement Jude cette fois.

« J'ai besoin de 3 personnes à qui je fais confiance pour les chaperonner et gérer l'ingérable, donc, Kwest, Sadie et Tommy, vous 3 allez avec eux. Jude s'arrêta de respirer. Tommy en tournée. Avec elle. Pendant 6 mois. Elle ne pouvait pas assimiler ça, elle ne pouvait pas le faire. « Jude, respire. » dit Speed ; elle serra sa main plus fort « Respire » répéta-t-il. Elle se détendit.

Elle avait besoin de dire à Darius qu'elle ne pouvait pas le faire, qu'elle ne voulait pas le faire avec Tommy là-bas.

Mais avant qu'elle ne puisse, Darius reprit « aucun argument, aucun réarrangement, on vous donnera vos emploi du temps et la configuration des bus demain. Vous partez vendredi, et comme on est déjà mardi, vous avez 2 jours et demi pour préparer vos bagages, donc soyez prêts. Maintenant, pour la seconde nouvelle, comme vous le voyez, Tom est de retour et il continuera à travailler ici après la tournée. Maintenant, si vous voulez bien m'excuse, j'ai du travail à faire et vous aussi. » Il se leva et sortit de son bureau, les laissant tous discuter de ce qu'ils venait d'apprendre. Liam partit, ensuite Karma, l'ingénieur, et Dave son producteur, ensuite Patsy et Jamie. Il ne restait plus que Jude, Speed, Kwest, Mason, Kyle, Wally et Tommy.

« Euh, je sors » mentionna Kyle avant de se lever, Wally le suivit.

« Je sors aussi, je retourne travailler. Speed, 5 minutes, nous devons finir la démo des SME » expliqua Kwest. Speed regarda Jude, ne voulant pas vraiment la laisser « Speed, vas-y » lui dit Jude. « D'accord, mais on parlera plus tard. »

« Ouais bien sûr. » Elle lui sourit alors qu'il partait. Il y avait une sorte de tension dans la pièce, et Mason ne voulait pas y prendre part « Je vais... » commença-t-il alors qu'il sortait de la pièce. « Lâche ! » murmura Jude dans un souffle par espièglerie.

« Jude, tu devrais y aller aussi, Dave doit sûrement t'attendre » dit Sadie, donnant à Jude l'excuse dont elle avait besoin.

« Ouais... » Elle commença alors à se lever, juste comme Mason à l'instant, elle voulait seulement sortir de là. Tommy voulut la suivre, mais Sadie l'arrêta.

« Non » dit-elle fermement, captant son attention.

« Sadie... » commença-t-il mais celle-ci le coupa « Non, pas de Sadie avec moi, ne suis pas Jude, ne lui parle pas, et ne pense même pas à elle. »

« Sadie » commença-t-il de nouveau « Laisse moi juste expliquer. »

« Non Tommy, je ne vais pas aller dans cette direction avec toi, je ne vais pas me disputer, et je ne vais pas parler à Jude de ça. »

« Elle a besoin de savoir ». Tommy essaya de la raisonner.

« Nous ne pouvons pas parler de ça maintenant, pas ici, et là je dois retourner travailler et tu dois parler à Darius. Nous parlerons de ça plus tard. » Il ne voulait pas se disputer avec elle donc il sortit.

« Seulement si on est obligé » murmura Sadie pour elle-même.


Il y eut un coup sur la porte. « Yo, ça a intérêt d'être important. » dit-il en faisant signe d'entrer. « Tom, juste l'homme que j'avais besoin de voir. »

« D, est-ce que je travaille toujours avec Jude ? »

« Non, et avant que tu n'argumentes avec moi, elle ne veut pas travailler avec toi. Et je ne l'en blâmes pas. »

« Darius, tu sais pourquoi je devais partir. »

« Oui je sais. Mais pour que tout le monde soit content, et pour garder mon artiste heureuse, elle travaille toujours avec Dave. »

Tommy le regarda confus « Dave ? » demanda-t-il. « Qu'est-ce que tu pensais que j'allais faire ? Attendre que tu reviennes ? Nous avons dû engager un autre ingénieur et un producteur. Tu travailleras avec Karma et Mason, Kwest produit Patsy et les SME en partie. Donc l'ingénieur de Dave travaillera avec toi et Kwest. Jude se produit techniquement elle-même, Dave est juste là pour voir l'ensemble et Kwest est son ingénieur ; quand Kwest travaille avec Jude, Dave travaille avec Patsy et les SME » dit Darius d'une seule traite. « Je sais que c'est compliqué, mais rien entre Jude et toi n'est simple. »

« Donc, où est Jude maintenant ? » demanda-t-il. « Studio A » répondit Darius. Il ne put même pas lui dire de ne pas faire irruption là-bas pendant que Jude y travaillait, car avant même qu'il n'y pense, Tommy était déjà à la moitié du chemin. Donc il n'en fit rien.

Jude attendait Dave au studio A, l'équipement prêt, elle décida de faire 'Heavily Broken' en acoustique. Elle sentait que c'était le chemin qu'elle devait suivre. Elle a continué à tapoter son crayon sur la console, regardant les paroles, pour voir si quelque chose devait être changé avant de l'enregistrer. 2 minutes plus tard, Dave franchit la porte du studio. Elle le regarda et soupira « enfin ». « Donc je suppose que tu as quelque chose. » demanda-t-il. « Oui » dit-elle lui tendant le papier. Il le parcourut « Bien, allons enregistrer miss. »

'Miss, wow, elle n'avait pas entendu ça depuis un moment, et d'une certaine façon, ça ne la dérangeait pas.

Elle entra dans la cabine, s'assit sur le tabouret et commença à chanter.

Tommy marcha vers le studio A, il hésita à entrer. Il avait peur, il ne voulait pas l'admettre mais il avait peur. Au moment où il allait toquer à la porte, il entendit la musique et ensuite sa voix.

Lien ----> https://www.youtube.com/watch?v=NF7C2UAp2bs&feature=related

« Everyday just seems so long, (Chaque jour paraît si long)

And now I’ve had enough of all the hating, (Et maintenant j'en ai assez de toute cette haine)

Do we even care? (Est-ce qu'on s'en soucie seulement ?)

It’s so unfair. » (C'est si injuste.)

Il sut qu'il ne pouvait pas encore entrer, il resta juste ici debout à l'écouter, voulant entendre la suite de la chanson, c'était puissant, il savait que c'était à propos de ce qu'elle avait surmonté 'the past year and a half' (1an et demi... je crois qu'il y a un pb de dates par rapport à l'histoire=/), la souffrance, et c'était juste le premier vers. Il ne savait juste pas du tout ce qui l'avait causée.

« Anyday it’ll all be over, (Un jour ce sera fini)

Anyday, there’s nothing new, (Un jour il n'y a rien de nouveau)

And I’m just trying to find some hope to hold onto, (Et j'essaye seulement de trouver un espoir auquel je me raccrocherai)

And it starts again, (Et ça recommence encore)

It’ll never end. (Ca ne finira jamais)

I’m heavily broken, (Je suis profondément brisée)

And I don’t know what to do (Et je ne sais pas quoi faire)

Can’t you see that I’m choking? (Ne peux-tu pas voir que j'étouffe)

And I can’t even move (Et je ne peux même plus bouger)

When there’s nothing left to say (Quand il n'y a plus rien à dire)

What can you do? (Qu'est ce que tu peux faire ?)

I’m heavily broken (Je suis profondément brisée)

And there’s nothing I can do (Et il n'y a rien que je puisse faire)

No no no no no… » (Non non....)

Elle pouvait sentir les larmes qui menaçaient de tomber.

« Almost giving up on trying (J'ai presque arrêter d'essayer)

Almost heading for a fall (Je vais presque au devant d'une chute)

And now my mind is screaming out (Et maintenant mon esprit crie)

I gotta keep on fighting (Je vais continuer à me battre)

But then again, (Mais alors encore)

It doesn’t end. (Ca ne finit pas)

I’m heavily broken, (Je suis profondément brisée)

And I don’t know what to do (Et je ne sais pas quoi faire)

Can’t you see that I’m choking? (Ne peux-tu pas voir que j'étouffe)

And I can’t even move (Et je ne peux même plus bouger)

When there’s nothing left to say (Quand il n'y a plus rien à dire)

What can you do? (Qu'est ce que tu peux faire ?)

I’m heavily broken » (Je suis profondément brisée)

Elle mit tout ce qu'elle avait dans la dernière partie, un flux d'émotions s'emparant d'elle, la douleur alors un moins blessante.

« Feels like I’m drowning (C'est comme si je me noyais)

I’m screaming for air (Je crie pour de l'air)

Screaming for air (Crie pour de l'air)

And louder I’m crying » (Et plus fort, je pleure)

Elle cria la dernière ligne, puis le fit plus doucement.

« And you don’t even care (Et tu ne t'en soucies même pas)

I’m heavily broken, (Je suis profondément brisée)

And I don’t know what to do (Et je ne sais pas quoi faire)

Can’t you see that I’m choking? (Ne peux-tu pas voir que j'étouffe)

And I can’t even move (Et je ne peux même plus bouger)

When there’s nothing left to say (Quand il n'y a plus rien à dire)

What can you do? (Qu'est ce que tu peux faire ?)

I’m heavily broken (Je suis profondément brisée)

And there’s nothing I can do (Et il n'y a rien que je puisse faire)

I’m heavily broken… (Je suis profondément brisée)

Yeaeahh-

I’m heavily broken, (Je suis profondément brisée)

And I don’t know what to do (Et je ne sais pas quoi faire)

Can’t you see that I’m choking? (Ne peux-tu pas voir que j'étouffe)

I’m choking, I’m choking (J'étouffe, j'étouffe)

And I can’t even move (Et je ne peux même plus bouger)

When there’s nothing left to say (Quand il n'y a plus rien à dire)

What can you do? (Qu'est ce que tu peux faire ?)

I’m heavily broken » (Je suis profondément brisée)

Elle chuchota à peine la dernière partie.

« And there’s nothing I can do (Et il n'y a rien que je puisse faire)

And there’s nothing I can do » (Et il n'y a rien que je puisse faire)

Elle sentit les larmes tomber de ses cils à sa joue ; mais elle ne les essuya pas, évacuant tout ce qu'elle ressentait, elle les laissa tomber.


________________________
Ca vous a plu ???
Alors qu'est-ce que Sadie et Tommy cachent à Jude à votre avis ??? mystère.... Twisted Evil
La suite surement demain... Ou peut-être plus tôt si je peux avancer la trad!! Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:03

Allez, juste pour le plaisir, le chapitre suivant assez long...


CHAPITRE 6 : confrontations



Évacuer tous les sentiments qu'elle avait enfouis quand il était parti fut difficile ; cela l'épuisa.

Elle savait qu'il l'écoutait, elle pouvait le sentir, elle savait toujours quand il était dans les environs, 'she’d get this feeling in the pit of her stomach, kind of like butterflies but ten times worse and sometimes it took the better of her.' (pas trop compris dsl, en gros elle a des papillons plein l'estomac qd il est ds le coin^^)

« Hé, Dave »

« Oui » répondit-il

« On a fini là ? »

« Oui pour le moment, tu l'as eu en une prise » répondit-il. Elle était ravie de cela. Elle ne pouvait plus surmonter cela. « Vas-y, prends une pause, tu le mérites. » Elle n'attendit même pas qu'il finisse de parler, elle avait besoin de sortir, elle avait besoin d'un plus grand espace entre elle et cette porte. Elle ouvrit la porte et le vit, dos au mur. Elle resta là comme gelée.


Il ne pouvait pas s'enlever la chanson de la tête. Elle était meilleure que tout ce qu'elle avait écrit avant, c'était douloureux et personnel, encore plus qu'auparavant, et d'une façon qui ne le réconfortait pas, il savait qu'il en était responsable en très grande partie.

« Feels like I’m drowning (C'est comme si je me noyais)

I’m screaming for air (Je crie pour de l'air)

Screaming for air (Crie pour de l'air)

And louder I’m crying (Et plus fort, je pleure)

And you don’t even care » (Et tu ne t'en soucies même pas)

Cela s'est imposé à lui, rejouant jusqu'à ce qu'il ne puisse rien entendre à part le sens réel de ces mots quand elle les chantait. Elle se noyait dans tous ses souvenirs, toutes les larmes. Elle avait essayé de s'en sortir, mais elle ne pouvait pas, et plus elle essayait, plus elle pensait qu'il ne s'en souciait pas.

Il entendit la porte s'ouvrir et elle était là, debout comme paralysée. Il ne l'avait pas bien regardée quand il était entré dans la salle de réunion, il ne pouvait pas voir son visage, ses yeux. Mais elle était là, belle comme jamais, malgré ses joues souillées de larmes et ses yeux rouges.

Il pouvait voir derrière la façade, voir encore son âme, il y avait quelque chose de différent en elle, plus sombre, endommagé, et il savait que tout n'était pas causé par lui. Il savait qu'elle cachait quelque chose, juste comme lui. « Salut » réussit-il à sortir.

Elle le vit en train de la fixer mais elle ne réalisa pas vraiment jusqu'à ce qu'elle entende sa voix. « Salut » Elle sortit de sa stupeur, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais ne put rien dire « Jude... » commença-t-il, alors elle revint vraiment à la réalité, la façon dont il avait dit son nom, la façon dont il avait l'habitude de le faire, et la manière dont elle tombait chaque fois de plus en plus haut. Passé. Avait l'habitude. Les choses avaient changé, et elle aussi. Elle regarda le sol, mais elle n'allait pas être lâche comme li l'était, elle le fixa, droit dans les yeux et s'est éloigné froidement. Elle pouvait sentir ses yeux la suivant, la brûlant, elle ne pouvait pas le supporter, elle avait besoin d'aller quelque part, elle savait qu'elle ne pouvait pas aller dans la ruelle ; il la suivrait, donc elle courut là où il ne pourrait pas la suivre, les toilettes des femmes. Elle ouvrit la porte et se réfugia dans une des cabines. Elle commença à pleurer et s'agenouilla sur le sol. Après avoir tout géré, quand les chose allaient mieux et après qu'elle ait découvert le retour de Tommy, elle s'était promis à elle-même que ce serait la dernière fois qu'elle pleurerait à cause de lui ; la chanson n'était pas uniquement à propos de lui, donc ça ne comptait pas. Elle pensait qu'elle était plus forte que cela, mais elle était là, à presque 19ans, elle se sentait comme si elle avait 16ans à nouveau.

Elle entendit la porte de l'extérieur s'ouvrir, se demandant qui c'était, ça ne pouvait pas être Tommy, il ne le ferait pas, n'est-ce pas ? Elle ne pouvait plus le dire, elle ne le connaissait pas. « Jude ? » La voix de Sadie retentit à travers les toilettes. « J'ai vu ce qui s'était passé... » Jude ouvrit la porte, Sadie soupira sur ce qu'elle vit.

« Jude » commença-t-elle

« Ne fais pas ça Sades »

« Je n'allais pas ». Elle saisit le bras de Jude et l'attira dans une étreinte.

« Jude, rentre à la maison. »

« Mais, Sad... »

« Non, Jude, rentre, va faire tes bagages pour la tournée, tu as seulement 2 jours » dit-elle plus fermement cette fois.

« C'est seulement 13h »

« Rentre » essaya-t-elle plus doucement. « Tu as fini ta chanson n'est-ce pas ? »

« Oui, mais... » Jude essaya de la raisonner mais Sadie ne le voyais pas ainsi.

« Bien, je dirais à Darius que tu t'es sentie malade tout le matin mais que tu as voulu rester pour la chanson. Maintenant tu l'as fini et tu es rentrée. Qu'est-ce que t'en dis ? »

Jude acquiesça. « Tu as besoin d'un chauffeur, j'ai remarqué que tu n'avais pas pris ta voiture... »

« Je vais demander à Jamie ; tu sais où il est maintenant ? »

« Il devrait être dans le studio C avec Kwest et Patsy. »

« Ok ». Jude allait pour sortir ; elle mit sa main sur la poignée mais se retourna « Sades ? ». Cette dernière se retourna « Oui ? »

« Merci » dit-elle le pensant vraiment. Sadie lui sourit « Les soeurs sont faites pour ça. »

Jude sourit et sortit en direction du studio C.

Quand elle arriva, la porte était ouverte et elle vit Patsy en train de chanter dans un micro rond, Kwest et Jamie écoutant à la console. « Toc, toc » dit-elle entrant dans la pièce. Kwest lui fit un signe de la tête, reconnaissant sa présence mais un peu trop occupé pour parler. « Hé, Jamie, n peut parler... dehors ? »

« Ouais bien sûr » dit-il se levant et sortant avec Jude.

« Alors, qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-il. « Euh, je me sens pas très bien et Sadie m'a dit de rentrer, tu veux bien me ramener ? »

« Bien sûr, laisse moi juste prévenir Kwest. »



Sadie regarda Jude sortir, se sentant bien de savoir que sa petite soeur serait à la maison et loin de Tommy Quincy. Elle savait qu'ils avaient besoin de parler, pour le bien de Jude. Elle sortit des toilettes, et le vit, dans l'allée arrière ; c'était sa chance. Donc elle le suivit.

« Tom » dit-elle froidement alors qu'elle fermait la porte derrière elle.

« Sadie » répondit-il avec une pointe de sarcasme.

« Il faut qu'on parle. » établit-elle fermement.

« D'accord.... » répondit-il, pas dérangé du tout, c'est lui qui voulait parler en premier.

« J'ai besoin que tu restes loin de Jude. »

« Sadie... »

« Non, reste loin d'elle, elle est malheureuse, juste comme avant, et je ne veux pas la voir emprunter ce chemin à nouveau, je ne peux pas.... ». Elle s'interrompit, les larmes au bord des yeux.

« Quand elle est comme ça, je ne peux pas le supporter, et je ne le ferais pas. ». Elle s'arrêta pour essuyer ses larmes.

« Elle m'a tout dit tu sais... » Commença t-elle à nouveau. « Et je veux dire tout, j'ai passé des semaines après ton départ à essayer de la faire manger, elle ne pouvait plus dormir, elle s'est construit des murailles à chaque fois que quelqu'un était autour d'elle, essayant de nous convaincre qu'elle allait bien, qu'elle ne pleurait pas ; je l'ai entendu chaque nuit pleurer jusqu'à l'épuisement, et ça encore c'était durant les bons jours. Elle va mieux, elle est mieux, et maintenant tu es de retour. Ne t'approches pas d'elle, ne la perturbe pas à nouveau. Ne la brise pas. »

Pour la première fois depuis qu'il était revenu, il était sans voix, il ne savait pas quoi dire ; les informations que Sadie venaient de lui donner, il ne pouvait pas comprendre.

Elle savait qu'il était en train d'intégrer tout ça « Reste loin de ma petite soeur, Tom » finit-elle retournant à l'intérieur de G Major.

Il savait qu'elle était sérieuse, mais il avait besoin de Jude, il avait besoin qu'elle comprenne pourquoi il était parti, pourquoi il l'avait laissé, il voulait juste lui parler. Il le devait.


Jamie remonta l'allée des Harrison, Jude sortait de la voiture quand il lui demanda « Est-ce que ça va aller ? »

« Oui, j'ai juste besoin de m'allonger un peu, ça ira, retourne à G Major ». Elle ne voulait pas mentir à Jamie, mais il venait de commencer ce discours, le discours qu'elle ne voulait surtout pas entendre.

« D'accord, tu es sûre ? »

« Vas-y Jamie » dit-elle fermant la porte de la voiture après elle, elle lui fit un signe alors qu'il repartait. Elle marcha vers sa maison et déverrouilla la porte. Elle ne voulait vraiment pas faire ses bagages, mais elle savait qu'elle devait les faire, autrement, elle ne serait jamais prête à temps pour vendredi. Elle entra dans la cuisine, prit une bouteille d'eau, puis monta dans sa chambre pour faire ses bagages.

Elle ne savait pas combien de temps elle était restée la-haut, mais cela sembla une éternité, elle détestait faire ses bagages ; c'était la pire chose d'une tournée. Elle entendit la porte d'en bas, espérant que c'était Sadie. Elle attrapa sa brosse au cas où, sortit prudemment, et marcha en direction de l'escalier. Elle vit Sadie accrocher son manteau.

« Bon sang, Sadie, tu m'as fait peur. »

« Désolé... ». Elle remarqua alors la brosse. « Qu'est-ce que tu allais faire avec ça ? Me peigner jusqu'à la mort ? » demanda-t-elle avec un sourire satisfait ?

« Très drôle, tu devrais porter une cloche (bell), tu sais. » dit Jude en tirant la langue à sa soeur.

« Vraiment mature, Jude. ». Jude lui sourit en retour.

« Alors, est-ce que tu as empaqueté quelque chose, au moins ? » demanda Sadie, sceptique.

« Oui, maman, j'ai presque fini en fait. »

« Bien, c'est une première. »

« Hé, ce n'est pas juste, j'avais 12 ans »

« Jude, on avait dû te courir après pour que tu fasses tes valises à temps et on a raté notre avion. » dit-elle avec un sourire, à l'évocation de ce souvenir.

« Bien, j'ai fini là. » Sadie décida d'aller faire ses bagages elle aussi, puisqu'il n'y avait pas beaucoup de temps, et avec tous ses vêtements, elle avait besoin de temps.

Trois heures passèrent et Jude était dans la chambre de Sadie, l'aidant avec ses valises. Elle fredonnait l'air de 'Heavily Broken' quand la sonnette retentit.

« J'y vais » dit Sadie, sortant de la chambre pour répondre à la porte.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? » demanda-t-elle, regardant vers les escaliers pour voir si Jude arrivait.

« J'ai besoin de parler à Jude »

« Je t'ai dit... »

« Je sais ce que tu as dit Sadie... » la coupa-t-il. « Mais elle a besoin de savoir » Cette fois-ci, c'est Sadie qui décida de le couper.

« Non » commença-t-elle un peu trop fort. Jude entendit d'en haut et se demanda ce qu'il se passait.

« Non, elle n'en a pas besoin Tom, maintenant pars. » Répondit-elle, un peu plus calmement cette fois, essayant de fermer la porte, mais son pied était en travers.

« Pas tant que je ne l'ai pas dit à Jude. Elle a le droit de savoir ». Il fut coupé, mais cette fois, pas par Sadie.

« Me dire quoi ? »

_______________________
Voilà ! Je sais pas quand vous aurez la suite parce que j'ai presque plur rien en stock^^
++
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:04

Salut à toutes, vraiment désolé du temps d'attente pour avoir la suite, mais j'ai pas eu du tout le temps d'avancer la trad cest jours.... En exclu, enfin la suite !!! Laughing Laughing


CHAPITRE 7 : What you know, doesn't have to hurt anyone



« Me dire quoi ? » Jude se tenait là, en haut des escaliers.

Sadie se tourna pour la regarder « Rien Jude... ». Elle commença alors à regarder Tommy à nouveau « Ce n'est rien. ». Elle lui donna un regard sévère. Jude regarda Tommy et Sadie, puis fixa Tommy.

« Je répète, me dire quoi ? ». Sadie regarda Tommy, le priant de ne rien lui dire.

« Sadie a raison, ce n'est rien. » Répondit-il sans la regarder.

« Regarde- moi et dis-le moi. » Elle savait qu'il ne lui disais pas la vérité.

« Jude... » dit Sadie, la regardant. Elle savait que Tommy ne serait pas capable de la regarder et de lui mentir.

« Regarde-moi. » répéta-t-elle à nouveau. Il la regarda droit dans les yeux, et lui mentit.

« Il n'y à rien a dire ». Il répondit à la question. Elle savait qu'il mentait, encore.

« Je ne te crois pas » dit-elle retournant dans la chambre de Sadie. Après avoir entendu la porte claquer, Sadie se tourna vers Tommy « Merci. »

« Non, Sadie, j'ai menti cette fois, tu sais qu'elle ne m'a pas cru » dit-il alors qu'il se dirigeait vers sa Viper.

« Je sais » murmura Sadie pour personne en particulier. Elle sortit en courant pour le rattraper. « Tommy » cria-t-elle. Elle savait que Jude l'avait sûrement entendue, mais elle avait besoin que ça sorte. Il la regarda.

« Je ne lui ai jamais dit, je ne lui ai jamais dit ce qu'il se passait, je ne lui ai jamais dit que tu avais téléphoné, je ne lui ai jamais dit où tu étais, et je ne lui ai jamais dit pourquoi. Ce n'était pas son fardeau, et ça ne l'est toujours pas. C'est pourquoi j'ai besoin que tu ne lui dises pas. Je sais que Kwest ne le fera pas, je sais que Darius ne le fera pas, donc s'il te plaît ne le fait pas » le pria-t-elle, ayant besoin qu'il comprenne.

Il savait qu'elle ne lui avait jamais dit, il l'avait compris à sa voix quand elle lui avait dit que Jude ne voulait pas lui parler. Elle n'avait jamais été une bonne menteuse.

« Elle le découvrira Sadie, elle le fait toujours, tu le sais ça ». Avec ça, il partit, laissant Sadie debout devant la maison.


Elle entendit Sadie crier donc regarda par la fenêtre ; elle les vit, parlant, mais elle le pouvait rien entendre.

Elle vit Sadie revenir, alors elle continua les bagages. « Alors, c'était à propos de quoi tout ça ? » demanda-t-elle à Sadie quand elle passa la porte.

« C'était rien, juste un petit désaccord. »

« Ouais, bien sûr. Je sais que vous me cachez quelque chose tous les 2. ». Elle était frustrée maintenant ; pourquoi ne voulaient-ils pas lui dire ? Pensaient-ils qu'elle ne pourrait pas le supporter ?

« Et bien, pourtant tu en connais un rayon question secrets. » Dès qu'elle eut dit ça, elle espéra qu'elle pourrait le supporter. Jude était sans voix.

« Jude, je... »

« Oublie Sades » dit Jude ne voulant pas entendre qu'elle était désolée d'avoir dit ça. Elle remonta juste, passant froidement à côté de Sadie.

Elle ne pouvait pas croire qu'elle avait remis ça sur la tapis, sa propre soeur... Elle saisit son téléphone et composa le numéro qu'elle avait fait de nombreuses fois dans le passé.

« Salut, je sais qu'il est tard, mais est-ce que tu peux me rejoindre au studio désaffecté, j'ai besoin de te parler. »

« Ok, j'arrive dès que je peux » répondit-il.

« Merci, on se retrouve là-bas, salut. » Elle prit le sac qu'elle avait préparé plus tôt et ouvrit la fenêtre, jetant son sac dehors. Allant jusqu'à la porte, elle marcha lentement, faisant attention à ce que Sadie ne l'entende pas. Elle passa devant la chambre de Sadie, mais c'était fermé, ce qui pouvait être une bonne comme une mauvaise chose. Elle descendit les escaliers sur la pointe des pieds, et au moment où elle avait presque atteint la porte, elle entendit Sadie « Et où penses-tu aller comme ça ? » demanda-t-elle négligemment, comme si elle n'avait pas dit ce qu'elle avait dit. « Loin de toi » lui répondit-elle sans se retourner. « Jude, je suis désolé pour tout à l'heure... » Commença-t-elle. Jude savait qu'elle allait devoir subir tout un discours d'excuse, 'that she didn’t think', elle était blonde après tout. Elle regarda Sadie. « Moi aussi ». Et avec ça, Jude sortit, sans un autre regard, se dirigeant vers le studio désaffecté.


Elle regarda juste Jude partir, elle ne pouvait pas croire qu'elle ne s'était pas battue, disputer avec elle, ce n'était pas elle. Elle savait qu'elle l'avait vraiment blessée en disant cela, et elle devrait arranger ça, mais là maintenant, elle avait juste besoin de s'assurer qu'elle allait bien.

Donc, elle téléphona à la seule personne qui pourrait savoir où Jude se trouvait.

« Salut. »

« Sadie ? » demanda-t-il

« Oui, c'est à propos de Jude. Est-ce que tu sais où elle est ? »

« Non, je ne sais pas. » mentit-il

« Allez, je suis certaine que Jude t'as appelé. »

« Ouais, d'accord elle l'a fait, je sais où elle va, et je vais la rejoindre... » Sadie le coupa.

« Dis-moi. »

« Et non, je ne vais pas te le dire. Elle avait l'air en colère au téléphone, donc elle a besoin d'être seule Sadie, j'y vais seulement parce qu'elle veut que j'y aille. » Finit-il avant de raccrocher.


Jude entra dans le studio désaffecté, posa son sac par terre et regarda pour voir si la personne était déjà arrivée.



_______________________________
La suite, plus tard !!
Ca vous a plu ???
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:23

Jude entra dans le studio désaffecté, posa son sac par terre et regarda pour voir si la personne était déjà arrivée.

« Ohé, Speed ? » appela-t-elle, voulant savoir si il était là ; elle savait que Sadie l'avait probablement appelé, essayant de lui soutirer des infos. Elle espérait juste qu'elle le connaissait assez pour savoir qu'il ne lui dirai rien. Son téléphone vibre, elle regarda l'identifiant, et sachant déjà que c'était Sadie, elle ne répondit pas.

C'était 23h30, Speed était en retard. Elle alla vers son sac, cherchant quelque chose.

Elle le trouva, son journal, elle avait amené pour la tournée, juste au cas où. Feuilletant les pages, elle prit son stylo et commença à écrire ce qu'elle ressentait.

Il était temps, bien qu'elle était toujours en blessée et en colère contre Tommy, il était de retour, et elle ne pouvait rien faire contre ça. Elle voulait en finir avec ça, c'était le seconde pas, le troisième était d'écouter ce qu'il avait à dire, et le 4ème, la vérité.

Elle était si absorbée par l'écriture de sa chanson qu'elle ne remarqua pas Speed entrer dans le studio désaffecté. Il la regarda, assise sur le sofa, les genoux contre sa poitrine, le journal sur ses genoux, écrivant ; il s'approcha « salut » murmura-t-il, s'asseyant à côté d'elle. « Salut. »

« Donc, Sadie m'a appelé, quelques secondes après que tu te sois apparemment enfuie » dit-il voulant savoir pourquoi.

« Ouais, j'avais besoin de m'éloigner d'elle. »

« Pourquoi ? »

« Parce que... » commença-t-elle en le regardant « Tout allait bien entre nous, on agissait exactement comme des soeurs le font, et puis elle a ramené ça à la surface. » dit-elle. Il savait exactement de quoi elle parlait.

« Oh.. » répondit-il ne sachant pas trop quoi dire, elle soupire puisqu'elles

« Ouais, j'ai juste, je ne sais pas, je pensais juste qu'elle parmi tous les autres ne feraient pas ça. »

Elle regarda ce qu'elle avait écrit, surprise de ce qu'il y avait. Il le remarqua « Chante-la »

« Ca n'a pas encore de mélodie. »

« Jude, chante-la juste, improvise.... » dit-il, sachant qu'elle avait besoin de tout évacuer. Il savait qu'elle n'allait pas pleurer, elle ne l'avait jamais fait à propos de ça, elle n'avait juste rien dit et elle avait besoin d'y évacuer.

« D'accord » répondit-elle sachant qu'il n'allait pas abandonner. Mais avant qu'elle puisse commencer, ils entendirent un coup sur la porte. Il se leva pour répondre.

« Salut, est-ce que Jude est ici ? » demanda Jamie. Speed se tourna en direction de Jude, laquelle regardait la porte.

« Oui. » dit-il, laissant Jamie entrer.

« Jude, on s'est inquiétés... » commença-t-il. Jude le regarda. « Sadie m'a appelé, après que tu sois partie. » Finit-il remarquant sa confusion.

« Génial, elle va sûrement appeler la police maintenant. »

« Pourquoi es-tu partie ? » demanda Jamie, ignorant le sarcasme de Jude. Elle n'avait jamais parlé de ça à Jamie, elle ne l'avait dit à personne, à part Sadie, Speed et Darius, mais seulement parce qu'elle le devait.

« Nous nous sommes disputées, j'avais juste besoin d'espace, et c'est encore le cas. » Mentit-elle.

« D'accord, je ferais mieux d'y aller alors, je voulais juste savoir si tu allais bien. Je dirais à Sadie où tu es... » Elle ne discuta même pas ça, Sadie savait très bien.

« A plus, Jude » dit Jamie se relavant et sortant du studio désaffecté.

« Ouais, salut »

« Donc... » Commença Speed en s'asseyant à côté de Jude, « Je suppose que tu ne l'a jamais dit à Jamie. » Il constata plutôt qu'il demanda. « Non » dit-elle regardant ses genoux puis Speed. « Je ne l'ai jamais dit à personne d'autre Speed, je ne pouvais pas, je ne voulais pas que quiconque soit au courant, c'est personnel, et je ne voulais pas qu'ils se sentent désolés pour moi. » lui dit-elle, voulant clore le sujet. « Alors, tu veux toujours écouter la chanson ? »

Il acquiesça, réfléchissant à ce que Jude venait de lui dire. Est-ce qu'elle avait honte ? Est-ce qu'elle le regrettait ? Ces questions trottaient dans sa tête, il avait besoin de réponse, mais il devait la laisser, sachant qu'elle n'était pas encore prête à en parler. « Bien, c'est pas encore fini, juste une ébauche... »

« Chante seulement ce que tu as, Harrison » dit-il jouant avec elle.

(Cette chanson a été écrite pas l'auteur, elle appartient donc à InternallyUn-Disvowed)




« Listen up, cause (Ecoute parce que)

I wanna tell you something (J'ai quelque chose à te dire)

It’s my dirty little secret (C'est mon petit secret lugubre)

And it’s been hidden, (Et je le cache)

For so long. (Depuis si longtemps)

X-X

I was heading for a fall, (Je me suis dirigée vers une chute)

But they stopped me (Mais ils n'ont arrêtés)

And I thought it was right (Et je pensais que c'était juste)

But they were wrong, so (Mais ils avaient faux donc)

I’m ready to tell… (Je suis prête à dire)

X-X

And it’s suicide (Et c'est un suicide)

But I’m tempted (Mais je suis tentée)

And I don’t care (Et je m'en fiche)

That it’s suicide (Que ce soit un suicide)

Cause I can’t keep pretending (Parce que je ne peux plus prétendre)

It’s not suicide. (Que ce n'est pas un suicide)

X-X

So listen to, what I’m saying (Donc, écoute ce que je dis)

Because, it’s not what I’m meaning (Parce que ce n'est pas ce que je veux dire)

And it’s not what I’m thinking (Et ce n'est pas ce que je pense)

So let me be your dirty little secret. (Donc, laisse moi te dire mon petit secret lugubre)

X-X

And it’s suicide (Et c'est un suicide)

But I’m tempted (Mais je suis tentée)

And I don’t care (Et je m'en fiche)

That it’s suicide (Que ce soit un suicide)

Cause I can’t keep pretending (Parce que je ne peux plus prétendre)

It’s not suicide. (Que ce n'est pas un suicide)

X-X

So now, you know (Donc, maintenant tu sais)

Look at me and tell me yours (Regarde-moi et dis-moi le tien)

And I’m not gonna lie (Et je ne vais pas mentir)

Cause you’re my suicide (Parce que tu es mon suicide)

X-X

And it’s suicide (Et c'est un suicide)

But I’m tempted (Mais je suis tentée)

And I don’t care (Et je m'en fiche)

That it’s suicide (Que ce soit un suicide)

Cause I can’t keep pretending (Parce que je ne peux plus prétendre)

Yeahh, No, I can’t keep pretending (non, ne ne peux plus prétendre)

Its suicide (C'est un suicide)

And I’m tempted (Et je suis tentée)

But I don’t care (Mais je m'en fiche)

That were suicide (C'était un suicide)

And I’m not pretending (Et je ne prétends pas)

Its suicide (C'est un suicide)

X-X

So let me know, (Donc, laisse moi savoir)

Cause I wanna be your dirty little secret. » (Parce que je veux être ton petit secret lugubre.)


Il savait qu'elle n'avait jamais surmonter ça, pas vraiment, et c'était sa manière de le faire, mais ils avaient besoin d'en parler, il avait besoin de le surmonter lui aussi, parce qu'il ne l'avais jamais fait.

Elle le regarda nerveusement, elle ne voulait pas qu'il se fasse de fausses idées, et elle ne savait pas comment il se sentait par rapport à ça. « Alors... Qu'est-ce que t'en penses ? ». Il ne savait pas quoi dire. « C'est, euh... Bon. » Il savait qu'il passait pour un idiot mais il ne s'en souciait pas.

« Merci » murmura-t-elle regardant en bas. Il y eut un silence confortable entre eux.

Jude regarda son téléphone, il était presque 2h de matin. « Speed, il se fait tard... »

« Ouais, je devrais y aller... » dit-il se levant. « Ouais, je suppose... ». Elle ne voulait pas qu'il parte. « Speed, ne t'en va pas. »

« Tu veux que je reste ? » demanda-t-il lui souriant.

« Oui, je le veux » répondit-elle, pesant chaque mot.

« D'accord » répondit-il s'asseyant à côté d'elle.

Une demi-heure plus tard, ils étaient tous les 2 fatigués. Il était presque 2h et demi du matin et ils devaient être en studio à 9h.

« Je suis contente que tu sois resté. » dit-elle, à moitié endormie, penchant sa tête sur son épaule ; il la regarda, déjà endormie.

« Moi aussi » murmura-t-il dans ses cheveux, l'embrassant sur le front et posant sa tête contre la sienne.


________________________
Alors, quelques réponses dans ce chapitre... Mais aussi de nouvelles questions...
Qu'est-ce ce qui a bien pu conduire Jude à cet acte ??? Mystères... Twisted Evil
Le prochain chapitre probablement en fin de semaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:51

Salut à toutes !!! J'espère que vous avez passé une bonne semaine !!! Comme prévu, je vous mets la suite... C'est un chapitre assez long, mais comme je suis gentille Razz je vous le mets en 1 seule fois !!!
Sur ce, enjoy !! Very Happy



CHAPITRE 8 : The day before and after



Jude entra dans G Major à 8h50, elle avait intérêt à ne pas être en retard, il ne lui restait que 10 minutes. Darius avait annoncé hier qu'ils pouvaient partir tôt afin de finir leurs bagages ou pour se reposer avant la tournée, demain. Elle avait déjà terminé ses bagages, ses affaires étaient toujours au studio désaffecté. Elle avait parlé à Sadie, et elle se rappelait maintenant comment ça c'était passé.

Flashback

Jude arriva tôt au studio ce matin-là, voulant enregistrer 'Dirty little secrets' avant la tournée, elle attendait que Dave arrive pour superviser l'ensemble, elle savait comment installer et produire elle-même, mais pour le bien de Darius, et pour garder sa place, elle laissait Dave l'aider et superviser ses chansons. Elle devint impatiente et décida de sortir de la pièce pour voir qui d'autre était là. Elle vit Sadie passant la porte, elle ne voulait pas lui parler, elle retourna rapidement dans le studio A, espérant qu'elle ne l'aurait pas vu. Malheureusement pour elle, Sadie l'avait vue. « Jude » Sa voix résonna à travers le hall vide. Elle se composa un faux sourire. « Salut, Sadie, je euh dois aller enregistrer... »

« Jude, Dave n'es même pas encore arrivé, viens, il faut qu'on parle » dit-elle l'attrapant par le bras et la conduisant dans un des studios ; elle ne la laissa même pas argumenter.

« Jude » commença-t-elle « Je suis désolée pour hier soir, je ne voulais pas dira ça, je ne voulais pas y remettre sur le tapis, j'étais juste agitée, et c'est sorti. Je suis désolée. » finit-elle en un souffle.

« Wow, Sades ralentit. Je sais, je sais, c'est juste que venant de toi ça blesse. Je ne voulais pas m'enfuir la nuit dernière, j'avais juste besoin d'espace, j'avais besoin de parler à Speed, mais tu a appelé Jamie, et ben, tu connais le reste.... »

« Ouais, désolé pour ça, j'étais juste inquiète. Je suis désolé, vraiment. » Sadie le pensait vraiment.

« Ca va, vraiment. »

« Non, Jude ça ne va pas. Qu'est-ce que tu dirais de déjeuner avec moi, on pourrait faire un break et parler ce certains choses. » demanda-t-elle. « Ouais, j'adorerais ça. » répondit Jude. Elle savait que Sadie était désolé.

Elle vit Dave entrer dans le hall ; regardant derrière elle, Sadie vit ce qu'elle regardait. « Jude, va enregistrer. Je te vois plus tard. » dit-elle retournant vers son bureau.

Jude marcha vers Dave. « Hey, Jude, prête à enregistrer ? » demanda-t-il alors qu'elle arrivait. « Yep. Je te rejoins, je vais juste me chercher du café. » dit-elle avant qu'il n'entre dans le studio.

Elle était au dernier refrain, et ensuite elle pourrait rejoindre Sadie.


« And it’s suicide (Et c'est un suicide)

But I’m tempted (Mais je suis tentée)

And I don’t care (Et je m'en fiche)

That it’s suicide (Que ce soit un suicide)

Cause I can’t keep pretending (Parce que je ne peux plus prétendre)

Yeahh, No, I can’t keep pretending (non, ne ne peux plus prétendre)

Its suicide (C'est un suicide)

And I’m tempted (Et je suis tentée)

But I don’t care (Mais je m'en fiche)

That were suicide (C'était un suicide)

And I’m not pretending (Et je ne prétends pas)

Its suicide (C'est un suicide)

X-X

So let me know, (Donc, laisse moi savoir)

Cause I wanna be your dirty little secret. » (Parce que je veux être ton petit secret lugubre.) »

« Bonne prise. Encore une et je pense que ce sera finie. »

Elle soupira. Elle pensait qu'elle l'avait chantée juste bien. Elle voulait juste se libérer, déjeuner avec Sadie, et finir le reste de la journée, et se reposer au studio désaffecté. Le seul moment où elle le pourrai, vu que la tournée était dans 1 jour.

Donc elle la chanta encore.

« Listen up, cause (Ecoute parce que)

I wanna tell you something (J'ai quelque chose à te dire)

It’s my dirty little secret (C'est mon petit secret lugubre)

And it’s been hidden, (Et je le cache)

For so long. (Depuis si longtemps)

X-X

I was heading for a fall, (Je me suis dirigée vers une chute)

But they stopped me (Mais ils n'ont arrêtés)

And I thought it was right (Et je pensais que c'était juste)

But they were wrong, so (Mais ils avaient faux donc)

I’m ready to tell… (Je suis prête à dire) »

Finalement, elle eut fini et put prendre une pause. Elle vit Sadie encore en train de travailler, donc elle décida d'attendre sur le divan à côté de la réception. Elle n'avait pas vu Tommy depuis la journée, il l'évitait, elle pouvait le dire. Elle ne savait même pas s'il était à l'intérieur ou pas.

« Hey, Sades » demanda-t-elle. « Oui ? » répondit Sadie regardant Jude de son bureau.

« Est-ce que Tommy est venu ici aujourd'hui ? »

« Non, il a appelé, il est malade. » mentit-elle. « Pourquoi veux-tu savoir ? »

« Je me demandais juste... On déjeune toujours ensemble ? »

« Ouais, je finis pas avant 30 minutes; ça te dérange d'attendre ? »

« Non, j'ai rien de mieux à faire. » répondit-elle alors qu'elle vit Speed entrer dans le studio C.

« Je reviens tout de suite, je dois parler à Speed. » dit-elle avant d'entrer dans le studio C pour voir Speed.

« Salut, Speed, est-ce que je peux te parler une min... » Elle s'arrêta de parler lorsqu'elle les vit. Kwest, les SME et Tommy écoutant la nouvelle chanson des SME, 'Gone before the morning'.

« ute. » finit-elle alors qu'ils se tournèrent pour la regarder. « Quoi ? » demanda Speed, n'ayant pas entendu la première fois.

Kwest éteignit la musique. « Est-ce que je peux te parler une minute ? » répéta-t-elle. « Euh, ouais bien sûr. »

Il était nerveux. Ils n'avaient pas encore parlé de la nuit dernière, il était parti avant qu'elle ne se réveille, ayant besoin de se changer.

Ils sortirent, fermant la porte derrière eux. Elle regarda le bureau de la réception, Sadie n'était pas là.

« Alors, de quoi tu veux parler ? »

« Où es-tu allé ce matin ? »

« Je suis retourné à la maison pour des affaires propres. Je suis revenu mais tu étais partie. Donc je suis venu ici. » répondit-il. « Oh. »

« Pourquoi ? » Les gens lui avaient beaucoup posé cette question dernièrement.

« Je m'inquiétais juste, c'est tout. »

« Aww » répondit-il se moquant d'elle. Elle lui mit gentiment une tape sur la tête.

« Hé! » protesta-t-il. Elle lui tira la langue. Elle remarqua Sadie de retour à son bureau.

« Je dois y aller » dit-elle. « Oh, et Speed, je serais encore au studio désaffecté, amène les gars, 'have a little going back on tour blow out'. » Il la salua et retourna dans le studio C. Elle marcha vers Sadie « Hé, je suis prête à y aller, si tu l'es. » dit Sadie, la voyant arriver.

« Je croyais que tu avais dit qu'il n'était pas là » dit Jude sans répondre à la question de Sadie.

« Il n'est pas là » mentit-elle, sachant de qui elle parlait.

« Tu me mens »

« Non » mentit-elle aussi.

« Si ». Elle augmenta le ton, un peu trop fort. « Je l'ai vu au studio C. »

« Oh. »

« Arrête de me mentir Sadie, tu es la seule personne de qui je ne le supporte pas. » dit-elle tout sauf calme. « Oh, et à propos, je ne rentre pas à la maison, et le déjeuner est annulé. » établit-elle, s'éloignant de la personne en qui elle pensait avoir confiance. D'accord, c'était un peu trop dramatique, mais c'était plus que ça, si Sadie était capable de lui mentir à propos de ça, elle pourrait lui mentir sur tout, elle savait qu'elle lui cachait quelque chose depuis que Tommy était revenu. Elle entra dans le studio C, les SME étaient partis pour le déjeuner. Kwest la remarqua « Je vais me faire un sandwich. » ne voulant pas être pris dans le feu de ce qui allait se passer. Elle remarqua que Tommy ne la regardait pas depuis qu'elle était entrée, tout comme la dernière fois. Elle s'assit dans le fauteuil de Kwest et commença à jouer avec la console, sachant que ça l'ennuierait au moins assez pour qu'il la regarde.

La minute suivante, sa main était sur la sienne, arrêtant son mouvement. Elle la sentit et elle sut que lui aussi. L'étincelle était toujours là, l'étincelle électrique qui pourrait avoir pris feu, mais elle s'évanouit quand il la laissa. Elle éloigna sa main, se sentant comme si on l'avait brûlée.

« Arrête » dit-il finalement « de jouer avec la console ». Il était froid et distant. « Tommy... » Il ne la regardait pas.

« Regarde-moi ». Il ne la regardait toujours pas. « REGARDE. MOI » demanda-t-elle encore, sentant un air de déjà-vu. Il avait une colère têtue. Comment pouvait-il l'ignorer ? Il voulait lui parler, et elle ne le faisait pas, mais elle avait ses raisons, quelles étaient les siennes ?

« Bien, c'était une mauvaise idée de toute façon » commença-t-elle à dire, essayant de se lever. Il saisit son bras « Jude. »

« Laisse moi partir Tommy »? Ils étaient proches, trop proches, et il la fixait de ses yeux bleus intenses dans lesquels elle avait l'habitude de se perdre, et alors ça recommença, il eut ce regard sur son visage qu'elle n'avait jamais vu, et après il la lâcha.

« Tu voulais parler ? » demanda-t-il

« Oui, je le voulais, mais c'était une mauvaise idée » dit-elle voulant sortir de cette pièce désormais étouffante, elle n'aimait pas ce qu'elle ressentait.

Elle le regarda à nouveau, comme si elle voulait lui dire quelque chose, mais finalement décida de ne rien dire, et sortit.

Il souffla, il savait qu'il était prêt à lui dire hier, et elle voulait parler ; mais quand il la vit, prête à lui avouer son secret, il n'avait pas pu lui dire le sien.

Avant qu'il ne s'en rende compte, les mêmes vieux sentiments avaient refait surface, ceux qu'il avait essayés de garder enfermés les années précédentes mais en vain.

Fin du flashback


Elle le rappela aussi la fête au studio désaffecté, tout ceux qu'elle avait invitée étaient venus, Speed, Wally, Kyle, Mason, Patsy, Jamie et même Karma, mais ça ne se passa pas comme prévu. En premier lieu, c'était super, la musique, les discussions, et ensuite Patsy vint et prit de l'alcool, et ensuite elle dut la regarder faire du rentre-dedans avec Jamie.

Ne vous méprenez pas, elle était heureuse pour lui qu'il ait trouvé quelqu'un, mais est-ce qu'il était obligé de lui mettre en pleine face ?

Elle commença à boire, et ensuite les choses ont commencé à devenir étrange. Elle se rappela vaguement avoir embrassé Speed, et maintenant elle avait la gueule de bois. La vie ne pouvait pas être pire.

Jude laissa échapper un sourire, hier n'était pas ce qu'elle attendait, elle allait dire la vérité à Tommy... Mais ensuite, bien ça se produisit, et elle pouvait dire qu'il avait fait machine arrière dans ce qu'il voulait lui dire, et elle n'allait pas se mettre à nu devant lui, le laisser la voir pleurer, et la rejeter sans lui dire la vérité. Les choses étaient supposées être bien avant une tournée, sauf pour Jude, elle était en colère après sa soeur pour lui avoir menti, ses parents ne semblaient pas se soucier d'elle, elle ne savait pas comment elle se sentait par rapport à Speed, et s'il se rappelait seulement la nuit dernière, 'got reacquainted with Tommy', était retombée amoureuse de lui à nouveau, même si elle avait essayé de le nier, et maintenant, elle allait en tournée avec eux tous. Quel amusement de fou.

Elle avait aussi vu les dispositions du bus et ne les aimait pas beaucoup. Elle restait dans le bus avec Kyle, Mason, Wally, et le top du top, Speed et Tommy. Est-ce que Dieu la détestait ou quoi ?

Que le jeu commence.

___________________
Voilà, j'espère que ça vous a plu !!!
Bientôt la tournée...
La suite surement dans une semaine, à moins que j'ai pu avancer la trad !! Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:11

Salut à toutes !! Je suis vraiment vraiment désolée de ne pas avoir posté le semaine dernière comme c'était prévu... Mais j'avoue que je ne me suis pas replongée dans cette fic' depuis un moment, et je suis loin d'avoir finit la traduction....
(Vous avez le droit oui !! boulet1 )

Bref, voici enfin le chapitre 9, enfin la première partie... La suite viendra dans la journée probablement !!
Alors Enjoy !! et encore désolé du retard !!



CHAPITRE 9 : Touring again



Donc, nous y sommes à nouveau, la tournée. Ils commençaient près de Toronto, puis voyageaient à travers tout le pays, Quebec, Montréal, Vancouver...

Au revoir santé mentale, et bonjour folie. Jude était debout, devant le bus, les regardant charger l'équipement ; ils gardaient leurs sacs avec eux dans le bus.

Ca allait être un long voyage, et elle l'attendait déjà avec impatience. La dernière fois était drôle, être sur la route avec une bande de gars, faire de la musique. Mais les choses avaient changé depuis lors, elle avait changé, Speed avait changé, Kyle et Wally, pas tant que ça.

Il y avait davantage d'artistes, un autre bus, et Tommy.

Rester dans un espace confiné avec lui pendant des mois allait la rendre folle.

Elle était juste contente qu'il y ait Mason, 'and speaking of the she devil himself'.

« Salut cowboy » dit Jude, remarquant le nouveau chapeau de Mason.

« Harrison » répondit-il, inclinant son chapeau. « Alors, prête pour la tournée ? » demanda-t-il.

« Ouais, peut-être, non » confessa-t-elle. « Et toi »

« Ouais, c'est juste bizarre de quitter la maison tant de temps. »

Elle comprit ça, mais la maison n'était plus son chez-soi à présent. « Au moins tu as ta soeur avec toi. » dit-il, d'un ton jovial.

« Ouais, ne me le rappelle pas »

« Qu'est-ce qu'il s'est passé cette fois ? » demanda-t-il connaissant tout à propose des ces deux-là.

« Rien, vraiment. Elle a seulement continué à me mentir, et ça m'a énervée alors je suis allée la voir à G Major »

« Oui, j'en ai entendu parler. » Ils restèrent là, debout, regardant autour d'eux, regardant G Major, disant au revoir silencieusement jusqu'à ce qu'ils partent.

Elle vit tout le monde sortir de G Major, dire au revoir et leur souhaiter bonne chance pour la tournée. Ils partaient bientôt. Patsy, Sadie, Kwest, Karma et Jamie étaient déjà dans le second bus. Jamie avait demandé à Darius s'il pouvait venir avec eux, voulant rester avec Pats, et étonnamment, il avait donné son d'accord.

« Hé, j'y avais, tu viens ? » demanda Mason, en parlant du bus.

« Oui, une minute, j'ai besoin de parler à Speed de la nuit dernière. »

« D'accord, je te vois là-bas alors. Et pas besoin de le dire, 'sparks' Harrison.

« Ferme-la Mas » dit-elle espiègle, le regardant monter dans le bus.

Elle vit les SME vers le bus, donc elle se dirigea vers eux.

« Hé les gars, ça vous dérange si je parle à Speed ? »

« Non, allez-y mais ne vous faites pas du rentre dedans avant la tournée ou même dans le bus, on a besoin de garder notre petit-déjeuner. » dit Kyle, parlant de la fête. Speed les regarda, 'warningly'. Ils ne le remarquèrent pas, et marchèrent vers le bus.

« Donc, à propos de la nuit dernière... » commença Speed. « Ouais, à propos de ça, euh... » reprit Jude. Speed décida de rendre tout ça plus facile pour elle « C'était une erreur, on avait tous les 2 bu, et ça s'est passé. » offrit-il.

« Oui, je suppose. Est-ce que les choses vont être bizarres entre nous maintenant ? » lui demanda-t-elle.

« Non » répondit-il l'attrapant dans une étreinte.

« Bien, je ne voulais juste pas que ça devienne bizarre entre nous, comme la dernière fois, et... »

« Jude, ça va, honnêtement, pas de bizarrerie ». Il lui sourit, brisant leur étreinte. « On va dans le bus ? »

« Oui, allons-y » dit-elle, marchant vers le bus et l'amenant avec elle.

Ils entrèrent dans le bus, et les gars commencèrent à faire des bruit de baisers. Speed leur donna un regard noir, et Jude marcha vers eux, et un par un, les frappa sur la tête, en commençant pas Mason. Elle regarda autour d'elle, rien n'avait changé, le même intérieur, les mêmes canapés en cuir, 'the entertainment station' avait été améliorée, grâce à Darius, et ils avaient plus de DVD cette fois. C'était un peu plus rangé que la dernière fois qu'elle l'avait vu, mais ils changeraient ça bien assez tôt.

Elle vit le sac de Mason, sa guitare, et son chapeau de cowboy sur la couchette en haut à gauche, la revendiquant comme sienne. Elle jeta ses affaires sur celle du bas, juste en dessous pour la revendiquer comme sienne. Elle remarqua que Tommy n'était pas encore dans le bus, ils n'avaient seulement quelques minutes avant d'être partis. « Donc, quelqu'un a des conneries à dire avant qu'on parte et qu'on devienne sérieux ? » demanda-t-elle principalement à Kyle et Wally. « Non, quoique, une question. » commença Wally « Alors, combien de temps êtes vous sortis ensemble toi et Speed ? » finit Kyle, juste alors que Tommy entrait dans le bus. Jude les vit regarder vers la porte et regarda aussi, se demandant ce qu'il pouvait bien regarder. Elle n'aurait peut-être pas du. « Et le jeu commence » murmura-t-elle dans un souffle, détachant son regard de celui de Tommy. « Nous partons maintenant » dit-il, choisissant d'ignorer ce qu'il venait d'entendre. Ils entendirent tous le rugissement du bus.

Jude s'assit dans le salon de devant, à côté de Mason. « Ne le dis même pas » murmura-t-elle à Mason alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche. Tout le monde avit senti l'atmosphère changer quand il était entré, et maintenant les choses étaient étranges, silence, personne ne disait quoi que ce soit. Le téléphone de Speed résonna dans le bus, déchirant le silence. « Oui ? » demanda-t-il « Ok, attend une minute... » dit-il couvrant le téléphone de sa main. « Jude, c'est Sadie, elle veut te parler... »

« Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a pas juste appelé ? » demanda-t-elle.

« Elle dit qu'elle l'a fait, ton téléphone est éteint. » répondit-il pour Sadie. Jude alla vers sa couchette, où se trouvait sa veste, et sortit son téléphone, remarquant qu'il était en effet éteint. Elle essaya de l'allumer pour vérifier ses appels, mais il était mort.

« Génial » marmonna-t-elle. « Mon téléphone est mort. Elle retourna dans le salon, elle ne pouvait pas chercher son chargeur à travers son sac pour le moment. Jude entendit ce qu'elle avait dit, et demanda à Speed de juste passer le téléphone à Jude.

« Qu'est-ce que tu veux Sadie ? » demanda-t-elle, irritée que sa soeur l'ennuie déjà alors qu'elles n'étaient même pas dans le même bus.

« Papa m'a appelé avant qu'on parte, il m'a dit de te souhaiter bonne chance pour la tournée... »

« Quoi ? Pourquoi est-ce qu'il ne m'a pas appelé lui-même, mon téléphone fonctionnait ce matin. » demanda-t-elle, blessé par son propre père, qui 'got her into music', et ne l'avait même pas appelée.

« Écoute, Jude, je ne sais pas, mais quelle que soit la raison... » Jude la coupa, ne voulant pas l'entendre.

« Non Sadie, n'essaye même pas, la prochaine fois qu'il t'appelle, dis-lui seulement d'oublier qu'il a une autre fille, ça évitera un tas de soucis. » dit-elle froidement, avant de raccrocher et de rendre le téléphone à Speed.

« Bon sang, qu'est-ce que c'était ? » lui demanda-t-il

« Rien » le coupa-t-elle, puis remarquant son ton dur « désolé ». Elle ne voulait pas être comme ça avec Speed, son père l'avait énervée, elle en avait l'habitude, maintenant il l'avait déçue.

Ils étaient sur la route depuis quelques heures, et Jude commençait à s'agiter, elle avait besoin de café. Bien sûr, ils en avaient dans la cuisine, mais elle voulait du 'Starbucks'

« Hé, Manny » cria-t-elle vers l'avant du bus, espérant que le chauffeur pourrait l'entendre. « Ouais ? » entendit-elle en retour. « Est-ce que tu peux t'arrêter au Starbuck le plus proche

« Bien sûr, on était en avance de toute façon. »

« Merci » dit-elle, montrant sa gratitude.

Elle vit les SME et Mason la regarder, pas Tommy, quoiqu'il était en train de vérifier l'emploi du temps. « Quoi ? » demanda-t-elle aux gars.

« Starbuck, on a du café ici. » dit Speed. « J'aime celui de chez Starbuck » répondit-elle haussant les épaules. Elle s'ennuyait déjà, donc elle décida d'aller vers son sac pour trouver son chargeur. Elle le trouva dans la première poche, avec son journal ; elle ferait mieux d'écrire en attendant. Elle s'assit sur sa couchette, réfléchissant. Elle pensa à ses parents, à comment ils l'avaient abandonnée les 2 dernières années passées. Elle pensa à Tommy, à comment il l'avait abandonnée. Tout ceux qu'elle aimait l'avaient abandonnée. Shay. Sa mère. Son père. Tommy. Jamie. Depuis que Jamie était avec Patsy, ils n'avaient pas beaucoup parlé. Sadie. Speed. Ils étaient les 2 seuls à ne pas l'avoir quittée et elle savait qu'ils ne le feraient pas. Elle était hypnotisée, laissant son coeur écrire pour elle. Elle ne remarqua pas le bus s'arrêter.

« Jude » lui cria Mason alors qu'il sortait du bus.

« Oui j'arrive » cria-t-elle en retour, laissant son journal ouvert et attrapant sa veste sur sa couchette.

« Oh mon Dieu, c'est Starbuck !! » s'exclama Speed avec un enthousiasme feint alors que Jude sortait du bus. « Oh mon Dieu, ferme-la Vin ! » répondit-elle du même ton, le tapant gentiment sur les fesses pendant qu'il disait ça. Il lui donna une tape en retour. Tous les 3 allèrent en direction du Starbuck, Kyle et Wally déjà à l'intérieur ; Tommy était resté dans le bus, entendant son téléphone sonner.

« Allo ? »

« T, comment se passe la tournée pour le moment ? ». La voix de Darius retentit à l'autre bout du fil.

« Ca va. »

« Bien. Souhaite bonne chance à Jude pour le premier concert demain soir » dit Darius avant de raccrocher.

« Je le ferai » murmura Tommy dans le vide du bus. Il marcha vers sa couchette, saisissant sa veste, et sur le point de partir, mais le journal de Jude attira son regard. Il le saisit, lisant le titre 'Just So You Know' (juste pour que tu saches).

Avant qu'il puisse en lire davantage, il entendit une voix derrière lui.

« Qu'est-ce que tu fais ? »


_____________________________
Alors qui est cette personne ?? Que va t-il se passer ?
Une partie peu indispensable mais les révélations se font aux chapitres 10 et 11...
J'essaierais de faire au plus vite pour les traduire !!
Ca vous a plu quand même ??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:23

Je sais, j'avais dit dans le journée, mais la journée n'est pas finie nan ?!! Very Happy



« Qu'est-ce que tu fais ? »

Il se tourna et vit Jude, avec 2 tasses de Starbucks dans las mains.

« Je répète, qu'est-ce que tu fais ? » Aucune réponse.

Elle placa la tasse sur la comptoir, et marcha vers lui, remarquant le journal dans ses mains.

« Je n'y crois pas. » dit-elle, l'incrédulité transparaissant dans sa voix.

« Je suis juste venue t'apporter ton café, pour pas que tu te déranges. » finit-elle saisissant son journal et sortant en courant du bus.

« Jude, attend » entendit-elle. « Quoi ? » demanda-t-elle durement. « Je ne l'ai pas lu »

Elle le regarda droit dans les yeux. « Quoi, alors, il a sauté tout seul dans tes mains ? »

« Jude, je ne l'ai pas lu, je te le jure. »

Elle regarda l'heure, ils allaient bientôt partir. Elle remarqua les gars qui sortaient du Starbuck et s'approchaient du bus.

Elle fit demi-tour directement vers Tommy. « Il fut un temps, je t'aurais cru. » Elle vit la douleur dans ses yeux. Il le méritait.



Il s'était écoulé 1 heure depuis qu'elle avait surpris Tommy regardant son journal. Elle avait fini la chanson. Elle ne remarqua plus ce qu'il se passait autour d'elle alors qu'elle tomba dans le sommeil. Elle se sentait épuisée et vidée, et elle ne savait pas pourquoi.

Elle se réveilla effrayée, sentant de l'eau froide versée sur elle.

« Qu'est-ce que... » commença-t-elle, mais elle fut coupée par une douleur palpitante au front, causée par le fond de la couchette de Mason. Elle remarqué rire, mort de rire avec une bouteille vide. « Speed ! » trembla-t-elle, remarquant l'eau froid qui s'imbibait dans ses vêtements et sa couchette.

« Quoi ? » répondit-il innocemment. « Cours ! » répondit-elle sautant de la couchette et courant après Speed, le frappant à chaque fois qu'il était à portée.

Ils s'effondrèrent tous les deux sur le canapé quelques minutes plus tard.

« Ca fait mal ! » s'exclama Speed, frottant son coude. « Et bien, tu m'as versé de l'eau dessus... »

« Hé, j'ai dit que j'étais désolé quand t'étais en train de me frapper » dit-il, coupant Jude

« ... Et ma couchette est trempée. » Continua-t-elle « Qu'est-ce que tu vas faire pour ça ? » finit-elle.

« Pour la dernière fois, je suis désolé. » répondit-il « Mais on est à nouveau en tournée, comme la dernière fois. Je devais te le rappeler. » (trad assez approximative mais je sais pas comment arranger ça...'carrying on from last time. Had to get you back')

« Donc, ça a déjà commencer. I’m gonna get you back. »

« Tu paries Harrison. »

He was right though, she could never get Speed back, but this time, she was making it a priority to get him back

« Bien, excuse moi, mais je vais enlever ses vêtements trempés, et prendre une bonne douche pour me réchauffer, avant sue je ne tombes malade... Et si ça arrive, je te le reprocherai. » dit-elle rejoignant la petite salle de bain du bus.

Une heure et demi plus tard, Jude y était toujours, donc Speed décida d'aller voir ce qui lui prenait si longtemps. Il toqua à la porte. Pas de réponse. La porte était déverrouillée, il l'ouvrit lentement, regardant à l'intérieur et entendit un cri.

« Speed !! » cria Jude. Elle était debout, en sous-vêtement, juste ravie de ne pas être nue.

« Speed ! » répéta-t-elle pour le faire sortir de sa transe. « Désolé » marmonna-t-il et il sortit de la pièce.

Mason entendit le cri et se dirigea vers la salle de bain. Il regarda Speed, interrogatif. « Qu'est-ce que c'était que ça ? »

« Je, euh, je suis rentré sans prévenir Jude... »

« Tu quoi ? » demanda-til, pour être sur de ce qu'il venait d'entendre.

« Je suis entré sans prévenir, mais ne t'inquiètes pas elle n'était pas nue. »

Elle sortit de la salle de bain, remarquant la petite réunion et devint rouge.

« Ok, euh je... »commença Speed « ... vais au salon. » finit-il déjà loin.

« Bon sang, c'était... » commença Jude « Embarrassant ? » finit Mason pour elle. « Non, pas vraiment » Mason la regarda, confus.

« Je veux dire, je suis juste contente que ce soit Speed, on a été ensemble, ce n'est pas trop embarrassant. »

« Encore heureux que ce n'ai pas été Kyle ou Wally, ça aurait été pire, ou... » « Tommy ? » finit-il pour elle.

« Ouais, après ça aurait été... »

« Shoot me now issue? »

« Mason, je te jure, tu me connais... ». Elle fut coupée de nouveau.

« De l'intérieur ? » finit-il pour elle. C'était vrai, il savait tout le temps ce qu'elle allait dire.

« Wow, ça a sonné vaguement sale, même dans ma tête. » dit Mason. Jude rit. « Maintenant, si ça ne te dérange pas, je vais prendre une douche, et dit à Speed qu'il peut entrer quand il veut » dit-il avec un clin d'oeil. Il savait toujours quoi dire pour la mettre de bonne humeur et la faire rire quand elle en avait besoin.

Elle marcha vers Speed, s'asseyant à côté de lui. « Bien, c'était... » commença-t-elle « Drôle ? » offrit-il. « Non, j'allais dire intéressant. »

Ils s'installèrent dans un silence confortable la demi-heure suivante ; ils travaillaient sur leur chanson, cherchant un rythme. Tommy était entré 10 minutes auparavant, regardant quelques papiers, et leur jetant des regards à tous les 2, la jalousie faisant surface.

Wally et Kyle s'assirent à côté d'eux. « Alors Jude... » commença Kyle. « Oh, seigneur » murmura-elle à Speed.

« Tu sais, Speed faisant interruption pendant que tu te changes, ça n'aide pas du tout le truc du 'on n'est pas ensemble' » finit Kyle, ricanant.

« Hmm » répondit-elle choisissant de les ignorer.

« Ce n'est pas comme si je l'avais jamais vue avant. ». La voix de Speed retentit dans le silence. Il réalisa alors ce qu'il venait de dire.

« Speed ! » s'exclama Jude, choquée de ce qu'il venait de dire.

Elle regarda Tommy, espérant qu'il n'ai pas entendu. Il la fixait avec un mélange d'émotions et de questions, les yeux grands ouverts.

« Oh, seigneur. » chuchota-t-elle distinctement.

Trop tard.


_____________________
Voilà !!
Dans le prochain chapitre, des révélations en série...
Je ne sais pas pour quand ce sera, alors soyez patientes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:29

Salut à toutes !!! Je vous mets le nouveau chapitre !! Very Happy
Bon il est long alors vous l'aurez en plusieurs fois... Des révélations sur le secret de Tommy... Il était temps !!
Autant vous prévenir tout de suite, c'est le dernier chapitre que j'ai traduit, donc pour les révélations sur Jude va falloir attendre lonnnnngtemps !! Vraiment désolé mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment, ni la motivation...

Sur ce, enjoy !!



CHAPITRE 10 : The truth (partie 1)



Respire. Il la regardait, elle ne pouvait plus respirer. Elle avait besoin qu'il arrête de la regarder. Tout semblait comme dans un ralentit. Le bus s'arrêta. Pourquoi s'arrêtait-il ? La porte s'ouvrit et Manny passa à travers. « Il faut qu'on s'arrête à la station d'essence pour gonfler et vérifier les pneus. Donc vous avez 15 minutes de pause. » dit-il à Tommy avant de sortir s'occuper. Tout le monde a rassemblé ses affaires, pour se détendre, aller chercher des sandwichs, ou juste pour prendre l'air. Elle était en train de paniquer. Elle vit Mason se diriger vers elle, remarquant la panique qui émanait d'elle. « Hé, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? » demanda-t-il, préoccupé.

« Speed » dit-elle commençant à hyperventiler. « Jude, respire. Inspire. Expire. » dit-elle essayant de la calmer. Elle commença à respirer à nouveau normalement. « Après que tu sois aller te doucher, je parlais avec Speed, Kyle et Wally sont venus et ont fait ce qu'ils font habituellement... »

« Ouais ? »

« Speed a réagi sans réfléchir, et a littéralement jeté « Comme si je ne l'avais jamais vue avant »

« Oh mon... »

« Oui, exactement, et ce n'est pas le pire ». Elle fit une pause essayant d'analyser tout ce qui venait de se passer.

« Tommy a entendu. » finit-elle. Mason était sans voix ; il ne savait pas comment réagir à ça. « Donc tu lui as dis ? »

« Dis quoi ? »

« Est-ce que tu as parlé à Tommy de, ben, tu sais... » Elle le fixa juste, sans rien dire, mais il sut la vérité quand il vit ses yeux.

« Je retourne dans le bus » dit-elle sans répondre à la question et sans un autre mot. Elle entra dans le bus, voulant seulement oublier la dernière heure et demi, et écrire, mais elle n'eut pas une telle chance.


Il était toujours assis là, on aurai dit qu'il n'avait pas bougé depuis qu'ils s'étaient arrêtés.

Il entendit la porte, et l'air froid s'engouffra dans le bus ; il se tourna et la vit debout devant la porte.

« Euh... Je devrais y aller... Ouais » dit-elle se tournant pour repartir.

« Attends » chuchota-t-il. Elle l'entendit à peine. Elle jure qu'elle est maudite.

« Je pense qu'il faut qu'on parle. »

« Ouais » répondit-elle « Et sérieusement ». Elle s'assit de l'autre côté du divan, elle savait ce qui allait se passer et elle ne voulait pas être à côté de lui.

« Donc » commença-t-elle « Moi d'abord ? »

Il la regarda « Ce que tu as entendu... »

« J'ai pense que j'ai besoin de m'expliquer d'abord » dit-il, la coupant. « Je te le dois »

Elle acquiesça.


___________________________
Hihi, la suite dans le prochain épisode !! Twisted Evil
Vous savez ce qui vous restes à faire pour avoir la suite le plus rapidement possible...
Alors à vos claviers !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:53

Bon, va falloir faire un effort les filles si vous voulez tout le chapitre ce soir !! lol! Nannnnnn je plaisante....
Deuxième partie du chapitre, le secret de Tommy est révélé !!!




Elle acquiesça.

« Quand je suis parti, je ne voulais pas te laisser sans aucune explication, et je ne voulais pas non plus te blesser » commença-t-il mais il s'arrêta quand il entendit un soupir.

« Jude, laisse-moi juste t'expliquer » la pria-t-il. Elle le regarda « Bien, continue »

« Laisse-moi juste te dire ce que j'ai à te dire, et après tu pourras me poser toutes les questions que tu veux. »

« D'accord » dit-elle, devenant impatiente. Ils n'avaient plus que 7 minutes avant que tout le monde ne revienne.

« J'ai dû partir de cette manière, parce que ma mère a envoyé un ami de la famille pour me trouver. Il savait que je travaillais à G Major donc il a commencé par là, et Darius lui a dit où j'étais. Il m'a trouvé à ton concert cette nuit-là, et m'a dit que je devais rentrer, de toute urgence. Il ne m'a pas dit ce qu'il se passait avant que je sois d'accord et que je sois dans l'avion. Ma soeur, Elisa, ils l'ont trouvé dans son appartement, elle avait fait une overdose, et avant ça elle était déprimée et accro. Sa fille, Lilia, était dans l'appartement, encore endormie. ». Il fit une pause. Elle pouvait dire qu'il se rappelait tout ça comme si c'était hier, et en faisant remonter ça à la surface, elle savait qu'il lui donnait tout, après elle saurait tout.

« Quand j'avais appelé 1 mois auparavant, elle m'avait dit qu'elle allait bien, qu'elle était clean depuis 1 mois maintenant, et que Lilia allait dans une super école. Je suppose que la situation était en réalité plutôt mauvaise, et qu'elle ne pouvait pas gérer ça. J'aurais du savoir, j'aurais dû être là, mais je n'y étais pas. Quand je suis arrivé là-bas, ils me l'ont tous reprochés. A la lecture de son testament, j'ai été désigné comme tuteur légal de Lilia ; je n'étais pas prêt à m'occuper d'elle, mais je le devais et je le savais. 1 an plus tard, les choses allaient plutôt bien, Lilia savait ce qu'il s'était passé, elle ne comprenait pas tout, mais elle savait qu'elle ne verrait plus sa mère. Son père est revenu dans le tableau, voulant avoir sa garde. Il était accro lui aussi. Il disait qu'il était bien maintenant, et qu'il était clean depuis 1 an. Je ne l'ai pas cru, donc on est allé au tribunal, il a gagné puisqu'il était son père biologique, mais je suis resté pendant quelques mois pour veiller sur tout ça et m'assurer que ce qu'il avait dit était vrai, et que ça le reste. Il l'a fait et la maison a commencé à me manquer, toi... ». Sa voix s'est estompée.

Plus que 3 minutes.

« Je n'ai jamais eu un moment pour moi-même, juste pour pensée, avec tout ce qu'il s'est passé, m'occuper et veiller sur Lilia. Je pense que prendre soin d'une petite fille de 3 ans, a occulté tout le reste. J'ai téléphoné à Darius, et la suite tu la connais » finit-il. Elle était choquée ; elle ne pouvait pas croire ce qu'il avait traversé. Elle réalisa juste à quel point elle ne connaissait rien à propos de Tommy.

« Tommy, si j'avais su... ». Mais il la coupa « Tu ne savais pas Jude, alors ne t'inquiètes pas. »

Elle avait les larmes aux yeux, et pour la première fois, elle se fichait qu'il le voit.

« Jude, viens ici » dit-il lui indiquant la place à côté de lui. Elle se leva, mais elle ne s'assit pas. Il se leva, touchant son bras, et l'attira pour un câlin. Il sentit ses bras s'enrouler autour de son cou, et sourit. Ils en avaient tous les 2 besoin.

« Tu n'imagines pas depuis combien de temps je voulais faire ça. » dit-il sentant ses cheveux.

Speed entra dans le bus et les vit. Ca lui fit mal, il pensait qu'après tout ça, ils pourraient peut-être se remettre ensemble, depuis quelques temps déjà, il commençait à ressentir des choses à nouveau et il savait que c'était réciproque. Tommy et Jude se séparèrent. « Bien, on continuera de parler plus tard, d'accord ? » dit Tommy voulant savoir ce qu'elle lui cachait.

« Ouais »


Elle regarda Speed, se demandant pourquoi il n'avait rien dit, et pourquoi il continuait à éviter son regard. Il alla dans son espace. Tout le monde était dans le bus maintenant, et c'était calme, sauf Kyle et Wally dans le fond. Elle et Mason étaient à l'arrière, travaillant sur sa chanson.

It’s my turn now, I’m having my say

Don't think for a second I’m over it

I can't breathe without you

But, I’ll stand on my own

I didn't learn this from you

I knew it all along

So don't think for a second, cause I’m not over it.

x-

Come on, you want to fight back

So go on and say it, it don't mean anything to me

You lost the privilege, so say what you want

I've woken up from this fall

Thank you for making me realise

x-

Just so you know

There’s a lot of things left unsaid

And just so you know

I can't stop thinking about you

And just so you know

I've ran out of time

I need you to know

Incase this message don't get through.

x-


« Est-ce que je devrais échanger le premier vers pour le choeur ? » demanda-t-elle, voulant voir ce qu'il pensait.

« Non, c'est bon comme ça, mais tu pourrais demander à Tommy... ? »

Elle l'ignora et poursuivit sa chanson.

Mason écouta les paroles, sachant qu'elles étaient à propos de Tommy, comme d'habitude, mais quelque chose était différent cette fois. Il décida de ne pas chercher plus loin, et poursuivit ce qu'il allait lui demander avant qu'elle ne commence à chanter.

« Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé entre toi et Tommy tout à l'heure ? »

Elle le regarda et sourit d'un air satisfait, sans répondre à la question. « Je vais voir ce qu'en pense Tommy ». Elle marcha vers l'avant du bus où se trouvait Tommy, Mason sur ses talons. Elle s'assit à côté de Tommy « Salut » dit-elle, il la regarda, souriant, « Salut ». Mason s'assit de l'autre côté, observant leur échange.

« Alors, combien de temps avant qu'on arrive à l'hotel ? » demanda Mason, interrompant le moment que Jude et Tommy partageaient, se fixant du regard. Il regarda Mason. « Dans 30 à 40 minutes. Ce ne sera pas long » répondit-il.

« Tu peux regarder ça ? » lui demanda-t-elle, en lui tendant son journal. Il regarda, remarquant que c'était la chanson de plus tôt qu'elle pensait qu'il avait lu.

« C'est bon. »

« Donc, tu ne penses pas que le premier vers devrait changer pour les choeurs ? »

« Non, c'est mieux comme ça. » répondit-il

Mason donna un regard 'Aha je te l'avais bien dit' à Jude. Elle lui fit un sourire sarcastique.

Ils virent tous Speed, marchant vers la cuisine pour prendre du café, il se faisait tard, et personne ne voulait dormir avant qu'ils n'arrivent à l'hotel.

Jude et Tommy continuèrent à parler de la chanson. Speed pouvait les entendre parler, et ça l'ennuyait. Comment est-ce que Jude pouvait être si en colère après lui, puis changer d'avis et être une personne complètement différente.

Il l'entendit rire, il ne l'avait pas entendu rire depuis qu'ils étaient ensemble ; il était le seul à la faire rire comme ça, et maintenant il y avait Tommy. Il marcha vers Mason et s'assit à côté de lui, parlant juste assez fort pour que Jude et Tommy l'entendent.

« Alors, ce n'était pas si long, elle a déjà couché avec lui ? ». La mâchoire de Mason s'abaissa littéralement quand il entendit ça sortir de la bouche de Speed. Jude le regarda juste, complètement choquée et figée. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Est-ce que Speed venait juste de dire ça ?



_______________________
Vous en avez pensé quoi ???
Alors, peut-être une réconciliation Jommy en vue ??
Pourquoi est-ce que Speed a réagi comme ça ??
Que cache Jude ???
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:52

« Alors, ce n'était pas si long, elle a déjà couché avec lui ? ». La mâchoire de Mason s'abaissa littéralement quand il entendit ça sortir de la bouche de Speed. Jude le regarda juste, complètement choquée et figée. Est-ce qu'elle avait bien entendu ? Est-ce que Speed venait juste de dire ça ?

« Quoi ? » demanda-t-elle incrédule, voulant s'assurer de ce qu'elle avait entendu.

« Tu as entendu » répondit-il, froid.

« Je ne peux pas croire, que toi, de tout le monde, dirait ça de moi » lui jeta-t-elle. Elle pouvait sentir les larmes venant à ses yeux, elle s'enfuit dans la salle de bain.

« Bon sang Speed, qu'est-ce que c'était que ça ? » dit Mason le regardant. Tommy se leva en direction de la salle de bain.

« Saint Tommy à la rescousse » dit Speed, n'essayant même pas de prétendre qu'il parlait de quelqu'un d'autre. Mason se leva, regarda Speed avec un drôle de regard et marcha vers Tommy.

« N'entre pas là... » dit-il avant qu'il puisse argumenter. « Entrer maintenant n'aidera pas Jude, et ça ne fera que causer plus de problèmes avec Speed » dit-il alors qu'il s'approchait de la porte. Il frappa.

« Jude... »

Son coeur martelait, le sang frappait contre ses oreilles et elle pouvait sentir un début de mal de tête. Elle commença se mettre en colère, qui était il pour lui dira ça. Il était la raison. Seigneur, c'était son secret. Il n'y aurait même pas de secret si ce n'avait pas été pour lui. Quelqu'un frappa à la porte, et elle espérait que ce n'était pas Tommy, elle ne pouvait pas lui faire face tout de suite et seigneur, cela ferait mieux de ne pas être Speed.

Elle entendit Mason, et fut soulagée.

« Jude, c'est moi... Ouvre-moi. ». Elle ouvrit la porte et se précipita dans ses bras, ayant besoin d'un câlin, et de sa compagnie. Ils restèrent comme ça pendant un moment, puis Jude décida de couper court, sachant qu'ils arriveraient bientôt à l'hotel.

Avant que Mason puisse dire quoi que ce soit, elle parla en premier « je ne veux pas en parler. » établit-elle, le laissant là alors que les derniers mots franchissaient ses lèvres ; elle ouvrit la porte et sortit à nouveau. Elle attrapa ses sacs et les jeta au milieu du salon ; ils atterrirent avec un bruit sourd. Speed la regarda, elle ne détourna pas le regard. IL vit alors quelque chose dans ses yeux qu'il n'avait jamais vu avant : de la haine.

C'est alors que ça le frappa, ce qu'il avait dit, le sens de ces mots, il ne pouvait pas croire qu'il avait dit ça, c'était comme s'il était quelqu'un d'autre. Mason apparut alors et saisit ce qui avait glissé de l'un des sacs de Jude.

« Jude, pourquoi est-ce que tu gardes encore ça ? » Il se tourna pour lui montrer l'enveloppe. Il savait ce qu'il y avait dedans sans même l'ouvrir.

Seigneur, qu'est-ce qui allait encore aller mal pensa-t-elle alors qu'elle vit l'enveloppe.

« Pour me rappeler... » commença-t-elle. Elle ne voulait plus être la victime, elle se tenait à nouveau sur ses pieds. Elle regarda Speed dans les yeux et finit « ... de la plus grande erreur de ma vie. ». Et elle ne voulait pas parler des photos. « Mais tu sais quoi ? Je n'en ai plus besoin désormais, j'ai déjà un rappel permanent, pour que ça reste graver dans mon esprit. » Elle prit l'enveloppe des mains de Mason, et la déchira en 2, puis en 2... Tommy vit les morceaux tomber sur le sol, il ne pouvait pas avoir exactement ce que c'était, mais il reconnut Jude dessus. Kyle et Wally restèrent en arrière du salon, ne voulant pas en être, quoi qu'il se passait.

Elle prit sa veste et son Ipod sur sa couchette, ainsi que son journal sur le divan et les fourra dans 1 de ses sacs. Le bus s'arrêta de nouveau, elle prit tout ses sacs, la faisant se courber un peu, mais elle ne voulait l'aide de personne.

« Je change de bus dès qu'on a fini ici. » établit-elle de l'extérieur, Manny ouvrit la porte, et Jude sortit, sans un autre mot.


Elle entra dans le halle de l'hotel, jeta ses sacs et s'assit sur un des gros fauteuils. Elle sortit son téléphone de la poche arrière de son jean, et composa le numéro de Sadie. « Sades, j'ai vraiment besoin de te parler. »


_____________________
Voilà voilà !! Fin du chapitre !!
Je ne sais pas quand je pourrais traduire le prochain...
Je m'excuse d'avance de l'attente !!
Sur ce, a bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:18

Salut à toutes !! Je sais c'est une honte de pas voir poster plus tôt... J'espère que vous m'en voulez pas trop... Je passe mon concours dans 3 semaines donc je suis un peu overbookée en ce moment...

Bref, ce chapitre est le chapitre des révélations pour Jude... Je suis en train de le traduire en ce moment même.... Je vous mets le début... J'espère pouvoir le finir ce soir pour que vous sachiez enfin le pourquoi du comment !! Very Happy


Enjoy !


CHAPITRE 11 : The truth (partie 2)



« Sades j'ai vraiment besoin de te parler »

« D'accord, dès qu'on a nos chambre d'hotel, attend une minute... » Jude entendit bouger de l'autre côté de la ligne, puis à nouveau la voix de Sadie. « Désolé pour ça, je récupère juste mes affaires, tu es déjà à l'hotel ? »

« Ouais » répondit-elle.

« Je sors du bus là, je te rejoint à la réception, il faut que je récupère nos clefs de chambre, et après on pourra parler. »

« D'accord » dit-elle, coupant son téléphone et regardant l'endroit autour d'elle. C'était vraiment joli, d'élégants piliers dorés aux 4 coins du hall donnaient une allure grecque à l'ensemble. Il y avait des lilas peints au plafond, mais on pouvait dire qu'on était toujours au Canada grâce aux 4 gros drapeaux couvrant les murs blancs.

Elle vit Sadie entrer dans l'hôtel et aller directement vers la réception, en mode 'Sadie la fonceuse'. Elle sonna l'ennuyeuse sonnette dorée.

« Bonjour, comment puis-je vous aider ? » les a salué la blonde d'un âge moyen.

« Salut, oui, je crois que nous avons 5 chambres de réserver sous le nom de Darius Mills » dit-elle avec une voix inconnue de Jude.

« Ah, oui, Darius Mills, vous êtes le groupe de G major. 5 chambres. 1 double, 4 simples. »

« Oui c'est bien ça. » confirma Sadie. « D'accord, bien mademoiselle... »

« Harrison » finit Sadie pour elle.

« Mademoiselle Harrison, voici vos clés, chambres, 25, 27, 29, 31, 33. La 25 et la 27 sont communiquantes. » dit-elle lui tendant les clés.

« Merci. »

Jude savait qu'elles devaient attendre les autres, ils seraient là dans une minute, et elle ne voulait vraiment pas affronter Speed. « Sades ? »

Sadie se tourna, entendant la voix de Jude. « Est-ce que je peux y aller, je suis vraiment fatiguée, et je veux juste m'allonger. » dit-elle demandant la clé. Elle ne mentait pas complètement, aujourd'hui avait été une longue journée, le voyage, les dommages émotionnels qu'elle avait reçu de Speed et Tommy.

« Bon, tu es avec Karma et Patsy... »

« Génial » marmonna-t-elle. « Je leur dirais que tu es déjà en haut, comme ça elles n'auront pas à attendre » dit Sadie, tendant la carte d'accès à Jude.

Jude attrappa ses bagages, prit l'ascenseur appuyant sur le bouton du 2ème étage et attendit qu'il s'arrête.

Elle regarda la carte d'accès, remarquant le numéro 25 dessus. Elle avait une des chambre communicante, et espérait que Speed n'était pas celui qui avait l'autre. Elle ouvrit la porte et entra, sens prendre la peine de regarder autour d'elle, jeta ses sacs et s'effondra sur son lit, voulant se préparer pour les nuits suivantes.



Sadie regarda Jude monter dans l'ascenseur, se demandant qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans le bus le jour précédent. Elle vit le reste du groupe entrer dans l'hotel, remarquant le comportement de Spied assez inhabituel. Tommy était, bien, Tommy. Et Mason regardait dans toutes les directions excepté ver Spied.

« Ohé, par ici !! » cria-t-elle pour obtenir leur attention.

« Bon, d'abord, Karma, Patsy vous êtes avec Jude, chambre 25, elle est déjà en haut si vous voulez monter ». Elles se dirigèrent vers l'ascenseur.

« Speed, Jamie, chambre 29. Kyle, Wally, chambre 31. Tom, Mason, chambre 27. Et Kwest et moi sommes dans la 33. » finit-elle tendant les cartes d'accès. Elle savait que les dispositions allaient probablement changer. Patsy irait avec Jamie, Mason resterait avec Jude, et Karma essaierait d'aller avec Speed. Elle savait pour Mason, donc elle n'avait aucun problème avec ces dispositions. Elle se demanda de quoi Jude voulait lui parler, est-ce que Tommy lui avait dit ? Seigneur, elle espérait que non. Elle alla avec Kwest jusqu'à leur chambre, et posa ses sacs sur le sol « Kwest » commença-t-elle pour attirer son attention, il était en train de dépaqueter l'essentiel dont ils allaient avoir besoin pour les quelques jours « Oui ? » « Je vais voir Jude dans sa chambre, elle a dit qu'elle voulait me parler tout à l'heure »

« D'accord à plus tard. »


________________________
Je sais c'est très court mais c'est obligatoire avant LA discussion... LA suite tout à l'heure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:48

La suite... Enfin le début d'une suite !!


Jude entendit frapper à sa porte. Cela faisait 15 minutes que Patsy était partie dans la chambre de Jamie, et que Karma était partie tester le spa.

« Qui est-ce ? » demanda-t-elle au cas où quelqu'un les ai vu entrer dans l'hotel et que ce serait un fan dérangé, ou Speed, en fait, elle préférerait le fan.

« Jude c'est moi ». La voix de Sadie retentit de l'autre côté de la porte. Elle se leva, déverrouilla la porte et retourna vers son lit.

« Alors, de quoi voulais-tu me parler ? »

« C'est à propos de... »

« Tommy » finit Sadie pour elle.

« ... Et Spied ». Elle fit une pause.

« Et bien Tommy m'a tout dit » Sadie la coupa

« Quoi ? Il t'a tout dit ? »

« Oui. »

« Jude, je te jure, je voulais te le dire, mais tu étais tellement... »

« Attends, de quoi tu parles ? » demanda-t-elle, ses sourcils levés, regardant sa soeur. Sadie réalisa qu'elles ne parlaient pas de la même chose, et qu'elle venait juste d'avouer quelque chose qu'elle n'aurait pas dû.

« Rien... » commença-t-elle mais Jude l'interrompit cette fois « Apparemment ce n'est pas rien, alors ne me ment pas à nouveau Sadie »

« Jude, tu va me détester pour ça, je t'en prie essaye de comprendre pourquoi j'ai... »

« Sadie, va droit au but. »

« Okay » commença-t-elle à reculons « Je savais où était Tommy.... avant qu'il ne revienne.

« Et tu ne me l'a pas dit ? Tu sais quoi ? Ca n'a même pas d'importance » dit-elle. Elle savait que Tommy ne serait pas revenu même si elle savait où il était et était partie le voir.

« Jude, il y a autre chose... Tommy a appelé chaque semaine, pour vérifier si tu allais bien... Il voulait te parler une fois, mais je lui ai dit que tu ne voulais rien avoir à faire avec lui... »

« Sors. »

« Jude, je suis désolée. »

« DEHORS SADIE » Sa colère faisant surface. Sadie quitta la chambre, elle savit qu'elle allait devoir lui dire tôt ou tard ; elle aurait juste espérer que ce ne soit pas maintenant.


Il entendit frapper à sa porte et alla l'ouvrir, trouvant Jude les yeux rouges et des traces de larmes sur les joues. Il ouvrit la porte en plein, l'invitant à entrer.

Elle remarqua les sacs de Mason sur l'autre lit, de l'autre côté de celui de Tommy. Elle savait qu'il partageait sa chambre avec Mason, mais il n'était pas là.

« Alors, où est parti Mason ? »

« Visiter un peu l'endroit... Comment est-ce que tu savais qu'il dormait ici ? » demanda-t-il. Elle montra ses sacs et son chapeau de cowboy.

« Sadie m'a dit qu'elle savait... » dit-elle voulant sortir ça de sa tête.

« Et je ne veux pas en parler » finit-elle, sachant qu'il allait lui demander si elle voulait en parler.

« Donc... On pourrait finir ce qu'on a commencé dans le bus ? » demanda-t-elle s'asseyant sur le lit de Mason. Il acquiesça et s'assit sur le sien.

« Bon... Je suppose que c'est mon tour... » Elle soupira ; elle devait lui dire, elle ne savait juste pas comment.

« Donc... Je pense que je vais commencer par le début pour que ça prenne tout son sens... L'enveloppe de tout à l'heure, c'était des photos de moi... Ivre à un pont inimaginable »

Elle savait qu'il allait dire quelque chose « laisse moi simplement dire ce que j'ai à dire » le cita-t-elle. Il acquiesça.

« Après que tu sois parti, j'ai abandonné la fête de mon album et suis allée rejoindre Mason pour le premier concert de sa tournée, j'étais paniquée quand tu es parti, j'ai essayé d'être ce qu'ils voulaient, mais sans toi à mes côtés, je ne pouvais pas, et pour être honnête je ne voulais pas. Il y avait ce gars qui voulait prendre une photo, il m'a payé un verre, en fait il m'a payé beaucoup de verres... Je me suis mise dans un sal état, et ma tête n'allait pas mieux, je pouvais difficilement penser. J'étais fatiguée et Mason faisait des interviews, donc il m'a donné la clé de sa chambre. Le gars m'a suivi, et par la suite j'ai découvert que c'était un photographe, et il m'a fait du chantage : 50000 dollars ou les photos seraient publiées... Darius a payé ce type mais j'aurais souhaité qu'il ne le fasse pas, en faisant ça, il n'a pas supprimé ce qui c'était passé ce soir-là. Pas empêché que les photos existent, pas effacé le fait que j'ai été si stupide de partir et de boire ; j'ai fait une erreur, les gens font des erreurs, c'était la vrai moi, qu'est-ce qu'il y a de mal à ça, je ne suis pas parfaite t je n'essaye pas de l'être, donc je les ai gardé. Je les ai gardé pour me rappeler de cette nuit ; ça a été une des pires nuits de ma vie. Les choses ont dégringolé à partir de là... ». Elle poursuivit.

« ... Je refusais de manger, refusais d'écouter qui que ce soit, refusais d'enregistrer. Je ne pouvais plus écrire. Je me consumais et entraînais tout le monde avec moi, je pouvais le voir, mais je m'en foutais. Sadie, Kwest, les gars, ils essayaient tous de me faire aller de l'avant, mais je n'écoutais pas, ils n'étaient pas celui que je voulais voir... »

Elle le regarda puis fixa ses chaussures, elle ne pouvait pas le regarder pour la dernière partie.


_________________________
Alors ?? La suite plus tard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:36

Elle le regarda puis fixa ses chaussures, elle ne pouvait pas le regarder pour la dernière partie. « ... Tout le monde a essayé sauf Spied, il a probablement pensé que si Sadie n'arrivait pas à me raisonner, comment est-ce qu'il le pourrait ? Mais, il a été le seul à le faire ; il me parlait juste, sans attendre de moi que je lui réponde, sans me faire sortir avec un sourire hypocrite sur le visage, sans essayer de faire de moi quelqu'un d'autre. Il était juste là, c'est ce dont j'avais besoin, quelqu'un à mes côtés, qui faisait ça, comme toi, et quand j'avais besoin de pleurer ou de parler, il m'écoutait et essayait de comprendre ce qui n'allait pas avec ma vie. Les choses se sont améliorées, j'ai commencé à retourner en studio, commencé à être l'ancienne moi, mais je ne pouvais toujours pas écrire, voulais pas, j'utilisais des vieux trucs, juste pour que Darius soit content. Speed et moi, on est redevenu comme on était avant, avant qu'on sorte ensemble, c'était bien, j'avais quelqu'un que j'aimais et je ne voulais pas tout foirer à nouveau. Mais on se sentait différents l'un par rapport à l'autre, comparé à la dernière fois, plus comme des amis... » finit-elle plus doucement, le regardant, fixant ses yeux, essayant de découvrir s'il y avait une quelconque émotion en eux, mais il n'y en avait pas, ils étaient vides, comme s'il n'avait pas décider comment l'histoire allait se terminer.

« ... Un soir, j'avais eu une mauvaise journée... Une comme celle quand tu es parti... Et Spied était là... » Tommy commença à aller et venir. « Il a abusé de toi  » demanda-t-il ou plutôt établit-il durement.

D'un côté de l'autre.

D'un côté de l'autre.

Il commençait à la rendre malade.

« Arrête d'aller et venir, tu me rends malade, et non il n'a pas... » Il continua à marcher « Comme je l'ai dit, il était là pour moi, quand je ne voulais personne, il était celui que j'avais rejeté sans qu'il comprenne, et après ça il était toujours là. Cette nuit-là, Sadie était sortie comme toujours, revenant que tôt le matin. Il est resté la nuit, au début juste pour parler de tout et de rien... Une chose en entraînant une autre... Je suppose que tu sais ce qui s'est produit... On a couché ensemble. » Il arrêta de marcher, il savait que ça allait arriver, il l'attendait. Il la regarda, difficilement, et ouvrit la bouche pour parler, mais Jude n'avait pas fini.

« Ce n'est pas la fin de l'histoire... » Elle soupira, son coeur battant la chamade. « Quelques semaines plus tard... J'ai découvert... » elle arrivait difficilement à parler « J'ai, uhm, j'ai découvert que j'étais enceinte. » Ca le frappa comme un mur de briques. « J'étais si effrayée de le dire à Spied, seuls Sadie et Mason savaient ; c'étaient eux qui m'avaient fait faire le test en premier lieu. Après de nombreuses discussions, j'ai finalement trouvé le courage de le dire à Spied, il était dans le même état que moi mais m'a assuré qu'il serait à mes côtés. 3 semaines plus tard, j'étais stressée à propos de la façon de le dire à tout le monde, et je ne regardais aps où j'allais, et je suis tombée dans les escaliers et... J'ai perdu le bébé. » finit-elle, essayant de cacher ses larmes, même si elle n'était pas prête pour avoir un bébé, devenir mère, et dieu sait si Spied n'était pas prêt à devenir quoi que ce soit, cela faisait toujours mal. Le silence régnait dans la chambre, Tommy étant toujours debout, la regardant, Jude fixant ses chaussures sentant ses yeux la brûler ; il rompit finalement le silence

« Et c'était celui de Spied ? »

Elle était sur le point de répondre quand elle remarqua son ton condescendant ; qu'est-ce qu'il pensait qu'elle était, une p**e ?

« Qu'est-ce que tu essayes de dire ? »

« Es-tu certaine que c'était celui de Spied ? »

« Oui, je suis sure que c'était celui de Spied, c'est le seul homme avec qui j'ai couché, et une seule fois... » Elle commençait à sentir la colère monter en elle « Une seule fois, avec quelqu'un que je connais, quelqu'un que j'aime, quelqu'un qui ne m'a pas fait mal, jusqu'à présent du moins, quelqu'un en qui j'ai confiance, pas un total étranger. » cria-t-elle. « Donc, qu'est-ce que tu essayes de dire ? »

Il était blessé, il était en colère, plus qu'en colère, et il était confus.

« Oh, je ne sais pas Jude, les choses ont changé, et tu as changé »

« Je ne suis pas la seule. » répondit-elle, la chaleur croissant, de même que la colère ; elle décida d'en finir « Et tu sais quoi ? » demanda-t-elle se sentant devenir plus calme, un sourire satisfait sur le visage, « Quoi ? » répondit-il ne remarquant pas le changement. Elle s'approcha de lui, aussi près qu'elle le pouvait et lui murmura à l'oreille « Tu es seulement jaloux que Spied y ait été en premier ». Et avec ça, elle sut qu'elle l'avait rendu sans voix. Elle venait de gagner cette bataille. Elle marcha vers la porte et sortit, la laissant claquer derrière elle, et le laissant stupéfié. Tout ce qu'il pouvait sentir était la chaleur de son souffle contre son oreille, le faisant frissonner. Elle avait cet effet sur lui. Il ne pouvait toujours pas croire ce qu'elle venait de lui dire, ne pouvait croire que la Jude qu'il connaissait avait traversé toutes ces épreuves ; il se sentait désolé pour elle, en colère de ne pas avoir été là, peut-être qu'alors ce ne se serait pas passé. Ou peut-être qu'il aurait été cet homme... Mais les choses ne s'étaient pas passées de cette manière et il ne pouvait les changer. Si elle voulait jouer à ça, alors lui aussi pouvait jouer.

Round 2.


____________________________
Y'a des fois où c'est vraiment un c** Tommy, vous trouvez pas ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:50

Elle retourna dans sa chambre d'hotel, et remarqua que Sadie était là ; elle ne voulait pas lui parler pour le moment, mais après ce qu'elle venait de révéler à Tommy et après ce qu'elle lui avait lancé, elle pouvait tout faire.

« Jude... »

« Sadie, avant que tu commences, c'est bon, j'ai compris. J'ai eu le temps de repenser à tout ça, et à la manière donc j'ai réagi, je sais que tu as fait ça pour me protéger, donc on est en bon terme, d'accord ? » dit-elle ne voulant pas prolonger ça et souhaitant se préparer pour le premier concert de la tournée. Ce dernier avait lieu demain soir à l'hôtel, mais elle voulait répéter sa chanson avant d'aller se coucher.

« D'accord » répondit Sadie. Elle se leva et serra sa soeur dans ses bras. « Maintenant va te reposer Jude, on a une longue journée demain. » dit-elle par dessus son épaule, quittant la pièce. Faux. C'était déjà la plus longue journée de tous les temps.

Elle marcha vers le bureau du directeur, demandant à utiliser la scène sur laquelle elle chanterait demain soir. Il l'autorisa ; la scène était déserte.

Elle se place sur la scène, ferma les yeux et commença à chanter.

« It’s my turn now, I’m having my say

Don't think for a second I’m over it

I can't breathe without you

But, I’ll stand on my own

I didn't learn this from you

I knew it all along

So don't think for a second, cause I’m not over it.

X-

Come on, you want to fight back

So go on and say it, it don't mean anything to me

You lost the privilege, so say what you want

I've woken up from this fall

Thank you for making me realise

That this is the reason I finally feel alive

X-

Just so you know

There’s alot of things left unsaid

And just so you know

I can't stop thinking about you

And just so you know

I've ran out of time

I need you to know

Incase this message don't get through.

X-

You think I’m lost, I disagree

I was lost with you

Now I’m free, to do what I want

No more crying, and no more lying

No longer scared, no longer feared

And no more feelings left to bare

I'm gonna tell the truth

X-

Just so you know

There’s alot of things left unsaid

And just so you know

I can't stop thinking about you

And just so you know

I've ran out of time

I need you to know

Incase this message don't get through.

X-

Someday you'll realise what you lost

And you won't get over it

I've realised, what I've gained

And now I'm over it.

Need to hear it again?

I'm over it..

X-

Just so you know

There’s alot of things left unsaid

And just so you know

I can't stop thinking about you

And just so you know

I've ran out of time

I need you to know

Incase this message don't get through.

X-

Just so you know

There’s nothing left unsaid

And just so you know

I'm glad you left

So now you know

I'm getting over it. »

Elle finit la chanson, cela rendait exactement comme elle le voulait. Elle entendit un applaudissement, ouvrit les yeux, espérant que ce ne soit pas....


__________________________________
Voilà voilà fin du chapître... Alors ? Ca vous a plu ? Razz
Je ne sais pas quand vous aurez la suite...
Alors à bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Empty
MessageSujet: Re: Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed   Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction de Temptation, CassieCakes
» Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1
» Traduction de Things happen, alexz1jude
» Traduction de Home Coming, CassieCakes
» Comm's "Traduction de Temptation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: